Département Cherub

Forum RPG s'inspirant de l'univers des romans de Robert Muchamore.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 2015/03/01-L - Passez-moi la clé de douze.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zachary Johnson

Zachary Johnson


Messages : 206
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

2015/03/01-L - Passez-moi la clé de douze. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/03/01-L - Passez-moi la clé de douze.   2015/03/01-L - Passez-moi la clé de douze. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:00

Zachary se contenta de pousser un grognement à la défense d'Amy, refusant d'admettre qu'elle n'avait pas fait exprès de le mettre en rogne. Il la regarda, dépité, caresser le capot de la bagnole et songea très fortement qu'un mec aurait été plus adéquate, ou au moins une bestiole de compagnie.

Amy semblait défendre sa situation d'opprimée des devoirs. Toujours ronchon, Zack ne se gêna pas pour répondre :

" Bha t'es pas la seule à être envoyée en mission hein. On se retrouve tous à un moment ou à un autre dans la merde côté devoirs ! "

Elle croyait quoi à la fin ? Qu'elle était persécutée ? Qu'on s'acharnait sur elle ?

Après avoir donné les outils à Max, Zack écouta attentivement une gueulante qui ne vint pas. Il ne s'était pas planté, ouf. Zachary finit par admettre à Amy :

" Ouai, faut croire que je touche à tout ou à rien, c'est selon. "

Ses principales activités se faisaient avec Max généralement. Sport, jeux, devoirs, repas... Le requin se demanda un instant comment aurait été sa vie sans le Québécois. Seul, ou avec un ami de substitution ?

Bryn débarqua à son tour et les salua, coupant court aux pensées de l'agent. Le Canadien gueula de sous sa voiture pour se signaler surement et le t-shirt bleu marine sourit au garçon.

Mais Maxence l'appelait encore à l'aide, et il allait devoir se foutre sous la voiture.

" Putain... " jura-t-il en jetant un coup d'oeil vers Amy.

" Tu vois, principale activité : Sauver Max... " confirma-t-il avant de chercher une planche à roulette et de s'y allonger.

" Je te préviens, si je me crade comme toi, tu t'en prendras une ! "

Poussant sur ses jambes, Zack se rendit au niveau de son camarade.

" Tu veux quoi... ? " lança le garçon sur un ton volontairement agacé.

Il n'avait aucune envie d'aller à la douche à cette heure là parce que ce foutu Canadien avait envie de le dégueulasser pour le plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Invité




2015/03/01-L - Passez-moi la clé de douze. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/03/01-L - Passez-moi la clé de douze.   2015/03/01-L - Passez-moi la clé de douze. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:59

Amy se  rendait compte que Zach  pensait qu'elle  se plaignait de ses devoirs.

-"Euh,  je ne faisais que  constater, t'en fais pas , je sais qu'on est tous à la même enseigne mais ça fait  du bien de râler un peu."


Un  élève qu'elle ne reconnaissait  pas  entra  dans l'atelier en les  saluant.

-"Salut, impec et  toi?"

Max appela à l'aide en  râlant. Zack  confirma ainsi son hobby de  sauveur de Max, ce qui fit  rire Amy.

-"A défaut  de  sauver des demoiselles  en détresse, tu sauve Max. C'est beau l'amour!" fit-elle  taquine pendant qu'il se glissait sous la voiture en râlant.

En fait elle se fichait de savoir s'il l'avait entendue ou pas, elle avait  juste voulu le titiller pour se venger du chantage avorté par son aide importune. Elle s'intéressa  au nouveau venu et  tapa  la discute  histoire de voir qui il était.

-"T'es  perdu? Je ne me souviens pas  de t'avoir vu par ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Bryn Wright

Bryn Wright


Messages : 168
Date d'inscription : 19/08/2012

2015/03/01-L - Passez-moi la clé de douze. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/03/01-L - Passez-moi la clé de douze.   2015/03/01-L - Passez-moi la clé de douze. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:28

Maxence s'exprimait avec un accent et des expressions bien à lui. Cela sans doute du à sa provenance, son origine. Bryn devait lui même avoir un fort accent Gallois. Les deux garçons semblaient faire front face à la fille qui était manifestement un garçon manqué au premier abord..

- Ca roule! Vous faites quoi de beau ici?


Max était encore dans une situation incompréhensible, Zach volait à son secours. La fille semblait si connaitre en mécanique. Ils avaient tous leurs trucs. Bryn lui, pouvait mener de front une bonne dizaine de parties d'échecs en même temps alors...

- J'me suis pas perdu, je sors de l'entrainement initial... Mais j'étais pas à Cherub avant... Je connais dejà les deux zigottos devant là...


Dit il en désignant la fine équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Roy

Maxence Roy


Messages : 231
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

2015/03/01-L - Passez-moi la clé de douze. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/03/01-L - Passez-moi la clé de douze.   2015/03/01-L - Passez-moi la clé de douze. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:04

Amy enfonçait des portes ouvertes. Bien sûr qu'ils étaient tous logés à la même enseigne et la vie qu'ils menaient en temps qu'agent secret ne leur laissait pas vraiment de temps pour les loisirs. Leurs fréquentes absences pour partir en mission imposeraient déjà de mettre les bouchées doubles dans les matières scolaires simplement pour se maintenir au niveau des enfants de leur âge. Et comme la politique de la maison était de leur faire obtenir un niveau supérieur, les bouchées devenaient triples, voire quadruples, au grand désespoir de la quasi-totalité des jeunes agents.

Et dire qu'il y avait certains extraterrestres qui trouvaient ça passionnant ! Bon, d'accord, partir en mission était vraiment cool mais devoir travailler comme un malade au retour ne pouvait satisfaire que des personnes psychologiquement déficientes comme Hazel ou Flynn. Comment pouvait-on aimer plonger le nez dans les bouquins alors qu'il y avait tant de choses passionnantes à faire en dehors de ça ?

Alors que Zachary se glissait sous la voiture en râlant pour la forme, Maxence fut intrigué par la question d'Amy au nouvel arrivé. Se pourrait-il qu'ils aient une nouvelle recrue dans leur rang ? La réponse démentit cette hypothèse, quelle que soit son identité, celui (ou celle) qui venait de se joindre à eux était déjà dans les murs depuis quelques temps. Et en plus, il affirmait connaître le célèbre duo Zachary-Maxence ! La jeune fille devait être particulièrement distraite, ou indifférente aux plus jeunes, pour ne pas connaître, au moins de vue, les pensionnaires du Campus, y compris les t-shirts rouges.

Tournant la tête vers Zack, le Québécois eut un sourire ravi, dévoilant deux rangées de dents blanches au milieu d'une face plutôt noire. D'accord, il rouspétait en peu en se glissant sous la voiture, mais c'était uniquement pour faire croire aux autres qu'il n'était pas aux ordres de Maxence, un moyen de ne pas perdre la face en fait…

Levant un doigt pour montrer à son ami toute la beauté de la mécanique du moteur, vu de dessous, le garçon commenta.

"Ouatche moi ça comme c'est beau ! On doit voler sans peser sur le gaz avec un moteur comme ça…"

Se tortillant un peu pour rapprocher de lui la clé de douze, le Québécois positionna l'arbre de transmission.

"J't'ai pas appelé que pour ça", poursuivit-il rapidement, prévenant une exclamation indigné de Zack. "Tu peux pogner et t'nir le gugusse, là ? Que j'le fixe correctement…"

Sous le regard et avec l'aide du mécanicien malgré lui, Maxence mis en place la pièce neuve et serra correctement les différents écrous, l'ajustant parfaitement.

"C'est l'fun!", s'exclama-t-il en ressortant de sous la voiture. "Y'a plus qu'à faire une ride en machine…"

Apercevant le jeune Gallois, il ajouta.

"Ah, salut Bryn, j'avais pas reconnu ta voix… Ça gaze ?"

Puis, il pouffa de rire en voyant Zachary ressortir à son tour. Le bref passage sous la voiture avait partiellement maculé de cambouis, les mains et le visage de son ami, le décorant de quelques traînées noires. La douche ne serait vraiment un luxe pour aucun des deux garçons...

"J'cois qu'il va falloir aller à la douche...", constata-t-il, amusé. "On s'retrouve au dîner ?

Faisant un signe de la main à Amy et Bryn, le Canadien ramassa son t-shirt, roulé en boule dans un coin du garage, puis il sortit de l'atelier. L'heure du repas approchait en effet et il s'agissait de ne pas traîner, surtout qu'il avait encore pas mal de choses à faire dans l'après-midi.

Arrow Direction la chambre pour un brin de toilette
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Johnson

Zachary Johnson


Messages : 206
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

2015/03/01-L - Passez-moi la clé de douze. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/03/01-L - Passez-moi la clé de douze.   2015/03/01-L - Passez-moi la clé de douze. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:27

Face à la boutade d'Amy, Zack s'en était amusé à son tour avant de passer sous la voiture :

" Ouai, j'aide les handicapés... " rajouta-t-il pour narguer le Canadien.

Une fois à côté de son ami, Zachary ne put s'empêcher de répondre face au sourire de Maxence, qui venait de dévoiler une série de dents blanches au milieu d'une face noire. Le tout était plutôt amusant, et la tête enjouée du garçon fut communicative, même si le requin aurait préféré garder son ton agacé pour qu'on ne tire pas trop sur la corde.

Pourtant, la vision du dessous de voiture que Max lui montrait, ravi, ne fut pas partagée. C'était une carcasse métallique, sale, avec des morceaux de trucs qui allaient d'un machin à une chose plus loin. Heureusement que le Canadien enchaîna très rapidement sur la raison de l'appel, sans quoi Zack aurait poussé une bonne gueulante sur l'intérêt de le faire passer sous la caisse pour rien !

Songeant qu'il allait se dégueulasser les mains, l'agent prit sur lui pour maintenir le truc indiqué par le bricoleur du dimanche. Son machin était tout poisseux en plus, et l'agent s'attendait déjà à ressortir avec les mains noires de cambouis, rien qu'en ayant touché la pièce de Maxence. Lorsque ce dernier eut terminé son affaire, il ressortit aussitôt de sous la voiture pour annoncer sa victoire.

Zack le suivit et remarqua au grand jour à quel point il s'était sali. Il en avait plein le t-shirt en plus...

" Fait chier... " lança-t-il à personne en particulier, contrastant avec le ton enjoué de Max.

Le pire était qu'il se souvenait de s'être frotté le front alors qu'il pensait avoir encore les mains propres, sous la voiture. Mais il s'était probablement dessiné une barre sur le visage... Dépité, il essaya de lire une réaction sur la tête des autres. Mais à voir Maxence qui se marrait, tout était dit.

" Ouai... Douche. Tu m'offres une revanche à la play après pour la peine. Tu me dois bien ça... "

Si le requin avait perdu la dernière fois, c'était uniquement parce qu'il était fatigué, et avec beaucoup de chance de la part du Canadien. Rien de plus !

Le Québécois prit donc congé de ses camarades et les invita à se retrouver après le dîner. Zachary sortit à sa suite après avoir salué à son tour Bryn et Amy.

Arrow chambre pour la douche
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Invité




2015/03/01-L - Passez-moi la clé de douze. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/03/01-L - Passez-moi la clé de douze.   2015/03/01-L - Passez-moi la clé de douze. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:22

Amy esquissa  un sourire à la réponse  de Bryn.

-"Ces zigotos  ne peuvent pas s'empêcher de se  faire remarquer, obligé que tu les connaisse, forcément!"

Elle fit un signe  pour saluer les garçons qui étaient  bien noirs de  camboui, enfin surtout ce  porcelet  canadien qui aimait  bien s'en étaler comme si c'était une crème miracle pour avoir l'air  viril. Elle s'intéressa de nouveau au  dernier arrivé.

-"Alors  c'était comment  ces cent jours en enfer? Ils ne t'ont pas  trop massacré on dirait. Ils doivent  devenir trop tendres." fit-elle sur un ton taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Bryn Wright

Bryn Wright


Messages : 168
Date d'inscription : 19/08/2012

2015/03/01-L - Passez-moi la clé de douze. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/03/01-L - Passez-moi la clé de douze.   2015/03/01-L - Passez-moi la clé de douze. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:41

Ouais c'était une évidence.
Les deux étaient plutôt connus dans leur genre.

- C'est sur! Je les ai dejà vu y a pas longtemps dans le bassin, on expérimentait un nouveau circuit.


Les deux prenaient congés après avoir visiblement vidé les stocks d'huile de vidange et de graisse sur leurs habits respectifs. Comme si ils avaient fait un bain de ces deux ingrédients.
Bah c'était dans la logique séculaire, les filles étaient propres et les mecs beaucoup moins, même si parfois on pouvait voir des "garçons manqués", si dit il en contemplant Amy.

- Non ça a été.. J'en menais pas large pendant le stage, mais on s'est serré les coudes et c'est passé. C'est une question de moral, plus que de physique au final et notre groupe était très soudé.


Elle avait fait la branleuse, en usant de la vieille tactique du "avant... C'était plus dur" histoire de montrer qu'elle avait une différence d'âge avec lui et qu'elle avait de l'expérience. Bryn qui avait été élévé dans un environnement militaire, connaissait bien ce genre de "pratique".
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Invité




2015/03/01-L - Passez-moi la clé de douze. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/03/01-L - Passez-moi la clé de douze.   2015/03/01-L - Passez-moi la clé de douze. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:07

Amy hocha  la  tête d'un air appréciateur, Bryn avait l'air de s'y connaitre, il avait  compris que se serrer les coudes était  un des facteurs essentiels pour réussir ces épreuves.

-"C'est  super, félicitations! Vous avez compris qu'il fallait  s'aider mutuellement pour y arriver. Bon, on a  pas  fini d'en baver si on veut  rester  au bon niveau de  toute  façon." fit-elle  en haussant les épaules. "Mais  au moins le reste  a  l'air  vachement plus facile  après ces  100 jours, tu ne trouves pas?"

Curieuse, l'adolescente  regardait  le  garçon qu'elle ne connaissait pas vraiment. Elle  se demandait  d'où il venait, comment il avait perdu ses parents, s'il avait un frère ou une soeur. Elle se  décida pour une question simple, il dirait  ce  qu'il aura  envie de  dire, point.

-"C'est quoi ton histoire?"
Revenir en haut Aller en bas
Bryn Wright

Bryn Wright


Messages : 168
Date d'inscription : 19/08/2012

2015/03/01-L - Passez-moi la clé de douze. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/03/01-L - Passez-moi la clé de douze.   2015/03/01-L - Passez-moi la clé de douze. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:07

oui effectivement c'était une évidence. Le stage était fait pour cela.
Son père avait d'ailleurs fait le même genre de stage à l'armée... Cohesion - assurance - dépassement de soi...


- merci. Ouais carrément. C'est fait exprès je crois.... tu viens d'où toi?


Mon histoire.
Quel histoire d'ailleurs. Sans doute la même que la plupart d'entre eux.

- Mon père était dans l'armée, la RAF... Il est mort en mission il y a quelques mois. Du coup, j'ai intégré une école prestigieuse de l'armée en tant que pupille, mais j'ai démantelé un trafic de drogue avec un gars qui était un agent cherub en mission... Il m'a recommandé et me voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Invité




2015/03/01-L - Passez-moi la clé de douze. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/03/01-L - Passez-moi la clé de douze.   2015/03/01-L - Passez-moi la clé de douze. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:12

Amy  était  impressionnée, le gamin n'avait que 9 ans  et avait déjà démantelé  un réseau de drogue  avant même d'atterrir à Cherub.  Un père pilote de l'air, une école  prestigieuse en tant que pupille... Le gosse avait un gros potentiel pour qu'on l'aie placé dans une grande école.

-"Hé ben, tu n'es pas banal on dirait. Tu dois être fier de ton père. Le mien pilotait des voitures dans des courses illégales. C'était le meilleur."

Elle  hochait la tête avec un léger sourire ému, malgré Cherub, le souvenir de son père restait présent  grâce à sa passion automobile. La jeune  fille n'avait  qu'une crainte, celle de  finir par l'oublier et  de ne plus se  souvenir de son visage. C'était pour ça qu'elle conservait une  photo de lui dans sa  table de chevet, elle l'y laissait  quand elle partait en mission mais quand elle  avait le cafard sur le campus, elle  ressortait  cette photo pour se souvenir des bons moments avec lui.

-"Je suis du pays de galles, et toi? Tu veux être pilote comme ton père plus tard?"

La  jeune fille  profitait  de  sa  carrière d'espionne pour apprendre plein de  chose et surtout avoir un  bon cursus  scolaire, bien que c'était  pénible par moments quand le désir d'évasion et de vitesse la titillait. Mais un jour, elle réaliserait son rêve de posséder un super  bolide de  course, voir  en faire son métier. Rien n'était encore joué pour l'instant et elle en avait conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Bryn Wright

Bryn Wright


Messages : 168
Date d'inscription : 19/08/2012

2015/03/01-L - Passez-moi la clé de douze. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/03/01-L - Passez-moi la clé de douze.   2015/03/01-L - Passez-moi la clé de douze. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:41

Ah des courses illégales, ça existait donc, ce n'était pas une légende urbaine?... La classe.
Elle avait l'air de bien l'apprécier.
Il aperçu un voile sombre qui passait devant le visage de la jeune fille. Sans doute venait elle de penser à lui.

- Ouais c'était un héros... Surtout qu'il m'a élevé seul. Mais bon, j'aurais préféré qu'il soit planqué dans une base et toujours là.


Son père était donc un ange ou un démon de la route suivant du côté où l'on se plaçait.

- Et le tien il était connu dans le milieu?


Elle était Galloise? Ca alors! Il aurait du reconnaitre son accent même si il était sans doute moins prononcé que le sien. Enfin pour lui il n'avait aucun accent, c'est pas comme les écossais ou les irlandais ou encore certains londoniens.

Pilote... Ouais pourquoi pas, il n'y avait jamais pensé à vrai dire.

- Et bin je suis moi aussi Gallois comme tu l'as sans doute dejà remarqué. Pour ce qui est de mon avenir je sais pas trop. C'est trop loin, militaire ou un truc en rapport c'est une option, pourquoi pas du renseignement... Je sais pas. Au final, j'aime un peu tout même si mon dada c'est les échecs.

Revenir en haut Aller en bas
Amy
Invité




2015/03/01-L - Passez-moi la clé de douze. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/03/01-L - Passez-moi la clé de douze.   2015/03/01-L - Passez-moi la clé de douze. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:32

Le jeune  garçon exprimait  une préférence pour un père  planqué plutôt qu'un père héros, d'un côté elle pouvait le comprendre. Si son père avait  détesté la vitesse, il serait toujours  à la maison, plaisantant avec sa  fille sur  le médiocre talent culinaire de leur voisine qui s'obstinait à le draguer en lui apportant des  petits plats. Tandis que son père  cuisinait  comme personne et qu'elle apprenait  avec lui à faire de bonnes recettes.

-"Je comprends..."

Elle ne voulait pas  se poser  en donneuse de  leçon, genre sois fier de  ton père et  prends-le avec philosophie. Elle-même  n'y arrivait pas et  ces paroles ne l'avaient pas  trop consolée lorsqu'on était venu la chercher.

-"Yeah, et respecté en plus. Je soupçonne un sabotage par un jaloux, il ne se serait jamais crashé comme un débutant. Enfin, j'espère que les flics trouveront..."

Son sourire se crispa, indiquant qu'elle n'y croyait pas trop, après tout, ce n'était pas une haute personnalité britannique, les policiers ne se fouleraient pas trop pour un obscur mécanicien.

-"Ah ouais  toi aussi? Tu n'as pas l'accent du pays pourtant. De quel coin?"fit-elle  d'un ton étonné. "Sympa, ce n'est pas trés facile  les échecs, tu dois  être bon en stratégie!"
Revenir en haut Aller en bas
Bryn Wright

Bryn Wright


Messages : 168
Date d'inscription : 19/08/2012

2015/03/01-L - Passez-moi la clé de douze. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/03/01-L - Passez-moi la clé de douze.   2015/03/01-L - Passez-moi la clé de douze. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 9:15

Elle aussi, son père avait été emporté par sa passion. Quelle qu'elle soit. Au moins ils étaient morts en faisant ce qui leur tenaient à coeur. Beaucoup n'ont pas cette chance. Mais était ce une chance pour la famille, pour moi qui suit orphelin ou pour Amy et tous ceux qui sont ici, à Cherub.

Triste destin pensa t il.

- Et c'est possible? Je veux dire tu as des preuves?


Lui? N'avait pas l'accent du pays alors que tout le monde n'arrêtait pas de le charier sur sa façon de parler et son accent. Elle avait les oreilles bouchées ou quoi?

- Ac yno! chi glywed fy acen? Lui dit il avec un sourire malicieux.

- Je suis de Cardiff, enfin oui et non parce qu'au final on a bougé trois fois au moins depuis que je suis né. Vie de militaire quoi. Pour les échecs la stratégie n'est pas la principale qualité, la mémoire est tout aussi importante. Mais bon je me débrouille. Si j'en crois les dires des gens avec qui je joue sur le net, je serais autour de 1800 comme classement Elo.

Revenir en haut Aller en bas
Amy
Invité




2015/03/01-L - Passez-moi la clé de douze. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/03/01-L - Passez-moi la clé de douze.   2015/03/01-L - Passez-moi la clé de douze. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:25

-"Des preuves non, mais  j'étais dans la voiture quand c'est arrivé. Elle ne répondait pas comme d'habitude, des  vibrations bizarres et  un bruit pas normal juste avant  que mon père ne puisse plus la contrôler. Je m'en suis sortie, il n'a pas eu cette chance."

Elle haussa les épaules d'un air fataliste, la route  vous aimait ou vous prenait  votre vie, comme la mer pour les marins. Elle éclata de rire  lorsque Brynn se mit à parler en gaélique et lui répondit  dans leur langue natale.

-"Yn glir, fy ffrind!"

Elle lui rendit son sourire.

-"Là c'est plus  flagrant, désolée, avec la fatigue je n'avais  pas bien remarqué  ton accent à trancher au couteau." le taquina-t-elle. "Je  ne  sais pas ce que c'est le classement elo mais ça a l'air d'être un bon niveau. En tout  cas on était presque voisins! Je suis de Newport. C'est sympa  d'avoir un camarade du pays!"
Revenir en haut Aller en bas
Bryn Wright

Bryn Wright


Messages : 168
Date d'inscription : 19/08/2012

2015/03/01-L - Passez-moi la clé de douze. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/03/01-L - Passez-moi la clé de douze.   2015/03/01-L - Passez-moi la clé de douze. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:10

- ouais c'est étrange. Une bagnole de mécano qui fait du bruit c'est pas banal...

Elle lui répondit ensuite en Gallois, il lui fit un grand sourire... Elle était vraiment de chez lui ou de pas très loin en tout cas c'était une certitude. Elle reconnut même s'être trompé sur son accent à couper au couteau. Parler le Britton comme ils disaient au pays c'était se rappeler de ses origines celte. Certes des origines différentes des irlandais ou des écossais, mais plus proches de leurs frères bretons, ou galiciens. Par contre, la langue brittonique offrait des variantes avec les autres, et était très différentes de l'écossais, il avait pu le vérifier avec Hazel.

- Pas grave...


Il était tellement content de pouvoir échanger avec une "soeur".

- Newport? ouais c'est pas loin en effet!... Le classement Elo c'est un sorte de classement par points pour les échec, disons que mon niveau est entre le régional et le national... J'ai jamais vraiment pu m'inscrire dans un club privé donc je joue sur mon ipad sur le net.





Dernière édition par Bryn Wright le Mar 1 Jan - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Invité




2015/03/01-L - Passez-moi la clé de douze. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/03/01-L - Passez-moi la clé de douze.   2015/03/01-L - Passez-moi la clé de douze. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:53

-"Il y a  plein de bruits  différents  avec une voiture, ne te moques pas  banane!" l'houspilla-t-elle  gentiment lorsqu'il se moqua un peu d'elle.

Elle était impressionnée  lorsqu'il lui révéla son niveau  dans la discipline des échecs. Cependant, elle  n'en fit pas des tonnes pour ne pas le mettre mal à l'aise.

-"Ah ouais... Tu comptes  devenir pro?"

Elle en profita pour recouvrir  l'aston martin avec la bâche pour la protéger  et revint  vers  son "frère"  gallois.

-"Bon, j'ai des devoirs à finir, je ne tiens pas à expérimenter l'inventivité des  profs pour me punir. On se  retrouvera  au réfectoire si ça  te  dit?"

Elle  ne  voulait nullement  le fuir mais la pensée  de la directrice ou des professeurs lui infligeant une punition si elle ne rendait pas ses  devoirs  lui donnaient  des  suées rien qu'à l'idée.

Revenir en haut Aller en bas
Bryn Wright

Bryn Wright


Messages : 168
Date d'inscription : 19/08/2012

2015/03/01-L - Passez-moi la clé de douze. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/03/01-L - Passez-moi la clé de douze.   2015/03/01-L - Passez-moi la clé de douze. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 9:26

- ouais sûrement! Si tu le dis... Les voitures c'était pas son truc, trop jeune sans doute.

Pro? Bonne question... Est ce que l'on peut réellement en vivre s'en est une autre, mais il ne s'était jamais vraiment posé la question en fait. Concilier sa passion et Cherub n'allait pas être de tout repos.

- Je pense pas, Cherub laisse pas forcément beaucoup de temps pour l'entrainement à ce niveau là, mais pourquoi pas après? si ce n'est pas trop tard.


D'un coup elle replia la bâche sur la voiture se rappelant qu'elle avait des choses à faire. Comme tous ici elle avait des devoirs, des trucs en retard et tout un tas de trucs en attente.

- ok ça marche! On fait ça.


Lui il allait retourner en chambre jouer aux échecs justement. En attendant de trouver un adversaire à sa taille sur le campus, internet ferait l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2015/03/01-L - Passez-moi la clé de douze. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/03/01-L - Passez-moi la clé de douze.   2015/03/01-L - Passez-moi la clé de douze. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2015/03/01-L - Passez-moi la clé de douze.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Département Cherub :: Le campus :: Zones de loisirs :: Les ateliers de réparation-
Sauter vers: