Département Cherub

Forum RPG s'inspirant de l'univers des romans de Robert Muchamore.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mission odessa Leo et Nigel ( russie)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nigel Lackey

Nigel Lackey


Messages : 125
Date d'inscription : 04/11/2012

Mission odessa Leo et Nigel ( russie)  Empty
MessageSujet: Mission odessa Leo et Nigel ( russie)    Mission odessa Leo et Nigel ( russie)  Icon_minitimeMer 13 Nov - 4:01


Je me permet d'ouvrir le sujet car j'ai une petite question/discussion aussi bien pour Leo que pour le MJ

Leo et moi nous ne pouvons parler entre nous que Anglais, quelle justification on donne à cela ? car deux gamins qui parlent bien anglais c'est pas un peu louche ? deplus est-ce que Leo parle polonais au cas ou ?

On peut toujours donner comme justification que l'on connait tous les deux l'anglais, Nos parents respectifs ont tenu à ce que l'on apprenne l'anglais et le parle d'ailleurs à la maison avec nous ? est-ce viable ?

qu'en pense-tu Léo ?
Revenir en haut Aller en bas
Leo Sparrow

Leo Sparrow


Messages : 77
Date d'inscription : 18/04/2013

Mission odessa Leo et Nigel ( russie)  Empty
MessageSujet: Re: Mission odessa Leo et Nigel ( russie)    Mission odessa Leo et Nigel ( russie)  Icon_minitimeSam 16 Nov - 14:34

Je pense qu'on pourrais justifier le fait qu'il parle tout le deux bien anglais. Par exemple, effectivement, leurs "parents" auraient pu insister sur le fait qu'il parlent bien cette langue, et ils auraient pu effectuer un voyage en Angleterre ensemble, ce qui expliquerait leur accent? Et ils le parleraient entre eux vu que ce serait la seule manière pour eux de communiquer.

Sinon, Leo parle bien le polonais.

Notre MJ pense t'il que cette explication pourrait marcher?
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

Mission odessa Leo et Nigel ( russie)  Empty
MessageSujet: Re: Mission odessa Leo et Nigel ( russie)    Mission odessa Leo et Nigel ( russie)  Icon_minitimeSam 16 Nov - 19:17

Que les gamins parlent anglais ne semblera pas trop louche. Par contre, il faudra peut-être éviter de le parler couramment et sans accent...

Leo est un cousin polonais donc l'anglais est la seule langue commune entre les garçons, bien que ce brave t-shirt bleu marine connaisse quelques mots de russe mais pas assez pour entretenir une conversation.

De plus, il y a fort à parier que le jeune Andrei comprenne également quelques mots d'anglais... À vérifier plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

Mission odessa Leo et Nigel ( russie)  Empty
MessageSujet: Re: Mission odessa Leo et Nigel ( russie)    Mission odessa Leo et Nigel ( russie)  Icon_minitimeMar 26 Nov - 12:35

Désolé pour mon retard en ce moment. Je suis un peu débordé.

Je vais essayer de me mettre à jour demain ou jeudi au plus tard. Et, comme on dit à la SNCF, "merci de votre compréhension...". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Lackey

Nigel Lackey


Messages : 125
Date d'inscription : 04/11/2012

Mission odessa Leo et Nigel ( russie)  Empty
MessageSujet: Re: Mission odessa Leo et Nigel ( russie)    Mission odessa Leo et Nigel ( russie)  Icon_minitimeJeu 5 Déc - 3:57


Je tiens à m'excuser, je suis aussi à la bourre pour répondre, et comme je l'ai dit à Leo par MP c'est le premier d'entre nous qui à le temps de répondre qui le fait. j'espère pouvoir le faire demain soir désolé Monsieur le MJ de mettre autant de temps pour répondre....mais ce n'est que temporaire enfin j'espère car les fêtes de fin d'année approche et je risque d'être vraiment lent durant ces fêtes étant donné que je rentre en France et que je vais pas mal bouger
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Lackey

Nigel Lackey


Messages : 125
Date d'inscription : 04/11/2012

Mission odessa Leo et Nigel ( russie)  Empty
MessageSujet: Re: Mission odessa Leo et Nigel ( russie)    Mission odessa Leo et Nigel ( russie)  Icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:44

Hey, Monsieur Cherub est un rigolos....

Demander à Leo s'il souhaite passer la nuit en compagnie d'une inoubliable créature je trouve cela très marrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leo Sparrow

Leo Sparrow


Messages : 77
Date d'inscription : 18/04/2013

Mission odessa Leo et Nigel ( russie)  Empty
MessageSujet: Re: Mission odessa Leo et Nigel ( russie)    Mission odessa Leo et Nigel ( russie)  Icon_minitimeVen 24 Jan - 14:14

Surtout qu'il me semble qu'il le demande à Nigel Very Happy A moins que j'ai mal compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

Mission odessa Leo et Nigel ( russie)  Empty
MessageSujet: Re: Mission odessa Leo et Nigel ( russie)    Mission odessa Leo et Nigel ( russie)  Icon_minitimeVen 24 Jan - 16:18

Pas facile de se faire comprendre quand on baragouine un mauvais anglais.  Razz 

Chacun semble comprendre ce qu'il veut, ce qui peut engendrer de jolis quiproquos. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Lackey

Nigel Lackey


Messages : 125
Date d'inscription : 04/11/2012

Mission odessa Leo et Nigel ( russie)  Empty
MessageSujet: Re: Mission odessa Leo et Nigel ( russie)    Mission odessa Leo et Nigel ( russie)  Icon_minitimeSam 1 Fév - 22:29


Oui en effet, car en fait j'ai compris les deux...qu'il s'adresse à Leo puis ensuite à Moi

Sinon je tiens à vous faire mes excuses pour mon absence, j'ai dut mal à suivre en ce moment..je devrais poster rapidement Smile à moins que tu le fasse avant moi Léo

Revenir en haut Aller en bas
Leo Sparrow

Leo Sparrow


Messages : 77
Date d'inscription : 18/04/2013

Mission odessa Leo et Nigel ( russie)  Empty
MessageSujet: Re: Mission odessa Leo et Nigel ( russie)    Mission odessa Leo et Nigel ( russie)  Icon_minitimeLun 3 Fév - 11:43

Juste pour précision, Nigel dit sa dernière phrase en russe ou en anglais?
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Lackey

Nigel Lackey


Messages : 125
Date d'inscription : 04/11/2012

Mission odessa Leo et Nigel ( russie)  Empty
MessageSujet: Re: Mission odessa Leo et Nigel ( russie)    Mission odessa Leo et Nigel ( russie)  Icon_minitimeLun 3 Fév - 22:39


Je me disais bien que j'avais oublié quelque chose.... donc c'est en russe la dernière phrase Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission odessa Leo et Nigel ( russie)  Empty
MessageSujet: Re: Mission odessa Leo et Nigel ( russie)    Mission odessa Leo et Nigel ( russie)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission odessa Leo et Nigel ( russie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -M – Odessa, Ukraine – [Mission de Leo Sparrow et Nigel Lackey] – Caviar, vodka et bazooka
» Mission Sligo [Hazel, Bryn et Lindsey]
» Mission Jersey - Hazel, Zachary et Bryn
» Nigel Lackey
» Mission Munich - James, Gepetto et Zachary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Département Cherub :: Communications générales :: Discussion autour des missions-
Sauter vers: