Département Cherub

Forum RPG s'inspirant de l'univers des romans de Robert Muchamore.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 2015/05/22-IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Oksana Droski] – Le toit du monde

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




2015/05/22-IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Oksana Droski] – Le toit du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/05/22-IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Oksana Droski] – Le toit du monde   2015/05/22-IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Oksana Droski] – Le toit du monde - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:27

[Oups. C'est corrigé. Mais, pour les caméras, je n'ai pas choisis si il y en avait ou pas, je te l'ai laissé décidé, non? Au fait, j'ai eu droit au 400ème message de notr Contrôleur..^_^]

Le garçon se laissa entraîner par la jeune fille, étant quand même surpris de ce petit baiser insignifiant comparé à la longue embrassade échangé quelques secondes auparavant. Croyant que la Droski s'inquiétait d'être surprise par un garde ou quelque chose dans ce genre, William dit qu'un garde passait toutes les cinq minutes, à peu près. Oksana écouta sans trop y faire attention les paroles du garçons.

Lorsqu'elle vit qu'il n'y avait pas de caméra, elle entendit quelques fragments de discussions qui provenait d'une pièce aux stores clos, ou du moins, elle le crut. Elle désigna le mur qui encadrait la porte, à l'opposé de la baie vitré ancré dans le bureau, d'un coup de menton à William. Elle l'y plaqua et reprit les embrassades, essayant d'écouter la conversation qui se déroulait dans la pièce. Elle ne pouvait se fier qu'à son instinct, ne connaissant pas bien les voix des éventuels suspects. À ce stade de la mission, la blonde ne repousserait pas les éventuelles mains baladeuses du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

2015/05/22-IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Oksana Droski] – Le toit du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/05/22-IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Oksana Droski] – Le toit du monde   2015/05/22-IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Oksana Droski] – Le toit du monde - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:50

[En fait tu dis qu'il n'y en a pas de grosses, mais tu me laisses choisir s'il y en a des petites. Tu décides donc de retirer une catégorie de caméra malgré tout. Wink Si ça se trouve, elles auraient été grosses et voyantes]

Bien décidée à se rapprocher de la salle de réunion, Oksana entraîna William qui semblait soudainement bien moins sûr de ce qui lui arrivait. Il tenter de freiner la jeune fille en lui soufflant discrètement :

" Emma ! Arrête, y'a mon père juste à côté ! Emma ! "

Bien sûr, l'agent ignora totalement les paroles du garçon et s'amusa à le plaquer de nouveau contre le mur pour reprendre les baisers enflammés. Etrangement, celui-ci se laissa faire bien qu'il semblait beaucoup moins tranquille que dans l'autre couloir.

Régulièrement, il se détachait des lèvres de la fille pour vérifier que le garde n'était pas là, ou qu'un store n'était pas écarté depuis la salle de réunion.

" C'est excitant... " confia soudainement William entre deux baisers.

" Je n'ai jamais rien fait d'aussi excitant... " précisa-t-il.

Quant à savoir ce qu'il qualifiait ainsi (Oksana ou la peur d'être vus), c'était une autre histoire.

Reprenant les baisers, le garçon descendit ses mains de la taille de la fille à ses hanches, puis les remonta sur ses fesses. Pas très sûr de lui, William tentait de faire bonne figure dans cette situation pour impressioner la jeune fille et ne pas paraitre trop inexpérimenté.

A présent, Oksana devait être largement assez prêt du micro placé dans la poche de l'homme pour que son récepteur à elle puisse capter correctement ce qui se racontait, et l'enregistrer de façon audible dans sa mémoire. Il s'agissait maintenant de rester aussi proche que possible de la pièce jusqu'à ce que l'entretien se termine.

Sortant soudainement d'un couloir proche, un autre garde remarqua les deux jeunes qui s'embrassaient sans réellement qu'ils ne le virent dans un premier temps. Il n'était qu'à quelques mètres lorsqu'il souffla aux deux ados, les tirant de leur étreinte :

" Dites-donc vous... Vous croyez que c'est l'endroit ? "

Il observa le blond un instant, semblant le reconnaitre mais ne fit aucune remarque supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2015/05/22-IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Oksana Droski] – Le toit du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/05/22-IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Oksana Droski] – Le toit du monde   2015/05/22-IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Oksana Droski] – Le toit du monde - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 21:21

[Oups d'accord...Excuse-moi!]


Sans le faire exprès, le jeune garçon avait confirmé les pensées de la blonde et assurer ainsi la réussite de l'enregistrement, du moins s'ils n'étaient pas interrompues.

Les embrassades reprirent de plus belles, mais entrecoupées par les regards angoissés que William jetait tantôt aux stores, tantôt au couloir.

"Détends-toi, Will. No stress."

Oksana put voir l'effet de ses paroles presque instantanément, quand le blond qualifia se moment "d'excitant, même très excitant". La Droski ne savait si c'était elle ou bien leurs situation qui l'amusait tant, mais il fallait avouer que ce côté anxieux mettait un peu de piquant.  Elle se laissa embrasser, puis sentit les mains su garçon se déplacer sur ses hanches, puis sur ses fesses. Elle sentait que le garçon n'était pas très experimenté, et sans doûte inquiet de le montrer. La Droski hésita à redire la même phrase qui avait paru le détendre quelques instants plus tôt, mais elle ne fit pas, craignant d'être pris pour une radoteuse aux yeux du seul mec intéressant de la soirée. Elle posa plutôt ses mains sur son torse.

Ils étaient encore entrain de s'embrasser quand une voix la fit sursauter. Elle se retourna pour se retrouver nez à nez avec un garde. Il demanda si ils trouvaient vraiment que c'était le bon endroit pour se laisser aller à ce genre plaisir. Cela ressemblait plus à une affirmation qu'à une question, en fait. Mais quand il vut le jeune homme, à semi caché par les boucles de la blonde, il sembla le reconnaître et se tut. Oksana se décida à prendre la parole.

"Ce n'est pas un peu personnel comme situation? Vous n'avez pas d'autres allés à surveiller?"
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

2015/05/22-IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Oksana Droski] – Le toit du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/05/22-IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Oksana Droski] – Le toit du monde   2015/05/22-IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Oksana Droski] – Le toit du monde - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:53

William répondit au réconfort de la jeune fille par un petit sourire gêné.

" Désolé... " tenta-t-il de dire alors qu'Oksana s'approchait à nouveau de ses lèvres.

Enlacés contre l'autre, les deux jeunes reprirent tranquillement leurs baisers et quelques instants plus tard, le garde arriva.

A la réponse de la blonde, l'agent de sécurité soupira en regardant autour de lui.

" En même temps, je peux vous retourner la phrase. Vous n'avez pas un autre endroit où vous bécoter ? " demanda-t-il avant de se concentrer à nouveau sur la fille. " Je devrai vous signaler normalement... " confia-t-il au couple.

La remarque laissait entendre que ça le gênait de le faire malgré tout. Quant à la raison, c'était à chacun de se faire son idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2015/05/22-IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Oksana Droski] – Le toit du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/05/22-IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Oksana Droski] – Le toit du monde   2015/05/22-IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Oksana Droski] – Le toit du monde - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 20:00

[HRP: Si on arrivait à activer la candence, ça m'arrangerait: j'aimerais bien participer à une mission, autre que celle d'intro... :/]

Après la réponse d'Oksana, le garde soupira, tout en jetant quelques regards à gauche et à droite. La Droski haussa un sourcil pendant que l'homme avait les yeux détournés.

*Il peut pas fermer les yeux, s'barrer et nous foutre la paix?* , pensa la jeune fille avec désolance. Elle reprit un petit air de sainte lorsque que le regard du garde revint se posé sur elle.

Il dit qu'il pouvait leur retourner la phrase, ce qui exaspéra particulièrement la jeune fille. Ok, ils étaient en tort, mais personne passe par là, alors en uoi ça gênait. Un homme normalement tourné aurait put comprendre que deux jeunes pouvaient avoir un certain malaise à s'embrasser devant des inconnus et, surtout, leurs parents..,. Mais apprement le garde n'était pas normalement constitué, c'était juste un petit chien qui obéit aux ordres. Evidemment, Oksana ne devait pas dire ça, enfin pas avec ces mots ni avec ce ton mais...Il fallait tenter. Avant qu'elle n'ouvre la bouche, il repris en disant qu'il devrait les signaler.
On voyait clairement que ça le gênait, mais était-ce parce que William était le fils du vice-président, ou bien c'était juste que deux jeune amoureux, ça lui rappelait sa jeunesse. Peut-être pas si coeur de pierre que ça...qui c'est?

Oksana prit un air supplieur, le théâtre allait lui être utile.

" S'il vous plaît...William et moi sommes très amoureux, un vrai coup de foudre. Et Dieu seul c'est si on se reverra un jour. On aimerais pleinement profité de cette soirée qui, aussi ennuyeuse soit-elle, l'est moins en compagnie de l'autre... S'il vous plaît! "

Il fallait avouer qu'elle était très convaincante, et le fait qu'elle ait pris la main de Will dans son monologue ne la rendait que plus crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

2015/05/22-IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Oksana Droski] – Le toit du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/05/22-IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Oksana Droski] – Le toit du monde   2015/05/22-IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Oksana Droski] – Le toit du monde - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 21:03

[Le saut est en fin de semaine, et les missions ne commenceront pas immédiatement. Pas de panique. Et je te ferai remarquer que c'est toi qui n'a posté qu'un message par semaine durant les deux dernières, période durant laquelle j'étais disponible. Je fais mon possible, et j'ai mes limites en nombre de RP quotidiens également. Je respecte que tu puisses être occupée parfois, même durant une semaine entière, alors respecte que je ne te réponde pas 15 fois par jour. Dimanche nous avons fait deux tours. Et aujourd'hui ça va recommencer. C'est déjà très bien. Je ne gère pas que ton introduction.]

Devant la demande d'Oksana jouée avec passion, le garde parut mal à l'aise. William s'y mit même en rougissant devant la véritable déclaration qu'elle venait de lui faire indirectement.

" Oui, s'il vous plaît. Ne dites rien... "

L'homme soupira à nouveau en jaugeant les deux adolescents et regarda à nouveau autour d'eux. Finalement, il les regarda et conclut en levant un index pour appuyer son propos :

" Bon, d'accord. Mais ne faites pas de bêtises ! Je veux pas avoir de soucis moi. "

Il afficha une moue ennuyée puis laissa les deux jeunes. William pour sa part avait un sourire ravi. La situation prenait une tournure tout à fait agréable. Amusé, il demanda :

" Un coup de foudre ? "

Il regarda la jeune fille et l'embrassa rapidement.

" Tu sais, on pourra se revoir souvent si tu n'habites pas trop loin. Et puis on pourra être plus tranquilles chez moi. Ou chez toi. " rajouta-t-il pour essayer de rassurer la jeune fille.

Immédiatement, il lui déposa un nouveau baiser pour la conforter dans sa sincérité et replaça ses mains sur ses fesses, avant de reprendre de façon plus sérieuse là où ils s'étaient arrêtés tous les deux.

Pendant quelques instants, les deux adolescents échangèrent de tendre baisers dont certains devenaient encore plus passionnés de la part du garçon. Ses mains semblaient même tenter de se frayer un chemin jusqu'à la poitrine de la fille pour profiter du contact si particulier.

Détachant son visage de celui de la fille, William lâcha un "Oh putain... " de circonstance. Le garçon fixait les stores de la salle de réunion. Oksana put alors vor que ceux-ci étaient ouverts, et qu'à l'intérieur les hommes s'activaient. Soudainement, la porte fut même ouverte et une colonne de personnes en sortie, passant devant le couple qui s'était pour la peine détaché de quelques centimètres.

Le père de William s'arrêta à côté des adolescents pendant que les autres hommes d'affaires partaient, et attrapa violemment par le bras William avant de le secouer en le sermonnant d'un ton très énervé :

" Qu'est-ce que tu fous à t'afficher comme ça ? Devant un client et tout le conseil d'administration ! Tu te fous de moi ? Tu pouvais pas faire ça ailleurs que devant la sale de réunion non ?! Tu le fais exprès ! Bon sang ! "

Le petit ami d'Oksana affichait un visage effrayé pendant qu'il se faisait maltraiter par son père et gémissait de douleur sous la poigne féroce.

" On en reparle ce soir après la réception ! Imbécile ! " lâcha-t-il en guise de vision n'annonçant rien de très agréable comme suite pour le blond.

Relâchant ce dernier, l'homme jeta un regard foudroyant à l'agent, suffisamment expressif pour qu'elle n'ait pas envie de braver l'autorité paternelle. Finalement, il s'éloigna quelque peu et leur lança en se retournant :

" Et vous retournez dans la salle principale. Vous n'avez pas le droit d'être ici ! Me forcez pas à venir vous chercher... " menaça-t-il, avant de rattraper le groupe qui retournait avec les autres convives.

Les larmes aux yeux, William se tenait le bras douloureux. Il respirait rapidement, encore apeuré par la situation qu'il venait de subir, passant d'un extrême bonheur en présence de la fille à l'exacte inverse avec son père.

Le garçon regarda finalement sa petite amie en essayant de se reprendre un petit peu :

" Je suis désolé... " lança-t-il avec une voix presque brisée.

Il soupira doucement, puis enlaça délicatement Oksana pour trouver un peu de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2015/05/22-IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Oksana Droski] – Le toit du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/05/22-IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Oksana Droski] – Le toit du monde   2015/05/22-IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Oksana Droski] – Le toit du monde - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 21:38

[HRP: Je sais, je te prie de m'excuser, sincéremment. Mais...c'est tellement prenant, ces missions...]

Une fois que le garde eut finalement passer l'éponge et débarasser le plancher, Oksana ne répondit ni à la question, ni à l'affirmation que le jeune homme avait lançé, et ils continuèrent de s'embrasser. Le jeune homme tenta quelques approches à quoi la Droski de s'attendait pas, mais qui ne la dérangèrent pas.

Ils continuèrent cette étroite étreinte jusqu'à que le garçon se décolle avant de pousser un juron. Effectivement, en pivotant un peu, la jeune fille put appercevoir les stores entrouverts. Elle n'eut même pas le temps de renchérir au gros mot que son petit ami avec lançé, que la porte s'ouvrait déjà. Le couple, figés mais tout de même séparé, regarda un troupeaux d'hommes sortirent de la salle de réunion, le père du garçon fermait la marche et, avant de rejoindre le groupe lui promis le savon du siècle, une fois la réception finie. Ils fit très clairement comprendre au couple que ce n'était pas l'endroit, et qu'il ne le repeterait pas deux fois. Une fois qu'il eut tourné les talons, Oksana eut de la peine pour Will. Il se tenait le bras et avait l'air d'avoir très mal, même si il ne le montrait pas explicitement avec des cris du genre: "Aïe, aoutch, je me meurs!!!" ou des trucs dans le genre. Au lieu de ça, il préféra se blottir dans les bras d'Oksana. Cette-dernière lui caressa les cheveux, à la manière dont on console un enfant, puis déssera son étreinte, pour retourner plus proche des WC féminins, ou l'accès était sûremment permis. Oksana le fit s'assoir, puis finit par prendre la parole.

" Ça va passer, t'en fais pas...Je vais chercher un cachet anti-douleur et une des petites bouteilles d'eau qu'on trouve sur le buffet. "

Sans attendre sa réponse, la jeune fille se dirigea précipitamment vers la Salle Principale, qui grouillait de monde. Elle se dirigea droit vers sa "mère" et lui dit d'un air entendu:

" Je prends un cachet anti-douleur, je me suis fais mal, en me prenant la poignée de la porte des toilettes dans la cuisse, tout à l'heure. "

Elle lui fit un clin d'oeil très discret avant de plonger la main dans son sac. Elle avait fait bien garde de mettre l'émetteur microscopique au fond de sa main, bien dissimulé, auparavant, quand elle se trouvait encore en l'absence de compagnie. Elle plongea donc sa main dans le sac d'Elizabeth, y déposa l'émetteur - il sera bien en sûreté - puis pris un petit cachet d'une main experte. Après avoir rendu le sac à la Breston - avec toujours le même petit clin d'oeil masqué - elle se dirigea droit vers le buffet, où elle y pris une des dernières bouteilles d'eau présente. Après, elle retourna vers l'endroit où elle avait laisser William.
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

2015/05/22-IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Oksana Droski] – Le toit du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/05/22-IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Oksana Droski] – Le toit du monde   2015/05/22-IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Oksana Droski] – Le toit du monde - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 19:27

[Tu réalises beaucoup trop d'actions d'un coup et ne me laisse pas intervenir. Je rectifie tes actions dans mon message. Repars de celui-ci Wink A titre indicatif le mode vie se termine dimanche, donc si la mission se termine trop vite, tu ne pourras plus RP pendant quelques jours. Ca ne servira à rien de démarrer le mode vie actuel puisqu'il finit dans quelques jours. Alors autant prendre un rythme tranquille pour terminer la mission Wink]

William profita de l'étreinte d'Oksana avant qu'ils ne retournent ensemble près de la porte par laquelle ils avaient quitté plus tôt la réception. Le garçon ne montrait plus de signe de douleur particulier, même s'il serait probablement bon pour un hématome.

Lorsque la jeune fille lui demanda de s'asseoir, il prit un siège sur un banc et la regarda, s'attendant davantage à ce qu'elle veuille discuter plutôt qu'à le dorloter.

" C'est bon, ça ne me... " commença-t-il à répondre à l'agent alors que celle-ci, sans attendre, se précipitait vers la salle principale pour soit disant prendre des anti-douleurs.

Retrouvant sa mère de mission après quelques instants de recherche, Oksana remarqua que celle-ci n'avait pas de sac et n'eut donc pas l'occasion de lui échanger le récepteur du micro contre les cachets. D'ailleurs, celle-ci sembla ravie de voir Oksana arriver.

" Ha, tu es là ! Tu as pu avoir quelque chose ? " demanda-t-elle en murmurant à sa fille.

" Je les ai vu revenir. C'était ce qu'on pensait ? "

Cette fois, les membres du conseil s'étaient séparés et discutaient avec certains convives dont certains étaient près du buffet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2015/05/22-IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Oksana Droski] – Le toit du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/05/22-IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Oksana Droski] – Le toit du monde   2015/05/22-IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Oksana Droski] – Le toit du monde - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 19:55

[HRP: D'accord désolé... J'ai tendance à un peu trop m'emballer..]

Lorsqu'elle arriva devant sa mère d'un soir, Oksana vit rapidemment qu'elle n'avait pas de sac, ce qui compromettait son excuse d'anti-douleurs. Tant pis, elle inventerait une excuse du style: "Ma mère avait oublié son sac dans la voiture." ou un truc du genre, ce qui n'était pas totalement faux... Enfin bref, ce qui l'embêtait réellement c'était l'émetteur qui était dans sa main droite, enfermé dans son poing délicat.

Sa mère lui posa des questions, Oksana fit légèrement duréee suspens, essentiellement car, en fait, elle n'en savait encore rien.

" Eh bien...je ne sais pas ce que c'est dit, mais je pense avoir correctement enregistré la conversation. Les stores étaient baissé et le père de William visiblement angoissé et en colère, à l'idée qu'un de nous deux aient entendus la conversation...Si il savait...Bon, il est peut-être temps que je retrouve Will non? "

Oksana à attendu la réponse de sa "mère" en enroulant une mèche de chevehx autour d'un de ses doigts. En les regardant de plus près, ses cheveux étaient un peu terne. Éclatant d'habitude, ça la préocupait.

* Je devrais peut-être rajouter des mèches blondes...Ou alors me reteindre en brune, comme pour le PII...Ah oui, à la fin, la teinture partait, il y avait du brun et du blond, c'était incroyablement moche... *, pensa t-elle, un peu nostalgique.

Nostalgique, certes mais aussi, elle commençait à s'ennuyer. Une mission, c'était toujours intéressant, amusant et excitant -surtout quand on faisait des rencontres comme William- mais là, c'était principalement son bain et les chocolats qui l'attendait sous sa couette qui lui manquaient. Et puis...concernant William, il ne lui manquerait pas plus que ça et, de toutes manières, elle aurait bien vite fait de se consoler avec différent beaux gosses. Ils étaient tous à ses pieds, de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

2015/05/22-IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Oksana Droski] – Le toit du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/05/22-IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Oksana Droski] – Le toit du monde   2015/05/22-IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Oksana Droski] – Le toit du monde - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 14:19

La mère d'Emma eut un petit sourire ravi de la tournure des évènements. Elle lui murmura :

" Très bien, bien joué alors. J'espère que ça a marché, sinon nous n'aurons même pas réussi l'objectif principal... Tu peux laisser tomber Will. Il ne sert plus à rien. "

Jetant un nouveau coup d'oeil autour d'elle, elle rajouta d'un ton plus audible :

" Nous n'allons pas tarder à rentrer. Tu sais comme la route est longue ma chérie. Et c'est quoi cette tâche... "

Oksana remarqua alors William qui rentrait dans la salle de réception. Le garçon semblait la chercher du regard sans l'avoir trouvée.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2015/05/22-IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Oksana Droski] – Le toit du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/05/22-IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Oksana Droski] – Le toit du monde   2015/05/22-IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Oksana Droski] – Le toit du monde - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 16:19

L'agent du M15 semblait ravit de se que lui apprenait la jeune fille. Il était sûr que ce n'était pas une mission compliquée, mais Oksana aimait toujours cet impression de victoire avant de savoir si la mission réussirait réellement. Ce qui était sûr, c'est que la mission n'irait pas plus loin, ce qui n'embêtait pas forcément la blonde. Elle entendit sa " mère " dire qu'elle espérait que l'enregistrement ait marché, sinon, ils n'auraient même pas remplis l'objectif principal. La Droski hocha la tête, espérant de tout coeur également. 

On ne peut pas dire que cette soirée avait été de la torture - ou alors de la torture agréable - mais la robe qu'elle avait choisis quelques tempsp lus tôt pour l'occasion, elle aurait bien voulu la garder, Atetndez, une belle robe dans ce style qu'elle ne payait même pas.. Enfin bon, il y avait peut être une chance que cela parte au lavage..?

Au moment ou Mme Breston dit qu'elle pouvait laisser tomber William, qu'il ne lui serait plus d'aucune utilité, la blonde hocha le tête, dans le vide, se perdant dans ses pensées. Au moment ou la femme ouvrait la bouche pour laisser échapper des paroles qu'Oksana n'écouta pas, elle vit le dit garçon - sortit du couloir - qui sembait la cherché. Elle lui tourna le dos et détacha précipitamment ses cheveux. Ensuite, elle se tourna vers sa " mère ".

" Oups pardon, tu disais? Oui.. la route, c'est sûr. Je vais chercher papa ? Quoi, cette tâche ? Oh c'est rien.. quelqu'un , m'a bouculé pendant que je mangeais un petit four au saumon dé-li-cieux! Tu les as goûté ? "

Oksana avait largement les compétences d'actrice pour ce genre de comédie. Comme toute jeune fille, elle avait l'air piteuse et désolé en parlant de la tâche, mais elle avait vite changé de sujet, de peur que sa mère la gronde, comme toutes filles de son âge. Ou comme toutes filles tout court, en fait..

La Droski pensait à la mission. Est-ce qu'elle sera concluante ? Telle était sa question. Que dire.. Elle pensait que oui, elle ne c'était pas trop mal positionnée et l'émetteur était bien réceptif. La blonde se tortillait dans sa petite robe, pressée de repartir. 

La jeune fille, poir passer le temps, songea aux agents qui l'avaient accompagnés. Elizabeth était sympathique mais ça restait une adulte. Effectivement, la jeune Russe n'était pas des plus simples et donnait souvent du fil à retodre aux autorités de CHERUB, contrôleurs, cuisiniers, profs.. tous y passaient. D'ailleurs, Meryl Spencer allait lui passer un savon pour tous ses devoirs nkn-rendus ce mois..
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

2015/05/22-IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Oksana Droski] – Le toit du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/05/22-IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Oksana Droski] – Le toit du monde   2015/05/22-IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Oksana Droski] – Le toit du monde - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 18:27

La mère d'Emma acquiesça d'un signe du visage lorsque sa fille demanda si elle devait aller chercher leur père. Les cheveux détachés, elle espérait ne pas être remarquée par William et se dirigea vers Samuel. Sans lui parler directement, elle lui fit un signe de tête pour indiquer qu'il était temps de partir. Ce dernier jeta alors un oeil à sa montre, et mima la surprise en découvrant l'heure. Un grand sourire au visage, il salua l'ensemble de son petit groupe de discussion, et rejoignit sa famille fictive , non sans serrer quelques mains au passage.

Finalement réunie, la famille quitta la pièce naturellement et sortit du bâtiment sans qu'aucun évènement particulier ne vienne perturber leur départ. Dans le véhicule qui roulait en direction de leur domicile, la famille Breston resta silencieuse pour des raisons de sécurité.
*
* *
De retour chez eux, Samuel et Elisabeth prirent le récepteur d'Oksana et s'engagèrent à en retirer l'enregistrement via l'ordinateur "familial". Lorsque l'ensemble de la piste fut extraite, le père de l'agent regarda tour à tour sa femme et sa fille avant de soupirer. Puis il lança l'écoute, quelque peu crispé comme l'ensemble des présents.

La piste audio durait près d'une dizaine de minutes et les trois premières minutes ne rendaient rien. Des grésillements laissaient transparaitre parfois quelques mots, ou intonations de paroles sans toutefois permettre de saisir le sens des échanges.

Puis soudainement, en l'espace d'une trentaine de seconde, les grésillements s'estompèrent enfin. Des paroles étaient clairement perceptibles et l'ensemble de la discussion semblait être audible, malgré quelques gênes probablement dues aux frottements du micro dans la poche de l'homme lorsque celui-ci bougeait.

La conversation portait à ce moment là sur un contrat et quelques promesses. Aucun nom n'était clairement donné à ce moment là de l'enregistrement, et c'est dans la dernière minute, alors que le stress était à son paroxysme qu'un des présents à la réunion lâcha enfin :

" Assam Technologies et Daka Electronics sont promis à une belle coopération dans le futur ! "

Un large sourire éclaira le visage des parents de mission d'Oksana qu'ils partagèrent avec elle.

" Bien joué ! " la félicita Elisabeth en posant ses mains sur les épaules de Samuel.

" Mission réussie. Bravo ! " rajouta l'homme.

" Je contacte Ethan. " indiqua la femme ensuite.

La pression de toute la soirée pouvait à présent s'estomper enfin. Oksana était parvenue à remplir les objectifs de sa mission !

Code:
Ainsi s'achève ta mission d'introduction ! Félicitations pour sa réussite ainsi que pour ton apprentissage de la méthode de jeu qui semble acquise ! Tu peux rajouter 3 points à ton barème de compétence pour fêter tout ça ! Merci pour ta régularité et ton enthousiasme tout au long de l'aventure, en espérant que la mission t'aura intéressé du début à la fin !

Tu gagnes sur le forum le t-shirt gris, ce qui t'autorise à jouer en mode vie sur le Campus. Néanmoins, un saut temporel est prévu demain soir, ce qui rend inutile de démarrer le mode vie actuel (celui du dimanche 15 mars). Tu pourras donc ouvrir un nouveau sujet ou en rejoindre un dès la nouvelle période de jeu lorsque l'annonce aura été faite et que le saut temporel sera effectif.

Tu peux si tu le souhaites répondre à ce sujet une dernière fois ! A bientôt, en jeu ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2015/05/22-IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Oksana Droski] – Le toit du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/05/22-IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Oksana Droski] – Le toit du monde   2015/05/22-IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Oksana Droski] – Le toit du monde - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 18:43

Oksana se dirigea vers son père fictif et lui fit un petit signe de tête. Comprenant parfaitement l'agent, il s'en alla immédiatement, tout en disant aurevoir à quelques personnes au passage. Une fois dehors - sans emcombres - la petite famille se dirigea vers la voiture et regagna le domicile familiale, sans prononcé la moindre parole, par mesure de sécurité.

Pendant le trajet, la Droski songea à William et à la belle correction que son père lui avait promise. Tout cela était un peu sa faute, en fin de compte.. ce qui la culpabilisait un peu. Ses pensées s'estompèrent dés qu'elle eut franchi le seuil de la maison de circonstance.

Les agents transferèrent les données et écoutèrent la bande-son. Au début, on n'entendait que des grésillements.

" Oh shit! C'est quand j'ai du me rapprocher.. J'espère que ce sera pas tout le long comme ça sinon j'me pend! ", grogna la jeune fille.

Oksana retint son souffle jusqu'à entendre le dénouement, qui était concluant. Elle expira bruyamment puis , après avoir dit aurevoir à sa famille d'un soir, alla attendre Ethan sur une balancoire, à l'extérieur.

[HRP: Merci! Smile]
Revenir en haut Aller en bas
CHERUB
Admin
CHERUB


Messages : 144
Date d'inscription : 22/01/2012

2015/05/22-IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Oksana Droski] – Le toit du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/05/22-IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Oksana Droski] – Le toit du monde   2015/05/22-IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Oksana Droski] – Le toit du monde - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 21:19

Épilogue

Grâce à Oksana, le partenariat entre Daka Electronics et Assam Technologies put être prouvé. L'armée britannique fit alors pression sur le groupe Daka afin de raffermir les clauses d'exclusivités et parvinrent à obtenir du groupe des vérifications régulières des avancements des projets contre quelques menaces d'abandon de ceux les liant.

Quelques semaines après le gala, Martin Muller démissionna sans donner de raison particulière, et c'est Edward Johns qui accéda à la présidence.

Samuel continua à jouer son rôle d'espion dans le groupe, prenant avec le temps de nouvelles responsabilités lui permettant de garder un oeil sur les activités du groupe Daka Electronics.

William subit le soir du gala les remontrances attendues. Il se fit hurler dessus par le père qui se remémorait lentement la scène. Le garçon fut privé de sortie pendant un mois suite à cela. Après la disparition d'Emma, William déprima quelques jours, avant de passer à autre chose. Néanmoins, elle semblait lui avoir ouvert les yeux sur son attirance pour la gente féminine. Il fut particulièrement déçu de ne plus la retrouver lors des galas suivants.

Thibault put retrouver son épisode manqué de "Gunther et les demoiselles" grâce aux services de "replay" de la chaîne qui le diffusait et resta en contact avec William dans les années qui suivirent, exclusivement lors des galas. Il était ravi qu'Emma ne vienne plus (ou ne soit plus invitée).

Note : MI5 signifie "Military Intelligence 5". Ce n'est pas M 15.
Revenir en haut Aller en bas
https://departement-cherub.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





2015/05/22-IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Oksana Droski] – Le toit du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/05/22-IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Oksana Droski] – Le toit du monde   2015/05/22-IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Oksana Droski] – Le toit du monde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2015/05/22-IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Oksana Droski] – Le toit du monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Département Cherub :: Aux quatre coins du monde :: Grande-Bretagne-
Sauter vers: