Département Cherub

Forum RPG s'inspirant de l'univers des romans de Robert Muchamore.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini Empty
MessageSujet: 2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini   2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:38

Deux jours étaient passés depuis leur convocation hors-norme dans le bureau d'Eric. Amy et Maxence avaient appris un changement de programme pendant le déplacement avec leur contrôleur : finalement, ils seraient tous une famille recomposée.

Eric et Amy seraient réellement frère et soeur et issus du premier mariage de leur mère, tandis que Maxence était leur demi-frère, fils d'un Canadien étant venu s'installer au Royaume-Uni trois ans plus tôt et ayant eu le coup de foudre pour une anglaise divorcée, mère de deux enfants.

Sans grande originalité, le motif de leur arrivée en cours d'année scolaire était un déménagement dû au travail du père, placé à la tête des ventes régionales de Boden, une marque de vêtements anglaise. Leur mère quant à elle est décoratrice d'intérieur et souvent en déplacement ce qui explique que la maison soit généralement vide, sous le contrôle de leur grand frère.

Les deux agents avaient été présentés sous leurs prénoms actuels, avec le nom Miller pour Maxence, tandis que leur mère avait comme nom de jeune fille Davis et avait porté le nom Wayne lors de son premier mariage, le partageant ainsi avec Amy et Eric, bien qu'eux l'aient gardé après le divorce. Ils avaient été inscrits à la Churchfields Academy, école spécialisée dans les maths, les technologies et les sciences se situant à Swindon. Cette dernière était la ville où se trouvait le siège de la UK Space Agency.

Ils étaient tous les deux dans la même classe que Nathan qui se trouvait au milieu de la pièce, seul, jusqu'à l'arrivée des deux agents qui malheureusement furent éparpillés dans le fond de la classe après qu'un professeur ait décidé pour eux de leur positionnement. Ils étaient tous les deux avec deux autres élèves de leur sexe, Lincoln et Olivia.

2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini 1988036_30318442015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini 2412929_4018691
Lincoln (13 ans)
Olivia (13 ans)
De ce qu'ils avaient pu observer durant leur première journée, leur cible était un enfant esseulé qui ne semblait plus avoir la moindre joie de vivre. Pendant les cours, il était presque allongé sur la table, la tête sur son bras jusqu'à ce qu'un professeur lui fasse une remarque pour qu'il se redresse. Il n'était pas attentif en cours mais pas bruyant pour autant. Il était simplement ailleurs, comme une coquille vide. Il n'adressait la parole à aucun autre enfant et personne ne lui parlait non plus.

La fin des cours venait de sonner, et les élèves sortaient avec un calme religieux de la salle pour rejoindre la grille et retrouver leurs foyers. Nathan quant à lui avait rangé lentement ses affaires et se retrouvait parmi les derniers sur le pas de la porte, son sac à dos sur une seule épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Roy

Maxence Roy


Messages : 231
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini   2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:01

Bon, la première couverture envisagée avait volé en éclats avant même la mission. Pourtant, Maxence avait bien essayé de se mettre dans la peau de son personnage, expérimentant les techniques de dragues que lui avait communiquées Zachary. Mais, soit la réputation de Don Juan de son meilleur ami était totalement usurpée, soit Amy se montrait particulièrement rétive à ce genre de chose. La jeune fille ne s'était vraiment pas comportée en professionnelle en refusant au pauvre Québécois des répétitions de la scène "Je t'aime, moi aussi" avec caresses et bisous amoureux.

Bref, en désespoir de cause, une autre couverture dut être trouvée et c'est en temps que demi-frères et soeurs que les agents partirent sur le terrain. Pendant qu'Eric se prélassait à la maison, tout le travail allait, encore une fois, reposer sur les épaules des t-shirts gris.

Grâce à l'enseignement de qualité de Cherub, Maxence, bien que plus jeune que ces camarades, n'avait eu aucun mal à suivre les cours de la journée mais n'avait pas pu mettre à profit ces facilités pour engager la conversation avec son voisin. Les élèves de la Churchfiels Academy semblaient bien trop sages et attentifs pour oser bavarder devant un professeur. Même la sonnerie de fin de classe n'amenait aucun chahut, chacun sortant de la salle avec calme et silence.

Ayant rangé ses affaires, Maxence restait au niveau de son voisin de table, essayant d'engager la conversation.

"C'est toujours comme ça, les cours ?", demanda-t-il. "Y'a des devoirs en titi les aut' jours ?"

Tout en avançant vers la sortie, il se porta au niveau de Nathan et, feignant de se retourner pour parler à Lincoln, le bouscula légèrement.

"Oh, pardon !", s'excusa-t-il en rattrapant le sac que le gamin s'apprêtait à lâcher. "Désolé... J'ai pas fait attention... J'ai pas les pieds dans la même bottine d'habitude. J't'ai pas fait mal ?"

Lincoln sourit à Maxence. Il semblait comprendre que le calme surprenne un nouveau.

" Ouai, toujours comme ça. Ils aiment bien mettre des heures de colle, alors bizarrement, tout le monde se tient à carreaux. Et puis les exams sont pas simples non plus. Des devoirs en titi ? C'est quoi ? "

Au contact faussement involontaire, Nathan se contenta de regarder Maxence, comme s'il émergeait soudainement. Il le détailla une seconde comme s'il réalisait que cette tête lui était inconnue jusque là et répondit sans entrain :

" Non, c'est bon... "

Comme s'il voulait fuir le Canadien, le garçon récupéra son sac qu'il replaça sur son épaule, et reprit sa marche comme si de rien n'était en retrouvant la lune et les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Invité




2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini   2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:30

Amy avait été soulagée qu'ils changent d'avis sur la première couverture, les  contrôleurs avaient dû comprendre que  la couverture ne serait pas du tout crédible  et qu'elle  le ferait de mauvaise  grâce. Du coup ils étaient  des beaux frères et  non des petits amis, ce qui arrangeait  grandement la jeune  fille. Elle avait  dû repousser plusieurs  fois le québécquois qui avait insistait  en vrai mort la faim pour  "répéter" les  scènes d'amour avant la mission.

Elle  avait assisté aux cours de la Churchfield Academy avec un étonnement dissimulé, le  calme régnait et  on pouvait entendre une mouche  voler lorsque le professeur ne parlait pas  et que les élèves levaient le doigt pour poser une question totalement en rapport avec son cours. C'était une chose inédite pour la galloise qui était habituée  à  un petit chahut  dans les  écoles  où elle était en couverture. Sauf  bien sûr à Cherub, mais  l'enseignement  n'était pas aussi  monotone niveau ambiance, malgré les menaces et les punitions qui pleuvaient lorsqu'un élève allait trop loin.

Elle  rangea  ses affaires lorsque la sonnerie  retentit, n'ayant pas adressé la parole à sa voisine  durant les cours. Elle en profita pour établir le contact avec  sa camarade de classe.

"C'est bien calme comme  école, on ne s'amuse jamais ici?"

Elle avança avec  Olivia  et rejoignit son "frère".  Voyant que  sa  tentative de contact n'avait pas été trés productive, elle  rattrapa Nathan.

"Hé attends, excuse  mon frère, il peut être trés maladroit. Mais il n'est pas méchant."
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini   2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:04

Olivia haussa les épaules face à la question d'Amy, avec un air de dédain.

" T'es à peine arrivée que tu veux déjà faire autre chose pendant les cours ? J'te préviens, si tu essayes de me parler pendant la classe, j'te répondrai pas ! "

La fille enfila son sac à dos et s'en alla d'un pas assuré, doublant au passage les trois garçon avec un regard en coin qui en disait long sur la mauvaise opinion qu'elle devait avoir d'eux, surtout pour Nathan.

Lincoln observa la fille s'en aller en soupirant, et pensa à voix haute :

" Putain, elle est conne mais qu'est-ce qu'elle a un beau cul ! "

Alors que Nathan reprenait sa marche en ayant à peine remarqué Oliva, Amy lui tomba dessus pour appuyer les excuses de Maxence. Le garçon releva de nouveau le visage avec un air à la fois intrigué et agacé, puis lâcha sur un ton traduisant la dernière émotion :

" Mais c'est bon, j'suis pas mort... "

Il fronça les sourcils, puis s'éloigna du groupe avant de sortir du bâtiment par la grande porte à quelques mètres d'eux, au bout un court couloir.

Lincoln observa aussi les deux récemment arrivés et indiqua :

" C'est pas parce que ses parents sont morts que faut lui parler comme à un débile hein ! "

Le garçon sortit à son tour, accompagné par ses nouveaux amis. Devant la grille, Nathan rejoignait un homme en imperméable sombre. Le temps n'était en effet pas au beau fixe et une fine pluie arrosait la région.


La cours du collège était encore peuplée des élèves ayant terminé leur journée. L'ambiance semblait soudainement moins stricte et les jeunes discutaient et riaient plus ou moins bruyamment en se retrouvant entre eux le temps de faire probablement une partie de leur trajet de retour ensemble.

Visiblement joyeux sans raison apparente, Lincoln demanda :

" Vous faites quoi maintenant ? Vous voulez venir jouer à la console chez moi ? J'habite pas loin ! "
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Roy

Maxence Roy


Messages : 231
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini   2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:52

Décidément, Maxence avait toujours autant de problème à se faire comprendre. Que Zachary prétende ne pas savoir ce que le Québécois disait était presque normal, tant était grande la mauvaise volonté de l'Anglais, soucieux avant tout de taquiner son ami, mais que son nouveau voisin de table s'y mette aussi, voila qui revêtait un caractère insupportable...

Bon prince malgré tout, Maxence daigna donner une rapide explication. Il se s'agissait pas de se brouiller déjà avec un de ses futurs camarades de classe, du moins pas dès le premier jour de présence à l'école.

"Quand y'en a en titi, ça veut dire qu'y'en a un char, puis une barge, quoi...", commença le jeune Québécois. Puis devant le regard interrogatif, il poursuivit. "Y'en a en masse, si tu préfères. Beaucoup, quoi..."

Voyant sa "demi-soeur" se faire rabrouer par Olivia, le garçon esquissa un rapide sourire avant de suivre des yeux la partie du corps désignée par Lincoln dans un commentaire tout zachariesque. Fallait avouer que le petit blond n'avait pas tord, un examen plus approfondi pourrait éventuellement s'imposer.

Maladroitement, Amy essayait d'insister auprès de Nathan, amenant une réplique agacée de ce dernier, appuyé par une remarque de Lincoln qui sonnait comme une volonté de défendre un ami. Peut-être y avait-il matière à approcher leur cible par cet intermédiaire finalement...

Alors que Nathan rejoignait l'homme à l'imperméable sombre que Maxence identifia sans peine comme étant Willian Connor, l'ami de la famille, Lincoln proposait un divertissement. Voyant l'occasion de faire plus ample connaissance avec le garçon, et peut-être d'en apprendre davantage sur leur "cible", le Québécois s'empressa d'accepter d'un ton jovial.

"J'me pogne le cul, là.", répondit-il. "T'as une console chez toi ? C'est l'fun, ça ! Si ça te badre pas, j'veux bien v'nir..."

Tournant machinalement la tête dans la direction vers laquelle était parti Nathan, Maxence ajouta à mi-voix.

"Ça doit être crissement pas facile tous les jours pour lui.", murmura-t-il, juste assez fort pour que Lincoln l'entende. "Ça fait longtemps qu'il est seul ? Il n'a pas d'amis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Invité




2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini   2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:22

Amy haussa les épaules  lorsque Nathan  partit  tout de même malgré ses  tentatives d'approche.

-"Bah  je ne savais même pas que ses parents étaient morts, je pensais juste que mon crétin de frère  l'avait effrayé!  Enfin c'est même pas mon vrai frère, ce gros  bêta est le fils du mec à ma mère!"

Elle  esquissa un sourire lorsque  l'adolescent leur proposa  de venir jouer à la console chez lui, elle avait  bien noté qu'il n'invitait pas que Maxence, mais elle aussi.

-"Chouette! Je  veux  bien, j'aime bien les jeux  vidéos. D'ailleurs Maxence est  un vrai mordu! Par contre il peut être mauvais  perdant."

Elle  poussa  son  complice d'un coup de  coude, comme  pour  le taquiner, prête à suivre  leur  nouveau camarade qui pouvait  probablement  faciliter leur approche auprès de Nathan.

Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini   2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:24

Lincoln sourit à Maxence, en rajoutant :

" Cool si tu viens ! Putain par contre je capte pas la moitié de ce que tu racontes, tu parles quelle langue ? "

Devant l'invitation de l'agent à observer Nathan, le garçon confirma :

" Ouai, c'est sûr que c'est pas la joie... Il a pas trop de pote non. Enfin pas du tout carrément. Il a pas l'air de vouloir en avoir. Ceux qui tentent se font teje. "

Il haussa les épaules, et conclut :

" Cool si t'es un mordu alors ! On va bien rigoler ! "

Ravi de se faire deux nouveaux compagnons de jeu, Lincoln guida les agents jusque chez lui. Ils purent jouer à différents jeux multi-joueurs comme des mini-jeux, des jeux de courses ou quelques FPS. Si l'objectif du frère et de la soeur était de se vaincre l'un l'autre, ils furent mis d'accord par Lincoln qui semblait maîtriser parfaitement ses jeux. La sentence fut cruelle, et généralement assez rapide, ne laissant aucun doute sur le vainqueur.

Pendant ce temps là, chacun put poser ses questions, de façon plus ou moins discrète. Nonchalamment, la discussion dériva sur Nathan. Tâtant le terrain, ils apprirent que Lincoln n'avait aucun lien particulier avec lui. Leur hôte avait vaguement essayé de copiner avec lui à son arrivée, sans grand succès, puis avait fini par lâcher l'affaire. Les raisons de sa présence en cours d'année parmi eux furent découvertes peu de temps après sans que personne ne sache vraiment d'où venait la fuite.

Le garçon ne connaissait finalement pas tant que ça la cible des agents. Tout au plus avait-il éprouvé de l'empathie à son encontre pour ce qu'il vivait actuellement, mais Lincoln se trouvait dépourvu d'idées pour faire quoique ce soit pour aider l'autre enfant. Ils purent également constater sa méconnaissance de Nathan lorsqu'il fut supposé par le garçon que c'était probablement un oncle qui était venu le chercher à l'école ce soir là. Néanmoins, ils apprirent que la présence de cet homme était récurrente.

Les révélations d'Amy sur la mort de son père jeta un froid pendant quelques secondes. Lincoln semblait avoir invité les deux nouveaux pour s'amuser surtout, tout en papotant. Mais entre les parents morts de Nathan et le père de l'agent, la discussion semblait le mettre de moins en moins à l'aise. Le garçon faisait alors semblant d'être intensément concentré sur le jeu, le temps que le thème se dissipe et qu'ils puissent repartir sur un autre sujet.

Le soir, Amy et Maxence purent faire leur rapport à Eric. Les deux jours suivant, le demi-frère de ce dernier tenta tant bien que mal d'approcher Nathan et de le dérider, sans succès réel. Chacune des interventions semblait acculer le garçon qui terminait la conversation enclenchée aussi rapidement que possible, confirmant les dire de Lincoln. De plus, ils purent voir qu'en effet, c'était toujours William qui venait récupérer l'enfant.

Au soir du quatrième jour, le trio d'élèves sortit du bâtiment à la fin des cours. Comme d'habitude, Nathan avait filé, seul, sans adresser le moindre regard à quique ce soit, et William l'attendait. Mais à la différence des autres jours, il n'était pas seul...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Taylor

Eric Taylor


Messages : 19
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 32

2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini   2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:35

Chaque soir, Eric avait écouté les rapports quotidien de ses deux agents et chaque soir, il était dépité. Soit Max et Amy étaient vraiment mauvais, soit Nathan était le genre de gosse associal qu'il serait pénible d'approcher de façon durable.

Le temps passait, et chaque rapport devenait alarmant quant à l'avancement de la mission. Aussi fut-il nécessaire que le contrôleur tente d'agir également pour forcer le destin. Ainsi, au soir de la quatrième journée de cours, le jeune homme s'était rendu à l'école pour attendre sa soeur et son demi-frère devant la grille. Il y avait, par hasard, croisé William Connor qui était toujours là d'après ce que lui avaient révélés les agents, et à raison.

L'air de rien, Eric avait engagé la conversation avec l'homme qui se montrait tout à fait agréable. Il avait confié à l'autre dans la discussion qu'ils étaient arrivés récemment, et que les deux plus jeunes comme lui se retrouvaient coupés de leurs amis suite au déménagement, et de façon générale de toute connaissance.

Apercevant Amy et Maxence, Eric les signala d'un signe de tête à William qui leur sourit en réponse, alors que Nathan traversait la grille pour les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Roy

Maxence Roy


Messages : 231
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini   2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:11

Nathan semblait vraiment cultiver l'art de faire le vide autour de lui, brisant net toutes les tentatives visant à nouer des liens avec lui. Il dressait entre lui et les autres enfants une barrière que rien ne pouvait franchir, esquivant en permanence tout contact prolongé. Comment dans ces conditions parvenir à accomplir la première partie de la mission, conditionnant de façon irrémédiable la suite des opérations.

Plus le temps passait et plus Maxence s'irritait de cette situation, vivant très mal les reproches muets qu'il devinait dans le mutisme d'Eric. Comme si c'était de sa faute qui le gamin qu'il devait approchait refusait obstinément tout contact. D'accord le temps était compté pour procéder à l'échange des documents et les agents n'avaient encore trouvé aucun moyen de pénétrer chez les Walker mais comment procéder si le mode opératoire habituel ne fonctionnait pas ?

Le temps passait et le jeune Québécois poursuivait avec obstination ses tentatives pour dérider Nathan mais il se heurtait systématiquement à un mur et ne voulait pas non plus insister trop lourdement pour ne pas attirer l'attention plus que nécessaire. Alors que d'autres camarades de classe étaient d'abord plus sociable, il aurait été fortement suspect de persister autant à se lier avec le seul Nathan.

La quatrième journée venait de se terminer et, comme les précédentes, le jeune Walker avait manié avec application l'art de l'esquive. Alors qu'il discutait un peu avec Lincoln, lequel était d'ailleurs fort sympathique, Maxence resta figé une fraction de seconde en apercevant leur contrôleur de mission en train de bavarder avec William Connor. Qu'est-ce qui avait bien pu pousser le geek à sortir de chez eux ? La connexion Internet venait-elle de tomber, lui interdisant de poursuivre son jeu en ligne et l'empêchant de devenir le maître du monde ?

Amusé par cette idée, Maxence fit un signe de la main pour prendre congé de Lincoln et courut vers le duo que venait de rejoindre Nathan. Voila peut-être le moyen de faire plus ample connaissance avec le garçon, en profitant de la présence des adultes.

"Tiens, Eric...", s'exclama-t-il joyeusement en se portant à la hauteur du petit groupe. "Qu'est ce que tu fais-tu là à wedger et placotter de la sorte ? Internet a décrissé ou quoi à la maison ?"

Semblant réaliser la présence de William, le garçon afficha une légère confusion avant de saluer poliment l'homme.

"Euh, pardon. Bonjour monsieur.", s'excusa-t-il, l'air penaud. "J'vous badre pas au moins ?"

À voir les regards de connivence qu'échangeaient Eric et William, ce n'était visiblement pas la peine de se présenter. Le contrôleur de mission avait déjà dû se charger de ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Invité




2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini   2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:12

Comme chaque  jour, Amy sortit  de la classe en souriant et papotant avec  une des filles  de la classe avec qui elle s'était rapprochée pendant les interclasses. Il aurait été louche qu'elle insiste auprès de Nathan comme pour Maxence. Toutefois, ils étaient frustrés de ne pas  avancer plus que ça dans leur mission, l'heure tournait. Eric  ne  leur faisait  aucun reproche mais elle sentait qu'il était  frustré, tout comme  les deux jeunes agents.

Elle  papotait  donc allègrement avec  sa nouvelle copine de  fringues et  d'actrice mal fagotée qui aurait besoin des  conseils d'une  relookeuse. Sujets qu'elle  ne prisait  guère habituellement, elle  faisait l'effort de s'intéresser à la passion de  la jeune camarade pour mieux s'intégrer et  peut-être répérer une fille qui plairait à Nathan et  se rapprocher de lui par ce biais. Ce n'était  pas un coup gagnant d'avance mais qui ne tente rien n'a rien.

Elle  fut donc surprise de  voir Eric  à la sortie de l'école en pleine discussion avec William. Les yeux écarquillés, elle s'était arrêtée tandis que Maxence  allait les rejoindre  mine de rien et  sortait ses mots  bizarre à la mitrailleuse. Elle finit par réagir, avança lentement et  eut une  idée. Elle  prit une  expression trés inquiète et  rejoignit  ses "frères".

-"Salut  frangin... Que se passe-t-il? Il faudrait que la terre tremble pour que tu lâche ton ordinateur. Il n'est  rien arrivé à maman?"

Elle feignait  la  grande inquiétude  tout en faisant mine  d'avoir à peine  remarqué le monsieur placé à côté d'Eric. Elle  leva la tête et  remarqua la présence de William.

-"Bonjour monsieur." puis elle regarda de nouveau son "frère". "Eric?"

Elle espérait que  son superviseur  attrappe la perche qu'elle lui tendait. Ou du moins leur  donne  du grain à moudre pour  se rapprocher de leurs cibles.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Taylor

Eric Taylor


Messages : 19
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 32

2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini   2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:35

Eric accueillit sa famille et rassura rapidement Amy et Max sur l'état du réseau.

" Tout va bien pour la connexion, vous inquiétez pas. Tu pourras voir tes vidéos de Matthew ce soir !" assura-t-il en souriant à sa soeur.

Il parlait bien sûr de la star pour midinette : Matthew Grimland, digne successeur de Justin Bieber.

" Heu bha non, m'man va bien, pourquoi ça irait mal ? " se demanda le contrôleur en essayant de comprendre où voulait en venir la fille sans y parvenir.

" Si y'avait eu un soucis, je vous aurai pas attendu sagement à la grille... " fit-il remarquer.

Tentant d'éviter davantage d'impolitesse, il rajouta rapidement :

" Voici monsieur Connor qui vient chercher son fils Nathan que vous devez reconnaître ! " indiqua-t-il en commettant volontairement l'erreur.

William sembla préférer corriger de suite :

" Je ne suis pas son père, mais à présent, j'ai un peu ce rôle. " précisa-t-il en posant une main sur l'épaule de Nathan, qui ne semblait pas plus ravi que ça de la place que décrétait prendre l'homme dans sa vie.

Il continua :

" Eric me disait que vous étiez arrivés récemment ici. Nathan ne m'avait pas parlé de nouveaux élèves... " remarqua-t-il en regardant l'enfant dont le visage était tourné vers le sol, comme s'il attendait de partir.

" Il n'est pas très bavard, malheureusement... " tenta-t-il maladroitement de justifier.

Lincoln traversait à son tour la grille et tendit l'oreille vers le groupe en ralentissant l'air de rien.

" J'ai connu beaucoup de déménagement quand j'avais votre âge, et perdre ses amis à chaque fois n'est vraiment pas quelque chose de facile à vivre... Nathan aussi est arrivé ici récemment et n'arrive pas à se faire beaucoup d'amis. " avoua-t-il, l'air sincèrement peiné, la main toujours sur son épaule.

" Max aussi me disait qu'il n'arrivait pas beaucoup à s'en faire. Pas facile en milieu d'année, quand les groupes sont formés ! " lança Eric, comme une bouteille à la mer pour tenter une cohésion des jeunes.

A ce moment là, Lincoln déboula en ronchonnant face à la traîtrise :

" Bha c'est sympa pour moi. On s'est bien marré pourtant en début de semaine ! Pff... Bandes de crevards... "

Revenir en haut Aller en bas
Maxence Roy

Maxence Roy


Messages : 231
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini   2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini Icon_minitimeVen 21 Déc - 10:12

Maxence se pinça les lèvres pour ne pas rire trop fort aux dépends de sa sœur lorsqu'Eric la chambra gentiment à propos de sa passion pour le dernier chanteur à la mode. Mais l'important n'était pas là. Le contrôleur de mission avait, semblait-il, ouvert une faille dans le bouclier d'isolement que s'était construit Nathan. Si le gamin paraissait se complaire à l'intérieur de la carapace qu'il avait bâti pour se protéger du monde extérieur, cette solitude n'était visiblement pas du goût de celui qui se présentait comme celui qui jouait le rôle du père.

Après le petit couplet sur les difficultés à s'insérer et à se faire de nouveaux amis suite à un déménagement, Eric crut bien faire en abondant dans ce sens, mettant en avant les soi-disant difficultés de Maxence. Attitude maladroite qui, si elle pouvait aider à avancer dans la mission, avait l'inconvénient de vexer le pauvre Lincoln qui avait entendu la fin de cette conversation. Le métier d'agent secret n'était vraiment pas facile à vivre. Il imposait de toujours devoir faire des sacrifices, abandonnant des amis sympathiques pour devoir se rapprocher d'autres personnes moins agréables, tout ça pour le succès de la mission.

"Eeeeh, garde ton gaz égal !", protesta le Québécois devant la réaction de Lincoln. "J'ai jamais dit que t'étais pas un gars crissement fin. C'était trop l'fun chez toi."

Se tournant vers William, il poursuivit.

"Mais c'est vrai, Eric a raison. C'est pas d'la p'tite bière de s'faire des amis quand on arrive.", expliqua-t-il. "Y'a que Lincoln qu'est ben d'adon mais les autres, y jasent pas trop…"
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Invité




2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini   2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:33

Eric la rassura  sur la connexion internet d'une manière  qui la ridiculisait, elle  répliqua donc aussi rapidement.

-"Wow  mec, assume tes goûts, ne m'utilise pas pour te cacher, matthew  n'a pas autant  de charme  pour  moi qu'un carburateur d'une V8!"


Satisfaite de  sa répartie, elle  enchaîna sur la santé de leur "mère".

-"Bah elle me disait qu'elle avait un peu mal au ventre ces  derniers temps, j'ai cru à un appendicite!"

Elle s'empressa de  suivre la politesse et salua  monsieur Connor  d'un mouvement de tête.

-"Enchantée de vous rencontrer monsieur Connor."

Cependant  Eric  fit une maladresse en prétendant qu'ils n'avaient pas  réussi à avoir des copains dans leur classe. Maxence  eut le  bon réflexe de répondre aussitôt à un Lincoln indigné.

-"Lincoln, ne te fâche pas, Eric n'était pas  encore au courant, il ne fait que  rabâcher sur nos devoir à faire! Mais c'est vrai, je  dois prendre sur moi  pour  réussir à parler  avec les  filles, elles ne font que parler d'acteurs, de  mode et  maquillage! Il  n'y en a pas une pour aimer les jeux  vidéos  ou les voitures! C'est trop nul! En plus  tu  esquives quand j'essaie de  parler des choses qui me tiennent  à coeur!"

Elle  rouspétait, mettant en avant son côté  légèrement  garçon manqué frustrée de ne pas avoir plus de compagnie intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini   2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:31

[Les tours durent à présent 5 jours, avec ou sans que tout le monde ait posté.]

Surpris par l'arrivée inopinée de Lincoln, le petit groupe observa le garçon lorsque la fratrie d'Eric se décida à réagir. Affichant une mine ouvertement boudeuse, celui qu'on tentait de calmer croisa les bras presque comiquement pour ne pas se détacher de ses intentions colériques ayant justifiée son arrivée.

" Mouai, je sais pas... Et puis ça veut dire quoi, être bien dindon ? "

Eric réagit à son tour :

" Ouai, je savais pas que c'était chez toi qu'ils étaient allé l'autre jour, c'est tout. Si je devais retenir tout ce qu'ils me disent... "

Tentant de calmer la situation, William essaya de détourner le sujet :

" Nathan aussi aime les jeux vidéo, vous savez. Vous pourriez venir jouer avec lui, à l'occasion ? Qu'est-ce que vous en dites ? Tous les quatre. " précisa-t-il en regardant Lincoln pour bien l'inclure dans le total du compte.

La réaction ne se fit pas attendre, grillant la moindre parole des autres :

" Top classe ! Il parait que vous avez une maison énoooooorme ! Tu dois avoir trop plein de jeu Nathan ! " s'émerveilla Lincoln qui devait déjà voir des montagnes de jeux devant lui.

Le muet se décida à peine à sourire timidement, devant l'engouement de son camarade.

" Ca vous ferait plaisir ? " interrogea William pour Maxence et Amy, sans même avoir demandé l'aval de Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Roy

Maxence Roy


Messages : 231
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini   2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:23

Devant la question de Lincoln, Maxence ne put s’empêcher d'éclater de rire, amusé par l'incompréhension outrée manifestée par son camarade à ses propos.

"C'est pas ce que tu crois...", rigola-t-il. "J't'ai jamais traité de dindon. J'suis pas baveux à c'point. J'ai juste dit que t'étais un gars crissement sympa. Ça a rien à voir avec les gallinacées."

À la proposition de William, le jeune Québécois dut se retenir pour ne pas lancer un regard de triomphe à son "frère". D'une part, ça aurait pu éveiller la suspicion de leur cible et, surtout, ça risquait encore de faire augmenter le diamètre des mollets de leur contrôleur, qui ne manquerait pas de leur faire remarquer que ce n'était que grâce à lui qu'ils avaient réussi à progresser dans leur leur mission.

Faisant écho à l'enthousiasme de Lincoln, Maxence surenchérit avec son exubérance habituelle.

"Trop l'fun, c'est sûr ! Mortel !", appuya-t-il bruyamment. "Ça s'ra au boutte de v'nir faire des games nous-autres chez vous. C'est écoeurant !"

Semblant réalisé que sa réaction pouvait sembler impoli aux yeux de leur futur hôte, il se mordit les lèvres et ajouta très vite en se tournant vers William.

"Euh, oui bien sûr, monsieur... Excusez-moi....", se reprit-il l'air penaud avant de poursuivre en regardant Nathan. "T'es-tu sûr que ça ne te badre pas ? Ça m'f'rait bozer de v'nir chez toi."

Affichant une mine inquiète, Maxence demanda soudain à Eric.

"Mais tu penses que les parents vont baquer pour qu'on sorte ? J'espère trop..."
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Invité




2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini   2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:41

Etant  donné que  Maxence avait tout  dit, Amy sourit  et  haussa les épaules.

-"Comme vous voyez, mon frère parle assez bien pour deux. Même pour trois!" fit-elle en désignant  Lincoln du menton.

Elle mis  ses mains dans les poches de  sa veste  et   sourit à l'intention de William et  de Nathan.


-"Nous serons  ravis de  venir jouer  chez vous, ça brisera la glace! Nathan, je suis ravie qu'on puisse  se voir en dehors de l'école, ce sera plus  sympa  et moins  formel!"

Maxence  posa la question qui fâche  à Eric. Amy prit  donc une expression inquiète  et  regarda son frère.

-"S'il te plaît... Dis leur qu'on est  sérieux et qu'on bosse bien, ce serait  tellement chouette  d'avoir un nouvel ami qui a plus en commun avec  nous que les miss folles de  ton idole!"

Elle n'avait pas pu s'empêcher de lancer de  nouveau une pique  envers son contrôleur qui l'avait ridiculisée avec  ce Matthew.
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini   2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:19

Lincoln observa Maxence lui répondre qu'il n'était pas un dindon, dubitatif.

" Mouai. " finit-il par lâcher en regardant le Canadien.

William sourit à l'enthousiasme des deux garçons s'extasiant à l'idée de passer le lendemain à jouer à la console.

" Tant mieux si vous êtes d'accord alors. "

Nathan quant à lui ne semblait pas particulièrement enthousiaste. Il haussa les épaules de dépit à la question de Maxence. Ce n'était pas comme s'il avait eu le choix de toute façon. L'enthousiasme d'Amy ne fut pas mieux accueilli. Il marmonna à peine :

" On se connait même pas... "

Face aux soudaines inquiétudes de sa famille, Eric temporisa :

" Les parents peuvent bien comprendre que vous ayez envie de vous amuser. Vous inquiétez pas. Ils avaient qu'à être là, au pire !"

Là dessus, l'adresse et l'heure furent données, et le retour de l'école se passa sans encombre.

Arrivant chez eux, Amy et Maxence se mirent autour de la table de la cuisine pendant qu'Eric observait le contenu du frigo qu'il venait d'ouvrir.

" Bon, les choses sérieuses démarrent là. Demain aprem, vous vous tapez l'incruste chez eux. Faut qu'on voit le matos nécessaire. " annonça-t-il en sortant quelques canettes de soda qu'il déposa devant les jeunes avant de s'asseoir à son tour.

" Ca sera pas dur de rentrer. Par contre après... Ca sera pas la même chose. Une fois dedans, et pour sortir si vous vous faites gaulés. Moi je serai pas loin. Faudra me connecter à leur réseau en enfonçant cette clé dans leur ordi. Allumé, l'ordi. " précisa-t-il, au cas où ça ne serait pas évident, en montrant une petit clé USB entre son index et son pouce.

" A partir de là je pourrai vous filer un coup de main à distance pour tout ce qui est système électronique à priori. Caméra, portes verrouillées, et surtout le coffre. A côté de ça, faudra réussir à larguer Nathan et Lincoln. Faire le coup des chiottes, ça sera pas possible. La baraque est trop grande, et que vous y alliez tous les deux en même temps ça serait un peu louche en plus. Vous devez chacun partir à l'opposé de la baraque. Un vers le bureau, l'autre vers l'ordinateur isolé. "

Eric ouvrit sa canette dans un pshit significatif des sodas, et demanda :

" Vous avez déjà des idées de comment faire pour leur fausser compagnie ? "

Buvant à même le récipient, il porta son regard sur les deux agents en attendant que l'un ou l'autre sorte une idée de génie.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Roy

Maxence Roy


Messages : 231
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini   2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:31

Concentré, Maxence écoutait son contrôleur de mission rappeler les éléments à prendre en compte pour la suite de la mission. L'affaire s'annonçait quand même assez compliquée. Certes, ils seraient dans la place et devraient bénéficier du temps nécessaire pour accomplir leur travail mais la difficulté seraient de réussir à se débarrasser suffisamment longtemps de Lincoln et de Nathan. Et, vu l'enthousiasme de ce dernier à lier connaissance avec eux, ce ne serait certainement pas une partie de plaisir.

Saisissant la canette qu’Éric avait posé devant lui, le Québécois ouvrit la sienne puis la porta à ses lèvres, histoire de gagner quelques secondes de réflexion.

"Une fois devant un ordi, ploguer ta clé ne devrait pas être trop mêlant.", fit-il observer, pensif. "N'importe quel ordi fait l'affaire ? Ou il en faut un spécial ?"

Mais tout cela ne disait pas comment se retrouver seuls pour agir. Pas question de courir le risque de voir un des deux garçons débouler brusquement alors qu'Amy et lui serait en train d'agir. Il fallait trouver un moyen de les neutraliser discrètement.

"Sacrer son camp, tous les deux en même temps, ça va faire louche.", poursuivit le jeune garçon. "Pour pas qu'ils nous suivent, faudra qu'ils soient crissement bien occupés ailleurs mais jamais Nathan ne laissera Amy et moi hors de sa vue trop longtemps."

Maxence eut une petite grimace. La solution qu'il envisageait lui déplaisait profondément, mais il n'avait pas d'autre idée pour le moment.

"Faudra peut-être les droguer pour qu'ils cantent.", proposa-t-il en hésitant. "Pas les rendre stones mais juste les faire dormir. Un truc dans la liqueur et peut-être une piqûre ensuite pour être sûr d'avoir le temps... Mais j'aime pas ça..."

Tournant la tête vers Amy, le garçon l'interrogea du regard. La jeune fille avait peut-être une idée géniale à leur proposer, ce qui éviterait de soumettre leurs nouveaux camarades à un traitement assez désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Invité




2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini   2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini Icon_minitimeJeu 17 Jan - 2:56

Amy écouta  et hocha la tête, les consignes étaient  claires mais  les  difficultés  demeuraient. Elle  ne pensait pas que le coup des somnifères passeraient bien auprès des adultes, ils flaireraient le  truc louche.

-"Je ne sais pas trop, tu peux toujours prétexter une grosse fringale et demander le chemin de la cuisine pour bouffer. T'es tellement connu pour ta faim sans  fin qu'il se peut que Nathan te laisse partir  prendre de quoi ramener à boire et à manger.  ça  fait une  excuse pour toi. Tu peux  toujours mettre un laxatif ou un vomitif  dans un des  verres, ça en fera un qui squattera les  WC et on pourra  accuser la bouffe sans problème."

Amy parlait  sérieusement  sans songer  au fait que ses propos pouvaient vexer le  canadien pure souche. Pour elle-même, elle n'avait pas encore d'idée, elle songeait à recourir à l'astuce de se faire  saigner le nez mais la faille dans cette ruse serait qu'elle attirerait l'attention sur elle et  des soins de la part des  gens. Moyen pour  se faire discret pas trop efficace.


-"J'avoue ne pas avoir encore trouvé d'excuse pour moi ou de moyen de  neutraliser le second, un c'est déjà pas mal, deux  malades ce  serait louche, surtout si  max et moi n'avons rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Eric Taylor

Eric Taylor


Messages : 19
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 32

2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini   2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:32

Face à la question sur la clé, Eric reposa sa cannette et confirma :

" Tu la rentres juste dans le port USB oui. Y'a un launcher automatique dissimulé qui fera ce qu'il faut. Seule obligation : un port USB accessible le temps que je te confirme que tout s'est installé sur le réseau. Après tu pourras la récupérer. Ca prend deux minutes environs."

Face au début de réflexion de Maxence, Eric ajouta :

" Je sais pas si Nathan aura grand chose à faire de vous. Initialement il a pas l'air ravi de vous voir. Mais partir en même temps risque en effet d'être bizarre."

Le contrôleur observa Amy faire sa suggestion d'un oeil dubitatif.

" Quand tu as des gens invités chez toi, tu les laisses pas se tirer seuls dans la cuisine genre "démerde-toi" en général. Avec tes potes que tu connais depuis un moment, mais pas avec des inconnus. Et la famille en question, elle a l'air un peu péteuse sur les bord, donc les règles de politesse ils doivent connaître. On peut être sûrs qu'au moins Nathan va t'accompagner, si vous ne goûtez pas carrément tous ensemble à la cuisine pour quatre heures. "

L'idée de les droguer ou de leur mettre un supplément offert par le chef dans la boisson était pas mal. Restait à savoir quoi.

" Droguer les deux ou les rendre malades ensembles se fait. Mais faut pas qu'un adulte se ramène parce qu'ils gerbent partout, ou pendant que les deux sont allongés en train de piquer un roupillon et que vous, vous vous êtes tirés. Vous choisissez quoi ? Drogue et somnifère, ou vomitif et diarrhéique ? On peut aussi empêcher Lincoln de venir..."

Ca en ferait un de moins à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Roy

Maxence Roy


Messages : 231
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini   2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:06

Pensif, Maxence avait écouté le point de vue d'Amy, se contentant de hausser les épaules lorsque cette dernière évoqua son appétit légendaire, espérant s'en servir comme alibi pour que le garçon puisse s'esquiver discrètement. Les doutes du Québécois furent confortés par Eric qui battit en brèche cette ébauche de plan. Par contre, un aspect pouvait néanmoins être exploité. Plutôt que de droguer leur hôte, les agents pourraient se contenter de le rendre suffisamment malade pour avoir les coudées franches.

La suggestion du contrôleur de mission d'empêcher Lincoln de venir était également très pertinente. Elle avait l'avantage de limiter les risques d'être surpris une fois Nathan neutralisé sur place. À supposé bien sûr qu'aucun adulte ne soit présent pour surveiller le garçon et ses invités.

"T'as raison, Eric !", s'exclama Maxence. "Il faut trouver une combine pour laisser Lincoln à l'écart de tout ça. Une convocation chef les beus et il va taponner."

Restait maintenant à choisir entre faire dormir ou faire vomir Nathan… Le Québécois avait quelque scrupule à droguer ainsi un gamin qui n'avait que le tort d'être plongé dans un engrenage qui le dépassait mais le succès de la mission passait certainement par là.

"L'idée du goûter est sympa. On pourrait d'ailleurs venir avec un gâteau déjà préparé.", proposa-t-il avec un petit sourire. "Chu sûr qu'Amy va pouvoir faire l'ordinaire et, avec ses talents, pas besoin de mettre un produit dedans pour faire caller l'orignal à tout le monde…"

Lançant un regard taquin vers sa camarade, le gamin poursuivit.

"Enfin, pour être sûr du coup, on peut quand même rajouter un produit dans la moitié du gâteau. J'pense qu'un truc pour l'faire aller sur l'trône sera mieux qu'un somnifère. En tout cas, ça fera moins louche au final. Faudra penser à bien identifier le côté qu'on aura piégé pour ne pas se faire avoir… Par contre, on peut quand même prendre de quoi faire dormir au cas où le gâteau d'Amy soit mangeable finalement…"

Un peu inquiet, Maxence se tourna vers Eric.

"T'as-tu ce qu'il faut comme drogue ?", demanda-t-il. "Un bon laxatif pour le cake et, en réserve, un truc à dissoudre dans la liqueur pour faire dormir avec une piqûre dans les foufounes pour avoir du temps en masse…"
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Invité




2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini   2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:27

Amy vit les failles de son raisonnement  dans leurs réponses mais elle avait  tout de même eu une bonne idée. L'idée d'épicer le goûter de leur hôte  plaisait, c'était  déjà ça.

-"Ok pour écarter Lincoln, tu as de quoi  trafiquer une  fausse  convocation Eric, avec ton ordi.  Par contre Maxence, je ne suis pas pâtissière alors oublie! Il n'y a qu'à acheter  un gâteau!"

Elle réfléchissait et  se demandait  si le  garçon toucherait au gâteau, il détestait peut-être le chocolat ou les fruits, on ne pouvait pas toujours tomber juste.

-"Oui Maxcence a raison pour une fois, on devrait prévoir un truc  d'appoint à mettre dans son verre, car il se peut qu'il n'aime pas le chocolat ou les fruits, on ne peut pas  tout aimer pareil que les autres."

-"Par contre que Nathan  soit le seul malade serait louche c'est ça le soucis, surtout si on veut accuser le gâteau... Max, tu te  dévoues pour en prendre aussi après  que  l'opération soit  finie? ça donnerait  une excuse à eric de revenir nous chercher plus tôt que prévu."

Elle lui adressa un beau sourire  narquois avant  de  regarder  Eric pour entendre son opinion les bras  croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini   2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:55

Eric acquiesça pour la possession d'objets utiles tels que les drogues ou les laxatifs. Pour ces derniers au moins, ils se trouvaient dans les commerces.

Le grand jour arriva. Eric avait acheté pour l'occasion quatre petits gateaux, dont deux tartelettes aux fruits et deux au chocolat. La logique était simple : deux gâteaux sur les quatre étaient piégés, naturellement un de chaque catégorie. Ils étaient reconnaissables à une petite feuille en pâte d'amande sur le dessus. Nathan devait prendre l'un d'eux suivant son goût, et les deux autres seraient pour les agents. Eric avait balayé l'idée de se rendre volontairement malade pour coller à la couverture. Une fois qu'ils seraient sortis, celle-ci leur importerait peu.

Le contrôleur déposa à l'heure du rendez-vous Amy et Maxence devant la villa. Celle-ci respirait l'argent, et était entourée d'une enceinte en pierre. Une grande grille décorée faisait office de portail, et un gardien était posté devant afin de filtrer les passages. Tandis qu'Eric partait plus loin, faisant mine de quitter le secteur, les deux agents s'approchèrent. Amy tenait la boîte de gâteaux dans les mains tandis que Max avait un petit sac en bandoulière.

Le gardien arrêta les enfants et demanda à ouvrir le sac du garçon. Il y trouva une tablette numérique, un petit cordon pour l'appareil, ainsi qu'un inhalateur pour asthme. Celui-ci contenant en réalité un petit pot de drogue avec une fausse étiquette. La seringue quant à elle était cachée dans une double couche du sac que l'homme ne remarqua pas. Enfin, chacun des agents disposait d'une clé USB.

Finalement, les deux jeunes purent passer la grille et furent accompagnés par un autre qui s'était jusque là montré discret. L'intérieur du domaine semblait assez vaste et quelques hommes postés montaient la garde un peu partout. Ils portaient en bandoulière des armes, ainsi que des gilets pare-balles.

Arrivant finalement à la porte, une bonne ouvrit et fit entre Amy et Max tandis que l'homme repartait. Dans le hall d'entrée, William Connor les attendait, souriant.

" Amy. Maxence. " ponctua-t-il la poigne de chacun.

" J'espère que vous n'êtes pas trop impressionnés ou mal à l'aise à cause des hommes dehors. Nous sommes très à cheval sur la sécurité. " tenta-t-il de justifier.

Le hall d'entrée était assez vaste, flanqué d'un escalier qui montait à l'étage. Trois portes étaient visibles au total. Celle à gauche était ouverte et donnait sur un couloir, tandis que celles au fond et à droite étaient fermées.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Roy

Maxence Roy


Messages : 231
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini   2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:51

Les chamailleries entre Amy et Maxence étaient presque un rituel immuable, chacun des deux agents semblant prendre plaisir à taquiner l'autre et aucun des deux ne prêtait plus attention aux propos de l'autre.

Le moment venu pour pénétrer dans la villa ultra-sécurisée était enfin arrivé. Devant l'impressionnant service de sécurité qui était déployé, le jeune Québécois essayait de faire bonne figure et de ne pas manifester d'inquiétude devant la fouille. Qu'avaient-ils donc à cacher de la sorte pour se montrer autant méfiant devant la venue innocente de simples enfants ?

Les cachettes trouvées pour les différents équipements spéciaux passèrent sans difficulté l'examen d'entrée et ce fut plus détendus que les deux agents purent enfin entrer dans les murs. William Connor les attendait, en véritable maître des lieux, et les salua, visiblement ravi d'offrir de la compagnie à Nathan.

"Bonjour monsieur.", répondit poliment Maxence en serrant la main tendue. "C'est vrai que ça fesse dans l'dash de voir autant de gardes... Mais j'suis pas chicken."

Regardant autour de lui, le garçon avait l'air impressionné par le faste de l'entrée, tout en cherchant à voir si Nathan était dans les parages.

"Vous êtes sûrs qu'on vous badre pas, au moins ? On essaiera de ne pas faire de bruit pour vous laisser travailler.", demanda-t-il. "Lincoln est déjà là ?"

La remarque innocente de Maxence essayait d'amener des confidences de l'homme sur son emploi du temps de l'après-midi. Allait-il rester dans la maison ou, au contraire, avait-il prévu de sortir ? Pour faciliter le succès de la mission, le Québécois espérait fort qu'ils auraient les coudées franches pour agir, hors de toute présence d'un adulte. Lançant un petit regard en coin à Amy, il laissait la jeune fille expliquer, boîte de gâteaux à la main, l'idée qu'ils avaient eue pour agrémenter le goûter.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Invité




2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini   2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:39

Amy se sentait  soulagée, un plan se dessinait et Maxence se prêtait à leur rituel de taquineries, ce qui permettait  de faire baisser la tension et de  se  concentrer. Méthode  curieuse mais qui marchait pour eux.

L'accès à la maison passa par plusieurs  fouilles et  une  blinde d'agents de sécurité. Cependant, ils passèrent la fouille les  doigts  dans le  nez et purent  enfin arriver à la majestueuse demeure où une domestique  leur ouvrit. Amy était  restée décontractée, comme tout ado banal qui rendait  visite à un camarade. William  les  accueillit en s'excusant de la sécurité  en place.

-"Bonjour Monsieur Connor, je peux comprendre qu'on puisse craindre les voleurs, surtout quand on a  des possessions, mais... vous  ne faites pas les choses à moitié!" fit-elle en prenant un air  intimidé. "Je n'avais jamais vu autant de gardes!"

Il est vrai que  le nombre de gardes était impressionnant et qu'elle se disait qu'il fallait  la jouer  fine pour  accomplir leur mission.

-"Nathan est là? Nous avons apporté des  gâteaux pour le goûter pour le remercier de son invitation." ajouta-t-elle  à la question de Maxence tout en captant son regard en coin.

Amy savait  bien que  Connor lui avait forcé la main pour l'invitation mais elle parlait comme si elle  ne s'intéressait qu'au  garçon. Elle  regardait autour d'elle, comme pour le chercher du regard et  repéra au passage  les lieux, couloir  à gauche  portes ouverts, à droite tout est fermé nota-t-elle mentalement. Elle espérait que le maître des lieux et Connor seraient absents le temps qu'ils passeraient dans la maison, ils auraient ainsi quartier  libre pour  accomplir  leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini   2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2015/02/23-IM – Stratford, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Amy Foster] – Nid d'espion
» 2015/01/30-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Maxence Roy] – Le transporteur
» 2015/0/09-IM – Rochester, Grande Bretagne - [Mission d'introduction de Leo Sparrow] - Intrusion chez BAE Systems
» 2015/03/09-IM – Liverpool, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction de James Clusaz] – Filature discrète
» 2015/05/22-IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Oksana Droski] – Le toit du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Département Cherub :: Aux quatre coins du monde :: Grande-Bretagne-
Sauter vers: