Département Cherub

Forum RPG s'inspirant de l'univers des romans de Robert Muchamore.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Adresses de messageries instannées

Aller en bas 
+2
Maxence Roy
Zachary Johnson
6 participants
AuteurMessage
Zachary Johnson

Zachary Johnson


Messages : 206
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

Adresses de messageries instannées Empty
MessageSujet: Adresses de messageries instannées   Adresses de messageries instannées Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:56

Dans la mesure où le tchat ne sera pas installé sur le forum, pourquoi ne pas échanger nos adresses msn/skype pour papoter à l'occasion ?

Allez je commence ! Je suis un vieux, donc j'ai une adresse msn (en .com en plus...) : master_tails[at]hotmail.com !

Je suis presque constamment connecté. Si je ne vous accepte pas rapidement, envoyez moi un MP pour me prévenir que je vous ajoute en retour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Roy

Maxence Roy


Messages : 231
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

Adresses de messageries instannées Empty
MessageSujet: Re: Adresses de messageries instannées   Adresses de messageries instannées Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:07

Si vous n'avez pas peur, je suis très régulièrement connecté sur : trisk-hell[at]hotmail.fr

On me voit moins que Zachary mais il y a moyen de me coincer...
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Curtis

Hazel Curtis


Messages : 218
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 24

Adresses de messageries instannées Empty
MessageSujet: Re: Adresses de messageries instannées   Adresses de messageries instannées Icon_minitimeDim 12 Mai - 22:41

Hm... Bon. Je me lance aussi.
wacca[at]live.fr
Je suis régulièrement connectée, mais plutôt en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Nì Lochlainn

Lindsey Nì Lochlainn


Messages : 146
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 22
Localisation : Sur le Campus

Adresses de messageries instannées Empty
MessageSujet: Re: Adresses de messageries instannées   Adresses de messageries instannées Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:20

Je croyais qu'hotmail n'existait plus?

Surtout qu'il fut un temps où j'y étais pas mal connecté, mais vu que bien du monde est parti...

A tout hasard, mon adresse est la suivante: pierre.guinedor@hotmail.fr

Vous pouvez m'ajouter, vous aurez peut être un jour, le bonheur de pouvoir me parler! :p
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Johnson

Zachary Johnson


Messages : 206
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

Adresses de messageries instannées Empty
MessageSujet: Re: Adresses de messageries instannées   Adresses de messageries instannées Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:28

En fait il faut distinguer plusieurs choses. D'une part, le logiciel MSN qui permet de lier à un compte (mail) hotmail des adresses de gens afin de converser, et d'autre part skype qui est un autre logiciel permettant de converser avec un autre utilisateur sur la base de son identifiant.

Depuis que Microsoft a acheté Skype, ils ont souhaité fondre MSN dans Skype. On peut se connecter à présent à Skype avec ses identifiants Skype ou MSN (l'adresse hotmail), et récupérer sa liste de contact associée indifféremment que l'on soit à l'origine un utilisateur Skype ou MSN.

Donc au final, MSN n'existe plus en tant que logiciel et empêche les utilisateurs qui le lancent de discuter, en invitant à se connecter à partir de Skype. Les adresses hotmail existent encore en tant que mail avec la gestion en ligne (comme gmail) mais elles sont ouvertes via un site outlook à présent en y étant fusionnée.

Pour faire court : MSN absorbé par Skype, Hotmail absorbé par Outlook. Mais il y a rétrocompatibilité heureusement afin de conserver tout ce qui était lié aux adresses (mails et liste de contacts).
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Roy

Maxence Roy


Messages : 231
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

Adresses de messageries instannées Empty
MessageSujet: Re: Adresses de messageries instannées   Adresses de messageries instannées Icon_minitimeSam 19 Oct - 12:05

Pour simplifier les choses, je vais abandonner progressivement mon adresse MSN au niveau de la messagerie pour me connecter exclusivement avec une adresse Skype.

Je suis donc visible, plus fréquemment maintenant, sous le nom de : trisk.hell
Revenir en haut Aller en bas
Bryn Wright

Bryn Wright


Messages : 168
Date d'inscription : 19/08/2012

Adresses de messageries instannées Empty
MessageSujet: Re: Adresses de messageries instannées   Adresses de messageries instannées Icon_minitimeDim 27 Oct - 22:02

gillou87(at)hotmail.fr

ou

flashball87
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Evans

Alexia Evans


Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2014

Adresses de messageries instannées Empty
MessageSujet: Re: Adresses de messageries instannées   Adresses de messageries instannées Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:22

Moi c'est pied-plume(at)hotmail.fr ou pied-plume en identifiant skype.  Very Happy Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adresses de messageries instannées Empty
MessageSujet: Re: Adresses de messageries instannées   Adresses de messageries instannées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adresses de messageries instannées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Département Cherub :: Salle de détente :: Derrière l'agent-
Sauter vers: