Département Cherub

Forum RPG s'inspirant de l'univers des romans de Robert Muchamore.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 2015/02/23-IM – Stratford, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Amy Foster] – Nid d'espion

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

2015/02/23-IM – Stratford, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Amy Foster] – Nid d'espion Empty
MessageSujet: 2015/02/23-IM – Stratford, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Amy Foster] – Nid d'espion   2015/02/23-IM – Stratford, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Amy Foster] – Nid d'espion Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:10

Amy se tenait droit comme un i devant le bureau de la directrice. Un peu plus tôt, on l'avait menée à une chambre à quatre places déjà remplie de trois personnes à en croire les lits. Par défaut, le dernier était donc devenu le sien à partir de maintenant et elle y avait déposé ses affaires avant de suivre le responsable des admissions. Ce dernier avait quitté la jeune fille dans la salle d'attente en lui indiquant d'attendre qu'on vienne la chercher pour la mener à sa classe.

La directrice, Amy la connaissait déjà. Elle l'avait rencontrée lors de son entretien d'admission, quelques jours plus tôt. La dame d'un certain âge avait semblé hésiter à accepter une élève, le premier semestre passé et avec les récents évènements du pensionnat mais heureusement, elle avait été touchée par son histoire et l'avait acceptée.

La porte devant laquelle se tenait Amy s'ouvrit tout à coup, dévoilant Jane Smith, la directrice.

2015/02/23-IM – Stratford, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Amy Foster] – Nid d'espion Rue-McClanahan1
Jane Smith (67 ans)

Elle toisa un instant la jeune fille avant de refermer sa porte à clé en lui annonçant :

" Allez jeune fille, nous allons te présenter à tes petits camarades. J'espère que tu ne subiras pas les mêmes harcèlements que dans ton ancienne école. Les jeunes ne sont pas comme ça ici. Mais s'il y a quoique ce soit, n'hésite pas à m'en parler. "

Le ton était presque celui d'une grand-mère gâteau tout en restant élégant. Elle sourit à peine à l'agent, puis lui indiqua de la suivre. Dans les couloirs du bâtiment, ses talons claquaient sans discrétion au sol. Amy eut tout le loisir de se remémorer rapidement les objectifs de sa présence ici qu'elle avait lu dans son ordre de mission et accepté sur le Campus.

Citation :
ORDRE DE MISSION D'AMY FOSTER

CE DOCUMENT EST ÉQUIPÉ D'UN SYSTÈME ANTIVOL INVISIBLE. TOUTE TENTATIVE DE
SORTIE HORS DU CENTRE DE CONTRÔLE ALERTERA IMMÉDIATEMENT L'ÉQUIPE DE
SÉCURITÉ.

NE PAS PHOTOCOPIER - NE PAS PRENDRE DE NOTES

Destination :
Stratford (Grande-Bretagne)

Contexte : La High Knight School de Stratford est un pensionnat qui accueille des enfants, garçons et filles, âgés de 11 à 20 ans. Ses classes préparatoires acceptent également de nombreux étudiants d'origine étrangère. Cette école revient régulièrement dans les rapport du MI5 comme susceptible de servir de point de chute pour certains membres "dormants" de services secrets étrangers. Placé en tant que professeur de sport, l'agent Lewis Jones y a accompli une mission sous couverture, visant à vérifier le bien fondé de ces soupçons. Le mercredi 18 février, ce dernier a été retrouvé mort au petit matin dans le gymnase, la nuque brisée par un coup de tabouret. Depuis, l'enquête de Police semble piétiner.

Rôle de CHERUB : Parallèlement à l'enquête de Police pour déterminer les causes du décès, il a été convenu d'infiltrer un agent de CHERUB parmi les pensionnaires de l'établissement. Un enfant aurait la possibilité, en questionnant habilement ses camarades, d'obtenir des informations qui ne transparaîtraient pas d'un interrogatoire officiel.

Mission : Inscrit comme pensionnaire, l'agent devra essayer de déterminer les raisons ayant conduit au crime. L'établissement étant fermé pour la nuit, le meurtre n'a pu être commis vraisemblablement que par un ou plusieurs élèves. L'agent devra essayer d'identifier les coupables mais, en aucun cas, ne devra chercher à les appréhender.

NOTE : CET ORDRE DE MISSION A ETE APROUVÉ PAR DEUX VOIX CONTRE UNE PAR LE COMITÉ D'ÉTIQUE DE CHERUB. Cette mission est classée RISQUE FORT.

L'agent agira en complète autonomie. Son contrôleur de mission sera Kevin Charlton qui, bien que ne pouvant être présent dans l'établissement, restera joignable par les moyens habituels.

Il est rappelé à l'agent qu’il a le droit de refuser de prendre part à cette mission et qu'il peut l’interrompre à tout moment de son déroulement. A aucun moment, l'agent ne doit se confronter avec des suspects potentiels. Le moindre soupçon doit immédiatement être rapporté à son contrôleur de mission.

Faisant toutes deux face à une porte de classe depuis laquelle parvenait la voix d'une femme, la directrice toqua rapidement deux fois. Les paroles se turent dans la salle et une jolie dame ouvrit, visiblement d'une trentaine d'années :

2015/02/23-IM – Stratford, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Amy Foster] – Nid d'espion Jessica-Alba-6
Kate Anderson (31 ans)

" Bonjour madame. " lui lança chaleureusement la professeur.

Aussitôt, tous les élèves se levèrent et saluèrent en coeur la directrice qui s'avança dans la salle, suivie par Amy. Se positionnant devant le tableau, elle annonça :

" Chers élèves, aujourd'hui, une nouvelle arrivante rejoint votre classe. Elle se nomme Amy Winslet et a malheureusement dû quitter son ancienne école pour raisons personnelles. Je compte sur vous pour l'intégrer au mieux et l'aider à se mettre à jour dans vos cours. Bon travail. "

Elle salua les élèves d'un signe de main et quitta la pièce en refermant la porte. La professeur s'approcha à son tour de l'agent tandis que les jeunes se rasseyaient :

" Je te laisse te présenter à la classe rapidement ? Qui tu es, ce que tu aimes, ce que font tes parents, d'où tu viens... ? "

Dans la classe, les murmures allaient de bon train devant la jeune fille qui venait briser le quotidien ennuyeux des cours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2015/02/23-IM – Stratford, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Amy Foster] – Nid d'espion Empty
MessageSujet: Re: 2015/02/23-IM – Stratford, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Amy Foster] – Nid d'espion   2015/02/23-IM – Stratford, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Amy Foster] – Nid d'espion Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:13

Amy hocha la tête lorsque la directrice se voulut rassurante et la suivit sans mot dire jusqu'à la porte d'une salle de classe. Une femme de la trentaine leur ouvrit, le visage avenant et le look impeccable, sa coupe au carré rendrait jalouse n'importe quelle adolescente en quête de coupe parfaite.

*Les relations ont l'air conviviales entre ces deux femmes. En tout cas la dirlo a l'air de savoir se faire respecter.* pensa Amy en voyant la classe se lever d'un seul et la saluer à l'unisson.

Amy hocha la tête à la suggestion de la prof et fit face à la classe.

-"Pour mon nom vous êtes déjà au courant, la directrice l'a mentionné. J'aime la musique et la moto. Ma mère est femme au foyer et mon père est dans la finance. Je viens de Londres.”

Elle mit les mains dans les poches de sa veste d'uniforme et attendit que l'institutrice lui permette de prendre place parmi les élèves. Elle regardait les élèves, telle une nouvelle qui découvre de nouveaux visages et cherchant une place libre où se poser.
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

2015/02/23-IM – Stratford, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Amy Foster] – Nid d'espion Empty
MessageSujet: Re: 2015/02/23-IM – Stratford, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Amy Foster] – Nid d'espion   2015/02/23-IM – Stratford, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Amy Foster] – Nid d'espion Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:46

[N'oublie de modifier la raison d'obtention de ton t-shirt Wink]

Le professeur sourit à sa nouvelle élève puis, comprenant qu'elle ne dirait rien d'autre et ne souhaitant pas la pousser à continuer, elle lui tendit un livre de littérature anglaise.

" D'accord, très bien, merci Amy. Tu as une place au milieu à côté de Philicia, la jeune fille avec un vêtement brun, ou un peu plus près à droite, à côté de Tyla et à côté de Josh. " indiqua-t-elle alors que les jeunes levaient rapidement la main à l'énonciation de leur nom pour être repérés.

" Nikia ici présente est la déléguée de la classe. Tu pourras t'adresser à elle si tu as besoin de quoique ce soit. "

La jeune fille un peu ronde sourit à Amy gentiment en réponse aux paroles.

" Allez, vas t'asseoir, nous avons littérature ce matin. Après dans ton emploi du temps, tu as une heure de repos et une heure de mathématiques avant le repas. "

La professeur chercha rapidement sur son bureau, remuant quelques papiers, une petite feuille qu'elle tendit à l'agent avant que celui-ci ne rejoigne la place qu'elle se serait choisie.

2015/02/23-IM – Stratford, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Amy Foster] – Nid d'espion 1645545_3128904
Philicia
2015/02/23-IM – Stratford, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Amy Foster] – Nid d'espion 495581_3409763
Emily
2015/02/23-IM – Stratford, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Amy Foster] – Nid d'espion 109548_3219505
Nikia
2015/02/23-IM – Stratford, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Amy Foster] – Nid d'espion 627108_2640843
Josh
2015/02/23-IM – Stratford, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Amy Foster] – Nid d'espion 1757317_3141531
Tyla


Une fois en place, le professeur commença à reprendre la leçon.

" Emily, tu nous parlais du bannissement de Jonathan Livingston par le conseil des oiseaux... Peux tu expliquer pour Amy le contexte du passage, page 198 ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2015/02/23-IM – Stratford, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Amy Foster] – Nid d'espion Empty
MessageSujet: Re: 2015/02/23-IM – Stratford, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Amy Foster] – Nid d'espion   2015/02/23-IM – Stratford, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Amy Foster] – Nid d'espion Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:03

Amy regarda chaque élève mentionné par le professeur et mémorisa leurs prénoms, leur adressant un sourire à chacun et hocha la tête lorsque Nikia fut désignée comme la déléguée de classe.

-"Super! Merci, je saurai à qui m'adresser s'il me faut des infos pour les cours et l'école." fit Amy à Nikia.

Elle se retourna lorsque la prof lui tendit une feuille pour s'en saisir et la remercia avant de se décider à prendre place parmis les élèves.

*Hummm à côté de qui je m'assois? Bon, je vais à côté de...*

Réfléchissant à vive allure tout en s'avançant, elle opta pour Philicia, la première mentionnée, elle lui semblait avoir un côté pipelette et pourrait peut-être lui parler de tous les élèves de l'école. Elle espérait avoir tapé juste en prenant place à ses côtés, rien de mieux qu'une commère qui cancanne sur tout et t'informe sur les élèves. Amy lui adressa un sourire et sortit une feuille volante et un stylo pour prendre des notes du cours.

La prof demanda à Emily d'expliquer un passage d'un livre qu'Amy connaissait, elle l'avait déjà lu pendant sa formation à Cherub mais elle écouta tout de même tout en jetant des coups d'oeils sur les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

2015/02/23-IM – Stratford, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Amy Foster] – Nid d'espion Empty
MessageSujet: Re: 2015/02/23-IM – Stratford, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Amy Foster] – Nid d'espion   2015/02/23-IM – Stratford, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Amy Foster] – Nid d'espion Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:16

Nikia sourit, ravie de se savoir utile à l'occasion. Lorsqu'Amy choisit de s'avancer en direction de Philicia, Tyla et Josh se chambrèrent gentiment. Aussitôt assise à côté de la jeune fille, celle-ci ne manqua pas de commencer les bavardages :

" Tu vas voir, il est trop chiant ce texte. Emily elle fait toujours comme si elle savait tout ! " déclara-t-elle sans gêne, tandis que la concernée qui se trouvait être devant elles se retournait, un regard dédaigneux avant de commencer son explication de texte.

Philicia ne manqua pas de retenir un rire face à la réaction d'Emily et commenta à peu près tout ce qu'elle pouvait pendant la suite du cours, que ce soit les vêtements d'Amy, ses affaires de cours, son écriture, ses cheveux, son parfum, son vernis, la prof, la classe ou la vieille dirlo avec un balais dans le derrière d'après elle. Mais elle ne fit aucun commentaire particulier sur ses camarades.

Rapidement, le cours arriva à terme et comme précédemment indiqué, la classe avait une heure de permanence. Amy et Philicia se firent accoster par Tyla en passant :

" Hé Amy ! Josh il te trouve vachement mignonne, je crois qu'il est amoureux de toi ! " lui indiqua-t-il en riant, tandis que Josh passait justement à ce moment là et n'avait rien manqué de ce qui venait de se dire.

" Vas-y ferme là ! T'es trop con ! " se défendit le garçon alors que Tyla se protégeait des coups que son camarade essayait de lui donner par vengeance.

Les deux s'éloignèrent et Philicia commenta :

" Ils sont cons ces garçons ! Tyla est mignon mais ça vaut pas les membres de l'équipe de Rugby. Le capitaine est TROP BEAUUUUU. " affirma-t-elle en couinant comme une groupie en remontant ses poings devant sa bouche.

Un peu plus et on aurait pensé qu'elle parlait d'un membre d'un boys band.

Devant la salle d'étude, Philicia s'arrêta et se tourna vers Amy :

" T'as vraiment envie d'y aller, tu veux pas qu'on fasse le mur une heure là ? "

Nikia passa devant elles :

" Tu viens pas en études ? Mais c'est important Philicia ! Et Amy tu ne devrais pas... " commença-t-elle avant d'être coupée.

" Occupe-toi de ton cul la moche. "

Devant le regard outré de Nikia, la jeune fille partit dans un rire bruyant à gorge déployée, visiblement fière de sa vanne méchante envers la déléguée qui préféra rentrer dans la pièce d'étude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2015/02/23-IM – Stratford, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Amy Foster] – Nid d'espion Empty
MessageSujet: Re: 2015/02/23-IM – Stratford, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Amy Foster] – Nid d'espion   2015/02/23-IM – Stratford, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Amy Foster] – Nid d'espion Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:01

Amy ne s'était pas trompée, Philicia était bavarde, trés bavarde. Elle se rendit compte que c'était une fille superficielle qui avait l'oeil pour le moindre détail, hélas pas trés utiles pour l'espionne jusqu'à présent. A la fin des cours, Tyla joua les délateurs en rapportant à le jeune fille que Josh avait le béguin pour elle. Elle n'eut même pas le temps de répondre que l'intéressé rabrouait déjà le rapporteur et tentait de le frapper. Amy se contenta de sourire et de rire à la remarque de Philicia sur les garçons.

Amy s'intéressa au béguin de Philicia, après tout, elle restait une jeune fille qui appréciait la gent masculine pour peu qu'elle soit intéressante et s'y connaisse en voitures.

"Ah ouais? Il a quel âge? C'est un grand?"

Elles étaient déjà arrivées devant la salle d'études et sa camarade lui proposa de faire le mur. Cependant la déléguée l'avait entendue et s'empressa de jouer les schtroupfs à lunettes avant d'être méchamment rabrouée par Philicia qui ne manqua pas de rire à la vue de l'expression scandalisée de Nikia. Amy se contenta d'hausser les épaules et jeta un coup d'oeil rapide dans la salle d'études.

"Bof ça ne me dit rien d'être en études, ça me gonfle royalement! T'as un plan?"

Amy était prête à suivre la jeune fille, elle n'allait pas faire ses études dans cette école de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

2015/02/23-IM – Stratford, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Amy Foster] – Nid d'espion Empty
MessageSujet: Re: 2015/02/23-IM – Stratford, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Amy Foster] – Nid d'espion   2015/02/23-IM – Stratford, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Amy Foster] – Nid d'espion Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:16

Encore toute euphorique rien qu'à penser à son "amoureux", Philicia sourit à Amy quand elle fut interrogée sur le garçon :

" Ouai c'est un "grand" comme tu dis. Il a 16 ans. C'est un putain de beau gosse ! Y'a pas trop de moches dans les rugbymen en plus. Ils peuvent me plaquer quand ils veulent tu vois ! " rifougna-t-elle avec un sous-entendu évident.

Après que Nikia se soit faite éjecter, Philicia sembla ravie que sa nouvelle amie décide d'être une mauvaise fille comme elle.

" Un peu que j'ai un plan ma grosse ! On va aller mater l'entrainement des rugbymen ! C'est dans leur cursus pro ! Le lundi matin, ils se remuent le derch sur le terrain ! C'est l'occase de mater à mort... Et après... "

La jeune fille ne termina pas sa phrase et se mordit même la lèvre. Elle semblait avoir une idée derrière la tête sans pour autant vouloir la dévoiler de suite.

" Allez, amène-toi ! "

Philicia mena Amy jusqu'à l'extérieur, près des terrains de sport. Au bord de ceux-ci se trouvaient le gymnase dans lequel l'agent avait été retrouvé mort dans le rapport. En bonne pipelette qu'elle était, la jeune fille ne manqua pas d'en parler :

" Ca fait trop flipper de savoir qu'il s'est fait tuer là dedans m'sieur Goodman ! Il était prof de chimie ! P'tain le flippe quand on doit faire sport dedans parce que dehors il flotte, j'te jure ! En plus ils savent même qui c'est qui l'a tué ce prof ! Il était super gentil ! Moi il m'kiffait tu vois ! Je suis trop deg, je suis sûr que le remplaçant il m'aime trop pas, quoi, il va me foutre des sales notes ! Tout ça parce que je discute souvent ! Mais moi tu vois, je pense pas pareil que lui tu vois ! Pour moi bosser c'est pas seulement affaire de regarder le tableau et de... " bla bla bla. Philicia était lancée.

Elle lui expliqua sa philosophie de la vie qui se basait essentiellement sur le libre arbitre et l'auto-formation, qu'elle n'avait pas besoin des cours pour apprendre des choses, surtout qu'elle les jugeait inutiles. Bien sûr, ce n'était qu'un résumé concis, car la jeune fille appréciait d'étayer sa prose d'exemples, de "tu vois" et de philosophie de comptoir.

Heureusement, ce fut un cri sur le terrain qui sortit Philicia de ses explications sur l'art de vivre, à 13 ans. Les joueurs se rentraient dedans, les coachs hurlaient des ordres stratégiques tandis que d'autres s'égosillaient sur le terrain pour se reprocher des erreurs tactiques. Entrainant Amy jusqu'aux gradins - elles étaient là pour ça -, Philicia semblait soudainement s'exciter sur place telle une pile Duracell.

" C'est lui ! C'est lui !!! " lança-t-elle à Amy en pointant du doigt un garçon un peu isolé du reste du groupe.

2015/02/23-IM – Stratford, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Amy Foster] – Nid d'espion 1785736_3286381
Kieran (16 ans)

Amy eut le droit à une éloge (physique) du garçon pendant près d'une trentaine de minutes, s'en suivit pendant une autre demie heure ensuite une énumération de tous les autres garçons que Philicia jugeait digne d'intérêt (physique). Parmi ceux-là, il y avait Charlie, l'un des principaux joueurs de l'équipe, un peu bad boy ce qui semblait particulièrement exciter la jeune fille, mais également Lawrence qui était le second du capitaine dont le sourire était à tomber, sans oublier ce cher Connor dont les muscles plus durs que la pierres laissaient facilement imaginer la gamme de galipettes qu'il pouvait proposer à ces demoiselles.

2015/02/23-IM – Stratford, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Amy Foster] – Nid d'espion 2099248_33224882015/02/23-IM – Stratford, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Amy Foster] – Nid d'espion 2219166_36370742015/02/23-IM – Stratford, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Amy Foster] – Nid d'espion 2094104_3287662
Lawrence (16 ans)Charlie (15 ans)Connor (16 ans)

" C'est lequel ton préféré hein ? Dis moi ! Pas touche à Kieran chéri hein ! Il est trop beauuuu, tu vois ! "

Philicia semblait être dans tous ses états et pouvait visiblement observer les mâles se charger avec virilité pendant des heures sans se lasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2015/02/23-IM – Stratford, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Amy Foster] – Nid d'espion Empty
MessageSujet: Re: 2015/02/23-IM – Stratford, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Amy Foster] – Nid d'espion   2015/02/23-IM – Stratford, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Amy Foster] – Nid d'espion Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:13

Amy se demanda ce que voulait dire Philicia par "Et après...". Allait-elle avoir une touche pour la suite? Comme le pêcheur, elle lançait la ligne et attendait de voir ce qui mordrait. elle préféra s'abstenir de demander et la suivit près du terrain où la jeune noire lui indiqua l'endroit où avait été tué l'agent infiltré.

"Ah bon? tu sais qui l'a tué? Ils l'ont arrêté le coupable? En tout cas c'est vrai que c'est dommage de perdre un prof qui est sympa dans ses notes!" pu-t-elle caser dans les bavardages de la jeune fille, une vraie pipelette.

Elle commençait à avoir la migraine et n'avait qu'une envie, la faire taire avec un bon pain dans la gueule. Sauf que ses superviseurs n'aimeraient pas trop qu'elle fasse du grabuge gratuitement en mission. Et c'était un coup à se faire renvoyer. Amy prit donc son mal en patience et s'amusa à mater les mecs, de manière plus sobre que sa nouvelle camarade toutefois. Les philosophies de comptoir précoces, Amy s'en passerait bien, personne en pouvait lui dire comment voir les choses de la vie. Ayant vécu pire que Philicia dans toute sa future vie de commère, Amy estimait que celle-ci ferait mieux de se taire. Cependant elle n'en fit rien et se contenta de regarder le "chéri" de celle-ci.

Les garçons se donnaient à fond dans l'entraînement, elle les observa dans leur jeu, appréciant leurs qualités et leurs défauts de jeu. L'entraîneur avait l'oeil et savait favoriser leur potentiel. Elle avait bien envie de jouer avec eux, elle adorait le rugby et appréciait quand les joueurs étaient bons. Cependant, Philicia était plus focalisée sur les qualités "physiques" plutôt que sur les qualités de joueurs des garçons, ce qui était plutôt secondaire en rugby aux yeux d'Amy.

"Hein? Euh attends voir..."

Amy avait été prise au dépourvu par la question et observa plus attentivement les garçons désignés.

"Charlie m'a l'air d'être un bon joueur, mignon en plus! Connor aussi, plus en muscles, il doit pulvériser ceux qui tentent de l'arrêter je parie. Mais Lawrence cache bien son jeu, les adversaires doivent le sous estimer et être pris au dépourvus par sa grande vitesse! Hummm... dur de choisir! Ils sont tous bons."

Amy savait qu'elle avait répondu à côté, elle ne désirait pas se dévoiler sur ses préférences, surtout qu'elle n'avait pas eu l'occasion de leur parler. Elle ne s'arrêtait jamais au physique et avait toujours parlé avec les mecs que ce soit en sport ou avec la mécanique. Elle aimait savoir autant ce qu'ils avaient dans le ventre que dans la tête.

"Tu les connais personnellement?" demanda-t-elle à Philicia.
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

2015/02/23-IM – Stratford, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Amy Foster] – Nid d'espion Empty
MessageSujet: Re: 2015/02/23-IM – Stratford, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Amy Foster] – Nid d'espion   2015/02/23-IM – Stratford, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Amy Foster] – Nid d'espion Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:00

Lorsqu'Amy avait demandé si Philicia connaissait le meurtrier et s'il avait été arrêté, elle réagit vivement :

" Bha non je sais pas ! Comment je saurai ! Et s'il avait été arrêté, je flipperai pas ma race ! Nan mais genre y'a un tueur dans l'école et tout le monde s'en fout quoi ! Ou c'est un clodo qu'est rentré dans le gymnase pendant la nuit, mais je sais pas ce que Goodman foutait là alors ! "

Plus tard, à la question sur le plus mignon des joueurs, la fille ne manqua pas de mettre son grain de sel :

" Ouai ils sont tous bons mais tu te mouilles pas trop là ! Ouai bha des fois on cause un peu tu vois. Mais y'a plein de putes qui tournent autour. Elles veulent juste du cul je parie ! " alors que de façon évidente, ce n'était pas son cas.

" Tu veux que je te présente tout à l'heure ? ils devraient bientôt terminer l'entraînement tu vois. Tu pourras mater de près ! " annonça en rigolant la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2015/02/23-IM – Stratford, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Amy Foster] – Nid d'espion Empty
MessageSujet: Re: 2015/02/23-IM – Stratford, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Amy Foster] – Nid d'espion   2015/02/23-IM – Stratford, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Amy Foster] – Nid d'espion Icon_minitimeMar 28 Aoû - 7:29

La réponse de l'adolescente la laissa sur sa faim, cependant elle notait que Goodman était professeur de physique chimie tué dans un gymnase, elle se demandait si les responsables de sa morts n'étaient pas en lien avec le sport.

*Comme les joueurs et l'équipe enseignante sportive... à surveiller de près!*

Amy hocha la tête comme pour appuyer les hypothèses de Philicia sauf qu'elle analysait ce qu'elle entendait tout en admirant le jeu des rugbymen.

"Ah, ce n'est pas pour le sport qu'elles sont là?" ironisa Amy.

Elle se demanda si la jeune fille avait compris la plaisanterie. De plus celle-ci ne semblait pas avoir des motivations plus différentes que les autres filles, mais elle s'abstiendrait d'en faire la remarque.

"Ouais je veux bien les rencontrer. Normal que je ne m'avance pas, je ne peux pas préférer à la gueule du client!"

Elle se leva en remarquant que l'entraînement touchait à sa fin et vérifia inconsciemment que sa tenue était impeccable. Bien qu'elle portait l'uniforme de l'établissement, elle était coquette et ne voulait pas faire mauvaise impression. Il y avait bien un des garçons qui lui avait plu, sauf qu'elle voulait voir ce que ça donnait de plus près en discutant avec.

"Ils ont fini!"
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

2015/02/23-IM – Stratford, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Amy Foster] – Nid d'espion Empty
MessageSujet: Re: 2015/02/23-IM – Stratford, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Amy Foster] – Nid d'espion   2015/02/23-IM – Stratford, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Amy Foster] – Nid d'espion Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:12

Satisfaite de voir qu'Amy semblait intéressée également par les jeunes garçons dans la fleur de l'âge, Philicia sourit et continua à observer le jeu des sportifs en commentant comme à son habitude. La fin de l'entraînement arriva donc, une petite demie heure avant l'heure du repas. Chacun rangeait du matériel ou discutait en se dirigeant vers le gymnase.

L'amie de l'agent ne manqua pas de s'activer également, allant à la rencontre du groupe. Elle intercepta d'ailleurs Charlie et Kieran qui discutaient en avançant tandis que les deux autres compères étaient dispersés.

" Hé les gars ! Super jeu ! " lança Philicia en marchant à hauteur des garçons.

Le chef de l'équipe sourit à la jeune fille en la reconnaissant.

" Ca va, on s'est débrouillé. C'est qui ton amie ? Je l'ai jamais vue. "

Philicia se tourna bêtement vers Amy, comme si elle avait oublié en une fraction de seconde qu'elle était accompagnée. L'effet Kieran, probablement.

" Ha. Elle ? Bha c'est Amy, elle a débarqué ce matin dans la classe. Il parait qu'elle s'est faite virée de son ancien bahut ! " venait-elle d'inventer, peut être pour impressionner le garçon.

" Ha ? T'es une vilaine fille Amy ? " demanda Charlie qui sourit en la regardant, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2015/02/23-IM – Stratford, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Amy Foster] – Nid d'espion Empty
MessageSujet: Re: 2015/02/23-IM – Stratford, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Amy Foster] – Nid d'espion   2015/02/23-IM – Stratford, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Amy Foster] – Nid d'espion Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:20

L'agent suivit sa nouvelle amie quelques pas en arrière, le temps de la laisser baver sur kieran. Ce qui ne manqua pas de se produire, cependant le garçons l'avait remarquée et demandait qui elle était. Elle approcha du petit groupe et salua d'un signe de la main. Cependant, elle soupira intérieurement quand elle l'entendit dire qu'elle s'était fait virer, brodant pour combler les blancs. Charlie sembla apprécier l'information et en était amusé, Amy jugea opportun d'en jouer et remercia intérieurement la pipelette de lui avoir donné une occasion de se rapprocher des jeunes rugbymen.

"Oh ben ça!" fit-elle en haussant les épaules. "Ce n'est pas de ma faute si le fils à papa du directeur est mauvais perdant!" Elle lui sourit et ajouta avec un clin d'oeil: "Un vrai mec ne pleure pas quand on le bouscule au rugby, il devait être bien énervé d'être battu par une fille!"

Elle haussa le menton en désignant le terrain et l'entraîneur au loin.

"Je vous ai regardés et je dois avouer que vous vous en sortez plutôt bien. Mieux que l'autre chochotte en tout cas! C'est quoi vos petits noms?"
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

2015/02/23-IM – Stratford, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Amy Foster] – Nid d'espion Empty
MessageSujet: Re: 2015/02/23-IM – Stratford, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Amy Foster] – Nid d'espion   2015/02/23-IM – Stratford, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Amy Foster] – Nid d'espion Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:32

Les deux garçons sourirent à l'évocation d'un fils de directeur qui était mauvais perdant. C'était un cliché tellement énorme qu'il passait à chaque fois. Par contre, ils furent étonnés quand ils comprirent qu'Amy pratiquait aussi du rugby. D'ailleurs, ce fut Philicia qui réagit la première :

" T'as fait du rugby et tu m'as pas dit ? T'es trop une crevarde ! "

La jeune fille éclata d'un rire sonore en tapant sur l'épaule de l'agent comme si elles se connaissaient depuis toujours. Kieran réagit à son tour :

" Pour faire chialer un fils de dirlo, t'as dû y aller vraiment fort dis donc... T'as pas l'air spécialement bourrine pourtant. "

Charlie renchérit :

" C'marrant, t'as pas le profil. Mais c'est cool. Par contre te faire virer pour ça, c'est vraiment dégueulasse. Saleté de fils à papa..."

Lorsqu'Amy parla de la façon dont ils jouaient, ils sourirent tous les deux. Se faire complimenter par une fille, c'était toujours sympa, mais pas une fille qui semblait s'y connaître, c'était encore mieux !

" Charlie. " se présenta du tac-o-tac le premier à la question.

" Kieran. " enchaîna rapidement le second à la suite de son camarade.

Lawrence arriva auprès du groupe :

" Allez les gars, magnez-vous aux douches ou on va bouffer à la bourre ! "

Les deux garçons acquiescèrent et laissèrent les filles pour rejoindre le gymnase avec le dernier compère.

Philicia se tourna vers Amy lorsqu'elles furent seules :

" Ils sont pas trop beaux, t'as vu ? Haaaa. " couina-t-elle à nouveau avant de se reprendre.

" Allez, ramène toi, vite ! "

Contournant le gymnase, la jeune fille avait emmené Amy de l'autre côté. Pas très loin, un bâtiment de cours était là, mais il n'était pas possible de les voir toutes les deux depuis celui-ci. Philicia indiqua une petite lucarne large dont s'échappait un peu de vapeur. On entendait clairement les douches couler et des voix de garçons bavardant. La jeune noire indiqua un petit empilement de caisse bien fait, qui permettait à quelqu'un de leurs tailles d'atteindre la fenêtre.

La si bavarde fille indiqua d'un doigt barrant ses lèvres de se taire. Elle grimpa son petit édifice déjà prêt et s'adonna à une petite séance de voyeurisme, en se reculant parfois, probablement quand un garçon risquait de la voir. A peine quelques secondes plus tard, elle indiqua d'un signe de main à Amy de venir en lui laissant la place. Il y avait tout juste la place de monter pour une personne et de placer ses pieds de façon stable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2015/02/23-IM – Stratford, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Amy Foster] – Nid d'espion Empty
MessageSujet: Re: 2015/02/23-IM – Stratford, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Amy Foster] – Nid d'espion   2015/02/23-IM – Stratford, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Amy Foster] – Nid d'espion Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:30

Philicia la traita de crevarde car elle ne lui avait pas dit qu'elle jouait au rugby tout en lui tapotant familièrement l'épaule. Forcément, si elle lui avait laissé le temps d'en placer une, elle aurait pu le dire. elle ne put se retenir de sourire lorsque les garçons y allèrent de leurs commentaires, elle était habituée à des remarques sur "le profil" à avoir pour jouer à ce sport, ils s'attendaient souvent à ce qu'une fille fasse garçon manqué et soit bâtie comme un boeuf dans ce sport. Alors qu'il n'était pas impossible d'allier féminité et finesse pour y jouer, il suffisait d'être trés rapide et de savoir encaisser.

"Enchantée les gars, en tout cas si vous voulez une démo, je suis partante!" fit-elle avant qu'ils ne partent se doucher, interpellés par Lawrence.

Malheureusement pour Amy, sa camarade se mit de nouveau à couiner comme une souris en s'excitant sur les mecs. Elle hocha la tête avec un sourire et la suivit lorsqu'elle lui demanda de la suivre. Elle pensait qu'elles allaient regargner le réfectoire mais la jeune fille contourna le bâtiment et se percha sur des caisses pour regarder par une lucarne assez grande pour laisser passer un ado. Elle comprit que ça donnait sur les douches des garçons en voyant la vapeur s'en échapper.

Elle leva les yeux au ciel et en profita pour observer les environs et repérer les issues ce qu'il y avait à voir d'intéressant. Philicia l'invita à enfaire autant mais Amy secoua la tête.

"Je n'en ai pas besoin, si je veux voir un mec tout nu je sors avec. Pourquoi tu ne demande pas à Kieran de sortir avec toi s'il te plait tant que ça?"

Amy préférait demander que de regarder à la dérobée un mec qui se croyait seul. Elle savait que si un mec la regardait en douce, elle l'aurait massacré, furieuse d'être espionnée dans le plus simple appareil.
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

2015/02/23-IM – Stratford, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Amy Foster] – Nid d'espion Empty
MessageSujet: Re: 2015/02/23-IM – Stratford, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Amy Foster] – Nid d'espion   2015/02/23-IM – Stratford, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Amy Foster] – Nid d'espion Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:26

Le seul bâtiment notable était celui cité précédemment. Amy pourrait apprendre plus tard lors de ses cours que c'était de celui de chimie, mais pour l'heure, elle l'ignorait. Devant la réponse de l'agent, le visage de Philicia se décomposa et tout de suite, elle se baissa en lui faisant signe de la main de parler moins fort. Elle lui souffla :

" Mais chut, t'es conne ou quoi ? "

La jeune fille descendit du petit tas et détala rapidement pour s'éloigner. A distance raisonnable, elle ne se gêna pas pour réprimander Amy :

" Mais on est à côté d'eux et toi tu parles normalement quoi, logique ! En plus tu parles de Kieran tu vois ! C'est pas cool. Putain je vais avoir l'air trop conne s'il sait que c'est moi ! " commença-t-elle à se plaindre.

" Bon j'ai la dalle, on va aller bouffer. C'est presque midi. " lança soudainement Philicia, passant du coq à l'âne.

Les deux filles rejoignirent la cantine et commencèrent à faire la queue tandis que quelques autres élèves étaient déjà présents. Par endroit, certains rugbymen étaient déjà entrain de dévorer leur repas et quelques élèves de la classes d'Amy commençaient aussi à arriver.

Soudainement, Tyla arriva près des deux filles.

" Putain vous allez vous faire tuer. Monsieur Robinson il a trop pas apprécié de pas vous voir en math ! "

Puis le garçon se fit interpeller par son camarade Josh qui faisait la queue pour lui déjà. Ni une, ni deux, il le rejoignit pour ne pas se faire doubler.

" Fait chier ce prof, c'est trop un connard de toute façon ! " commenta Philicia comme si ça justifiait l'absence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2015/02/23-IM – Stratford, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Amy Foster] – Nid d'espion Empty
MessageSujet: Re: 2015/02/23-IM – Stratford, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Amy Foster] – Nid d'espion   2015/02/23-IM – Stratford, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Amy Foster] – Nid d'espion Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:02

Amy éclata de rire lorsque Philicia la réprimanda d'avoir parlé trop fort.

-"Zen, ils ne t'ont pas vue. Et je doute avoir parlé si fort que ça, avec le bruit des jets des douches, ils n'ont rien entendu."

Elle la suivit pour aller au réfectoire et fit la queue pour se servir à manger. Amy haussa les épaules lors de l'interpellation de Tyla, ce n'est pas comme si elle allait rester toutes ses études dans cette école. Par contre elle n'appréciait guère le langage fleuri de Philicia, elle insultait à tort et travers et se justifiait avec mauvaise foi.

-"Je croyais qu'on avait juste une permanence avant l'heure du repas? ah mais oui, on avait mathématiques!"


Amy dû se retenir de grimacer, la nourriture était visiblement trop riche et elle se résolut à prendre de la salade et un steack, refusa les frites et prit un yaourt à l'ananas. Elle n'avait guère envie de faire des tours de pistes à son retour de mission si elle craquait pour les frites bien grasses et dorées qui lui faisaient de l'oeil au fur et à mesure qu'elle avançait lentement dans la queue.

*tais-toi sale frite! je sais que t'es trop bonne mais tu me ferait bien du mal!* Amy luttait contre sa gourmandise et remercia le ciel d'avoir été habituée à une bonne alimentation nécessaire au sport.

Elle demanda des haricots verts à la place, prit l'assiette pleine et le posa sur son plateau. Ensuite, avisant les tables du réfectoire, elle opta pour une place à une table voisine des rugbymen. Elle espérait que Philicia ne la suivrait pas, elle avait envie de manger tranquillement sans subir son bavardage incessant. Elle était plus intéressée par l'équipe de rugby qui lui rappelait ses heureuses années avant la mort de son père.

-"Vous pouvez passer la carafe d'eau?" fit-elle à un des sportifs attablés près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

2015/02/23-IM – Stratford, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Amy Foster] – Nid d'espion Empty
MessageSujet: Re: 2015/02/23-IM – Stratford, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Amy Foster] – Nid d'espion   2015/02/23-IM – Stratford, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Amy Foster] – Nid d'espion Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:39

Malheureusement pour Amy, sa nouvelle copine ne comptait pas l'abandonner à l'heure du repas. S'asseyant avec elle à sa table, elle fut malheureusement rejointe par des amie de Philicia pour former le club des cinq pipelettes. Ou quatre, en réalité. L'agent tenta d'entendre quelques phrase des rugbymen mais rien de bien intéressant qui sorte de l'ordinaire, d'autant que les filles près d'elles papotaient de bon train sur les dernières tendances glamours et les évènements people, tout en tentant de s'entendre au travers du brouhaha de la cafétéria.

Faisant le lien avec les sportifs, l'un d'eux lui passa le pot d'eau en lui souriant puis reprit tranquillement sa discussion.

" Va falloir filer en douce alors... "

" Ouai. Faudra être discret ou on va se faire allumer par la vieille. "


" Tu comptes venir Charlie ? Déjà qu'avec le match t'étais puni et que t'as séché la colle... "

Remarquant soudainement le garçon qui était dissimulé par ses camarades, Amy put s'intéresser à ses paroles :

" Goodman était un con. On prive pas l'équipe d'un de ses meilleurs joueurs le soir d'un match. Et puis au final personne l'a su que j'étais collé et que j'y étais pas allé. "

" Ca t'arrange qu'il mort soit hein. " reprit en se marrant un de ses amis.

" Au moins il a pas eut le temps de signaler que j'étais pas venu ouai... Mais je viens jeudi soir. C'est pas la première fois que je me barre pendant la nuit. "

Amy fut soudainement sortie de sa consciencieuse écoute par Philicia.

" HO AMY ! Tu m'écoutes là ? Tu trouves pas que le roux de Scarlett Johanson ça lui va mieux que le blond ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2015/02/23-IM – Stratford, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Amy Foster] – Nid d'espion Empty
MessageSujet: Re: 2015/02/23-IM – Stratford, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Amy Foster] – Nid d'espion   2015/02/23-IM – Stratford, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Amy Foster] – Nid d'espion Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:17

[HRP: sorry de l'absence, j'ai eu beaucoup à faire suite à mon naccident de voiture. Papiers et docteur. Et grosse fatigue. désolée je signalerai si je m'absente mais je ne l'avais pas prévu.]

Intéressée par ce qu'elle entendit, Amy nota que les garçons comptaient faire le mur jeudi soir. Elle comptait bien découvrir où ils allaient, ce qui faisait qu'elle devrait manoeuvrer auprès de Charlie, ce qui ne lui déplaisait pas. Elle avait un préféré contrairement à ce qu'elle avait affirmé à Philicia, elle aimait bien Charlie, son côté bad boy lui plaisait et pour ne rien gâcher il savait vraiment bien jouer sur le terrain. Amy fut tirée de son espionnage discret par Philicia qui l'interpellait sur une question essentielle à ses yeux.

"Hein? Euh qui? Ah Scarlett?"

Elle fit un visible effort de mémoire et se souvint de l'actrice qu'elle avait vu dans deux films, des blockbusters d'ailleurs, "Island" et "Avengers". Blonde lumineuse et angélique ou rousse sulfureuse et diablesse.

"Hum... J'aime mieux le blond sur elle, mais il est vrai que ça lui donnait du piquant en roux. Je me demande ce que ça donnerait en brune. En tout cas elle se défend bien contre les mecs!"

Amy regarda dans ses papiers, à la recherche de son planning, elle avait des pistes mais comptait bien ne pas rater les cours de l'après midi, inutile de donner plus d'os à ronger à la directrice quand elle apprendrait qu'elle avait déjà manqué le cours de math. Elle comptait bien sortir une excuse pour justifier cette absence, toutefois, elle ne pouvait pas la ressortir à chaque cours manqué. Se faire virer dès le premier jour serait du mauvais effet auprès de son contrôleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

2015/02/23-IM – Stratford, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Amy Foster] – Nid d'espion Empty
MessageSujet: Re: 2015/02/23-IM – Stratford, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Amy Foster] – Nid d'espion   2015/02/23-IM – Stratford, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Amy Foster] – Nid d'espion Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:22

L'avis d'Amy sur Scarlett relança le débat auprès des filles qui continuèrent à jacasser durant tout le repas dans un piaillement qui avait tout pour énerver lorsqu'on ne se sentait pas concerné. Chacune y mettait toute la vigueur si particulière dans les débats futiles d'une telle intensité.

Les garçons finirent de manger et déguerpirent pour reprendre leurs activités d'ados. Les filles firent de même, trainant Amy à la fin du repas pour continuer à papoter. L'agent s'était informé de ses cours de l'après-midi : trois heures en histoire-géo et deux de physique-chimie.

Assez limitée dans ses actions pour le reste de la journée, la jeune fille suivit docilement les enseignements, toujours à côté d'une des filles du groupe de Philicia. A plusieurs reprises, l'une d'entre elles se faisait remarquer par le professeur qui ne manquait pas de disputer tantôt la responsable, tantôt celle qui écoutait en tournant la tête - davantage par politesse que par intérêt dans le cas d'Amy.

Etonnamment, l'absence au cours de math ne semblait pas avoir créé le moindre remou pour le moment. Les filles s'étaient malgré tout débrouillées pour récupérer les devoirs qui concernaient les math du lendemain et avaient récolté d'une étude documentaire en géo. Quant à la chimie, c'était pour la fin de semaine ce qui laissait assez de temps pour s'organiser (c'est à dire les faire la veille au soir).

Le groupe de filles sortit à 18h du cours de chimie. Amy avait appris que le diner était servi à 19h30, ce qui laissait théoriquement des heures d'études jusque là. Ensuite, la soirée serait composée de liberté jusqu'à 21h, heure à laquelle les élèves devaient faire leur toilette en vue d'éteindre pour 21h45.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2015/02/23-IM – Stratford, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Amy Foster] – Nid d'espion Empty
MessageSujet: Re: 2015/02/23-IM – Stratford, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Amy Foster] – Nid d'espion   2015/02/23-IM – Stratford, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Amy Foster] – Nid d'espion Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:46

Ayant réussi à fausser compagnie à la pipelette, amy décida d'aller du côté du gymnase, elle voulait voir où l'agent infiltré avait été assassiné. Elle comptait visiter les bâtiments sportifs et le gymnase, si le professeur de chimie avait été entraîné en ces lieux, il y avait sans doute quelque chose à voir en rapport avec l'équipe de sport. Cependant, elle vérifierait que l'entraîneur sportif était parti avant de fourrer son nez sur les lieux du meurtre.

Si quelqu'un la surprenait, elle n'aurait qu'à sortir le prétexte qu'elle voulait savoir si elle pouvait rejoindre une équipe de rugby féminine, n'ayant pas pu obtenir d'informations précises auprès de ses camarades.

Elle était soulagée d'être enfin seule sans Philicia et ses copines qui étaient décidément superficielles et épuisantes aux yeux d'Amy. Elle regarda si personne ne remarquait qu'elle se dirigeait vers le gymnase et non en salle d'études. Elle espérait que la porte n'était pas encore fermée, elle ne tenait pas à se faire remarquer avec des épingles à forcer la serrure.
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

2015/02/23-IM – Stratford, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Amy Foster] – Nid d'espion Empty
MessageSujet: Re: 2015/02/23-IM – Stratford, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Amy Foster] – Nid d'espion   2015/02/23-IM – Stratford, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Amy Foster] – Nid d'espion Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:48

Amy était parvenue à se détacher enfin de Philicia en filant à l'anglaise. Le gymnase était ouvert et quelques élèves le quittaient suite à la fin d'un entraînement. Personne ne lui prêta d'attention car après tout c'était une élève comme les autres.

Le gymnase était assez imposant. Un grand terrain était dessiné au sol et certains traits de couleurs variées permettaient de délimiter les zones propres à chaque sport. Sur les côtés, des gradins étaient repliés contres les murs, offrant ainsi un espace non négligeable. Entre deux séries de gradins d'un côté du mur, une ouverture donnait sur un couloir menant aux zones administratives ou aux vestiaires. Un certain nombre de jeunes en sortaient, le visage parfois encore rubicon suite à l'effort fourni. Près de l'entrée du gymnase, un tableau d'affichage donnait diverses informations à destination des élèves pour les cours de sport ou plus particulièrement pour les clubs de rubgy, de football et de basketball.

Enfin, dans le coin du gymnase, une petite salle semblait être le bureau des profs de sport. La porte était ouverte et les vitres qui tapissaient tout les murs tel un poste de garde laissaient voir quelqu'un à l'intérieur qui s'activait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2015/02/23-IM – Stratford, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Amy Foster] – Nid d'espion Empty
MessageSujet: Re: 2015/02/23-IM – Stratford, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Amy Foster] – Nid d'espion   2015/02/23-IM – Stratford, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Amy Foster] – Nid d'espion Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:38

Amy réalisa qu'elle avait fait un choix pas très judicieux en venant au gymnase, la curiosité qui la poussait à voir le lieu du crime ne l'avait guère plus avancée, c'était un banal gymnase comme il y en avait dans toutes les écoles à gros budgets du pays.

Cependant comme elle était là, autant voir la personne qui s'activait dans le poste de garde et taper la causette. Elle songeait qu'elle devrait essayer de fouiller le bureau du professeur assassiné, il avait sans doute planqué des indices qu'il n'avait pas eu le temps de communiquer à son équipe du M15.

Elle toqua à la porte du bureau et patienta, le temps qu'on lui permette d'entrer.

-"Bonjour, je suis Amy winslet, je suis nouvelle et je voulais voir si j' pouvais intégrer une équipe de rugby en cours d'année..."

Peut-être que la personne pourrait lui en apprendre plus sur les garçons qui composait l'équipe de rugby, surtout que ceux-ci faisaient le mur et ce n'était sans doute pas leur première fois. Avaient-ils la complicité d'un responsable de l'école? Professeur, gardien ou autre... à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

2015/02/23-IM – Stratford, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Amy Foster] – Nid d'espion Empty
MessageSujet: Re: 2015/02/23-IM – Stratford, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Amy Foster] – Nid d'espion   2015/02/23-IM – Stratford, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Amy Foster] – Nid d'espion Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:20

L'homme qui se tenait dans le bureau avait la cinquantaine probablement. Une calvitie achevait tranquillement son oeuvre depuis un certain nombre d'année et seules les tempes du bonhommes étaient encore velues. Une grosse moustache grisonnante encadrait sa bouche. Il portait un survêtement noir ainsi qu'un t-shirt banal. Autour de son cou pendait un sifflet.

2015/02/23-IM – Stratford, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Amy Foster] – Nid d'espion Prof-de-sport-200x124
Edward Harry (54 ans)
Voyant Amy entrer, l'homme lui sourit lors de sa présentation.

" D'accord, alors sois la bienvenue Amy. Je suis monsieur Harry. J'ai entendu parler de ton arrivée en cours d'année, je serai ton prof de sport. Intégrer un club en cours d'année ne devrait pas poser de soucis... " annonça-t-il en allant farfouiller dans ses papiers classés.

L'homme lui expliqua les actions à réaliser pour pouvoir rejoindre le club. Le règlement, le certificat médical et tout ce qui était nécessaire dans la majorité des adhésions, sans oublier l'accord des parents. Après une vingtaine de minutes, Amy était fin prête à préparer son entrée dans le club de rugby. Elle possédait tous les papiers à remplir, et savait à présent qu'elle devait se rendre au gymnase pour les entraînements du mercredi et du vendredi à 18h tapante après les cours. Naturellement, elle serait avec les autres filles qui pratiquaient ce sport.

Donnant les derniers papiers d'information, Edward sourit à Amy une dernière fois :

" Tout est bon alors ! Si tu arrives à tout remplir d'ici mercredi, tu pourras participer à l'entraînement du soir. Pas d'autres questions ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2015/02/23-IM – Stratford, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Amy Foster] – Nid d'espion Empty
MessageSujet: Re: 2015/02/23-IM – Stratford, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Amy Foster] – Nid d'espion   2015/02/23-IM – Stratford, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Amy Foster] – Nid d'espion Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:03

Amy rassembla les papiers qu'il lui donnait et lui sourit.

-"J'espère arriver à contacter mes parents rapidement pour pouvoir finaliser l'inscription, ils ont tendance à pas mal bouger. Sinon je pensais qu'on avait des entraînements avec les garçons, vous êtes leur entraîneur? J'ai pu remarquer qu'ils avaient un sacré niveau..."

Elle s'assombrit et tripota le coin d'une feuille d'inscription qu'elle finit par corner.

-"J'ai entendu dire qu'un professeur était mort ici. Est-ce dangereux de venir ici? Je ne voudrai pas que mes parents s'inquiètent trop s'ils apprenaient ça. Je voudrai pouvoir les rassurer. Je leur en ai fais voir de toutes les couleurs mais j'aimerai pas les inquiéter davantage, je leur ai promis de ne plus leur causer de soucis."

Elle jouait à la fille inquiète et soucieuse de ne pas effrayer ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

2015/02/23-IM – Stratford, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Amy Foster] – Nid d'espion Empty
MessageSujet: Re: 2015/02/23-IM – Stratford, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Amy Foster] – Nid d'espion   2015/02/23-IM – Stratford, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Amy Foster] – Nid d'espion Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:56

Le professeur commença à ranger les documents qu'il avait sorti et répondit aux questions d'Amy :

" Je m'occupe de garçons en cours mais pour le club de rugby, c'est monsieur Lee. Et les entraînements ne sont pas mixtes, non. Les garçons peuvent être de vraies brutes et la corpulence n'est pas toujours la même. Et ça évite des mains qui touchent des endroits inappropriés... " précisa-t-il.

" J'espère que tes parents seront disponibles alors. Je peux leur faxer le document si tu me donnes un numéro ? " tenta-t-il d'aider la jeune fille.

Lorsque le thème de la mort arriva sur la table, l'entraîneur baissa le regard une seconde.

" Tu ne risques rien. Il n'y a pas de raison. On ne sait pas vraiment ce qu'il s'est passé en fait. Un élève a trouvé le corps le soir d'un match. Je pense que le professeur Goodman était au mauvais endroit au mauvais moment et un gars un peu trop alcoolisé l'a agressé, je sais pas. Mais les grilles sont surveillées maintenant et des policiers font des rondes de temps en temps. Tu n'as rien à craindre. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2015/02/23-IM – Stratford, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Amy Foster] – Nid d'espion Empty
MessageSujet: Re: 2015/02/23-IM – Stratford, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Amy Foster] – Nid d'espion   2015/02/23-IM – Stratford, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Amy Foster] – Nid d'espion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2015/02/23-IM – Stratford, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Amy Foster] – Nid d'espion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini
» 2015/01/30-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Maxence Roy] – Le transporteur
» 2015/03/09-IM – Liverpool, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction de James Clusaz] – Filature discrète
» 2015/05/22-IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Oksana Droski] – Le toit du monde
» 2015/0/09-IM – Rochester, Grande Bretagne - [Mission d'introduction de Leo Sparrow] - Intrusion chez BAE Systems

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Département Cherub :: Aux quatre coins du monde :: Grande-Bretagne-
Sauter vers: