Département Cherub

Forum RPG s'inspirant de l'univers des romans de Robert Muchamore.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Gribouillages !

Aller en bas 
+3
Zachary Johnson
Gepetto Del Capone
Raven Kern
7 participants
AuteurMessage
Raven Kern

Raven Kern


Messages : 65
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 24
Localisation : à la piscine...

Gribouillages ! Empty
MessageSujet: Gribouillages !   Gribouillages ! Icon_minitimeDim 9 Juin - 16:30

Alors pour le fun un petit fan art de votre topic "Il faut retrouver ces satanés missiles ! " en version La Cène...

Gribouillages ! 130609062936705932

(Reste plus qu'à savoir qui fait Judas... What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Gepetto Del Capone

Gepetto Del Capone


Messages : 104
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Bowling

Gribouillages ! Empty
MessageSujet: Re: Gribouillages !   Gribouillages ! Icon_minitimeDim 9 Juin - 16:38

Han c'est super bien fait! on reconnait bien les personnages! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gribouillages ! Empty
MessageSujet: Re: Gribouillages !   Gribouillages ! Icon_minitimeDim 9 Juin - 16:54

Oooh !! J'imaginais pas tout le monde comme ça ni la scène en fait mais c'est super ! OMG ! T'es super doué ! :3
Mais t'as dessiner ou fait graphiquement ??
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Johnson

Zachary Johnson


Messages : 206
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

Gribouillages ! Empty
MessageSujet: Re: Gribouillages !   Gribouillages ! Icon_minitimeDim 9 Juin - 17:07

Les tables sont en U. Mais c'était plus simple à dessiner comme ça, de face.

Je me joins autres en tout cas pour te féliciter ! C'est vraiment très réussi et tu as saisi la plupart des traits caractéristiques de chaque présent ! Je suis impressionné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Curtis

Hazel Curtis


Messages : 218
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 24

Gribouillages ! Empty
MessageSujet: Re: Gribouillages !   Gribouillages ! Icon_minitimeDim 9 Juin - 17:09

Wow! Je suis admirative! oO

Judas, c'est Zack, of course. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Eleutheria Moore

Eleutheria Moore


Messages : 74
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 72

Gribouillages ! Empty
MessageSujet: Re: Gribouillages !   Gribouillages ! Icon_minitimeDim 9 Juin - 17:11

Bravo, monsieur Kern. Je ne vous connaissais pas ce talent. Comme quoi, nous avons bien fait de vous recruter pour CHERUB.

Tous les détails sont pertinents et vous avez même su tricher un peu pour faire paraître votre directrice moins âgée et moins petite. Very Happy

Superbe dessin, en tout cas. Ça va pousser à en redemander.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Kern

Raven Kern


Messages : 65
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 24
Localisation : à la piscine...

Gribouillages ! Empty
MessageSujet: Re: Gribouillages !   Gribouillages ! Icon_minitimeDim 9 Juin - 17:23

Pour la ressemblance, je n'ai aucun mérite: Je fais ça d'après photos sur photoshop. Après pour la disposition des persos, c'était surtout reprendre la composition du tableau parodié ! Smile

Citation :
Judas, c'est Zack, of course.
Il bosse pour Gavroche What a Face

Citation :
Ça va pousser à en redemander.
Merci chère directrice. Si d'autres après-midis pluvieuses se profilent à nouveau de par chez moi, vous aurez surement droit à d'autres gribouillages ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Nì Lochlainn

Lindsey Nì Lochlainn


Messages : 146
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 22
Localisation : Sur le Campus

Gribouillages ! Empty
MessageSujet: Re: Gribouillages !   Gribouillages ! Icon_minitimeDim 9 Juin - 19:41

Ahah j'ai beaucoup aimé et apprécié ce petit dessin! Smile

En tant que dessinateur, j'ai juste une petite remarque à faire.
Je trouve que l'épaule droite de Hazel et la gauche de Lindsey (quand on regarde le dessin) sont légèrement trop hautes par rapport au reste du corps.

Je me trouve le regard un peu dur... :p Mais peut-être est ce parce que Zachary essaye de me faire des trucs sous la table! ^^ (on en a vraiment l'impression, c'est en tout cas mon point de vue)

J'attends avec impatience un prochain dessin. Ca me donne envie de faire de même si je trouve le temps... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raven Kern

Raven Kern


Messages : 65
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 24
Localisation : à la piscine...

Gribouillages ! Empty
MessageSujet: Re: Gribouillages !   Gribouillages ! Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:50

Je prends bonnes notes de tes remarques et tacherai de faire les modifs pour les problèmes d'épaules (maintenant je ne vois plus que ça) ! Wink
Lindsey Nì Lochlainn a écrit:

Je me trouve le regard un peu dur... :p Mais peut-être est ce parce que Zachary essaye de me faire des trucs sous la table! ^^ (on en a vraiment l'impression, c'est en tout cas mon point de vue)
T'as tout compris, j'ai voulu saisir le moment où ton voisin a les mains baladeuses !

En tout cas j'ai hâte de voir ce que tu vas nous dessiner, j'ai cru comprendre qu'il y avait plusieurs amateurs de dessin sur le forum, donc si ça tente du monde,on peut garder ce topic pour nos "oeuvres" en rapport avec les RP !(si ça convient aux admins, bien sûr !) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Roy

Maxence Roy


Messages : 231
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

Gribouillages ! Empty
MessageSujet: Re: Gribouillages !   Gribouillages ! Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:23

Les admins seront toujours ravis de voir que les aventures vécues sur le forum vous inspirent autant. Donc, exprimez-vous autant que vous le voulez.

Je reste admiratif devant autant de talent et je suis bien incapable d'en faire autant (même une vulgaire transformation d'image pour une simple signature me prend un temps fou pour un résultat très médiocre).

Il faudra peut-être réfléchir à un moyen de regrouper vos dessins de façon à ce qu'ils soient visibles directement sans devoir les chercher au milieu d'une foule de commentaires élogieux (mais parfaitement mérités).
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Nì Lochlainn

Lindsey Nì Lochlainn


Messages : 146
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 22
Localisation : Sur le Campus

Gribouillages ! Empty
MessageSujet: Re: Gribouillages !   Gribouillages ! Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:35

Normalement, sur certaines parties d'un forum, on peut remettre le 1er des messages en rappel, et quelle que soit la page où l'on se trouve.
Ce qui signifie que l'utilisateur revoit le premier message posté avant de pouvoir lire les suivants!

Ou alors, on en fait des bannières interactives! :p

Bref, sinon Raven, je veux bien mettre certains de mes dessins ici, mais pour dessiner en rapport avec le forum, il faut que je trouve l'inspiration pour le faire!^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven Kern

Raven Kern


Messages : 65
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 24
Localisation : à la piscine...

Gribouillages ! Empty
MessageSujet: Re: Gribouillages !   Gribouillages ! Icon_minitimeLun 10 Juin - 5:21

Maxence Roy a écrit:

Il faudra peut-être réfléchir à un moyen de regrouper vos dessins de façon à ce qu'ils soient visibles directement sans devoir les chercher au milieu d'une foule de commentaires élogieux (mais parfaitement mérités).

Je peux aussi editer le premier post à chaque fois et pour y insérer les nouveaux dessins postés et le nom des auteurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gribouillages ! Empty
MessageSujet: Re: Gribouillages !   Gribouillages ! Icon_minitimeMar 11 Juin - 17:03

Oui, éditer est une bonne idée, non ?
Aussi, on pourrait mettre le lien de la situation que le dit dessin illustre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gribouillages ! Empty
MessageSujet: Re: Gribouillages !   Gribouillages ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gribouillages !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Département Cherub :: Salle de détente :: Le rendez-vous des artistes-
Sauter vers: