Département Cherub

Forum RPG s'inspirant de l'univers des romans de Robert Muchamore.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 2015/06/21-IM - Varsovie, Pologne - [Mission d'introduction de Masha Clarke] - Le subterfuge polonais!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

2015/06/21-IM - Varsovie, Pologne - [Mission d'introduction de Masha Clarke] - Le subterfuge polonais! Empty
MessageSujet: 2015/06/21-IM - Varsovie, Pologne - [Mission d'introduction de Masha Clarke] - Le subterfuge polonais!   2015/06/21-IM - Varsovie, Pologne - [Mission d'introduction de Masha Clarke] - Le subterfuge polonais! Icon_minitimeDim 25 Aoû - 19:47

C'était le jour J. Celui où l'agent Clarke devait entrer en contact avec sa cible, la jeune Amelia.
Voila bien 48 heures que Masha avait mis les pieds à Varsovie.
Arrivée le samedi matin en compagnie de son contrôleur de mission, le week-end avait été l'occasion de repérer discrètement les différents lieux: la demeure des Woylanin, la piscine municipale, et bien sûr de nombreux autres endroits tels que la supérette du quartier.  

En ce lundi où le cours de natation se déroulait à 17h précises, la jeune fille n'était plus aussi assurée qu'au moment où elle s'engageait à accomplir son devoir dans le bureau du t-shirt blanc.

En parlant du loup, ce dernier lui envoya un texto de dernière minute.



Citation :
Bon courage jeune fille!
Tu vas y arriver, bonne trempette.
Phil

Ces quelques mots lui permirent de se remémorer l'ordre de mission que lui avait d'emblée fournit le dénommé Phil, son actuel papa pour les jours à venir.

Citation :
** CONFIDENTIEL **

ORDRE DE MISSION DE CLARKE MASHA

CE DOCUMENT EST ÉQUIPÉ D'UN SYSTÈME ANTIVOL INVISIBLE. TOUTE TENTATIVE DE SORTIE HORS DU CENTRE DE CONTRÔLE ALERTERA IMMÉDIATEMENT L'ÉQUIPE DE SÉCURITÉ.

NE PAS PHOTOCOPIER - NE PAS PRENDRE DE NOTES


Destination :
Varsovie (Pologne)

Contexte : Suite à la plainte d'un cadre haut placé du gouvernement britannique (et dont l'identité ne pourra en aucun cas être dévoilée ici même) s'étant fait apparemment escroquer sur un site de rencontre, le MI6 a donc décidé de reléguer cette affaire, déclarée futile, à l'agence CHERUB.
L'histoire s'étant déroulée de la manière suivante, un homme, caché derrière un avatar factice de femme a soutiré une somme considérable après l'avoir amouraché avec des sentiments fallacieux.
Ce type d'arnaque n'est somme toute pas si anodin, ainsi donc, le gouvernement britannique n'a toutefois pas voulu laissé tomber l'affaire.

Mission : CHERUB appréhende un coup monté d'Iwan Wolaynin, ex psychologue, grand amateur de jeux de hasard, et endetté après de trop nombreux revers de fortune. Son adresse ip semblerait avoir été recoupée sous plusieurs faux identifiants, tous provenant du même site de rencontre. Il semblerait qu'il opère de même sur des sites sociaux a priori sans grand danger tels twitter ou facebook.
L'agent Masha Clarke devra donc se rapprocher d'Amelia, 14 ans, la fille d'Iwan et Zofia Wolaynin, afin de se lier d'amitié dans l'espoir de récupérer des informations compromettantes sur les agissements de son père.
La mère et la fille, quant à elles, semblent non suspectées d'avoir eu connaissance de tout cela.

Rôle de CHERUB : La direction et le comité d'éthique ont décidé de concert d'envoyer l'agent Masha Clarke sur le terrain pour sa parfaite maîtrise du polonais, ainsi que pour ses nombreuses connaissances en informatique.
Accompagnée de son père (alias Phil Dunphy) elle jouera le rôle de Masha Clopington, fille unique rendue à Varsovie pour le travail de son père Phil Clopington. ( chercheur émérite dans le domaine du micro-nucléaire)
L'agent devra rencontrer sa cible pour la première fois dans le club de natation d'Amelia, où la jeune Masha sera nouvellement inscrite.

NOTE : CET ORDRE DE MISSION A ÉTÉ APPROUVÉ A L'UNANIMITÉ PAR LE COMITÉ D'ÉTHIQUE DE CHERUB. Cette mission est classée RISQUE FAIBLE.

2015/06/21-IM - Varsovie, Pologne - [Mission d'introduction de Masha Clarke] - Le subterfuge polonais! 1377459561 Iwan, 48 ans
2015/06/21-IM - Varsovie, Pologne - [Mission d'introduction de Masha Clarke] - Le subterfuge polonais! 1377459655 Zofia, 42 ans
2015/06/21-IM - Varsovie, Pologne - [Mission d'introduction de Masha Clarke] - Le subterfuge polonais! 1377459715 Amelia, 14 ans

Laissant là ses pensées, la jeune fille vérifia une fois encore que toutes ses affaires étaient là. Maillot de bain une pièce, bonnet de bain, lunettes, serviette, shampoing. Tout y était, rien n'avait disparu depuis la dernière fois.

Quelques mètres encore la séparaient de l'établissement, et pourtant, un nœud désagréable lui enserrait l'estomac.

Pourtant, elle aimait tout particulièrement la natation, mais songer au fait que c'était là sa première mission sur le terrain lui procurait d'étranges sensations.
Revenir en haut Aller en bas
Masha Clarke

Masha Clarke


Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 24

2015/06/21-IM - Varsovie, Pologne - [Mission d'introduction de Masha Clarke] - Le subterfuge polonais! Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/21-IM - Varsovie, Pologne - [Mission d'introduction de Masha Clarke] - Le subterfuge polonais!   2015/06/21-IM - Varsovie, Pologne - [Mission d'introduction de Masha Clarke] - Le subterfuge polonais! Icon_minitimeDim 25 Aoû - 21:13

48 heures s'étaient déjà écoulées depuis que Masha Clarke était arrivée à Varsovie, bouillonnant d'impatience et de nervosité. Elle avait pu se familiariser avec le quartier où elle demeurait, et avait été informée de sa mission, qu'il était désormais temps d'entreprendre.

Parvenant en face de la piscine municipale où devait se dérouler le début de sa tâche, Masha s'arrêta net sur le trottoir en sentant une vibration dans sa poche. Ce devait être un message de celui qui jouerait le rôle de son père, le temps de la mission. Personne ne voulait se dire père de Masha très longtemps, il semblait, pensa t-elle ironiquement. Repoussant cette idée déprimante de son esprit, elle balaya l'écran des yeux, et fut peu rassurée par le message de Phil. Même si elle se gardait de le montrer au reste du monde, sa première mission la stressait et la tracassait énormément, surtout maintenant qu'elle était sur le point de commencer. Un petit frisson d'excitation et de trépidation la traversa en se remémorant son ordre de mission. Elle s'était assurée de l'apprendre par coeur et pouvait donc maintenant visualiser le document mentalement comme si elle en avait pris une photo.

La blonde, se tirant de ses pensées, et rangeant soigneusement son portable dans son sac, prit l'opportunité de vérifier que toutes ses affaires étaient là. Elle énuméra lentement tout l'équipement indispensable à la natation, et fut rassurée de voir que rien ne lui manquait. Il ne restait plus qu'à franchir les quelques pas qui la séparaient du grand bâtiment sur lequel étaient engravés les mots "Piscine Municipale" en polonais. Masha releva la tête et sentit un nœud se former dans son estomac, sensation semblable à celle qu'elle avait ressenti la toute première fois qu'elle s'était rendue à la piscine. Depuis, elle ne l'avait plus jamais endurée, sa peur de l'eau s'étant évaporée dès son premier cours. L'anglo-russe accueillit donc cette étrange sensation avec exaspération, comme on accueille un ennemi dont on croyait s'être débarrassé. Prenant son courage à deux mains et tentant d'oublier sa nervosité, la jeune fille ferma les yeux, inspira doucement, puis les rouvrit, une nouvelle expression de motivation et de joie gravée sur son visage. Elle était désormais Masha Clopington. L'agent, d'un seul coup très sûre d'elle, esquissa vivement les pas la séparant de la porte imposante du bâtiment et l'ouvrit avec aplomb. Une fois à l'intérieur, l'anglo-russe se dirigea directement vers l'accueil de la piscine et demanda à la personne assise derrière le bureau, d'un polonais pratiquement parfait accompagné d'un sourire charmeur :

" Bonjour, pourriez-vous me dire où je dois me rendre pour le cours de 17h ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

2015/06/21-IM - Varsovie, Pologne - [Mission d'introduction de Masha Clarke] - Le subterfuge polonais! Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/21-IM - Varsovie, Pologne - [Mission d'introduction de Masha Clarke] - Le subterfuge polonais!   2015/06/21-IM - Varsovie, Pologne - [Mission d'introduction de Masha Clarke] - Le subterfuge polonais! Icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:38

Citation :
2015/06/21-IM - Varsovie, Pologne - [Mission d'introduction de Masha Clarke] - Le subterfuge polonais! 1377538308 la vieille dame derrière le guichet
Derrière son guichet, la vieille dame vit pénétrer pour la première fois de la journée, une silhouette inconnue.
Sans aucun doute, l'unique attraction du jour. Se façonnant un visage affable pour ne point l'effrayer, elle se lança, d'une voix chevrotante, dans son sempiternel discours à l'encontre des petits nouveaux.

Bonjour mademoiselle. Bienvenue dans notre club de piscine, côté mais convivial.
Êtes vous simplement de passage? Ou nouvelle adhérente?


Elle se frappa alors le front d'une tape expressive. Comme pour souligner sa bêtise.

Suis-je bête. Vous êtes la nouvelle inscrite n'est ce pas! Et vous venez donc pour le cours de 17h.
Le mieux serait que vous fassiez connaissance avec d'autres membres du club. Ils vous expliqueront tout dans le détail.


Je sais qu'il est plus facile d'écouter les propos de quelqu'un de son âge plutôt que les radotages d'une vieille femme telle que moi. Ajouta t-elle dans un clin d’œil complice.

Sur ces paroles, elle se leva péniblement de son siège et contourna le guichet avant d'interpeller le nom d'un des garçons qui parlait bruyamment avec deux de ses camarades. Le plus âgé des trois Adrian, avait semblait il son âge, 13-14 ans. Les deux autres étaient visiblement plus jeunes.

Adrian!

A peine l'eurent ils entendu, que les trois garnements stoppèrent net le sujet qui les faisait apparemment grandement rire.
Ce qui laissait penser à croire que cette vieille dame qui ne s'était pas présentée, avait une autorité incontestable en sein de cette communauté aquatique.

Adrian, tu vas expliquer le fonctionnement du club à cette jeune fille.


Elle jeta un coup d’œil au dossier qu'elle avait prise avec elle.
La jeune fille ne pouvait en voir la moindre feuille, mais il n'était pas sorcier de supposer que le dossier était le sien.

Masha c'est bien cela? Clama t-elle après un bref instant d'hésitation.

Fait en sorte qu'elle se sente à l'aise parmi nous.

Et sur ces bonnes paroles, la sexagénaire rejoignit son bureau et sa chaise, laissant l'agent en faction entre les mains du joyeux trio.

Sand doute intimidés par la haute stature et les formes de la jeune fille, il se passa quelques instants avant que celui qui semblait diriger la troupe ne se présenta.

Salut, tu es nouvelle? Je suis Adrian, enchanté.
Et voilà Denis et Florian.
Annonça t-il en désignant chacun de ses camarades, aussi muets que des carpes.


Citation :

2015/06/21-IM - Varsovie, Pologne - [Mission d'introduction de Masha Clarke] - Le subterfuge polonais! 1377538565 Adrian 14 ans
2015/06/21-IM - Varsovie, Pologne - [Mission d'introduction de Masha Clarke] - Le subterfuge polonais! 1377538600 Denis 12 ans
2015/06/21-IM - Varsovie, Pologne - [Mission d'introduction de Masha Clarke] - Le subterfuge polonais! 1377538625 Florian 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
Masha Clarke

Masha Clarke


Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 24

2015/06/21-IM - Varsovie, Pologne - [Mission d'introduction de Masha Clarke] - Le subterfuge polonais! Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/21-IM - Varsovie, Pologne - [Mission d'introduction de Masha Clarke] - Le subterfuge polonais!   2015/06/21-IM - Varsovie, Pologne - [Mission d'introduction de Masha Clarke] - Le subterfuge polonais! Icon_minitimeMer 4 Sep - 17:24

Masha observa attentivement la vieille femme assise derrière le guichet et conclut avant même que celle-ci ait fini sa deuxième phrase que c'était une sexagénaire habituée à la routine, pour qui l'agent devait être la seule nouveauté de la journée. Cachant de son mieux son désinterêt total pendant que la dame radotait, ses yeux s'éclairèrent enfin de curiosité lorsqu'elle proposa de présenter la Clarke à des jeunes de son âge. Peut-être rencontrerait-elle sa cible, Amelia ? Ce serait l'occasion parfaite de se rapprocher de cette jeune fille au centre de sa mission, avec qui elle devait se lier d'amitié afin de s'infiltrer chez Iwan Wolaynin.

Déjà, un plan se formait dans sa tête lorsqu'un certain Adrian fut interpellé. L'anglo-russe poussa un soupir imperceptible lorsqu'elle vit que celui-ci était en compagnie de deux autres garçons. Suivant sans enthousiasme la vieille dame vers le trio, elle remarqua qu'Adrian devait avoir à peu près le même âge qu'elle et paraissait être le plus vieux du groupe. Il était fort probable qu'il connaisse sa cible. Lorsque la sexagénaire lui demanda de confirmer son nom elle affirma :

" Oui, c'est bien ça. Masha Clopington. "

Enfin la femme retourna à son poste et l'agent put porter toute son attention sur les trois garçons. Adrian était le plus grand, et le plus beau aux yeux de la jeune fille; mais elle savait que ses émotions ne devaient en aucun cas rentrer en jeu dans une mission et décida donc d'oublier toute attirance qu'elle pouvait éprouver pour lui. Quelques instants de silence s'écoulèrent avant qu'il ne se présente.

" Salut ! Masha, enchantée. Oui, je suis ici en raison du travail de mon père. On ne va peut-être pas rester longtemps mais je ne pouvais pas m'empêcher de m'inscrire à la piscine, j'adore tellement la natation !"

Elle attendit qu'un des deux autres se présente, même si elle doutait qu'ils puissent beaucoup l'aider, mais ils demeurèrent tous deux muets. D'abord perplexe par rapport à leur attitude gênée, elle comprit vite qu'ils devaient être intimidés par l'arrivée d'une belle jeune fille. Un sourire enjôleur se formant sur ses lèvres, elle décida de profiter de cette situation favorable.

" L'un d'entre vous pourrait-il me montrer le vestiaire des filles ? Ce serait adorable ! " lança-t-elle, convaincue qu'ils se jetteraient tous sur l'occasion et qu'elle se trouverait rapidement en compagnie d'Amelia.
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

2015/06/21-IM - Varsovie, Pologne - [Mission d'introduction de Masha Clarke] - Le subterfuge polonais! Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/21-IM - Varsovie, Pologne - [Mission d'introduction de Masha Clarke] - Le subterfuge polonais!   2015/06/21-IM - Varsovie, Pologne - [Mission d'introduction de Masha Clarke] - Le subterfuge polonais! Icon_minitimeVen 6 Sep - 8:56

Oui. C'est là bas. clama haut et fort Denis, heureux de pouvoir rendre service à la jeune demoiselle, sans même s'être présenté auparavant puisque son aîné l'avait fait pour lui.
Tout sourire il indiquait la direction d'une porte, sur sa gauche, semblant s'enfoncer au cœur du bâtiment.
On y regardant de plus près, chacun de leurs positions respectives, on ne pouvait qu’entrapercevoir une rangée de cabine.

Ce commentaire lui valut une tape amicale, à la fois mi figue mi raison, d'Adrian qui semblait soudain comprendre que son cadet voulait lui voler la vedette.
Il ne put donc s'empêcher de rétorquer, à la fois pour faire bonne figure, mais surtout pour remettre Denis à sa place.

Les filles ne sont pas encore arrivées de toute façon. Dehors, j'ai vu Alice et Amelia qui arrivaient juste après nous en tchatant. Pauline je ne sais pas où elle peut bien être. C'est la fille qui en général arrive toujours en retard.
Après... Je dis ça je dis rien après tout. Si t'as tellement hâte d'aller de te changer Masha, vas y, ces deux pipelettes en ont pour un petit moment. Et la troisième bah...


Adrian ajouta d'un grand sourire charmeur.

Mais sinon tu peux bien entendu rester avec nous en attendant. Et tu devrais dire à Denis d'arrêter de se rincer l’œil. Il te reluque depuis tout à l'heure, on dirait un crapaud qui bave.

Mais n'importe quoi. répondit le principal intéressé en rougissant violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Masha Clarke

Masha Clarke


Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 24

2015/06/21-IM - Varsovie, Pologne - [Mission d'introduction de Masha Clarke] - Le subterfuge polonais! Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/21-IM - Varsovie, Pologne - [Mission d'introduction de Masha Clarke] - Le subterfuge polonais!   2015/06/21-IM - Varsovie, Pologne - [Mission d'introduction de Masha Clarke] - Le subterfuge polonais! Icon_minitimeDim 8 Sep - 14:30

Masha rit intérieurement lorsque Denis se précipita pour lui répondre. C'était vraiment trop facile de manipuler la gent masculine, surtout lorsque sa victime ne savait pas encore contrôler ses hormones. Suivant le doigt du jeune garçon du regard elle trouva le vestiaire des filles, où sa cible, Amelia, était sûrement en train d'enfiler son maillot de bain en ce moment même. Elle s'apprêtait à partir en direction des cabines lorsqu'Adrian se mit à énumérer tout un tas de raisons pour lesquelles la jeune fille devait demeurer en la compagnie des trois garçons. Peut-être était-elle allée un peu trop loin dans son opération de séduction... Cette idée fut confirmée lorsqu'Adrian, réalisant sûrement qu'il avait dû paraître un peu trop désespéré, lui fit remarquer la mine baveuse de Denis. Ce dernier ressemblait en effet étrangement à un crapaud. Fatiguée par ces garçons obsédés et songeant qu'elle avait une mission à accomplir, Masha gloussa très faussement puis annonça :

" Je vais vous laisser vous taquiner entre vous. On se retrouve au bord de l'eau de toute façon ! "

Elle ne put s'empêcher de lancer un clin d'oeil à l'attention du plus grand du trio avant de se retourner d'un coup sec, sa chevelure blonde virevoltant en l'air. Puis l'anglo-russe se dirigea vers la porte que Denis lui avait gracieusement montré, heureuse de se concentrer enfin sur son objectif. S'arrêtant net au seuil du vestiaire, l'agent avança la tête lentement et balaya la pièce du regard, lui donnant un air de pigeon. Une photo d'Amelia avait été incluse dans son ordre de mission. Elle était certaine d'être capable de la reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

2015/06/21-IM - Varsovie, Pologne - [Mission d'introduction de Masha Clarke] - Le subterfuge polonais! Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/21-IM - Varsovie, Pologne - [Mission d'introduction de Masha Clarke] - Le subterfuge polonais!   2015/06/21-IM - Varsovie, Pologne - [Mission d'introduction de Masha Clarke] - Le subterfuge polonais! Icon_minitimeMer 11 Sep - 10:06

Lorsque Masha, attentive à cet entourage encore inconnu, balaya du regard la pièce qui servait de vestiaires pour filles, elle ne put dénombrer qu'une douzaine de cabine, pour la plupart ouvertes. Seules deux d'entre elles semblaient fermées à clef, et une des deux était au moins occupée car on entendait fredonner un air de chanson, sur un ton de fausset criard à l'oreille.

La pièce n'était somme toute pas très grande, carrelée comme tous les vestiaires de piscine, une autre ouverture, face à elle devait probablement donner sur les douches. Une mesure hygiénique dont chaque piscine avait la charge.
Un peu plus en retrait, sur la droite, figurait un casier à chaussures, encore vide à cette heure, si ce n'était une claquette de piscine abandonnée, et malheureusement sans sa jumelle.

On pouvait certes entendre les bruits des trois garçons dans le hall et les murmures de la fille inconnue, mais l'ambiance était relativement calme, comparée au brouhaha ambiant des rues de Prague.
Une ambiance qui pouvait donner quelques frissons le long de l'échine, si on se prêtait au jeu.

Alors que la jeune fille s’appétait à pénétrer dans la pièce, les événements se précipitèrent.

Son portable, qui sonna deux fois, signe qu'un nouveau sms venait d'arriver, alerta la fille dans la cabine qui s'arrêta soudainement de chanter pour clamer d'une voix haut perchée.

Y'a quelqu'unnnnn? Alice???? C'est toi?
Amelia?


Ne sachant que faire, Masha marqua un temps d'arrêt, infime, à peine quelques fractions de seconde, pour analyser la scène.
Dans le hall, on entendait une douzaine d'adolescents rentrer avec grand chahut, signe que le cours de natation était pour bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Masha Clarke

Masha Clarke


Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 24

2015/06/21-IM - Varsovie, Pologne - [Mission d'introduction de Masha Clarke] - Le subterfuge polonais! Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/21-IM - Varsovie, Pologne - [Mission d'introduction de Masha Clarke] - Le subterfuge polonais!   2015/06/21-IM - Varsovie, Pologne - [Mission d'introduction de Masha Clarke] - Le subterfuge polonais! Icon_minitimeSam 14 Sep - 19:19

[H.S. Désolée, je ne suis pas très inspirée...]

Masha grimaça lorsque un fredonnement peu agréable atteignit son oreille. Une cabine au moins était donc occupée. Ne sachant si elle devait se changer ou non, elle resta plantée sur le seuil. L'ambiance un peu glauque du vestiaire, sans lumière naturelle et au carrelage trop blanc, ne lui plaisait pas énormément. Elle regretta subitement d'avoir abandonné les garçons, d'autant plus qu'Amelia n'était peut-être même pas là. Soudain, son portable sonna à deux reprises, pour signaler l'arrivée d'un nouvel sms. Surprise, elle sursauta légèrement, puis s'immobilisa lorsqu'elle entendit le chant s'arrêter et une question s'élever dans l'air, confirmant que sa cible n'était pas présente. Hésitant à rétorquer, elle demeura silencieuse quelques secondes et put ainsi entendre un nouveau groupe de jeunes rentrer bruyamment dans le hall. Multiples possibilités d'action se présentaient à elle. En quelques secondes elle évalua les différents scénarios possibles, puis décida de répondre à la voix. Elle n'avait rien à perdre.

" Oui ! Je suis nouvelle, je m'appelle Masha. "

Puis, elle attendit sur le seuil que la jeune fille, cachée dans sa cabine, réagisse, espérant que les adolescents qui venaient d'entrer allaient rapidement rejoindre les vestiaires. L'agent n'était là que pour devenir l'amie d'Amelia et avait peu envie de perdre du temps à frayer avec d'autres. Son nouveau message lui sautant à l'esprit, elle sortit son portable de sa poche puis vérifia que personne ne pouvait la voir avant de lire le sms.
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

2015/06/21-IM - Varsovie, Pologne - [Mission d'introduction de Masha Clarke] - Le subterfuge polonais! Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/21-IM - Varsovie, Pologne - [Mission d'introduction de Masha Clarke] - Le subterfuge polonais!   2015/06/21-IM - Varsovie, Pologne - [Mission d'introduction de Masha Clarke] - Le subterfuge polonais! Icon_minitimeMer 18 Sep - 10:47

Après que Masha se présenta à sa nouvelle interlocutrice, elle eut l'envie de savoir qui l'avait demandé, et surtout, le contenu du message en question.

Alors qu'elle lisait les quelques lignes, qui n'étaient encore une fois que de la main de son contrôleur de mission, elle entendit cette fille se démener dans l'endroit exiguë qu'était la cabine pour se changer.

Spoiler:

Tandis que la jeune fille restait concentrée sur le texto, songeant peut-être à une quelconque réponse à envoyer, cette dernière se fit bousculer par deux jeunes filles fort excitées. Elle reconnut la première comme étant Amelia, la seconde ne pouvait t'être qu'Alice. Sûrement sa meilleure amie.
La fille qu'elle cherchait à rencontrer, la première des deux à l'avoir bousculé, s'excusa gentiment.

Oups désolée Miss. J'ai pas fait gaffe à toi. Moi c'est Amelia lança t-elle, avenante, un grand sourire franc et rieur sur le visage.
Tu es nouvelle? Viens avec Alice on va te faire découvrir la partie de la piscine exclusivement réservée aux filles. J'espère que tu n'as pas peur des douches communes, ajouta t-elle d'un clin d’œil amusé.


[ Désolé du retard... j'avais un problème urgent à régler. Tu peux, si tu le souhaites, répondre à Amelia et Alice, et dire ensuite que vous vous changez toutes dans les cabines Wink
J'ai également un problème d'affichage donc je te mettrai l'image d'Alice un peu plus tard.
Sinon, je voulais savoir si tu préférais un rp qui se finirait plutôt rapidement, ou bien une aventure bien plus détaillée? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2015/06/21-IM - Varsovie, Pologne - [Mission d'introduction de Masha Clarke] - Le subterfuge polonais! Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/21-IM - Varsovie, Pologne - [Mission d'introduction de Masha Clarke] - Le subterfuge polonais!   2015/06/21-IM - Varsovie, Pologne - [Mission d'introduction de Masha Clarke] - Le subterfuge polonais! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2015/06/21-IM - Varsovie, Pologne - [Mission d'introduction de Masha Clarke] - Le subterfuge polonais!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masha Clarke
» 2015/06/02-IM – La Valette, Malte – [Mission d'introduction de Gepetto Del Capone] – Une mystérieuse disparition
» 2015/01/30-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Maxence Roy] – Le transporteur
» 2015/02/23-IM – Stratford, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Amy Foster] – Nid d'espion
» 2015/01/20-IM – Tokyo, Japon – [Mission d’introduction de Zachary Johnson] – Tour de chants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Département Cherub :: Aux quatre coins du monde :: Europe-
Sauter vers: