Département Cherub

Forum RPG s'inspirant de l'univers des romans de Robert Muchamore.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] – Tour de chants

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] –  Tour de chants Empty
MessageSujet: 2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] – Tour de chants   2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] –  Tour de chants Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:51

Affalé dans un des fauteuils du salon de l'hôtel Asakusa de Tokyo qui hébergeait la délégation du Butterflies Choir pendant son séjour dans la capitale japonaise, Zachary observait, du coin de l'œil, trois de ses camarades agglutinés autour d'une borne de jeu vidéo, tout en laissant son esprit vagabonder.

Distrait, il repensait aux circonstances de son départ et au dernier briefing précédant son départ. Il revoyait encore l'ordre de mission que lui avait remis Ethan Groove, lui demandant, par pur formalisme, s'il était bien volontaire.

Citation :
ORDRE DE MISSION DE ZACHARY JOHNSON

CE DOCUMENT EST ÉQUIPÉ D'UN SYSTÈME ANTIVOL INVISIBLE. TOUTE TENTATIVE DE
SORTIE HORS DU CENTRE DE CONTRÔLE ALERTERA IMMÉDIATEMENT L'ÉQUIPE DE
SÉCURITÉ.


NE PAS PHOTOCOPIER - NE PAS PRENDRE DE NOTES


Destination :
Tokyo (Japon)

Contexte : La chorale d'enfants "Butterflies Choir" de Londres regroupe des garçons et des filles âgées de 6 à 15 ans et effectue très régulièrement (plusieurs fois par an) des tournées à l'étranger. De façon étrange, peu de temps après chacun de ces voyages, des découvertes technologiques, copiant des brevets britanniques, sont faites par des pays étrangers. Le MI6 soupçonne ces déplacements d'être une couverture permettant de faire sortir du territoire des documents confidentiels dans le domaine industriel et de les vendre à des groupes étrangers.

Rôle de CHERUB : Les filatures classiques n'ayant rien donné, le MI6 a demandé l'aide de CHERUB, pensant qu'un enfant, faisant partie de la chorale, aurait plus de chance de passer inaperçu. Le directeur du Butterflies Choir a été sollicité, par le gouvernement britannique, pour accueillir un enfant supplémentaire pour la tournée au Japon mais sans être informé des raisons exactes de cette demande.

La délégation du Butterflies Choir est menée par Charles Widman, le maître de chœur et comporte également Henry Stanfield, régisseur, Victoria Cleever, costumière, et vingt chanteurs (douze garçons, dont l'agent de CHERUB, et huit filles) âgés de 8 à 15 ans. Pour le maître de chœur, comme pour le régisseur, la costumière ou chacun des petits chanteurs, l'agent de CHERUB est le fils d'un ami du directeur qui a été imposé pour cette occasion.

Mission : L'agent devra s'intégrer au sein de la manécanterie et découvrir la façon dont s'opère la fuite technologique.

A noter que Lucy, la fille d'Henry Stanfield, âgée de 14 ans, est membre de cette chorale et fait partie des enfants effectuant la tournée au Japon.

NOTE : CET ORDRE DE MISSION A ETE APROUVÉ A L’UNANIMITÉ PAR LE COMITÉ D'ÉTIQUE DE CHERUB. Cette mission est classée RISQUE FAIBLE.

L'agent agira en complète autonomie. Son seul contact sera le contrôleur de mission Ethan Groove avec lequel il sera en liaison par les moyens habituels. Ce dernier aura une suite (chambre 1258) dans l'hôtel où seront descendus les petits chanteurs.

Il est rappelé à l'agent qu’il a le droit de refuser de prendre part à cette mission et qu'il peut l’interrompre à tout moment de son déroulement.

Et quelques jours avant le départ de la tournée, Zachary avait rejoint le château, centre de la manécanterie pour se familiariser avec son mode de fonctionnement et se voir intégré au sein de la chorale.

Il dut faire face aux réactions mitigées et légèrement hostiles de ses camarades voyant surtout en lui un intrus qui excluait de la tournée un des titulaires habituels. Son statut de "pistonné par le dirlo" n'arrangeait pas les choses mais lui valait une paix relative, du moins en apparence.

Voilà maintenant cinq jours qu'ils étaient au Japon et sa mission n'avait pas avancé d'un iota. Zach était néanmoins parvenu à faire illusion lors des différentes représentations, même s'il était loin d'avoir un niveau comparable à celui des autres petits chanteurs mais, nécessité faisant loi, le play-back l'avait parfois sauvé d'une situation potentiellement difficile.

Pour le reste, il faisait toujours chou blanc. Aucun élément n'était venu confirmer ou infirmer la culpabilité supposé d'un des adultes de la chorale. La tournée était sur le point de s'achever et le jeune agent se voyait mal rentrer au Campus en avouant son échec. Lui qui avait porté avec fierté, et une pointe d'arrogance, pendant quelques jours, son magnifique et tout récent T-shirt bleu marine ne pouvait pas se permettre de faillir. Son prestige personnel risquerait d'être écorné.

Un peu maussade, il avait accompagné les ainés de la chorale dans ce salon, espérant trouver l'inspiration pour un plan d'action. Avec lui se trouvait Arthur Wells, 13 ans qui était son camarade de chambre, Mark Lorson, 14 ans et Peter Remings, 15 ans, de la chambre voisine ainsi que May Roberts, 14 ans, petite amie attitrée de Peter, à laquelle s'était jointe Lucy Stanfield, 14 ans, qui partageait la même chambre.

2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] –  Tour de chants Peter_10 2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] –  Tour de chants Mark_l10 2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] –  Tour de chants Arthur10
PeterMarkArthur
2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] –  Tour de chants May_ro10 2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] –  Tour de chants Lucy_s10
MayLucy
Pour le moment, May et Arthur regardait Peter en train de s'acharner sur un jeu vidéo, pendant que Lucy, Zachary et Mark restaient plus au calme, vautrés dans les coussins des confortables fauteuils du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Johnson

Zachary Johnson


Messages : 206
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] –  Tour de chants Empty
MessageSujet: Re: 2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] – Tour de chants   2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] –  Tour de chants Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:36

Une chorale ! Sérieusement ! Se fondre dans la masse, Zack en avait l'habitude sans soucis. Mais pas pour chanter. S'il n'était pas timide ni pudique physiquement, chanter était dans une autre catégorie. Heureusement les concerts de la chorale ne mettaient pas du tout en avant sa voix et les playbacks étaient bien utiles pour récupérer d'une erreur sur les paroles. Il essayait de les apprendre malgré tout pour avoir l'air sérieux auprès des autres jeunes.

Apprendre ! C'était bien un mot que le garçon détestait. Surtout le par coeur ! D'un autre côté, il se voyait mal refuser la mission. Après tout, il avait déjà fait de nombreuses fois ses preuves dans des opérations plus dangereuses et mettre en avant le fait que pousser la chansonnette était quelque chose de suffisamment gênant pour lui pour ne pas y participer lui aurait apporté une petite honte bien sentie. Ca aurait été encore plus désagréable si d'autres apprenaient le motif du refus !

Alors il était là, à Tokyo, avec encore un peu de décalage horaire dans le nez, à glander avec les autres de son groupe. Il fallait déterminer lequel des trois adultes qui s'occupaient de la chorale était responsable des vols de technologies. Comme il était bredouille pour le moment, il fallait passer à la vitesse supérieure ! Et quoi de mieux pour l'illustrer que s'étirer paresseusement en prenant soin de bien faire remonter son t-shirt sur son ventre histoire d'exhiber son ventre plat auprès de Lucy, le tout en poussant un petit gémissement pour attirer l'attention à lui.

L'acte fait, il tourna le visage vers la jeune fille et lui fit un sourire enjôleur un brin gêné. Fallait dire qu'elle était pas moche du tout ! Et bien proportionnée. Et surement moins dangereuse que les trois-quarts des furies du campus ! D'ici à ce qu'il puisse - uniquement dans le cadre de la mission, cela va sans dire - tenter de faire quelques trucs avec elle... Ca serait le rêve. Et puis il pourrait s'en vanter auprès des autres. Et s'il faisait ça, c'était bien sûr uniquement parce que c'était la fille d'un des suspects !

Faisant semblant de chercher un sujet de conversation pour cacher sa (fausse) gêne de regarder Lucy, son regard bleu passa plusieurs fois des yeux de la jeune fille au sol, comme s'il n'osait pas l'observer en face. Finalement, il demanda pour discuter en accrochant son regard :

" Ils sont où les chefs ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] –  Tour de chants Empty
MessageSujet: Re: 2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] – Tour de chants   2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] –  Tour de chants Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:11

Le petit manège de Zack n'était vraiment pas passé inaperçu. Si la principale visée avait du mal à détacher ses yeux du morceau de peau ainsi exposé, le jeune agent put également constaté qu'il avait attiré l'attention de May. La jeune fille semblait beaucoup moins s'intéresser à la partie que disputait Peter sur l'écran pour lancer de fréquentes œillades vers le garçon toujours avachi.

Lorsque Zachary leva la tête pour poser sa question, il remarqua que les yeux de Lucy semblèrent brusquement remarquer quelque chose de très intéressant, tout là-bas, à une dizaines de mètres à gauche de leur groupe, sûrement une tâche sur le papier peint ou quelque chose du genre. Mark eut un regard amusé tout en fronçant le nez. Le garçon n'était pas dupe de la manœuvre de leur nouveau camarade et il attendait de voir la suite.

"Les chefs ?", répondit Lucy d'une voix absente. "'j'pense que la mère Cleever doit déjà être au lit. Une vraie marmotte celle-là ! Widman est sûrement en train de traîner au bar, comme d'habitude, et papa a dû sortir. Mais pourquoi ça t'intéresse autant ?"

Un bruit parvint du côté de la console de jeu. Venant certainement de perdre, Peter avait décoché un coup de pied à l'appareil et revenait vers eux, l'air bougon, suivi d'Arthur qui riait sous cape et de May.

"Alors, on s'ennuie pas trop ?", demanda-t-il au petit groupe toujours assis. "On s'fait chier ici, j'vais remonter..."

Se penchant, il glissa quelques mots à l'oreille de Mark qui acquiesça lentement, amusé. En tendant l'oreille, Zack n'avait pu capter que quelques sons indistincts "May... chambre... retient Lucy...".

Puis, passant sa main par dessus les épaules de May, il jeta un regard condescendant à Zachary et son ventre à l'air avant se sortir avec sa copine. Hésitant un instant, Arthur mit la main devant sa bouche pour étouffer un bâillement gigantesque.

"J'crois qu'j'vais coucher moi... A toute les mecs..."

Et sur ces bonnes paroles, le gamin quitta le salon à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Johnson

Zachary Johnson


Messages : 206
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] –  Tour de chants Empty
MessageSujet: Re: 2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] – Tour de chants   2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] –  Tour de chants Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:03

Zack remarqua rapidement que son poisson avait mordu à l'appât et dissimula une pointe de fierté. D'ailleurs quand il l'avait questionnée, il n'avait pas manqué de remarquer son regard déviant du sien. Etait-ce aussi de la gêne ou avait-elle remarqué un truc intéressant ? Quoiqu'il en soit, il venait d'avoir toutes les positions. Une qui dormait, un au bar et le dernier qui était sorti. Bizarre pour une soirée ! Louche, même.

La question de Lucy aussi était étrange. En quoi c'était particulier de demander où étaient les autorités ? Le jeune homme se prépara à répondre et jeta, l'air de rien, un regard là où son amie avait observait pour vérifier ce qui attirait son attention, le tout en se donnant un air d'agent secret qui ne veut pas qu'on l'entende en se penchant vers elle :

" Bha... Si y'a personne pour nous surveiller... Ca te dit pas de sortir discrétos ? Jeter un peu un oeil à l'extérieur ? "

Un nouveau sourire enjôleur et un petit regard malin dans les yeux vinrent accompagner les paroles de Zack qui fixa cette fois la jeune fille pour tenter de la troubler. Il aurait l'occasion de la questionner sur les sorties de son père s'il se retrouvait avec elle.

Peter revenait après avoir perdu à son jeu, suivi par ses deux acolytes. L'agent confirma :

" Même super chier... " en lançant de nouveau une petite oeillade à Lucy, pour insister sur l'idée de sortir faire un tour.

D'ailleurs, le couple (ou du moins le garçon) semblait avoir une idée en tête qu'il entendit très bien en tendant l'oreille l'air de rien. Et à voir Mark qui rigolait, ça venait confirmer. Les deux s'en allèrent tandis qu'Arthur, son "coloc" d'hotel annonçait après un bâillement qu'il allait "coucher" ?

" T'es comme Peter, tu veux coucher ! " lança sans gêne Zack en riant, pour pointer du doigt l'erreur de son camarade.

" Putain de lapsus ! " continua-t-il en se marrant.

Finalement, ils se retrouvaient à trois. Mark campait avec eux et avait la mission de retenir Lucy. Il n'était pas forcément gênant, sauf pour conclure avec la jeune fille. Redevenant un peu plus sérieux, il questionna finalement :

" Alors, on sort un peu ou pas ? Y'a pas de raisons que y'ait que ton père qui puisse visiter et pas nous ! "

Il guetta la réaction de Mark puis de Lucy, et sourit à celle-ci pour tenter de faire pencher la balance.
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] –  Tour de chants Empty
MessageSujet: Re: 2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] – Tour de chants   2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] –  Tour de chants Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:40

Mark rit de concert avec Zack devant la bévue de langage commise par le pauvre Arthur qui préféra quitter les lieux sans relever, le visage rougissant. Devant la proposition renouvelée de l'agent, le petit chanteur se redressa, l'air intéressé, dans son fauteuil. Certes, les consignes données par les adultes étaient de rester sur place mais, dans la série "faites ce que je dis et pas ce que je fais", il fallait bien avoué que les dits-adultes étaient des champions.

"Moi, ça me va !", affirma-t-il tranquillement. "Allez, Lucy, on peut bien sortir un peu. Personne n'en mourra et ton père n'en saura rien..."

En plus, quitter l'hôtel allait dans le sens de la mission confiée par Peter. Cela laisserait largement le temps à leur camarade de parvenir à ses fins avec May.

Gênée, Lucy grimaça et minauda un peu, rabattant une mèche de cheveux derrière son oreille. Mais le regard de cette dernière était toujours fixé sur Zach. La pointe de sa langue apparut entre ses lèvres alors que ses yeux allait du visage du garçon, à son ventre toujours partiellement dénudé.

Brusquement, la jeune fille se leva du fauteuil.

"Oui, t'as raison. Allons faire un tour !", dit-elle en se dirigeant vers la sortie, rapidement suivie par Mark.

Passant devant la porte du bar, les trois adolescents purent constater que leur supposition était exacte. Charles Widman était bien attablé au comptoir et avait un verre et une bouteille de whisky bien entamée posée devant lui.

Parvenus dans le hall, les deux garçons s'apprêtaient à sortir lorsque deux jeunes Japonais surgirent et s'avancèrent vers eux.

2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] –  Tour de chants Ryutar10 2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] –  Tour de chants Yuri_t10
Mark eut un sourire ravi en les appercevant.

"Ryutaro ! Yuri !", s'exclama-t-il avec entraint. "Je vous avez complètement oublié. Et Peter aussi d'ailleurs... Il est allé avec May..."

Se tournant vers Zack et Lucy, le garçon donna quelques explications.

"On a fait la connaissance de ces loustics l'an dernier, lors de notre dernière tournée de chant au Japon. Vous étiez pas encore dans la chorale. On avait gardé contact et j'avais complètement oublié qu'on devait se retrouver pour sortir. Mais c'est pas grave. On peut y aller maintenant, si vous êtes toujours OK"

Les deux Japonais observaient les occidentaux, un léger sourire aux lèvres. Sur ces visages impassibles, bien malin était celui qui aurait pu lire quelque chose. Ils hochèrent la tête avec ensemble pendant que Yuri déclarait.

"Y'a rien de grave. Peter nous rejoindra plus tard ? Tes deux camarades viennent aussi avec nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Johnson

Zachary Johnson


Messages : 206
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] –  Tour de chants Empty
MessageSujet: Re: 2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] – Tour de chants   2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] –  Tour de chants Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:35

[hrp : je n'ai rien vu de particulier en regardant ce que Lucy observait ?]

Mark n'avait pas été difficile à convaincre et il devenait même un allié pour faire sortir Lucy. Cette dernière ne semblait pas insensible au charme de Zachary, ce qui le rendait assez fier. Son égo faillit exploser pour de bon lorsqu'elle accepta finalement de faire un tour avec eux dehors !

" Super ! Je suis content que tu viennes ! " lui lança Zack avec un grand sourire.

La jeune fille se dirigea rapidement avec Mark vers la sortie. En passant devant le bar, l'agent jeta un oeil et y vit que le maître de choeur était en effet là. Le plus étrange était qu'il se soulait. Cette mission laissait réellement planer un suspens quant aux responsables de ces vols.

Cleever qui dormait pouvait en réalité très bien être sortie aussi, ou communiquer tranquillement dans sa chambre, Widman devait avoir quelque chose à se reprocher pour en venir à boire autant, sans compter que c'était un endroit rêvé pour rencontrer quelqu'un bien que ce ne soit pas discret. Il n'était peut être même pas saoul si quelqu'un l'avait aidé à boire... Quant au père de Lucy, il était peut être sorti pour rencontrer des gens. Ce qui était sûr, c'est que fournir des technologies à des gens devait nécessiter de voyager beaucoup et la chorale était le parfait atout pour le faire discrètement.

Zachary se demanda un instant depuis combien de temps les vols de technologies avaient lieu. Il faudrait peut être le recouper avec l'arrivée dans la chorale des adultes. Mais pour cela, il faudrait qu'il connaisse à la fois l'ancienneté du staff et la période à laquelle les vols avaient démarré. Au mieux, ça éliminait quelqu'un d'arrivé trop récemment, au pire ils étaient tous présents avant que tout ne démarre, ce qui ne l'avancerait pas.

Alors qu'ils étaient sur le point de sortir, deux connaissances de Mark apparurent, de forts beaux Japonais ( Razz ) que son ami avait déjà prévu de retrouver ce soir pour sortir.

" En fait tu comptais sortir de toute façon en bravant les interdits. " le chambra Zack. " Enchanté, moi c'est Zachary et elle Lucy ! " indiqua-t-il.

Les deux asiatiques demandaient s'ils allaient être accompagnés des deux nouveaux dans la chorale. L'arrivée des deux natifs ne faisait pas particulièrement plaisir à l'agent qui risquait de s'éloigner bien plus qu'il ne le souhaitait de l'hôtel. Mais au moins, Mark serait un peu occupé et lui aurait toute la liberté de draguer questionner Lucy.

" Bha si on dérange pas, ouai on accompagne. Sinon on ira faire un tour juste Lucy et moi, c'est bien aussi, non ? " demanda-t-il en se tournant vers sa jeune amie avec le même sourire charmeur.

Si Lucy faisait le nécessaire pour se retrouver seule avec lui, ce serait le jackpot. Il pourrait la questionner et plus si affinité !
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] –  Tour de chants Empty
MessageSujet: Re: 2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] – Tour de chants   2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] –  Tour de chants Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:48

[HRP]Tu as juste pu remarquer une araignée qui commençait à tisser sa toile entre un cadre et une applique murale. Very Happy[/HRP]

Mark haussa les épaules devant les reproches amicaux et amusés de Zachary. Ce n'était quand même de sa faute s'il avait oublié cet aspect de leur programme secret.

"Tu savais pas, j'suis un vrai rebelle...", plaisanta-t-il. "Bien sûr qu'on vous accompagne les mecs. Ça tient toujours, la soirée qui déchire ?"

Un sourire courtois éclairait toujours le visage des deux Japonais pendant que Ryutaro répondait à son tour.

"Il n'y a aucun soucis, on vous a promis de vous montrer comment on s'amusait à Tokyo et on tiendra parole."

Sur ses mots, le petit groupe quitta l'hôtel pour rejoindre une voiture au volant de laquelle un autre adolescent, un peu plus âgé se tenait. Sans ajouter une parole, les nouveaux amis s'entassèrent dans le véhicule, Zachary parvenant rapidement à se glisser sous Lucy pour avoir le plaisir de sentir la jeune fille sur ses genoux. Aux anges, il la laissa s'appuyer contre lui, en profitant pour enfouir son nez dans ses cheveux, à la base de son cou et se laisser enivrer par son parfum.

Après un trajet qui les conduisit quand même à une quinzaine de kilomètres de l'hôtel, les jeunes gens parvinrent dans une zone pavillonnaire. La voiture s'arrêta devant une maison bien éclairée d'où s'échappait une musique effrénée, sans aucun égard pour les voisins. Dans ce pavillon, une bonne vingtaine de jeunes gens des deux sexes, âgés de treize à vingt ans semblait occupée à faire la fête.

Un petit groupe était assis à l'écart, sous un arbre, et faisait circuler une cigarette pendant qu'un discret nuage flottait au dessus d'eux. Venant de l'étage, des gloussements de filles se faisaient entendre, s'échappant par l'une des fenêtres. Dans le salon, transformé en discothèque, de nombreux jeunes se trémoussaient, serrés comme des sardines.

Suivant leurs nouveaux camarades, Lucy, Mark et Zachary eurent le plus grand mal à se frayer un chemin pour parvenir à une grande table sur laquelle de nombreuses boissons étaient posées.

"Faites comme chez vous.", leur indiqua Ryutaro en empoignant une bouteille de gin.

Sans se faire prier, Mark se saisit d'un verre et le tendit avec empressement pour se voir servir une large rasade.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Johnson

Zachary Johnson


Messages : 206
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] –  Tour de chants Empty
MessageSujet: Re: 2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] – Tour de chants   2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] –  Tour de chants Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:34

Visiblement, les asiatiques avaient déjà une bonne idée de ce qu'ils allaient faire faire à la bande de touristes. Une voiture les attendait même. Zack pesta intérieurement de prendre une voiture. Ca l'éloignait beaucoup trop potentiellement de l'hôtel. Il se rassura un peu en se disant que dans le fond, si Mark avait prévu de faire la fête, ce n'était pas son idée à lui qui avait fait sortir le groupe finalement.

La scène de la voiture fut l'une des plus torrides que Zack vécut. Jamais il n'avait eu l'occasion de se coller comme ça à une fille, d'autant plus qu'il n'y était pour rien ! Enfin presque pour rien, il avait quand même fait le nécessaire pour se retrouver à la bonne place. Avoir Mark sur lui aurait été beaucoup moins glamour. Comble du courage, Zachary l'invita même à se reposer sur lui pour ne pas qu'elle reste droite comme un i dans le véhicule, par gêne du contact. Le garçon eut même l'occasion de sentir sa chevelure et son parfum renforçant tout l'érotisme de la scène.

Malheureusement, tout s'arrêta en arrivant au lieu de débauche que les deux Japonais avaient prévu. Une fête dans une maison. D'un côté des fumeurs, de l'autre de l'alcool, en bas la discothèque improvisée où tout le monde se serrait en se trémoussant et en haut des gloussements de filles... Ca promettait ici. Zack se serait bien plu s'il pouvait fumer et boire. Pour les filles... Qui le saurait ? Ca ne se verrait pas physiquement s'il consommait...

Tant bien que mal, les jeunes s'avancèrent au travers de la foule pour atteindre l'oasis d'alcool. Prétextant de ne pas se perdre les uns les autres, Zack avait tendu sa main à Lucy pour la sentir dans la sienne, ce qu'étrangement, il n'avait pas fait pour Mark...

Remarquant que ce dernier voulait se servir pas mal d'alcool, Zack intervint tout de même auprès de ses deux camarades :

" Allez y molo quand même, vous parlez pas la langue ici, donc si vous êtes à quatre pattes, personne comprendra ce que vous direz... Et faut être capable de rentrer à l'hôtel quand même ! "

Ca faisait un peu rabat-joie mais bon.

" Alors les gars, qu'est ce que vous voulez faire ? " lança-t-il a ses camarades, en espérant qu'ils ne répondent pas juste se saouler.

Pendant ce temps, il envoya un sms à son contrôleur pour demander depuis quand les découvertes étranges de technologies avaient démarré.
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] –  Tour de chants Empty
MessageSujet: Re: 2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] – Tour de chants   2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] –  Tour de chants Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:08

La main de la jeune fille ne quitta celle de son chevalier servant que pour se tendre vers le bar et empoigner ce qui semblait bien être un cocktail. Profitant d'être un peu libre, Zachary envoya un bref SMS, espérant une réponse rapide.

"Relax Zack, on est juste là pour prendre du bon temps. On fait du mal à personne.", répondit Mark avant de tremper ses lèvres dans le verre copieusement rempli.

"Eh…. Lâche ton téléphone et occupe toi plutôt de moi.", réclama Lucy en se rapprochant le garçon tout en lui tendant un verre plein d'un liquide jaune-orangé.

"Amusez vous les mecs.", indiqua l'un des deux Japonais. "Vous en faites pas, on vous ramènera à l'hôtel."

En lançant un regard amusé au couple formé par Lucy et Zachary, Mark fit un clin d'œil au jeune garçon pour l'encourager puis se dirigea nonchalamment vers le groupe de fumeurs, tout en sirotant son verre de gin. Plus besoin de surveiller Lucy, ils étaient assez loin de l'hôtel pour ne pas risquer de surprise et, en plus, la jeune fille semblait être entre de bonnes mains.

La musique était vraiment assourdissante et Lucy commençait à se trémousser, son verre à la main, entrainant l'agent sur la piste. Tout en dansant, elle buvait à petites gorgées, histoire sans doute de se réhydrater avec toute cette chaleur.

Au fur et à mesure que le niveau de liquide baissait, Lucy devenait de plus en plus entreprenante, se collant contre Zack et riant de plus en plus souvent, sans raison apparente, aux propos du garçon. Portant une nouvelle fois son verre à sa bouche, elle constata que ce dernier était vide et, tirant toujours Zack derrière elle, retourna vers le buffet.

Arrivant devant le bar, elle marqua un temps d'arrêt et se passa lentement la langue sur les lèvres en regardant le gamin.

"Fait vraiment chaud ici. Et y'a vraiment trop de monde. Tu ne trouves pas ?", demanda-t-elle avec un regard appuyé vers une des portes menant à l'intérieur du pavillon. "On pourrait peut-être aller un peu au calme, juste toi et moi…"

Dehors, visible par la baie vitrée, Mark était assis au milieu du groupe et tirait une bouffée d'une cigarette avant de la passer à son voisin. De Yuri et Ryutaro, leurs "hôtes" japonais, il n'y avait plus la moindre trace.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Johnson

Zachary Johnson


Messages : 206
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] –  Tour de chants Empty
MessageSujet: Re: 2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] – Tour de chants   2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] –  Tour de chants Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:52

Mark réagissait un peu comme il le pensait.

" Je suis relax. Je veux juste pas qu'on se fasse choper parce que vous êtes trop torchés pour rentrer ou que demain un adulte se rende compte qu'on a fait le mur... "

A peine le temps d'envoyer le SMS avec le portable que Lucy réclamait déjà toute l'attention du jeune homme. C'était bien une meuf ! Même pas encore calés ensembles qu'elle voulait être le centre d'attention !

" Ouai s'cuse." lança Zack en récupérant le verre qu'elle lui tendait.

Le jeune en but une rapide gorgée pour tester le volume d'alcool à l'intérieur et jugea qu'il n'y avait pas que du jus de fruit. Il faudrait s'en débarrasser l'air de rien pour pas paraître nul. Les deux asiats annonçaient de s'amuser et proposaient même de les ramener à la fin. Encore heureux !

De son côté, Mark lui fit un clin d'oeil auquel Zack ne manqua pas de sourire, comprenant tout à fait le sous-entendu qui était fait, puis le camarade de chambre de Peter s'éloigna avec son verre à la main pour aller fumer quelques joints. Soudainement, Lucy décida qu'il était temps de danser et l'agent déposa rapidement le verre sur la table avant de se laisser entraîner par son amie sur la piste de danse.

Plus le temps passait, plus la fille se dandinait près de lui. Le lien avec le verre d'alcool qui se vidait était évident. Lucy se dévergondait à vue d'oeil. Et ce n'était pas pour déplaire à l'Anglais. A interval irrégulier, Zack sentait que des choses se passaient dans son pantalon, étrangement plus souvent quand Lucy se collait complètement à lui et se frottait même.

Finalement, quand son verre fut terminé, elle décida de retourner au buffet sans pour autant se séparer de lui. A ce rythme là, Zack s'attendait presque à devoir lui tenir les cheveux quand elle vomirait ses tripes. Dans le genre glamour, y'avait tout de même mieux ! Mais elle ne voulait pas boire à nouveau et avait d'autres idées en tête. La jeune fille se lécha les lèvres et l'agent ne manqua pas de les fixer, signe non dissimulé qu'il y aurait bien collé les siennes ! Lucy annonçait qu'elle trouvait qu'il faisait trop chaud. Ca lui rappelait les séries américaines ! Après elle allait se dépoiler !

Elle voulait être seule avec lui, au calme ! Bingo ! Ca voulait vraiment tout dire. Il voyait bien qu'elle le dévorait des yeux. D'autant que l'alcool devait aider. Bon, ce n'était pas très correct de profiter de la situation mais il devait bien y avoir un véritable fond de vérité dans les actes de la jeune fille. Et Zack resterait correct. Enfin autant que possible. Il avait bien le droit d'en profiter un peu. Ce n'était pas souvent qu'il avait l'occasion !

" Je te suis... " lança le jeune garçon avec un sourire mutin.

Il avait toute la soirée pour interroger la fille. Et puis sans la réponse par SMS de son contrôleur, il ne pouvait pas commencer à cogiter !
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] –  Tour de chants Empty
MessageSujet: Re: 2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] – Tour de chants   2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] –  Tour de chants Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:16

La jeune fille papillonna des cils en fixant Zachary d'un air aguicheur. Saisissant la main du garçon, elle le tira vers la porte qu'elle franchit rapidement avant de la refermer derrière eux. Le silence relatif du couloir tranchait avec le vacarme du salon transformé en piste de danse. Sans hésiter un seul moment, Lucy entraîna le jeune anglais vers l'escalier menant à l'étage. Elle semblait parfaitement connaître les lieux et passa devant quelques portes fermées d'où s'échappaient d'étranges gémissements.

Arrivée devant une porte entrouverte, elle la franchit et pénétra dans une chambre vide, tirant toujours Zack derrière elle. Le poussant sur le lit, elle se colla contre lui en cherchant ses lèvres. Se mettant à califourchon au niveau de la ceinture du garçon, elle remonta doucement son t-shirt, mettant à nu le ventre qu'il avait négligemment exhibé quelques instants plus tôt.

Lentement, elle fit glisser le t-shirt vers le haut, dévoilant une poitrine aux muscles finement dessinés. Sans trop de résistance, Zachary leva les bras pour lui permettre de retirer son vêtement. Lançant le t-shirt au loin, Lucy se colla de nouveau au jeune agent, maintenant torse nu, et l'embrassa fougueusement.

Enlaçant la fille de ses bras, Zack sentit soudain son téléphone portable vibrer avec insistance dans la poche de son jean.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Johnson

Zachary Johnson


Messages : 206
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] –  Tour de chants Empty
MessageSujet: Re: 2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] – Tour de chants   2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] –  Tour de chants Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:11

L'air aguicheur de Lucy faisait s'envoler Zack. Cette fois il en était sûr, il allait le faire ! Quand il allait raconter ça aux autres... On pouvait dire que son boulot de ces derniers jours avait bien marché. Un travail poussé sur la jeune fille qui a présent était prête à tout lui raconter (et montrer). Le garçon se laissa entraîner par sa nouvelle petite amie, surpris qu'elle le guide aussi précisément jusqu'à une chambre libre.

Il se laissa pousser sur le lit, commençant déjà à fantasmer sur tout ce qu'elle allait bien pouvoir lui faire. Et inversement ! Il eut à peine le temps d'observer sa compagne que déjà elle se jetait sur lui telle une furie et commença à l'embrasser avec envie. Il crut que son coeur allait exploser et sentit une poussée d'adrénaline qui jusqu'à présent n'arrivait que lorsqu'il était en danger ou en entraînement de sport poussé. Sauf qu'ici la sensation de bien être venait s'ajouter ! Mais ça ne s'arrêtait pas là !

Rapidement, Lucy s'assit sur lui et commença à remonter son t-shirt pour observer de nouveau le ventre que Zack ne s'était pas privé d'exhiber pour la faire fantasmer ! Et visiblement, ça avait particulièrement bien marché puisqu'à la première occasion elle le déshabillait. Aux anges, le gamin leva les bras pour se retrouver torse nu et enlaça rapidement la jeune fille tandis qu'elle recommencer à l'embrasser avec une vigueur surprenante.

Ses mains passaient de son dos à ses fesses tandis qu'il tentait de répondre avec autant d'adresse que possible à ses baisers. Tous les sens de l'agent étaient exaltés et ça jouait la java dans son boxer. Il en avait même la cuisse qui frétillait. La cuisse ?! Soudainement, Zack réalisa que c'était son foutu portable qui vibrait. Il avait envoyé son SMS voilà un bon moment et c'était maintenant que son contrôleur trouvait l'occasion de répondre ! L'espace de quelques secondes, il songea à ne pas répondre en lançant mentalement quelques jurons bien sentis contre lui.

Au pire, il dirait qu'il n'avait pas entendu ! Ou qu'il ne l'avait pas senti ! Et il pourrait toujours regarder une fois qu'il en aurait terminé avec Lucy. Mais le sens du devoir le tiraillait également. Repoussant doucement la jeune fille en l'embrassant, il lui lança :

" Je dois répondre, c'mon paternel, je devais l'appeler y'a un moment... Je le vire rapido pour qu'il me lâche et après je suis tout à toi... "

Zachary l'embrassa rapidement et lui lança avec un air de défi :

" Fais moi tourner la tête pendant que je lui parle... "

L'agent se saisit de son téléphone et décrocha, toujours allongé avec Lucy sur lui, le souffle court.

" Ouai papa ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] –  Tour de chants Empty
MessageSujet: Re: 2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] – Tour de chants   2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] –  Tour de chants Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:22

La jeune fille venait de faire glisser ses mains vers la ceinture de cuir qui retenait le pantalon de Zachary et avait commencé à défaire cette dernière lorsque le téléphone rompit le charme, interrompant (provisoirement ?) les activités du duo.

L'air déçu, Lucy se redressa, s'écartant un peu du garçon allongé sur le lit pour lui permettre de sortir son portable. La mine légèrement boudeuse, elle se leva, entortillant nerveusement une mèche de cheveux autour d'un doigt pour marquer son impatience.

Dans l'appareil, une voix sèche, que Zack identifia sans peine comme étant celle d'Ethan Groove, aboya.

"Papa ? J't'en foutrais des papa, moi ! T'es où ?"

Toujours sur le dos, le pantalon entrouvert laissant voir l'élastique de la ceinture du boxer, le garçon rentra instinctivement la tête dans les épaules sous l'altercation et s'assit lentement sur le lit.

"Pour répondre à ta question,", poursuivit le contrôleur de mission. "Je te rappelle que tout était marqué dans le dossier que tu aurais pu prendre la peine de lire en détail... Ca fait trois ans que ces fuites ont commencé à être constatées. A l'époque, seul Stanfield faisait partie de la chorale. Cleever est dans le coup depuis 2013 et Widman n'a rejoint qu'il y a six mois. C'est d'ailleurs la première tournée à l'étranger de ce dernier. Mais là où y'a un truc qui ne colle pas, c'est que Stanfield n'était pas du tour de chants en Inde et pourtant des fuites ont eu lieu également à cette période."

Tout en s'efforçant de donner un ton badin à la conversation, Zachary lançait des sourires enjôleurs à Lucy qui paraissait de plus en plus impatiente. Par la fenêtre ouverte derrière elle, il pouvait apercevoir le bout du jardin et la route qui passait devant le pavillon. Soudain, l'adolescent se figea. A la lueur d'un réverbère, il venait de reconnaître Mark qui rejoignait un homme, vêtu d'un pardessus sombre. Après quelques secondes de conciliabule, les deux silhouettes s'éloignèrent de la maison avec des allures de conspirateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Johnson

Zachary Johnson


Messages : 206
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] –  Tour de chants Empty
MessageSujet: Re: 2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] – Tour de chants   2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] –  Tour de chants Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:07

Bon sang ! Le contrôleur avait pas l'air de rigoler. En plus il lui demandait où il était. Zack jeta un oeil à Lucy qui semblait bouder. Pire ! Elle ne rentrait même pas dans son jeu en commençant à se déshabiller ou en se dandinant... ou en lui faisant des trucs comme dans les films ! Comme l'embrasser en descendant le long de son torse et du bassin puis... puis...

" Heu. Je. Ouai. " répondit-il, à 1Km près, avant de se ressaisir rapidement :

" Bha là je suis avec des amis. Je progresse pour... " laissa-t-il entendre. " Pour le chant. "

Observant la jeune fille, Zack passa sa langue sur ses lèvres d'une façon faussement glamour, frôlant volontairement le ridicule pour titiller Lucy. L'agent ignora superbement les remontrances de son aîné sur la lecture du dossier de mission et écouta tout en faisant l'idiot devant sa compagne les réponses qu'il obtenait. S'amusant de se caresser lui même le torse pour la frustrer, Zachary se mordit la lèvre inférieure en pointant d'un signe de tête la jeune fille pour signifier qu'il voulait en voir un peu aussi.

Soudainement, les yeux de l'agent passèrent du petit canon de 14 ans à la fenêtre car il n'eut aucun mal à reconnaître Mark qui s'était éloigné un peu de la maison de la fête. Le plus bizarre était qu'il retrouvait un type louche et s'en allait avec lui. L'idée d'un dealer lui traversa l'esprit, mais il semblait étrange que pour quelqu'un qui voyageait dans le monde, il ait ses "adresses" partout pour s'acheter de la drogue.

Petit à petit, l'idée que les adultes puissent ne pas être responsables fit son chemin. Ca corroborait déjà les infos d'Ethan d'une part, et ça pouvait expliquer que malgré l'absence de l'adulte le plus anciens, les vols aient continué.

" Heu. Pour en revenir à ma progression... Bha tu m'avais dit de chercher du côté des adultes mais en fait je crois qu'il faut que je regarde plutôt du côté de mes camarades. Genre Mark, tu sais, je t'en ai parlé. Je suis sûr que j'ai plein de trucs à apprendre de lui ! Je sais pas depuis combien de temps il est dans la chorale mais je pense que ça fait bien 3 ans !" continua Zack en espérant que son contrôleur comprenne nettement les allusions qui étaient faites.

Pendant ce temps là, le petit mâle observait avec envie la jeune fille devant lui en se répétant plusieurs fois dans la tête qu'il allait devenir un homme, un vrai ! Son bassin chaud continuait à frétiller à l'idée de ce qui allait se passer, et déjà, il avait envie de recommencer à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] –  Tour de chants Empty
MessageSujet: Re: 2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] – Tour de chants   2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] –  Tour de chants Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:15

Pendant que Zachary poursuivait a conversation téléphonique, Lucy répondait aux mimiques du garçon en sortant avec gourmandise la pointe de sa langue. Un sourire enjôleur sur les lèvres, elle s'avança imperceptiblement en se déhanchant légèrement.

La voix d'Ethan Groove retentit encore une fois forçant le jeune agent à se concentrer pour bien assimiler la réponse.

"Mark tu dis ?" Un bruit de pianotage sur un clavier se fit entendre, signe que le contrôleur de mission devait faire une recherche rapide sur son ordinateur. "Je suppose que tu veux parler de Mark Simons. 14 ans. Père, juge à la Haute-Cour. Mère, sans emploi. Deux soeurs plus jeunes... Du beau monde, ma fois. Il n'est à la chorale que depuis 2 ans. Il a rejoint en même temps que..." Nouveau silence accompagné de coups secs sur les touches. "Que Lucy Stanfield, la fille du régisseur. Bon courage à toi et ne traîne pas trop avec tes amis. N'oublie pas que tu as une mission à remplir."

Sur ces dernières paroles, la communication fut coupée. Le temps pour Zachary de déposer le télephone sur la table de chevet à côté du lit que Lucy s'approchait déjà de lui, s'accroupissant à ses pieds, et commençait à lui déposer de petits baisers sur le torse, puis sur le ventre. Les mains de la jeune fille se rejoignirent sur la ceinture du pantalon, achevant d'ouvrir la braguette, puis, lentement, se placèrent de part et d'autre de la taille du garçon. Le moment semblait venu de passer aux choses plus sérieuses.

Saisissant la toile du jean, Lucy le fit descendre le long du bassin jusqu'aux chevilles du jeune Don Juan, laissant ce dernier juste vêtu de son boxer orné de têtes de lapins. Une langue gourmande pointa encore entre les lèvres de la jeune fille qui s'interrompit.

"Je suppose que tu n'as pas prévu ce qu'il faut., affirma-t-elle avec assurance. "Ne bouge pas, je reviens..."

Se redressant, la fille d'Henry Stanfield se dirigea vers la porte, tout en déposant un baiser sur sa main qu'elle souffla vers son amoureux en prenant un air aguicheur.

*
**
Moins d'une minute plus tard, la jeune fille revenait, un petit carré de plastique bombé entre les dents et tenant un verre plein dans chaque main. S'avança vers Zack, elle laissa tomber le sachet sur le ventre du garçon et lui tendit une des boissons avec un grand sourire, s'apprêtant à entrechoquer les deux verres pour trinquer.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Johnson

Zachary Johnson


Messages : 206
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] –  Tour de chants Empty
MessageSujet: Re: 2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] – Tour de chants   2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] –  Tour de chants Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:10

Zachary ne pouvait s'empêcher de répondre aux sourires de Lucy. Il se surprenait de cette complicité si soudainement installée entre eux. Même s'il l'aguichait volontier depuis quelques jours, il ne pensait pas qu'elle se rapprocherait de lui aussi vite. Remarquant qu'elle s'approchait, l'agent retint un nouveau sourire en se demandant quelle était la suite du programme !

Mais dans l'immédiat il fallait aussi se concentrer sur Ethan. Beaucoup moins sexy, il fallait le dire. Donc Mark n'était là que depuis 2 ans alors. Dommage. Il était arrivé en même temps que Lucy ? Coïncidence ? Difficile à dire. En tout cas son camarade était louche. Quant à la jeune fille, il faudrait qu'il tire le tout au clair ! Mais là tout de suite il était occupé.

A moins que le voyage en Inde datant de 6 mois, Lucy ait prit le relais de son père pour cette fois là, puisqu'il était absent ? Si c'était le cas, avait-elle conscience d'avoir transporté une technologie pour l'offrir à quelqu'un ? Et Mark alors ? Quel rôle avait-il ? Lucy était-elle une vraie complice et l'avait-elle embobiné pour que ce soir, ce soit lui qui fasse l'échange ? Non ça ne collait pas. Après tout, Stanfield père était présent dans ce voyage. Et il était même sorti ! Non vraiment, tout n'était pas clair. Il fallait qu'il interroge mieux ses camarades l'air de rien. Et Lucy serait bientôt la plus simple à questionner l'air de rien, en s'intéressant à elle.

D'ailleurs, en parlant de la jeune fille, l'appel téléphonique étant terminé, celle-ci se montrait de nouveau entreprenante. Zack aurait bien lancé quelques excuses pour cet appel inopiné de son paternel mais il se sentait déjà partir. Le torse de l'agent se soulevait de plus en plus vite avec les caresses que lui offraient son amie avec ses lèvres. La voyant descendre, son coeur s'accéléra un peu plus ! Il allait savoir comment ça faisait !

Le jeune garçon observa avec un peu de gêne son pantalon se faire baisser, dévoilant un boxer stupide aux têtes de lapin. S'il avait su qu'aujourd'hui serait le grand jour, il aurait choisi un autre sous vêtement... En tout cas, la quasi nudité semblait plaire grandement à Lucy qui ne cessait de se lécher avec gourmandise la lèvre inférieure. En plein milieu du vêtement, une bosse traduisait l'excitation du gamin suite aux baisers le long de son torse.

Quand elle lui demanda s'il n'avait pas prévu ce qu'il fallait, Zachary se retrouva bien bête. Non, évidemment, il ne pensait pas coucher avec une amie qu'il draguouillait depuis quelques jours l'air de rien, un beau soir qui devait initialement être des plus quelconques, à s'ennuyer à l'hôtel.

Il répondit donc par la négative de la tête avec un petit sourire gêné. Lucy s'en doutait visiblement puisqu'elle lui indiquait de ne pas bouger en lui précisant qu'elle revenait. Ha ça aucun risque ! Il allait pas bouger ! Pendant ce temps au moins, le soufflet avait le temps de retomber un peu avant d'être éprouvé dans la suite des évènements ! Il songea un instant à ce qu'un inconnu entre et le trouve dans cette tenue... Mais il connaissait personne et n'avait pas particulièrement honte de son corps.

Finalement, Lucy revint avec le préservatif entre les dents et chargée de deux verres de boisson. Décidément, soit elle avait très soif, soit elle voulait vraiment le saouler pour abuser de lui ! L'idée amusa un instant le jeune (futur) homme qui observa la capote lui tomber sur le ventre avec un sourire mutin.

" T'as fait vite dis donc ! Tu connais la maison ou tu parles japonais ? "

C'était assez troublant de trouver si facilement ce genre de choses quand on parlait pas la langue. Et la jeune fille l'avait guidé facilement ici.

" T'es déjà venue à Tokyo ? " l'interrogea le garçon, amusé.

Zachary se saisit du verre qu'elle lui tendait. Etrangement, quelques idées paranos germèrent dans son esprit fertil. Elle avait pu entendre quelques paroles sur Mark et s'ils étaient complices, elle voulait le droguer. Méfiant, mais le cachant bien sûr, Zack trinqua et porta le verre à sa bouche. Il y trempa les lèvres en faisant semblant d'avaler du liquide qui n'avait pas pénétré dans sa bouche puis reposa rapidement le verre pour essayer d'embrasser Lucy, laissant malgré tout juste une goutte lui aromatiser le palais.

Il verrait bien sa réaction, si elle évitait ses lèvres encore recouvertes de boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] –  Tour de chants Empty
MessageSujet: Re: 2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] – Tour de chants   2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] –  Tour de chants Icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:56

Agrippée par Zachary qui t'attirait à lui pour l'embrasser, Lucy eut un petit gloussement stupide en se laissant aller contre le garçon et en lui rendant son baiser. Se dégageant un court instant, elle posa son propre verre sur la table de chevet pour reprendre l'étreinte fougueuse. Les lèvres des adolescents s'unirent avec passion alors qu'ils s'enlaçaient. Aux anges, le jeune agent sentait le corps de la fille vibrer contre lui alors qu'elle laisser ses mains courir entre ses omoplates et contre sa nuque, le griffant légèrement par moment.

Interrompant ses caresses, Lucy se redressa, se plaçant à cheval sur le ventre de Zack et lui adressa un sourire coquin en commençant à déboutonner son chemisier.

"Ferme les yeux !", commanda-t-elle d'une voix ensorcelante, en lui caressant légèrement les paupières de la paume de sa main.

Amusé et excité, le garçon joua partiellement le jeu, fermant juste assez les yeux pour donner l'impression qu'il obéissait mais essayant de ne rien perdre du spectacle qui se jouait juste devant lui. Son corps palpitait de plus en plus vite. Certes, il avait déjà vu des filles nues auparavant mais dans un tout autre contexte qui ne laissait la place à aucun badinage.

Lucy écartant les deux pans de tissu, dévoilant un soutien-gorge sombre qui semblait bien rempli. Retirant le chemisier, elle le posa sur le visage du garçon qui put humer à plein nez l'odeur délicate de la jeune fille. Complétement aveuglé, il sentit des lèvres se coller contre les siennes dans un baiser enflammé alors qu'une peau soyeuse entrait en contact avec la sienne. Les ongles de Lucy glissaient dans son dos, sur sa nuque, à la base de ses épaules, le faisant légèrement tressaillir lorsqu'ils mordaient un peu plus profondément dans sa chair.

*
**
Lorsque Zachary se réveilla dans une semi-obscurité, il était incapable de dire combien de temps il avait dormi. Il se trouvait toujours dans la même chambre, allongé sur le dessus de lit à peine froissé et vêtu seulement de son boxer et de ses chaussettes. Une seule certitude : il faisait toujours nuit et la fête n'était pas terminée dans le pavillon comme en témoignaient les bruits sourds de musique qui lui parvenaient du rez-de-chaussée. Il n'y avait personne d'autre dans la pièce. En boule dans un coin, le jean du garçon gisait sur ses tennis tandis que son t-shirt reposait toujours sur la commode où il avait été lancé. A la tête du lit, le téléphone portable était sur la table de chevet, entouré par deux verres encore pleins.

La porte de la chambre s'ouvrit soudain, laissant le passage à deux silhouettes sombres. Lorsqu'elles s'avancèrent un peu, Zack put reconnaître Henry Stanfield, accompagné d'un inconnu, aux traits indiscutablement japonais.

2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] –  Tour de chants Matt_l10 2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] –  Tour de chants Takesh10
"On se réveille enfin.", commença d'emblée le régisseur, d'une voix narquoise. "On peut dire que tu as le sommeil lourd."

Les mots semblaient avoir du mal à pénétrer dans cerveau du garçon pour y acquérir un sens. Ce dernier se sentait un peu nauséeux et avait un léger mal de crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Johnson

Zachary Johnson


Messages : 206
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] –  Tour de chants Empty
MessageSujet: Re: 2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] – Tour de chants   2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] –  Tour de chants Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:59

Lucy se laissa embrasser. Et Zack en fut grandement soulagé ! Il n'avait peut être pas à se méfier après tout... Baissant sa garde, il profita amusé des baisers qui suivirent le gloussement de la jeune fille. S'enlaçant, toutes les caresses devinrent plus agréable encore mais, sous cape, le jeune espérait quand même voir (et toucher !) directement ses seins ! Devenant peu à peu fiévreux de ces contacts charnels inhabituels mais ô combien inespérés, l'agent gémit doucement en sentant les griffures dans son dos. Etrangement, cette douleur était presque agréable.

Puis l'entreprenante demoiselle s'assit mieux sur lui et lui commanda de fermer ses yeux en lui passant doucement la main sur les paupières. Un grand sourire aux lèvres, Zachary obéit aux ordres. S'il n'était pas sage, allait-elle le punir ? Un petit sourire goguenard apparut sur la bouche du jeune garçon en laissant une seconde son esprit imaginer des choses.

Mais s'il y avait bien quelque chose qu'il ne voulait pas rater, c'était la première fille qui se déshabillait pour lui ! Et il était hors de question de rater quoique ce soit. Essayant de retrouver un visage neutre qui ne savait pas ce qu'il se passait, Zack ne manqua pas d'entrouvrir les yeux discrètement pour voir la belle retirer son chemisier. Et il y avait matière à voir ! Elle remplissait correctement son sous-vêtement ! Pas comme Hazel ! La scène était particulièrement érotique et il se prenait à imaginer comment seraient sa poitrine sous ce beau soutien-gorge.

Lorsqu'il sentit le chemisier lui tomber sur la tête, l'agent ne put se retenir de ricaner et renifla à plein poumons le parfum de sa compagne. Peut être une odeur qu'il aurait l'occasion d'inspirer régulièrement dans les jours à venir si la mission durait un peu ? Il réprima cette idée. Ou cet espoir ? Ce n'était pas le moment de tomber amoureux. Certes, ils étaient complices mais... elle avait bu un peu et elle ne devait pas vraiment savoir ce qu'elle faisait. Quoiqu'elle avait l'air sobre ?

Un baiser enflammé le sortit de sa courte réflexion. Lucy avait trouvé un coin de lèvres qui dépassait du vêtement. De nouveaux échanges commencèrent tandis qu'elle se serrait à lui. Cette fois il sentait sa peau chaude contre la sienne. Le contact était réellement grisant et Zachary se sentait vraiment bien, d'autant qu'elle reprenait ses petites griffures qui le rendaient fou. Petit à petit, certaines devenaient un peu plus forte, mais rien d'insurmontable, surtout dans son état d'excitation.

*
* *
Zachary émergea soudainement. Lorsque ses yeux s'ouvrirent, ils observèrent rapidement autour de lui. Il était seul ? Fronçant les sourcils, il s'appuya sur ses coudes pour se redresser. Ses vêtements étaient là. Le portable aussi. Même les verres remplis l'étaient toujours, sur la table. Mais qu'est ce qu'il s'était passé ? En plus il était encore habillé ! Enfin relativement habillé, comme à son dernier souvenir. Le chapiteau était redescendu depuis le temps. Combien de temps ? Il entendait de la musique encore. La nuit n'était pas terminée.

L'agent cligna plusieurs fois des yeux en essayant de remettre des choses en ordre. Son mal de crâne le percuta d'un coup. Il avait été drogué ? Par Lucy ? Un pincement au coeur ébranla le garçon. Sur le moment, il se sentait trahi, blessé, avec un égo détruit. Ca devait être un moment génial et il s'était passé quelque chose dont il ne se souvenait pas. Pire que rien, c'était quelque chose qui remettait tout en question ! Un peu plus et l'enfant aurait eu à étouffer un sanglot qui ne vint finalement pas bien qu'il le sentit monter un court instant.

Lorsque la porte s'ouvrit, Zack sursauta et écarquilla les yeux en voyant débarquer le père de Lucy qui était sorti : Henry Stanfield. Un asiatique le suivait.

" Je vais tout vous expliquer, c'est pas ce que vous croyez ! " commença le gamin, craignant surtout la réaction du père plus que celle du vendeur de technologies.

Mais lorsque celui-ci alla jusqu'à le narguer de son sommeil, Le gamin eut un flash.

" C'est quoi c'merdier ? C'est vous qui m'avez fait droguer ? Elle est où Lucy ? " lui lança l'agent avec colère.

Tentant de retrouver rapidement l'usage de son corps, il se leva sur le côté du lit où était son jean et le rammassa pour l'enfiler.
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] –  Tour de chants Empty
MessageSujet: Re: 2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] – Tour de chants   2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] –  Tour de chants Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:01

"Droguer ? Mais tu délires complétement, gamin !", lança Henry d'un ton cassant.

Elle était bien loin l'attitude souriante et paternaliste que l'homme adoptait lorsqu'il était en compagnie des petits chanteurs. Elle avait cédé la place à un masque froid et impitoyable.

"Tu délires vraiment… Tu t'es endormi comme une masse. Ça veut jouer au grand et ça ne tient même pas la distance…"

Le ton restait narquois. L'homme cherchait visiblement à provoquer Zachary. Avant que ce dernier ne se tourne complétement pour attraper son pantalon, écrasant dans se geste un petit sachet de plastique intact, l'Asiatique lui lança une série de photographies. Surpris, le gamin se reconnut parfaitement sur toutes, en compagnie d'une fille qui tournait le dos à l'objectif. Sa tenue était explicite et montrait nettement ce qu'il se passait (ou aurait pu se passer).

"Comment crois-tu être en mesure d'expliquer ceci ?", continua l'homme avec un sourire sardonique. "Comment penses-tu que tes parents réagiraient en découvrant ça ? Que leur fils ose avoir un tel comportement ? Ton père pourrait dire adieu à ses ambitions politiques et toi, tu serais bon pour un long séjour en pension. N'ai-je pas raison ?"

Devant ces nouveaux éléments, Zack poussa intérieurement un soupir de soulagement. Sa couverture n'avait pas été compromise. Pour ces hommes, il était toujours le fils de Felix Zelton, avocat d'affaire qui ambitionnait de se présenter aux prochaines élections sous les couleurs d'une ligue de vertus, et personne d'autre. Zachary Johnson était toujours un fantôme.

Levant la tête, le regard du gamin fut attiré par la pendule qui se trouvait sur la commode. Oui, l'angle de vue pouvait correspondre et l'axe des aiguilles paraissait soudain un peu trop brillant pour être naturel.

Prenant l'attitude du jeune agent pour de l'abattement, Henry Stanfield ajouta, d'une voix mielleuse.

"Tu ne voudrais sûrement pas causer du tord à tes parents, n'est-ce pas ? Tout cela ne dépend que de toi…"
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Johnson

Zachary Johnson


Messages : 206
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] –  Tour de chants Empty
MessageSujet: Re: 2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] – Tour de chants   2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] –  Tour de chants Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:05

C'était un tout autre homme que Zack avait devant lui. Dire qu'il avait l'air sympa comme mec. Il cachait bien son jeu cet Henry Stanfield ! La pique disant clairement qu'il s'était endormi comme une masse, et qu'il voulait jouer aux adultes transpercèrent l'égo du garçon de part en part.

" Mais bien sûr ! Je suis en train de rouler des pelles à votre fille parfaitement en forme et je m'endors d'un coup sans raison ! Je suis pas narcoleptique ! "

Pour qui il se prenait lui ? C'était un des moments de sa vie dont il aurait normalement dû se souvenir toute son existence et l'autre sous entendait qu'il était pas capable d'assurer le coup. Encore, assurer au lit, c'était normal d'avoir du mal la première fois, mais de là à s'endormir en plein pendant les préliminaires torrides qui s'annonçaient, fallait pas déconner !

Un minimum habillé, l'agent observa avec surprise les photos de lui en tenue légère et reconnu Lucy de dos sur toutes les photos, sauf qu'elle avait ôté son soutif. Les paroles d'Henry annoncèrent la couleur. Il voulait faire chanter son faux père qui était avocat mais qui se prédestinait à un rôle politique. Ca prouvait au moins que tout ça n'avait rien à voir avec sa couverture que Zack n'avait pas estimé avoir perdu à une seule seconde.

" Que son fils ait quel comportement ? Qu'il fasse des câlins à sa petite amie ? C'est terrible ouai ! Et le comportement d'un père qui prostitue à moitié ta fille pour se faire de l'argent, il est comment ? " lança agressivement le garçon avant de tourner la tête vers l'asiatique.

" Et toi ça t'excite de prendre des photos de gosse à poil ? T'es pédophile ou t'es un mercenaire du sexe ? "

Zack ramassa les photos pour toutes les observer et remarqua en un rapide mouvement d'oeil la source probable des clichés. Une fausse caméra-pendule. Il soupira, à moitié désespéré alors qu'il s'asseyait sur le lit, remarquant alors le petit sachet des préservatifs même pas ouvert. Au moins elle n'avait pas profité de lui. Qu'il ne s'en souvienne pas aurait été une punition assez forte...

Puis le régisseur revint à l'attaque pour mettre en avant le fait qu'il comptait faire marcher ses faux parents. Est-ce qu'Henry avait un rapport avec les technologies et travaillait bien de concert avec Lucy comme il l'avait pensé un instant ? Un duo père-fille de voleurs. Et Mark ? Mark... Aurait été embobiné comme lui ! Son père était juge à la Haute-cours lui avait annoncé Ethan ! Tout devenait clair soudainement dans la tête de Zachary !

Mark avait contre son gré été forcé à échanger la technologie ici tandis que Lucy et son père s'occupaient de faire chanter un nouvel individu pour s'assurer un réseau de revenu intéressant. En Inde, Lucy avait très bien continué le travail de son père en son absence.

Songeant à jouer sur le pathos, et un peu aidé par la honte qu'il se prenait, Zack remonta les yeux humides vers Henry et annonça avec un trémolo dans la voix contrôlé :

" Moi je l'aimais votre fille... "
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] –  Tour de chants Empty
MessageSujet: Re: 2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] – Tour de chants   2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] –  Tour de chants Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:05

Visiblement satisfait, Henry Stanfield regardait Zachary, arborant un sourire toujours vissé aux lèvres. Il leva une main apaisante pour retenir son complice lorsque celui-ci fit un geste menaçant devant l'attaque verbale du gamin. Ce dernier réagissait de la façon dont l'homme l'espérait. D'abord agressif, il avait craché sa colère en voyant que son orgueil de jeune (futur ?) mâle avait été bafoué puis, semblant réaliser la situation, il paraissait s'effondrer, au bord des larmes. Le moment de rupture était proche.

"Tu te méprends... Je n'ai jamais eu l'intention de soutirer de l'argent à ton père.", reprit l'homme d'une voix doucereuse. "Je n'ai fait qu'envisager des hypothèses. Penses-tu vraiment qu'il apprécierait de voir son fils risquer de mettre à mal l'image qu'il essaie de donner pour les élections ? Il serait bien peu crédible s'il n'arrivait pas à faire respecter les principes qu'il prétend défendre au sein de sa propre famille."

S'avançant d'un pas pour reprendre le jeu de photographies, Henry semblait se délecter de la détresse affichée de Zack.

"Comme je te l'ai dit, il ne tient qu'à toi que cette affaire ne s'ébruite jamais. Ce pourrait être notre petit secret à tous les deux..."

Un éclair sournois traversa le regard de l'homme. D'une voix paternaliste, il continua.

"Lucy m'a confié qu'elle te trouvait plutôt mignon. Elle était vraiment désolée quand tu t'es endormi brutalement et que je lui ai dit de sortir. Vous pourrez vous retrouver une fois l'arrangement conclu entre nous."

En second plan, le Japonais entrouvrit sa veste, laissant apparaître la crosse d'un pistolet. La menace était explicite. En aucun cas, un témoin, qui ne coopérerait pas, ne pourrait être laissé derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Johnson

Zachary Johnson


Messages : 206
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] –  Tour de chants Empty
MessageSujet: Re: 2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] – Tour de chants   2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] –  Tour de chants Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:51

Zachary dissimula sa surprise. L'homme ne voulait pas demander l'argent ? Quel était l'intérêt ? Avec un père avocat et celui de Mark juge... Peut être demander une forme d'immunité s'il souhaitait arrêter son activité avec sa fille ? Henry continuait les sous-entendus sur la chute de son faux père en cas de découverte de ces photos. Il précisait à nouveau que tout dépendait de l'agent pour la suite.

Et sans lui laisser le temps de répondre, il conclut en racontant que Lucy le trouvait "plutôt" mignon. Comment ça "plutôt" ? Vu comme elle dévorait des yeux, elle le trouvait carrément mignon ! Le fait qu'elle soit triste que ça se termine comme ça regonfla un minimum l'égo du garçon et le fait de pouvoir la retrouver aussi. S'il voulait continuer à jouer son rôle d'amoureux, il pourrait peut être atteindre le père par la fille... La vengeance était un plat qui se mangeait froid, disait-on...

"Mais, elle était au courant Lucy ? " demanda-t-il d'une petite voix. Le père pourrait bien mentir de toute façon...

L'asiatique dévoila la crosse d'un pistolet pour bien faire comprendre qu'il n'avait pas le choix. Il allait falloir se méfier de lui. Ce devait réellement être un homme à tout faire. Le premier à neutraliser, s'il fallait le faire, ce serait lui.

" Je vous écoute mais me faites pas de mal ! " demanda Zachary, faussement implorant.
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] –  Tour de chants Empty
MessageSujet: Re: 2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] – Tour de chants   2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] –  Tour de chants Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:00

Le poisson semblait mordre à l'hameçon. Henry Stanfield vit son sourire s'élargir alors qu'il se figurait assister à la capitulation du gamin. La brève rébellion n'aurait été, en fin de compte, qu'un feu de paille. Zachary semblait être revenu à de meilleurs sentiments et paraissait sur le point de faire tout ce qu'on lui demanderait. Mais, avant tout, il convenait de passer un peu de baume cicatrisant sur l'ego meurtri en lui disant ce qu'il souhaitait entendre.

"Lucy devait simplement lier connaissance avec toi.", affirma-t-il. "Je n'avais pas prévu qu'elle s'attache autant à toi et j'ai dû intervenir plus tôt que prévu pour t'exposer notre petit arrangement."

Les yeux froids se posèrent sur le garçon, toujours torse nu.

"Oh, je ne te demanderai rien de bien compliquer à faire. Comme tu as pu le constater, je suis très occupé lorsque nous partons en tournée à l'étranger et je n'ai pas vraiment le temps de me promener.", commença-t-il à expliquer. "Il s'agirait pour toi, de temps en temps, d'aller porter un petit paquet à une adresse que je t'indiquerai, un paquet, tout ce qu'il y a de plus inoffensif, rassure-toi, et qui tient largement dans la poche de ton jean."

Avec la sincérité d'un cobra prêt à fondre sur sa proie, Henry s'approcha, tendant la main à Zachary.

"Alors, nous sommes d'accord ? Tu me rends ces petits services et l'aventure de ce soir restera un secret entre ma fille et toi ?", proposa-t-il avec un sourire mielleux. "Aventure que vous êtes bien sûr libre de poursuivre, tout aussi secrètement. Si c'est que veut Lucy, je n'ai aucune raison de m'y opposer. Ce sera à toi de jouer si tu veux la séduire mais je crois que tu as toute tes chances..."

Espérant amadouer encore le jeune garçon, le régisseur eut un clin d'oeil complice tandis que le Japonais faisait un léger pas en arrière, rabattant le pan de sa veste pour dissimuler à nouveau son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Johnson

Zachary Johnson


Messages : 206
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] –  Tour de chants Empty
MessageSujet: Re: 2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] – Tour de chants   2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] –  Tour de chants Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:55

Zack apprécia le baume qui lui fut passé. Il se doutait bien que tout n'était pas sincère, mais dans un espoir qu'il partageait entre son rôle et lui même, il priait pour que ça soit vrai un minimum, qu'elle se soit réellement attachée à lui. Peut être était-elle l'instrument de son père, tout simplement. Comment aurait-elle pu lui refuser quoique ce soit ?

Puis Henry développa ce qu'il attendait plus précisément de l'agent. Le transport de colis ? Tout était bien lié finalement ! Une chance que sa couverture en tant que fils d'un avocat ait été là. C'est ce qui avait trahi Henry. Zachary observa le père de sa petite amie avec un air un peu surpris.

" Suffisait de me demander monsieur Stanfield... Je les aurai porté sans problème vos colis, sans tout ce manège... " fit remarquer le jeune un peu amèrement.

Espérant faciliter encore l'acceptation du garçon, le maître chanteur n'hésita pas à remettre une couche sur sa relation avec Lucy qui avait presque sa bénédiction, d'après ce qu'il disait. Et il rajoutait même qu'il avait toute ses chances de réussir à la séduire.

Zachary enfila son t-shirt et confirma :

" Je le ferai... J'ai plus vraiment le choix de toute façon maintenant... Mais je peux récupérer au moins une photo ? "

Ca serait toujours un truc à montrer à ses potes pour leur prouver qu'il l'avait fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] –  Tour de chants Empty
MessageSujet: Re: 2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] – Tour de chants   2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] –  Tour de chants Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:26

Amusé, le régisseur regardait le jeune coq se rhabiller. Le gamin semblait maintenant tout à fait docile et serait facile à utiliser. Il trouvait le moyen en plus de réclamer une photo... Voulait-il commencer à faire l'album de ses plus grand bides ? Des épisodes où il s'était le plus fait manipuler ?

"Disons que tout ça me garantit un peu plus ta coopération et m'assure de ta loyauté." conclut l'homme, dune voix cynique. "Le fils de mon ami, ici présent, va vous raccompagner à l'hôtel. Repose-toi bien, il se peut que j'ai besoin de tes services très bientôt."

Volontairement ou non, Henry Stanfield avait occulté la demande concernant la fameuse photo.

D'un geste du menton, le Japonnais fit signe à Zachary qu'il était temps de partir, laissant à peine le temps au jeune adolescent de remettre ses chaussures. La voiture était déjà prête avec le même jeune au volant. De Ryuato et de Yuri, les amis de Peter, il n'y avait aucune trace. Sur la banquette arrière, la tête baissée, se tenait Lucy avec Mark à ses côtés. Le garçon semblait somnoler légèrement, la nuque reposant sur le dossier et la bouche légèrement ouverte.

Zachary dut s’assoir sur le siège avant, au côté du conducteur, et boucler sa ceinture de sécurité, le gênant dans ses tentatives de se retourner pour regarder sa "dulcinée".

*
**
Le retour vers l'hôtel fut assez rapide. Pour éviter toute tentative de discussion, le conducteur avait mis la radio à fond et restait sourd à toutes les questions tentées par l'agent de CHERUB.

Arrivé à destination, Lucy sortit rapidement de la voiture, s'engouffrant dans le hall avant même que les garçons ne puissent réagir. Zack se retrouva tout bête, plus ou moins poussé hors du véhicule qui démarra aussitôt. Mark était également descendu, vacillant un peu sur ses jambes, est se rapprochait du Britannique.

"Je ne sais pas ce que j'ai...", marmonna-t-il d'une voix pâteuse. "Je crois que je suis pas b..."

Se pliant brusquement en avant, le malheureux gamin eut un hochet, vomissant un important jet de bile sur les chaussures de Zack.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] –  Tour de chants Empty
MessageSujet: Re: 2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] – Tour de chants   2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] –  Tour de chants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] – Tour de chants
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Département Cherub :: Aux quatre coins du monde :: Asie-
Sauter vers: