Département Cherub

Forum RPG s'inspirant de l'univers des romans de Robert Muchamore.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 2015/06/20-TR - J'aimerais tant être un oiseau (entraînement au parcours d'audace)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

2015/06/20-TR - J'aimerais tant être un oiseau (entraînement au parcours d'audace) Empty
MessageSujet: 2015/06/20-TR - J'aimerais tant être un oiseau (entraînement au parcours d'audace)   2015/06/20-TR - J'aimerais tant être un oiseau (entraînement au parcours d'audace) Icon_minitimeSam 29 Juin - 14:54

Il faisait relativement beau aujourd'hui et l'emploi du temps du Campus prévoyait de consacrer cette journée à différents entraînements destinés à parfaire les compétences des agents. Au pied du parcours d'obstacle, il n'y avait nul t-shirt blanc pour attendre les candidats mais un  garçon, à peine plus âgé qu'eux, le visage bronzé, qui semblait ravi d'être là.

"Bonjour à tous.", salua-t-il les adolescents, un grand sourire aux lèvres. "C'est moi qui suis chargé de vous suivre sur le parcours et de vous conseiller s'il y avait besoin.

Devant Flynn, Lindsey, Zachary, Raven et José se tenaient, légèrement nerveux à l'idée de s'élancer à l'assaut des obstacles aériens qui formaient le parcours d'audace du Campus. Occupant intelligemment une partie des espaces boisés, ce dernier égrainait ses obstacles à des altitudes diverses dans un parcours tenant un peu de l'accrobranche mais un accrobranche d'un style particulier et fortement déconseillés aux enfants non-entraînés.

2015/06/20-TR - J'aimerais tant être un oiseau (entraînement au parcours d'audace) Obstac10
2015/06/20-TR - J'aimerais tant être un oiseau (entraînement au parcours d'audace) Pont_d10
Toujours souriant, Flynn leur remit le harnais de sécurité que chacun dût soigneusement vérifier avant de le boucler autour de son corps. Certains obstacles étaient à une quinzaine de mètres de hauteur, aussi convenait-il de prendre toutes les précautions pour éviter le moindre risque de chute.

Une tour en béton, sur laquelle on montait en escaladant la paroi à l'aide de prises artificielles, débutait le parcours et donnait accès à un câble métallique que les futurs acrobates allaient devoir franchir selon la technique du passage en tyrolienne simple.

2015/06/20-TR - J'aimerais tant être un oiseau (entraînement au parcours d'audace) Tyroli10
"Dès que vous êtres prêts, vous pouvez y aller.", annonça le t-shirt noir. "Je reste à proximité."

Qui serait le premier à s'élancer ? Les enfants se regardèrent un instant avant que le premier ne se décide à accrocher le mousqueton de son harnais au dispositif de sécurité avant d'affermir ses prises et de commencer à se hisser le long du mur.

[HRP]Voila qui introduit votre séance d'entraînement. À vous de jouer maintenant.
Les règles sont assez simples. Racontez de façon libre ce que vous faites (vous pouvez décrire des obstacles qui n'ont pas encore été évoqués, par exemple), sans forcément attendre, à la fin de chaque tour, une intervention du MJ. L'ordre des posts est libre et ne respecte pas forcément un tour préétabli. Veillez à ne pas accaparer tout l'espace dans un dialogue rapide avec un unique joueur mais ne perdez pas trop de temps à attendre un absent (4-5 jours d'attente est une moyenne acceptable) tout en tenant compte des vacanciers. Faites preuve de courtoisie envers les autres en les laissant jouer également. Attention également à vous montrer raisonnable dans la réussite annoncée de vos actions (le MJ ne sera pas là pour résoudre chaque tour, aussi est-ce à chacun de faire preuve de modestie et de modération) mais évitez de chuter à chaque tentative et de vous retrouver systématiquement suspendus au bout de la sangle de sécurité...
Bon jeu à tous et amusez-vous ! cheers[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Raven Kern

Raven Kern


Messages : 65
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 24
Localisation : à la piscine...

2015/06/20-TR - J'aimerais tant être un oiseau (entraînement au parcours d'audace) Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/20-TR - J'aimerais tant être un oiseau (entraînement au parcours d'audace)   2015/06/20-TR - J'aimerais tant être un oiseau (entraînement au parcours d'audace) Icon_minitimeDim 30 Juin - 12:19

Vêtu d’un tee-shirt gris fraichement repassé et de ses rangers tout juste cirées, Raven avait rejoint la zone boisée quelques minutes avant l’heure du rendez-vous fixée par le planning. Depuis le sol, il avait suivi l’itinéraire du parcours d’audace afin de repérer les différents obstacles et leur degré de difficulté. Le bahaméen savait qu’il ne serait pas forcément en position de force là-haut, une bonne reconnaissance était donc nécessaire afin d’anticiper les soucis. Outre le mur à gravir en ouverture, il avait repéré au deux tiers du parcours un obstacle en léger dévers qui serait, à n’en pas douter son challenge de la journée.
 
Ce n’était un secret pour personne, Raven n’était pas très à l’aise quant il s’agissait de hisser sa carcasse au dessus du sol. L’escalade et l’agilité ne faisaient pas partie de ses points forts, mais il voyait là l’occasion de parfaire ses compétences. Il valait mieux qu’il soit pour la première fois confronté à de telles difficultés en entrainement plutôt que lors d’une mission.  En plus, il avait la chance d’avoir le formateur le plus pédagogue du Campus. Flynn savait mettre en confiance n’importe qui et c’était le genre de gars qui pouvait vous pousser à vous transcender.
 
« Salut les gars ! » lança Raven en serrant la main de ses camarades puis celle du fameux responsable.
 
 Il claqua une bise à Lindsey qu’il connaissait un peu plus depuis la fête d’anniversaire de Maxence et poursuivit à l’intention du petit groupe, Alors, prêts à en baver ? »
 
Il ponctua sa petite tirade d’un haussement de sourcil suggestif accompagné d’un large sourire. Vu sa masse corporelle, il était surement celui qui allait le plus souffrir de cet entrainement mais il aurait tout le temps de perdre sa bonne humeur plus tard, quant il serait suspendu au bout d’une corde quinze mètres au dessus du sol  par exemple…
 
Le bahaméen retrouva ponctuellement son sérieux lorsque Flynn leur tendit l’équipement nécessaire à la réalisation du parcours. Il enfila son harnais et vérifia le bon fonctionnement de ses mousquetons plusieurs fois avant de croiser les bras sur son torse, attendant que tout le monde soit prêt. Toutefois, dès que Flynn eut le dos tourné, il désigna un baudrier du menton  et souffla doucement « Vous savez que Moore porte ça à poil pendant ses soirées S.M… »
 
L’agent retint difficilement un ricanement devant cette vision d’horreur et finit par reporter son attention sur leur formateur qui les invitait à débuter le parcours. Au vue de ses compétences, Raven aurait préféré être celui qui allait fermer la marche mais personne ne semblait vouloir se décider à être le premier.
 

« Bon ben, j’m’y colle ! » intervint-t-il en faisant un pas en avant.
 
Au pire, s’il était vraiment trop lent, ses camarades pourraient toujours le doubler sur les différents paliers, songea-t-il en crochetant ses deux mousquetons sur la ligne de vie. Il avait parfaitement conscience que le franchissement de ce parcours serait un combat qu’il allait mener contre lui-même, et non pas contre les autres. Tout en observant le sommet de la tour,  Raven tenta d’évaluer la piste la plus adéquate pour arriver jusqu’en haut. Il décida donc d’aborder le mur sur la gauche et commença à se hisser à l’aide des prises artificielles fixées dans le béton. Le corps collé contre la paroi, l’agent avançait doucement mais surement. Il préférait assurer ses prises plutôt que de se précipiter. Cet obstacle était certes difficile mais Raven était encore à cent pour cent de ses capacités physiques. De plus, il avait déjà gravit des murs similaires lors de son PEI, aussi il savait qu’il en était capable. Au bout de quelques minutes, il parvint donc à se hisser au sommet de la haute tour en béton. Un brin essoufflé (Quoi ? déjà ?) il se retourna pour faire signe au second agent qui s’apprêtait à prendre le départ puis il observa le second obstacle qu’il devait passer : une tyrolienne simple. Tout en se remémorant les différents cours d’escalade qu’il avait reçu, Raven s’allongea précautionneusement sur la corde et tenta de trouver le bon équilibre. Une jambe suspendue dans le vide en guise de balancier et l’autre enroulée sur le fil, il commença à se tirer, à la force des bras, au dessus du vide…
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Nì Lochlainn

Lindsey Nì Lochlainn


Messages : 146
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 22
Localisation : Sur le Campus

2015/06/20-TR - J'aimerais tant être un oiseau (entraînement au parcours d'audace) Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/20-TR - J'aimerais tant être un oiseau (entraînement au parcours d'audace)   2015/06/20-TR - J'aimerais tant être un oiseau (entraînement au parcours d'audace) Icon_minitimeDim 7 Juil - 10:05

 Tout le monde était présent, pas de retard, pas d'absentéisme.

Englobant d'un regard le parcours qui s'élevait au dessus d'elle, la jeune irlandaise se prit à penser qu'elle venait de très mal choisir son entraînement.

Agile et légère, elle n’appréhendait pas le moins du monde ce « parcours d'audace ». Habituée depuis sa prime enfance à escalader les falaises abruptes de l'Irlande, le début du parcours n'était pour elle qu'une balade de santé.

La jeune fille espérait toutefois que la suite, encore cachée à sa vue, réservait des passages bien plus corsés; ou sinon, cet entraînement ne lui serait d'aucune utilité. Et le but d'un entraînement était de s'améliorer dans les difficultés rencontrées, non de s'amuser.

Pourtant, il y avait eu plusieurs choix sur le panneau d'affichage, mais aucune précision n'avait été donnée. Elle s'était imaginé un truc vraiment grandiose, et maintenant, regrettait de ne pas avoir pris l’entraînement au tir. La mécanique ne l'intéressait guère, peut-être était elle trop jeune?, mais le tir pouvait se révéler indispensable lors de certaines missions classées dangereuses.

Chacun prit l'équipement nécessaire pour être en sécurité là haut.

Alors même que Flynn venait de donner son feu vert, aucun parmi les quatre agents ne bougea ne serait ce qu'un petit doigt.

Peut-être certains ne se sentaient d'ouvrir la voie. Pour sa part, Lindsey n'avait juste pas envie de se faire remarquer en étalant ses capacités de « grimpette ».

Raven s'engagea le premier sur le mur d'escalade, premier obstacle du parcours. Au vue de sa corpulence et de sa nervosité, il semblait avoir pris son courage à deux mains pour être le « 1er de cordée ».

Ce ne fut qu'à ce moment précis que la jeune irlandaise pensa qu'il aurait bien valu que l'agent en question passe en dernier. Et s'il lui tombait dessus par mégarde? Que resterait il t'elle? A priori, une jeune fille toute contusionnée et fracturée. Un tableau qu'il valait mieux oublier.

Bon point pour Raven. Il ne semblait pas avoir eu trop de mal à grimper le mur à prises artificielles. Une fois arrivé en haut posté sur la mince planche d’appuis, Lindsey s'élança à sa suite, grimpant prestement jusqu'au sommet de la tour.

Le t-shirt gris était en train de franchir le second obstacle. Un fil monté en tyrolienne. Pas très difficile lorsqu'on savait garder l'équilibre et de la force dans les bras.

Quant aux deux autres, ils restaient pour le moment en bas du pylône. Attendant sûrement la mousson... La jeune fille leur fit signe de commencer l'escalade!  
Revenir en haut Aller en bas
José Boogie

José Boogie


Messages : 78
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 22

2015/06/20-TR - J'aimerais tant être un oiseau (entraînement au parcours d'audace) Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/20-TR - J'aimerais tant être un oiseau (entraînement au parcours d'audace)   2015/06/20-TR - J'aimerais tant être un oiseau (entraînement au parcours d'audace) Icon_minitimeMar 9 Juil - 15:54

José s'était inscrit au parcours d'audace pour contrecarrer une des faiblesse de son alter ego pré-CHERUB : le manque d'audace justement ! C'est donc ainsi qu'il se retrouva un beau matin ensoleillé devant un des acrobranches le plus dangereux conçu par un esprit humain, ou presque. Moustache au vent, fière allure, et sourire indiquant qu'au fond de lui, un enfant tremblait à moitié. Aujourd'hui, José Boogie allait recourir à l'humour, ou alors il aurait sûrement besoin d'un pantalon de rechange... Raven fit une blague qui pouvait indiquer que José Boogie n'était pas le seul à ressentir une légère appréhension, mais le petit garçon répondit pourtant sur un ton similaire.

"Je te conseille de ne pas trop prendre exemple sur lui et de garder tes vêtements en dessous !"

Alors qu'il analysait/hésitait face aux obstacles devant lui, d'autres des membres du joyeux groupe commencèrent à s'aventurer sur le parcours. Raven et Lindsey étaient partis après un moment de pause. Comme si personne n'avait vraiment envie d'ouvrir la marche.

José finit par bouger lui aussi après avoir bien vérifié son équipement et un petit signe de Lindsey du haut du mur, puis il commença à grimper. Et finalement, l'audace n'atait pas exactement ce à quoi il s'attendait et si le parcours était impressionnant, José Boogie avait vécu seul dans la nature pendant quelques mois de sa vie, et la grimpette faisait partie des choses qui l'amusaient. Les réflexes de ces instants et du PEI revenaient rapidement et après quelques instants laborieux, il reprit confiance trouvant son chemin plus instinctivement qu'autre chose. Ceci lui permis de rattraper Lindsey et Raven en haut du mur assez rapidement.

Arrivé en haut de la tour sans même avoir fait de pause, José retrouva Lindsey qui regardait Raven franchir la tyrolienne. Il prit une grande bouffée d'air depuis cette cime.[/i]

"Lindsey, tu avais l'air de nous appeler, il te faut une quelque chose ? Des cookies, un roman policier, une tasse de thé ? Ce serait pas mal pendant qu'on attend que Raven franchisse la tyrolienne."

José s'assit donc sur le côté, près de la tyrolienne, les jambes dans le vide, l'air fier et son for intérieur déconfit en se disant que le prochain sur ce cordage, c'était lui. Pour palier à cette déconfiture interne, il lui fallait sortir une idiotie.

"Heureusement, cette fois-ci, il n'y a pas de serpillière."

Dit-il en faisant un clin d'oeil à Lindsey.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Johnson

Zachary Johnson


Messages : 206
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

2015/06/20-TR - J'aimerais tant être un oiseau (entraînement au parcours d'audace) Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/20-TR - J'aimerais tant être un oiseau (entraînement au parcours d'audace)   2015/06/20-TR - J'aimerais tant être un oiseau (entraînement au parcours d'audace) Icon_minitimeMer 10 Juil - 13:33

Un entraînement. Si d'habitude, aller se défouler dehors était une activité des plus plaisantes, aujourd'hui Zachary était en mode flemme (comme assez régulièrement). Il avait envie de retourner draguouiller une autre t-shirt bleu marine sur laquelle il était depuis quelques semaines, ou alors plus simplement de reprendre son jeu sur l'ordinateur !

Arrivant sur place, il remarqua que c'était en comité réduit qu'ils devraient s'entraîner, éloignant ainsi l'argument selon lequel trop de gens l'empêcheraient de passer devant. Après tout, s'il y avait eu beaucoup de t-shirt gris, il aurait été des plus responsables de les laisser s'exercer en priorité afin d'atteindre un niveau minimal !

Flynn serait leur instructeur. Zachary ne savait pas quoi penser de lui. D'un côté, il le jalousait vraiment beaucoup. Il était lui aussi plutôt beau gosse et avait son petit succès auprès des filles, il était t-shirt noir, et tout le monde ou presque l'aimait bien. Et "malheureusement", lui y comprit. Pour le coup, il aurait aimé n'avoir aucun remord à le détester juste parce qu'il lui faisait de l'ombre, mais c'était trop en demander. Flynn était un gars cool, mais qu'il valait mieux garder éloigné de ses conquêtes potentielles.

Le requin récupéra le harnais de sécurité qu'il vérifia rapidement en commentant à l'adresse de ses compagnons masculins :

" Ca va encore nous niquer les couilles ce truc... "

Dans la catégorie des objets de torture, c'était tout à fait le genre d'équipement qu'il imaginait en tête de liste pour faire crier un garçon de douleur en cas de mauvais positionnement de l'engin par rapport au leur. D'ailleurs, Raven ne manqua pas de lancer une plaisanterie sur la sexualité de Moore, ce qui déforma le visage de Zack dans une moue dégoutée, agrémentée d'un simple :

" T'es dégueu ! "

Délicatement, l'ado enfila l'harnais et vérifia en tirant dessous qu'il ne souffrait d'aucune douleur qui serait quadruplée en cas de chute violente. La chose faite, il observa Raven commencer à escalader le mur. Ils en avaient pour un bon quart d'heure, songea le don juan. Pas sûr que le laisser passer en premier ait été la meilleure idée. Mais au moins, il serait tranquille un instant, ce qui rejognait son plan initial ! Zachary sortit donc son portable pour envoyer un SMS à sa (future ?) conquête. Pendant ce temps là, Lindsey s'était également élancée avec son agilité habituelle, suivie par José.

Le requin avait entendu parler de cet enfant étrange qui portait une moustache, et parlait comme un vieux. Il devait vraiment lui manquer une case, ou trop en avoir au contraire. Peut être que ça lui faisait une pression sur le cerveau ? Quoiqu'il en soit, le sms envoyé, Zack rangea son appareil et s'attacha à son tour à la sécurité, puis grimpa tranquillement le mur. Après tout, il était assez endurant, plutôt agile, et pratiquait de temps en temps de l'escalade pour s'amuser.

Arrivant au niveau des autres, Zachary s'assit au bord, les jambes dans le vide, et sortit à nouveau son portable qui venait de vibrer. Sa future chérie venait de lui répondre. Enjoué, il commença à répondre en attendant que Raven termine la tyrolienne, un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Kern

Raven Kern


Messages : 65
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 24
Localisation : à la piscine...

2015/06/20-TR - J'aimerais tant être un oiseau (entraînement au parcours d'audace) Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/20-TR - J'aimerais tant être un oiseau (entraînement au parcours d'audace)   2015/06/20-TR - J'aimerais tant être un oiseau (entraînement au parcours d'audace) Icon_minitimeVen 12 Juil - 12:35

Regardant droit devant lui, Raven se hissa lentement sur la corde en prenant bien garde de rester en équilibre. Les instructeurs n’avaient volontairement pas choisi les tyroliennes que l’on trouvait dans les accrobranches traditionnels, celles où l’on était suspendu au bout d’une poulie qui faisait tout le boulot… En même temps, il s’agissait d’un entrainement et non pas d’une activité ludique ! Pourtant, à en juger par les bruits de conversations dans son dos, les autres avaient l’air particulièrement à l’aise…  En effet,« Stach'Mou » -le petit surnom donné à José Boogie- se payait même le luxe d’inviter Lindsey à prendre le thé en attendant que Raven ait fini son passage. Comme s’il allait rester trois heures allongé sur son câble !

« Hééé ! J’t’entends gamin ! » intervint le bahaméen en fronçant les sourcils.

Cette petite seconde d’inattention lui couta cependant bien chère puisqu’il manqua de se déséquilibrer. Resserrant son étreinte autour de la corde, il parvint toutefois à demeurer sur la partie supérieure non sans avoir stoppé sa progression durant dix bonnes secondes, le temps que le câble ne cesse de vibrer et se stabilise à nouveau.

« Bordel ! » marmonna-t-il contre lui-même.

Il se permettrait de charrier ses condisciples quant il aurait fini cet atelier ! Pour le moment, il devait rester concentré au lieu de dire des conneries. Retrouvant son sérieux, il reprit donc son avancé et déboucha finalement sur une petite passerelle en bois au bout d’une bonne minute. Plutôt content de lui, il se campa sur ses deux jambes et se décida enfin à regarder en bas. La hauteur n’était pas encore vertigineuse mais une bonne vingtaine de mètre le séparait du sol.  Il reporta alors son attention sur ses camarades de l’autre coté de la corde et les trouva tranquillement assis côte à côte, les pieds dans le vide. Bon ok, c’est vrai qu’il était lent mais ce n’était quand même pas une raison pour prendre un bain de soleil en attendant qu’il termine chaque obstacle.

« Vous voulez pas des chaises longues non plus ! » intervint-il en croisant les bras, faisant mine de prendre les choses à la rigolade bien qu’il soit un tantinet vexé.

Son attention fut alors captée par Zachary qui arborait un grand sourire niais tout en consultant son téléphone. Ca, ça sentait la nana ! Johnson venait-il d’accrocher une nouvelle conquête à son tableau de chasse ? Poussé par la curiosité, Raven décida d’en savoir plus…

« Eh Zach ? Blonde ou brune ? » demanda-t-il avec un sourire goguenard.

Son regard se posa alors innocemment sur Lindsey pour guetter la réaction de la soi-disant petite sœur de cœur du requin. Raven ne savait pas trop ce qu’il se passait entre eux mais il n’était pas spécialement convaincu par la gentille théorie pseudo fraternelle. Du coup, le jeune homme avait décidé de mener l’enquête. C’était divertissant et ça lui permettait de s’entrainer dans son étude des divers profils psychologiques. D’ailleurs Stach-Mou serait aussi un profil à approfondir, songea-t-il en se détournant pour observer l’obstacle suivant. Enfin, chaque chose en son temps ! Pour le moment il devait se concentrer sur le franchissement d’un pont de singe, qui ne devrait pas trop lui poser de problème, avant de ramper dans une série de tonneaux suspendus.

[Hors RP : Vous  pouvez considérer que Raven a franchi ses deux derniers obstacles sans trop de difficultés si vous souhaitez avancer plus vite dans la narration Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Nì Lochlainn

Lindsey Nì Lochlainn


Messages : 146
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 22
Localisation : Sur le Campus

2015/06/20-TR - J'aimerais tant être un oiseau (entraînement au parcours d'audace) Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/20-TR - J'aimerais tant être un oiseau (entraînement au parcours d'audace)   2015/06/20-TR - J'aimerais tant être un oiseau (entraînement au parcours d'audace) Icon_minitimeMar 16 Juil - 18:25

 Une tasse de thé peut-être... Avec des biscuits si tu as, ça serait cool oui...

José qui venait tout juste de s'asseoir à ses côtés, les jambes dans le vide, lui proposait une tea party. Sur une estrade, située à quinze mètre de hauteur... Cela aurait pu être funky.
Elle même, regardait avec amusement Raven se démener, non sans difficulté, sur la corde suspendue, qui devait bien au moins faire une dizaine de mètres de part en part.

D'ailleurs, au moment même où le petit moustachu lui remémorait son accueil fort chaleureux à coup de serpillière, la jeune irlandaise hocha la tête alors que le bahamien venait de perdre l'équilibre sur son fil, se rattrapant vraiment de justesse. Un peu plus, et celui ci pendait dans le vide, raccroché seulement par son mousqueton.

Ce qui l'amusa quelque peu. Elle ne put s'empêcher de charrier le « premier de cordée ».

Non non plus de serpillière... Juste un mouchoir.
Histoire de pleurer Raven... Lorsqu'il tombera de son perchoir!

Cependant, et à son grand dam, celui ci ne tomba pas. Lindsey voyait bien qu'il n'était absolument pas à l'aise dans ce monde aérien, mais il avait au moins le réel mérite de surmonter sa peur et de s'accrocher avec tenacité, mérite qui se traduisait par des piques d'ironie lancée à tout-va.
Qu'elle lui rendait bien, ponctuée en rime pour ne pas lui déplaire.

Pendant ce laps de temps, Zachary arriva lui aussi sur la plateforme, et sortit son téléphone pour pianoter dessus, l'air totalement niais, évoluant surement dans une dimension abstraite qui devait se rapprocher du septième ciel. C'était sans doute exagéré.
Encore à essayer de draguer, décidément il ne changerait jamais. Toujours à l’affût, mais aucune réelle conquête...

Curieuse de savoir qui était l'heureuse élue (ou pas) elle se leva et s'approcha discrètement, avant de lui prendre le portable des mains.
Reconnaissant sa bien aimée, l'irlandaise leva brièvement les yeux au ciel, avant de lui rendre l'engin en vitesse. 

Elle appréciait plutôt cette fille... Enfin, si c'était bien celle à laquelle elle pensait. Lindsey ne savait juste pas comment son grand frère avait pu obtenir son numéro. 
Agée de quinze ans et t-shirt noir, pas le genre d'agents qu'elle même fréquentait, bien qu'elle l'ait déjà rencontré pendant un cours de langue. En général, ceux ci avaient plutôt tendance à rester grouper, ne lui jetant guère plus qu'un regard lorsqu'ils la croisaient.

C'est Emilie  c'est ça? La française? D'où tu la connais?

Amusée par le fait qu'il se soit amouraché d'une fille de deux ans son aînée, elle commença à franchir l'obstacle de la corde, tout en riant.
La technique qu'elle utilisait était fort différente de celle de Raven. Plus légère, elle n'avait pas besoin de maintenir son équilibre, seulement de coincer la corde avec ses deux pieds et d'avancer à la force de ses bras, tel un caméléon progressant sur sa liane.

Arrivée au niveau du bahamien, elle ne put s'empêcher de lui déclarer ouvertement, en petite peste avérée, qu'elle s'impatientait sur sa maigre progression.

Allez Raven, on se bouge, sinon je te double.
Revenir en haut Aller en bas
José Boogie

José Boogie


Messages : 78
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 22

2015/06/20-TR - J'aimerais tant être un oiseau (entraînement au parcours d'audace) Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/20-TR - J'aimerais tant être un oiseau (entraînement au parcours d'audace)   2015/06/20-TR - J'aimerais tant être un oiseau (entraînement au parcours d'audace) Icon_minitimeVen 19 Juil - 15:04

Daignant finalement remuer son toupet blond, Zachary finit par rejoindre le groupe qui sirotait tranquillement son envie de passer à la suite en admirant la traversée de ce pauvre Raven pour qui les quolibets ne semblaient pas constituer la meilleure des motivations. Pendant qu'il pensait à tout ça, José Boogie réalisa sans peine qu'il faudrait sûrement condamner l'usage de mots comme "quolibets", "siroter", et autres "godulureaux" à un contexte strictement privé sous peine d'aggraver son statut de mec bizarre.

Lindsey surenchérit néanmoins les provocations de José pendant que Raven essayait de répliquer tout en se concentrant sur sa traversée. Zach, à peine arrivé, sortit son téléphone et reprit son activité d'envoi de SMS. Le jeune homme avait une certaine renommée avec la gent féminine, mais apparemment il n'avait pas spécialement cure de ses camarades présents. Cette formulation aussi était à oublier, tiens ! Le garçon fut interloqué par la façon dont Lindsey se saisit du téléphone pendant que Raven parlait avec Zachary. Partagé entre un sentiment de solitude ne connaissant pas les autres aussi bien qu'ils avaient l'air de se connaître mutuellement, et un sentiment de surprise sur la façon que Lindsey avait de communiquer avec Zach, comme s'ils se connaissaient particulièrement bien. Il les regarda tour-à-tour, intrigué.

Lindsey traversa alors l'obstacle avec une facilité surprenante et le petit garçon prit son tour. Lissant sa moustache face à la hauteur il reprit un mouvement qu'il avait pratiqué en entrainement sans jamais avoir vraiment appris à l'apprécier. Enroulant un peu sa jambe avec la corde, l'enfant commença à avancer en se hissant à la force de ses bras. Il n'aimait pas trop ces situations où le vide s'étendait sous lui sans trop savoir pourquoi, il n'avait pas spécialement peur du vide, mais il ne se sentait pas à l'aise. Aussi, il avança rapidement pour rester là le moins longtemps possible. Et c'est ainsi que dans son empressement, il glissa. Sa jambe se déroula et il se rattrapa à la corde lui permettant aisément de mettre le doigt sur la raison qui l'avait amené à ne pas aimer les appuis instable. Il se revoyait, 4 ans plus tôt dans la forêt d'Epping, en train d'essayer de récupérer son piège dans un arbre. La chute, la morsure qui suivit, le retour global à la civilisation après cet instant. C'était tout bête, José n'avait ni peur du vide, ni peur de tomber, mais peur de ce sur quoi il pouvait tomber. Il bloqua au-dessus du vide, suspendu par un bras puis par deux et regarda le paysage et les arbres qui s'étendaient autour de lui. Et c'était beau. José Boogie reprit le contrôle de son corps et de son coeur et se hissa en passant ses jambes entre ses bras, puis au-dessus de la corde en pliant ses genoux. Ré-enroulant sa jambe droite dans la corde, Philéas reprit son avancée, plus tranquillement, plus calmement, comme soulagé. Il n'était toujours pas rassuré de savoir sur quoi il pouvait tomber, mais la question de savoir ce qu'était le problème n'occupait plus son esprit. Il avait enfin rejoint Raven et Lindsey qui regardaient le pont de singe qui les attendait. Posant ses yeux sur la fille il lui posa la question qu'il avait voulu poser plus tôt.


"Vous vous connaissez depuis combien de temps Zachary et toi ? Vous avez l'air proche."
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Johnson

Zachary Johnson


Messages : 206
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

2015/06/20-TR - J'aimerais tant être un oiseau (entraînement au parcours d'audace) Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/20-TR - J'aimerais tant être un oiseau (entraînement au parcours d'audace)   2015/06/20-TR - J'aimerais tant être un oiseau (entraînement au parcours d'audace) Icon_minitimeSam 20 Juil - 19:37

Tout concentré qu'il était sur son SMS, Zachary fut soudainement sortit de sa plénitude par Raven qui lui demandait une couleur de cheveux. Comment diable savait-il ? A n'en pas douter, le garçon devait avoir quelques dons de voyance qu'il avait caché à ses camarades ! Un brin méfiant, il lui répondit tout de même, pour la forme :

" Brune. "

Dans le fond, le devin n'était pas si exceptionnel que ça. S'il l'était vraiment, il aurait dû deviner aussi la couleur de ses cheveux ! Le Don Juan retourna à sa rédaction, déçu de ce charlatan. Il tapa quelques caractères supplémentaires avec l'agilité de l'adolescent moyen sur ces appareils avant de se le faire chiper par cette petite emmerdeuse de Lindsey.

" Hé ! Rends-moi ça toi ! " lui lança-t-il moyennement amusé par la farce.

Tendant le bras en arrière pour tenter de choper la petite soeur, Zachary s'étala plus ou moins volontairement sur le dos pour améliorer son allonge, sans succès. Pire que regarder déjà le contenu de son téléphone, la sans gêne se mit carrément à dévoiler haut et fort l'identité de celle avec qui il conversait juste après lui avoir rendu le téléphone.

Lui faisant les gros yeux pour montrer qu'il n'appréciait pas vraiment qu'on s'impose dans sa vie privée, Zachary répondit tout de même, agacé :

" Ouai la Française. Mais elle surtout Anglaise hein. " précisa-t-il tout de même.

Non pas que lui faire de la publicité sur le fait qu'il allait peut être sortir avec une jolie fille l'énerve, mais Lindsey venait de l'interrompre dans ce qu'il racontait à l'agent plus âgée, ce qui était d'ailleurs strictement privé et intime.

" Je la connais d'où je veux. " rajouta-t-il pour bien faire comprendre que ça la regardait pas vraiment, et certainement pas en public.

Bougon, le garçon l'observa partir sur la corde en rigolant. Elle se moquait de lui en plus ? P'tite chieuse. Heureusement que José s'interposait entre eux sur l'obstacle, sinon il se serait fait un plaisir de la courser sur la corde pour lui mettre la pression. Finissant son message, Zack remarqua à peine que le garçon devant lui venait de manquer de tomber, mais s'était pourtant rattrapé.

Bon, ça allait être à lui. C'était pas comme s'il ne connaissait pas ce genre d'obstacle avec le temps, songea-t-il. Il envoya son SMS et mit son portable dans sa poche qu'il referma avec le scratch prévu à cet effet et se lança tranquillement sur la corde, sans précipitation. Il utilisa la méthode du cochon pendu, ayant la flemme de passer trop de temps sur cet obstacle. A l'envers, les jambes solidement accrochées à la corde, le garçon se tira à l'aide des bras en profitant de son endurance pour s'avancer un peu plus rapidement.

Les cheveux pendus au dessus du vide, Zachary finit au bout d'une bonne minute par rejoindre le reste du groupe qui semblait déjà s'attaquer à l'obstacle suivant du pont suspendu. Rien de très difficile pour le moment à priori !
Revenir en haut Aller en bas
Raven Kern

Raven Kern


Messages : 65
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 24
Localisation : à la piscine...

2015/06/20-TR - J'aimerais tant être un oiseau (entraînement au parcours d'audace) Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/20-TR - J'aimerais tant être un oiseau (entraînement au parcours d'audace)   2015/06/20-TR - J'aimerais tant être un oiseau (entraînement au parcours d'audace) Icon_minitimeMer 24 Juil - 7:36

Tandis que Raven tentait d’en savoir davantage sur la conquête de Zach, ce dernier répondit qu’il s’agissait d’une brunette.  Un large sourire éclaira le visage du bahaméen suite à cette confidence et il passa en revue les jolies brunes de Cherub jusqu’à ce que Lindsey parvienne à révéler le prénom de la fameuse jeune fille : Emilie. Raven en connaissait deux. La première était assez âgée et proche de « la retraite » et la seconde un peu plus jeune mais assez talentueuse pour posséder d’hors et déjà un tee-shirt bleu marine. Nul doute que le requin avait dû jeter son dévolu sur cette belle plante d’origine française. Les déductions du jeune agent furent confirmées par l’échange entre Lindsey et Zachary sous le regard scrutateur de Stach-mou.

Bien qu’amusé par la scène qui se jouait de l’autre côté de l’obstacle, le bahaméen finit par se détourner pour rejoindre le pont de singe qui l’attendait. Parler de nanas, c’était sympa, mais il devait toutefois poursuivre son entrainement. Et puis, ce n’était pas en restant planté là qu’il allait se façonner une musculature attirante à faire tomber les filles ! L’agent poursuivit donc sa progression au milieu des arbres. Il franchit sans grandes difficultés le pont avant de s’accroupir pour enchainer directement avec l’épreuve des tonneaux suspendus qui s’apparentait pour lui à des trous de souris. Engoncé entre les planches de l’obstacle, il parvint toutefois à entendre la raillerie de Lindsey qui l’avait déjà rattrapée.

« J’vois pas comment tu peux me doubler,
répondit-t-il en sortant sa tête à l’extérieur du troisième tonneau, y a déjà pas assez de place pour moi dans ces trucs alors tu vas être obligé d’attendre un peu ! » termina-t-il en étirant sa carcasse jusqu’au tonneau suivant.

Il finit par franchir les six tunnels en laissant toutefois un bout de son coude dans le quatrième. Il était d’ailleurs occupé à examiner son égratignure lorsque les autres le rejoignirent au pied du filet qui se terminait par un léger dévers. Pour Raven, il s'agissait de son principal challenge. Déjà, il n’était pas fan des filets : Il trouvait cela bien plus crevant à gravir qu’une simple corde où l’on parvenait à se stabiliser plus facilement. Le bas du filet ondulait doucement avec la brise, ce qui allait rendre l’ascension encore plus ardue. Et puis, il y avait le dévers. L’ultime acte sadique des instucteurs ! Le bahaméen l’observa quelques secondes, les mains posées sur ses hanches, avant de reporter son attention sur ses camarades :

« Bon, j’vous laisse passer devant parce que là je sais que j’vais trop en chier ! » expliqua-t-il en secouant doucement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Nì Lochlainn

Lindsey Nì Lochlainn


Messages : 146
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 22
Localisation : Sur le Campus

2015/06/20-TR - J'aimerais tant être un oiseau (entraînement au parcours d'audace) Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/20-TR - J'aimerais tant être un oiseau (entraînement au parcours d'audace)   2015/06/20-TR - J'aimerais tant être un oiseau (entraînement au parcours d'audace) Icon_minitimeVen 2 Aoû - 19:14

Bah depuis que je suis arrivée ici à sept ans. A l'époque, j'étais rouge, et lui bleu ciel. Il m'a aidé à m'intégrer; il a passé le PEI à neuf ans et demi, puis voila.

Elle hocha brièvement la tête, faisant scintiller sa chevelure dans la lumière de l'après-midi. Tant de souvenirs remontaient à la surface. Elle, petite fille, perdue, déçue et aigrie d'être orpheline. Menant la vie dure a bien des adultes sur le Campus, en commençant par Milly Clarks, sa responsable de formation.
Sans son grand frère, qui sait ce qu'elle serait devenue à l'heure. Peut-être renvoyée, ou pire. Alors qu'aujourd'hui même, elle n'était qu'une jeune fille, un poil turbulente, mais clairement assagie.

Tout à ses réflexions, elle ne vit pas Raven s'engager sur le pont de singe, puis essayer de se dégager des tonneaux suspendus, alors même qu'il était en train de la railler sur le fait qu'il prenait toute la place, et qu'elle n'avait aucune chance de le doubler.

Elle s’engagea à sa suite, relevant les "défis" avec plus de facilité et d'audace que le t-shirt gris, ce qui lui permit rapidement de le rejoindre au filet.
Ce dernier lui proposa gentiment de passer devant, il allait fermer la marche, pour ne pas retarder l'équipe.
Elle le remercia donc d'un sourire.

Merci Raven.

Sitôt dit, sitôt fait. Elle attrapa la liane, et s'élança, telle une petite fille de la jungle, vers le filet situé à une demi douzaine de mètres devant la plate forme où ils étaient installés un moment plus tôt.
S'accrocher au filet était relativement facile, et si la montée était plus ardue du fait qu'il y avait bien dix mètres de grimpette et que la structure était tout sauf immobile, l'épreuve n'avait rien d'insurmontable. en tout cas lorsqu'on avait passé la moitié de son enfance à gravir des falaises.

S'ensuivit une tyrolienne descendante, qui fit la joie de l'adolescente. Trente mètres à ne rien faire, si ce n'était de maîtriser sa vitesse afin de ne pas se prendre le décors. L'appel de la nature, ce n'était pas pour tout de suite. Et se manger un n'arbre n'était pas la chose qui lui aurait fait le plus plaisir à cet instant.
Découvrir son grand frère à embrasser Emilie aurait été autrement plus amusant.

Arrivée sur la plate forme suivante, elle se prépara à franchir l'obstacle suivant. Avant de se rendre compte que cette fois ci, elle allait franchement en baver. Pas assez de force dans les bras, pas assez musclée. Tout simplement coincée. Soucieuse...

Le nouveau défi consistait en une série de barres parallèles en bois, espacées toutes de trente centimètres. Et cela, sur une bonne dizaine de mètres.
La difficulté venait du fait qu'après une descente aussi longue, il fallait bien remonter.
Ainsi donc, chaque barreau surplombait le précédent suivant une pente d'environs 45% sur trente centimètres.

La partie aisée du parcours venait tout bonnement de prendre fin.

Hum....
Revenir en haut Aller en bas
José Boogie

José Boogie


Messages : 78
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 22

2015/06/20-TR - J'aimerais tant être un oiseau (entraînement au parcours d'audace) Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/20-TR - J'aimerais tant être un oiseau (entraînement au parcours d'audace)   2015/06/20-TR - J'aimerais tant être un oiseau (entraînement au parcours d'audace) Icon_minitimeDim 11 Aoû - 15:31

"Oh ! D'accord, j'imagine qu'avoir quelqu'un dont on est aussi proche c'est cool, un peu comme Holmes et Watson, ou Sinclair et Wilde."

Le pont de singe était clairement une épreuve qui tranquillisait tout le monde, pourtant l'impossibilité de doubler maintint l'habituel embouteillage, l'ordre de passage qui s'était installé. Une fois que Lindsey et Raven eurent finit de se railler, ils traversèrent d'ailleurs très vite l'obstacle. José enchaîna donc ce pont de singe, et malgré l'instabilité d'une telle structure, son passage en PEI lui avait appris comme la traverser sans y laisser ses plumes.

Sa petite taille lui permit de se glisser à travers les tonneaux presque aussi facilement que Lindsey qui avait déjà commencé à prendre de l'avance. Atterrissant juste derrière Raven, José fut surpris de trouver le grand juste là. Il marqua une pause pour vérifier qu'il allait bien, et confirmant rapidement ceci, il opta pour une approche plus taquine.


"Je te préparerai une camomille en rentrant, ça devrait mieux correspondre à tes besoins de personne âgée. Crie si tu as besoin d'un coup de main !

José partit dans un clin d'oeil malicieux, puis emboîta ensuite le pas à Lindsey, bien décidé à ne pas se laisser distancer par plus petite que lui. Même si l'écart était faible, il ne pouvait laisser passer ça. Il s'aventura donc sur le devers en filet à toute allure, grimpant comme un facétieux primate (disons un gibbon) et arriva en haut un rien de temps après Lindsey pour prendre la tyrolienne juste après qu'elle en soit descendue.

Il fit par contre les frais d'un adage, "Vitesse et précipitation n’entraînent que rage et désillusion". Il prit donc de l'allure sur la tyrolienne, et, loin de se manquer le décor arriva sur la plateforme sur laquelle Lindsey s'était arrêtée avec une vitesse impressionnante. Pour pouvoir ne pas trop en souffrir il fut obligé de faire plusieurs petits bonds à son atterrissage qui l'emmenèrent droit sur l'épreuve que la jeune fille redoutait. Il commença donc, sans avoir trop analysé la situation, cet espèce d'escalier descendant aux marches cruellement petites et espacées.


"C'est juste une histoire de rythme, il suffit de ne pas s'a.. ah-oh !"

Arrivé à quelques marches à peine de la fin, José se sentit déséquilibré et cru qu'il allait tomber, gesticulant un peu il reprit son équilibre.

"Ne pas s'arrêter, donc."

Il soupira. L'obstacle était presque finit, il prit une respiration et reprit ses petits sauts ou ses grandes enjambées, s'il tombait, il allait avoir mal et tout recommencer, il n'en avait aucune envie. Heureusement pour lui, il se retrouva finalement sur la plateforme du bas et se retourna pour constater ce qu'il venait de franchir maintenant qu'il n'avait plus à se presser. Il se lissa la moustache de désarroi face à cet obstacle, il aurait sûrement bloqué aussi s'il avait prit la peine de réfléchir. Il se retourna donc, et une épreuve simple et pourtant cauchemardesque se dressa devant lui.

Il fallait remonter, et pour ce faire, les instructeurs avaient installé une corde, toute simple et sans noeuds devant lui. Qui descend un peu doit remonter, et les 5 mètres de cordages n'amusaient pas l'aventurier. Il s'en approcha tranquillement essayant de se remémorer son entrainement. Il attrapa donc la corde avec son bras gauche et tira en faisant monter sa jambe droite, puis se hissa sur bras droit désormais en haut en relevant la jambe gauche et créa un principe de balancier pour grimper plus rapidement. L'aventure était physiquement épuisante en elle-même, mais après les obstacle déjà franchis, elle était douloureuse. Le danger de tomber était omniprésent aussi l'enfant focalisa toute sa concentration pour réussir à franchir ça. Lorsqu'il se hissa enfin sur la petite plateforme en hauteur, il laissa échapper une plainte.


"Je t'ai doublé Lindsey !"

Puis, naturellement, se coucha. Il avait besoin d'une pause. Une petite, même si c'était certainement une mauvaise idée. Il regarda en l'air et aperçut des cordes accrochées au tronc ce qui le laissait penser qu'il allait falloir se balancer au dessus du vide. Une pensée rassurante pour la suite. Ce qu'il n'avait encore vu, c'est qu'il faudrait changer de "liane" deux fois au-dessus du vide. Clairement, la fin devait approcher d'une manière ou d'une autre, car les épreuves étaient coriaces !
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Nì Lochlainn

Lindsey Nì Lochlainn


Messages : 146
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 22
Localisation : Sur le Campus

2015/06/20-TR - J'aimerais tant être un oiseau (entraînement au parcours d'audace) Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/20-TR - J'aimerais tant être un oiseau (entraînement au parcours d'audace)   2015/06/20-TR - J'aimerais tant être un oiseau (entraînement au parcours d'audace) Icon_minitimeVen 23 Aoû - 9:47

Gnagnagna. Apprécie ta petite avance mon vieux, car d'ici quelques secondes, je serai à tes côtés. Que dis-je. Devant toi!

Si José l'avait fait? Pourquoi n'en était elle pas capable?
Après tout, l'escalade était son dada depuis sa prime enfance. Toujours à  vouloir grimper plus haut, toujours à la recherche de la difficulté.
Et voila qu'aujourd'hui, elle y était confrontée, à cette difficulté tant recherchée. La jeune irlandaise était de plus assurée par une corde et des mousquetons. Une sécurité qu'elle n'avait pas toujours eu plus jeune. Que demander de plus? Si ce n'était que de prendre son courage à deux mains...

S'élançant à son tour tel un chimpanzé, elle commença à sillonner l'obstacle qui, quelques secondes plus tôt, lui semblait infranchissable.
La peur étant derrière elle désormais, ce n'était, en fin de compte, pas si difficile, elle qui redoutait tant ce pont de singe.
Mais cela, c'était avant de voir le petit moustachu se ruer avec hardiesse et sans peur...

Cependant, la fatigue gagnait les muscles de ses bras. C'était somme toute un obstacle plus physique que technique. Et sa petite taille ne l'aidait pas, bien au contraire. Les deux plus vieux allaient avoir moins de difficulté, si toutefois ils voulaient bien se bouger un peu.

Raven semblait éprouver quelques difficultés, que la jeune irlandaise espérait passagères... Quant à Zach, il était tout simplement autre part, n'en ayant strictement rien à faire. Il passait clairement plus de son temps à textoter qu'à réaliser le parcours. Ainsi, était il bon dernier.

Une fois franchi le pont de singe, une corde aussi lisse que du nylon l'attendait patiemment, réalisant des va et viens selon le bon gré des rafales de vent, que l'on ressentait bien plus une fois perché qu'en restant cloué au sol.
Peu de problème, grimper à la corde faisait parti des rares domaines où elle excellait. Cela ne lui prit qu'un vingtaine de secondes pour se retrouver au niveau de José, allongé sur la plate-forme.
Elle lui lança un sourire carnassier, qui en disait à la fois très long, ou trop peu.

Alors, fatigué? on ne tient plus la distance pauvre chou?
Bon bah je te repasse devant du coup!


La jeune fille allait continuer de l'avant lorsque elle se ravisa, plus songeuse qu'autre chose.
Elle pointa du doigt, en direction des deux autres.

Dis, tu ne crois pas qu'on devrait les attendre?


[HRP je relance le sujet! Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Johnson

Zachary Johnson


Messages : 206
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

2015/06/20-TR - J'aimerais tant être un oiseau (entraînement au parcours d'audace) Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/20-TR - J'aimerais tant être un oiseau (entraînement au parcours d'audace)   2015/06/20-TR - J'aimerais tant être un oiseau (entraînement au parcours d'audace) Icon_minitimeSam 24 Aoû - 21:15

[hrp : oui désolé :$ ]

D'un air particulièrement distant, Zachary suivait le groupe, davantage occupé à pianoter en souriant à chaque fois qu'une pensée le traversait. Bien sûr il faisait attention vaguement aux obstacles et sécurisait comme la prunelle de ses yeux son téléphone afin de pouvoir poursuivre dès que possible la fin de son message, ou au contraire pouvoir lire la réponse qu'il venait de recevoir de sa chère et tendre.

Le pont de singe passé rapidement, le garçon s'immobilisa derrière José par réflexe de l'ordre établi et reprit son tripotage de mobile avant de le ranger pour les prochaines minutes. Cette fois, Raven préférait laisser passer tout le monde. Lindsey et José s'aventurèrent donc sur le filet et le grimpèrent sans être trop gênés. Tout le monde en avait assez bouffé, alors autant dire que ce n'était qu'une formalité ! Restant un instant près de Raven, Zachary reprit un instant son portable pour lire la dernière réponse de sa douce, et lâcha à Raven, un sourire goguenard :

" C'est dans la poche avec Emilie. Elle a vraiment l'air de me kiffer grave ! "

Ravi, c'était un doux euphémisme pour décrire l'état de semi hilarité dans lequel il se trouvait. C'était sûr, la prochaine fois qu'il la verrait, s'ils étaient seuls, il se passerait un truc ! Restait plus qu'à !

" Bon allez, go ! " annonça-t-il en rangeant à nouveau son téléphone avec précautions.

D'un petit bond, il attrapa le filet un peu au dessus de sa tête et se stabilisa rapidement avec ses pieds, avant de gravir mètre après mètre l'obstacle. Lentement mais surement, Zachary rattrapait son retard sur les autres, passant les obstacles qui les séparait sans difficulté particulière, même s'il commençait à se fatiguer les bras. Mais qu'importe. Les oiseaux chantaient, il faisait presque beau, et il allait avoir une jolie copine rien qu'à lui ! La vie était belle !
Revenir en haut Aller en bas
José Boogie

José Boogie


Messages : 78
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 22

2015/06/20-TR - J'aimerais tant être un oiseau (entraînement au parcours d'audace) Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/20-TR - J'aimerais tant être un oiseau (entraînement au parcours d'audace)   2015/06/20-TR - J'aimerais tant être un oiseau (entraînement au parcours d'audace) Icon_minitimeMar 27 Aoû - 17:44

[HRP : Raven est encore absent, normalement, du coup je continue]

José s'était posé un petit moment après sa cavalcade folle à travers les obstacles et ses divers rebondissement. Il finit par voir arriver Lindsey peu après. Les palabres de l'aventurier moustachu avaient suffit à la débloquer. Il avait raison, elle avait un tempérament compétitif et n'avait pas supporté les petites provocations. Pendant ce temps, Raven et Zachary n'avaient pas bougé de leur perchoir précédents, comme s'ils étaient trop occupés à autre chose. José, lui, avait eu le temps de reprendre des forces, au moins un peu, et était prêt à repartir quand il fut attaqué verbalement. Mais il fallait avouer que prolonger la pause ne le dérangeait pas.

"Je t'en prie, passe donc !" Il savait très bien qu'elle aussi devait fatiguer un peu mais décida tout de même de surenchérir et cria de sorte que même les autres, quelques obstacles plus loin, l'entendent. "Zach aurait besoin de plus de formes... Il fit un dessin avec ses mains qui indiquait explicitement la silhouette féminine ... pour le motiver à se décrocher de son téléphone et avancer à une allure normale, mais je me contenterai du plaisir de la grimpette, même si j'ai quelques mauvais souvenirs..."

Alors que le blond reprenait le parcours, Lindsey prétexta d'attendre les autres pour faire une pause.

"Je savais que tu voulais me parler seul-à-seul..."

José remua alors les lèvres en pratiquant un mouvement oscillant entre le baiser suggéré, la duck face, et le vieux pervers, un mouvement que tout fan de Günther reconnaîtrait entre mille. Et laissa un instant de silence en maintenant l'effort.

Il éclata très rapidement de rire n'arrivant pas à rester sérieux en sachant pertinemment qu'il avait l'air aussi idiot. Quitte à attendre les autres, autant se détendre un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Nì Lochlainn

Lindsey Nì Lochlainn


Messages : 146
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 22
Localisation : Sur le Campus

2015/06/20-TR - J'aimerais tant être un oiseau (entraînement au parcours d'audace) Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/20-TR - J'aimerais tant être un oiseau (entraînement au parcours d'audace)   2015/06/20-TR - J'aimerais tant être un oiseau (entraînement au parcours d'audace) Icon_minitimeMer 9 Oct - 11:13

Suite au grand cri de Zachary, Lindsey ne put que secouer la tête d'un air désespéré. Voila une fille qui s'était laissée amadouée et prendre à son petit jeu... Pourvu au moins qu'il n'allait pas la laisser tomber... La jeune fille se fit la promesse de surveiller son grand frère, et de le remettre dans le droit chemin si... Enfin, elle n'espérait qu'elle n'allait pas en arriver à cet extrême, et que celui ci se comporterait de façon exemplaire avec Emilie.

Elle n'alla guère plus loin dans ses pensées puisque justement, José semblait faire de même... Ce qui l'exaspéra un peu plus. Comment lui dire sans le vexer qu'elle n'était pas intéressée?
Une moue anxieuse sur le visage, la jeune fille ne savait que lui répondre...

Mais heureusement toutefois que ce dernier partit d'un grand éclat de rire, lui procurant la chance de ne pas avoir à lui réponde... Cependant la prochaine fois, s'il recommençait, elle allait devoir trouver une excuse potable, potable certes... Mais surtout sincère.
La question était de savoir s'il ne faisait que rigoler, ou s'il était vraiment sérieux et lui avait laissé un sous-entendu.

Décidant d’éclaircir ce point plus tard, lorsqu'elle aurait les pieds sur terre, elle élucida l'incident en rajoutant, un brin sérieuse:

Bon on s'y remet? C'est pas tout ça, mais je commence un peu à avoir faim là...

Et elle ne lui mentait pas... Son ventre commençait à gargouiller. Une sensation bien désagréable lorsqu'on faisait du sport extrême, et qu'on n'avait pas réellement le loisir de prendre un gouter consistant.

Seulement voila, elle voulait attendre que Zachary les rejoignent. D'une part pour bien sûr le féliciter, mais également pour le mettre en garde...



[ HRP je n'avais pas vu que c'était mon tour... ... ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Johnson

Zachary Johnson


Messages : 206
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

2015/06/20-TR - J'aimerais tant être un oiseau (entraînement au parcours d'audace) Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/20-TR - J'aimerais tant être un oiseau (entraînement au parcours d'audace)   2015/06/20-TR - J'aimerais tant être un oiseau (entraînement au parcours d'audace) Icon_minitimeMer 16 Oct - 19:58

Ce parcours, Zachary le connaissait juste trop. Ca faisait déjà quelques années qu'il le pratiquait régulièrement et les instructeurs ne s'ennuyaient pas à le changer régulièrement. Dans le fond, cela l'arrangeait bien, mais petit à petit, le challenge disparaissait. Les plus jeunes s'en mordaient les doigts en général, mais avec l'âge, une fois les techniques acquises et la masse musculaire suffisante obtenue, c'était vraiment simple.

Le requin rejoignit le reste du groupe, toujours avec un sourire qu'il peinait à dissimuler et observa l'obstacle suivant en baillant. Jouer jusque tard la vielle n'avait pas été une bonne idée.

" Bon, on termine quand là ? J'ai des trucs à faire maintenant, hé hé. "

Evidemment, il était ravi !

" Allez, on termine vite ça, et on va bouffer. J'ai la dalle ! " annonça-t-il en écho à Lindsey.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Nì Lochlainn

Lindsey Nì Lochlainn


Messages : 146
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 22
Localisation : Sur le Campus

2015/06/20-TR - J'aimerais tant être un oiseau (entraînement au parcours d'audace) Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/20-TR - J'aimerais tant être un oiseau (entraînement au parcours d'audace)   2015/06/20-TR - J'aimerais tant être un oiseau (entraînement au parcours d'audace) Icon_minitimeVen 18 Oct - 18:18

Zachary venait de les rejoindre sur leur plateforme, tout sourire.
Apparemment le fait d'avoir conquis du haut de son perchoir le cœur de la belle Emilie semblait le rendre toute chose. Bien que la faim prit rapidement le dessus.
Lindsey jouant le rôle de la petite sœur un poil peste, s'amusa donc à réfréner son ardeur.

T'inquiète pas Zach, je pense qu'elle sera capable de t'attendre... Surtout quand elle sera en mesure de sentir ton odeur corporelle et verra l’épi magnifique dans ta chevelure...
On m'a dit qu'elle n'était pas très tendre avec les garçons sur ces aspects là...
ajouta t-elle dans un clin d’œil et un petit sourire machiavélique.

L'embêter sur ses relations sentimentales était l'un de ses passes temps favoris, quand ils étaient tous deux d'humeur. Jamais en disant cela ne souhaitait elle vexer Zachary, seulement l'énerver juste un peu, ou alors lui prodiguer quelques conseils qui lui éviteraient une gourde monumentale...


Il n'y avait plus que deux obstacles à franchir avant de redescendre en tyrolienne...
Et Raven qui n'était toujours pas là, la jeune irlandaise jeta un regard sur le t-shirt gris, quelques pas en arrière, qui éprouvait un peu plus de difficultés qu'eux autres.

Vous êtes sûrs de ne pas vouloir attendre Raven? Il semble être en difficulté...
De toute façon, c'est lui, ou le repas chaud... Choisissez. J'attends de connaître vos réponses à tous les deux. Quoi qu'il advienne je suis le mouvement.
Alors? Décision?
Revenir en haut Aller en bas
José Boogie

José Boogie


Messages : 78
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 22

2015/06/20-TR - J'aimerais tant être un oiseau (entraînement au parcours d'audace) Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/20-TR - J'aimerais tant être un oiseau (entraînement au parcours d'audace)   2015/06/20-TR - J'aimerais tant être un oiseau (entraînement au parcours d'audace) Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:47

José avait attendu un bon moment une réaction de Lindsey, et apparemment la jeune fille avait choisi le premier degré. Sûrement la faute de son idiot de frère qui tentait de séduire tout ce qui bougeait. Il était pourtant persuadé qu'elle aurait su déceler l'ironie de quelqu'un qui porte une moustache, surtout une fausse moustache. Le blanc laissé dans la conversation par la calembredaine du garçon était étrange, et la jeune fille sembla finalement ignorer cet épisode pour se ré-intéresser au parcours.

Zachary profita de cette pause pour arriver à leur hauteur et il avait l'air pressé d'être de retour dans une chambre quelconque, ou ailleurs, pourvu qu'il soit avec une fille. Quant à elle Lindsey se faisait du souci pour Raven. Elle devait sûrement préféré les garçons plus vieux qu'elle. Mais voulait l'approbation de José et Zach pour aller le chercher. Le détective avait le coeur vaillant et s'il s'était agit d'une mission il aurait fait demi-tour. Mais dans le cas présent, il n'en voyait pas l'intérêt. Si Raven lambinait, c'était son choix. Il se dirigea vers la suite (et fin) du parcours qui s'offraient à eux. L'enfant était un peu déçu par l'envie de Lindsey de s'attarder pour son camarade dans une situation comme celle-ci, le parcours n'était finalement pas si dur.


"T'as vraiment besoin de notre approbation pour aller l'aider ? Douche, repas chaud, et suite de mon livre pour moi."

Sans plus de formalités, il attrapa une des cordes qui pendaient et s'élança au-dessus du vide. Tel un gibbon, il allait devoir étendre ses bras et se laisser aller de corde en corde 2 fois de suite sans passer par le confort d'une plateforme. Le premier changement se déroula plutôt bien. Mais son esprit vagabonda sur le fait qu'il ne s'attendait pas à un simple parcours d'obstacles lorsqu'il s'était inscrit au parcours d'audace, c'est ainsi qu'il manqua un peu la corde suivante pour ne se rattraper que 2 mètres plus bas après avoir glissé sur la corde. Sa main lui faisait horriblement mal. Il remonta un peu puis se remit à se balancer vers la plateforme suspendue devant lui. Il se propulsa finalement vers celle-ci et atterrit tranquillement laissant une trace rougeâtre sur la corde.

Sa main était écorchée et saignait. Il était temps que cet entrainement s'achève, José se retourna pour voir ce qu'avaient décidé les autres avant d'en finir.
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

2015/06/20-TR - J'aimerais tant être un oiseau (entraînement au parcours d'audace) Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/20-TR - J'aimerais tant être un oiseau (entraînement au parcours d'audace)   2015/06/20-TR - J'aimerais tant être un oiseau (entraînement au parcours d'audace) Icon_minitimeVen 3 Jan - 15:54

Suant et essoufflés, les agents parvinrent enfin, avec plus ou moins de difficultés, à la fin du parcours. Avec un soupir de satisfaction, Raven s'affala par terre pour reprendre sa respiration. L'embonpoint du garçon avait été pour beaucoup dans les difficultés qu'il avait éprouvées pour venir à bout des différents obstacles et il risquait fort de ne pas couper à une séance de remise en forme, destinée à lui faire perdre quelques kilos superflus.

Toujours aussi décontracté, Flynn les attendait pour les féliciter de leurs efforts. Adressant un regard narquois à Zachary qui rangeait précipitamment son téléphone après avoir répondu au énième message de sa dulcinée du moment, l'adolescent commenta.

"Attention à reprendre progressivement les activités physiques en rentrant.", sourit-il. "Va pas te froisser un muscle..."

Claquant ses mains l'une contre l'autre, il invita les agents à retourner en chambre.

"Bravo à tous !", conclut-il. "Vous avez bien mérité une bonne douche... On se revoit ce soir à la cafétéria ?"

Alors que les quatre agents s'égayaient vers le bâtiment qui abritaient leur chambre, le bleu marine eut un petit sourire. Altruiste, le garçon n'aimait rien de plus qu'apporter son aide aux plus jeunes et les amener à progresser dans tous les domaines. CHERUB était pour lui un véritable foyer et il s'évertuait à ce que tout le monde s'y sente bien.

[HRP]Voila ce qui termine votre séance d'entraînement. Je suis désolé d'avoir autant traîné à y apporter une conclusion.
Vous pouvez ajouter 1 XP à votre barème de compétence, à placer obligatoirement en "escalade", "souplesse" ou "endurance".

Merci à vous pour votre participation même si cette dernière s'est beaucoup ralentie sur la fin
Very Happy.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2015/06/20-TR - J'aimerais tant être un oiseau (entraînement au parcours d'audace) Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/20-TR - J'aimerais tant être un oiseau (entraînement au parcours d'audace)   2015/06/20-TR - J'aimerais tant être un oiseau (entraînement au parcours d'audace) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2015/06/20-TR - J'aimerais tant être un oiseau (entraînement au parcours d'audace)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Département Cherub :: Le campus :: Complexes sportifs :: Parcours d'obstacles-
Sauter vers: