Département Cherub

Forum RPG s'inspirant de l'univers des romans de Robert Muchamore.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Absences de courte durée

Aller en bas 
+8
CHERUB
Raven Kern
Lindsey Nì Lochlainn
Gepetto Del Capone
Nigel Lackey
James Clusaz
Zachary Johnson
Maxence Roy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lindsey Nì Lochlainn

Lindsey Nì Lochlainn


Messages : 146
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 22
Localisation : Sur le Campus

Absences de courte durée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de courte durée   Absences de courte durée - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep - 16:40

Histoire de prévenir, je ne serai pas là le 5 et 6 octobre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Nì Lochlainn

Lindsey Nì Lochlainn


Messages : 146
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 22
Localisation : Sur le Campus

Absences de courte durée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de courte durée   Absences de courte durée - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Oct - 16:38

C'est dommage vu que les missions vont être mises en place en cours de semaine prochaine,
mais je serai a priori totalement absent (ou je viendrai voir une fois ou deux...) du samedi 26 octobre dans l'aprem, jusqu'au dimanche 3 novembre dans la matinée.

D'ici là, j'espère que mes rps en cours seront terminés, et pour la mission, on verra sur le tas. Je pourrai peut-être m'arranger pour poster une ou deux fois... Peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Curtis

Hazel Curtis


Messages : 218
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 24

Absences de courte durée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de courte durée   Absences de courte durée - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Oct - 17:17

Je poste un ch'poil en avance, mais je vais suivre Lindsey (pas irl, je précise... XD) en était "absente" du 27 octobre au 4 novembre. Théoriquement, j'aurais le net, mais la tablette, c'est pas le top pour poster, et m'est avis que je risque d'avoir d'autres choses en tête. Vive les vacances!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Nì Lochlainn

Lindsey Nì Lochlainn


Messages : 146
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 22
Localisation : Sur le Campus

Absences de courte durée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de courte durée   Absences de courte durée - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 17:01

C'est encore moi^^
Pour prévenir de mon absence du samedi 9 novembre au mardi 12! Wink

Voila, voila!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Roy

Maxence Roy


Messages : 231
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

Absences de courte durée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de courte durée   Absences de courte durée - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Nov - 21:53

Petite absence de ma part également ce week-end. Je pars samedi vers 14h30 pour ne revenir que dimanche vers 18h00.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Nì Lochlainn

Lindsey Nì Lochlainn


Messages : 146
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 22
Localisation : Sur le Campus

Absences de courte durée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de courte durée   Absences de courte durée - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Nov - 16:47

Hello tout le monde,
je serai absent le samedi 30 novembre et dimanche 1er décembre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Roy

Maxence Roy


Messages : 231
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

Absences de courte durée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de courte durée   Absences de courte durée - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 22:47

Réunion de famille ce week-end. Donc, absence également de ma part du samedi 30 novembre en début d'après-midi au dimanche 1er décembre au soir.
Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Lackey

Nigel Lackey


Messages : 125
Date d'inscription : 04/11/2012

Absences de courte durée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de courte durée   Absences de courte durée - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc - 3:35

Salut ne sachant pas ou poster je tiens à m'excuser de mon absence dans le sujet du champ de tir, j'attendais une possible action du MJ, et au final le temps à filer et j'ai un peu zappé de répondre, vraiment désolé auprès de mes camarades de jeu que j'ai empêcher de jouer.


Edit: je vais répondre dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
CHERUB
Admin
CHERUB


Messages : 144
Date d'inscription : 22/01/2012

Absences de courte durée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de courte durée   Absences de courte durée - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc - 12:20

James vient de nous donner de ses nouvelles...

Etant puni, il est privé d'ordinateur pour une durée indéterminée (plusieurs mois). Ce n'est donc plus la peine de l'attendre sans les sujets où il est impliqué.

Pour la mission munichoise, considérez qu'il joue son rôle initial d'agent de liaison entre les t-shirts bleus marine qui doivent s'infiltrer et le contrôleur de mission. Le MJ le fera agir pour le bien (ou pas) de la mission en cours.

Sur le stade, James aura reprit ses tours de piste, concentré à finir sa punition (là aussi ^^) et n'a pas de temps à perdre en bavardages.
Revenir en haut Aller en bas
https://departement-cherub.forumgratuit.org
Zachary Johnson

Zachary Johnson


Messages : 206
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

Absences de courte durée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de courte durée   Absences de courte durée - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Déc - 20:54

Salut !
Comme vous avez dû le remarquer, je suis un peu (très) lent en ce moment. Ca risque de se prolonger jusqu'à début janvier avec absence totale du 27 décembre au 2 janvier.
J'essaye de me mettre à jour demain ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Bellamy

Aaron Bellamy


Messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2013

Absences de courte durée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de courte durée   Absences de courte durée - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Déc - 14:58

Absent pour les fêtes, retour prévu le 5 janvier.
À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Gepetto Del Capone

Gepetto Del Capone


Messages : 104
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Bowling

Absences de courte durée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de courte durée   Absences de courte durée - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc - 18:41

Je serai absente, ou tout du moins en présence réduite car je pars chez mes cousins! Je reviens le 2 ou le 3 bisous à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Nì Lochlainn

Lindsey Nì Lochlainn


Messages : 146
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 22
Localisation : Sur le Campus

Absences de courte durée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de courte durée   Absences de courte durée - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Déc - 9:51

Hello à tous,
Pour vous prévenir, je ne pourrai pas faire de rp du 26 décembre dans la soirée, jusqu'au 3 janvier dans l'après-midi.

Bonnes fêtes à tous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Lackey

Nigel Lackey


Messages : 125
Date d'inscription : 04/11/2012

Absences de courte durée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de courte durée   Absences de courte durée - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc - 12:48


J'avais déjà plus ou moins prévenu d'un ralentissement pendant les fêtes, mais au vu de comment cela va s'organiser dans les prochains jours je serais incapable de poster d'ici à samedi 4 janvier au minimum

Désolé de bloquer Léo dans notre RP

bonne fin d'année à tous
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Curtis

Hazel Curtis


Messages : 218
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 24

Absences de courte durée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de courte durée   Absences de courte durée - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc - 21:21

Absence pour moi jusqu'au 3 au plus tard. Je ne peux garantir de poster avant cette date. Désolée pour la mission... ^^'

Bonne année à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Lackey

Nigel Lackey


Messages : 125
Date d'inscription : 04/11/2012

Absences de courte durée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de courte durée   Absences de courte durée - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan - 2:11

Juste pour prévenir que je suis de retour frais et dispo pour de nouvelles aventures....(enfin tout du moins poursuivre celle en cours )
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Johnson

Zachary Johnson


Messages : 206
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

Absences de courte durée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de courte durée   Absences de courte durée - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Fév - 19:19

Salut à tous,

Avant tout, j'aimerai m'excuser auprès de toutes les personnes que je suis sensé meujeuter. J'ai un rythme plus que figé actuellement car je suis en train de transformer mon activité liée au site présenté dans ce sujet. Celui devrait devenir mon activité principale pour les années à venir, ce qui nécessite actuellement d'y travailler avec un acharnement assez exemplaire (journées de 12h minimum), et ce quasi quotidiennement depuis fin novembre puisque je suis en charge tant de la moitié de la rédaction que de son développement technique (code).

Dans les temps qui viennent, j'espère voir le rythme ralentir suffisamment pour que je puisse à nouveau m'investir comme avant dans les missions dont j'ai pris l'engagement de diriger. Je relancerai mes RPs/missions demain et tenterai ensuite de tenir un rythme d'une réponse par sujet par semaine.

Encore désolé, pour Lindsey, Hazel, Bryn, Aaron, Maxence et José, ainsi qu'indirectement Gepetto en tant que coéquipier.

Je ne compte absolument pas lâcher le forum d'une manière ou d'une autre, je peux vous l'assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Nì Lochlainn

Lindsey Nì Lochlainn


Messages : 146
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 22
Localisation : Sur le Campus

Absences de courte durée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de courte durée   Absences de courte durée - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 6:19

Bonjour bonjour les amis! Smile

Juste pour prévenir qu'il y aura très peu de chance que je sois présent sur le forum entre aujourd'hui 1er mars et le samedi 8 mars...
Voila, si la mission continue d'ici là, veuillez m'excuser de mon retard!
Et Zach, en rentrant je posterai un dernier message dans ma chambre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Johnson

Zachary Johnson


Messages : 206
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

Absences de courte durée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de courte durée   Absences de courte durée - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:11

Absence de mercredi 12 inclue jusqu'au samedi 22 inclue également pour cause de voyage. Probabilité de connexion très faible pour jouer mais pas improbable pour lire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gepetto Del Capone

Gepetto Del Capone


Messages : 104
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Bowling

Absences de courte durée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de courte durée   Absences de courte durée - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:25

Je_serais_absente_ou_du_moins_bien_moins_active_dans_mes_rps_pour_une_durée_indéterminée_en_effet_mon_clavier_étant_HS_je_n'ai_plus_de_touche_espace_è_é
Je_tache_de_le_faire_réparer_vite!_Je_vous_love!
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Roy

Maxence Roy


Messages : 231
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

Absences de courte durée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de courte durée   Absences de courte durée - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:36

Zach n'a pas de connexion Internet depuis ce matin. Il espère que le problème sera vite résolu pour pouvoir de nouveau intervenir sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Johnson

Zachary Johnson


Messages : 206
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

Absences de courte durée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de courte durée   Absences de courte durée - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:27

Je suis absent totalement jusqu'à lundi 5 mai. J'essaye de me mettre à jour en rentrant. Désolé pour les délais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Swann Milénium

Swann Milénium


Messages : 49
Date d'inscription : 04/07/2013

Absences de courte durée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de courte durée   Absences de courte durée - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:27

Je serai pas du tout là du 2 au 27 juillet inclus.
Si y a des activités prévues, dans la mesure du possible j'aimerai pouvoir en faire parti !
Je serais active dès mon retour normalement.

Revenir en haut Aller en bas
Gepetto Del Capone

Gepetto Del Capone


Messages : 104
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Bowling

Absences de courte durée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de courte durée   Absences de courte durée - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:16

Comme tout les été, je pars, et je pars à partir de ce soir, et j'aurais internet certains jours, mais pas tout le temps, donc je serais en présence très réduite jusqu'à fin aout. Voilà, je suis désolée pour ceux avec qui je rp, j'essaierais de passer dans la mesure du possible, et je reviens motivée à bloc fin août!  8D

PS Je suis sur d'etre présente du 16 au 18, donc d'ici là si je pouvais avoir quelques réponses, ça serait cool! [Jasper et Zach c'est pour voooooooous]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences de courte durée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de courte durée   Absences de courte durée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de courte durée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Département Cherub :: Communications générales :: Vos absences-
Sauter vers: