Département Cherub

Forum RPG s'inspirant de l'univers des romans de Robert Muchamore.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Absences de courte durée

Aller en bas 
+8
CHERUB
Raven Kern
Lindsey Nì Lochlainn
Gepetto Del Capone
Nigel Lackey
James Clusaz
Zachary Johnson
Maxence Roy
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maxence Roy

Maxence Roy


Messages : 231
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

Absences de courte durée Empty
MessageSujet: Absences de courte durée   Absences de courte durée Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:11

Je serai absent le week-end prochain, du vendredi 7 au dimanche 9 septembre dans l'après-midi.

Soyez sages et ne faites pas de bêtises en mon absence...
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Invité




Absences de courte durée Empty
MessageSujet: petite absence   Absences de courte durée Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:28

Je suis malade, j'ai une angine  blanche qui fait que  j'ai un peu de mal à me concentrer  en ce moment.  je répondrai dès que j'irai mieux et je m'excuse auprès de mon MJ pour les soucis que je lui cause. J'ai une série d'ennuis  en ce moment  ce qui fait que j'ai du mal à  répondre sur tous les  forums de JDR auquels je participe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences de courte durée Empty
MessageSujet: Re: Absences de courte durée   Absences de courte durée Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:53

Je passerai peut-être un peu, mais je serai sans doute très peu présente jusqu'à mercredi, parce que chez mes parents pour Noël. Bonnes fêtes tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Invité




Absences de courte durée Empty
MessageSujet: Re: Absences de courte durée   Absences de courte durée Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:39

Je serais absente de un peu après Noël jusqu'après le jour de l'an donc pendant environ une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Roy

Maxence Roy


Messages : 231
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

Absences de courte durée Empty
MessageSujet: Re: Absences de courte durée   Absences de courte durée Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:04

Absent jusqu'à mardi (15 janvier). Je pourrais peut-être passer en coup de vent entre-temps mais ne serais certainement pas en mesure de poster.

J'espère que je ne vous manquerais pas trop. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Invité




Absences de courte durée Empty
MessageSujet: Re: Absences de courte durée   Absences de courte durée Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:59

je m'excuse de mon absence, j'avais un changement d'opérateur et la liaison internet s'est fait plus  tard que prévu suite à un pb d'installation de la box.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences de courte durée Empty
MessageSujet: Re: Absences de courte durée   Absences de courte durée Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:01

gros soucis d'ordi portable. il commence a me lâcher complétement. j'ai du mal a de garder allumer plus d'une demi heure allumé sans qu'il chauffe en sentant fortement le cramer et ne s'éteigne (malgré le ventilateur qui est censé le refroidir) . Je reçois son successeur sous peu. donc je pense que je vais avoir du mal à faire mes réponses en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences de courte durée Empty
MessageSujet: Re: Absences de courte durée   Absences de courte durée Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:54

Je viens présenter des excuses au contrôleur que je fais attendre, je voudrais pas trop m'étendre sur le sujet, mais je dois quand même un minimum d'explications... bref, après des nouvelles pour le moins catastrophiques en chaîne, je me suis tapée une indigestion assez corsée ce week-end. Bon y a aussi la bonne nouvelle du travail d'appoint que je fais, même s'il me prend aussi du temps pour le coup... Du coup j'ai été plutôt fantomatique ces derniers temps, et j'en suis désolée... é_è

En tout état de cause, la santé va mieux, la mienne en tout cas, les mauvaises nouvelles, on va faire avec, et le travail, j'ai quelques jours de pause avant la prochaine série, donc je vais tâcher de me remettre à jour et de ne plus faire attendre trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Johnson

Zachary Johnson


Messages : 206
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

Absences de courte durée Empty
MessageSujet: Re: Absences de courte durée   Absences de courte durée Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:34

Ralentissement probable pour maladie. Sont concernés Jersey et Gemini, ainsi qu'Angela et Kvanh.
Revenir en haut Aller en bas
James Clusaz

James Clusaz


Messages : 59
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 21

Absences de courte durée Empty
MessageSujet: Re: Absences de courte durée   Absences de courte durée Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:50

Je ne serai pas là jusqu'à samedi prochain (16 février) car nous sommes en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Invité




Absences de courte durée Empty
MessageSujet: Re: Absences de courte durée   Absences de courte durée Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:19

Je serais absente du 23 février au 3 mars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Lackey

Nigel Lackey


Messages : 125
Date d'inscription : 04/11/2012

Absences de courte durée Empty
MessageSujet: Re: Absences de courte durée   Absences de courte durée Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:21


Juste pour prévenir maxence qui vient de venir me tenir compagnie dans le parc que j'ai un planning IRL très chargés en ce moment et que je ne suis pas sur de pouvoir répondre avant samedi

je vais essayer de le faire avant mais je ne promet rien

d'une manière plus générale, dans les deux-trois prochains mois je vais avoir un délai de réponse plus grand que d'habitude à cause de pas mal de truc dans ma vie IRL dans cette période, mais ensuite j'aurais beaucoup plus de régularité dans mes réponses
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Invité




Absences de courte durée Empty
MessageSujet: Re: Absences de courte durée   Absences de courte durée Icon_minitimeDim 10 Mar - 12:50

Désolée pour l'énorme retard, ça fait un bon moment que je dois répondre au rp mais je suis un peu débordée donc merci de patienter encore un peu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Johnson

Zachary Johnson


Messages : 206
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

Absences de courte durée Empty
MessageSujet: Re: Absences de courte durée   Absences de courte durée Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:57

Zachary Johnson a écrit:
Ralentissement probable pour maladie. Sont concernés Jersey et Gemini, ainsi qu'Angela et Kvanh.

J'avais bien aimé la première saison, du coup je m'y suis réabonné. Je rajoute aux concernés Alex G. J'essaye de tout faire d'ici mercredi inclus Wink
Revenir en haut Aller en bas
James Clusaz

James Clusaz


Messages : 59
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 21

Absences de courte durée Empty
MessageSujet: Re: Absences de courte durée   Absences de courte durée Icon_minitimeMer 20 Mar - 18:04

Je serai en vacances du jeudi 21 mars jusqu'au samedi 6 avril.
Revenir en haut Aller en bas
Gepetto Del Capone

Gepetto Del Capone


Messages : 104
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Bowling

Absences de courte durée Empty
MessageSujet: Re: Absences de courte durée   Absences de courte durée Icon_minitimeVen 29 Mar - 17:06

je serais absente demain jusqu'a Lundi
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Nì Lochlainn

Lindsey Nì Lochlainn


Messages : 146
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 22
Localisation : Sur le Campus

Absences de courte durée Empty
MessageSujet: Re: Absences de courte durée   Absences de courte durée Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:59

Juste pour prévenir, en particulier Zachary, que je risque d'être plus lent dans le post de mes réponses pour une dizaine de jours... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Invité




Absences de courte durée Empty
MessageSujet: Re: Absences de courte durée   Absences de courte durée Icon_minitimeLun 22 Avr - 13:02

Désolée, j'ai pas eu le temps de vous prévenir que j'était absente la semaine dernière... et je serais pas là cette semaine... Voilà  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gepetto Del Capone

Gepetto Del Capone


Messages : 104
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Bowling

Absences de courte durée Empty
MessageSujet: Re: Absences de courte durée   Absences de courte durée Icon_minitimeSam 27 Avr - 6:13

Je vais être absente pour une durée indéterminé une semaine ou plus je sais pas
[édit je connais enfin l'organisation de mes vacances Razz donc je serais présente jusqu'a Lundi puis je reviendrais Vendredi ou Samedi ]
Revenir en haut Aller en bas
Raven Kern

Raven Kern


Messages : 65
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 24
Localisation : à la piscine...

Absences de courte durée Empty
MessageSujet: Re: Absences de courte durée   Absences de courte durée Icon_minitimeLun 13 Mai - 16:23

Un petit message pour vous informer de mon absence de demain jusqu'à vendredi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
James Clusaz

James Clusaz


Messages : 59
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 21

Absences de courte durée Empty
MessageSujet: Re: Absences de courte durée   Absences de courte durée Icon_minitimeVen 17 Mai - 13:47

Spécialement pour Zachary, pour le prévenir que je ne serais pas là du: 17 mai jusqu'au 21-22 mai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences de courte durée Empty
MessageSujet: Re: Absences de courte durée   Absences de courte durée Icon_minitimeVen 17 Mai - 16:01

Bryn, Lindsey, je suis moins présente pour une durée inderterminée, je vous pris de m'excuser pour ce contre-temps..
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Roy

Maxence Roy


Messages : 231
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

Absences de courte durée Empty
MessageSujet: Re: Absences de courte durée   Absences de courte durée Icon_minitimeMar 21 Mai - 12:19

J'ai quelques soucis sur ma ligne Internet à la maison.

Donc, y compris le week-end, je vais devoir utiliser mon smartphone en guise de modem ce qui n'est pas très pratique. J'espère que la situation va vite s'arranger.

En attendant, je risque d'avoir un petit ralentissement à mon grand regret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences de courte durée Empty
MessageSujet: Re: Absences de courte durée   Absences de courte durée Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:08

Voilà. Je pourrais répondre environ tout les deux jours, à présent! Smile
Donc si les missions ne sont pas toutes prêtes, je veux bien que mon m'en confiez une (on m'intégrer dans une équipe..)
Revenir en haut Aller en bas
James Clusaz

James Clusaz


Messages : 59
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 21

Absences de courte durée Empty
MessageSujet: Re: Absences de courte durée   Absences de courte durée Icon_minitimeVen 24 Mai - 13:13

Je préviens Maxence et Zachary que je ne serais pas là jusqu'à vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences de courte durée Empty
MessageSujet: Re: Absences de courte durée   Absences de courte durée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de courte durée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Département Cherub :: Communications générales :: Vos absences-
Sauter vers: