Département Cherub

Forum RPG s'inspirant de l'univers des romans de Robert Muchamore.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Silence, ça tourne

Aller en bas 
AuteurMessage
José Boogie

José Boogie


Messages : 78
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 22

Silence, ça tourne Empty
MessageSujet: Silence, ça tourne   Silence, ça tourne Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:37

On n'a pas de sujet cinéma, c'est inexcusable !

En voilà un. Parce qu'en fait, je suis un gros consommateur, et que là, vraiment, hier soir j'ai eu un coup de coeur. Non, ce n'est pas Django Unchained, je suis allé le voir à la sortie et en étant funky, ce n'est pas un coup de coeur malgré mon amour pour le western. Mon coup de coeur c'est The perks of being a wallflower, aka Les mondes de Charlie de Stephen Chbosky qui est l'auteur du bouquin ET le réalisateur pour le coup.

Entre le casting qui est juste HERCULEEN pour un petit film comme ça (il suffit d'aller voir la liste sur IMDB) je ne vais pas tout détailler mais il y a des acteurs très connus jusque dans des rôles obscurs. Le film arrive à bien se doser entre éclats de rires éparts grâce au personnage Charlie à la fois touchant et sympathique et tout son entourage. Je le recommande sans faillir à tout le monde, c'est un beau film, il a vraiment tout ce qu'il lui faut, sauf qu'il ne passe que dans peu de salles en France (une trentaine de ce que j'avais vu je crois).

Au passage, le film m'intéressait pour Emma Watson. Je voulais voir si elle allait réussir à se sortir d'Hermione et de la saga Harry Potter. Mission accomplie !

Revenir en haut Aller en bas
 
Silence, ça tourne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Département Cherub :: Salle de détente :: Derrière l'agent-
Sauter vers: