Département Cherub

Forum RPG s'inspirant de l'univers des romans de Robert Muchamore.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 2015/06/20-L - Premier rayon de soleil

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zachary Johnson

Zachary Johnson


Messages : 206
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

2015/06/20-L - Premier rayon de soleil Empty
MessageSujet: 2015/06/20-L - Premier rayon de soleil   2015/06/20-L - Premier rayon de soleil Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:40

D'un pas tranquille et joyeux, Zachary avançait en terrain conquis. La piscine, c'était probablement le lieu avec sa chambre qu'il préférait ! L'odeur de chlore lui était devenue de plus en plus familière avec le temps si bien qu'il s'y était habitué et qu'elle était synonyme à présent d'amusement et d'entraînement en douceur. Tous les muscles travaillaient sans trop forcer toujours sur les mêmes, et l'eau massait en même temps. Que du bonheur !

Au premier vestiaire commun, Zack entra et commença déjà à retirer son t-shirt alors que le dernier n'était pas encore entré. Rapidement ensuite, il s'assit, et commença à défaire ces satanées rangers avec cinquante lacets entrecroisés qui lui tenaient fort bien au pied, mais qui lui arrachaient toujours quelques insultes bien placées au moment de les enlever, notamment le soir après avoir couru quelques temps, lorsque les extrémités étaient douloureuses et engourdies, et qu'une bonne douche serait le seul remède.

Faisant valdinguer la première chaussure à quelques mètres de lui, il demanda :

" Vous voulez faire quoi ? On prend un ballon ? On fait un parcours d'obstacles ? Des brasses ? On coule James ?"

Tant qu'il ne faisait rien seul, il était prêt à accepter à peu près tout, du moment que Donald, le mannequin, ne participait pas à l'aventure amicale.

" On aura mérité notre repas après au moins ! " jugea-t-il.

A chaque fois qu'ils passaient quelques heures dans l'eau, ils en ressortaient tous affamés.

La seconde chaussure vint rejoindre la première d'un mouvement de pied, et Zack retira rapidement ses chaussettes qu'il envoya sur l'amoncellement de vêtements qui débutait.

" Après on pourra se foutre au soleil pour sécher aussi ! C'pas souvent qu'on peut... "

L'été se préparait déjà. Le bronzage était une affaire de plusieurs mois pour qu'il soit uniforme et donne un charme supplémentaire, dont le garçon espérait bien se servir auprès des filles du Campus, jusqu'à peut être en attirer une dans sa chambre en toute discrétion...

Sans aucune gêne, Zachary baissa son treillis avec son caleçon, se retrouvant seulement vêtu de sa montre au poignet gauche. Pas pudique pour un sou devant ses camarades, à ainsi exposer sa virilité, il défroissa rapidement son short de bain en le secouant deux fois devant lui puis se glissa dedans en se souvenant :

" Dire que l'autre fois la vieille chouette nous a foutu à la flotte avec les treillis... Le truc trop chiant pour bouger dans l'eau ! Ils étaient imbibés... "

Frais comme un gardon en maillot de bain, Zachary était prêt à aller faire trempette. Il jeta un coup d'oeil vers ses camarades pour vérifier où ils en étaient dans leur changement de tenue. La hâte d'aller à l'eau se lisait sur son visage. Le garçon n'était généralement pas impatient, mais pour une fois, c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
James Clusaz

James Clusaz


Messages : 59
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 21

2015/06/20-L - Premier rayon de soleil Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/20-L - Premier rayon de soleil   2015/06/20-L - Premier rayon de soleil Icon_minitimeVen 17 Mai - 13:44

James arriva quelques minutes après Zachary. Ah le soleil était là James l'attendait depuis longtemps le premier rayon de soleil.

Zachary était déjà en train de se déshabiller. James s'installa à côté de lui et commença à enlever ses ranger. Et ses chaussettes. Puis il enleva son t-shirt et son pantalon. James prit sa serviette et la mit autour de sa taille pour pouvoir enlever son caleçon et mettre son short de bain.

Après s'être habiller James se tourna vers Zach

"On peut commencer par des brasses puis pour finir un parcours d'obstacles."

James se leva et empila ses habilles les uns sur les autres.
"Ouais" approuva James.

Il adorait boire une boisson fraiche après la piscine. Surtout en été.

" Ok pourquoi pas! C'est vrai que mieux vaux profiter du soleil."

C'est alors que Zachary nullement gêné abaissa son caleçon. Bien sûr, cela ne gêné pas James, il était tous les deux des garçons après tout.

"J'comprends c'est pas tous les jours que tu te jettes à l'eau avec tes treillis, elles sont pas faites pour ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Roy

Maxence Roy


Messages : 231
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

2015/06/20-L - Premier rayon de soleil Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/20-L - Premier rayon de soleil   2015/06/20-L - Premier rayon de soleil Icon_minitimeSam 18 Mai - 17:27

Bâtiment des agents Arrow

La recherche du maillot de bain avait été un peu plus longue que prévu mais Maxence avait compensé son retard par une course effrénée pour rattraper ses camarades. Il entra dans le vestiaire comme une tornade, finissant son sprint par une glissade, plus ou moins contrôlée, qui faillit le faire tomber aux pieds de ces amis.

"C'est OK ?", demanda-t-il en s'affalant sur le banc. "Ça va trop être l'fun de se baigner..."

Assis, le Québécois fit voler ses baskets. À la différence des deux autres agents qui étaient en pantalon de treillis et rangers, le gamin, lui, se trouvait déjà en tenue de sport. Le footing initialement prévu avec Kvanh venait de se transformer en séance de natation sans que le petit Pakistanais ne soit au courant. Il risquait d'attendre longtemps Maxence...

Entre un James qui utilisait encore une serviette pour se cacher alors qu'il se changeait et un Zachary qui infligeait à tout le monde le spectacle de son vermicelle, Maxence adoptait une attitude intermédiaire. Assis sur le banc, il fit rapidement glisser son short de sport et son boxer avant d'enfiler, tout aussi vite, son maillot de bain.

Puis, bondissant sur ses pieds, il pressa ses camarades qu'il trouvait bien long à la détente.

"Envoye ! On y va ?"

Le souvenir de la dernière séance d'entrainement imposée par la vieille chouette le fit grimacer. Bien qu'ayant eu lieu quelques mois plus tôt, le parcours nautique avait mis ses muscles à dure épreuve et les douleurs qu'il avait ressenties les jours suivant restaient encore dans sa mémoire.

"C'était bien tough, c'est clair.", approuva-t-il. "On a eu du mal à le bâcler..."

Bon, c'était pas tout mais, maintenant qu'ils étaient tous en tenue, il faudrait peut-être songer à sauter dans l'eau. Et pour une fois que ce n'était pas en treillis, il fallait en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Johnson

Zachary Johnson


Messages : 206
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

2015/06/20-L - Premier rayon de soleil Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/20-L - Premier rayon de soleil   2015/06/20-L - Premier rayon de soleil Icon_minitimeDim 19 Mai - 15:20

Maxence semblait être aussi heureux que Zachary d'aller se baigner, comme en témoignaient ses expressions toutes personnelles. S'étant changé rapidement, le garçon avait attendu que les autres se magnent aussi un peu. D'ailleurs, le requin observa avec surprise James s'entourer d'une serviette pour se changer. Il n'assumait pas la taille de son membre, ou le changement de la puberté le gênait-il ? Avec le PEI, ce genre de détails n'aurait pas dû le mettre mal à l'aise...

Haussant mentalement les épaules, le garçon se rapporta sur Maxence qui venait de bondir de son banc. Laissant toutes les affaires en vrac, Zachary acquiesça et se dirigea rapidement vers la piscine. Emprunt de sa discrétion habituelle, tant gestuelle que sonore, l'agent cria en faisant une bombe dans la piscine :

" Yipeeee !"

Bloquant rapidement sa respiration, il se sentit s'enfoncer sur quelques centimètres dans l'eau et se laissa remonter à la surface, joyeux de se retrouver dans cet élément qu'il appréciait tant. Se mettant à battre des pieds pour rester sur place, Zack repoussa ses cheveux qui lui tombaient un peu trop devant les yeux, puis chercha du regard ses deux camarades.

" Elle est bonne ! " lança-t-il comme s'il y avait eu le moindre risque qu'elle ne le fut pas.

Pour une fois qu'il ne parlait pas d'une fille...
Revenir en haut Aller en bas
James Clusaz

James Clusaz


Messages : 59
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 21

2015/06/20-L - Premier rayon de soleil Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/20-L - Premier rayon de soleil   2015/06/20-L - Premier rayon de soleil Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:41

James vit une tornade rentrait dans la salle de bain et se changer à toute vitesse. Il reconnut Maxence qui c'était précipiter pour rattraper Zachary et James. Et il avait l'air très content à l'idée d'aller se baigner.

Zachary se jeta à l'eau et envoya une grande partie de l'eau sur les bords de la piscine. James avait une autre idée en tête, une petite farce pour commencer était pour James une très bonne idée. Il fit le tour de la piscine en s'assurant que Zachary ne le voyait et ne l'entendait pas. Il descendit silencieusement dans l'eau grâce à l'échelle derrière Zachary. Il s'avança en nageant sous l'eau et se releva silencieusement derrière Zach, qui ce dernier n'avait pas l'air de l'avoir vu. Rapide comme l'éclair, il attrapa les épaules de Zach et le fit tomber dans l'eau. Il le maintient sous l'eau 2 courte seconde pour que cette farce ne tourne pas à la catastrophe, et laissa Zach se relevait.

James relâcha Zachary écrouler de rire. Des larmes perlaient au coin de ses yeux,

" Je t'ai eu Zach!"

Pour James, une bonne baignade commencer toujours avec une bonne farce...
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Roy

Maxence Roy


Messages : 231
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

2015/06/20-L - Premier rayon de soleil Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/20-L - Premier rayon de soleil   2015/06/20-L - Premier rayon de soleil Icon_minitimeJeu 23 Mai - 12:35

La volonté de profiter ainsi des premiers beaux jours était manifeste chez les jeunes adolescents, comme en témoignait l'empressement montré par Zachary pour se précipiter dans la piscine, aspergeant au passage ses voisins immédiats qui s'écartèrent en riant. À cette heure pourtant avancée de la matinée, rares encore étaient les agents qui avaient déjà quitté leur bâtiment. Les plus courageux s'étaient élancés dès l'aube pour un footing tandis que la majorité de leurs camarades devait encore être dans leur chambre, certains profitant d'une grasse matinée bien méritée alors que les plus studieux devaient déjà être plongés dans les devoirs à rendre pour le lendemain. Seule une poignée d'épicuriens avait décidé de s'adonner aux joies de la baignade et du farniente, ayant envie de sentir au plus tôt les rayons du soleil réchauffer leur peau.

Suivant de près le jeune Anglais, James sortit à son tour des vestiaires sans prendre le temps d'attendre Maxence qui finissait d'enfiler son short de bain.

"M'chiez pas là, les gars !", les interpella-t-il en courant à leur suite, achevant tant bien que mal de nouer son lacet de ceinture.

Parvenu au bord du bassin, il marqua un temps d'arrêt, voyant leur plus jeune camarade essayer de faire une blague à Zachary. Se gardant bien de prévenir son ami devant l'approche discrète de James, Maxence voyait son sourire s'élargir alors que l'échéance approchait. Lorsque la tête du requin disparut sous l'eau sous l'action énergique du blondinet, le Québécois éclata de rire avant de se lancer à son tour dans la bagarre qui n'allait pas manquer d'arriver.

"Bonne joke, James !", hurla-t-il en provoquant une gerbe d'eau impressionnante lors de son arrivée.

Aussitôt, il fit quelques mouvements rapides de crawl pour se porter à la hauteur de ses camarades et se joindre au chahut. Son aide serait certainement appréciée par James pour faire face aux représailles inéluctables de Zachary et ils ne seraient pas trop de deux pour contrer le requin qui évoluait dans son élément…
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Johnson

Zachary Johnson


Messages : 206
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

2015/06/20-L - Premier rayon de soleil Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/20-L - Premier rayon de soleil   2015/06/20-L - Premier rayon de soleil Icon_minitimeMer 29 Mai - 16:18

Se frottant les yeux suite à sa bombe, Zachary entendit James qui tentait de passer derrière lui sans faire de bruit. Mais les pas étaient collant avec l'eau chlorée et la rentrée dans l'eau en silence était difficile. Lorsqu'il finit par ouvrir les yeux, il ne vit que Maxence qui commençait à sourire de plus en plus. Le requin comprit rapidement qu'il allait être la cible du petit blond, et prit une inspiration suffisante pour tenir quelques secondes.

Immobile, il fit exprès de ne pas se retourner et se laissa couler par James qui fut hilare lorsqu'il le laissa ressortir. Zack s'essuya à nouveau les yeux, les cils collés, avant de se prendre un jet d'eau à cause de Maxence qui venait de faire à son tour un bond dans la piscine. Naturellement, le requin jeta un "Putain !" en se protégeant le visage, et ne manqua pas de rabrouer le Canadien lorsqu'il ressortir de l'eau :

" Tu vas finir par vider les bassins à force de sauter dedans ! "

A nouveau, le garçon s'essuya rapidement le visage, et se retourna vers James qui semblait vouloir jouer. Sans crier gare, Zachary plongea droit comme un pic au fond de l'eau, puis remonta sous James pour tenter de le propulser un peu hors de l'eau, et qu'il y retombe dans un nouvel éclaboussement.

De nouveau à la surface, le garçon lança à l'encontre de sa cible :

" Ca t'apprendra à me défier ! " en riant.

Zack se frotta le nez qui le chatouillait et chercha du regard qui était présent dans le bassin. S'il y avait bien quelques agents qui nageaient tranquillement, avant que leur groupe n'arrive, mais il n'y avait que des garçons. Déçu, il lança à ses camarades :

" C'est nul. Y'a rien à matter... "

Avec un regard espiègle, il lança à Maxence :

" Enfin sauf pour toi. Tu as l'embarras du choix aujourd'hui... "

Le sous-entendu était notable. Il s'attendait à voir son ami rouspéter comme à son habitude...
Revenir en haut Aller en bas
James Clusaz

James Clusaz


Messages : 59
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 21

2015/06/20-L - Premier rayon de soleil Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/20-L - Premier rayon de soleil   2015/06/20-L - Premier rayon de soleil Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:12

James qui était encore hilare après la blague qu'il avait fait ne s'attendait pas à ce que Zach réponde à son attaque. Maxence se jeta dans l'eau et arrosa ces deux camarades. James qui était en train de s'essuyer les yeux n'était pas près à se défendre contre une quelconque attaque, mais il pensait que Zach était trop occuper à rabrouer le jeune Québécois tandis que ce dernier l'écouter d'une oreille distraite.

Ces alors que James se sentit soulever du sol jusqu'à être élever de quelque centimètre dans les airs. Il retomba avec un gros "Plouf" dans l'eau.
James ressorti de l'eau et inspira un grand coup.

" T'inquiètes Zach la fête viens juste de commencer!"

Et il se jeta sur lui. Maxence arrivait pour venir se joindre à la bataille. James se jeta dans l'eau et essaya de plaquer Zach. Mais dans l'eau, c'était assez difficile et Zach qui l'avait vu eu tout le temps de se libérer.

James se releva et entendit ce que disait Zach pour taquiner son ami. James esquissa un sourire et tenta une nouvelle fois de porter une attaque, mais cette fois, il changea de cible Maxence occuper à parler avec Zach ne l'avait peut-être pas remarqué donc James avait toutes ces chances. Il plongea dans l'eau faisant semblant de faire des brasses puis arriver dans le dos de Maxence, il plongea et put enfin réussir son plaquage. Et fit tomber sa victime dans l'eau, il ressortit en éclatant de rire.



Revenir en haut Aller en bas
Maxence Roy

Maxence Roy


Messages : 231
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

2015/06/20-L - Premier rayon de soleil Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/20-L - Premier rayon de soleil   2015/06/20-L - Premier rayon de soleil Icon_minitimeMar 4 Juin - 14:22

Ceux qui espéraient pouvoir travailler leur endurance à la piscine allaient en être pour leurs frais. La petite bande qui venait de faire irruption était bien décidée à troubler cette sérénité et à orienter les choses dans une direction un peu plus ludique. Après tout, ça aurait été vraiment un crime de ne pas profiter des premiers rayons du soleil pour s'amuser un peu. Qui donc pouvait être studieux à ce point pour ne songer qu'au travail alors que tout incitait à l'oisiveté ? Maxence ne connaissait personne capable de résister à un tel appel, mis à part, peut-être, Hazel qui avait dû oublier le sens du mot "loisir".

Remontant à la surface, le Québécois s'ébrouait comme un jeune chiot fou, projetant de l'eau autour de lui alors qu'il secouait vigoureusement la tête. Riant aux éclats, il assista à la petite lutte entre Zachary et James. Le blondinet ne savait visiblement pas à qui il s'attaquait de la sorte. Le requin était un adversaire redoutable dans l'eau et il n'avait avoué sa défaite qu'ne seule fois dans le milieu aquatique, face à un certain Donald…

Avec sa discrétion habituelle, Zachary y allait de ses commentaires, soucieux de préserver son image de dragueur lourdingue. Et, bien entendu, il en profita pour porter une attaque sournoise et totalement injustifiée à l'encontre du pauvre Maxence qui, pour une fois, n'avait rien fait de mal.

Interloqué, le Québécois se figea une seconde, regardant son ami d'un air surpris.

"Eh… J'suis pas fif, non plus. Niaise pas comme ça…", protesta-t-il.

Déconcentré par les plaisanteries de son ami, le garçon ne prêtait plus attention à James qui, laissé sans doute de rebondir sur Zachary, avait décidé de changer de cible. Grave erreur en soi car le blondinet en profita pour effectuer une attaque indirecte, digne des sous-mariniers allemands de la dernière guerre. Se laissant couler, il arriva en apnée dans le dos de sa cible et parvint à la faire disparaître sous l'eau.

Pestant et crachant, Maxence se débattit quelques secondes pour remonter à la surface et reprendre sa respiration et chercher qui était à l'origine de cette agression sournoise. Identifier son agresseur ne fut pas particulièrement difficile tant l'air hilare de James en faisait un coupable évident.

Reprenant son souffle, le Québécois sourit à son tour. Le tempérament puéril de leur camarade déteignait sur l'adolescent toujours prompt à se joindre au moindre chahut, plus ou moins organisé.

"Vengeance !!!", rugit-il en se jetant sur le petit blond.

La bagarre ne faisait que commencer…
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Johnson

Zachary Johnson


Messages : 206
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

2015/06/20-L - Premier rayon de soleil Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/20-L - Premier rayon de soleil   2015/06/20-L - Premier rayon de soleil Icon_minitimeVen 7 Juin - 19:34

Zachary n'avait aucune idée de ce que venait de tenter James à son encontre. La crevette lui avait sauté dessus, peut être pour essayer de le faire couler. Mais cette fois-ci, le requin avait eu de quoi contrer l'attaque de son adversaire.

Maxence avait alors protesté quant au sous-entendu lancé sur sa sexualité, sans toutefois montrer assez de conviction pour convaincre Zachary. Son camarade cachait-il quelque chose ? Suspicieux, l'agent observa son ami, tandis que James montait à son tour pour jouer avec le Canadien. Il fallait se rendre à l'évidence, quand on trouvait trop fort pour soi, on changeait pour une cible plus simple.

Le sournois venait de torpiller Maxence en l'entraînant au fond de l'eau mais évidemment, ce dernier ne comptait pas se laisser faire et ressortit rapidement la tête. Bien sûr, la contre-attaque était prévue ! Mais Zachary se désintéressa rapidement de la bagarre en remarquant que des filles arrivaient à la piscine. Elles étaient pas trop mal foutues, entre 13 et 15 ans environs.

Jouant les jolis coeurs, Zack vint s'accouder l'air de rien au bord de la piscine, et fit semblant d'observer calmement au loin, bien loin de la bagarre puérile à laquelle s'adonnaient ses camarades. Faisant sembler de remarquer les deux demoiselles, le garçon leur sourit légèrement et apprécia celui qu'il reçut en réponse, avant qu'elles ne s'éloignent un peu plus loin. Bien sûr, le requin en avait profité pour observer leur arrière train et leur poitrine sans le cacher une seule seconde, si ce n'est à elles.

Et son esprit se laissait déjà vagabonder à ce qui pouvait bien se trouver en dessous, et quand est-ce qu'il pourrait enfin tripoter une fille...
Revenir en haut Aller en bas
James Clusaz

James Clusaz


Messages : 59
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 21

2015/06/20-L - Premier rayon de soleil Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/20-L - Premier rayon de soleil   2015/06/20-L - Premier rayon de soleil Icon_minitimeDim 16 Juin - 13:41

James qui était encore en train de rire ne s'attendait pas à ce que le jeune Québécois contre-attaque. Mais il entendit très bien le : "vengeance" lancé pas son ami et il sentit aussi très bien quand son ami se jeta sur pour l'envoyer dans l'eau. Il esquiva l'attaque, mais par malheur, il trébucha sur un agent qui tomba dans l'eau. James lâcha un petit "Désolé..." et repartit à l'attaque.

Il se jeta sur Maxence avec un grand " À l'attaque !" et ils tombèrent tous les deux sous l'eau. James ressorti en même temps que son ami pour continuer la bataille. Plusieurs têtes intriguées et outrées se tournèrent vers les deux jeunes agents qui étaient en train de se chamailler à la surface.

C'est alors qu'il vit Zachary, ce dernier était en train de reluquer une bande de filles. Ce qui donna une idée à James. Il changea une nouvelle fois de cible et avança vers Zachary. Ce dernier n'avait pas détourné la tête, quand James lui sauta dessus et appela Maxence pour qu'il vienne l'aider à s'occuper de Zach.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Roy

Maxence Roy


Messages : 231
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

2015/06/20-L - Premier rayon de soleil Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/20-L - Premier rayon de soleil   2015/06/20-L - Premier rayon de soleil Icon_minitimeMer 19 Juin - 12:05

Alors que James et Maxence luttaient avec acharnement dans l'eau, provoquant moult éclaboussures sans vraiment se soucier des regards outrés de ceux qui venaient surtout travailler leur endurance à la piscine et non simplement se distraire, Zachary s'éloigna d'eux pour aller se rincer l'œil tranquillement accoudé sur le bord du bassin. En effet, les premières filles venaient de faire leur apparition et le Roméo, éternel chœur d'artichaut du Campus, ne pouvait faire moins que d'aller leur rendre un hommage appuyé, bien qu'exclusivement platonique.

Tout à sa contemplation, il laissait vagabondait son imagination, se voyant déjà prendre les choses en main. Malheureusement pour lui, les demoiselles ne lui lancèrent qu'un regard discret, accompagné d'un sourire poli, avant d'aller s'installer un peu plus loin. Le corps toujours immergé, le requin ne parvenait pas à détacher les yeux de celles qui provoquaient cet émoi trop visible, attendant surement le moment opportun pour sortir de l'eau.

C'est à ce moment que James décida de changer à nouveau de cible. Profitant de la distraction de Zach, il nagea vers lui et passa à l'attaque, appelant déjà Maxence au secours. Décidément, le garçon était encore bien trop jeune, au point d'ignorer qu'il convenait de laisser tranquille le dragueur maladroit lorsqu'il était en plein fantasme.

Voulant laisser une chance à son ami de ne pas se voir ridiculiser (l'image de marque du requin serait fortement écornée s'il se voyait maintenu au fond de l'eau par une crevette blonde) devant des filles qu'il espérait séduire, le Québécois tenta de stopper l'offensive du gamin en se précipitant.

"James ! Non !", hurla-t-il en essayant d'intercepter la charge. "Gosse pas Zach ! Il essaie d'pogner les pitounes… Watch-ça, il a les yeux dans la graisse de binnes…"

Trop tard, le regard vague et énamouré, le requin n'avait pas vu venir l'attaque et l'avertissement de Maxence venait un peu tard. Les 35 kg (tout mouillé…) du blondinet sur les épaules, Zachary disparut quelques secondes sous l'eau. Sous les regards amusés des autres baigneurs (et futures baigneuses), James ne profita qu'un instant de son triomphe éphémère avant de se voir vivement écarté, victime à la fois du placage du Québécois et de l'impulsion verticale donnée par le t-shirt bleu marine voulant sortir rapidement la tête de l'eau avant de boire la tasse.

Dans un nouvel éclat de rire, les trois complices se retrouvèrent sous la surface, s'évertuant à s'éloigner les uns des autres, pour mieux repartir. James pensait certainement à contre-attaquer dès qu'il en aurait l'occasion et Zachary devait encore pester sur l'immaturité de ses camarades qui s'évertuaient à lui mettre des bâtons dans les roues. Un sourire hilare sur le visage, Maxence secouait vigoureusement la tête en s'ébrouant comme un jeune chiot.

"Réveille ! T'auras ben l'temps d'te faire chanter la pomme plus tard.", lança-t-il à son meilleurs ami. "Branle-toi un peu, tu vas pas rester là à rêvasser…"
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Johnson

Zachary Johnson


Messages : 206
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

2015/06/20-L - Premier rayon de soleil Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/20-L - Premier rayon de soleil   2015/06/20-L - Premier rayon de soleil Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:06

La tête sous l'eau, la première pensée de Zachary fut qu'il allait tabasser celui qui était responsable de ça, puis le noyer, puis re le tabasser. Juste pour se défouler. Ouvrant les yeux sous l'eau, le requin observa qui était le responsable de tout ça. James. Evidemment. Il savait pas s'arrêter lui ! En plus il lui faisait boire la tasse, cet idiot !

Passablement agacé, Zachary parvint à la force de sa nage à repousser le gamin immature et à se dégager jusqu'à remonter un peu plus loin. Retrouvant enfin l'air, le garçon prit une grande respiration alors qu'il en manquait tant et se retint de tousser pour ne pas avoir l'air stupide devant ceux qui l'observaient. Déglutissant à plusieurs reprises, il toussa malgré tout la bouche fermée pour essayer de masquer qu'il avait été à deux doigts d'avaler de l'eau, mais ses petits soubresauts le trahissaient néanmoins.

Reportant son regard sur les deux autres, Zack ne pouvait manquer leur air ravi au visage. Ca les faisait rire, évidemment. Mais surtout, il pensa sur l'instant que Maxence pourrait la fermer et eut envie de lui faire avaler sa langue et de lui fourrer une serviette dans la bouche en plus pour être sûr qu'il ne puisse vraiment pas parler.

C'était trop. Entre James qui le faisait passer pour un con, et Maxence qui en rajoutait oralement pour l'enfoncer, bien fort, pour lui foutre la honte, ils faisaient la paire ces deux là. Autant "se faire chanter la pomme" risquerait de ne pas être compris, bien que Zack commence à saisir les expressions du Québécois, autant le "branle-toi" pourrait être interprété d'une toute autre façon par les gens autour.  A présent totalement énervé, Zachary n'hésita pas une seconde à répondre sèchement à son camarade tout en se rapprochant de James :

" Vas y putain, ta gueule Maxence. Tu le fais exprès ou quoi ? "

Ce n'était pas la première fois qu'il le lui disait de faire gaffe aux mots qu'il utilisait. Le Canadien poussait à l'extrême sa fierté de parler différemment, et il semblait se foutre de passer pour un débile total devant les autres, mais c'était bien loin d'être le cas de Zachary. Enfin à la hauteur du plus jeune agent du groupe, le requin lui lança, mauvais :

" Ca te fait marrer d'essayer de me faire boire la tasse à longueur de temps ? "

Sans laisser la moindre chance à James de se défendre, Zachary lui attrapa les épaules, et le plongea dans la piscine, juste assez de temps (d'après lui), pour que le garçon commence à paniquer en ressentant le manque d'air. Il allait voir, ce que ça faisait à force... S'il buvait la tasse, ça lui apprendrait à faire le con constamment dans le dos des autres.

Sans s'en rendre compte, le requin portait un rictus violent sur le visage, preuve de sa rage de l'instant qui venait de détonner.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Sparrow

Leo Sparrow


Messages : 77
Date d'inscription : 18/04/2013

2015/06/20-L - Premier rayon de soleil Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/20-L - Premier rayon de soleil   2015/06/20-L - Premier rayon de soleil Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:47

Quitte à faire du sport, autant en faire un adapté à la saison. Si Leo aurait pu courir sur la piste d’athlétisme ou traverser de long en large le parcours commando, son choix se porta vers la piscine. Dans cet endroit, on pouvait tout faire! Se tremper quelque minutes pour travailler son endurance ou tout simplement s'amuser dans l'eau avec ses potes. L'adolescent pensait aussi que la piscine était le meilleur endroit pour se muscler sans se fatiguer et pour contempler filles et garçons en maillot de bains... 

L'agent entra alors dans la piscine. Leo n'aimait pas vraiment passer par la case douche avant de s'immerger dans l'eau chlorée mais il n'avait pas vraiment le choix le choix... Mais personne n'allait le forcer à rester trois heures sous le jet d'eau, alors il se mouilla légèrement, juste histoire de respecter plus ou moins le protocole. 

Juste devant le bassin, il regarda un court instant certains agents, autant pour repérer les coins où les plus jeunes agents s'agitaient que pour repérer garçons et filles intéressants. Tout en entrant dans l'eau en souriant, Leo pensait qu'il allait se détendre un coup après sa mission à Rochester qui l'avait, comme qui dirait... frustré. Sentant l'eau, se déplaçant par les vagues plus ou moins grosses crées par les nageurs, l'agent se dit que la piscine, c'était vraiment bien.

Il repéra un groupe de trois agents constitué de Zachary Johnson, connu sur le campus, notamment grâce à son corps, un blondinet, qui devait être un agent récemment promu et un autre garçon, un peu roux d'après le bleu-marine. Le dernier était plutôt mignon et avait un charme que Leo ne trouvait pas chez ses amis. Leo commença de nager des longueurs tout en se rapprochant légèrement du groupe.

Avec une allure plutôt rapide, l'agent avait juste l'air de vouloir s'entraîner tranquillement à la natation, quoi qu'il regardait de temps en temps le groupe des trois jeunes espions qu'il avait repéré. Le gamin blond s'amusait à sauter sur ses camarades et les plonger dans l'eau... Et le garçon qui était plutôt beau aux yeux de Leo s'exprimait bizarrement. 

L'Anglais disparut alors sous l'eau transparente et coupa sa respiration. Il aimait bien être au fond de la piscine et frôler le carrelage du bassin, alors que tous les bruits étaient atténués. L'espion au service de Sa Majesté resta le plus longtemps possible avant de remonter. D'une main, Leo repoussait ses cheveux courts qui s'étaient plaqués contre son front alors que quelques gouttes chlorées descendaient vers ses yeux.

Nageant encore un peu, feignant l'indifférence par rapport au gamin blond, celui qui était sûrement Québécois et Zachary, Leo arrivait vers les eaux peu profondes, où il avait pied. Il se remit en position verticale lorsqu'une exclamation attira son attention. Leo n'avait pas compris un traître mot de la phrase, mais il vit le blondinet sauter sur les épaules de Johnson et le faire tomber à l'eau alors qu'il reluquait des filles. L'agent ayant fêté ses quinze ans était hilare, comme de nombreux autres agents.

Puis le Québécois qui plaisait à Leo lança une nouvelle exclamation incompréhensible, à part un "branle-toi" qui lâcha un nouveau sourire amusé au brun. Les choses auraient pu s'arrêter là mais Zachary coula le gamin qui l'avait fait tomber dans l'eau et le maintint sous la flotte. En tant qu'agent plus âgé, Leo décida d'intervenir en tirant le rouquin en arrière histoire qu'il lâche l'autre.

-Hé! Zachary, tu peux peut-être te calmer non? Tu fais quoi s'il boit la tasse, l'autre?  

Leo se demandait si le plus jeune allait bien et si le second rouquin allait intervenir...
Revenir en haut Aller en bas
James Clusaz

James Clusaz


Messages : 59
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 21

2015/06/20-L - Premier rayon de soleil Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/20-L - Premier rayon de soleil   2015/06/20-L - Premier rayon de soleil Icon_minitimeVen 28 Juin - 15:51

James qui avait tenu la tête de Zachary pas plus 10 secondes et qui l'avait relâché pour le laisser sortir et respirer s'attendait (pour une fois car il ne s'attendait jamais à rien) que Zachary contre-attaque mais pas aussi violemment. Ce dernier sort la tête de l'eau rouge de fureur. Il toussa pour expulser l'air de ses poumons pendant que James commença peut à peut à s'écarter. Mais ces alors que Zachary réagi avec une rapidité surprenante: il se jeta sur James qui ce dernier essaya de s'écarter mais pas assez rapidement. Zachary lui prit la tête et lui enfonça dans l'eau. James n'eut que le temps de prendre une petite inspiration.

Les secondes passèrent et James commença à avaler de l'eau il la recracha mais il aspira de l'air en même temps. Il commence a toussé dans l'eau. Mais juste à temps un agent arriva pour écarter Zachary. James sorti la tête de l'eau et commença à tousser puis respirer ainsi de suite puis il s'adressa à l'agent qui l'avait aidé.
" Merci beaucoup mais c'est de ma faute j'ai été trop loin." James avait encore une fois franchi la ligne jaune.

Puis il s'approcha un peu de Zachary:

" Excuse moi j'ai encore exagéré. James n'aimait pas vraiment donner des excuses car il n'aimait pas avouer ces fautes mais là il avait un peu exagéré. Je vais aller bronzer au soleil sa vous dit?"
Ça fera du bien à tout le monde et comme ça je pourrais plus t'embêter avec l'eau.

Sans attendre, James sort de l'eau et s'allongea sur sa serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Roy

Maxence Roy


Messages : 231
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

2015/06/20-L - Premier rayon de soleil Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/20-L - Premier rayon de soleil   2015/06/20-L - Premier rayon de soleil Icon_minitimeVen 28 Juin - 21:20

Mais, il se passait quoi avec Zachary ? Maxence regardait, l'air complètement interloqué, son meilleurs ami qui semblait péter un câble. Pourtant, ça ne lui ressemblait pas de s'énerver de la sorte au point de hurler sur son entourage. Aurait-il connu un nouvel échec dans une tentative de flirt auprès d'une des pensionnaires "physiquement intelligentes" du Campus ? Pourtant, depuis le temps, le requin devait être habitué à subir les rebuffades de ses cibles. Quoi qu'en y réfléchissant bien, c'était peut-être ça le problème...

À force de se faire repousser dans ses tentatives de conquêtes amoureuse, l'apprenti don Juan en venait à en vouloir à la Terre entière. En particulier, il faisait preuve d'une agressivité inutile envers ceux que la nature avait davantage chéris que lui, envers ceux qui possédaient un physique bien plus avantageux que le sien...

En plus, pour une fois que le Québécois faisait preuve d'une retenue dans son langage, il se faisait rabrouer sèchement. Il n'avait pourtant rien dit de vulgaire, ni fait aucune allusion à caractère sexuel... Ce n'était pas de sa faute, au fond, si son ami ne faisait aucun effort pour le comprendre.

"Eeeeh, garde tes shorts !", protesta aussitôt Maxence. "Personne te gosse..."

Voyant que Zachary reportait sa fureur sur le pauvre James, le Québécois se porta rapidement en avant, comptant voler au secours du blondinet. C'est vrai qu'il n'avait pas été très fin à s'en prendre ainsi au requin mais de là à essayer de le noyer, il y avait un gouffre qu'il valait mieux ne pas franchir.

"Arrête, Zach ! Capote pas !", protesta le garçon, espérant calmer son ami. "Tu vas l'faire brailler si tu continues à l'écrapoutir comme ça..."

Finalement, la situation fut rétablie grâce à l'intervention d'un garçon un peu plus âgé qu'eux qui attira Zachary à lui, libérant ainsi James qui put refaire surface en crachant et soufflant. Quelques secondes de plus et le gamin aurait certainement avalé la moitié de l'eau du bassin, privant ainsi ses camarades de la joies de pouvoir barboter en paix.

De façon surprenante, la victime de la fureur du requin, loin de se mettre en colère, présenta ses excuses pour avoir ainsi engager les hostilités le premier. Cette humilité était vraiment surprenante dans l'univers des petits coqs arrogants du Campus, chacun prêt à aller jusqu'au bout pour prouver qu'il avait la plus grosse (mauvaise foi bien sûr...). Voir ainsi un jeune agent reconnaître ses tords était vraiment une chose rarissime.

Alors que James, visiblement assez secoué après son bref séjour sous-marin, préférait s'éloigner de l'élément liquide pour essayer de brunir un peu sa peau, couleur aspirine délavé, Maxence reconnut enfin celui qui était intervenu pour jouer les médiateurs.

Leo, un des t-shirts bleus marine du Campus. Un gars sympa, copain de Zach, mais que Maxence ne connaissait pas particulièrement. Il fallait dire, qu'étant "seulement" son t-shirt gris, le garçon avait tendance à se faire un peu snober par les agents plus expérimentés, Zachary mis à part (mais on était pas best friends pour rien).

"Allo Leo.", le salua-t-il. "T'es rendu à temps. James se faisait lutter..."
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Johnson

Zachary Johnson


Messages : 206
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

2015/06/20-L - Premier rayon de soleil Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/20-L - Premier rayon de soleil   2015/06/20-L - Premier rayon de soleil Icon_minitimeSam 29 Juin - 17:24

[Leo : on est au courant pour ton orientation sexouelle ? Razz]

Maxence protestait, évidemment, mais Zachary s'en moquait bien. De toute façon il ne comprenait même pas ce qu'il racontait, pour changer, et ça avait le don de l'agacer davantage encore. Garde tes shorts, personne te gosse. Ca n'avait aucun sens ! Même pas de sous-entendu imagé pour saisir la moindre signification. Il devait le faire exprès pour l'exaspérer, et ça réussissait bien. Il fallait dire que la dernière expression, branle-toi, aurait au contraire mieux fait de ne pas l'être...

Faire brailler James était bien le dernier des soucis du requin, comprenant bien que c'était une façon de dire qu'il allait le faire chialer. Soudainement, Zachary se sentit entraîner contre quelqu'un d'autre en arrière sans déterminer encore qui était celui qui s'interposait. Un peu plus et le garçon l'aurait cogné en se retournant s'il n'avait pas reconnu Leo.

" Ouai, ouai, c'est bon, j'allais pas le noyer non plus. "  lui répondit énervé l'agent comme si soudainement tout le monde commençait à le prendre pour un casseur de gamin.

" S'il boit la tasse, Max se fera un plaisir de faire le bouche à bouche. " répondit-il à Leo.

Puis il se tourna vers le Québécois et précisa :

" Evite de mettre la langue, tu vas l'étrangler. "  rajouta-t-il avec un sourire narquois.

Zachary s'éloigna de deux brasses de Leo. Il n'aimait pas être collé à d'autres garçons et ne voulait pas qu'on aille croire des trucs sur lui. D'autant qu'il lui semblait avoir entendu quelques rumeurs sur l'autre t-shirt bleu marine. Mais comme beaucoup, elles étaient totalement infondées et lancées par des jaloux. Alors le requin préférait ne pas en tenir compte... mais s'éloigner un peu ne faisait pas de mal. Dans le doute. Des fois qu'il y ait un fond de vrai.

James, après avoir simulé quelques toussotements pour se faire passer pour la victime, vint s'excuser. Zack l'observa avec méfiance, s'attendant à se faire à nouveau attaquer avec traîtrise à la première occasion, mais répondit tout de même :

" Ouai... Recommence pas. "

C'était qui le patron ? Il n'avait aucune envie de faire la nounou et n'avait certainement pas accepté que James les accompagne pour devoir le supporter ! Au moins Lindsey, bien qu'ayant le même âge que l'autre t-shirt gris était bien plus calme et pas bagarreuse. Pour ça au moins, le garçon devait bien avouer que les filles étaient moins chiantes, bien que plus mesquines et hypocrites pour certaines.

Puis James décida d'aller sécher dehors, déjà, et de bronzer.

" Non moi je reste encore un peu dans l'eau. " annonça-t-il.

Au moins cette fois il serait tranquille. Il n'était pas venu pour se tremper seulement deux minutes (ni se faire noyer).
Revenir en haut Aller en bas
Leo Sparrow

Leo Sparrow


Messages : 77
Date d'inscription : 18/04/2013

2015/06/20-L - Premier rayon de soleil Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/20-L - Premier rayon de soleil   2015/06/20-L - Premier rayon de soleil Icon_minitimeMer 3 Juil - 10:25

[Les rumeurs plutôt confirmés parcourent le campus, ça me va très bien!]

Leo constata que suite à son intervention, le gamin blond, James, à ce qu'il semblait sortit de l'eau, et commença à cracher ses poumons. Le jeune agent avait dû boire la tasse, puis il respira bruyamment, et peu à peu, repris son souffle. Bien qu'il ne pensait pas que le t-shirt gris doive aller à l'infirmerie du Campus à cause de ça, l'adolescent fut plutôt... Soulagé? On pouvait dire ça. Le plus étrange dans tout ça, c'était que le gamin le remerciait puis s'excusait auprès de Zachary. Leo fut plutôt surpris du fait que les nouveaux agents ne s'excusaient presque jamais... Et s'énervaient. Parfois on avait aussi le droit à des "j'avais pas besoin de ton aide" agrémentés d'un regard assassin. Bon, la phrase, le bleu-marine l'utilisait souvent, mais au moins, il ne foudroyait pas les autres de ses yeux.

Puis le jeune Québécois arriva aussi et le salua. Leo n'a pas eu besoin d'un dictionnaire pour comprendre sa phrase qui se trouvait plutôt claire. Par contre, le plus âgé n'avait pas compris un seul mot du "Garde tes shorts, personne te gosse" d'avant. Il n'était sûrement pas le seul.

-Salut! Au moins comme ça, il reste de l'eau pour nous.

Après cette petite ironie ce fut le tour de Zach qui lui, en revanche, fut loin de s'excuser, et prit plutôt le parti de la colère, la rejetant sur les autres, et particulièrement sur le nordique qui fut accusé d'être gay... Sûrement pour une blague entre amis. Leo se garda bien de répliquer, alors que le garçon émettait une énième pique à destination de Max. Grâce à ce surnom, l'agent comprit que "Max" était Maxence Roy, que son meilleur ami, Raven, connaissais bien grâce à leur passion commune pour la mécanique.

Zachary s'éloigna de quelques brasses de lui, et répondit aux excuses du pauvre James qui avait franchi la ligne jaune, peu réceptif au sentiment du gamin aux cheveux trempés, suite à son passage sous l'eau chlorée.  Ce dernier décida d'aller bronzer hors de la piscine, et proposa aux autres de le suivre. La proposition ne déplut pas à Leo, qui se disait qu'il pourrait bien retourner dans l'eau un peu plus tard.

- Ça me va, j'en suis.

Puis il suivit le seul blond du groupe qui s'était déjà installé sur sa serviette, alors que Zachary annoncer son envie de rester dans l'eau. Au moins, s'il rejoignait le groupe des bronzeurs après, à moins qu'ils ne les rejoignent, il serait peut-être un peu calmé... En tous cas, il discuterait un peu avec le gamin blond.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Roy

Maxence Roy


Messages : 231
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

2015/06/20-L - Premier rayon de soleil Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/20-L - Premier rayon de soleil   2015/06/20-L - Premier rayon de soleil Icon_minitimeMer 10 Juil - 12:29

Outré par les insinuations non-fondées de Zachary, Maxence ouvrit une bouche indignée. Passe encore que son ami le charrie allègrement quand ils n'étaient que tous les deux mais qu'il le fasse ainsi en présence d'autres agents témoignait d'un manque de tact évident.

"Garde ton gaz égal !", protesta le Québécois. "Pas la peine d'avoir une face à fesser d'dans..."

Bon, heureusement, James semblait ne pas trop se ressentir de son séjour forcé sous la surface de l'eau et s'était allongé sur sa serviette, bientôt rejoint par Leo qui s'affala à ses côtés sur une serviette. Chacun semblait désireux de profiter un peu des premiers rayons du soleil pour commencer à acquérir le léger bronzage que tous les adolescent recherchaient.

Toujours dans la piscine, Maxence hésitait sur la conduite à tenir. Entre Zachary qui boudait et affichait une humeur massacrante (tout ça parce qu'il s'était fait légèrement chahuté par un gamin) et les deux autres qui étaient répandus sur l'herbe, il ne savait pas quoi faire.

Bon, il ne pouvait décemment pas laisser son meilleur ami tout seul aussi le garçon se rapprocha de lui pour s'appuyer également sur le bord de la piscine et voir ce qui captivait autant le requin. Suivant son regard, il put observer que ce dernier semblait particulièrement intéressé par un petit groupe de filles en maillot de bain qui discutaient entre elles et gloussaient à qui mieux mieux. Narquois, le Québécois poussa du coude son camarade.

"J'catche mieux, c'est cute à checker...", commenta-t-il. "Mais watch out quand même, ça va t'faire d'l'effet..."
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Johnson

Zachary Johnson


Messages : 206
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

2015/06/20-L - Premier rayon de soleil Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/20-L - Premier rayon de soleil   2015/06/20-L - Premier rayon de soleil Icon_minitimeJeu 11 Juil - 21:27

Le tact, Zachary s'en moquait un peu. Il n'adaptait pas son comportement en fonction des présents pour jouer l'hypocrite. Sauf s'il y avait des filles, mais dans ce cas c'était différent. Alors insinuer des choses devant d'autres garçons sur les goûts de Maxence passait bien au dessus du requin. Seul Leo pourrait être intéressé par des indications, si on en croyait les rumeurs qui courraient sur lui. Mais de là à ce qu'il en pince pour le Canadien, il y avait un fossé. Leur différence d'âge était surement trop grande.

La protestation de ce Max passa largement à côté de Zack sans l'effleurer. En plus il ne comprenait pas grand chose à ce qu'il lui disait - pour changer - même s'il imaginait qu'en résumé il lui demandait de se calmer. Mais le garçon faisait encore ce qu'il voulait. Il était mal luné après tout. C'était bien son droit !

Finalement, le t-shirt bleu marine s'accouda à nouveau au bord de la piscine et laissa son regard passer sur autour de lui et s'arrêta tout naturellement sur le même groupe de fille qui était en train de rentrer dans l'eau en gloussant alors qu'elles jouaient les précieuses. Le pire, c'était bien qu'il savait qu'elles étaient loin d'être comme ça en réalité. Si ça se trouvait, l'une d'entre elles pourrait le mettre au tapis si elle le voulait. Forcément, elles étaient plus âgées surement. Ca laissant le temps de s'entrainer ! D'ailleurs, se faire allonger par une fille plutôt mignonne ne le gênerait pas...

Maxence attira alors l'attention du requin qui tendit l'oreille sans décrocher son regard d'une poitrine opulente à peine vêtue. Son ami admettait que c'était cool de reluquer. Enfin c'était ce qu'il comprit entre les lignes, vaguement. Il était temps qu'il s'éveille à ces choses là ! Il n'hésita d'ailleurs pas à rajouter une remarque. Cette fois, Zack daigna tourner le regard vers celui qui lançait un sous-entendu :

" T'inquiète, je gère de ce côté là. C'est la première fois que tu mattes toi. Ca y est, tu commences à t'intéresser aux filles ? " demanda-t-il avec un sourire en coin.

" Tu préfères celles avec de gros nichons ? " rajouta-t-il pour lancer une discussion "d'hommes".

Sans attendre, il jeta de nouveau un regard en coin au groupe de filles.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Sparrow

Leo Sparrow


Messages : 77
Date d'inscription : 18/04/2013

2015/06/20-L - Premier rayon de soleil Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/20-L - Premier rayon de soleil   2015/06/20-L - Premier rayon de soleil Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 13:35

[Vraiment désolé du retard ^^]

Après avoir rejoins James vers la partie serviettes, Leo commença un peu la conversation, tout en observant l'eau, où il y avait de moins en moins de place pour pour nager, tant les nouveaux arrivants affluaient. Il vit sans mal la partie reluquage de Maxence et Zach'. Le bleu marine se plaça sur le ventre et commença à chercher des connaissances dans la piscine... Le soleil, un peu pâle, vu que ce n'était pas encore le pic de chaleur, séchait un peu les gouttes d'eau chlorée qui ses trouvaient sur ses jambes et son dos. En fait, malgré quelques échanges avec James, il n'arriva pas à se faire une idée complète du blondinet. Quelques minutes plus tard, il embraya sur les jeux vidéos, un sujet qu'il maîtrisait bien...

-Tu t'y connais en jeux vidéos? Ce qui est bien, lorsqu'on parle Japonais, c'est qu'on peut prendre les jeux en avant-première ou jouer même à certains qui n'ont jamais été sortis en europe ou même aux Etats-Unis. C'est dommage, surtout pour les jeux des séries du style de Dragon Quest. J'aimerai bien faire l'acquisition du remake de Dragon Quest V un de ces jours? Tu préfères quoi comme style de jeu?

Tout en écoutant al réponse de James, Leo fantasma sur plusieurs choses en même temps, autant liés à l'informatique/électronique, que de voyages, (notamment au japon), de missions (il faut bien que ce quotidien à CHERUB serve à quelque chose) et un peu de gars... Un peu après, son regard tomba sur un plongeoir... Qu'il n'était pas sûr d'avoir testé. Ca le tentait pas mal, de l'essayer. Il se tourna vers James.

-J'vais plonger. Tu viens aussi?Dit-il avec un sourire en coin, comme s'il mettait James au défi de tenter... Quoi qu'en fait, c'était une petite manipulation pour l'inciter...

Se levant, Leo se dirigea vers le point "B", la serviette faisant guise de point "A". Il pensait rejoindre Maxence et Zach, peut-être accompagné du garçon blond après avoir sauté.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Roy

Maxence Roy


Messages : 231
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

2015/06/20-L - Premier rayon de soleil Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/20-L - Premier rayon de soleil   2015/06/20-L - Premier rayon de soleil Icon_minitimeVen 16 Aoû - 10:13

Le corps toujours dans l'eau, Maxence avait posé ses avants-bras sur la margelle de la piscine. Le menton posé sur le dos de ses mains, il profitait pleinement du spectacle qui s'offrait à sa vue. À une dizaine de mètres des garçons, le petit groupe de filles jacassait allègrement tout en entrant dans l'eau avec précaution. Décidément, leurs camarades féminines avaient du mal à faire la moindre activité sans échanger moult commentaires tout en gloussant comme si elles échangeaient de bonnes plaisanteries.

"Bah, c'est cute quand même...", confirma le Québécois. "Au moins c'est pas plate de venir icitte..."

Trop absorbé par la contemplation des formes qui tentaient de s'échapper des maillots de bain, le gamin ne réagissait pas aux taquineries de son ami. Tournant les yeux pour repérer la fille ainsi désignée par Zachary, il eut un petit sourire en commentant.

"Elle est bumpée celle-la", approuva-t-il, une lueur malicieuse dans le regard. "Elle a la falle à l'air..."

À l'extrémité du champs de vision, Maxence discerna Leo et James qui se dirigeaient vers le plongeoir. Les deux garçons grimpèrent le long de l'échelle, voulant apparemment faire une petite démonstration. Les muscles du t-shirt bleu marine jouaient alors qu'il se hissait le long des barreaux pour atteindre la plate-forme supérieure, amenant quand même une petite touche de jalousie dans les pensées du Québécois.

"Ergar !", indiqua-t-il à Zach en désignant leurs camarades. "J'espère qu'il vont pas faire un flat quand même. D'une pareille hauteur, ils pourraient s'blesser..."
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Johnson

Zachary Johnson


Messages : 206
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

2015/06/20-L - Premier rayon de soleil Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/20-L - Premier rayon de soleil   2015/06/20-L - Premier rayon de soleil Icon_minitimeDim 1 Sep - 17:13

Zachary commenta à son tour la fille avec de gros seins :

" Je suis sûr, elle tombe par terre, elle rebondit dessus comme sur un trampoline et elle se relève tout de suite ! Ou si elle te donne un coup elle t'assomme ! Et puis... " s'interrompit le jeune en observant autour de lui rapidement.

" Ca doit être pratique pour une branlette espagnole ! Je sais pas si elle a un copain... " s'interrogea le bleu-marine.

Un sourire lubrique apparut au visage du requin qui se demandait quelles sensations pouvait bien donner ce genre de pratiques. Dans les (quelques) vidéos qu'il regardait (rarement) sur Internet, les hommes avaient en général l'air de beaucoup apprécier.

Quoiqu'il en soit, la piscine n'était probablement pas le meilleur endroit pour parler de ce sujet. Quelqu'un pourrait les entendre et lancer de mauvaises rumeurs à leur égard. Passer par un pervers serait la pire pub pour Zachary et toutes les donzelles le fuiraient !

Soudainement, Maxence tira son camarade de ses pensées obscènes pour regarder Leo et James qui comptaient sauter du plongeoir qui était assez haut. Le Québécois s'inquiéta qu'ils fassent un plat tandis que Zack s'en moquait un peu, par pure jalousie.

" Ils veulent juste faire les intéressants pour qu'on les regarde. La preuve que ça marche, tu regardes ! " annonça-t-il comme s'il savait tout.

Toujours aussi taquin sur le sujet de la sexualité de Maxence, Zachary ne put s'empêcher de rajouter  :

" Enfin si tu veux mater Leo en maillot de bain, rince-toi bien l'oeil hein. T'as p'tête une chance avec lui. "

Il était sûr que le Canadien allait s'offusquer, preuve supplémentaire que le sujet le dérangeait, et donc, évidemment, qu'il était véridique. Par contre, le requin n'imaginait pas réellement quel type de réaction pourrait prouver que c'était faux... Peut être se défendre avec moins d'ardeur ? Sans même y penser, lui-même riposterait avec la même virulence pourtant ! Et il savait que ce qu'il voulait, c'était des filles ! Mais pour les autres par contre, le doute était permis !
Revenir en haut Aller en bas
James Clusaz

James Clusaz


Messages : 59
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 21

2015/06/20-L - Premier rayon de soleil Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/20-L - Premier rayon de soleil   2015/06/20-L - Premier rayon de soleil Icon_minitimeVen 11 Oct - 18:21

"Désolé pour le retard"

James vit Leo qui le rejoint bronzer. Mais James toujours un peu honteux de sa bêtise avec Zachary n'avait aucune envie se commençait une discussion. Le soleil ne brillait pas vraiment mais il brillait assez pour le réchauffer de son passage dans l'eau. James tourna la tête vers Zachary, Maxence avait décidé de rester dans la piscine avec son ami. Tandis que ce dernier était en train d'observer un groupe composer de filles qui passaient par là.

Leo qui c'était allonger au soleil à coté de lui, commença à lui poser des questions sur les jeux vidéo.
- Je ne suis pas un spécialiste mais je m'y connais un peu. Oui c'est sur que ça doit être utile de parler Japonais. J'aime tous les styles mais le plus souvent je joue à FIFA. Mais le problème c'est qu'à cause de mon âge je ne peux pas jouer à tous les jeux.

Pendant 5 bonnes minutes Leo et James discutèrent de tout et de rien. Mais Leo qui commençait à s'ennuyait peut-être un peu lui proposa de retourner se baigner en prenant le plongeoir.

James hésita quelques secondes mais accepta :

- ouais pourquoi pas!

Il se leva tandis que Leo était déjà au plongeoir. Il monta les barreaux et plongea.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Sparrow

Leo Sparrow


Messages : 77
Date d'inscription : 18/04/2013

2015/06/20-L - Premier rayon de soleil Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/20-L - Premier rayon de soleil   2015/06/20-L - Premier rayon de soleil Icon_minitimeMar 22 Oct - 10:07

A la réponse de James sur les jeux vidéo, Leo ne put qu'hocher la tête, compréhensif. Lui-même s'était parfois désolé à cause de la classification de certains jeux. Même aujourd'hui, il ne pouvait pas tester certains types de jeux à cause de son âge. Après son plongeon, l'adolescent se retourna pour voir comment le blondinet se débrouillait. Il serait plutôt gêné si à cause de lui, le gamin s'était lancé dans une entreprise qui dépassait ses capacités. Heureusement, l'enfant se débrouilla et Leo eu la possibilité de lui lancer une pique amicale, une fois qu'ils furent rejoints par Zach' et Maxence :

-Eh! Mais on dirait que tu sais nager autrement qu'avec la brasse coulée...

Après cette légère allusion aux derniers événements, le jeune homme songea à sans aller. Si ses camarades se lançaient sur une discussion à propos des filles, il se sentirait en dehors de la discussion et n'aurait que très peu de conversation, ce qui l’agacerait. Aussi, comme il reverrait les trois le soir même, il risquerait d'épuiser ses sujets de discutions et risquerait surtout de se trahir. Il devait également retrouver Raven pour chercher un cadeau commun à faire au Québécois... Si Leo n'avait pas franchement envie de faire ses devoirs, il pourrait profiter du temps qui lui restait pour s'adonner à diverses occupations. Avec des clés USB peut-être... Ainsi, il décida de prendre congé de ses camarades :

-Bon les gars, je vous laisse, à... plus.

Une légère indication au moment du "à" signifiait que Leo avait manqué de dire "à ce soir"... Il se dirigea ensuite vers les vestiaires et quitta le domaine aquatique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2015/06/20-L - Premier rayon de soleil Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/20-L - Premier rayon de soleil   2015/06/20-L - Premier rayon de soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2015/06/20-L - Premier rayon de soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2015/06/20-L - On est pas des gonzesses!!
» 2015/02/23-L - Des agents qui se mouillent.
» 2015/06/20-L - Le grand nettoyage !!
» 2015/04/27-M – Opération Jersey
» 2015/03/01-L - Passez-moi la clé de douze.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Département Cherub :: Le campus :: Complexes sportifs :: Piscine-
Sauter vers: