Département Cherub

Forum RPG s'inspirant de l'univers des romans de Robert Muchamore.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 -M – Munich, Allemagne – [Mission de James Clusaz, Gepetto Del Capone et Zachary Jonhson] – Pugilat et explosifs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

-M – Munich, Allemagne – [Mission de James Clusaz, Gepetto Del Capone et Zachary Jonhson] – Pugilat et explosifs Empty
MessageSujet: -M – Munich, Allemagne – [Mission de James Clusaz, Gepetto Del Capone et Zachary Jonhson] – Pugilat et explosifs   -M – Munich, Allemagne – [Mission de James Clusaz, Gepetto Del Capone et Zachary Jonhson] – Pugilat et explosifs Icon_minitimeDim 3 Nov - 16:53

Arrivés la veille à Munich, les trois agents de CHERUB n'avaient pas vraiment perdu de temps pour être mis dans le bain. Dès le début, Peter Jürgen leur avait rappelé les termes de leur ordre de mission et leur avait fait un rapide topo sur la situation, leur expliquant, qu'en fait, il n'avait aucun nouvel élément sur la transaction prévue.

Citation :
ORDRE DE MISSION DE ZACHARY JOHNSON, GEPETTO DEL CAPONE ET JAMES CLUSAZ

CE DOCUMENT EST ÉQUIPÉ D'UN SYSTÈME ANTIVOL INVISIBLE. TOUTE TENTATIVE DE SORTIE HORS DU CENTRE DE CONTRÔLE ALERTERA IMMÉDIATEMENT L'ÉQUIPE DE SÉCURITÉ.


NE PAS PHOTOCOPIER - NE PAS PRENDRE DE NOTES



Destination :
Munich (Allemagne)

Contexte :
Le SQUID
Cette organisation criminelle internationale possède de multiples activités (trafic de drogue, d'armes, prostitution, contrefaçon, sabotage, etc.). Son organisation détaillée est actuellement inconnue. Seul, Martin Langlois (supposé appartenir au secteur lié au trafic d'arme) a pu être identifié grâce à l'aide d'une équipe d'agents de CHERUB.

La Fraction armée rouge
La Fraction armée rouge (allemand : Rote Armee Fraktion ; également connue sous le sigle RAF) est une organisation d'extrême gauche se présentant comme un mouvement de guérilla urbaine2 qui opéra en Allemagne fédérale de 1968 à 1998, contribuant au climat de violence sociale et politique de ce que l'on a appelé les « années de plomb ». Elle fut également surnommée bande à Baader ou groupe Baader-Meinhof, du nom de ses leaders historiques.
Officiellement dissout en 1998, il semblerait que ce mouvement soit en train de se reconstituer comme le signalent des rapports récents du BfV (Bundesamt für Verfassungsschutz ou Office fédéral de protection de la constitution), service de renseignement allemand équivalent au MI 5. Son chef actuel serait Ludwig Straugart, jusqu'alors petit voyou sans grande envergure.
-M – Munich, Allemagne – [Mission de James Clusaz, Gepetto Del Capone et Zachary Jonhson] – Pugilat et explosifs Ludwig10
Ce dernier est le président du Vögel boxer, club de boxe qui organise régulièrement des stages de découverte au profit d'adolescents.

Vol d'armes dans une caserne
Le 25 avril 2015, le cambriolage de l'armurerie d'un escadron du Royal Wessex Yeomanry à Paignton aurait été effectué par le SQUID. Ces armes ont été partiellement retrouvées à Jersey quelques jours plus tard à l'exception de trois lance-missiles sol-air portatifs qui sont encore activement recherchés.

Un document émanant du BfV a informé le gouvernement britannique que des mails auraient été échangés entre Ludvig Straugart et Martin Langlois portant sur la livraison prochaine d'un "colis" nécessaire pour une opération future. D'après le BfV, la RAF s'apprêterait à commettre un attentat meurtrier sur le sol allemand pour "célébrer" la reprise de son activité terroriste. Le SQUID étant soupçonné de vouloir vendre un missile sol-air portatif à la RAF, la destruction, lors d'un atterrissage ou d'un décollage d'un avion transportant de nombreux passagers est une éventualité qui est prise très au sérieux.

Mission : Vérifier si le "colis" attendu par la RAF correspond bien à un des missiles volés à Paignton.

Rôle de CHERUB : Zachary Johnson et James Clusaz seront les enfants de Peter et Anna Jürgen, agents du MI 6 en poste à Munich. Gepetto Del Capone sera un cousin anglais venu passer quelques jours de vacances pour travailler son allemand.
Zachary et Gepetto devront suivre un des stages organisés par le Vögle boxer et se lier d'amitié avec Karl Straugart, fils unique de Ludwig et petite brute locale. En raison du danger avéré représenté par la RAF, James restera en retrait et assurera le rôle exclusif d'agent de liaison.
Les agents devront surveiller les activités de la RAF, en suivant en particulier la transaction annoncée.
-M – Munich, Allemagne – [Mission de James Clusaz, Gepetto Del Capone et Zachary Jonhson] – Pugilat et explosifs Peter_10 -M – Munich, Allemagne – [Mission de James Clusaz, Gepetto Del Capone et Zachary Jonhson] – Pugilat et explosifs Anna_b10
Peter JürgenAnna Jürgen
-M – Munich, Allemagne – [Mission de James Clusaz, Gepetto Del Capone et Zachary Jonhson] – Pugilat et explosifs Carl_s10
Karl Straugart (13 ans)


NOTE : CET ORDRE DE MISSION A ETE APROUVE A L’UNANIMITE PAR LE COMITE D'ETIQUE DE CHERUB. Cette mission est classée RISQUE ELEVE.
Le contrôleur de mission sera Peter Jürgen, agent du MI 6 en poste à Munich.
Il est rappelé aux agents qu’ils ont le droit de refuser de prendre part à cette mission et qu'ils peuvent l’interrompre à tout moment de son déroulement.
Puis, après une courte nuit de sommeil, Gepetto, Zachary et James s'étaient présentés au Vögel boxer pour que les ainés puissent y débuter le stage prévu et lier connaissance, le plus rapidement possible, avec Karl Straugart.

Alors que le plus jeune du trio s'était tranquillement installé dans les tribunes pour observer, en ne se privant pas pour se moquer de ses camarades, les deux autres garçons s'étaient intégrés à un petit groupe d'une quinzaine de garçons, entre 12 et 15 ans qui découvraient les joies de la boxe. Un échauffement intensif avait assez rapidement laissé les adolescents ruisselant de sueur et déjà les premiers rudiments du "noble sport" leur étaient enseignés. Comment fixer ses gants, comment placer ses points pour se protéger le visage, comment placer ses coudes pour se protéger l'estomac en même temps, comment porter un direct, un uppercut, etc.

Au bout d'une heure de ce régime, les deux membres de CHERUB bénissaient leur entraînement initial et la condition physique que leur avait donnée la rude vie sur le Campus tandis que leurs camarades de stage semblaient à bout de souffle.

Observant tout ça, Ludwig Straugart passait au milieu des boxeurs, un sourire radieux sur le visage. Le propriétaire du club semblait ravi de voir autant d'engouement pour cette activité et glissait quelques mots d'encouragement à ceux qui paraissaient les plus fatigués.

Pendant qu'un petit groupe, sous la direction d'un adulte d'une vingtaine d'années, s'exerçait à bourrer de coups de poing un malheureux punching-ball qui n'avait rien fait de mal, les autres stagiaires, parmi lesquels se trouvaient Zachary et Gepetto, étaient montés sur le ring pour échanger quelques coups. Comme leurs camarades, ils étaient torse nu et portaient un casque de rembourrage qui leur protégeait le visage. Gants de cuirs lacés aux mains, ils étaient disposés en arc de cercle et écoutaient les derniers conseils délivré par un moniteur, assisté d'un jeune garçon d'environ 13 ans que les agents identifièrent comme étant Karl Staugart.

Répartis par binômes, les adolescents se mirent en garde. Alors que Gepetto se trouvait face à un grand échalas qui possédait une allonge telle que l'albinos se demandait comment il allait réussir à le toucher, le hasard fit que Zachary se retrouva face à Karl. Après un début plutôt calme où le jeune Allemand se contentait de parer tranquillement les assauts de l'Anglais, ripostant mollement pour tester sa défense, les choses se durcirent peu à peu.

Peut-être irrité de voir que le requin ne semblait pas décidé à céder d'un pouce, la petite brute voulut marquer son territoire et s'imposer devant un vulgaire débutant. Esquivant un direct, Karl riposta d'un crochet à l'estomac, frappant assez fort le foie, insuffisamment protégé, de Zachary puis, profitant de l'abaissement de la garde, doubla par un uppercut au menton. Parfaitement ajusté, le coup passa entre les rembourrages du casque pour frapper la mâchoire, ouvrant légèrement la lèvre de l'agent.

Feignant la plus parfaite confusion, démentie par son regard de triomphe, Karl s'arrêta net, amenant Zachary jusqu'à un coin du ring. Prenant une éponge, il lui passa sur le visage pour l'aider à reprendre ses esprits et nettoyer le sang qui commençait à couler.

"Merde, désolé…", s'excusa-t-il hypocritement. "Je pensais que tu étais à la parrade…"

"Karl ? Il se passe quoi ?", intervint Ludwig Straugart qui avait remarqué la scène, sans paraître s'en émouvoir.

"C'est rien, p'pa.", rétorqua aussitôt la petite brute. "J'ai pas frappé fort. Ca va aller… N'est-ce pas, mec ?", s'enquit-il auprès de Zachary.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Johnson

Zachary Johnson


Messages : 206
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

-M – Munich, Allemagne – [Mission de James Clusaz, Gepetto Del Capone et Zachary Jonhson] – Pugilat et explosifs Empty
MessageSujet: Re: -M – Munich, Allemagne – [Mission de James Clusaz, Gepetto Del Capone et Zachary Jonhson] – Pugilat et explosifs   -M – Munich, Allemagne – [Mission de James Clusaz, Gepetto Del Capone et Zachary Jonhson] – Pugilat et explosifs Icon_minitimeSam 9 Nov - 19:41

Ravi de pouvoir faire du sport en mission, Zachary suivait docilement les indications données pour débuter la boxe. Ce n'était pas un sport qu'il connaissait en particulier et tout était donc bon à apprendre. Telle une éponge, le garçon tentait de se gorger de toutes les informations qu'on leur lançait sur la position des bras ou des poings, la manière de gérer ses déplacements tout en se protégeant, et autres subtilités du sport qu'il fallait à tout prix intégrer si on voulait pouvoir tenir debout quelques minutes contre un adversaire.

Ludvig était d'ailleurs là, et les observait. C'était l'occasion rêvée pour faire de son mieux et essayer d'être remarqué en bien. En plus, grâce à sa forme olympique, le requin ressentait à peine la fatigue désagréable qui ralentissait les mouvements. Il sentait tous ses muscles chauffer et lui donner l'agréable sensation de travailler correctement.

L'étape suivante de l'entraînement arriva rapidement et, une fois sur le ring, des duels s'engagèrent. Le destin semblait sourire à Zack puisqu'il se retrouva immédiatement face à Karl, qui venait d'assister son père. L'anglais décida d'y aller doucement au début. Il ne doutait pas de pouvoir mettre une raclée à sa cible en usant de l'agilité qu'il avait acquise au Campus, mais chaque chose en son temps. Pour le moment, le garçon essayait principalement de mettre en pratique les quelques mouvements montrés auparavant.

Assez naturellement pour qu'il ne le remarqua pas, Zachary résista aux attaques de Karl qui se montraient de plus en plus engagées. Fier de lui, le requin parvenait à contrer les coups de son adversaire et se félicitait intérieurement de sa rapidité d'apprentissage. Et soudainement, l'Allemand sembla vouloir en terminer de manière expéditive.

Encore dans son rythme moyen, le requin n'eut pas le temps de voir partir un coup qui lui arriva à toute vitesse dans le foie. A peine eut-il le temps de pousser un gémissement de surprise et de douleur, qu'un second coup arriva. Zack aurait pensé que Karl lui laisserait au moins le temps de se remettre en place, après une garde nettement baissée sous la précédente frappe, mais il n'en fut rien. La seconde attaque fut un uppercut exécutée à la perfection. La frappe avait été précise et passa même entre les protections du casque pour venir lui frapper à la mâchoire.

Cette fois, il était sonné. Ses dents venaient de s'entrechoquer et il lui semblait s'être mordu la lèvre inférieure s'il en croyait le léger goût de sang dans sa bouche. D'ailleurs, c'était de la transpiration qu'il sentait sur son menton humide ? Etrangement, Karl s'occupa de lui directement. Zack avait à peine eut le temps de remarquer le regard triomphant de celui qui voulait s'imposer et se laissa emmener dans un coin du ring.

Rapidement, le père arriva pour prendre des nouvelles. Au ton de la voix, il semblait que ça soit davantage pour éviter des problèmes avec les parents que pour s'intéresser réellement à l'état de l'Anglais. D'ailleurs son fils le rassura immédiatement à la place de Zachary. Pas frapper fort, fallait le dire vite quand même.

" J'ai pas fait gaffe ouai. J'ai loupé une parade. Faut dire qu'il se bat bien. " répondit le requin pour flatter l'égo de Karl.

Malgré tout, il sentait encore sa tête pulser. Zack chercha James dans les tribunes pour lui faire signe que tout allait bien. C'était son frère après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gepetto Del Capone

Gepetto Del Capone


Messages : 104
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Bowling

-M – Munich, Allemagne – [Mission de James Clusaz, Gepetto Del Capone et Zachary Jonhson] – Pugilat et explosifs Empty
MessageSujet: Re: -M – Munich, Allemagne – [Mission de James Clusaz, Gepetto Del Capone et Zachary Jonhson] – Pugilat et explosifs   -M – Munich, Allemagne – [Mission de James Clusaz, Gepetto Del Capone et Zachary Jonhson] – Pugilat et explosifs Icon_minitimeDim 10 Nov - 15:59

Si Gepetto avait des connaissances très limitées en allemand, le kick boxing avait été l'un des sports qu'il avait le plus pratiqués à CHERUB et il appréciait grandement cette discipline noble qui mobilisait les mains et les pieds. Les exercices pratiqués lors du stage étaient donc pour lui d'une simplicité infantine, surtout en sachant qu'il était à la base dans une excellente forme physique.

Le bleu marine effectuait donc docilement les exercices demandés et en profitait pour découvrir des nouveaux mots. Si le jeune homme possédait un excellent niveau en la matière après deux années de pratique intensive de la boxe au sein du campus, il faisait attention à ne pas trop en montrer sous peine d'attirer les soupçons, après tout il était sensé être un débutant. Cet exercice auquel il s'était souvent soumis était devenu une habitude, les agents de CHERUB devaient souvent dissimuler leurs capacités. Aux yeux des autres il passerait juste pour un garçon talentueux, et au pire évoquerait la pratique du karaté en Angleterre. Leur cible, Karl semblait assister son père, il devait sans doute avoir un excellent niveau.

Après une heure échauffement qui sembla mettre à rude épreuve les stagiaires sans pour autant fatiguer les deux agents de CHERUB ils passèrent aux combats. Habitué à se battre face à des agents dans une forme olympique, et en général bon dans la matière et formé au karaté Gepetto ne doutait absolument de ses compétences à battre son partenaire. Celui se réléva etre un adolescent d'environ quatorze ans le dominant d'une dizaine de centimètres. Gepetto le savait il allait devoir faire preuve de rapidité et de ruse pour toucher et battre son adversaire. Il jeta un regard vers Zach et constata qu'il avait été mis en binôme avec Karl. C'était une chance, il allait pouvoir aborder la cible, l'anglais supposait que son compatriote allait maitriser Karl afin de forcer son admiration et de bâtir par la suite une relation de respect en jouant avec les mots.

Son attention se porta vers son binôme, les deux se mirent en garde, au début l'adolescent se contenta d'esquiver les coups avec agilité, puis il passa à l'attaque après s'etre rapproché de son adversaire. Le premier coup fut un direct qui toucha sa cible qui vint riposter par un crochet qui toucha l'albinos au torse qui ressentit une légère douleur, puis il décocha un uppercut sur le torse de sa cible avant d'enchainer sur un direct à l'estomac. La grande asperge qui lui servait d'adversaire était définitivement moins vive que son pugiliste et tentait désormais de limiter les dégâts.

En milieu de combat Gepetto entendit un échange entre Karl et son père, celui-ci s'excusait envers Zachary a priori et démentait l'avoir frappé fort volontairement. N'ayant pas vu la scène l'italien ne pouvait savoir si Zach avait fait exprès de se laisser molester ou non. Le requin affirma avoir raté une parade et l’anglais perçut à peu près qu’il flattait l'ego de la cible, il y avait de forte chance pour que la cible apprécie, il fallait juste espérer que Karl ne méprise pas Zach par la suite. En l'absence de l'intervention de l'arbitre le combat continuait en la faveur de notre jeune protagoniste.
Revenir en haut Aller en bas
James Clusaz

James Clusaz


Messages : 59
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 21

-M – Munich, Allemagne – [Mission de James Clusaz, Gepetto Del Capone et Zachary Jonhson] – Pugilat et explosifs Empty
MessageSujet: Re: -M – Munich, Allemagne – [Mission de James Clusaz, Gepetto Del Capone et Zachary Jonhson] – Pugilat et explosifs   -M – Munich, Allemagne – [Mission de James Clusaz, Gepetto Del Capone et Zachary Jonhson] – Pugilat et explosifs Icon_minitimeMer 13 Nov - 17:26

James assit dans les tribunes regardées les matches de boxes. Il voulait aussi savoir si Zachary ou Gepetto ou même les deux arriver à rentrer en contact avec la cible : Karl Straugart. Pour commencer ils firent un entrainement qui les laissa à bout de souffle. Ensuite ils suivirent leur entraineur qui les menait jusqu'à un ring de boxe pour s'échanger quelques coups. Par un heureux hasard Zachary eut comme partenaire Karl Straugart quant à Gepetto il eut comme partenaire un adolescent bien plus grand que Gepetto pas de chance mais James savait que grâce à son entrainement son "cousin" réussirait à battre son partenaire.

Les combats commencèrent, James était surtout concentré sur le combat entre Zachary et Karl. Zachary arrêté ou esquivé les coups envoyer pas Karl. Mais celui-ci se vexa de voir que ces coups étaient inutiles. Il tapa son "frère" dans le ventre puis lui envoya un bon coup dans la mâchoire et réussit à passer entre les rembourrages du casque.

James très étonné poussa un petit cri de surprise et voulant bien jouer son rôle de petit frère demanda à son "frère" si tout aller bien sans abuser pour ne pas faire croire qu'il était une mauviette s'inquiétant toujours pour son grand frère :

-Ca va?

Celui-ci lui répondit par un signe de tête que tout aller bien.

James se retourna vers Gepetto et comme il espérait son "cousin" avait réussi à s'occuper de son adversaire sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

-M – Munich, Allemagne – [Mission de James Clusaz, Gepetto Del Capone et Zachary Jonhson] – Pugilat et explosifs Empty
MessageSujet: Re: -M – Munich, Allemagne – [Mission de James Clusaz, Gepetto Del Capone et Zachary Jonhson] – Pugilat et explosifs   -M – Munich, Allemagne – [Mission de James Clusaz, Gepetto Del Capone et Zachary Jonhson] – Pugilat et explosifs Icon_minitimeDim 17 Nov - 13:18

Rassuré de voir que tout se passait bien, Ludwig Straugart eut un petit signe de tête encourageant à l'intention de son rejeton avant de reporter son attention sur les autres "duels" qui se déroulaient sur le ring. En connaisseur, il observa un instant l'affrontement entre Gepetto et son adversaire. Bien que bénéficiant d'une plus grande allonge, ce dernier ne parvenait à contenir de l'albinos qu'avec la plus grande difficulté. Le grand échalas avait même été touché à plusieurs reprises sans parvenir à rendre la pareille.

Le style de l'agent de CHERUB n'était pas des plus orthodoxe mais il trahissait, si ce n'était la pratique de la boxe, au moins celle de divers sports de combat. Un geste, il intima aux deux garçons d'interrompre leur entraînement pour venir parler à Gepetto.

"Tu ne te débrouilles pas mal du tout pour un néophyte.", lui dit-il en allemand, parlant trop vite pour être réellement compris par le jeune Anglo-italien. "Où as-tu appris à te battre de la sorte ?"

À quelques mètres de là, James, rassuré par l'état de santé de son "grand frère", n'avait rien perdu des paroles du propriétaire du club, tout en notant l'embarras dans le regard de son "cousin".

De son côté, Zachary se sentait encore un peu nauséeux après le direct reçu en pleine mâchoire. Essuyant du dos de son poignet un petit filet de sang, il aurait volontiers prolongé encore un peu la pause mais Karl ne l'entendait pas de cette oreille.

"Super !", commenta-t-il devant la confirmation que "tout allait bien". "Tu ne te débrouilles pas si mal que ça pour un bleu..."

Après une petite tape amicale sur l'épaule, le fils Straugart se recula légèrement pour se remettre en garde, signifiant par là qu'il ne considérait pas le combat comme terminé et qu'il s'attendait à ce que le requin reprenne l'engagement.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Johnson

Zachary Johnson


Messages : 206
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

-M – Munich, Allemagne – [Mission de James Clusaz, Gepetto Del Capone et Zachary Jonhson] – Pugilat et explosifs Empty
MessageSujet: Re: -M – Munich, Allemagne – [Mission de James Clusaz, Gepetto Del Capone et Zachary Jonhson] – Pugilat et explosifs   -M – Munich, Allemagne – [Mission de James Clusaz, Gepetto Del Capone et Zachary Jonhson] – Pugilat et explosifs Icon_minitimeSam 23 Nov - 19:44

Le père se tirait sans plus de cérémonie. Même pas il se serait permis de faire une petite remarque à son gamin qui venait de tabasser un "innocent" débutant en boxe. Encore nauséeux et un peu sonné, Zachary se releva sans faire plus d'histoire. il ne tenait pas à passer pour une chochotte, même si cette fois, il serait bien resté assis quelques instant de plus, le temps que sa douleur diffuse dans le ventre s'estompe légèrement.

Au moins, Karl semblait ravi de la situation et alla même jusqu'à féliciter le requin à sa manière.

" Ouai, je fais pas mal de sport donc j'ai une bonne endurance. " admit-il sans mentir.

Pour sa cible, reprendre le combat ne posait aucun problème évidemment. Le Britannique tenta de se concentrer à nouveau pour tenir tête à son adversaire. Il n'avait aucune envie de se reprendre un coup où que ce soit, aussi préféra-t-il se centrer sur sa protection. Quant à tenter d'en coller une à Karl, s'il voyait une occasion en or après avoir endormi le poisson, pourquoi pas. Il prétexterait la chance. Pour le coup, ce serait vraiment la faute de l'Allemand...
Revenir en haut Aller en bas
Gepetto Del Capone

Gepetto Del Capone


Messages : 104
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Bowling

-M – Munich, Allemagne – [Mission de James Clusaz, Gepetto Del Capone et Zachary Jonhson] – Pugilat et explosifs Empty
MessageSujet: Re: -M – Munich, Allemagne – [Mission de James Clusaz, Gepetto Del Capone et Zachary Jonhson] – Pugilat et explosifs   -M – Munich, Allemagne – [Mission de James Clusaz, Gepetto Del Capone et Zachary Jonhson] – Pugilat et explosifs Icon_minitimeDim 24 Nov - 10:31

Le combat aurait pu continuer et avoir une fin heureuse pour Gepetto qui se débrouillait bien, mais l'entraineur vint arrêter les deux garçons, instinctivement il jeta un regard vers son "cousin" afin de vérifier que tout allait bien Zach allait donc reprendre le combat avec Karl et être bien parti pour se lier d'amitié avec lui. Toutefois, la préoccupation immédiate de Gepetto n'était plus la même. Il mit quelques secondes avant de comprendre ce que l'entraineur venait de lui dire et ne comprit pas vraiment la fin de la phrase. Il se débrouillait pas mal pour un quoi . L'adolescent supposa que cela voulait dire débutant vu qu'il était vu comme cela en boxe. Une, voire deux répétitions auraient été nécessaires pour qu'il comprenne la phrase en profondeur, mais celle-ci ne nécessitant rien de plus élaboré qu'une compréhension globale l'albinos estima avoir compris la question. Durant toutes ses missions il avait eu à se justifier par rapport à ses connaissances, il faudrait juste qu'il évite d'en faire trop.

-Merci, en Angleterre j'ai fait un du karaté avant de... Stopper et il me reste des... Souvenirs de ce que j'ai appris donc je me débrouille oui

L'anglais essayait d'avoir l'air le moins hésitant possible, pourtant son fort accent anglais, sa difficulté à prononcer certains mots compliqués et barbares trahissaient de son manque d'aisance dans la langue de Gheut. Impatient de connaitre la suite des événements l'albinos espérait qu'il aurait lui aussi l'occasion de se frotter à celui qui avait mis Zach mal en point. Si il n'avait pas l'occasion de se battre contre l'adolescent il devrait trouver un moyen de lui parler en se rapprochant de lui, ou en suivant son compatriote. Rapidement il considéra le père Stuart, rien ne semblait faire lui un criminel au vu de son physique, pour l'instant on ne voyait qu'un homme accordant une certaine importance à son fils, et à priori désireux de ne pas facher les parents, rien de concret pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

-M – Munich, Allemagne – [Mission de James Clusaz, Gepetto Del Capone et Zachary Jonhson] – Pugilat et explosifs Empty
MessageSujet: Re: -M – Munich, Allemagne – [Mission de James Clusaz, Gepetto Del Capone et Zachary Jonhson] – Pugilat et explosifs   -M – Munich, Allemagne – [Mission de James Clusaz, Gepetto Del Capone et Zachary Jonhson] – Pugilat et explosifs Icon_minitimeJeu 28 Nov - 16:21

[HRP]Gepetto, je suppose que tu voulais parler de Goethe, romancier et poète allemand des XVIII° et XIX° siècles... Very Happy
James ayant l'air de s'être endormi, on fait quand même avancer l'aventure...[/HRP]

Ravi, Karl avait repris l'affrontement, essayant encore, à plusieurs reprises, de toucher "accidentellement" son adversaire au visage. À la grande déception de la petite brute, la défense de Zachary se montrait complètement hermétique et les poings du jeune Allemand se voyaient stoppés avant d'atteindre leur objectif. Attentif, le requin esquivait la plupart des coups, bloquant les autres avant qu'ils ne l'atteignent. À ce petit jeu, Karl commençait à s'énerver et se découvrait de plus en plus, vexé de voir un novice lui résister. Et, au bout de quelques minutes, ce qui était prévisible arriva. Voyant une ouverture dans la garde de son vis-à-vis, Zach tenta sa chance.

Pas rancunier pour deux sous, l'agent de CHERUB porta un direct, sec et précis, qui toucha Karl au niveau du plexus solaire. Hoquetant, le garçon recula brusquement, le souffle coupé, luttant pour retrouver son équilibre. Brassant l'air des ses bras, il parvint à se raccrocher à une corde, s'évitant ainsi la honte de mettre un genou à terre.

De l'autre côté du ring, Ludwig Straugart, tout à sa discussion avec Gepetto, n'avait rien remarqué de ce qui se tramait avec son fils. Il avait invité l'albinos à reprendre son combat et l'observait attentivement, lâchant parfois un petit claquement de langue approbateur devant un joli coup.

"Tu te bats vraiment bien...", commentait-il pour lui-même.

Il semblait sur le point de faire une proposition à Gepetto lorsqu'un remue-ménage attira son attention. Furieux de s'être fait dominer de la sorte, Karl s'était redressé, rouge de colère et hurlait en s'avançant menaçant vers Zachary.

"Putain, je vais t'exploser la tête, espère d'enfoiré. Tu vas me le payer..."

"Karl ! Ça suffit !" La voix de Ludwig Straugart venait de claquer, aussi sèche qu'un coup de fouet. "Il se passe quoi encore ?"

"C'est ce bâtard !", protestait le jeune Allemand en montrant Zachary. "Il a fait exprès de me frapper..."

"Et tu veux dire qu'il a réussi à te sécher ?", sourit le propriétaire du club, une lueur d'intérêt dans le regard.

"Non, ça va pas..." Karl secouait la tête vivement pour démentir cette affirmation honteuse. "Il a eu du bol, c'est tout..."

Ignorant déjà son fils, Ludwig Straugart fit signe à Zachary de le suivre, invitant également Gepetto de les rejoindre puis, sautant souplement du ring, il alla les attendre un peu à l'écart. Curieux comme un vieux chat, son fils suivit le mouvement, intrigué.

Sous le regard de James qui avait rejoint sa place dans les tribunes, les deux autres agents de CHERUB rejoignirent l'homme. Sans perdre de temps, celui-ci attaqua :

"Vous êtes certains de n'avoir jamais boxé avant ?", demanda-t-il. "D'accord, votre technique n'est pas très académique mais on sent quand même que la bagarre ne vous est pas étrangère..."

Le débit de voix était rapide, rendant la compréhension difficile pour Gepetto. D'ailleurs, ce dernier lança un regard interrogatif à son camarade, quêtant des explications.

Revenir en haut Aller en bas
Zachary Johnson

Zachary Johnson


Messages : 206
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

-M – Munich, Allemagne – [Mission de James Clusaz, Gepetto Del Capone et Zachary Jonhson] – Pugilat et explosifs Empty
MessageSujet: Re: -M – Munich, Allemagne – [Mission de James Clusaz, Gepetto Del Capone et Zachary Jonhson] – Pugilat et explosifs   -M – Munich, Allemagne – [Mission de James Clusaz, Gepetto Del Capone et Zachary Jonhson] – Pugilat et explosifs Icon_minitimeMer 4 Déc - 11:44

Quel enfoiré, songeait Zachary qui sentait bien que s'il laissait la moindre ouverture à Karl, il risquait de se prendre le coup de poing de sa vie. Et avec l'expérience du précédent, il n'avait absolument pas envie de vérifier si le coup serait du même acabit.

Le requin se concentra donc totalement sur sa défense. Dans l'immédiat, s'il pouvait juste éviter de se manger une beigne, c'était déjà amplement suffisant ! C'était ce qui semblait énerver l'Allemand, puisque après quelques instants, ce dernier était tellement pressé d'essayer de le défoncer qu'il laissa une légère brèche dans sa défense. Zachary ne réfléchit pas bien longtemps avant d'en profiter et décocha un direct dans la poitrine de Karl qui sembla lui faire mal.

Le petit merdeux avait le souffle coupé. Immédiatement, l'agent prit une mine désolée en tentant de ne pas avoir l'air malgré tout aussi triomphant que son vis à vis quelques secondes auparavant, au travers de son regard.

" Merde, désolé... Je pensais que t'étais à la parade aussi... " lui lança-t-il sur le même ton.

Ils seraient sur un pied d'égalité à présent. Sauf que le petit excité ne voulait pas en rester là et ne manqua pas de l'insulter copieusement. Levant les poings pour temporiser, Zack tenta de le calmer :

" Ho doucement, j'ai pas fait exprès je t'ai dit ! "

Heureusement, le paternel ne semblait pas apprécier ce ton et vint prendre des nouvelles. Il sembla même intéressé de voir que son fils avait été surpris par un nouveau.

" J'ai pas fait exprès m'sieur, je voulais pas taper si fort...  " tenta à nouveau le requin en guise de fausse excuse.

Finalement, Ludvig le fit sortir du ring, et fit signe à Gepetto de le suivre également pour s'entretenir avec eux. Visiblement, il leur portait de l'intérêt, et c'était plutôt une bonne chose. Celui-ci s'étonnait de leur façon de se battre aussi bien et demandait même s'ils n'avaient jamais boxé.

" J'ai fait pas mal de sports de combat ces dernières années, alors ça doit aider pour le jeu de jambes et l'endurance. " admit Zack assez honnêtement dans le fond.

Après tout, il n'avait réellement jamais fait de boxe. Captant soudainement le regard de Gepetto qui devait pas comprendre ou foutu mot échangé, le requin expliqua à Ludvig :

" C'est mon cousin, il est Anglais. Il parle pas super bien l'Allemand. Il est là pour s'améliorer. "

Puis se tournant vers le concerné, il lui indiqua en Anglais, en essayant de prendre un fort accent allemand malgré tout, comme la majorité des jeunes du pays devaient parler leur langue :

" Il nous a demandé si on avait déjà fait de la boxe parce qu'il nous trouve fort. J'ai dit que j'avais fait quelques sports de combats et que ça m'aidait. Et toi ?"

A Gepetto de répondre ce qu'il voulait, s'il arrivait à répondre. Au pire il pourrait bien lui demander de traduire.
Revenir en haut Aller en bas
Gepetto Del Capone

Gepetto Del Capone


Messages : 104
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Bowling

-M – Munich, Allemagne – [Mission de James Clusaz, Gepetto Del Capone et Zachary Jonhson] – Pugilat et explosifs Empty
MessageSujet: Re: -M – Munich, Allemagne – [Mission de James Clusaz, Gepetto Del Capone et Zachary Jonhson] – Pugilat et explosifs   -M – Munich, Allemagne – [Mission de James Clusaz, Gepetto Del Capone et Zachary Jonhson] – Pugilat et explosifs Icon_minitimeMer 18 Déc - 14:48

Sous l'ordre de l'allemand Gepetto avait repris le combat, l'adolescent tentait de cacher son jeu, ne portant pas de coups suffisamment violents pour vaincre brutalement son adversaire mais se battant en mélangeant rapidité et force ce qui n'avait pas échappé à l'allemand. Celui-ci semblait admiratif, l'albinos le savait, la pratique de la boxe à CHERUB lui aurait permis d'être bien plus performant s'il n'avait pas tenté de ne pas trop se faire remarquer. Gepetto avait déjà été questionné, il faudrait qu'il évite de pousser le bouchon.

En revanche, à entendre les cris du fils Stuwart Zach ne semblait pas du même avis. Si beaucoup de mots lui étaient inconnus l'intonation et la connaissance du contexte suffisaient à comprendre que le gamin était énervé et il y avait fort à parier que le requin et ses connaissances en combat y étaient pour quelque chose. N'ayant reçu aucun ordre il continua le combat jusqu'à on lui fasse signe de venir. Il s'ensuivit un échange en allemand entre l'homme et son "cousin" l'accent était fort, le ton était rapide, quelques répétitions lentes auraient été nécessaires pour que l'italien puisse comprendre, ne serait que le sens global.

Heureusement, Zach capta le regard de l'albinos, regard demandant de l'aide. Cette mission allait s'avérer compliqué s'il n'était pas souvent en compagnie de Zach. Tout en prenant un accent allemand son coéquipier lui expliqua la situation. Décidément, leur cible les avait vraiment remarqué, tout d'abord le jeune homme s'adressa à Stuwart en Allemand

-Merci

Puis, il repassa vers Zachary préférant pouvoir s'exprimer en anglais, le requin pourrait très bien traduire.

-Mon père pratique beaucoup les sports de combat, donc il m’a montré pas mal de trucs et puis j’ai fait du karaté l’année dernière, donc j’ai les bases en combat et puis comme je fais du sport régulièrement je suis endurant et ça aide.

Après tout, l’homme en était la preuve vivante, les sports de combat, ça pouvait très bien être une affaire de famille !

[HRP : désolé pour le retard, j'étais prise par un MAJ sur CHERUB RPG x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

-M – Munich, Allemagne – [Mission de James Clusaz, Gepetto Del Capone et Zachary Jonhson] – Pugilat et explosifs Empty
MessageSujet: Re: -M – Munich, Allemagne – [Mission de James Clusaz, Gepetto Del Capone et Zachary Jonhson] – Pugilat et explosifs   -M – Munich, Allemagne – [Mission de James Clusaz, Gepetto Del Capone et Zachary Jonhson] – Pugilat et explosifs Icon_minitimeJeu 19 Déc - 15:01

Zachary et Gepetto se sentaient encore légèrement essoufflés après ce petit entraînement et secouaient les bras pour en détendre les muscles. Toujours torse nu, ils sentaient la transpiration couler entre leurs épaules, leur rappelant qu'une douche ne serait pas inutile.

Devant la réponse qu'ils fournirent, le sourire de Ludwig Straugart s'accentua. Les explications semblaient parfaitement lui convenir et restaient tout à fait plausibles. Se tournant vers son rejeton, l'homme poursuivit.

"Tu ne trouves pas qu'ils ont un certain don ?", lui demanda-t-il pour la forme. "je suis même certain qu'ils pourraient tenir deux ou trois reprises contre toi."

Vexé, Karl protesta en lançant un regard noir aux deux agents.

"J'suis quand même bien meilleurs qu'eux ! Bon, je dis pas qu'ils pourraient pas tenir un moment, mais pas trois reprises, ou alors seulement s'ils se mettent à deux contre moi…", concéda-t-il.

Amusé, Straugart père approuva, semblant vouloir apaiser l'orgueil de son fils.

"Je suis certain qu'il progresseraient vite s'ils avaient un bon professeur…", murmura-t-il, songeur, parlant comme si les intéressés n'étaient pas là. "Tu pourrais leur enseigner deux trois trucs également et ils seraient parfaitement au point pour…"

S'interrompant, l'homme parut pensif pendant une fraction de seconde comme si une idée commençait à germer. Tournant de nouveau la tête vers Zachary, sur qui il devait compter pour traduire ses propos, il poursuivit.

"Etes-vous assez libres de votre emploi du temps ?", demanda-t-il. "Je veux dire, êtes-vous toujours obligés de dire à vos parents où vous allez quand vous sortez ? Et aimeriez-vous vous faire quelques billets facilement ?"

Réalisant les intentions de son père, Karl fronça les sourcils tout en semblant évaluer la musculature des deux garçons. Puis, sans doute satisfait par son examen, il inclina la tête en silence, un léger sourire se formant même sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Johnson

Zachary Johnson


Messages : 206
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

-M – Munich, Allemagne – [Mission de James Clusaz, Gepetto Del Capone et Zachary Jonhson] – Pugilat et explosifs Empty
MessageSujet: Re: -M – Munich, Allemagne – [Mission de James Clusaz, Gepetto Del Capone et Zachary Jonhson] – Pugilat et explosifs   -M – Munich, Allemagne – [Mission de James Clusaz, Gepetto Del Capone et Zachary Jonhson] – Pugilat et explosifs Icon_minitimeJeu 9 Jan - 17:50

[A mon tour de m'excuser pour ce ralentissement notable. J'essaye de reprendre !]

Zachary avait la sensation d'être utile en jouant les interprètes pour Gepetto. A en croire le visage du patron, leur réponse semblait particulièrement l'intéresser. De manière évidente, il avait une idée derrière la tête, et il ne manqua pas de questionner son fils sur les capacités devinées des agents.

Bien sûr, Karl n'avait aucune envie d'admettre une trop grande faiblesse face à son père et n'accepta l'éventualité d'être battu que si le combat était déséquilibré. Si tu savais, pensa Zack. A la moitié de leurs capacités, ils pourraient le mettre au sol !

Ludwig semblait les évaluer, indiquant à l'occasion au petit morveux de les entraîner, puis il leur fit une proposition à laquelle le requin ne s'attendait pas. Demander leur emploi du temps, c'était une chose. Demander s'ils pouvaient quitter furtivement leur domicile, c'en était une autre.

Zachary prit un visage méfiant face à cette question qui s'éclaira lorsque des billets entrèrent en ligne de compte. Le garçon jeta un coup d'oeil à Gepetto, qui n'avait probablement pas compris grand chose. Un petit sourire au visage, la traduction fut faite en indiquant qu'il allait donner son accord puis il le fit immédiatement:

" Si y'a de l'argent à se faire, je suis pour. Mes parents sont pas chiants. Au pire je me tire par la fenêtre. Vous pensez à quoi ? "

Ils allaient déjà rentrer dans une combine. C'était assez rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Gepetto Del Capone

Gepetto Del Capone


Messages : 104
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Bowling

-M – Munich, Allemagne – [Mission de James Clusaz, Gepetto Del Capone et Zachary Jonhson] – Pugilat et explosifs Empty
MessageSujet: Re: -M – Munich, Allemagne – [Mission de James Clusaz, Gepetto Del Capone et Zachary Jonhson] – Pugilat et explosifs   -M – Munich, Allemagne – [Mission de James Clusaz, Gepetto Del Capone et Zachary Jonhson] – Pugilat et explosifs Icon_minitimeMer 15 Jan - 14:37

[Pas grave ça arrive x)]
Gepetto sentait de la sueur couler dans son dos, si grace aux entrainements intensif, et bien plus sportifs qu'il avait reçus à CHERUB le jeune homme ne se sentait pas encore épuisé, l'idée de prendre une douche ne lui aurait pas déplu. Les Straugart semblaient être en pleine discussion, malheureusement l'italien ne comprit pas grand-chose.

A priori le père parlait d'eux dans des termes élogieux voyait le regard noir que le fils venait de leur lancer, et la cible n'était pas d'accord. Ce gamin était le stéréotype du voyou ne supportant pas qu'on empiète sur ses plates-bandes. À cette idée l'albinos eut envie de rire. Si l'allemand avait su jusqu'où allaient les compétences des deux agents, il se serait sans doute enfui en courant. Puis, l'italien vit le visage de son ami s'illuminer, il attendit donc avec impatience la traduction des dernières phrases qu'il n'avait pas comprise. Apparemment Straugart leur avait demandé s'ils avaient un emploi du temps libre, s'ils voulaient se faire quelques billets et s'ils pouvaient sortir discrètement. Les questions sur l'emploi du temps auraient pus signifier d'autres cours de boxe, en revanche sortir discrètement et se faire de l'argent les amenaient forcément dans une combine pas très légale.

C'était aussi parfait qu'inattendu, une telle proposition dès le premier cours, on aurait pu croire que ne pas s'entendre avec la cible aurait été une mauvaise chose, ce n'était pas toujours le cas. Alors, évidemment Gepetto secoua la tete en lâchant un « ouais pourquoi pas » avec un petit sourire, comme n'importe quelle adolescent à qui on aurait proposé une combine avec dès l'argent à la clé. Ce fut donc avec une certaine impatience qu’il attendit la suite de l’échange. Son binôme avec Zachary fonctionnait bien, c’était une bonne chose pour la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

-M – Munich, Allemagne – [Mission de James Clusaz, Gepetto Del Capone et Zachary Jonhson] – Pugilat et explosifs Empty
MessageSujet: Re: -M – Munich, Allemagne – [Mission de James Clusaz, Gepetto Del Capone et Zachary Jonhson] – Pugilat et explosifs   -M – Munich, Allemagne – [Mission de James Clusaz, Gepetto Del Capone et Zachary Jonhson] – Pugilat et explosifs Icon_minitimeDim 19 Jan - 18:21

Devant la réponse positive de Zachary, le sourire de Ludwig Straugart s'accentua encore. Se frottant les mains, l'homme avait l'air assez satisfait.

"Bon, vous vous doutez bien que c'est pas trop légal comme combine.", avoua-t-il en manifestant un peu d'embarras. "Mais y'a moyen de se faire pas mal de blé en une seule soirée..."

Devançant les questions inquiètes des adolescents, il poursuivit rapidement, parlant toujours en allemand.

"Non, non, rassurez-vous.", dit-il en levant une main. "Vous devez penser à un truc lié à la drogue pour se faire autant de fric d'un coup... Ça n'a rien à voir..."

Lançant un petit regard vers son fils dont l'attitude toujours boudeuse n'échappait à personne, l'homme ajouta.

"Y'a juste que vous m'avez l'air de gaillards solides, n'ayant pas froid aux yeux et n'ayant pas peur de prendre quelques coups..."

À force de tourner autour du pot, Ludwig se décida enfin.

"Des amis et moi-même organisons quelques combats clandestins dans les anciens entrepôts.", lâcha-t-il. "Bien sûr, il s'agit essentiellement d'adultes qui s'affrontent mais parfois, lorsqu'on trouve des jeunes qui en ont dans le slip, on peut les associer à ça, soit pour lutter entre eux ou pour affronter un plus vieux. Le fric à la clé est fonction de la difficulté, bien sûr..."

Pointant un doigt vers Karl, il précisa avec une pointe d'admiration.

"Le fiston se débrouille comme un chef dans ce sport. Il gagne facilement près de mille euros dans une soirée mais il commence à être connu et personne ne veut l'affronter... Alors, je me disais que je pourrais apporter un peu de sang neuf..."

Haussant les épaules d'un air méprisants, Karl intervint.

"Tu vas voir qu'ils vont se dégonfler, p'pa... Ils auront trop peur d’abîmer leur petite gueule d'ange..."

Sceptique, le propriétaire du club de boxe regarda les deux agents.

"Toujours partants ?", demanda-t-il en regardant Zachary. "On peut se retrouver ce soir vers 20h00 et je vous conduits voir quelques combats. Pas question de vous lancer dans la cage sans préparation mais, si vous êtes d'accord, Karl pourra vous montrer deux-trois trucs et dans quelques jours, vous serez prêts. Comme vous êtes inscrits, tous les deux, pour toute la durée du stage, je suppose que ton cousin reste pour toutes les vacances..."
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Johnson

Zachary Johnson


Messages : 206
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

-M – Munich, Allemagne – [Mission de James Clusaz, Gepetto Del Capone et Zachary Jonhson] – Pugilat et explosifs Empty
MessageSujet: Re: -M – Munich, Allemagne – [Mission de James Clusaz, Gepetto Del Capone et Zachary Jonhson] – Pugilat et explosifs   -M – Munich, Allemagne – [Mission de James Clusaz, Gepetto Del Capone et Zachary Jonhson] – Pugilat et explosifs Icon_minitimeMer 12 Fév - 18:01

Lorsque Ludvig annonça que la combine ne serait pas très légale, Zachary haussa les épaules pour montrer le peu de soucis qu'il se faisait à ce sujet. De toute façon, il était assez rare que de se faire de l'argent rapidement le soit, sinon tout le monde s'engouffrerait dans ce genre d'activités.

La question de la drogue fut heureusement écartée assez rapidement. Ce genre de truc était assez tabou et les agents risquaient d'être en position difficile si on leur avait demandé d'en consommer, ne serait-ce que pour "goûter".  Puis soudainement, l'homme cracha le morceau et parla de combats clandestins.

Que ce soit contre des jeunes ou des vieux, ça ne semblait pas être quelque chose qui gênait beaucoup le coach. Zachary imagina un instant les montagnes de muscles sur lesquelles il pourrait tomber et essaya davantage de penser à un petit merdeux dans le genre de Karl qu'il pourrait étaler en quelques secondes.

Le t-shirt bleu marine observa le "fiston" qui rapportait mille euros par soirée et eut un sourire en coin  quand il apprit que personne ne voulait plus l'affronter. D'ailleurs ce dernier ne manqua pas d'en rajouter une couche et les traita de gueules d'ange. Zack se retint de lui lancer une réponse cinglante qui n'aurait aucune chance d'améliorer leurs relations et confirma au père :

" Toujours partant pour tabasser des types ouai ! Je veux voir ça ce soir. " ajouta-t-il enjoué à l'idée d'aller voir ce genre de spectacle.

Puis soudainement, il réalisa que Gepetto ne devait pas comprendre grand chose. Ca allait devenir chiant de lui traduire chaque phrase. Il décida donc de synthétiser :

" Des combats au black pour gagner de la thune, contre adultes ou gamins. Ce soir à 20h il nous emmène voir comment ça se passe et on va s'entraîner pour participer dans quelques jours. Je suis chaud. "

Puis se tournant vers Ludwig, Zack confirma :

" Ouai, il sera là toutes les vacs !"
Revenir en haut Aller en bas
Gepetto Del Capone

Gepetto Del Capone


Messages : 104
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Bowling

-M – Munich, Allemagne – [Mission de James Clusaz, Gepetto Del Capone et Zachary Jonhson] – Pugilat et explosifs Empty
MessageSujet: Re: -M – Munich, Allemagne – [Mission de James Clusaz, Gepetto Del Capone et Zachary Jonhson] – Pugilat et explosifs   -M – Munich, Allemagne – [Mission de James Clusaz, Gepetto Del Capone et Zachary Jonhson] – Pugilat et explosifs Icon_minitimeMar 18 Fév - 11:22

Gepetto assista encore une fois à un échange de dialogue, il avait la désagréable sensation de ne pas servir à grand-chose, compte tenu de sa compréhension limitée de ce que les différents protagonistes disaient. C'était extrêmement frustrant de les voir discuter sans vraiment parler, de plus tout comme son camarade bleu marine il attendait avec impatience de savoir à quoi il allait participer. S'il y avait vraiment un moyen de se faire beaucoup d'argent, la combine ne devait pas être très légale, voire même par du tout, surtout s'ils ne devaient pas le dire à leurs parents. Durant l'échange il comprit que globalement, les protagonistes parlaient de combat et d'argent, et vue l'expression et le ton orgueilleux de Karl, le gamin en faisait sans doute partie.

Toutefois, n'ayant tout de même pas compris grand-chose, l'adolescent fut content de recevoir une rapide traduction de Zach. Donc, ils participeraient bientôt à des combats au black, cela serait un moyen de se rapprocher de Karl et son père, et peut-être même de savoir si leurs machinations n'allaient plus loin que des simples combats. Évidemment, l'affaire pouvait être un peu risqué, et s'ils se battaient "trop bien" cela pourrait provoquer des sérieux soupçons chez leurs cibles, mais les agents de CHERUB feraient attention. Et puis, le concept d'une mission risque élevé n'était-il pas de prendre des risques justement?

-Génial! Lacha Gepetto en anglais, enfin un moyen de se faire de la thune!
Puis, désireux de parler un peu à ses cibles, il se lança dans un allemand hésitant teinté d'accent anglais.

-Je etre super-partant!

Les verbes n'avaient jamais été les points forts de l'albinos, qui se disait qu'ils pourraient profiter du temps qu'il leur restait pour éventuellement finir l'entrainement, et prévenir James et leur contrôleur de mission de ce qui allait se passer. Il se demanda s'il serait intéressant que le blondinet vienne avec eux afin de jouer son rôle d'agent de liaison et d'assister aux combats. Mais n'était-il pas trop jeune pour voir ça, du point de vue de l'adulte? Et l'Italien doutait qu'ils puissent justifier une sortie de James qui était bien plus jeune, et seul eux deux avaient été invités. Mais avoir un agent de liaison pret à leur filer un coup de main pourrait être utile. Ils devraient sans doute en discuter ensemble. Repassant en anglais il lança au requin.

-Tu crois que ton frère pourrait venir regarder? Je pense que ça lui plairait mais comme c'est qu'un gamin on sait jamais...

Après tout, James était censé apprécier la boxe vu qu'il regardait le stage, la question était donc relativement pertinente.
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

-M – Munich, Allemagne – [Mission de James Clusaz, Gepetto Del Capone et Zachary Jonhson] – Pugilat et explosifs Empty
MessageSujet: Re: -M – Munich, Allemagne – [Mission de James Clusaz, Gepetto Del Capone et Zachary Jonhson] – Pugilat et explosifs   -M – Munich, Allemagne – [Mission de James Clusaz, Gepetto Del Capone et Zachary Jonhson] – Pugilat et explosifs Icon_minitimeJeu 20 Fév - 13:30

"Parfait alors !", trancha rapidement Ludwig Straugart.

En homme habitué à prendre des décisions rapides, il semblait satisfait par les réponses des deux adolescents et surtout par l'absence de tout atermoiement propre à lui faire perdre du temps.

"Ton frère peut venir bien entendu…", poursuivit-il, toujours en allemand, anticipant la réponse de Zachary à la question de Gepetto, preuve que s'il ne s'exprimait pas en anglais, il en connaissait suffisamment pour en comprendre les grandes lignes. "Est-il aussi doué que vous pour ce genre d'activités ?"

Le regard de l'homme brillait légèrement, comme s'il calculait les gains financiers que pouvait lui apporter un combat avec un garçon encore plus jeune que ceux avec qui il discutait. À côté de lui, Karl affichait toujours son allure dédaigneuse et légèrement exaspérée, comme s'il estimait que son père perdait son temps à traiter avec de tels tocards.

"Ce soir, 20h00, ici même !", commanda-t-il en griffonnant quelques mots sur un morceau de papier qu'il donna au requin. "Voila mon numéro de téléphone. Contacte-moi pour confirmer !"

Puis, plantant là les deux garçons, le propriétaire du club tapa sur l'épaule de son fils pour l'inviter à le suivre.

"On se retrouve ce soir alors… Quand on sera dans la cage, face à face, il n'y aura personne pour sauver ton petit cul…", dit Karl à Zachary sur un ton menaçant avant de s'éloigner.

**
*
Après une douche bien méritée, les agents retrouvèrent James et, ensemble, rentrèrent "chez eux".

Assis derrière son ordinateur, plusieurs piles de dossiers répartis sur la table à côté de lui, Peter Jürgen semblait en plein travail. À l'arrivée des garçons, il leva la tête pour écouter leur rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Johnson

Zachary Johnson


Messages : 206
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

-M – Munich, Allemagne – [Mission de James Clusaz, Gepetto Del Capone et Zachary Jonhson] – Pugilat et explosifs Empty
MessageSujet: Re: -M – Munich, Allemagne – [Mission de James Clusaz, Gepetto Del Capone et Zachary Jonhson] – Pugilat et explosifs   -M – Munich, Allemagne – [Mission de James Clusaz, Gepetto Del Capone et Zachary Jonhson] – Pugilat et explosifs Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:44

Ludwig était vraiment enthousiaste à l'idée de les voir combattre dans ses affaires clandestines. Zachary l'était aussi dans le fond ! Il aimait se mesurer à d'autres pour évaluer sa force. Quand Gepetto demanda si James pourrait venir, le requin n'eut pas le temps de répondre que l'adulte prenait la parole pour confirmer. Il s'intéressait à une éventuelle dernière recrue. Forcément des mômes de cet âge, ça devait pas être courant.

" Il se débrouille ouai. Pour son âge je veux dire. " précisa-t-il.

Le rendez-vous était donné pour le soir même et Karl ne manqua pas de lancer une menace tout à fait sérieuse à laquelle l'agent ne prit même pas la peine de répondre. Il lui exploserait le pif le moment venu s'il l'emmerdait trop. Faudrait juste voir quelles étaient les règles en question. Mais ce soir, ce serait juste une séance découverte normalement !

De retour à leur domicile, les agents purent trouver Peter qui était occupé à son ordinateur.

" Il est chaud le Ludwig. Il nous a remarqué direct vu qu'on combattait assez bien et il nous veut dans des combats clandestins dès ce soir. Il parait qu'on s'y fera de l'argent. Je suis déjà le rival de Karl. Il a l'air de péter plus haut que son cul. Un jour il va avoir une trace de pneu dans le cou, il va pas comprendre... " lâcha l'agent en s'amusant de sa propre vanne.

Pour le reste, Gepetto avait surement des choses à préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Gepetto Del Capone

Gepetto Del Capone


Messages : 104
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Bowling

-M – Munich, Allemagne – [Mission de James Clusaz, Gepetto Del Capone et Zachary Jonhson] – Pugilat et explosifs Empty
MessageSujet: Re: -M – Munich, Allemagne – [Mission de James Clusaz, Gepetto Del Capone et Zachary Jonhson] – Pugilat et explosifs   -M – Munich, Allemagne – [Mission de James Clusaz, Gepetto Del Capone et Zachary Jonhson] – Pugilat et explosifs Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:45

Comme Gepetto l'avait supposé, son camarade confirma prudemment les capacités de James en combat, pour le reste ils devraient en discuter avec Peter, l'adolescent ressentit une légère surprise en voyant l'absence de réaction de Zach face à la provocation de Karl. Il fallait bien dire que le blond n'était peut-être pas assez puéril pour s'abaisser au niveau de Karl, mais aussi qu'il devrait éviter d'etre trop ennemi avec lui. Après la discussion ils prirent une douche amplement mérité et rentrèrent "chez eux".
***
Zach avait de suite commencé à raconter leur journée, en y ajoutant petite blague, aussitôt l'albinos décida de faire son propre récit aussi.

-C'est clair Karl est un vrai péteux confirma-t-il, il est vachement gamin aussi... Enfin bref, on a vite été repéré et c'est important, ce soir on va juste regarder les combats dans le hangar et on combattra lors des séances prochaines, Ludwig a dit qu'il y avait essentiellement des adultes mais aussi des jeunes, je pense qu'on pourra gérer, et ça nous permettra de nous rapprocher de lui. Il a aussi qu'il y avait beaucoup d'argent à la clé, j'ai plus ou moins proposé d'emmener James, je pense qu'il devrait au moins venir pour regarder, après tu penses qu'il devrait se battre comme nous?  Ludwig avait l'air chaud aussi... Lançant un regard au cadet il ajouta aussi je sais que tu pourrais sans doute mais comme ton rôle c'est d'etre agent de liaison...

Gepetto se demanda si James aurait quelque chose à ajouter, mais après Peter aurait le dernier mot. Pour l’heure il attendait avec une certaine impatience le moment de combats, de l’adrénaline et du cash à la clé, le tout en faisant avancer la mission ? Tout cela lui convenait parfaitement !

[Hrp : je m'excuse du retard...Je n'avais pas vu ton message O_o]
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

-M – Munich, Allemagne – [Mission de James Clusaz, Gepetto Del Capone et Zachary Jonhson] – Pugilat et explosifs Empty
MessageSujet: Re: -M – Munich, Allemagne – [Mission de James Clusaz, Gepetto Del Capone et Zachary Jonhson] – Pugilat et explosifs   -M – Munich, Allemagne – [Mission de James Clusaz, Gepetto Del Capone et Zachary Jonhson] – Pugilat et explosifs Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:04

"Bravo les garçons...", les félicita Peter à la fin de leur rapport. "Vous semblez vous être attirés les bonnes grâces du père, à défaut d'avoir réussi l'approche avec Karl. Mais l'essentiel est d'avoir accès au domicile des Straugart pour obtenir les renseignements sur la livraison du missile."

Tournant le regard vers James, le contrôleur de mission semblait hésiter un peu à autoriser le cadet de la bande à se jeter également dans l'arène. Certes, les agents de Cherub étaient tous parfaitement aptes à se sortir de situation difficiles mais James était tout de même bien jeune. Devant le regard résolu du benjamin, Peter poussa un petit soupir résigné.

"Bon, c'est d'accord. Il peut venir avec vous.", consentit-il. "Mais faites en sorte qu'il ne soit pas opposé à beaucoup trop fort pour lui..."

Arrivant à son tour, Anna se fit expliquer rapidement la situation et donna également son accord au plan retenu.

Si je comprends bien, il nous faut dîner rapidement afin de libérer nos guerriers...", fut son seul commentaire.

Zachary put alors passer le coup de téléphone confirmant le rendez-vous.

**
*
Le dîner rapidement expédié, les trois garçons se retrouvèrent, une dizaine de minutes avant l'heure prévue, devant le club de boxe. La bâtiment était silencieux et semblait désert. Les Straugart, père et fils, n'étaient pas encore en vue et il ne restait plus qu'à les attendre.

Furetant dans les environs pour occuper son oisiveté, James s'approcha d'une fenêtre pour jeter un coup d'oeil à l'intérieur. Heurtant la porte par mégarde, celle-ci s'entrouvrit dans un grincement à peine audible, laissant entrevoir l'intérieur du hangar plongé dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Johnson

Zachary Johnson


Messages : 206
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

-M – Munich, Allemagne – [Mission de James Clusaz, Gepetto Del Capone et Zachary Jonhson] – Pugilat et explosifs Empty
MessageSujet: Re: -M – Munich, Allemagne – [Mission de James Clusaz, Gepetto Del Capone et Zachary Jonhson] – Pugilat et explosifs   -M – Munich, Allemagne – [Mission de James Clusaz, Gepetto Del Capone et Zachary Jonhson] – Pugilat et explosifs Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:55

Ravi, Zack reçut les félicitations de Peter sans cacher un petit sourire fier. Il confirma qu'il défendrait James :

" On va prendre soin de lui, promis. "

La dernière chose qu'il voulait, c'était le voir être blessé pour rien, ou pire. Et puis au moins de ce côté là, le côté "petit frère" ne pourrait que être justifié par l'inquiétude du plus grand. Ils purent dîner tous ensemble avant de partir pour le club de boxe.

Ils semblaient tous être arrivés en avance, si on en croyait le silence ambiant. En faisant l'imbécile, James était tombé sur la porte du hangar qui n'était pas verrouillée, ce qui était plutôt bizarre. Zack jeta un oeil à son "cousin" et demanda, en forçant comme d'habitude l'accent anglais :

" On va jeter un oeil ? Ils sont peut être dedans... "

Ils pourraient toujours fouiller l'air de rien en prétendant penser qu'ils se retrouvaient à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Gepetto Del Capone

Gepetto Del Capone


Messages : 104
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Bowling

-M – Munich, Allemagne – [Mission de James Clusaz, Gepetto Del Capone et Zachary Jonhson] – Pugilat et explosifs Empty
MessageSujet: Re: -M – Munich, Allemagne – [Mission de James Clusaz, Gepetto Del Capone et Zachary Jonhson] – Pugilat et explosifs   -M – Munich, Allemagne – [Mission de James Clusaz, Gepetto Del Capone et Zachary Jonhson] – Pugilat et explosifs Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:29

Peter finit par accepter et par féliciter les deux garçons de s'être mis dans les bonnes graces de leur cible, ils avaient effectivement fait du bon boulot, et l'albinos fut encore plus satisfait en apprenant que James pourrait venir avec eux. Certes, il était très jeune mais si on l'avait envoyé avec eux ce n'était pas pour qu'il attende gentiment à la maison, et puis plus le trio plairait au père, mieux ce serait pour l'infiltration.

-Ouais on fera attention!

Le dîner fut rapidement expédié, puis ils arrivèrent en avance au hangar, le bleu marine ressentait une légère excitation pendant que le cadet furetait, soudain la porte s'ouvrit, c'était étrange qu'elle ne soit pas verrouillée, théoriquement ce genre de combine était censé resté relativement secrète, son "cousin" lui demanda s'ils allaient jeter un oeil.

-Ouais Allons-y lança le jeune Y a peut etre des gens à l'intérieur

L'idée d'une fouille discrète n'était pas déplaisante, et puis ils ne risquaient pas grand-chose, ils n'étaient que des gamins arrivés en avance et cherchant les gens sensés les accueillir, alors, Gepetto prit les devants, commença par inspecter l'endroit du regard puis pénétra dans la pièce avec une discrétion relative, bien décidé à enregistrer tout ce qu'il voyait et à sortir une excuse si on les surprenait.
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

-M – Munich, Allemagne – [Mission de James Clusaz, Gepetto Del Capone et Zachary Jonhson] – Pugilat et explosifs Empty
MessageSujet: Re: -M – Munich, Allemagne – [Mission de James Clusaz, Gepetto Del Capone et Zachary Jonhson] – Pugilat et explosifs   -M – Munich, Allemagne – [Mission de James Clusaz, Gepetto Del Capone et Zachary Jonhson] – Pugilat et explosifs Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:22

Profitant de l'aubaine, les trois gamins se faufilèrent dans le hangar à la "recherche" de ceux avec qui ils avaient rendez-vous. Le bâtiment était plongé dans l'obscurité et paraissait désert, aucun bruit ne se faisait entendre. Il semblait vraiment n'y avoir personne et Ludwig Straugart risquait certainement de passer un sacré savon à celui qui aurait dû fermer le club en partant.

Dans l'immédiat, les garçons restèrent un instant à l'entrée, le temps d'habituer leurs yeux à la pénombre. Leur connaissance des lieux, acquise au cours de l'après-midi, les aida à localiser les différents obstacles possibles. Au centre du gymnase, se tenait le ring, entouré par quelques bancs. Sur la droite, une porte battante menait aux vestiaires et aux douches. Sur la gauche, les surplombant, se trouvaient les tribunes d'où James avait assisté à leur entraînement passé. Diverses petites pièces occupaient le mur du fond, locaux de stockage des gants de boxe et divers équipements utiles, débarras renfermant les produits ménagers et bureau du président du club.

James ressortit un bref moment dans la rue. Tout était encore calme.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Johnson

Zachary Johnson


Messages : 206
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

-M – Munich, Allemagne – [Mission de James Clusaz, Gepetto Del Capone et Zachary Jonhson] – Pugilat et explosifs Empty
MessageSujet: Re: -M – Munich, Allemagne – [Mission de James Clusaz, Gepetto Del Capone et Zachary Jonhson] – Pugilat et explosifs   -M – Munich, Allemagne – [Mission de James Clusaz, Gepetto Del Capone et Zachary Jonhson] – Pugilat et explosifs Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:01

Difficile de se repérer dans la pénombre. Heureusement que leur mémoire photographique ne faisait pas défaut aux deux agents, car ceux-ci purent rapidement entreprendre de visiter les lieux sans se cogner dans tout ce qui était à portée. Prenant les devant sur Gepetto, Zack se dirigea directement vers le bureau du président. S'il y avait quelque chose à trouver, ce serait bien par là.

Avançant prudemment malgré tout, le garçon se dirigea tout en se disant qu'il pourrait toujours prétexter avoir cherché les chiottes et s'être perdu dans le noir. Il faudrait encore espérer que la porte visée soit ouverte une fois devant par contre. L'agent n'avait pas pensé à prendre avec lui de quoi crocheter une serrure dans une situation où ils allaient être dans la cage aux fauves. Mais savoir que quelqu'un oubliait de fermer la porte le soir leur donnerait peut être l'occasion de revenir plus tard avec l'équipement nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-M – Munich, Allemagne – [Mission de James Clusaz, Gepetto Del Capone et Zachary Jonhson] – Pugilat et explosifs Empty
MessageSujet: Re: -M – Munich, Allemagne – [Mission de James Clusaz, Gepetto Del Capone et Zachary Jonhson] – Pugilat et explosifs   -M – Munich, Allemagne – [Mission de James Clusaz, Gepetto Del Capone et Zachary Jonhson] – Pugilat et explosifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-M – Munich, Allemagne – [Mission de James Clusaz, Gepetto Del Capone et Zachary Jonhson] – Pugilat et explosifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Munich - James, Gepetto et Zachary
» 2015/06/02-IM – La Valette, Malte – [Mission d'introduction de Gepetto Del Capone] – Une mystérieuse disparition
» 2015/03/09-IM – Liverpool, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction de James Clusaz] – Filature discrète
» Gepetto Del Capone
» 2015/05/04-M – Saint-Hélier, Ile de Jersey – [Mission d'Hazel Curtis, de Zachary Johnson et Bryn Wright] – Opération Jersey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Département Cherub :: Aux quatre coins du monde :: Europe-
Sauter vers: