Département Cherub

Forum RPG s'inspirant de l'univers des romans de Robert Muchamore.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Des trucs et des machins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hazel Curtis

Hazel Curtis


Messages : 218
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 24

Des trucs et des machins Empty
MessageSujet: Des trucs et des machins   Des trucs et des machins Icon_minitimeMar 23 Juil - 13:34

Je faisais un peu de ménage dans le foutoir régnant sur mon ordinateur, et étant tombée sur de vieux travaux, je me suis dite que je pouvais tout aussi bien en balancer quelques uns ici.

Il y avait les vieux designs fait pour un vieux forums aujourd'hui hors service... C'est du cliché, mais comme c'était un environnement dark, forcément...
Des trucs et des machins 77jz.thDes trucs et des machins K3nj.thDes trucs et des machins X0iv.th

Celui-ci, on me l'avait commandé.
Des trucs et des machins 8ob6.th

Puis bon, le classique cours de dessin... Pour l'encre de chine, on avait un timing serré de 5 minutes par modèle pour une heure de cours. J'en avais une douzaine, mais celui-là est le seul qui avait atterri sur mon ordi.
Des trucs et des machins Uazo.thDes trucs et des machins 5q4t.th

Et puis le traditionnel recyclage des feuilles de cours quand les profs sont assommants...
Des trucs et des machins A969.thDes trucs et des machins Ja67.thDes trucs et des machins R807.th

Je sais que certaines images n'apparaissent pas, mais même en cliquant sur le truc moche par défaut, le lien devrait s'ouvrir vers la version grand format.

Pour ma défense, j'ai fait tout ça il y a très très longtemps. XD
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Nì Lochlainn

Lindsey Nì Lochlainn


Messages : 146
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 22
Localisation : Sur le Campus

Des trucs et des machins Empty
MessageSujet: Re: Des trucs et des machins   Des trucs et des machins Icon_minitimeMar 23 Juil - 19:47

J'aime beaucoup certains dessins. Tu as pris des cours ou pas? Smile

Sinon, on devrait te demander de faire la mise en page sur le forum! :p
Revenir en haut Aller en bas
Raven Kern

Raven Kern


Messages : 65
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 24
Localisation : à la piscine...

Des trucs et des machins Empty
MessageSujet: Re: Des trucs et des machins   Des trucs et des machins Icon_minitimeMar 23 Juil - 20:23

Lindsey Nì Lochlainn a écrit:


Sinon, on devrait te demander de faire la mise en page sur le forum! :p

Je plussoie !! J'aime beaucoup le design "sanguinolant"! Tu ne veux pas donner un petit coup de jeunesse à notre charmant département ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des trucs et des machins Empty
MessageSujet: Re: Des trucs et des machins   Des trucs et des machins Icon_minitimeMar 23 Juil - 20:35

Moi j'aime beaucoup ! Smile
C'est vraiment bien fait, même si certains coup de crayons sont indéfinis, ça donne un côté sympa au dessin, qui reste très bien fait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Curtis

Hazel Curtis


Messages : 218
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 24

Des trucs et des machins Empty
MessageSujet: Re: Des trucs et des machins   Des trucs et des machins Icon_minitimeMar 23 Juil - 21:33

Merci. ^^

Lindsey > Arts visuels au lycée, tout simplement.

+ Raven> Oula... Ces design remontent à bien longtemps. Et cherub est tout sauf un fofo dark.

Oksana > Le but n'était pas de réussir un dessin, juste de m'occuper pendant les cours. XD Exception faite pour l'encre de chine et le piaf qui ont été faits dans le cadre d'un test minuté.

M'enfin c'est vieux tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des trucs et des machins Empty
MessageSujet: Re: Des trucs et des machins   Des trucs et des machins Icon_minitimeMar 23 Juil - 21:50

Oui mais c'est beau quand même ! Mais tout est beau hein ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Curtis

Hazel Curtis


Messages : 218
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 24

Des trucs et des machins Empty
MessageSujet: Re: Des trucs et des machins   Des trucs et des machins Icon_minitimeMar 23 Juil - 22:06

Merci! *__*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des trucs et des machins Empty
MessageSujet: Re: Des trucs et des machins   Des trucs et des machins Icon_minitimeMer 24 Juil - 7:12

De rien ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des trucs et des machins Empty
MessageSujet: Re: Des trucs et des machins   Des trucs et des machins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des trucs et des machins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Département Cherub :: Salle de détente :: Le rendez-vous des artistes-
Sauter vers: