Département Cherub

Forum RPG s'inspirant de l'univers des romans de Robert Muchamore.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Absences de courte durée

Aller en bas 
+8
CHERUB
Raven Kern
Lindsey Nì Lochlainn
Gepetto Del Capone
Nigel Lackey
James Clusaz
Zachary Johnson
Maxence Roy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gepetto Del Capone

Gepetto Del Capone


Messages : 104
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Bowling

Absences de courte durée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de courte durée   Absences de courte durée - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 12:15

Mon ordi est complètement HS , je ne peux plus voir l'écran sans le tenir et rp de cette façon est insupportable, donc je continuerai a rp dès que 'aurai mon nouvel ordi!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Nì Lochlainn

Lindsey Nì Lochlainn


Messages : 146
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 22
Localisation : Sur le Campus

Absences de courte durée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de courte durée   Absences de courte durée - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 13:16

Allez je signale que je risque d'avoir du mal à rp de lundi qui vient jusqu'à jeudi ou vendredi. (tout dépend de si j'ai la foi de réviser correctement mes partiels et soutenances ou non^^)

Gepetto, je ne sais pas ce qu'a exactement ton ordinateur, mais si c'est juste l'écran qui tombe et qu'il te faut le maintenir, met du scotch sur le haut de l'écran, que tu relis à quelque chose de fixe et de lourd... (ou des bouquins, à poser sous l'écran)
Normalement ça devrait tenir. (pas du scotch de maison, mais genre celui qu'on utilise pour les déménagements...)


Dernière édition par Lindsey Nì Lochlainn le Sam 25 Mai - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gepetto Del Capone

Gepetto Del Capone


Messages : 104
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Bowling

Absences de courte durée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de courte durée   Absences de courte durée - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 13:40

Merci o roi des bricoleurs l'ordi remarque je vais pouvoir rp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences de courte durée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de courte durée   Absences de courte durée - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:45

Je suis un peu embêté car " Le Recensement des prochaines missions " à été lancé le 25 Avril. J'avais dis que j'étais dispo, or, ça fait presque un mois que ce topic à été lancé, et aucune mission n'a été lancé, on est qu'au briefing. Je pensais qu'on les aurait déjà commencé depuis.. longtemps.

Je pars donc du 8 au 20 Juillet, avec probablement une connexion Internet. Mais on sera 9 dans une maison alouurs je sais pas si j'aurais vraiment beaucoup accès. Je serais également absente 1 semaine en Août, mais je sais pas laquelle. Je préviendrais au moment venus.

C'est pour ça que je ne me suis pas inscrites aux activités des vacances, même si j'en meurs d'enviie ! =( Je préviens donc aussi Lindsey, Bryn et José.
Revenir en haut Aller en bas
CHERUB
Admin
CHERUB


Messages : 144
Date d'inscription : 22/01/2012

Absences de courte durée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de courte durée   Absences de courte durée - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:39

Justement, dans le sujet parlant des activités pendant les vacances (ici), il a été dit que les missions ne commenceraient réellement qu'en septembre afin de prendre en compte les vacances de chacun (qui ne tombent jamais de façon simultanées).

Par contre, au dojo (ici au cas où tu aies oublié), tes camarades attendent toujours une réponse de ta part depuis l'intervention de Bryn, le 4 juin dernier. Ne voyant rien venir, c'est pour ça que Lindsey a essayé de relancer le sujet le 21 juin...

Chacun doit faire un effort pour s'adapter aux autres, c'est tout l'intérêt de ce genre de forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://departement-cherub.forumgratuit.org
Lindsey Nì Lochlainn

Lindsey Nì Lochlainn


Messages : 146
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 22
Localisation : Sur le Campus

Absences de courte durée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de courte durée   Absences de courte durée - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 17:42

Bonjour la compagnie!

Juste pour prévenir et arranger Léo Sparrow.

Il est fort possible qu'il ait un imprévu (ou non en fait) et que donc, il soit potentiellement absent jusqu'au 15 juillet.
Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Leo Sparrow

Leo Sparrow


Messages : 77
Date d'inscription : 18/04/2013

Absences de courte durée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de courte durée   Absences de courte durée - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 17:01

Donc finalement, je suis là, merci à Lindsey d'avoir posté pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Johnson

Zachary Johnson


Messages : 206
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

Absences de courte durée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de courte durée   Absences de courte durée - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 18:55

Ralentissement très probable de demain à lundi 8 Juillet pour cause de Japan Expo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Roy

Maxence Roy


Messages : 231
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

Absences de courte durée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de courte durée   Absences de courte durée - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 21:46

Très fort ralentissement pour moi également pour les mêmes raisons qu'évoquées ci-dessus. Mais je devrais revenir à la normale dimanche soir ou plutôt lundi matin car je serais certainement un peu fatigué en rentrant chez moi dimanche...

Désolé de faire attendre les nouveaux joueurs pour étoffer les critiques de leur fiche, mais vos admins sont de sortie pour le week-end (c'est également une occasion pour nous de nous voir IRL ^^). 
Revenir en haut Aller en bas
Raven Kern

Raven Kern


Messages : 65
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 24
Localisation : à la piscine...

Absences de courte durée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de courte durée   Absences de courte durée - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 6:56

Pour ma part ralentissement prévu sur les deux jours à venir avant absence de mardi à jeudi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Johnson

Zachary Johnson


Messages : 206
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

Absences de courte durée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de courte durée   Absences de courte durée - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:58

De retour à l'instant, épuisé. Je reprends une activité lentement à partir de demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences de courte durée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de courte durée   Absences de courte durée - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 23:05

Je repréviens de mon ralentissement jusqu'au 21 Juillet. Vous comprenez, les RP sur portable cmest pas fun..
Revenir en haut Aller en bas
Gepetto Del Capone

Gepetto Del Capone


Messages : 104
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Bowling

Absences de courte durée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de courte durée   Absences de courte durée - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 5:56

Une fois chez mes cousins je n'aurais internet que dehors donc gros ralentissement à prévoir jusqu’à fin aout.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Sparrow

Leo Sparrow


Messages : 77
Date d'inscription : 18/04/2013

Absences de courte durée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de courte durée   Absences de courte durée - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 15:19

Je serais absent de demain jusqu'au 15 Juillet et normalement présent tout le reste de ce mois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Lackey

Nigel Lackey


Messages : 125
Date d'inscription : 04/11/2012

Absences de courte durée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de courte durée   Absences de courte durée - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 2:29

pas vraiment une absence, mais j'ai beaucoup de taf en ce moment ce qui explique une petite latence, je réponds très prochainement au sujet dans lequel je suis impliqué ( champs de tir) si certains veulent poster avant moi faites le, il n'y a pas d'ordre de tour ^^

Sinon je voulais aussi dire que Nigel se sentait seul à la bibliothèque, si personne ne vient le voir d'ici la fin de semaine, il bougeras surement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gepetto Del Capone

Gepetto Del Capone


Messages : 104
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Bowling

Absences de courte durée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de courte durée   Absences de courte durée - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil - 9:51

En raison d un gros probleme de livebox suite a un violent orage je ne pourrai pas etre la jusqu au 26 aout sauf gros imprevue, ne comptez donc pas sur moi pour rp bisous a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences de courte durée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de courte durée   Absences de courte durée - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 11:12

Bonjour je ne sait pas si j'ai le droit de poster ici mai je tenais à vous signaler que mon ordinateur est mort donc je ne pourrais pas poster ma fiche en temps et en heure je vous prie donc de m'excuser je suis sur l i pad de mon père et je ne pense pas pouvoirs l'utiliser souvent
Revenir en haut Aller en bas
Raven Kern

Raven Kern


Messages : 65
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 24
Localisation : à la piscine...

Absences de courte durée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de courte durée   Absences de courte durée - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 11:22

Juste un petit message pour vous informer de mon départ imminent en vacances ! Retour prévu pour la toute fin août. Si vous souhaitez clôturer les topics d'entrainement et de bowling d'ici là, je laisse le soin aux admins de pnjiser un peu mon perso (dans la mesure du raisonnable, cela va sans dire ! Wink ) Profitez bien de vos vacances pour ceux qui en ont/auront, pour les autres, bon courage !! Very Happy 

A+
Revenir en haut Aller en bas
CHERUB
Admin
CHERUB


Messages : 144
Date d'inscription : 22/01/2012

Absences de courte durée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de courte durée   Absences de courte durée - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 16:06

Pas de soucis Adriano ! Merci d'avoir prévenu. Nous attendrons quelques temps pour ta fiche.

Bonnes vacances Raven Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://departement-cherub.forumgratuit.org
Zachary Johnson

Zachary Johnson


Messages : 206
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

Absences de courte durée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de courte durée   Absences de courte durée - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:45

Absence RP d'une semaine. Sont concernés Raven (absent aussi) et Candice. Sautez le tour de Zack à l'entraînement. Il suit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swann Milénium

Swann Milénium


Messages : 49
Date d'inscription : 04/07/2013

Absences de courte durée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de courte durée   Absences de courte durée - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 21:02

Coucou les gens j'viens flooder parce que c'est drôôôôôle !!

Nan en vrai je viens pour prévenir que je serais TOTALEMENT absente du 9 au 15 et pas très présente dans les jours qui vont suivre. 

Donc ce message ne concerne que le contrôleur ( puisque je peux pas encore poster ailleurs pour le moment Sad ), pour pas qu'il s'inquiète si je ne réponds pas. Nym n'a pas encore fait de crise cardiaque Wink



Voilà bonnes vacances à tous !

Swann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences de courte durée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de courte durée   Absences de courte durée - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 1:04

Aloooooors moi aussi j'accompagne ma Souanita dans le flood car c'est marrant.
Enfin bref. Je viens poster pour vous dire (sont concernés à peu près la moitié voir plus, du fofo) que je ne serais pas présente du 12 au 19. Enfin si, sur téléphone mais bon.. J'essayerais de répondre au Event avant mais bon..

Bonne vacs ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Nì Lochlainn

Lindsey Nì Lochlainn


Messages : 146
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 22
Localisation : Sur le Campus

Absences de courte durée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de courte durée   Absences de courte durée - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 20:14

Je préviens un petit peu à l'avance, mais c'est pas grave.
Je ne serai pas présent du jeudi 29 août jusqu'au dimanche 1er septembre! Smile
(ou en tout cas dans ces eaux là)
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Roy

Maxence Roy


Messages : 231
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

Absences de courte durée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de courte durée   Absences de courte durée - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 10:32

Ralentissement de ma part, voire absence complète de demain, mercredi 3 septembre, midi au dimanche 8 dans l'après-midi.
J'essaierais de passer le soir sur le forum mais ne promets vraiment rien...
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Lackey

Nigel Lackey


Messages : 125
Date d'inscription : 04/11/2012

Absences de courte durée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de courte durée   Absences de courte durée - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 0:55


Je voulais m'excuser de mon ralentissement auprès de mes coéquipier du champ de tir. Pour différentes raisons personnelles je suis un peu à la traine en ce moment. mais je suis toujours présent et posterais prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences de courte durée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de courte durée   Absences de courte durée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de courte durée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Département Cherub :: Communications générales :: Vos absences-
Sauter vers: