Département Cherub

Forum RPG s'inspirant de l'univers des romans de Robert Muchamore.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un nouveau né très indépendant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zachary Johnson

Zachary Johnson


Messages : 206
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

Un nouveau né très indépendant Empty
MessageSujet: Un nouveau né très indépendant   Un nouveau né très indépendant Icon_minitimeVen 18 Oct - 17:34

Après plus d'un mois et demi de vie, il était temps que j'annonce ma co-paternité d'Indiemag.fr. cheers 

La gestation a duré deux longs mois éprouvants, et l'accouchement a été fait dans la douleur durant un jour et demi, début Septembre.

Depuis, le petit Indiemag se porte bien, il mange ses pots Blédinas sans rouspéter, fait son rôt après ses repas et prends ses bains joyeusement. Comme quoi, un nouveau né peut bien avoir trois papas <3

Un nouveau né très indépendant Logo_indie_200p

Indie Mag : Suivez l'actu des jeux indépendants

Suivez l'actualité du jeu vidéo indépendant au travers d'articles, de news, de vidéos, de jeux à télécharger et de tests, avec toujours comme maître mot l’esprit de découverte et de diversité propre à l’univers de l’indépendant.


C'est ce qui m'a particulièrement occupé cet été et depuis la rentrée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Lackey

Nigel Lackey


Messages : 125
Date d'inscription : 04/11/2012

Un nouveau né très indépendant Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau né très indépendant   Un nouveau né très indépendant Icon_minitimeVen 18 Oct - 18:14


Sympa, site ajouté a mes favoris

Félicitation pour cette naissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Roy

Maxence Roy


Messages : 231
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

Un nouveau né très indépendant Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau né très indépendant   Un nouveau né très indépendant Icon_minitimeVen 18 Oct - 18:21

Et dire que c'est à cause de ça que tu me faisais des infidélités. Very Happy

J'y connais rien à ce genre de sites mais les échos que j'en ai semblent montrer qu'il est sympa. Razz

Longue vie au nourrisson alors. cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Nì Lochlainn

Lindsey Nì Lochlainn


Messages : 146
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 22
Localisation : Sur le Campus

Un nouveau né très indépendant Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau né très indépendant   Un nouveau né très indépendant Icon_minitimeVen 18 Oct - 18:23

Le site est pas mal réalisé je trouve! Smile
C'est du bon boulot, et je voulais savoir si tu l'avais fait de A à Z avec le co-fondateur, ou s'il y avait des parties récupérées d'autres endroits?

Félicitations au Papa! :p
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Johnson

Zachary Johnson


Messages : 206
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

Un nouveau né très indépendant Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau né très indépendant   Un nouveau né très indépendant Icon_minitimeVen 18 Oct - 18:37

Merci Nigel Smile

J'étais seul à la technique. Les deux autres fondateurs sont les rédacteurs. Il y avait un design de base, qui a été énormément étendu, modifié et amélioré. Pour l'ergonomie générale, on retrouve quelques standards de sites traitant de jeux vidéo. Mais ce qu'il y a derrière, qui fait que ça tourne, c'est une partie d'un gestionnaire de contenu en ligne, et de la personnalisation de modules ou de l'extension avec du code perso. Près de 500 heures de boulot actuellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leo Sparrow

Leo Sparrow


Messages : 77
Date d'inscription : 18/04/2013

Un nouveau né très indépendant Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau né très indépendant   Un nouveau né très indépendant Icon_minitimeSam 19 Oct - 10:05

Le site est vraiment très sympa, avec un bon desing et tout. Tout comme Nigel, je l'ai ajouté dans mes favoris... Enfin, je l'ai fait un peu avant ton poste grâce à une Pub de Maxence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau né très indépendant Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau né très indépendant   Un nouveau né très indépendant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau né très indépendant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Département Cherub :: Salle de détente :: Le rendez-vous des artistes-
Sauter vers: