Département Cherub

Forum RPG s'inspirant de l'univers des romans de Robert Muchamore.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] – Tour de chants

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zachary Johnson

Zachary Johnson


Messages : 206
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] –  Tour de chants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] – Tour de chants   2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] –  Tour de chants - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:26

Loyauté. Est-ce qu'on pouvait parler de loyauté quand on était forcé à l'être ? Henry annonça qu'il aurait bientôt besoin de lui, que le conducteur de la voiture était le fils du jap et qu'il allait le raccompagner. Et même pas il lui répondait pour les photos... Dommage. En sortant, Zack essaya d'accrocher une adresse pour se repérer. Retrouver cette maison serait bien plus compliqué en ne l'ayant vue que de nuit.

Dans la voiture, l'agent remarqua Lucy qui fuyait son regard et Mark, tous deux à l'arrière. Sans réellement avoir le choix, la place avant lui fut réservée et il tenta en route de faire la discussion avec le conducteur qui ne lâcha pas un mot. De temps en temps, Zachary essayait de se retourner pour jeter un regard à Lucy mais c'était difficile à cause de la ceinture, d'autant qu'elle ne voulait pas le voir une seconde, semblait-il. Avait-elle honte de ce qu'elle avait fait ou craignait-elle des représailles ? Il faudrait qu'il lui parle à la sortie de la voiture. Pour la rassurer au moins, qu'ils continuent à se voir et à parler. Peut être qu'il pourrait en apprendre davantage ?

Pourtant, à peine arrivés, ils furent jetés de la voiture et Lucy s'était échappée dans l'hotel, songeant surement que c'était son dernier moment de danger potentiel. Le jeune homme observa Mark qui ne semblait pas dans son assiette. Avait-il été drogué après avoir transporté le paquet ?

" Wow doucement ! T'as trop bu ou quoi ? " demanda Zack en soutenant Mark qui vacillait.

L'agent eut à peine le temps de se reculer pour ne pas se faire arroser le t-shirt que l'autre se plia pour vomir un jet de bile sur ses godasses !

" Putain Mark, merde, tu pouvais pas te tourner ailleurs ! " cracha Zack en se reculant davantage.

Il les aimait bien en plus ces baskets ! Ca se lavait ? L'agent remua un peu le pied, comme si la bile pouvait glisser au sol puis vérifiant que Mark n'avait plus rien à cracher, il le dirigea vers l'hotel pour aller jusqu'à la chambre de Peter et le coucher, après avoir expliqué qu'il avait trop consommé...

Le lendemain, il faudrait qu'il reprenne contact avec Lucy et questionne Mark sur ses activités de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] –  Tour de chants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] – Tour de chants   2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] –  Tour de chants - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:25

Pestant contre Mark, Zack aida néanmoins ce dernier à retourner à sa chambre. Il ne pouvait décemment pas laisser son camarade dehors à cuver dans un quelconque fossé. Soutenant la démarche titubante du petit chanteur, l'agent le guida à travers les couloirs pour arriver à la porte de la chambre qu'il partageait avec Peter.

Allumant la lumière, Zack pénétra dans la pièce arrachant une flopée de jurons de la part de leur aîné, tranquillement couché.

"Merde, vous faites quoi là ?", protesta-t-il en se redressant dans son lit, simplement vêtu de son caleçon. "Vous avez foutu quoi tout ce temps ? J'avais demandé à Mark de retenir un peu Lucy, pas de l'embarquer pour la moitié de la nuit... Il n'a pas essayé de jouer au joli coeur encore une fois, au moins ?"

Amusé, le garçon sembla enfin remarquer l'état de son colocataire. Il plissa le nez d'un air un peu dégoûté.

"Il a foutu quoi encore ? Et, à en juger par l'odeur que vous dégagez, c'était pas dans une parfumerie..."

Venant au secours de Zack, Peter l'aida à traîner Mark jusqu'à la douche et, sans prendre la peine de déshabiller son camarade, fit couler l'eau, en un jet initialement bien froid. Trempé, vautré dans le bac, le gamin commençait à s'agiter faiblement pour sortir de là mais Peter, impitoyable, le maintenait bien en place.

"Allez, mec... Faut bien que tu élimines. Je te rappelle qu'on a un concert dans moins de six heures. Faudrait d'ailleurs que vous dormiez un peu...", poursuivit-il en regardant Zack d'un air narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Johnson

Zachary Johnson


Messages : 206
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] –  Tour de chants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] – Tour de chants   2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] –  Tour de chants - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:26

Aidé par Peter sorti du lit précipitamment, Zack s'amusait de la réaction de celui-ci :

" Mark avait visiblement des amis et nous a emmené à une fête, c'était pas vraiment prévu. Je crois qu'il a bu et fumé comme un trou. Quand on connait pas ses limites, ça donne ça."

Et ça, c'était Mark.

" Le pire c'est que je l'ai prévenu aussi de faire gaffe à pas trop boire à cause du concert... "

Peter avait demandé si Mark avait encore joué les jolis coeurs. Est-ce qu'il y avait eu un truc avec Lucy ?

" Mark drague souvent des filles ? Il s'est pas déjà passé un truc avec Lucy ? J'ai entendu ça de je sais plus qui... " lança-t-il en maintenant aussi le chanteur comateux.

" Et d'ailleurs, toi avec May, c'était concluant ? " demanda-t-il avec un sourire entendu par pure curiosité.

Bon, en attendant, il faudrait bien que Zack s'occupe de lui.

" Je te laisse te charger de "ça" ? C't'abrutis m'a gerbé sur les tennis. Je vais essayer de les récupérer avant qu'il soit trop tard... "

Il faudrait surement les faire tremper dans la flotte avec du savon... ? Ca se lavait comment des chaussures ? Zack avait pas trop intérêt à demander à maman Ethan ou il allait se prendre un savon. D'ailleurs, il faudrait le prévenir de toute l'avancée sans expliquer plus que nécessaire la scène du lit, mais plutôt en expliquant qu'il avait fait exprès de se faire piéger pour confirmer son idée...

Oui c'était bien comme façon de faire. Il avait tout compris bien plus tôt et n'avait fait que vérifier !
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] –  Tour de chants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] – Tour de chants   2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] –  Tour de chants - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:50

Peter s'esclaffa bruyamment en écoutant les explications de Zack. Il semblerait que Mark soit assez coutumier de ce genre de situation qu'il valait mieux taire à l'encadrement. A l'annonce de la petite fête, le garçon jura soudain.

"Merde ! Yuri et Ryutaro... J'l'ai avais oubliés... C'était bien la soirée qu'ils avaient prévue ? C'est là que Mark s'est mis minable ?"

Plissant le nez d'un air moquer, Peter continua.

"J'crois qu'y'a eu un truc entre Mark et Lucy ça doit faire six-huit mois. Ils ont été très proches pendant quelques temps puis ils ont eu l'air de s'éviter un peu. J'ai pas tout suivi... Par contre, avec May, c'était d'enfer. Elle est trop chaude... C'était trop bon."

Ne résistant pas au plaisir de se moquer de son jeune camarade, l'aîné poursuivit, bombant un peu le torse pour frimer devant son cadet.

"T'en fais pas ! Un jour t'auras ta chance avec une fille aussi... Quand tu s'ras grand, bien sûr..."

Sur un éclat de rire plus fort que les autres, Peter poussa gentiment Zachary hors de sa chambre, laissant Mark émerger difficilement du bac de la douche. Il était temps d'aller se coucher finalement, le réveil promettait d'être dur.

*
**
Entré sans bruit dans sa propre chambre, Zack eut un regard pour son colocataire, profondément endormi et qui ronflait légèrement. L'agent eut un peu de mal à s'endormir en pensant à l'occasion manquée et à la façon dont il semblait s'être fait manipuler. La sagesse aurait voulu qu'il informât immédiatement son contrôleur de mission mais il se sentait trop fatigué pour ça.

Au matin, il se sentit secoué vigoureusement par un Arthur survolté, piaffant d'impatience à l'idée du concert à venir.

"Allez la marmotte ! Debout ! Faut aller manger... Vite, je t'attends..."

Avec difficulté, Zachary se leva et prit une douche rapide pour se remettre les idées en place puis, il rejoignis la salle à manger où l'ensemble de la chorale se trouvait déjà. Lucy se trouvait à une table déjà complète, entourée de ses amies et n'eut aucun regard pour l'agent, contrairement à son père qui le gratifia d'un petit sourire ironique accompagnée d'une brève inclinaison de la tête.
A une autre table, vers laquelle se dirigeait déjà Arthur,se trouvaient Peter et Mark. Ce dernier portait des lunettes de soleil et avait l'air de faire des efforts surhumains pour ne pas s'écrouler.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Johnson

Zachary Johnson


Messages : 206
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] –  Tour de chants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] – Tour de chants   2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] –  Tour de chants - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:20

Peter était visiblement au courant. Il lui semblait bien que les deux Japonais étaient ses amis à la base ! Il voulait savoir comment ça s'était passé.

" La soirée ? Bha. Ouai. Sympa. " se contenta de répondre le coq en évitant de se remémorer celle-ci.

Devant la réponse de Peter à la relation entre Mark et Lucy, tout se confirma. Entre six et huit mois entre eux, ça collait bien avec le voyage en Inde. Le second coq se vanta de son résultat avec May. Zack sourit, goguenard en essayant de ne pas penser à ce qu'il aurait pu avoir. Répondant à la frime de l'aîné, l'agent ne manqua de répondre :

" T'inquiète. " sous entendant nettement que c'était déjà fait ou que ça allait.

Finalement, Zack put retourner à sa chambre. Il parlerait de l'affaire à Ethan dans la matinée. Là il devait essayer de sauver la vie de ses chaussures et se reposer.

*
* *
Le matin, l'agent sursauta aux mouvements vigoureux qu'Arthur, frais comme tout, lui prodiguait pour le réveiller (et nous parlons bien du mouvement aux épaules...). Zachary répondit d'un grognement et finit par se lever. Une douche aidant à s'éveiller, il finit par se joindre à son camarade de chambre pour rejoindre la salle à manger, sans oublier de prendre son portable.

Zack pesta en voyant que Lucy était entourée de ses amies et observa Mark aller à une table où se trouvaient Peter et Mark. Henry lui souriait avec le même message sous entendu que d'habitude. Avant de rejoindre le groupe de petits mâles, l'agent fit un détour du côté des filles et souffla à l'oreille de son "amie" quelques mots, en cachant sa bouche avec une main :

" Lucy, je voudrai juste qu'on parle, je t'en veux pas, j'ai juste envie d'être avec toi... "

Jouait-il un rôle ou était-ce sincère ? L'enfant lui même ne le savait pas trop. Se redressant, il sourit aux autres filles, faussement gêné puis alla s'asseoir à la table de ses amis. Zack badina avec ses camarades de façon des plus normales et mangea rapidement. Il comptait attendre Lucy à la sortie de la pièce, là où elle serait obligée de passer. A voir si elle l'éviterait ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] –  Tour de chants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] – Tour de chants   2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] –  Tour de chants - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:06

Lucy sembla se contracter légèrement lorsque que Zachary passa derrière elle pour lui glisser deux mots à l'oreille. Pendant le petit déjeuner, des ricanements parvenaient de la table des filles qui se poussaient du coude en minaudant tout en regardant le garçon. Elles paraissaient commenter abondamment la "chance" qu'avait la fille de régisseur et supputaient sur les évolutions possibles de cette "touche" que leur camarade semblait avoir faite.

Discutant innocemment avec les garçons de sa table, Zack pouvait sentir l'attention qu'Henry lui apportait et intercepta, en se retournant subrepticement, un nouveau sourire ironique.

A la fin du repas, alors que les enfants s'égayaient pour rejoindre leurs chambres, l'Anglais traîna volontairement pour intercepter sa "tendre et douce". Arrivant à son tout, Lucy marqua un temps d'arrêt en voyant l'adolescent mais ne fit pas mine d'éviter la confrontation.

S'avançant droit vers Zack, elle arborait un petit sourire crispé alors que ses camarades gloussaient bêtement en les dépassant. Fermant la marche, monsieur Stanfield passa à côté d'eux sans marquer de temps d'arrêt tout en les gratifiant d'un petit regard amusé.

"C'est vrai que tu ne m'en veux pas de t'avoir abandonné ?", chuchota la fillette. "J'ai eu trop peur quand papa est arrivé..."

Prenant le garçon par le coude, Lucy le guida jusqu'à un grand canapé un peu à l'écart pour poursuivre cette conversation avec plus de discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Johnson

Zachary Johnson


Messages : 206
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] –  Tour de chants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] – Tour de chants   2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] –  Tour de chants - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:49

Zack, même s'il ne le montrait pas une seconde, était fier comme un coq de la réaction des filles. Visiblement, les autres étaient bien jalouses que ce soit Lucy sur qui l'agent ait jeté son dévolu. Ce dernier ne manqua pas d'ailleurs de remarquer Henry qui l'observait, tantôt amusé, tantôt ironique.

Le repas terminé, Zachary attendit que Lucy arrive, un peu anxieux. Soit elle aurait peur de lui quelque soit ses réels sentiments, soit elle n'en avait juste strictement rien à faire de lui maintenant que sa mission était terminée. A moins qu'elle ne veuille le faire tourner en bourrique ? Mais il n'y avait plus aucun intérêt... Le garçon observa son amie qui approchait, le coeur battant dans sa poitrine un peu plus fort. Allait-elle s'arrêter ? Elle semblait se diriger droit vers lui. Elle lui souriait ! C'était de bonne augure, même si elle avait l'air un peu stressée.

Côté à côte, les deux jeunes attendirent que la smala quitte la salle pour être tranquilles un instant. Zack ne manqua pas de remarquer à nouveau les gloussements des filles et les petits regards qui étaient jetés au couple. Finalement, la demoiselle chuchota. Elle voulait juste avoir la confirmation qu'il lui en voulait pas. Elle utilisait même le terme "abandonner" et précisait qu'elle avait eu peur. Est-ce qu'elle était réellement innocente ?

" Je veux juste comprendre... Et être avec toi. " essaya-t-il de la rassurer.

Se laissant entraîner par la charmante créature jusqu'au canapé, Zack joua encore la carte de la timidité contrôlée, juste pour la faire craquer.

" J'ai eu peur aussi quand je me suis réveillé. Je comprenais rien et t'étais plus là... Tu savais pas que ton père allait débarquer ? Il t'a forcé à me faire croire que tu m'aimais ? " demanda-t-il avec un léger trémolo dans la voix.

En parlant, le garçon avait tendu lentement le bras vers celui de Lucy pour le lui caresser doucement, avant de finalement descendre jusqu'à sa main et la prendre tendrement.

" Tu m'aimes vraiment un peu ou c'était tout faux ? " osa-t-il demander comme s'il avait pesé le pour et le contre, craignant la réponse.

Il avait étrangement envie de l'enlacer et de l'embrasser. La fougue de la veille au soir était passée. Il voulait savoir. Pour la mission. Et pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] –  Tour de chants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] – Tour de chants   2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] –  Tour de chants - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:02

Lucy s'était assise dans le canapé, et ne faisait pas mine d'éviter le contact avec Zack. Elle gardait un petit sourire nerveux tout en poursuivant la discussion.

"Comment peux-tu dire ça ?", protesta-t-elle avec des reflets de sincérité dans la voix. "j'ai perdu la tête quand j'ai vu que tu ne bougeais pas. Et j'ai entendu papa arriver... Je me suis enfuie..."

La jeune fille rendit la légère pression sur la main de Zachary, tout en se rapprochant doucement de lui.

"Tu me fais vraiment craquer, Zack", affirma-t-elle. "Papa m'a dit qu'il avait discuté un moment avec toi et que tous les malentendus étaient dissipés. C'est vrai ? Hein, dis moi que c'est vrai..."

Elle posait lentement sa tête sur l'épaule du garçon lorsqu'une voix amusé les fit sursauter.

"Lucy ! Zachary ! Dépêchez-vous d'aller chercher vos affaires ! Le bus part dans 1/4 d'heure... Ne soyez pas en retard..."

Monsieur Stanfield se rappelait au bon vouloir des adolescents et arrivait à point nommé pour rompre le charme. Sautant sur ses pieds, la fillette fila rapidement, tout en envoyant un baiser du bout des lèvres à son "Casanova".

Devant la porte de l'ascenseur, Mark attendait pour regagner son étage. Il eut une petit grimace douloureuse, mélange de tristesse et de jalousie, en apercevant Lucy quitter Zack et se diriger vers l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Johnson

Zachary Johnson


Messages : 206
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] –  Tour de chants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] – Tour de chants   2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] –  Tour de chants - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:40

Zack ne savait pas quoi penser. Lucy semblait sincère mais des éléments ne collaient pas.

" Mais comment t'as su que ton père arrivait ? Tu pouvais pas savoir qu'il était dans la maison... " objecta l'agent doucement, sans trop comprendre.

Mais la jeune fille parlait de "malentendus" dissipés. Elle n'avait aucune idée de ce qu'il se passait ? Et avec Mark, elle ne s'étonnait pas que le schéma se répète ?

" Ils sont presque tous dissipés mais les derniers je dois en parler avec toi... " avoua Zachary pour laisser entendre que tout n'était pas totalement terminé.

Sentant la jeune fille se coller à lui, le garçon se laissa aller un instant en se serrant également, laissant reposer sa tête contre la sienne en respirant l'odeur de son amie, si apaisante. Malheureusement, Henry était de nouveau là pour tout foutre en l'air. Zack se contint de rouspéter intérieurement et resta cois alors que Lucy l'embrassait rapidement avant de s'échapper. Le gamin lui sourit, rougissant soudainement sans même s'en rendre compte.

Par contre, le regard de Mark avait été remarqué, lui. La jalousie se lisait nettement et l'agent comprenait bien ce qu'il pourrait ressentir si on lui piquait Lucy sous le nez... Zachary se releva rapidement ensuite et prit les escaliers également. Il n'avait pas particulièrement envie de se retrouver seul avec son camarade dans l'immédiat.

Sautant l'étage de sa chambre sans rattraper la jeune fille, le garçon se rendit directement jusqu'à la porte de son contrôleur et tapa deux coups rapides. Il avait une dizaine de minutes pour lui faire son rapport, après quoi il espérait devoir enquêter encore rapidement pour avoir quelques détails tant qu'il le pouvait, ou prendre sur le fait un échange de paquet dont il serait le transporteur... Et rester avec Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] –  Tour de chants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] – Tour de chants   2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] –  Tour de chants - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:38

La porte s’entrebâilla, un bref juron s'en suivit. Puis la porte se referma pour s'ouvrit plus franchement, une fois la chaînette retirée. Empoigné par une main ferme, Zachary fut projeté à l'intérieur de la pièce par un Ethan Groove visiblement énervé.

"Merde, mais t'as perdu la tête ou quoi ? Qu'est-ce qu'il te prend de venir me voir directement ? T'as été recruté hier ou quoi ? Putain, encore une connerie de ce style et tu pars pour six mois de mission de recrutement dans l'orphelinat le plus pourri de Grande-Bretagne !"

Après avoir passé la tête dans le couloir, le contrôleur de mission s'assura que personne n'avait suivi son agent écervelé.

La suite dans laquelle logeait Ethan était somptueuse, sans aucun rapport avec les chambres dans lesquelles dormaient les jeunes chanteurs. Un lit, pourtant de taille king-size, semblait un peu perdu au milieu de la pièce. Un coin salon était aménagé, dans lequel trônait un téléviseur géant. Une porte ouverte donnait sur une salle de bain au milieu de laquelle se trouvait un jacuzzi. Une autre porte donnait sur une pièce plus petite qui devait servir de bureau.

"J'espère que tu as une raison majeure pour venir me trouver !", siffla l'homme entre ses dents. "Ta petite sauterie d'hier soir était sympathique au moins ? Quand tu auras fini de t'amuser, j'espère que tu penseras que tu es ici pour une raison bien particulière..."
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Johnson

Zachary Johnson


Messages : 206
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] –  Tour de chants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] – Tour de chants   2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] –  Tour de chants - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:51

Zack sourit d'abord lorsque la porte s'ouvrit. Le juron lui avait laissé croire qu'Ethan avait oublié de retirer la chaînette. Mais rapidement, il déchanta lorsqu'il se fit empoigner durement par le contrôleur de mission qui ne manqua pas de l'engueuler prodigieusement ! Soudainement de mauvaise humeur, Zachary tira la tronche :

" Oh mais c'est bon putain ! Oui j'ai vérifié qu'on me suivait pas, j'en suis pas à ma première mission, lâche moi ! "

Il l'avait même menacé de l'envoyer dans un orphelinat pourri en Angleterre pour recruter. Le monde à l'envers, sachant que l'agent venait lui faire part de la bonne conduite de la mission. Pire ! Ethan lui balançait même qu'il ne foutait rien avec sa "sauterie" d'hier.

" Ouai ! Ma sauterie d'hier était bien cool ! " commença l'agent, insolent. " Comme prévu, elle m'a prouvé que j'avais vu juste dans mon enquête ! "

Zachary défia du regard Ethan un instant et reprit :

" Ouai, ça te surprend hein ? J'y suis pas allé pour m'éclater mais pour l'enquête, que j'ai résolue ! " affirma-t-il pour faire fermer son clapet à l'insupportable contrôleur qui ne semblait pas l'aimer.

" Henry Stanfield est le responsable. Avec sa fille Lucy, ils amadouent les garçons dans des situations gênantes et ils prennent des photos à l'insu des victimes avec du matériel caché. Après ils font chanter les gamins qui sont fils de gens importants en les menaçant de tout révéler à la presse pour que ça gêne la carrière parental. En échange, les gamins doivent transporter des colis lors des voyages pour le compte de Stanfield. Mark s'est fait avoir, et c'est surement lui qui a transporté en Inde la techno. "

Zack observa la salle un instant. Dans la catégorie cage dorée, il était peinard l'Ethan.

" Hier pendant ma "sauterie", j'ai pu voir que Mark avait aussi retrouvé quelqu'un de louche. Ils sont partis ensemble mais je pouvais pas les suivre. Je sais pas si c'était un dealer quelconque ou un contact de Stanfield. Peter m'a confirmé que y'avait eu un truc il y a 6 ou 8 mois entre Lucy et Mark et qu'après ils s'étaient soudainement éloignés. " ajouta-t-il pour étayer ce qu'il avançait.

L'agent avança dans la salle, remarquant le jacuzzi.

" Donc hier, ma sauterie consistait à me faire piéger volontairement pour prendre sur le fait Henry Stanfield. Il était avec un asiat qui avait une arme, je sais pas son nom. Donc il a des photos compromettantes de moi avec lesquelles il veut faire chanter mon "père". Du coup je dois transporter pour lui des colis quand il me le demandera. Je sais pas si Lucy est réellement impliquée et sait pourquoi son père lui fait faire ça... Si elle est forcée ou pas. "

C'était à peu près tout ce qui lui venait en tête.

" Sinon, là je dois partir au concert d'ici cinq minutes. Je continue un peu la mission pour avoir un paquet en main ou pas ? "

Après ce rapport complet, qu'Ethan se la ramène pas pour l'engueuler...
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] –  Tour de chants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] – Tour de chants   2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] –  Tour de chants - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:25

Le regard d'Ethan Groove se fit plus sombre comme Zack se rebiffait, lançant à la tête de son contrôleur de mission les résultats de son enquête comme autant de triomphes à mettre à son actif. L'adulte n'appréciait visiblement pas de voir un blanc-bec lui répondre de la sorte.

"Mets la un peu en veilleuse, morveux ! J'veux bien admettre que tes premiers résultats sont assez probants.", concéda-t-il d'une voix bougonne. "Mais tu aurais pu tout compromettre en venant me voir directement..."

Écoutant le rapport, l'homme hocha la tête. Un sourire satisfait s'épanouit sur son visage renfrogné.

"Bon, maintenant, tu me laisses faire.", annonça-t-il, l'ai décidé. "Pour ta part, agis normalement et évite de te faire remarquer. Ce qui implique ta participation au concert. Je te tiens au courant de la suite... Et surtout, tu ne remets pas les pieds ici !"

Était-ce vraiment la peur de se faire repérer ou le désir que les jeunes agents ne découvrent pas le train de vie de leurs supérieurs en mission , Toujours était-il qu'Ethan ne semblait pas désirer revoir Zachary dans la suite.

L'agent n'eut que le temps de foncer dans sa chambre récupérer le sac avec ses affaires pour le spectacle de chant. Houspillé par Arthur qui craignait d'arriver en retard, le garçon redescendit dans le hall. Son visage s'éclaira lorsqu'il y aperçut Lucy si semblait attendre quelqu'un.

La jeune fille ne l'avait pas encore remarqué. Alors que Zack se dirigeait vers elle, il s'aperçut qu'Henry Stanfield se tenait à côté d'elle. Des bribes de conversation chuchotée parvinrent à ses oreilles, l'incitant à ne pas s'avancer davantage.

"Tu es sûre de ça ?"

"Oui, oui, il a l'air particulièrement mordu..."

"C'est vrai qu'il n'est pas futé... On va vraiment pouvoir le mener par le bout du nez..."

"Oh ce n'est pas par le bout du nez que je le tiens...", conclut la jeune fille en pouffant.

Riant sous cape, le père et la fille rejoignirent le bus et s'installèrent, côte à côte à l'avant, juste derrière le conducteur. Une fois l'ensemble de la chorale installé, le véhicule se mit en route, direction le petit théâtre où devait se produire la manécanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Johnson

Zachary Johnson


Messages : 206
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] –  Tour de chants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] – Tour de chants   2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] –  Tour de chants - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:14

Ethan ne sembla pas vouloir admettre tout le génie de Zachary, dans un premier temps. Il espérait faire pencher la balance contre le brillant agent en prétendant que ce dernier avait pris un risque en venant le voir.

" Ouai bha j'allais pas te téléphoner non plus hein. J'ai toujours un autre gosse collé à moi ! " prétendit-il, même si ce n'était pas tout à fait faux.

Finalement, la fin de l'annonce faite, Ethan sembla ravi, un large sourire au visage. Pour le reste, il voulait qu'on le laisse faire et que Zack continue à agir normalement. Peut être reverrait-il Lucy encore un peu ? Au moins durant le concert. Le contrôleur lui dit qu'il le tiendrait au courant avant de lui indiquer de ne pas remettre les pieds ici.

" Hé mais je veux tester ton jacuzzi moi ho ! "

Mais l'odieux personnage ne semblait pas assez agréable pour laisser son agent se détendre un instant... Idéalement avec Lucy, et ça aurait pu déraper, même ! Mais laisser la jeune fille rentrer dans cette suite serait louche... Ca resterait du fantasme, assurément.

Se faisant sortir de la chambre, Zack rouspéta tout naturellement aux manières de l'individu. Même un pas "Bon boulot Zack ! " ou "T'es vraiment doué", pas plus qu'un "Tu mérites amplement ton t-shirt bleu marine". Non, il se faisait juste jeter. Ethan allait faire quoi pour la suite ? Prendre toute la gloire pour sa pomme ? Alors qu'il se la coulait douce comme pas permis dans sa suite luxueuse alors que le pauvre agent se tapait des chambres banales en concubinage ?

Bon à cause du contrôleur, le jeune se retrouvait à la bourre. Rejoignant en vitesse sa chambre, Zachary tenta de calmer Arthur en récupérant ses affaires.

" C'est Lucy, elle voulait qu'on se mette dans un coin pour... 'fin tu vois quoi. "

Ces filles, toutes les mêmes.

Redescendant, Zack aperçut Lucy qui semblait discuter avec quelqu'un. L'agent se dit qu'il allait lui faire peur en lui sautant dessus à la dernière seconde et s'approcha à pas de loup en se plaquant contre un mur. Au cours du mouvement, il remarqua que c'était à son père qu'elle parlait. Restant encore discret, le garçon tendit l'oreille pour essayer de savoir s'il se disait quelque chose d'intéressant.

Particulièrement mordu ? Elle parlait de qui ? De lui ou d'un autre qu'elle draguait aussi ? Le commentaire d'Henry disant qu'il n'était pas futé lui donna envie de se montrer un court instant en lui balançant que tout était terminé pour lui et qu'au contraire, ce vieux con s'était fait avoir par un mioche ! Mais la réponse de Lucy ne laissa plus aucun doute quant à son implication.

Même quand ils s'étaient vus le matin, elle s'était moqué de lui en réalité... Une petite tornade intérieure balaya la tendresse qu'il avait pour elle. Peut être que ça valait mieux de toute façon, tenta-t-il de se dire. Ils n'auraient jamais pu se revoir et ce n'est pas lorsqu'il serait sorti de Cherub qu'il pourrait la retrouver et qu'elle l'aurait attendu.

Zack observa le couple père-fille s'en aller en riant. Salope. C'est le premier mot qui lui vint à l'esprit. Se saisissant de son portable, il tapa juste "Lucy est complice consentante. " puis il rejoignit les autres dans le bus. Elle s'était assise à côté de son père en plus, au lieu de lui garder une place. C'était bien une preuve de plus qu'elle se moquait de lui. Faisant mine de ne pas le remarquer, le garçon rejoignit ses amis.

Au théâtre, l'agent jouerai son rôle normalement. Si Lucy venait, il profiterait de ses lèvres comme un couple normal sans en faire trop, avec probablement un peu moins de passion naissante.

Continuer à jouer son rôle. Être un agent de Cherub.
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] –  Tour de chants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] – Tour de chants   2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] –  Tour de chants - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:20

Le concert se déroula de façon tout à fait normale. Zack réussit même, pour l'occasion, à participer à une ou deux chansons sans faire de play-back. Amer, le garçon observait du coin de l'oeil Lucy qui semblait particulièrement à l'aise et se comportait comme si ne rien n'était. A l'entracte, elle vint même voir le garçon pour le féliciter et roucouler sur son épaule. En vrai professionnel, l'agent rendit ce baiser avec une passion feinte, sans ressentir l'étrange frétillement qui tourmentait son boxer moins de vingt-quatre heures plus tôt.

De retour à l'hôtel, les jeunes chanteurs et leur encadrement quittèrent le bus pour regagner leur chambre lorsque le groupe fut soudain encerclé par les forces de l'ordre.

2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] –  Tour de chants - Page 2 Police10 2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] –  Tour de chants - Page 2 Police11
Brusquement empoigné, Henry Stanfield eut les menottes passées dans le dos et fut entraîné, ainsi que sa fille, vers un véhicule. Mark et Zachary furent également emmenés à l'écart pendant que le reste de la manécanterie était invité, d'une voix polie mais ferme, à rejoindre leurs appartements et à ne pas se préoccuper de ce qu'il se passait.

Mark fut rapidement pris en charge par une jeune femme pendant que Zack était conduit dans une pièce où se trouvait Ethan Groove. Le contrôleur de mission ne perdit pas de temps en politesses et attaqua d'entrée.

"Félicitations, Zack.", commença-t-il. "Grâce aux informations que tu nous as fournies, j'ai pu alerter la Police japonaise qui va procéder aux diverses arrestations. La localisation du pavillon où tu as passé la nuit dernière n'est qu'une question de jours et bientôt, toute la bande sera sous les verrous."

Étrangement, l'homme souriait en donnant le déroulement des opérations. Il semblait sincèrement féliciter son jeune agent pour le travail accompli.

"Quel salaud quand même, ce Stanfield.", poursuivit-il. "Utiliser de la sorte sa propre fille pour piéger d'autres enfants. Ça pourrait s'assimiler à de la prostitution, même si Lucy me semble loin d'être innocente dans tout ça. Ton ami Mark va être raccompagné discrètement en Grand-Bretagne et je pense qu'il devra avoir une longue conversation avec son père. Reste à espérer qu'on arrive à retrouver et à faire disparaître les éléments qui permettaient de le faire chanter."

Le sourire se fit ironique alors que le regard d'Ethan se portait sur Zachary.

"Quant à toi, grâce à tes informations, j'ai pu pénétrer dans la suite de Henry Stanfield avant de prévenir la Police. J'ai trouvé aussi bien les photos que les documents numériques où tu apparaissais et ai pu les faire disparaître. Tu n'as donc pas à t'inquiéter. Tu ne feras pas la une des journaux et ta couverture sera préservée. Tu rentreras avec moi, demain à la première heure. Nos places sont déjà réservées sur le prochain vol. Maintenant, tu peux aller préparer tes affaires et informer tes camarades que ton père demande, en raison du scandale de la tournée, à ce que tu rentres discrétement. On se retrouve demain matin."

Laissant Zachary digérer toutes ces informations, Ethan Groove marqua une courte pause. Alors que le garçon sortait de la petite pièce où avait eu lieu ce rapide débriefing, le contrôleur de mission ajouta.

"Félicitation encore pour ce travail remarquable. Je n'en attendais pas moins de toi...", conclut-il avec un accent de sincérité.

[HRP]Ta mission se termine ici. J'espère que tu as pris autant de plaisir à la jouer que moi à te martyriser meujeuter.
Tu peux ajouter 4 points à ton barème et poster dans l'enceinte du Campus.

Félicitation, tu as bien mérité ton t-shirt bleu marine. cheers Zack aura sûrement d'autres occasions de devenir un homme...

Tu peux poster ta réaction à la suite. Je fermerai le sujet à l'issue.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Johnson

Zachary Johnson


Messages : 206
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] –  Tour de chants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] – Tour de chants   2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] –  Tour de chants - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:26

Le concert se passa de façon presque banale. Avec le temps, Zack commençait à connaitre les chansons que le choeur présentait. Lucy de son côté était loin de se douter de ce qui allait lui arriver à elle, comme à son père. Tous deux vivaient probablement les derniers instants que leur duo de maître chanteur allait connaître. L'agent continua à jouer sur sa relation. Les sensations étaient étranges et chaque baiser ou câlin avait un goût amer.

L'appréciation des contacts d'autrui pouvait donc changer du tout au tout en si peu de temps ? Il avait suffit qu'il découvre la vérité sur la jeune fille pour qu'elle ne soit plus désirable, même "juste" pour devenir un homme. Alors il avait fait semblant, comme il se devait. Il ne souffrirait probablement pas autant qu'il l'aurait pensé en la quittant. Ce serait plutôt la trahison qui lui ferait mal dans le temps. Et celle-ci avait déjà été découverte. Zachary ne nourrirait pas de faux espoir, se dit-il avec une pointe d'optimisme.

Etonnamment, l'agent était pressé que tout se termine. Jouer son rôle commençait à lui être désagréable. Heureusement, ses prières furent entendues et un comité d'accueil réceptionna l'ensemble du cortège de petits chanteurs. Henry et sa filles furent empoignés pour être guidés vers une voiture de police. Zack ne manqua pas de leur faire un coucou alors qu'ils se dirigeaient vers leur prison temporaire. C'était qui le débile, finalement ? Ils s'étaient fait avoir ! Peut être le comprendraient-ils. C'était une vengeance agréable, bien que maigre.

De leur côté, l'agent et Mark furent dirigés ailleurs. Le premier retrouva Ethan tandis que le second allait être récupéré par une femme. Le contrôleur ne manqua pas de faire sourire Zachary, fier d'être reconnu à sa juste valeur. Toute la bande allait finir sous les verrous grâce à lui. Le contrôleur lui parla alors d'Henry et de Lucy, puis de Mark.

" Ouai... C'est sûr que ça peut faire bien du mal de se faire piéger comme ça. Mark risque d'y réfléchir à deux fois avant de se faire entraîner par une fille.. " confirma-t-il.

Puis Ethan lui apprit qu'il avait visité la suite du maître-chanteur pour récupérer tous les documents qui parlaient de lui. Il aurait donc vu toutes les photos, forcément ! Zack détourna le regard distraitement, évitant scrupuleusement de croiser celui de son ainé. Il espérait ne pas être en train de se piquer un fard. Il rentrerait en avion avec son contrôleur le lendemain et serait encore dans son rôle jusqu'au matin.

" Ca roule... " confirma le garçon.

Alors qu'il quittait la pièce, Ethan eut un dernier mot qui regonfla un peu l'égo meurtri du garçon. Zachary sourit, en tournant la tête. Il lança un petit :

" Merci... " puis il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
CHERUB
Admin
CHERUB


Messages : 144
Date d'inscription : 22/01/2012

2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] –  Tour de chants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] – Tour de chants   2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] –  Tour de chants - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:09

Épilogue

L'arrestation d'Henry Stanfield permit le démantèlement du réseau qui organisait la fuite des secrets industriels vers l'étranger. La filière tokyoïte fut entièrement neutralisée et ses membres emprisonnés, la villa servant de base arrière ayant pu être identifiée grâce aux renseignements fournis par Zachary et corroborés par les interrogatoires. Henry Stanfield écopa d'une lourde peine de prison pour "divulgation d'informations confidentielles", aggravée par le chantage et l'implication de mineurs dans ses activités.

Ryutaro et Yuri ne furent pas inquiétés, leur présence sur les lieux tenant exclusivement du hasard.

Lucy Stanfield fut placée en foyer d'éducation surveillée où elle aurait l'occasion de méditer sur son implication dans le recrutement des "passeurs".

Mark Lorson rentra chez lui et avoua tout à son père et à sa mère. Il quitta aussitôt la chorale et fut placé en pension pour la suite de sa scolarité mais ses parents ne l'accablèrent pas davantage.

Ni Charles Widman, ni Victoria Cleever, pas plus que May Roberts, Peter Remings, Arthur Wells ou un quelconque des membres de la manécanterie, ne connurent vraiment le fin mot de l'histoire. Tout au plus Arthur jalousa un moment Zachary pour son succès présumé auprès de Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
https://departement-cherub.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] –  Tour de chants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] – Tour de chants   2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] –  Tour de chants - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] – Tour de chants
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2015/05/04-M – Saint-Hélier, Ile de Jersey – [Mission d'Hazel Curtis, de Zachary Johnson et Bryn Wright] – Opération Jersey
» 2015/01/30-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Maxence Roy] – Le transporteur
» 2015/02/23-IM – Stratford, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Amy Foster] – Nid d'espion
» 2015/06/21-IM - Varsovie, Pologne - [Mission d'introduction de Masha Clarke] - Le subterfuge polonais!
» 2015/06/02-IM – La Valette, Malte – [Mission d'introduction de Gepetto Del Capone] – Une mystérieuse disparition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Département Cherub :: Aux quatre coins du monde :: Asie-
Sauter vers: