Département Cherub

Forum RPG s'inspirant de l'univers des romans de Robert Muchamore.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 -M – Odessa, Ukraine – [Mission de Leo Sparrow et Nigel Lackey] – Caviar, vodka et bazooka

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nigel Lackey

Nigel Lackey


Messages : 125
Date d'inscription : 04/11/2012

-M – Odessa, Ukraine – [Mission de Leo Sparrow et Nigel Lackey] – Caviar, vodka et bazooka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -M – Odessa, Ukraine – [Mission de Leo Sparrow et Nigel Lackey] – Caviar, vodka et bazooka   -M – Odessa, Ukraine – [Mission de Leo Sparrow et Nigel Lackey] – Caviar, vodka et bazooka - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:51

[HRP: désolé pour le délai/retard de réponse]


Nigel ne trouvai pas désagréable la présence de la jeune maya, bien au contraire, cependant tout maladroit qu’il était, il se retrouvait sa savoir quoi faire de ses mains, n’ayant pas l’habitude d’être collé de si près par une jeune fille. Nigel avisa la porte devant et déglutit, il était finalement arrivé à leur destination.

L’ivresse que ressentait le jeune garçon n’était plus du à l’alcool mais aussi aux promesses à demi cachés que Maya lui suggérait, lorsqu’elle lui glissa délicatement un baiser dans le cou, puis lui caressa légèrement les fesses avant de partir dans la pièce. Le jeune anglais ressentit aussi un certain soulagement tout en sachant que le bizutage que lui réservaient ses camarades n’allait pas être aussi désagréable qu’il l’avait pensé.
Nigel Alias Nikon répondit avec un sourire au clin d’œil de Joël alors que le temps imparti était écoulé se contenta d’ajouter :

« Bon ben désolé les gars j’y vais m’attendez pas »

Puis il ponctua la fin de sa phrase d’un clin d’œil à ses nouveaux camarades, prenant un air bien plus rassuré qu’il ne l’était réellement. Le jeune homme entra alors dans la pièce, cette dernière était plongée dans l’obscurité, devant lui sur un vaste lit se tenait une silhouette allongée. Cette dernière parla alors, lui demandant d’enlever ses habits.

Cela allait un peu trop vite pour le jeune homme, il ne se sentait pas de se mettre nu devant la jeune fille, il était un peu pudique et même s’il était un peu ivre, d’alcool et d’amour une petite sonnette d’alarme résonna dans sa tête.

« On a le temps »


Se contenta t-il de répondre sa bravoure s’étant évaporée. Cependant le jeune homme enleva son pull afin d’être en tee shirt, puis defit ses chaussures, après tout même s’il était pudique il n’y avait rien de mal à se mettre un peu à l’aise. Il s’avança alors prudemment jusqu'à pouvoir distinguer la silhouette dans le lit, même s’il n’y avait pas de raison qu’il ne s’agisse pas de Maya, un petit doute habitait le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Sparrow

Leo Sparrow


Messages : 77
Date d'inscription : 18/04/2013

-M – Odessa, Ukraine – [Mission de Leo Sparrow et Nigel Lackey] – Caviar, vodka et bazooka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -M – Odessa, Ukraine – [Mission de Leo Sparrow et Nigel Lackey] – Caviar, vodka et bazooka   -M – Odessa, Ukraine – [Mission de Leo Sparrow et Nigel Lackey] – Caviar, vodka et bazooka - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:01

Leo était un peu inquiet pour ce qui allait se passer pour Nigel, mais devait se concentrer sur ses propres problèmes pour l’instant. Andrei paraissait tout de même plus intelligent qu’aux premiers abords, ou en tous cas, plus spirituel. Et plus profond peut-être. Il emboita le pas aux adolescents pour aller dans la rue. L’air frais changeait de l’atmosphère étouffante de la boite de nuit avec ses odeurs avinées. Andrei paraissait encore parfaitement lucide et en pleine possession de ses moyens, contrairement à Jake qui semblait peiner. Leo qui avait l’impression d’avoir déjà l’esprit un minimum embrumé, songeait qu’il serait sûrement comme lui s’il avait bu avant et s’il avait prit deux verres de vodka en plus du champagne.

Petit à petit, des membres du groupe s’éclipsèrent. Alors qu’ils étaient toujours escortés par les gardes du corps, il ne restait plus que le jeune fils Kremiski, Jake, Leo et les deux filles.

Finalement, le petit groupe arriva dans la demeure  des Kremiski. C’était une maison à deux étages, vaste. Leo remarqua sans grandes difficultés les caméras de surveillance, qui n’étaient pas dissimulées. La porte s’ouvrit immédiatement, et alors le groupe entra dans la pièce. Les vigiles disparurent, tandis que le groupe d’adolescent se dirigeait vers le sous-sol. Andrei se tourna vers l'agent CHERUB, lui demandant d'éviter de faire du bruit. Le jeune russe était décidément très à l'aise avec l'anglais.

-Pas de problèmes,répondit l'agent à voix basse.

Finalement, il put découvrir la chambre d'Andrei. La première chose qui lui sauta aux yeux fut le très grand écran, qui dépassait même ceux qui équipait les agents. Il s'installa et remarqua également la console de jeu de l'adolescent. Jake s'empara de verres, alors que la cible de l'agent fit main basse sur des bières. Tout de suite, Andrei, le regard un peu triste se tourna vers Leo. Demandant la vraie raison de sa présence. En toute logique, s'il avait déjà été la cible d'attaques dans ce genre, il devait se méfier. L'anglais se demanda si tous les autres camarades d'Andrei étaient passé par cet "interrogatoire" là également. Il soupira quelques instant avant de répondre, sachant que son discours pourrait être déterminant pour la suite de la mission.

-Ecoute, lorsqu'on est venu dans la boîte de nuit, Nikon et moi, on pensait à s'amuser tout simplement. Goûter à autre chose. Pour l'instant, je n'ai pas été déçu et j'espère que ça ne s'arrêtera pas là. Et pour être vraiment sincère, j'ai pensé que ça pourrait être bien si en plus de ça, je pourrais approcher Igor Kremiski, mais je n'y croyais pas vraiment. Puis je sais pas à trop à quoi ça pourrait me servir... Ou ne serait-ce qu'à quoi je peux servir, puisque je ne parle pas la langue. Vous pensez vraiment qu'une personne voulant approcher ton père choisirait un garçon qui ne parle même pas Russe? Enfin, je suppose que pour que tu me crois, il me faudrait un peu temps pour te prouver que je ne suis pas un manipulateur...

Andrei suivait peut-être l'adage "Garde tes amis prêt de toi, et tes ennemis plus prêt encore"...
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

-M – Odessa, Ukraine – [Mission de Leo Sparrow et Nigel Lackey] – Caviar, vodka et bazooka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -M – Odessa, Ukraine – [Mission de Leo Sparrow et Nigel Lackey] – Caviar, vodka et bazooka   -M – Odessa, Ukraine – [Mission de Leo Sparrow et Nigel Lackey] – Caviar, vodka et bazooka - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:41

[HRP]Désolé pour les délais mais je suis un peu débordé au boulot en ce moment et, le soir, je n'ai pas trop la tête à RP.[/HRP]

Lentement, Nigel s'avançait vers le lit en retirant quelques vêtements, juste assez pour montrer sa bonne volonté mais pas trop non plus car il restait effrayé par les implications possibles. Alors qu'il s'approchait, il distinguait de mieux en mieux celle qui l'attendait. Visiblement, il n'y avait aucun coup fourré dans le scénario qui se déroulait et le bizutage, si bizutage il y avait, semblait offrir des opportunités intéressantes...

Maya était-elle déçue par l'effeuillage bien incomplet du gamin ? Elle n'en laissa rien paraître et, tapotant le matelas à côté d'elle, invita Nigel à prendre place. La jeune fille avait seulement retiré ses chaussures pour attendre son cavalier. Elle se mit à genoux face au garçon et souleva le t-shirt de ce dernier pour le lui retirer et le laisser tomber d'un geste négligent sur la moquette, le laissant torse nu.

"Toutes les filles doivent être à tes pieds...", murmura Maya, en commençant à défaire la ceinture du pantalon de l'agent. "Laisse-moi voir..."

**
*
Andrei écoutait les justifications de Leo, hochant la tête de façon imperceptible pour montrer qu'il comprenait. Les explications étaient cohérentes et flattait un peu l'ego du jeune Slave qui n'était pas seulement le "fils de son père" mais pouvait attirer des amis par sa seule personnalité.

"Profitons alors de la soirée entre nous puisque le paternel n'est pas ton objectif immédiat.", conclut-il en esquissant un sourire. "J'ai bien noté que tu n'as néanmoins pas démenti sur l'intérêt que tu lui portes, mais on verra ça plus tard...."

Comme s'il n'attendait que ce feu vert, Jake s'accroupit devant la console de jeu et attrapa plusieurs manettes.

"Oh non...", gémit comiquement Ellie. "Vous n'allez quand même pas passer la soirée avec un de vos stupides jeux vidéos ?"

"Allez, Léon, dis-leur, toi, que t'as envie de faire autre chose...", surenchérit Isabella en prenant le jeune "Cherubien" à témoin.
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Lackey

Nigel Lackey


Messages : 125
Date d'inscription : 04/11/2012

-M – Odessa, Ukraine – [Mission de Leo Sparrow et Nigel Lackey] – Caviar, vodka et bazooka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -M – Odessa, Ukraine – [Mission de Leo Sparrow et Nigel Lackey] – Caviar, vodka et bazooka   -M – Odessa, Ukraine – [Mission de Leo Sparrow et Nigel Lackey] – Caviar, vodka et bazooka - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 2:13

[HRP: désolé pour le très long retard tu n'es pas le seul a etre overbooké par le taf et avec notre délai de réponse on va pas t'en vouloir ]

Nigel s’approcha encore du lit, Maya était vraiment ravissante et le jeune homme ressentait une forte envie de s’approcher de plus en plus d’elle, oubliant qu’il se trouvait en mission. Le jeune anglais se laissa dévêtir par Maya. Cela était la première fois qu’il se trouvait en présence d’une fille si entreprenante, le jeune anglais frissonna lorsque Maya lui défit sa ceinture, se contentant de regarder la jeune fille puis de lui répondre

« Pas autant que les mecs doivent être au pied des tiens, tu es vraiment une fille superbe »


Alors que Maya lui défit sa ceinture, le jeune homme aida la jeune fille en enlevant sa ceinture puis en se séparant de son pantalon. Le jeune anglais se retrouva alors nu vêtu en tout et pour tout de son caleçon, se rapprochant du lit, il rapprocha doucement son visage de la jeune fille, puis l’embrassa délicatement et la rejoignit sur le lit.
L’esprit vide, exit ses objectifs de mission, ne contait plus pour le jeune homme que de continuer a embrasser, et être en présence de Maya, pauvre jeune homme tout faible qu’il était face au charme féminin….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-M – Odessa, Ukraine – [Mission de Leo Sparrow et Nigel Lackey] – Caviar, vodka et bazooka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -M – Odessa, Ukraine – [Mission de Leo Sparrow et Nigel Lackey] – Caviar, vodka et bazooka   -M – Odessa, Ukraine – [Mission de Leo Sparrow et Nigel Lackey] – Caviar, vodka et bazooka - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-M – Odessa, Ukraine – [Mission de Leo Sparrow et Nigel Lackey] – Caviar, vodka et bazooka
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mission odessa Leo et Nigel ( russie)
» 2014/09/20-IR – Tauton, Grande-Bretagne – [Recrutement de Nigel Lackey, initialement Nigel Sloverdriss] – Dans le calme de la nuit
» Nigel Lackey
» Nigel Lackey
» 2015/0/09-IM – Rochester, Grande Bretagne - [Mission d'introduction de Leo Sparrow] - Intrusion chez BAE Systems

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Département Cherub :: Aux quatre coins du monde :: Europe-
Sauter vers: