Département Cherub

Forum RPG s'inspirant de l'univers des romans de Robert Muchamore.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Spectacles divers, théâtre, cabaret, music-hall

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxence Roy

Maxence Roy


Messages : 231
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

Spectacles divers, théâtre, cabaret, music-hall Empty
MessageSujet: Spectacles divers, théâtre, cabaret, music-hall   Spectacles divers, théâtre, cabaret, music-hall Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:53

Les soirées parisiennes sont souvent longues, seul dans ma chambre d'étudiant alors qu'il y a bien longtemps que j'ai quitté les bancs de l'école. Aussi, très régulièrement, je profite de l'immense choix culturel et récréatif que peut offrir la Capitale.

Je tombe très régulièrement sur des spectacles étonnants qui m'enchantent le temps d'une soirée.

À titre d'exemple, je ne peux résister au plaisir de vous faire découvrir ce que je suis aller voir ce soir. YouTube a eu la bonne idée d'en héberger la bande annonce.

N'hésitez pas, vous aussi, à nous faire partager vos coups de cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Nì Lochlainn

Lindsey Nì Lochlainn


Messages : 146
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 22
Localisation : Sur le Campus

Spectacles divers, théâtre, cabaret, music-hall Empty
MessageSujet: Re: Spectacles divers, théâtre, cabaret, music-hall   Spectacles divers, théâtre, cabaret, music-hall Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:17

Hum....
J'aime beaucoup le jeu d'acteur!!

Le chant a cappella m'a fait pensé à tout un tas de vidéos que j'avais déjà vu sur youtube...
Ca m'impressionne toujours, d'arriver à reproduire aussi bien les tonalités avec sa seule voix (alors que je chante presque comme une casserole) 

Voici l'un des extraits, bien sûr c'est Pokémon, et ça ne plaira pas à tout le monde, mais bon...
Il existe pleins de vidéos du genre, sur tout et n'importe quoi.



Et sinon, voila une vidéo d'une violoniste-danseuse que j'adore! Un peu dans le même genre, qui mélange à la fois le jeu d'acteur, mais avec cette fois ci la musique! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Zachary Johnson

Zachary Johnson


Messages : 206
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

Spectacles divers, théâtre, cabaret, music-hall Empty
MessageSujet: Re: Spectacles divers, théâtre, cabaret, music-hall   Spectacles divers, théâtre, cabaret, music-hall Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:41

Les a cappella sont toujours impressionnants. Un peu comme Smooth McGroove actuellement qui a fait une percée sur Youtube assez prodigieuse avec ses reprises de jeux vidéo.

Lindsey Stirling, je l'avais vue sur une autre vidéo où elle était déguisée en Link je crois... La vidéo m'avait assez marqué. En plus elle est fort mignonne I love yousunny
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Roy

Maxence Roy


Messages : 231
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

Spectacles divers, théâtre, cabaret, music-hall Empty
MessageSujet: Re: Spectacles divers, théâtre, cabaret, music-hall   Spectacles divers, théâtre, cabaret, music-hall Icon_minitimeSam 19 Oct - 19:04

Je continue à vous faire partager les spectacles sympas auxquels j'ai assisté.
Je pense que le film dont est tiré cette comédie musicale parlera aux plus anciens...
Pas sûr que les petits jeunes aient vu "Sacré Graal" des Monty Python. Rolling Eyes 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spectacles divers, théâtre, cabaret, music-hall Empty
MessageSujet: Re: Spectacles divers, théâtre, cabaret, music-hall   Spectacles divers, théâtre, cabaret, music-hall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectacles divers, théâtre, cabaret, music-hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Département Cherub :: Salle de détente :: Derrière l'agent-
Sauter vers: