Département Cherub

Forum RPG s'inspirant de l'univers des romans de Robert Muchamore.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Olivia Brown

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivia Brown

Olivia Brown


Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2014

Olivia Brown Empty
MessageSujet: Olivia Brown   Olivia Brown Icon_minitimeDim 12 Jan - 14:46

[nom_reel]Keira Chloé Walker[/nom_reel][identite_avatar]Brittnee S[/identite_avatar][nom_faux]Olivia Brown[/nom_faux][sexe]Féminin[/sexe][nationalite]Anglo-Australienne[/nationalite][langues]Anglais, Espagnol, Français, Russe[/langues][lieu]Sidney (Australie)[/lieu][date_naissance]21 Janvier 2001[/date_naissance][taille]1m65[/taille][poids]51[/poids][sport_1]Boxe[/sport_1][savoir_1]Conduite[/savoir_1][sport_2]Danse classique[/sport_2][savoir_2]Excellente menteuse[/savoir_2][sport_3]Surf[/sport_3][savoir_3]Mathématiques[/savoir_3][photo_avatar]h#img15.hostingpics.net/pics/921162bri.png[/photo_avatar][histoire]Tout débuta une nuit de décembre 1999 dans un bar de Sidney, où le nouvel an bat son plein. Deux adultes accoudés au comptoir, enchaînant verre sur verre, se racontaient leurs vies respectives. L'un, Noah Walker, la trentaine, divorcé, deux enfants à la charge et l'autre, Sienna Cooper, sortit d'une école de commerce, 23 ans et sans attache, prête à tout quitter.

Le couple grilla les étapes et se maria quelques mois après leur rencontre. Les deux adultes, en apprenant que la jeune femme était enceinte, redoublèrent d'efforts dans leur travail respectif. Le fait de s'acharner au travail les épuisaient mais cela était nécessaires pour subvenirent aux besoins des enfants Walker, que Sienna élevait comme les siens. Chelsea, 3 ans et Ethan, 18 mois, souffraient tout les deux d'une même maladie génétique, coûteuse à soigner. Ce fut au sein d'une famille aux moyens limités que Keira Chloé vit le jour le 21 Janvier 2001 en plein cœur de Sidney. Songeant au confort de leur foyer, le couple décida de déménager à Gosford, à une petite centaine de kilomètres de Sidney.

C'est ainsi que pendant quelques mois, la famille évolua, parvenant à couvrir les frais de tout le monde, même si cela demandait quelques sacrifices. Pourtant, à la mi-Août 2001, les parents Walker décidèrent de se rendre en amoureux à New-York, début Septembre, afin de souffler un peu. De plus, ils pourraient laisser leurs enfants sous la responsabilité de l'ex-beau-frère de Noah, un homme de confiance, et partiraient ainsi l'esprit calme. C'est ainsi que le couple se trouva prit dans l'attenta du 11 Septembre 2001, et qu'ils furent comptés parmi les centaines de victimes.

Les enfants Walker firent placés chez la seule famille qui leur restaient : leur grand-mère paternelle anglaise. Les bambins grandirent dans l'ignorance, gâtés par la veille dame. Keira Chloé se lança sur la voie de la danse classique dés qu'elle sut marcher et se découvrit très vite un don mensonge. Mais le rêve s'arrêta alors qu'elle avait 4 ans. Un cambriolage qui tourna mal dans leur maison de Londres. Sa grand-mère et son frère ont étés tués sur le coups et sa sœur succomba à ses blessures quelques heures plus tard. Placée dans un orphelinat anglais après le drame, elle fut très vite recrutée par CHERUB, impressionné par ses compétences intellectuelles. Au cours des années la séparant du PEI, Keira Chloé, renommée Olivia Brown, s'entraîna très dur et appris plusieurs langues. Elle se découvrit une passion pour le surf au cours d'une mission en Australie, s'essaya à plusieurs sports de défenses et devint une as du volant. Elle s'inscrit au cours de théâtre à 9 ans, puis faillit obtenir le T-shirt bleu-marine en démantelant un réseau de trafic d'enfants esclaves chinois, mais une erreur commise sur le terrain jugée trop grosse par la directrice, l'en empêcha.[/histoire][desc_phy]Olivia possède longs cheveux blonds et lisse, souvent détachés et parfois ondulés. Ses yeux ont une teinte bleutée et les tâches de rousseur qui couvraient ses joues pendant l'enfance commence à disparaître. L'agent a un visage assez commun, avec encore quelques traits enfantins.

N'étant ni trop grosse, ni trop maigre, elle s'entretient avec les entraînements dispensés au campus. Un peu coquette, elle aime se maquiller de temps à autres, et aime parfois être en jupe plutôt qu'en treillis.[/desc_phy][desc_men]Bien qu'elle soit assez mature, Olivia est encore un peu fragile. Elle a développé une certaine méfiance, une qualité pour un agent, et est devenue très rancunière. Parfois, lorsqu'elle a besoin de parler à quelqu'un, elle prend un rendez-vous chez la psy du campus, ce qui l'aide à décompresser.

Cette une jeune fille ne se laisse pas marcher sur les pieds, bien au contraire, c'est une forte tête. Orgueilleuse et parfois dissipée en cours, on la voit souvent comme une dominante, mais elle est en fait très douces avec ses amis et se révèle être une confidente exceptionnelle. Elle a déjà eu plusieurs histoires sur le campus et en mission mais rien de très sérieux, normal à son âge.

Olivia a le goût du risque et aime transgresser les interdits, ce qui donne souvent du fil à retordre au personnel de CHERUB.

En adolescente ordinaire, elle a des phobies, notamment les insectes, exotiques ou non, et les grands animaux sauvages. Une de ses plus grandes peurs serait d'être envoyer dans un pays tel que la Malaisie, où elle ne serait pas à l'abri des attaques bestiales et dangereuses.[/desc_men]
Revenir en haut Aller en bas
CHERUB
Admin
CHERUB


Messages : 144
Date d'inscription : 22/01/2012

Olivia Brown Empty
MessageSujet: Re: Olivia Brown   Olivia Brown Icon_minitimeMer 15 Jan - 14:44

Bonjour à toi "Olivia",

Tu nous as fait une fiche très correcte malgré quelques clichés très stéréotypés (encore quelqu'un qui peut être dominant et forte-tête tout en sachant se montrer amical...). Mais le contenu de ta fiche n'a, dans le fond, que très peu d'importance.

En raison du non-respect du règlement, nous ne validerons pas ton compte. Nous avons parfaitement conscience que tu n'es pas "Olivia", une nouvelle joueuse, mais Oksana. Tu avais annoncé ton départ qui semblait alors parfaitement réfléchi, bien que soudain. Tu disais alors, pour rappel :

Oksana Droski a écrit:
Bonjour les Cherubiens,
Désolé pour le titre peu original... ^^
Je vais faire court, simple et précis : je quitte le forum, pour raisons personnelles. Je n'ai plus vraiment le temps d'assurer ma présence sur trois forums RPG, donc j'en ai quitté deux, ceux sur lesquels je suis le moins active et sur lesquels j'ai le moins de projets. Je suis vraiment désolé, notamment pour le Event, la mission et le Dojo. Si je pouvais, je resterais, vraiment. C'est un forum super ! Je vous souhaite une bonne continuation à tous,
Oksana.

Suite à cela, tes demandes insistantes pour supprimer ton compte durant ce dernier mois ne nous ont pas échappé même si à l'origine, cette volonté prononcée d'être effacée était surprenante. Te voir réapparaître quelques jours après ta suppression, qui n'avait pour autre but que de libérer ton adresse mail pour une nouvelle inscription nous a semblé aberrante de toupet.

Tu sembles donc avoir planifié depuis un certain temps une tentative de nous mentir sciemment pour une simple commodité personnelle. Tu trouvais probablement que ton personnage n'était pas assez aimé (ou pas aimé à la juste valeur que tu estimais) mais les relations sociales en jeu ont le même système que dans la vie. Si ton personnage fait des choses bizarres, les gens le trouveront bizarre, si c'est une peste, il ne sera pas apprécié. Si tu souhaites imposer à d'autres personnages leurs pensées vis à vis de ton héroïne, le plus simple reste d'écrire des histoires toute seule où chaque élément sera sous ton contrôle. Choisir de changer de personnage est un choix qui te regarde totalement si tu penses être partie dans une direction qui ne te convient définitivement pas avec Oksana et qui n'est pas améliorable de ton point de vue.

Pour rappel, les joueurs ont le droit de changer de personnage, comme c'est indiqué dans les règles :

CHERUB a écrit:
Il existe trois situations conduisant à un changement de personnage sur CHERUB :

  1. La Volonté

    Vous êtes lassé de votre personnage ? Vous pouvez choisir d'en changer, mais une fois, et une fois seulement. Donc réfléchissez bien lorsque vous créez votre fiche ! Dans ce cas, il vous sera demandé d'expliciter brièvement les conditions du départ de votre personnage, afin que les autres joueurs puissent en tenir compte dans leur jeu.


Alors que nous étions prêts à accepter ton retour avec un nouveau personnage, tu as préféré dans le doute user de mensonge et de dissimulation, peut être pour que les gens n'aient pas d'à-priori sur ton personnage ou la joueuse que tu es, ce qui est dommage car je ne pense pas que quelqu'un te déteste particulièrement ici. La seule chose qui aurait été à faire était simplement de nous mettre au courant de ta volonté de revenir, en précisant que tu souhaitais qu'on ne fasse pas le lien publiquement avec Oksana.

Ce manque de transparence motive notre refus. Le mensonge sur des sujets qui n'en méritent même pas ne sont pas tolérés sur le forum.

L'accueil et l'accompagnement des nouveaux inscrits est un travail réellement très prenant que nous voulons éviter de voir dévoyé. Nous avons assez à faire avec les joueurs honnêtes sans nous embarrasser de ceux qui, clairement, nous manquent de respect au travers de ce genre d'actes réfléchi et volontaire.

Bonne continuation sur d'autres forums.

L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
https://departement-cherub.forumgratuit.org
Olivia Brown

Olivia Brown


Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2014

Olivia Brown Empty
MessageSujet: Re: Olivia Brown   Olivia Brown Icon_minitimeJeu 16 Jan - 7:39

Bonjour,
Alors tout d'abord je refuse de vous laisser dire que j'avais tout planifié, ce qui est totalement faux.
Ensuite, je n'avais pas TOUT DE SUITE l'intention de me réinscrire mais j'ai eu une soudaine inspiration qui m'a fait écrire cette fiche et je ne considérais pas cela comme un mensonge. Donc désolé mais non usé de " mensonge et de dissimulation " car j'avais l'intention de vous informer par MP que j'étais Oksana.
Un dernier détail : ce n'était pas parce que je trouvais que mon personnage n'étais " pas assez aimé " mais juste que je voulais finalement pas lui donné ce caractère de petite peste.
Franchement je n'avais pas l'intention de vous faire croire autre chose que la vérité donc n'accusez pas à tort et à travers, je vous en remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olivia Brown Empty
MessageSujet: Re: Olivia Brown   Olivia Brown Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivia Brown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Département Cherub :: Les agents :: Fichier du personnel :: Les Agents-
Sauter vers: