Département Cherub

Forum RPG s'inspirant de l'univers des romans de Robert Muchamore.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fiche de présentation IRL

Aller en bas 
+7
Gepetto Del Capone
Lindsey Nì Lochlainn
Nigel Lackey
Bryn Wright
Maxence Roy
Zachary Johnson
CHERUB
11 participants
AuteurMessage
CHERUB
Admin
CHERUB


Messages : 144
Date d'inscription : 22/01/2012

Fiche de présentation IRL Empty
MessageSujet: Fiche de présentation IRL   Fiche de présentation IRL Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:17

Qui se cache derrière son jeune agent secret ? Un petit questionnaire type pour mieux se connaitre tous.

Si certaines questions ne vous plaisent pas, retirez les simplement ! Si vous en avez d'autres en tête, rajoutez-en !

Code:
[b]Physique :[/b]
Prénom :
Surnom :
Sexe :
Age :
Ville :
Taille :
Couleur de Cheveux :

[b]Ce que vous aimez :[/b]
Manga(s) préféré(s) :
Anime(s) préférée(s) :
Film(s) préféré(s) :
Série(s) préférée(s) :
Sports pratiqués :
Style(s) de musique préféré(s) :
Chanteur/artiste préféré ?
Jeux vidéos préférés :
Vos consoles :
Votre rêve :
Votre plat préféré :
Votre dessert préféré :
Votre fleur préférée :
Votre outil électronique préféré :

[b]En complément :[/b]
Votre habitat (maison ? Immeuble ?) :
Vos études / travail :
Animal(aux) de Compagnie :
Principale(s) qualité(s) :
Principal(aux) défaut(s) :

[b]Le forum :[/b]
Comment avez-vous trouvé le forum ?
Pourquoi cet enfant avatar ?
Avez-vous lu un ou plusieurs tomes de CHERUB ?
Quelles sont vos expériences RP ?

Un dernier commentaire ?


Dernière édition par CHERUB le Dim 23 Sep - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://departement-cherub.forumgratuit.org
Zachary Johnson

Zachary Johnson


Messages : 206
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

Fiche de présentation IRL Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation IRL   Fiche de présentation IRL Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:54

Physique :
Prénom : Thomas
Surnom : Tom
Sexe : Masculin
Age : 24
Ville : Grenoble
Taille : 1m80
Couleur de Cheveux : Bruns

Ce que vous aimez :
Manga(s) préféré(s) : J'en ai pas lu beaucoup... Sakura Cardcaptor, Dragon Ball et Tsubasa Reservoir Chronicle surtout.
Anime(s) préférée(s) : Love Hina, Berserk, Sakura Cardcaptor (encore Razz), Monster Rancher, Evangelion, Pokémon, l'ensemble des oeuvres des studios Ghibli (Mononoke, Chihiro, Château ambulant, Château dans le ciel, Voyage vers Agartha, Royaume des chats, Totoro...), Sky Crawlers, la traversée du temps...
Film(s) préféré(s) : Oulà Very Happy Le Prestige, les films avec Tom Hanks (Attrape moi si tu peux, Lady killer, la ligne verte, seul au monde, le terminal...), Inception, les Iron man, les derniers Batman, le dernier samourai, Real Steel, Bienvenue à Zombieland, Taken, Trust...
Séries préférés : Walking Dead, Fringe, Docteur House, Grimm, Teen Wolf, Heroes, Desperate Housewives, Prison Break, Alias, Supernatural ...
Sports pratiqués : Sport de manettes et de clavier, ça compte ? Razz
Style(s) de musique préféré(s) : Techno, jeux vidéo, musique 16 bits, pop-rock, j-pop, un peu de k-pop, classique, parfois assez variés. Je prends ce qui me plait Razz
Chanteur/artiste préféré ? Je pioche vraiment de partout donc difficile de cibler en particulier. Dubmood pour le 16 bits, les Johnny's pour la J-pop...
Jeux vidéos préférés : La série des Ace Combat, les Sonic Adventure 1 et 2, les Metal Gear, les Kingdom Heart, Final Fantasy, jeux tactical comme Vandal Heart, Final fantasy tactics, ou stratégie comme les Command & Conquer, Civilization, Advance Wars, les shoot'em up comme Dynasty Warriors ou Samurai Warriors et des jeux rétro sur super nintendo ou megadrive de genres très variés.
Vos consoles : A peu près tout... A part la PSP Vita. Toutes les Xbox, toutes les Playsations, toutes les game boy et variations de modèle en taille (hormis couleurs), de la Nes à la Wii, de la master system à la Dreamcast.
Votre rêve : Probablement aller au Japon, parler un minimum la langue, avoir des floppées de sites à succès...
Votre plat préféré : Tout ce qui a du canard, les escalopes de poulet, les spaghettis, le porc caramel...
Votre dessert préféré : La charlotte aux poires sur son lit de coulis de framboises (siouplait)
Votre fleur préférée : L'edelweiss probablement
Votre outil électronique préféré : Je suis pas très machin portable (i-phone, i-pod, téléphone last-gen...). Donc rien en particulier. Je suis assez connecté comme ça Razz

En complément :
Votre habitat (maison ? Immeuble ?) : Maison
Vos études / travail : Développeur web
Animal(aux) de Compagnie : 2 yorkshires à mes parents (et ça gueule...)
Principale(s) qualité(s) : perfectionniste, à l'écoute, diplomate, gentil (trop bon trop con ?), aime expliquer, présent, marrant
Principal(aux) défaut(s) : facilement blessé par les remarques, flemmard

Le forum :
Comment avez-vous trouvé le forum ? Quelqu'un m'en a parlé et je me suis fait embrigader avec fourberie...
Pourquoi cet enfant avatar ? Je ne connais rien de lui. Juste la tête qui me plait. C'était dur de choisir ^^
Avez-vous lu un ou plusieurs tomes de CHERUB ? Non, aucun. Ca le fait pas, je sais, je sais...
Quelles sont vos expériences RP ? J'Rp depuis bientôt 8 ans. D'abord débuté en "RP" d'appoint pour des jeux de rôle sur navigateur, puis plus intensivement depuis 6 ans en jouant sur divers forums RP Fantasy et X-Men.

Un dernier commentaire ? Vive les renards \o/


Dernière édition par Zachary Johnson le Dim 23 Sep - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn
Invité




Fiche de présentation IRL Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation IRL   Fiche de présentation IRL Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:20

Kathryn Coopers

Physique :
Prénom : Justine
Surnom : Ju'
Sexe : Féminin
Age : 15 ans
Ville : Houdan
Taille : 1m64
Couleur de Cheveux : Blond

Ce que vous aimez :
Manga(s) préféré(s) : Je lis pas vraiment de manga mais je suis faite l'intégralité des Dragon Ball.
Anime(s) préférée(s) : Je n'en regarde pas Wink
Film(s) préféré(s) : C'est pas évident de pointer mes films préférés car j'en ai pas vraiment. Donc, je vais faire dans le général: Les Harry Potter, Battle Royal, Underworld, Le silence des agneaux, Destination Finale, Hunger Games.
Série(s) préférée(s) : Doctor Who, Supernatural, How I Met Your Mother, NCIS, Friday Night Lights, Battlestar Galactica (les 2 premières saisons, tout du moins), Alias... Entre autres !
Sports pratiqués : La WII fit, ca compte?
Style(s) de musique préféré(s) : Rock, Rock Alternatif, Pop.
Chanteur/artiste préféré ? Muse en ce moment !
Jeux vidéos préférés : Final Fantasy 7, les Call of Duty, les Zelda, les Mario
Vos consoles : Playstation, WII, DS.
Votre rêve : Allez faire un tour aux Etats-Unis, en Californie.
Votre plat préféré : Le gratin-dauphinois.
Votre dessert préféré : Le Paris-Brest !
Votre fleur préférée : Aucune. A vrai dire, les fleurs me laissent plutôt indifférentes.
Votre outil électronique préféré : Mon Ipod !

En complément :
Votre habitat (maison ? Immeuble ?) : Maison.
Vos études / travail : Seconde.
Animal(aux) de Compagnie : Un chat, Drago.
Principale(s) qualité(s) : Généreuse, loyale, posée, réaliste.
Principal(aux) défaut(s) : Glandeuse, fière, timide, chiante.

Le forum :
Comment avez-vous trouvé le forum ? Le moteur de recherche de forumactif.
Pourquoi cet enfant avatar ? Hasard total. J'ai visité l'un des sites que le forum propose et j'ai pris celle qui avait une bonne tête et l'âge de mon perso.
Avez-vous lu un ou plusieurs tomes de CHERUB ? Non, même pas. Mais c'est ma prochaine saga.
Quelles sont vos expériences RP ? Quasi-nulle. J'ai joué quelques jours sur un forum qui a fermé il y a déjà quelques temps/

Un dernier commentaire ?

J'ai faim...
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Roy

Maxence Roy


Messages : 231
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

Fiche de présentation IRL Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation IRL   Fiche de présentation IRL Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:27

Physique :
Prénom : Bruno
Surnom : /
Sexe : Masculin
Age : Oulà... Vieux Razz
Ville : Rennes
Taille : 1m81
Couleur de Cheveux : Chatain

Ce que vous aimez :
Manga(s) préféré(s) : C'est quoi un manga ? Rolling Eyes
Anime(s) préférée(s) : Plutôt cartoons qu'anime en fait. Les Tex Avery en particulier.
Film(s) préféré(s) : Beaucoup... Les Star war, les Indiana Jones, les James Bond, Real Steel, August Rush, etc.
Série(s) préférée(s) : NCIS (LA aussi ^^), The walking dead, Supernatural, Le prisonnier, Heroes, Les 4400, etc.
Sports pratiqués : Maintenant plus grand chose mais j'ai fait du judo, du rugby, de la voile, de la plongée.
Style(s) de musique préféré(s) : Pop-rock surtout, musique celtique également.
Chanteur/artiste préféré ? Celtic Thunder (groupe irlandais trop peu connu)
Jeux vidéos préférés : Bof
Vos consoles : Aucune...
Votre rêve : Devenir le maître du monde, ça compte ? Bon, sinon, faire une excursion dans le Grand Nord.
Votre plat préféré : Le confit de canard.
Votre dessert préféré : La tarte tatin.
Votre fleur préférée : L'orchidée.
Votre outil électronique préféré : En fait, je n'en ai qu'un seul, un smartphone. Donc, disons que c'est mon préféré.

En complément :
Votre habitat (maison ? Immeuble ?) : Maison.
Vos études / travail : Militaire.
Animal(aux) de Compagnie : Une femme, trois enfants, ça compte ?
Principale(s) qualité(s) : Tolérant, serviable, fidèle en amitié, sens de l'humour.
Principal(aux) défaut(s) : Paresseux, parfois susceptible, timide, humour un peu "lourd" parfois.

Le forum :
Comment avez-vous trouvé le forum ? J'en ai parlé à quelqu'un et il m'a convaincu de le lancer.
Pourquoi cet enfant avatar ? La tête me plaisait.
Avez-vous lu un ou plusieurs tomes de CHERUB ? Oui, heureusement pour vous ^^
Quelles sont vos expériences RP ? Jeu de rôle sur table avec D&D et Ars Magica. Puis sur forum, avec des forums D&D et Harry Potter (au début), puis sur des forums X-Men. Et maintenant, ici...

Un dernier commentaire ? La tartine de beurre retombe toujours face beurrée sur le sol, sauf si on a une chance de s'asseoir dessus (ça marche aussi avec les tartines de confiture).
Revenir en haut Aller en bas
Bryn Wright

Bryn Wright


Messages : 168
Date d'inscription : 19/08/2012

Fiche de présentation IRL Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation IRL   Fiche de présentation IRL Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:22

Physique :
Prénom : Gilles
Surnom : Gillou
Sexe : Masculin
Age : aie la question qui fache... Moins âgé que Maxence c'est sur...
Ville : Marly le Roi
Taille : 173
Couleur de Cheveux : chatains

Ce que vous aimez :
Manga(s) préféré(s) : Je lis pas de manga je préfère les comics
Anime(s) préférée(s) : Y en a plusieurs, ghost in the shell?
Film(s) préféré(s) : pleins aussi... j'aime bien quand il y a des zombies dedans...
Série(s) préférée(s) : Doctor Who, SOA, Dexter et surtout The Shield
Sports pratiqués : en ce moment footing et badmington
Style(s) de musique préféré(s) : metal (heavy metal, death, trash, etc.), electro
Chanteur/artiste préféré ? dur de faire un choix... Quelques uns : pink floyd, black sabbath, death
Jeux vidéos préférés : les FPS d'une manière générale (Battlefield)
Vos consoles : niet
Votre rêve : be a rockstar
Votre plat préféré :
Votre dessert préféré : tarte au citron
Votre fleur préférée :
Votre outil électronique préféré : ma Vigier Excalibur

En complément :
Votre habitat (maison ? Immeuble ?) : immeuble
Vos études / travail : sécurité-environnement et travail souvent utilisé dans les romans...
Animal(aux) de Compagnie :
Principale(s) qualité(s) :
Principal(aux) défaut(s) :

Le forum :
Comment avez-vous trouvé le forum ?
Pourquoi cet enfant avatar ?
Avez-vous lu un ou plusieurs tomes de CHERUB ? je suis en train de lire la série
Quelles sont vos expériences RP ? plein

Un dernier commentaire ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de présentation IRL Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation IRL   Fiche de présentation IRL Icon_minitimeDim 11 Nov - 6:44

Physique :
Prénom :Nicolas
Surnom :Nico'
Sexe :Masculin
Age :27ans
Ville :Sceaux
Taille :1m83
Couleur de Cheveux :blond très foncé ou brun très clair (ça dépend de la saison et du soleil)

Ce que vous aimez :
Manga(s) préféré(s) :21th century boy, monster, one piece... et surtout du comics aprés
Anime(s) préférée(s) :le roi lion, je m'en lasse pas de ce film
Film(s) préféré(s) :oula y en a plein... la ligne verte,
Série(s) préférée(s) :Doctor Who, Being human (je vous conseil la version anglaise), Misfist
Sports pratiqués : je suis un geek, a quoi ça me sert de faire du sport si je peux soulever ma manette... ^^
je fais du footing et je pense me remettre a la natation
Style(s) de musique préféré(s) : le rock
Chanteur/artiste préféré ?
Jeux vidéos préférés :Zelda oot. Skyrim
Vos consoles :la PS3
Votre rêve : Faire un tour du monde
Votre plat préféré :
Votre dessert préféré :
Votre fleur préférée :
Votre outil électronique préféré :

En complément :
Votre habitat (maison ? Immeuble ?) :maison
Vos études / travail :j'ai surtout fait des étude pour bosser dans des labo d'analyse. mais j'ai tout lâcher il y a deux ans pour devenir un concurrent d'alain affleflou.
Animal(aux) de Compagnie : pas encore
Principale(s) qualité(s) : manuel, fait du bon café (et je suis pas encore grand mère), à un humour à deux balles
Principal(aux) défaut(s) :réservé, beaucoup de mal avec les horaires, tête en l'air.

Le forum :
Comment avez-vous trouvé le forum ? j'ai reçu des menaces de mort si je venais pas
Pourquoi cet enfant avatar ? c'est un des gosses qui jouait dans slumdog millionnaire. je trouvais qu'il avait une bonne bouille
Avez-vous lu un ou plusieurs tomes de CHERUB ?(se prépare a courir) je savais même pas que la série existait
Quelles sont vos expériences RP ? j'ai 5 ans d'expérience sur plusieurs forums, sinon j'écrivais des fanfics pendant un moment.

Un dernier commentaire ? si la tartine tombe toujours sur le cotés beurrés, c'est qu'on a beurré le mauvais cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Lackey

Nigel Lackey


Messages : 125
Date d'inscription : 04/11/2012

Fiche de présentation IRL Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation IRL   Fiche de présentation IRL Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:18

Physique :
Prénom : David
Surnom : Dave au taf sinon pas vraiment de surnom
Sexe : M
Age : 26
Ville : Nantes
Taille : 1 m 84
Couleur de Cheveux : brun

Ce que vous aimez :
Manga(s) préféré(s) : Fullmetal alchemist et keshin ( d’un autre coté ce sont les deux seules séries que j’ai lu)
Anime(s) préférée(s) : plein mais Fullmetal alchemist tout comme l’animé est vraiment bien avec une histoire originale
Film(s) préféré(s) : Idem il y a en trop et aucun à la fois il y a plein de film que j’aime mais aucun que je trouve vraiment culte ou que je préfère
Série(s) préférée(s) : Euh Kyle XY, stargate SG1, le flic de Hong Kong
Sports pratiqués : pas beaucoup mais un peu de vélo et de natation
Style(s) de musique préféré(s) : Pop Rock et musique d’animé
Chanteur/artiste préféré ? aucun
Jeux vidéos préférés : les jeux de bastons (‘Tekken, soulcalibur, dead or alive )
Vos consoles : PS1 XBOX et XBOX 360 ainsi que PC
Votre rêve : arriver à avoir une vie heureuse et bien remplie
Votre plat préféré : filet mignon et choux fleur
Votre dessert préféré : Le printanier un gâteaux avec des mousses 3 chocolats
Votre fleur préférée : aucune
Votre outil électronique préféré : Pour l’instant le PC vu que je suis pas très au top niveau matériel électronique
Je rajoute votre Livre /auteur préféré : Niveau littérature il y a tellement d’auteur qui sont bon que le choix est difficile à faire mais je dirais serge Brussolo pour ses univers barrés, Et Alessandro Barrico pour la poesie de ses livres dont le meilleurs est sans aucun doute Novecento Pianiste je vous conseille d’essayer de le lire

En complément :
Votre habitat (maison ? Immeuble ?) : Studio étudiant
Vos études / travail : Etudiant en thèse de bio
Animal(aux) de Compagnie : Aucun
Principale(s) qualité(s) : Généreux, gentil (un peu trop parfois) curieux
Principal(aux) défaut(s) :Curieux, rancunier, n’aime pas avoir tort^^

Le forum :
Comment avez-vous trouvé le forum ? Par un lien glisser sur un message MSN ^^
Pourquoi cet enfant avatar ? Il me plaisait bien, et correspondait à ce que je recherchais
Avez-vous lu un ou plusieurs tomes de CHERUB ? Oui Tome 1 et 2 et là je commence le 3
Quelles sont vos expériences RP ? Diverses, RP sur table depuis 7 ans et RP forum depuis 8 ou 9 ans en passant par plusieurs forum et avec quelque pauses ?

Un dernier commentaire ? Euh nan bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Nì Lochlainn

Lindsey Nì Lochlainn


Messages : 146
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 22
Localisation : Sur le Campus

Fiche de présentation IRL Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation IRL   Fiche de présentation IRL Icon_minitimeMer 10 Avr - 10:20

Parce que je n'avais pas grand chose à faire...^^

Physique :
Prénom : Pierre
Surnoms : un grand nombre, mais je préfère ne pas les citer ici! :p (Pierro me va très bien)
Sexe : masculin
Age : 20 ans
Ville : Grenoble
Taille : 1m68
Couleur de Cheveux : blonds-châtains

Ce que vous aimez :
Manga(s) préféré(s) : Soul Eater
Anime(s) préférée(s) : Toutes celles d'Hayao Miyazaki (principalement Princesse Mononoké, le château ambulant, le voyage de Chihiro etc...)
Film(s) préféré(s) : A peu près tous ceux qui traitent de fantasy, de sf ou ceux qui sont vraiment compliqués à comprendre du 1er coup
Série(s) préférée(s) : Game of Thrones, Les Piliers de la Terre, Un Monde sans fin, Supernatural...
Sports pratiqués : basket, course à pied, VTT, ultimate et tennis
Style(s) de musique préféré(s) : le rock, la musique de film, la musique irlandaise, aussi certaines musiques classiques, bref tout sauf le rap et le rnb
Chanteur/artiste préféré ? heu...
Jeux vidéos préférés : surement Pokémon xD (et âge of empire 2)
Vos consoles : le pc
Votre rêve : inventer quelque chose qui servirait à l'humanité entière
Votre plat préféré : le porc au caramel!! *_*
Votre dessert préféré : la tarte aux fraises
Votre fleur préférée : le myosotis
Votre outil électronique préféré : un oscilloscope? xD (je rigole)

En complément :
Votre habitat (maison ? Immeuble ?) : colocation
Vos études / travail : étudiant en école d'ingénieur
Animal(aux) de Compagnie : nada
Principale(s) qualité(s) : la bonne humeur, l'humour, la maitrise de soi dans pratiquement toutes les circonstances, le bricolage
Principal(aux) défaut(s) : la flemme, ma timidité

Le forum :
Comment avez-vous trouvé le forum ? En mode boulet activé... Non, franchement, c'est une longue histoire où je passe pour le pire des crétins! :p
Pourquoi cet enfant avatar ? Parce que je voulais incarner une fille et que je trouvais cet avatar plus mignon que les autres!^^
Avez-vous lu un ou plusieurs tomes de CHERUB ? J'ai lu tous les bouquins jusqu'au tome 12, soit la première série. (même les livres inédits^^) Après j'ai arrêté parce que je trouvais le style d'écriture trop enfantin.
Quelles sont vos expériences RP ? Oulalala... Bon alors, il y a eu les forums rp, principalement sur les thèmes de CHERUB, Pokémon et Harry Potter (sans compter un forum où j'incarnais un loup gris, qui a fini en fourrure pour sauver sa femelle^^).
Ensuite tout ce qui est rp sur table, D&D, Pathfinder, INS-MV... (plus tous ceux qu'on a essayé d'inventer par nos propres moyens)
Et enfin, le GN, c'est du rp grandeur nature où l'on est déguisé pour une durée d'un week end à une ou deux semaines.

Un dernier commentaire ?~>> J'y réfléchirai...^^
Revenir en haut Aller en bas
Cody
Invité




Fiche de présentation IRL Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation IRL   Fiche de présentation IRL Icon_minitimeSam 27 Avr - 17:40

Prénom :Cléo
Surnom :Cléclé,Clo',Charlotte(me demandée pas pourquoi) et bien plus encore
Sexe :Féminin
Age :16 ans le 30 Avril on va pas chipoté ! 16 ans !
Taille :1m70
Couleur de Cheveux :brun

Ce que vous aimez :
Manga(s) préféré(s) :Manga ??? C'est quoi ?
Film(s) préféré(s) :Euh...Harry Potter,Seigneur des Anneaux .Les Star war, les Indiana Jones, les James Bond.
Sports pratiqués :Oulà plein...Judo,Athlétisme,Natation.
Style(s) de musique préféré(s) :Euh
Chanteur/artiste préféré ?Indochine
Jeux vidéos préférés :Zelda,Skyrim,ect...
Vos consoles :Une Wii et c'est tout.
Votre rêve :Conquérir le monde Niark,Niark,Niark... Twisted Evil
Votre plat préféré :Les frites maisons
Votre dessert préféré :La Tarte aux pommes(j'suis pas compliquée)
Votre fleur préférée :Beurk
Votre outil électronique préféré :Mon IPod Touch

En complément :
Votre habitat (maison ? Immeuble ?) :Maison
Animal(aux) de Compagnie :Un chien (labrador)
Principale(s) qualité(s) :Intelligente,sportive,gentille.
Principal(aux) défaut(s) :La gourmandise ! Twisted Evil

Le forum :
Comment avez-vous trouvé le forum ?Sous la contrainte . Evil or Very Mad
Pourquoi cet enfant avatar ?Je sais pas du tout.
Avez-vous lu un ou plusieurs tomes de CHERUB ?Tous

Un dernier commentaire ?Nan
Revenir en haut Aller en bas
Gepetto Del Capone

Gepetto Del Capone


Messages : 104
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Bowling

Fiche de présentation IRL Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation IRL   Fiche de présentation IRL Icon_minitimeJeu 9 Mai - 9:18

Physique :
Prénom :Clémentine
Surnom : Clém, Clémy
Sexe : Fille
Age :14 ans
Ville : Secret d'état è_é
Taille : 1m62
Couleur de Cheveux :Chatain

Ce que vous aimez :
Manga(s) préféré(s) : Aucun
Film(s) préféré(s) :Harry Potter 3 , la journée de la jupe
Série(s) préférée(s) : Docteur House, desperate Houswife
Sports pratiqués : Scoutisme, vélo
Style(s) de musique préféré(s) : J'aime un peu tout les styles en faite je ne saurais pas en distinguer un
Chanteur/artiste préféré ? Michael Jackson
Jeux vidéos préférés : Pokémon, les jeux Mario
Vos consoles : DS
Votre rêve : Faire un tour du monde gastronomique
Votre plat préféré : pâte bolognaises
Votre dessert préféré : Tiramisu
Votre fleur préférée :Roses
Votre outil électronique préféré :Mon ordi <3

En complément :
Votre habitat (maison ? Immeuble ?) : Maison
Vos études / travail : 3éme section espagnol euro
Animal(aux) de Compagnie : Un chien nommé Milou
Principale(s) qualité(s) : Gentille, curieuse, déterminée
Principal(aux) défaut(s) : Maladroite flemmarde et très distraite

Le forum :
Comment avez-vous trouvé le forum ? Bruno m'a passé le lien sur un autre forum
Pourquoi cet enfant avatar ? Bah il me fallait un garçon aux cheveux blonds/blancs alors...
Avez-vous lu un ou plusieurs tomes de CHERUB ? Tout Very Happy
Quelles sont vos expériences RP ? Et bien je rp depuis un an et demi environ et j'ai fréquenté en tout six forum bien qu'aujourd'hui je n'en fréquente que 3

Un dernier commentaire ? En faite, je suis la plus jeune ici O_o
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Curtis

Hazel Curtis


Messages : 218
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 24

Fiche de présentation IRL Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation IRL   Fiche de présentation IRL Icon_minitimeJeu 9 Mai - 10:42

Bon allez, j'my colle aussi.

Physique :
Prénom : Roxane
Surnom : Beaucoup...
Sexe : Féminin (Contente de voir que ça s'équilibre en fait! ^^)
Age : 29
Ville : Lausanne
Taille : 1m72
Couleur de Cheveux : ça dépend de ce que propose le coiffeur.

Ce que vous aimez :
Manga(s) préféré(s) : Je sais pas vraiment si j'en ai des préférés en fait... Sinon j'ai... DGray-Man, Rabbit Doubt, Judge, Peace Maker Kurogane (l'après anime), Nana, et quelques autres.
Anime(s) préférée(s) : Le tombeau des lucioles, les Samuraï champloo, Bleach (du moins les premiers), Claymore, Peace Maker Kurogane, Saiyuki, les 12 Royaumes, Utena pour la déconne, sinon c'est plutôt occidental, comme Gargoyles, Daria, Avatar...
Film(s) préféré(s) : Le Cercle des poètes disparus, le maître du jeu, meurtre à Alcatraz, tous les Alien (Prometeus inclus), tous les Pirates des Caraïbes, tous les Terminator (sauf celi avec la blonde), Tous les Iron Man, The Avengers, Avatar évidemment, Gagnster Squad, Repo (la première version avec Paris Hilton. Si si, ça vaut le détour!), et bien d'autres.
Série(s) préférée(s) : Fringe, Dexter, Lie to me, Game of Throne, Once upon a time, et d'autres.
Sports pratiqués : Ça dépend de ma motivation. Fitness en général.
Style(s) de musique préféré(s) : Métal, rock, les bonnes OST en général. Mais j'écoute franchement de tout.
Chanteur/artiste préféré ? Brand X Music, Rammstein, Epica, Disturbed, Korn, Daft Punk, Santana, Phill Colins, et beaucoup d'autres (pas le courage de faire la liste complète de ce que j'ai en stock..).
Jeux vidéos préférés : Vaut mieux pas me lancer sur ce genre de sujet...
Vos consoles : une PS3
Votre rêve : Huhu... Hem.
Votre plat préféré : Les sushis!!
Votre dessert préféré : Le tiramisù de mon pote, la tarte à la raisinée de papounet, mon gâteau framboise.
Votre fleur préférée : J'aime bien les coquelicots!
Votre outil électronique préféré : Mon téléphone portable. C'est pas mon préféré, mais c'est clairement le plus polyvalent au quotidien.

En complément :
Votre habitat (maison ? Immeuble ?) : Immeuble
Vos études / travail : Employée de poste
Animal(aux) de Compagnie : Les chats des voisins qui rentrent chez moi, ça compte? Sinon, non.
Principale(s) qualité(s) : J'vais laisser chacun se faire son idée.
Principal(aux) défaut(s) : Idem.

Le forum :
Comment avez-vous trouvé le forum ? C'est la faute aux admins.
Pourquoi cet enfant avatar ? Parce que Hayley m'a tapé dans l'oeil dans la série Lie to Me.
Avez-vous lu un ou plusieurs tomes de CHERUB ? Aucun. Mais promis, dès que j'ai terminé mon Dan Brown, le Stephen King qu'on m'a offert à Noël, et les Milléniums, je m'y met!
Quelles sont vos expériences RP ? Environ dix ans de rp sur table (Eberron, DarkSun, L5R, D&D 3ème, Ars Magica, Vampire, BloodLust, dernièrement Shadowrun...), et un peu plus d'années de rp sur chats/forums. La liste est longue et assez peu pertinente.

Un dernier commentaire ?
Sauvez les arbres, mangez des castors!

...
...

Cupcake? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Béryl
Invité




Fiche de présentation IRL Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation IRL   Fiche de présentation IRL Icon_minitimeVen 10 Mai - 20:48

Physique :
Prénom : Alexandra.
Surnom : Alex (original).
Sexe : Féminin.
Age : 20 ans.
Ville : Près de St Germain en Laye.
Taille : 1m65.
Couleur de Cheveux : Châtains clairs.

Ce que vous aimez :
Manga(s) préféré(s) : Death Note et Nana.
Anime(s) préférée(s) : Full Metal Alchemist et Détective Conan, de vieux restes de mon enfance qu'il ne m'ennuierait pas de revoir...
Film(s) préféré(s) : Pulp Fiction, Melancholia, Deep End, Pierrot le Fou, Jules et Jim, Atonement, In the mood for love, Shutter Island, Tamara Drewe, Talons Aiguilles.
Série(s) préférée(s) : J'en regarde peu mais je dirais Game of Thrones, Once upon a time, Desperate Housewives, The Big Bang Theory, Twin Peaks.
Sports pratiqués : AUCUN. La gym suédois (ne riez pas) au début de l'année.
Style(s) de musique préféré(s) : Rock la majeure partie du temps, mais de tout : classique, musique de film, pop, et d'autres choses moins avouables...
Chanteur/artiste préféré ? Radiohead, Bob Dylan.
Jeux vidéos préférés : Rome Total War et Age of Empires II (je ne suis pas en histoire pour rien !). Pokémon version bleue.
Vos consoles : j'ai eu la GB color, la GbA, la Nintendo DS, la Wii, et mon ordi chéri Smile
Votre rêve : Ecrire un roman, et vivre une existence enrichissante remplie de voyages et de discussions sur l'art.
Votre plat préféré : OH MON DIEU moi et la nourriture c'est une grande histoire d'amour. Hum. Je dirais les plats asiatiques, le saumon, le canard, beaucoup de choses en fait.
Votre dessert préféré : Je ne suis pas tellement sucrée. Je dirais le fraisier.
Votre fleur préférée : Le lilas.
Votre outil électronique préféré : mon ordinateur.

En complément :
Votre habitat (maison ? Immeuble ?) : Une maison.
Vos études / travail : Je suis en troisième année de licence d'histoire géographie.
Animal(aux) de Compagnie : J'aimerais un chat, mais je suis encore chez mes parents donc cela attendra !
Principale(s) qualité(s) : je suis gentille, plutôt drôle (aux dires de mes amis, mes chevilles passent encore les portes !) et je suis curieuse.
Principal(aux) défaut(s) : je m'énerve très rapidement, je suis susceptible et trop exigeante.

Le forum :
Comment avez-vous trouvé le forum ? Par mlle Lindsey ci-dessus Wink
Pourquoi cet enfant avatar ? Parce que j'ai découvert Elle Fanning grâce à la publicité de Lolita Lempicka faite par un musicien que j'apprécie beaucoup, Woodkid. Je la trouve extrêmement jolie et par chance elle n'a que quatorze ans.
Avez-vous lu un ou plusieurs tomes de CHERUB ? J'ai lu jusqu'au tome 8, après je me suis arrêtée. Je connais bien l'univers cela dit.
Quelles sont vos expériences RP ? Nombreuses, depuis l'âge de onze ans ! J'ai surtout fréquenté des forum Harry Potter, de tous niveaux Smile

Un dernier commentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Leo Sparrow

Leo Sparrow


Messages : 77
Date d'inscription : 18/04/2013

Fiche de présentation IRL Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation IRL   Fiche de présentation IRL Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:59

Physique :
Prénom : Jasper
Surnom : Jaspy, Rastel sur les forums, Jasp.
Sexe : Masculin.
Age : 14 ans! Je suis l'un des cadets!
Ville : Auxerre
Taille : 1m64
Couleur de Cheveux : Blond-cendré, brun, ça dépend de l'éclairage et leur état d'humidité x')

Ce que vous aimez :
Manga(s) préféré(s) : Fairy Tail, Death Note, Eyeshield 21 et One Piece
Anime(s) préférée(s) : Détective Conan m'a bien plus.
Film(s) préféré(s) : Star Wars, Skyfall, Le Hobbit.... Je peux pas les dire, y'en a trop What a Face
Série(s) préférée(s) : Euh... J'en connais très peu donc je vais juste balancer dans le peu que je connaisse : Soda, les Simpsons.
Sports pratiqués : Tennis!
Style(s) de musique préféré(s) : Bah j'aime un peu tout, je suis assez bon public mais en ce moment, j'apprécie les groupes de Hard Rock, style Nirvana, AC/DC...
Chanteur/artiste préféré ? Au risque de surprendre, mon chanteur préféré est... Jake Bugg!
Jeux vidéos préférés : J'aime beaucoup la série Uncharted, Naruto Storm 3, Injustice m'a agréablement surpris, Dragon Quest IX est assez indétrônable dans son genre ainsi que les Kingdom Hearts et... Pokémon.
Vos consoles : Je possède la DS et la PS Vita mais je vais pouvoir m'acheter ma 3DS bientôt!
Votre rêve : Voyager partout dans le monde.
Votre plat préféré : Les pommes noisettes!
Votre dessert préféré : Les Pancakes au sirop d'érable avec une glace à l'amande dessus!
Votre fleur préférée : Hum... Fleur de cerisier!
Votre outil électronique préféré : L'ordi!

En complément :
Votre habitat (maison ? Immeuble ?) : Maison!
Vos études / travail : Bah, le collège!
Animal(aux) de Compagnie : J'ai 7 chats!
Principale(s) qualité(s) : Euh... Je suis incapable de me vanter x)
Principal(aux) défaut(s) : La susceptibilité.

Le forum :
Comment avez-vous trouvé le forum ? Par Lindsey, Gepetto, Maxence et bien d'autres encore!
Pourquoi cet enfant avatar ? Parce que j'en ai pas trouvé d'autres ._.
Avez-vous lu un ou plusieurs tomes de CHERUB ? J'ai lu tous les CHERUB sortis en France.
Quelles sont vos expériences RP ? Euh j'en ai un peu mais j'aime pas trop m'étendre dessus...

Un dernier commentaire ?
Vive les Pancakes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shelly McRain

Shelly McRain


Messages : 12
Date d'inscription : 05/10/2013

Fiche de présentation IRL Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation IRL   Fiche de présentation IRL Icon_minitimeLun 7 Oct - 16:46

Physique :
Prénom : Clara
Surnom : /
Sexe : Fille et fier de l'etre
Age : 19 ans
Ville : Dublin
Taille : 1m64
Couleur de Cheveux : chatains-argentes

Ce que vous aimez :
Manga(s) préféré(s) : Kuroshitsuji, Pandora hearts, Gantz, Witch Hunter... et des yaoi/yuri
Anime(s) préférée(s) : Angel Beats, Clannad, Kurishitsuji, Karneval... y en a trop.
Film(s) préféré(s) : Hatchi, Inception, Hard Candy... trop a citer aussi.
Série(s) préférée(s) : Game of Throne, Buffy contre les vampires, Charmed, entre autre.
Sports pratiqués : Equitation
Style(s) de musique préféré(s) : Tout ce que nous offre MrSuicideSheep.
Chanteur/artiste préféré ? Lindsey Stirling
Jeux vidéos préférés : Amnesia, Limbo, Rain, et puis des grands classiques comme Zelda et Skyrim.
Vos consoles : Toutes celles de nintendo depuis la NES. Et ma copine a une PS3.
Votre rêve : Vivre avec elle et devenir professeur de maternelle.
Votre plat préféré : Le hachis parmentier *-*
Votre dessert préféré : Le courchevel *-*
Votre fleur préférée : La lavande *-*
Votre outil électronique préféré : Mon ordinateur :3

En complément :
Votre habitat (maison ? Immeuble ?) : Maison :3
Vos études / travail : Je passe le CAE et le Bac en candidat libre.
Animal(aux) de Compagnie : Secret :3
Principale(s) qualité(s) : Mon ecoute.
Principal(aux) défaut(s) : Ma capacite a m'en prendre aux autres quand je m'enerve.

Le forum :
Comment avez-vous trouvé le forum ? Par un autre forum.
Pourquoi cet enfant avatar ? J'ai pas encore d'avatar, mon ordi a moi est mort.
Avez-vous lu un ou plusieurs tomes de CHERUB ? Tous, sauf ceux apres le depart de James.
Quelles sont vos expériences RP ? Nombreuses, surtout en HP et HF.

Un dernier commentaire ?
Les tourtes c'est pas des tartes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Evans

Alexia Evans


Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2014

Fiche de présentation IRL Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation IRL   Fiche de présentation IRL Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:39

Physique :
Prénom : Manon
Surnom :Manureva par mes soeurs
Sexe :Féminin
Age :bientôt 36 ans
Ville : Laragne-Montéglin
Taille : 1m51
Couleur de Cheveux : Noirs

Ce que vous aimez :
Manga(s) préféré(s) : One Piece, Naruto, Fairy Tail
Anime(s) préférée(s) : One Piece, fairy Tail, Goldorak, Cats Eyes, Dragon Ball, Avatar le dernier maitre de l'air
Film(s) préféré(s) : Star Wars, Star Trek, tout les Marvels et pleins d'autres
Série(s) préférée(s) : Buffy contre les vampire, Lie ti Me
Sports pratiqués :
Style(s) de musique préféré(s) : Tout sauf le rap et la techno.
Chanteur/artiste préféré ? J. Jacques Goldman, Mylène Farmer
Jeux vidéos préférés :Les Marios Bros, Kingdom Heart et les final fantasy
Vos consoles : j'ai eu la super Ness et la PS3
Votre rêve : Pouvoir avoir un élevage de chevaux
Votre plat préféré : Cannellonis
Votre dessert préféré : Glace
Votre fleur préférée : Les roses
Votre outil électronique préféré : Mon ordinateur

En complément :
Votre habitat (maison ? Immeuble ?) : Immeuble
Vos études / travail : Pour l'instant vendeuse / agent de tri
Animal(aux) de Compagnie : une petite chienne de 4 mois. Euh...le mari et un enfant sa compte aussi ?  Razz 
Principale(s) qualité(s) : patiente, généreuse
Principal(aux) défaut(s) : têtue, manque de confiance en soi

Le forum :
Comment avez-vous trouvé le forum ? Par Tourdejeu
Pourquoi cet enfant avatar ? Je l'ai déjà prise pour jouer sur un autre fow
Avez-vous lu un ou plusieurs tomes de CHERUB ? Non aucun
Quelles sont vos expériences RP ? 13 ans de jdr sur table et 8 ans de jdr sur forum

Un dernier commentaire ?euh...vous aimez les crêpes ?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de présentation IRL Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation IRL   Fiche de présentation IRL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de présentation IRL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de fiche
» Rédaction de votre fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Département Cherub :: Salle de détente :: Derrière l'agent-
Sauter vers: