Département Cherub

Forum RPG s'inspirant de l'univers des romans de Robert Muchamore.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Avatar pour Oksana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Avatar pour Oksana Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour Oksana   Avatar pour Oksana Icon_minitimeMar 5 Mar - 14:54

Coucou!

Dans ma présentation, je prévois de dire que Winona se teinte réguliérement les cheveux, puis-je réserver deux célébrités?
Une plutôt connue, Ashley Benson, et une autre un peu moins connue, Sophia Bush...

J'ai pensé que cela serait éventuellement possible car leurs couleurs de peau sont proches et qu'aucune des deux ne sont pas prises.
Sinon, ce n'est pas grave, je prend uniquement Ashley Benson.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Johnson

Zachary Johnson


Messages : 206
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

Avatar pour Oksana Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour Oksana   Avatar pour Oksana Icon_minitimeMar 5 Mar - 18:13

Coucou Wimona !
Ca ne pose pas de soucis. Il y a bien assez d'acteurs en ce monde pour pouvoir se permettre d'en réserver deux. Tant que tu arrives à trouver des images qui les font passer pour assez jeunes, c'est suffisant. Actuellement, on a du mal à croire que ton avatar actuel ait 13 ans d'après l'image qui est placée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar pour Oksana Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour Oksana   Avatar pour Oksana Icon_minitimeMar 5 Mar - 18:29

Et bien avant de réserver définitivement les célébrités que je veux, je vais y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar pour Oksana Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour Oksana   Avatar pour Oksana Icon_minitimeVen 22 Mar - 21:46

Bon ben finalement, je prends uniquement Ashlry Benson! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar pour Oksana Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour Oksana   Avatar pour Oksana Icon_minitimeMar 7 Mai - 16:53

Enfait, finalement je prends aussi Sophia Bush. Désolé de ce triple-post..
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Johnson

Zachary Johnson


Messages : 206
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

Avatar pour Oksana Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour Oksana   Avatar pour Oksana Icon_minitimeMar 7 Mai - 17:17

Elle ne fait vraiment pas 13 ans... Elle fait bien du 17 ans et je l'imagine même parfaitement être à la fac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar pour Oksana Empty
MessageSujet: Avatar pour Oksana   Avatar pour Oksana Icon_minitimeMar 7 Mai - 17:44

Ici, tu en trouves de potable.
Mais bon, si c'est pas accepté, je vais trouver une autre actrice au cheveux bruns, ce n'est pas ce qui manque.
Oh, ici aussi, en fait..
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Johnson

Zachary Johnson


Messages : 206
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

Avatar pour Oksana Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour Oksana   Avatar pour Oksana Icon_minitimeMar 7 Mai - 17:56

Message autant pour Oksana que pour l'invité : J'imagine que vous n'aurez pas de mal à différencier à quoi ressemble une jeune ado de 13 ans et les actrices que vous souhaitez incarner :



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar pour Oksana Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour Oksana   Avatar pour Oksana Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:14

D'accord je me rends.
J'avais une autre idée, mais c'est le manque de choix qui me torpillait..

Here..
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Johnson

Zachary Johnson


Messages : 206
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

Avatar pour Oksana Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour Oksana   Avatar pour Oksana Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:27

Tu devrais t'orienter sur sa soeur, qui elle est réellement jeune :
Alissa Skovbye

Là elle fait un peu plus jeune par contre :

Mais en cherchant, certaines photos d'elles rentrent dans le cadre dees 13-14 ans comme celles-là :


Si tu veux garder celle que tu cites, il faudra vraiment faire un très gros tri et je ne trouve rien qui fasse en dessous de 15 ans (un visage un minimum formé ayant perdu ses traits d'enfants et quelques formes).

La plus jeune que je trouve d'elle :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar pour Oksana Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour Oksana   Avatar pour Oksana Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:34

Je trouve que la mieux adaptée d'Alissa et celle-ci et elle ne me plaît pas spécialement, et ne correspond pas énormement à l'image que je me fait d'Oksana.

Pour Tiera, je pense que toute la série de ces photos seraient également adaptée, mais je ne sais pas trop.

Ca ne me plait pas plus que ça.. Je vais peut-être tout simplement teindre Ashley en brune, parfois..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar pour Oksana Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour Oksana   Avatar pour Oksana Icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:56

Après avoir passé toutes les pages du lien que tu m'as passé, j'ai finalement écrit les noms - j'étais sur mon tel - puis reporté sur l'ordi. J'ai trouvé 7 jeunes filles intéressants. Je les ais toutes trouvés dans le lien que tu m'as donné, tu peux vérifié.

Avatar pour Oksana 1895847_3937233 Avatar pour Oksana 2560953_4348226 Avatar pour Oksana 2300376_4236045 Avatar pour Oksana 2621985_4490012 Avatar pour Oksana 2296645_4077226 Avatar pour Oksana 2000971_3060194 Avatar pour Oksana 2468645_4146489

J'hésite encore, je finirais par choisir certaines d'entre elles. Si tu as un avis, je t'écoute..
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Johnson

Zachary Johnson


Messages : 206
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

Avatar pour Oksana Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour Oksana   Avatar pour Oksana Icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:07

Elles vont toutes à priori.

A titre personnel, la dernière me semble parfaitement convenir à l'image que je me faisais d'Oksana. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar pour Oksana Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour Oksana   Avatar pour Oksana Icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:11

Merci beaucoup. Ce n'était pas mon premier choix, mais je vais bien réfléchir. Ca peut prendre plusieurs jour.. par contre.
J'ai juste une question, combien puis-je en réserver (il faut qu'elles se ressemblent un minimum, on est d'accord) ? Une brune une bonde ? Je peux pas varié ?
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Johnson

Zachary Johnson


Messages : 206
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

Avatar pour Oksana Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour Oksana   Avatar pour Oksana Icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:27

Normalement tu n'en réserves qu'une. Ce n'est pas un défilé de mode, mais avant tout un forum RP. Ton personnage ne changera pas de physique constamment. Tu pourras éventuellement après un certain temps changer d'avatar, si tu en ressens vraiment le besoin (l'ancien ne te plaisait plus du tout), mais dans la mesure du possible, il faut garder celui que tu te choisis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar pour Oksana Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour Oksana   Avatar pour Oksana Icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:31

D'accord, donc je peux en prendre un, deux si c'est vraiment nécessaire (teinture que ça fait pas naturelle sur Gimp, par exemple ) ? Au grand max.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Johnson

Zachary Johnson


Messages : 206
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

Avatar pour Oksana Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour Oksana   Avatar pour Oksana Icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:41

Ce n'était pas vraiment la notion d'avatar "principal" et "secondaire" entre lesquels tu peux switcher suivant tes goûts de teintures du moment pour ton perso, dont il était question. Nous ne te demanderons jamais de changer les cheveux de ton personnage ou quoique ce soit. Si c'est toi qui tiens vraiment à pouvoir faire changer de couleurs de cheveux ton perso comme il changerait de chaussettes, alors il faut que tu trouves une fille (toujours de 13 ans) qui ait réellement les deux couleurs.

Pour cela, les acteurs sont vraiment pratiques en général, car leur coupe dépend de leur rôle et il y a parfois un panel intéressant à exploiter.

Choisir un autre avatar, c'est pour changer définitivement ton personnage, car son ancien visage commence à te sortir par les yeux, ou que tu en as trouvé un autre qui finalement correspond mieux à ce que tu voulais comme perso. Mais le changement est relativement définitif à nouveau. Il ne s'agit pas de passer de l'un à l'autre, ou de changer 10 fois de personnages parce que tu hésites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar pour Oksana Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour Oksana   Avatar pour Oksana Icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:43

D'accord, tu as répondus à mes questions.

Je vais réfléchir, faire des recherches sur ces filles, et aussi des essais de teintures graphiques, pour voir ce que ça donne. En tout cas, merci de ta patience ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar pour Oksana Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour Oksana   Avatar pour Oksana Icon_minitimeVen 10 Mai - 14:16

Je prends finalement la quatrième.
Tu peux modifié ma fiche avec ça :

Avatar pour Oksana 830727vava2oksana

Et mon vava c'est celui que je porte.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Roy

Maxence Roy


Messages : 231
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

Avatar pour Oksana Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour Oksana   Avatar pour Oksana Icon_minitimeVen 10 Mai - 14:19

OK, on te fait ça Smile

J'intègre Ebony Maude dans la liste des "célébrités" choisies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatar pour Oksana Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour Oksana   Avatar pour Oksana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar pour Oksana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oksana's Galerie
» 2015/05/22-IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Oksana Droski] – Le toit du monde
» Le mot pour rire
» Question bête pour les gamers
» 2015/06/22-L- 50 tours de piste pour une punition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Département Cherub :: Salle de détente :: Défoulez-vous-
Sauter vers: