Département Cherub

Forum RPG s'inspirant de l'univers des romans de Robert Muchamore.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recensement et préparation des prochaines missions

Aller en bas 
+5
Gepetto Del Capone
Zachary Johnson
Lindsey Nì Lochlainn
Hazel Curtis
CHERUB
9 participants
AuteurMessage
CHERUB
Admin
CHERUB


Messages : 144
Date d'inscription : 22/01/2012

Recensement et préparation des prochaines missions Empty
MessageSujet: Recensement et préparation des prochaines missions   Recensement et préparation des prochaines missions Icon_minitimeJeu 25 Avr - 13:01

Le prochain saut temporel (pour mémoire, il aura lieu pendant le week-end du 4-5 mai) va également être l'occasion d'envoyer des agents sur de nouvelles missions.

Afin de pouvoir constituer des équipes homogènes (dans la fréquence de posts) et complémentaires (au niveau des compétences), merci à ceux qui voudraient participer de s'inscrire à la suite, en indiquant leur disponibilité réelle.

S'ils ne traînent pas trop pour achever leur aventure initiale, Kvanh, José, Alex, Oksana, Angela et Gepetto peuvent également se signaler. Une participation effective à une des futures missions dépendra de leur arrivée sur le Campus et de l'obtention du t-shirt d'un agent opérationnel.
Revenir en haut Aller en bas
https://departement-cherub.forumgratuit.org
Hazel Curtis

Hazel Curtis


Messages : 218
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 24

Recensement et préparation des prochaines missions Empty
MessageSujet: Re: Recensement et préparation des prochaines missions   Recensement et préparation des prochaines missions Icon_minitimeJeu 25 Avr - 15:19

Agent Curtis au rapport, chef!

Disponible pour prochaines missions, chef!

Assez libre théoriquement. En tout cas tenir un poste par semaine, voire plus ne sera pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Nì Lochlainn

Lindsey Nì Lochlainn


Messages : 146
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 22
Localisation : Sur le Campus

Recensement et préparation des prochaines missions Empty
MessageSujet: Re: Recensement et préparation des prochaines missions   Recensement et préparation des prochaines missions Icon_minitimeJeu 25 Avr - 17:41

Présente pour n'importe quelle mission!
Je ne pourrai de toute façon pas en baver plus que sur la mission d'introduction! ^^

Disponible à la même fréquence que d'habitude (hormis durant la semaine de partiels fin mai)
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Johnson

Zachary Johnson


Messages : 206
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

Recensement et préparation des prochaines missions Empty
MessageSujet: Re: Recensement et préparation des prochaines missions   Recensement et préparation des prochaines missions Icon_minitimeJeu 25 Avr - 17:42

Dispo à plein pot, comme d'hab Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gepetto Del Capone

Gepetto Del Capone


Messages : 104
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Bowling

Recensement et préparation des prochaines missions Empty
MessageSujet: Re: Recensement et préparation des prochaines missions   Recensement et préparation des prochaines missions Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:12

J'pense qu'une fois mon intro fini j'pourrais repartir et être dispo!
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Roy

Maxence Roy


Messages : 231
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

Recensement et préparation des prochaines missions Empty
MessageSujet: Re: Recensement et préparation des prochaines missions   Recensement et préparation des prochaines missions Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:00

Présent aussi et sans problème pour tenir le rythme d'une réponse par semaine, voire plus. Du moins si j'arrive à me sortir de la mission en cours avec Amy...
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Lackey

Nigel Lackey


Messages : 125
Date d'inscription : 04/11/2012

Recensement et préparation des prochaines missions Empty
MessageSujet: Re: Recensement et préparation des prochaines missions   Recensement et préparation des prochaines missions Icon_minitimeVen 26 Avr - 8:32


Disponible également

j'ai un flou sur la période du mois de mai car je déménage et je ne sais aps trop comment j'aurais accès à une connexion internet.

Revenir en haut Aller en bas
Bryn Wright

Bryn Wright


Messages : 168
Date d'inscription : 19/08/2012

Recensement et préparation des prochaines missions Empty
MessageSujet: Re: Recensement et préparation des prochaines missions   Recensement et préparation des prochaines missions Icon_minitimeSam 27 Avr - 19:04

Chef oui chef!!
Agent Bryn au rapport aussi.
dispo!!
Revenir en haut Aller en bas
Cody
Invité




Recensement et préparation des prochaines missions Empty
MessageSujet: Re: Recensement et préparation des prochaines missions   Recensement et préparation des prochaines missions Icon_minitimeDim 28 Avr - 7:33

Dispo également !!!
Razz Disons 3-4 post par semaine !!!!

Après mission d'intro bien sur !


Dernière édition par Cody Martin le Sam 4 Mai - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement et préparation des prochaines missions Empty
MessageSujet: Re: Recensement et préparation des prochaines missions   Recensement et préparation des prochaines missions Icon_minitimeDim 28 Avr - 8:35

Je suis dispo quand j'ai fini ma mission d'intro (rapidemment j'espère!)
Bien que ces-derniers tant je n'ai posté qu'une seule fois par semaine, maximum, je penses pouvoir répondre environ deux fois par semaine, même plus. Une fois par jour, c'est un rythme qui me convient. Enfait, je penses pouvoir m'adapter àa vitesse imposé par l'équipe.

Personellement, je serais bien pour une virée en Amérique (je sais que je n'ai pas vraiment mon mot à dire mais bon....)!
Revenir en haut Aller en bas
Eleutheria Moore

Eleutheria Moore


Messages : 74
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 72

Recensement et préparation des prochaines missions Empty
MessageSujet: Re: Recensement et préparation des prochaines missions   Recensement et préparation des prochaines missions Icon_minitimeSam 18 Mai - 17:39

Les missions vont être lancées sous peu. Les agents recevront leur convocation et devront rejoindre le centre de contrôle. Surveillez bien les nouveaux posts dans ce bâtiment, les heureux élus seront cités. À eux de rejoindre...

Les équipes seront les suivantes :
- Zachary, Gepetto et James ;
- Hazel, Lindsey et Bryn ;
- Maxence et Kvanh.

Oksana est indisponible "pour une durée indéterminée" et Nigel est en cours d'installation, donc, je les laisse sur la touche, pour le moment.

Pour ceux qui sont encore en mission d'introduction, patientez un peu, votre tour viendra plus tard. Il vous restera le mode vie pour vous occuper et, pourquoi pas un entraînement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Eleutheria Moore

Eleutheria Moore


Messages : 74
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 72

Recensement et préparation des prochaines missions Empty
MessageSujet: Re: Recensement et préparation des prochaines missions   Recensement et préparation des prochaines missions Icon_minitimeMer 22 Mai - 21:33

Bon, pour vous prouver que votre directrice n'est pas aussi sévère que ça, Oksana et Nigel feront équipe et seront également envoyés en mission.

J'espère qu'Oksana tiendra ses engagements car je ne sais pas trop comment prendre un agent qui informe de son absence pour une "durée indéterminée" et qui, seulement cinq jours après, revient en disant qu'il est prêt à assurer un rythme de deux posts par semaine... Ce genre de comportement me semble un peu radical et manquer de recul mais je ne veux pas faire de procès d'intention.

Les équipes sont donc :
- Zachary, Gepetto et James ;
- Hazel, Lindsey et Bryn ;
- Maxence et Kvanh ;
- Oksana et Nigel.

Bon, ce n'est pas tout, il faut encore que j'active le comité d'éthique pour qu'il étudie les missions et rende son verdict...

À bientôt en jeu,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement et préparation des prochaines missions Empty
MessageSujet: Re: Recensement et préparation des prochaines missions   Recensement et préparation des prochaines missions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement et préparation des prochaines missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début des missions
» Recensement des avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Département Cherub :: Communications générales :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: