Département Cherub

Forum RPG s'inspirant de l'univers des romans de Robert Muchamore.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Shelly McRain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shelly McRain

Shelly McRain


Messages : 12
Date d'inscription : 05/10/2013

Shelly McRain Empty
MessageSujet: Shelly McRain   Shelly McRain Icon_minitimeSam 5 Oct - 15:30

[nom_reel]Shelly Rainsworth[/nom_reel][identite_avatar]Alyson Hannigan[/identite_avatar][nom_faux]Shelly McRain[/nom_faux][sexe]Féminin[/sexe][nationalite]Britannique[/nationalite][langues]Anglais - Allemand - Mandarin[/langues][lieu]Glasgow[/lieu][date_naissance]27 Aout 1999[/date_naissance][taille]1m64[/taille][poids]47[/poids][sport_1]Escrime[/sport_1][savoir_1]Couture[/savoir_1][sport_2]Escalade[/sport_2][savoir_2]Soins aux animaux[/savoir_2][sport_3]Equitation[/sport_3][savoir_3]Art du Mensonge[/savoir_3][photo_avatar]h#zupimages.net/up/3/11229121.bmp[/photo_avatar][histoire]Shelly McRain, nee Rainsworth.

Passe :
Shelly est la fille d'un veterinaire de zoo et d'une couturiere de costumes de cinema.

Ses deux parents sont morts a son neuvieme anniversaire, dans un crash d'avion (pour sa mere) et dans un accident de voiture (pour son pere).

La jeune fille grandit a Glasgow puis elle a demenage a Vienne a l'age de 9ans, pour le travail de son pere.

Shelly fait preuve d'un gout prononce pour la couture et les soins aux animaux, qui lui ont ete transmit par ses parents. Elle pratiquait egalement l'escalade et l'escrime, des activites familliale. Mais aussi l'equitation, sport qu'elle a toujours desirer pratiquer et dans lequel elle excelle.

A la mort de ses parents, un brusque changement de personnalite s'operra chez Shelly. Elle devient froide et renfermee tout en devellopant une grande faculte pour le mensonge.

Elle fut ensuite rapatrie dans un orphelinat en Angleterre.

Un an apres, elle fut repere par Cherub pour ses grandes connaissances du monde animal et sa capacite au mensonge, puis recrute en 2010 a l'age de 10 ans. La fillette s'adapta rapidement a ce nouvel environnement.

Parcourt au sein de CHERUB :

Shelly a obtentenu de son PEI au premier essai. Les membre de Cherub ont pu remarquer sa capacite a faire preuve d'une grande rapidite de reflexion ainsi que de son sens du travail d'equipe.

Elle a 4 missions effectues a son actif, dans le dementellement de trafic d'animaux pour le compte de laboratoires :
  • deux a Singapour,  de 6 mois chacunes
  • une a Buckingham, d'un an
  • une a St Francisco, de 3 mois

[/histoire]
[desc_phy]Petite rousse aux cheveux courts, Shelly est assez petite pour son age mais n'est pas maigrelette pour autant. Nez fin et allonge, grands yeux noisettes et fausettes hautes, elle a tout d'une irlandais. Peut etre du a ses origines loingtaines. Elle a egalement de douces et fermes petites mains aux doigts courts, propice a la couture et aux soins des animaux. Lorsau'elle sourit, toutes ses dents blanches et bien allignees apparaissent. Elle aime s'habiller d'amples vetements colores qui l'aide a cacher sa peine. Elle possede egalement une paire de boucles d'oreilles en forme de fer a cheval dont elle deteste devoir se separer, qui sont comme un porte bonheur pour elle.[/desc_phy][desc_men]Shelly est difficile a cerner, du a sa capacite a mentir et cacher ses sentiments. Enfant, elle etait une petite fille insouciante et joyeuse, le coeur sur la main. La disparition de ses parents l'aura rendue renferme et solitaire. A son arrivee a Cherub, elle a commence a s'ouvrir a nouveau aux autres et est redevenue la fille tres sociable et souriante qu'elle etait. Bien que la perte de son insouciance auront ancre fermement ses pieds sur terre. Elle comprend rarement les blagues de ses camarades et n'aime pas jouer. Elle est tres assidue dans son travail et ne montre jamais ses faiblesse. Hormis sa phobie des orages et tempetes. De son coeur d'enfant Shelly aura garde un gout tres prononce pour tout ce qui est colore et sucre. C'est une fille peu coquette qui qime se salir les mains, mais elle adore relooker les autres de ses creations de couturiere.[/desc_men]


Je suis pour le moment sur un clavier qwerty, j'editerais pour corriger mes fautes quand mon ordi arretera de jouer a Jesus.


Dernière édition par Shelly McRain le Dim 6 Oct - 13:02, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
CHERUB
Admin
CHERUB


Messages : 144
Date d'inscription : 22/01/2012

Shelly McRain Empty
MessageSujet: Re: Shelly McRain   Shelly McRain Icon_minitimeSam 5 Oct - 15:45

Bonjour Shelly et bienvenue !

Avant de commencer à lire ta fiche, j'ai deux remarques à te faire. La première concerne la taille de ton historique. La limitation est volontaire afin de forcer les nouveaux inscrits à synthétiser l'histoire de leur personnage. Ils n'ont qu'une quinzaine d'année et il ne devrait normalement pas être difficile de faire quelque chose de taille raisonnable. Il faudra donc effectuer quelques coupes dans ton texte ou résumer des éléments avec peu d'importances.

La seconde remarque concerne ton avatar qui ne fait malheureusement pas du tout les 12 ans (3/4) que tu indiques. Alyson Hannigan est certes une jolie femme, malheureusement, malgré la tentative de trouver une photo d'elle assez jeune, le résultat ne correspond pas. Elle fait facilement entre 16 et 18 ans. Tu te rendras rapidement compte de la différence physique en jetant un oeil sur les personnes validées.

Merci d'avance pour ces deux petites correction à effectuer. Il faut souffrir pour faire parti des services secrets !

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://departement-cherub.forumgratuit.org
Shelly McRain

Shelly McRain


Messages : 12
Date d'inscription : 05/10/2013

Shelly McRain Empty
MessageSujet: Re: Shelly McRain   Shelly McRain Icon_minitimeSam 5 Oct - 16:11

Message edite !
Revenir en haut Aller en bas
CHERUB
Admin
CHERUB


Messages : 144
Date d'inscription : 22/01/2012

Shelly McRain Empty
MessageSujet: Re: Shelly McRain   Shelly McRain Icon_minitimeSam 5 Oct - 17:22

Merci pour les corrections déjà apportées à ta fiche mais, du coup, tu as initié une impossibilité concernant ta date de naissance...

Etant née en 1997, tu serais pratiquement âgée de 18 ans (nous sommes en 2015, je te le rappelle), ce qui ne correspond pas aux âges demandés pour les agents (qui doivent avoir 16 ans au plus).
Sur ta fiche d'identité, tu indiques parler l'autrichien, ce qui peut sembler logique en ayant vécu à Vienne, seulement cette langue n'existe pas. Les Autrichiens parlent allemand... Ce n'est qu'une petite erreur mais facilement corrigeable.

Au niveau de ton historique, il faut encore t'attacher à en modifier la forme de façon à présenter un texte beaucoup plus aéré (et donc de lecture beaucoup plus agréable).
Tu y parviendras sans difficulté en romançant un peu moins ton historique. Ce dernier doit se présenter comme un rapport administratif au style froid et factuel. Il ne constitue pas un test de RP et tu auras largement l'occasion de laisser ton talent s'exprimer au cours de tes aventures.
Veille également à mettre en concordance ton âge et ton historique. Il va te falloir indiquer que Shelly a obtenu son PEI et nous informer du nombre de missions déjà effectuées (si, comme je le suppose, tu choisis d'incarner un agent de 15-16 ans pour correspondre à ton avatar, ce dernier a forcément déjà effectué des missions. À toi de nous dire lesquelles - en restant raisonnable - et ce, en quelques lignes pour ne pas trop allonger ton texte.).

Il te reste encore quelques efforts à faire mais ta fiche s'annonce déjà comme très intéressante.

Bon courage à toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://departement-cherub.forumgratuit.org
Shelly McRain

Shelly McRain


Messages : 12
Date d'inscription : 05/10/2013

Shelly McRain Empty
MessageSujet: Re: Shelly McRain   Shelly McRain Icon_minitimeSam 5 Oct - 18:19

Voila, j'ai a nouveau corrige !
Revenir en haut Aller en bas
CHERUB
Admin
CHERUB


Messages : 144
Date d'inscription : 22/01/2012

Shelly McRain Empty
MessageSujet: Re: Shelly McRain   Shelly McRain Icon_minitimeDim 6 Oct - 12:23

Et ben, c'est du tout ou rien avec toi. Very Happy

Quand on te demandait de moins romancer ton historique, ce n'était pas pour en arriver au style télégraphique. Il y a un juste milieu à trouver.

En tout cas, les aspects qui y sont exprimés correspondent bien à ce que l'on attend. Il ne reste plus qu'à faire des phrases et tout sera parfait.

Nous te laissons modifier (encore ^^) ça et je pense pouvoir, dès à présent, commencer à mettre sur pieds la petite aventure qui te permettra de te familiariser avec le forum.

Encore un dernier effort et tout sera bon... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://departement-cherub.forumgratuit.org
Shelly McRain

Shelly McRain


Messages : 12
Date d'inscription : 05/10/2013

Shelly McRain Empty
MessageSujet: Re: Shelly McRain   Shelly McRain Icon_minitimeDim 6 Oct - 13:03

Oui desolee xD

Voila, j'ai corrige a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
CHERUB
Admin
CHERUB


Messages : 144
Date d'inscription : 22/01/2012

Shelly McRain Empty
MessageSujet: Re: Shelly McRain   Shelly McRain Icon_minitimeDim 6 Oct - 17:04

Félicitation Shelly, ta fiche est enfin validée. Félicitation jeune fille (enfin, jeune... tu es quand même la doyenne des agents du Campus). Tu es autorisé à porter le t-shirt bleu ciel jusqu'à la fin de ta mission de contact.

Tu gagnes 28 points de compétences initiaux que tu dois répartir entre les différentes compétences avec la nécessité d'en placer en "armes blanches", "escalade" et "jeu d'acteur" notamment d'après tes savoirs, et d'affecter un minimum de 6 points en langues étrangères (correspondant à un niveau 3). La liste des compétence se trouve dans ce sujet : Compétences des agents pour visualiser l'ensemble de celles disponibles.

Une fois cette répartition faite, ouvre un sujet, à ton prénom et nom (comme pour la fiche) dans le chapitre suivant : Evolution des compétences.
Indique les différentes compétences et le niveau atteint par Shelly dans chacune d'elle.

L’attribution des points de compétence initiaux se fait de la même façon qu'une amélioration suite à un gain d'expérience, comme rappelé dans le sujet suivant : Expérience et amélioration des compétences.

Le contrôleur de mission postera très prochainement l'introduction de ta première aventure. Cette mission te donnera l'occasion de te familiariser avec le forum.

Bon jeu à toi.

PS : ne tarde pas à mettre un avatar aux bonnes dimensions pour ton profil. Ça fait un peu nu comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://departement-cherub.forumgratuit.org
Shelly McRain

Shelly McRain


Messages : 12
Date d'inscription : 05/10/2013

Shelly McRain Empty
MessageSujet: Re: Shelly McRain   Shelly McRain Icon_minitimeDim 6 Oct - 17:17

Merci beaucoup !

Je viens de poster mes competences.
J'attend avec impatience ma premiere mission !

(ps : quand j'aurais recuperer mon ordi, soit demain pour l'avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

Shelly McRain Empty
MessageSujet: Re: Shelly McRain   Shelly McRain Icon_minitimeDim 6 Oct - 17:19

J'espère que tu n'es pas allergique à la musique pop, ni aux caprices des stars...

Tu as pris l'avion pour l'Irlande du Nord et te voilà à Belfast.

Bonne chance à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shelly McRain

Shelly McRain


Messages : 12
Date d'inscription : 05/10/2013

Shelly McRain Empty
MessageSujet: Re: Shelly McRain   Shelly McRain Icon_minitimeDim 6 Oct - 17:24

C'est une blague ? xD

Irl, je suis a Dublin en ce moment xDDD Ca vas pas trop me depayser xDDD

J'y vol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shelly McRain Empty
MessageSujet: Re: Shelly McRain   Shelly McRain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shelly McRain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shelly McRain
» IM – Belfast, Ulster – [Mission d'introduction de Shelly McRain] – La star montante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Département Cherub :: Les agents :: Fichier du personnel :: Les Agents-
Sauter vers: