Département Cherub

Forum RPG s'inspirant de l'univers des romans de Robert Muchamore.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chambre d'Hazel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nigel Lackey

Nigel Lackey


Messages : 125
Date d'inscription : 04/11/2012

Chambre d'Hazel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hazel   Chambre d'Hazel - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 1:58

Nigel ne comprenait toujours ce qui lui était passé par la tête, qu’est ce qui lui avait prit de faire cela. Il n’avait rien planifié, il avait juste agit sous le coup. La bouteille lâchée par Hazel rebondissa à terre, sortant le jeune homme de cet instant magique. Voyant la réaction d’Hazel, il marqua un temps d’arrêt. Il savait comment était la jeune fille, elle se montrait parfois très cassante, une sans cœur. Le jeune garçon profita donc de se temps d’arrêt afin de se préparer à ce qui allait suivre, et bien lui en prit.

Ayant d’ailleurs pris ses distances afin d’éviter une baffe qui pourrait venir, il reçut la première charge de la jeune fille, aussitôt suivit d’un jsuis pas intéréssée. Le couperêt était tombé, cependant Nigel était trop fier pour faire le plaisir à Hazel de voir qu’elle l’avait blessé. Il se contenta de répondre avec sourire :

« Pas grave »

La troisième salve se fit alors retentir, comme si les deux premières n’était pas suffisante un froid et autoritaire sort de ma chambre sorti de la bouche de l’intello. Nigel ne se fit pas prier pour partir, tachant de garder sa bonne humeur, il releva son chapeau d’une main et le fit s’asseoir sur sa tête avant de répondre :

« Merci pour le verre »

Il se dirigea alors vers la porte l’entrouvrit et avant de sortir se contenta d’ajouter :

« On se revoit pour les cours de math et le parcours d’obstacle »

Il sortit alors de la chambre d’Hazel et referma la porte, sitôt qu’elle fut fermée, le masque qu’il s’était parée, tomba, il s’affaissa alors contre le mur et prit une grande inspiration, une larme unique coula sur le coin de l’œil. Pas question de se laisser aller pour une fille… après un temps il se releva et parti en direction de sa chambre….
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Curtis

Hazel Curtis


Messages : 218
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 24

Chambre d'Hazel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hazel   Chambre d'Hazel - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 9:15

C'était elle ou il le prenait vraiment à la légère? L'idée qu'il n'ait en vérité pas le moindre sentiment et ait joué le jeu pour gagner un pari idiot lui effleura l'esprit. C'était bien possible sur le campus, certains rivaisaient d'idées pour humilier/défier leurs camarades. L'écossaise plissa les yeux et croisa les bras, campant visiblement sur sa position et maîtrisant une colère sourde. De toute manière, sentiments ou pas, le résultat devait être le même: ça s'arrêterait là.

Mais mine de rien, elle s'en voulait. Elle qui avait voulu leur éviter de se faire remarquer à la bibliothèque aurait dû trouver un lieu plus neutre, histoire d'éviter les quiproquos. Surtout qu'elle n'avait pas pour vocation première de faire du mal aux autres, même avec les mots. Pourquoi les garçons agissaient toujours de manière aussi bizarre? Surtout Nigel. Lui faire une scène à la cafétériat, rougir à la bilbiothèque, l'embrasser, se prendre un râteau et agir comme si c'était qu'accessoire, comme si au final, ça n'avait pas d'importance. Ouais, être considérée comme un divertissement à la con, c'était aussi blessant pour Hazel, et ça faisait monter d'un cran sa colère qu'elle rérpima en restant silencieuse et affichant une expression simplement froide alors qu'il s'éloignait l'air de rien, en toute politesse, remerciant même pour le verre. La bonne blague.

L'écossaise failli rétorquer un dernier truc blessant, mais elle s'abstint de justesse. Bien sûr, les maths et l'obstacle. Après ce qu'elle venait de lui faire, hors de question de compter sur Nigel pour l'aider. Quant aux leçons, elle lui avait soufflé l'idée, elle ne doutait donc pas un seul instant que le garçon saurait former un bon groupe d'étude et remontrait sa moyenne comme un grand. Mâchoire crispée, elle le regarda sortir sans piper mot. Silencieuse et tendant l'oreille, elle ne perçut pas les bruits de pas s'éloignant. Soit il était très discret, soit elle lui avait fait du mal malgré son détachement. Secouant la tête, Hazel essaya sans succès de chasser les remords naissants. Tant pis. C'était vache, mais au moins ses mots auraient le mérite d'étouffer dans l'oeuf le moindre commencement d'espoir chez Nigel, à supposé qu'il y en avait eu au départ.

Rageusement, Hazel ramassa sa bouteille et alla s'installer à son bureau, ne jetant qu'un coup d'oeil en coin au verre utilisé par Nigel. Elle avait encore le cadeau de Max à terminer avant de suivre un cours supplémentaire d'informatique. Autant se plonger dans le boulot, ça l'aidera à penser à autre chose que le râteau qu'elle avait méchamment mis à l'acrobate.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Hazel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre de James
» Chambre de Bryn
» Chambre de Zachary
» Chambre de Lindsey
» Chambre de Maxence Roy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Département Cherub :: Le campus :: Bâtiment des agents :: Chambres des agents-
Sauter vers: