Département Cherub

Forum RPG s'inspirant de l'univers des romans de Robert Muchamore.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Activité pendant les vacances d'été 2013

Aller en bas 
+7
Raven Kern
Maxence Roy
Gepetto Del Capone
Hazel Curtis
Zachary Johnson
Lindsey Nì Lochlainn
CHERUB
11 participants
AuteurMessage
CHERUB
Admin
CHERUB


Messages : 144
Date d'inscription : 22/01/2012

Activité pendant les vacances d'été 2013 Empty
MessageSujet: Activité pendant les vacances d'été 2013   Activité pendant les vacances d'été 2013 Icon_minitimeVen 14 Juin - 14:15

D'ici peu de temps, chacun d'entre vous va basculer sur une période de farniente et de repos et risque de voir ses disponibilités réduites pour participer de façon active au forum. Aussi, il ne nous semble pas souhaitable de lancer officiellement les missions prévues qui risquent, en effet, de se voir fortement ralenties pour cause d'absences successives de ses participants.

Nous proposons donc de décaler le lancement de ces missions à début septembre et d'organiser à la place quelques entraînements sur le Campus pour ceux et celles qui n'auront pas la chance de partir pendant deux mois... Ces entraînements seront optionnels, de participation libre et très peu dirigés par un MJ. Par contre, ils pourront donner lieu à une attribution de XP pour leurs participants (dans le même ordre d'idée qu'un entraînement précédent dans la piscine).

Nous avons donc besoin, d'une part, de recueillir votre sentiment sur cette proposition et, d'autre part, de connaître vos disponibilités d'ici à mi-septembre.

Merci donc de bien vouloir vous exprimer à la suite de ce message.

Bonne chance également à ceux et celles qui ont la joie d'entrer dans la période des examens/concours divers (ou qui viennent d'en sortir).

Bon jeu à vous,


Dernière édition par CHERUB le Mer 19 Juin - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://departement-cherub.forumgratuit.org
Lindsey Nì Lochlainn

Lindsey Nì Lochlainn


Messages : 146
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 22
Localisation : Sur le Campus

Activité pendant les vacances d'été 2013 Empty
MessageSujet: Re: Activité pendant les vacances d'été 2013   Activité pendant les vacances d'été 2013 Icon_minitimeVen 14 Juin - 14:59

J'en suis! Smile

Hormis le fait que je ferai les 3-8 pendant les deux mois d'été, je pourrais être dispo à plein temps!^^ (juste pas forcément aux heures habituelles!)

Dommage pour la mission, j'aurais bien voulu connaitre la teneur de la dernière.... * mode jalousie activée! :p *
Revenir en haut Aller en bas
CHERUB
Admin
CHERUB


Messages : 144
Date d'inscription : 22/01/2012

Activité pendant les vacances d'été 2013 Empty
MessageSujet: Re: Activité pendant les vacances d'été 2013   Activité pendant les vacances d'été 2013 Icon_minitimeVen 14 Juin - 15:06

Pour rassurer Lindsey, je vais compléter mon message. Very Happy

Il n'y a que le lancement des missions qui est décalé. La partie briefing est, quant à elle, maintenue. Il suffit donc que les "retardataires" de la mission 2 postent et la teneur de la "virée irlandaise" sera dévoilée...
Revenir en haut Aller en bas
https://departement-cherub.forumgratuit.org
Invité
Invité




Activité pendant les vacances d'été 2013 Empty
MessageSujet: Re: Activité pendant les vacances d'été 2013   Activité pendant les vacances d'été 2013 Icon_minitimeVen 14 Juin - 15:20

Effectivement, cet été je ne connais pas exactement mes disponibilités..
Je sais qu'en Juillet, je suis absente style du 8 au 20, un truc du genre, et en Août.. ?

En Septembre (sauf imprévu) je suis dispo..
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Johnson

Zachary Johnson


Messages : 206
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

Activité pendant les vacances d'été 2013 Empty
MessageSujet: Re: Activité pendant les vacances d'été 2013   Activité pendant les vacances d'été 2013 Icon_minitimeVen 14 Juin - 16:06

Dispo tout l'été. Je ne suis pas un retardataire. Je me permets de ne pas poster rapidement car il manque de toute façon James qui semble absent. Mauvaise langue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Curtis

Hazel Curtis


Messages : 218
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 24

Activité pendant les vacances d'été 2013 Empty
MessageSujet: Re: Activité pendant les vacances d'été 2013   Activité pendant les vacances d'été 2013 Icon_minitimeVen 14 Juin - 16:19

Vacances, je connais pas ce mot en été. Enfin à peine une semaine, et encore, je pars pas, donc serais largement dispo.
Dommage pour les missions mais c'est vrai qu'il vaut mieux que ça avance de façon stable.

ja participe volontiers aux entraînements!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gepetto Del Capone

Gepetto Del Capone


Messages : 104
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Bowling

Activité pendant les vacances d'été 2013 Empty
MessageSujet: Re: Activité pendant les vacances d'été 2013   Activité pendant les vacances d'été 2013 Icon_minitimeVen 14 Juin - 16:20

Bon alors moi je pars en vacances la semaine du 6, et là je serai dispo de manière aléatoire, en effet je serai chez mes cousins ou je n'ai accès à internet que...Dehors devant le portail de chez eux, donc tout se fera en fonction du temps, et mes activités durant les vacances, vous serez informé au fur et à mesure, donc cela m'arrange un peu que les misions soient lancer en Septembre car je risque d'etre un peu moins active, et en Septembre je serai à 100% dispo, je suppose que les profs de seconde ne me donneront pas assez de devoir pour m’empêcher de l’être :p
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Roy

Maxence Roy


Messages : 231
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

Activité pendant les vacances d'été 2013 Empty
MessageSujet: Re: Activité pendant les vacances d'été 2013   Activité pendant les vacances d'été 2013 Icon_minitimeVen 14 Juin - 17:43

Zachary Johnson a écrit:
Dispo tout l'été. Je ne suis pas un retardataire. Je me permets de ne pas poster rapidement car il manque de toute façon James qui semble absent. Mauvaise langue ! Razz
James a eu une semaine de contrôles à son école. Il était un peu concentré sur les révisions car généralement il laisse à peine passer 24 heures avant de répondre. ^^ Ça devrait se normaliser cette semaine.

Dispo tout l'été moi également. Soit je bosse, soit je suis chez moi... Donc je garde la connexion Internet.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Kern

Raven Kern


Messages : 65
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 24
Localisation : à la piscine...

Activité pendant les vacances d'été 2013 Empty
MessageSujet: Re: Activité pendant les vacances d'été 2013   Activité pendant les vacances d'été 2013 Icon_minitimeSam 15 Juin - 6:59

Je ne sais pas si je dois aussi donner mes disponibilités vu que je ne suis pas concernée par les missions à venir, mais au cas où, sachez que je devrai être là en juillet mais que je m'absenterai 3 semaines en août. J'aurai internet uniquement depuis mon téléphone donc je passerai peut-être de temps en temps vous lire mais il ne faudra pas compter sur moi pour RP...
Le point positif pour un départ différé en septembre, c'est que Raven aura peut-être fini sa mission d'introduction et qu'il pourra, éventuellement, rejoindre une Mission....Enfin je dis ça, je dis rien...What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Lackey

Nigel Lackey


Messages : 125
Date d'inscription : 04/11/2012

Activité pendant les vacances d'été 2013 Empty
MessageSujet: Re: Activité pendant les vacances d'été 2013   Activité pendant les vacances d'été 2013 Icon_minitimeDim 16 Juin - 2:17

de mon coté ben étant dans un pays qui connait presque pas les vacances je serais dispo tout l'été

 je participerais avec plaisir à un entrainement durant l'été
Revenir en haut Aller en bas
José Boogie

José Boogie


Messages : 78
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 22

Activité pendant les vacances d'été 2013 Empty
MessageSujet: Re: Activité pendant les vacances d'été 2013   Activité pendant les vacances d'été 2013 Icon_minitimeMar 18 Juin - 6:23

Je suis freelance, donc les vacances c'est pas un truc avec lequel je suis si familier ces derniers temps Wink

Bref, à part une semaine en Août où je serai moins disponible, je reste totalement disponible et intéressé par un petit entrainement, ça me permettra de me familiariser un peu plus avec le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leo Sparrow

Leo Sparrow


Messages : 77
Date d'inscription : 18/04/2013

Activité pendant les vacances d'été 2013 Empty
MessageSujet: Re: Activité pendant les vacances d'été 2013   Activité pendant les vacances d'été 2013 Icon_minitimeMar 18 Juin - 6:40

Pour ma part, je serais disponible quasiment tout le temps pendant l'été, juste avec des baisses d'activités par moment. Je participerais volontiers à ces entraînements!
Revenir en haut Aller en bas
Bryn Wright

Bryn Wright


Messages : 168
Date d'inscription : 19/08/2012

Activité pendant les vacances d'été 2013 Empty
MessageSujet: Re: Activité pendant les vacances d'été 2013   Activité pendant les vacances d'été 2013 Icon_minitimeMar 18 Juin - 9:22

Moi je serais dispo à peu près tout le temps, sauf les deux dernières semaines d'aout où je bouge.
Bien que là j'ai pas mal de boulot, mais je m'efforce d'être à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activité pendant les vacances d'été 2013 Empty
MessageSujet: Re: Activité pendant les vacances d'été 2013   Activité pendant les vacances d'été 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Activité pendant les vacances d'été 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gepetto 2013
» Zachary 2013
» Maxence 2013
» Joyeux Noël 2013
» Comicon et Japan Expo 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Département Cherub :: Communications générales :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: