Département Cherub

Forum RPG s'inspirant de l'univers des romans de Robert Muchamore.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Chambre de Lindsey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsey Nì Lochlainn

Lindsey Nì Lochlainn


Messages : 146
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 22
Localisation : Sur le Campus

Chambre de Lindsey Empty
MessageSujet: Chambre de Lindsey   Chambre de Lindsey Icon_minitimeMer 9 Oct - 20:46

Arrow  Centre de Contrôle

La chambre était dans l'état où elle l'avait laissé avant de se diriger toute folle pour sa deuxième mission en tant qu'agent opérationnel.
Et voila qu'elle revenait, des larmes dans les yeux, des souvenirs diffus de ses parents qui lui revenaient en tête...

Ses devoirs, une dissertation sur les grandes figures ayant marqué le cours de l'histoire d'Angleterre au XVI siècle, l'attendaient là, comme une franche tentation... Vient à nous semblaient il lui dire. Ne ressasse plus tes problèmes et vient nous rejoindre... Henri VIII et Catherine d'Aragon te somment de revenir à ta chaise. Vite!!! Les reines et rois n'attendent pas le bon vouloir de leurs sujets.

Mais plutôt que de se laisser tenter par le diable, voila bien que Lindsey alla s'effondrer sur son lit, prenant auparavant le soin de laisser la porte entrouverte au cas où Zachary déciderait de faire un petit détour par la chambre de sa petite sœur.

Repliant la tête contre son cou, elle se plaça en position fœtale avant d'essayer de dormir... Toutefois, le marchand de sable ne semblait pas vouloir à se décider. Il fallait dire qu'il n'était encore qu'une heure peu avancée de l'après-midi...


Revenir en haut Aller en bas
Zachary Johnson

Zachary Johnson


Messages : 206
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

Chambre de Lindsey Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsey   Chambre de Lindsey Icon_minitimeJeu 10 Oct - 21:14

Surpris, Zachary avait rapidement saisi que Lindsey était pressée de rejoindre sa chambre à toute allure. Il se demanda si c'était parce qu'elle se sentait prête à craquer pendant les quelques secondes de course qui le menèrent à la chambre de sa petite soeur. Personne n'aimait qu'on le voit pleurer. Encore que, elle, était une fille, donc elle pouvait se le permettre !

Devant la porte, le requin hésita un instant. Mais celle-ci était ouverte et il prenait bien cela pour une invitation ! Lentement, le garçon passa la tête pour voir l'intérieur de la pièce et il remarqua immédiatement que Lindsey était recroquevillée sur son lit. Définitivement, ça n'allait pas. Pendant quelques secondes, Zack maudit la chouette qui avait fait du mal à sa soeur et fronça les sourcils en rentrant doucement.

Délicatement, le garçon referma la porte et s'approcha du lit en demandant :

" Je me doutais que si elle fermait la porte c'était pour dire des trucs pas agréables. T'as fait une connerie ? " demanda-t-il en grand habitué des punitions qu'il était lui-même.

Immobile, il observa le bureau et admira l'écriture de Lindsey qui était pour le coup typiquement celle d'une fille, avec de jolies lettres. Rapidement, il assimila les quelques éléments du plan de sa dissertation avant de s'approcher à nouveau de son lit, s'attendant à un grognement en guise de réponse à sa précédente question.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Nì Lochlainn

Lindsey Nì Lochlainn


Messages : 146
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 22
Localisation : Sur le Campus

Chambre de Lindsey Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsey   Chambre de Lindsey Icon_minitimeSam 12 Oct - 17:25

Zachary venait de pénétrer dans la chambre...
La jeune l'avait bien pressenti, mais elle ne lui jeta pas un coup d’œil. Elle voulait d'une part se faire consoler comme lorsqu'elle n'avait que sept ans, et d'autre part, lui dévoiler de ce qu'elle avait sur le cœur...
Rester recroquevillée, roulée ainsi en boule sur son lit, ne ferait qu’attiser la curiosité de son aîné. Ainé qui pour le moment semblait plus occupé à regarder elle ne savait quoi dans sa chambre, mais qui devait étrangement l'intriguer ou bien être très intéressant puisqu'il la délaissait de la sorte.

Elle lui jeta un regard furtif de dessous son bras gauche, histoire de connaître la raison de cette attente, avant de replonger immédiatement dès que le jeune garçon reporta son attention sur sa personne.
Il se voulait conciliant et gentil dans ses propos, d'une tendresse très maladroite, mais alala ces garçons, jamais ils ne comprenaient quoi que ce soit ceux là...
Lindsey le sentait perdu. Mais peut-être le faisait il exprès... Peut-être était lui aussi au courant de son histoire...

En tous les cas, son amorce était tout ce qu'il y avait de plus banal. Il savait très bien qu'en règle générale, la jeune irlandaise n'était que peu souvent punie, et jamais à un point tel que la directrice se serait fait une joie d'aller lui en toucher deux mots.

Mais la jeune fille apprécia le geste, et c'est pourquoi elle lui rétorqua avec un pâle sourire et un semblant d'humour.

Mais non... T'es bêbête ou quoi? Je ne suis jamais punie moi...

Toutefois, elle resta allongée dans sa position initiale, mais remua légèrement sur le côté pour laisser tout juste assez de place sur le bord du lit. Au cas où Zachary voudrait s'y asseoir...
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Johnson

Zachary Johnson


Messages : 206
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

Chambre de Lindsey Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsey   Chambre de Lindsey Icon_minitimeSam 12 Oct - 19:44

Ce ne fut même pas un grognement qui accueillit sa question mais une réponse avec une touche de plaisanterie. Zachary sourit franchement, amusé, et répondit sur le ton de l'évidence :

" Bha oui chui bêbête, je suis un garçon ! "

Le grand frère remarqua rapidement que le petit mouvement de Lindsey était une invitation à s'asseoir et il ne se fit pas prier. Il n'était jamais très à l'aise pour remonter le moral de ceux qui en avaient besoin. Il essayait généralement de faire rire, ou au moins sourire. Au minimum de juste être là. Parce qu'il le savait mieux que personne, être seul, c'était équivalent à broyer du noir en pensant volontairement à des trucs qui faisaient souffrir.

Assis fesses contre fesses, tourné vers la fille, Zachary rajouta :

" C'est vraie que mademoiselle fait tout bien ses devoirs comme il faut. Une vraie petite Hazel en devenir ! " la taquina-t-il avant de se pencher au dessus du bassin de Lindsey avec un bras devant elle en maintient.

Il observa son visage un instant, cherchant à y lire plus clairement que dans la voix l'état mental de la petite soeur. A en voir ses yeux, elle venait de pleurer. Ca il l'avait deviné un peu plus tôt. La chouette avait pas été tendre dans ce qu'elle lui avait dit ! D'un geste lent, Zack porta sa main droite à la joue de la jeune fille pour essuyer d'un revers d'index les dernières traces d'une larme éteinte. Puis il ramena sa main sur sa hanche en demandant plus doucement :

" Elle t'a dit quoi pour avoir besoin de fermer la porte ? "

La discussion avait été un peu longue et il ne voyait pas beaucoup de possibilités. Peut être que la dirlo l'avait engueulé pour la remarque sur ses parents en Irlande ? C'était après tout le seul événement majeur s'étant déroulé pendant la réunion. A moins que ce soit antérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Nì Lochlainn

Lindsey Nì Lochlainn


Messages : 146
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 22
Localisation : Sur le Campus

Chambre de Lindsey Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsey   Chambre de Lindsey Icon_minitimeDim 13 Oct - 19:11

Lindsey sentit, plus que ne vit, Zachary s'asseoir à ses côtés.
Tourné dans sa direction, il ne put s'empêcher de lui lancer, narquois, une pique amicale, qui, en temps normale l'aurait fait sourire... S'il n'en était pas venu à parler d'Hazel.

Voila qu'ils en venaient à un autre problème... problème dont elle avait totalement omis l'existence... Comment lui dire? A son grand frère qui détestait apparemment au plus haut cette fille, alors qu'elle même la trouvait relativement sympathique à première vue. Comment lui dire qu'elle allait surement apprécier de partir en mission avec elle?
Fallait lui raconter la vérité? L'omettre? Ou bien plutôt mentir sur ce point?
Autant par le passé, ne l'ayant jamais vu cette fille, elle pouvait laisser le bénéfice du doute, mais là...

Heureusement, Zachary ne sembla pas si perturbé par sa mine troublée. Disons qu'un peu de trouble parmi tant de malheur devait passer un poil inaperçu...
Aussi revint il sur la conversation qu'elle venait d'avoir eu avec la directrice.
Ce qui lui laissait entièrement le choix, de parler d'Hazel... Ou non...

Le dilemme ne fut pas long. Cent fois préférait elle dire la vérité, voir même que Zachary se vexe un tant soit peu dans le pire des cas, plutôt que de passer pour une faux cul à ne pas dire sur qu'elle pensait réellement de cette fille... Car ne rien dire signifiait bien sûr être d'accord avec le blondinet.

Tu sais Zach... Ca n'a rien à voir... Mais... Tu vas t'énerver si je te dis ça...

Elle leva les yeux au ciel, et essuya une larme qui avait roulé le long de sa joie. Puis continua sur sa lancée.

Mais bon... Ca n'a rien à voir avec ce qui c'est passé. Mais je trouve que tu es dur avec Hazel. Pourquoi tu ne l'aimes pas? Moi je l'ai trouvé plutôt sympathique cette fille tout à l'heure... Pourquoi tu la railles sans arrêt?

Voila c'était dit... Mais l'attente était insupportable. Elle espérait juste que son grand frère allait bien le prendre, et ne pas s'énerver à ce propos... Surtout qu'elle avait encore tellement de choses à lui dire sur ce qu'il s'était passé dans le bureau voila quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Johnson

Zachary Johnson


Messages : 206
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

Chambre de Lindsey Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsey   Chambre de Lindsey Icon_minitimeMer 16 Oct - 15:46

Soudainement, la conversation prit une tournure pour le moins inattendue. Lindsey avait annoncé d'emblée la couleur : ça n'avait rien à voir. Oui, en effet. Quant à savoir s'il allait s'énerver, peut être que dans un autre contexte ça aurait été le cas. Mais la jeune fille semblait bien trop malheureuse l'instant d'avant pour qu'il ait la moindre envie d'en rajouter une couche. Alors même si la question pouvait paraître légitime, elle était avant toute innocente. Sans détour, Zachary lui annonça la couleur, synthétisant ce qui l'énervait chez Hazel :

" Elle est chiante. " commença-t-il.

La réponse semblerait probablement trop courte pour être prise au sérieux, alors il tenta d'étayer un peu sa pensée. Trop résumer n'était peut être pas le mieux pour expliquer.

" Je veux dire, elle veut jamais se marrer. Au début j'avais rien contre elle. Elle vit sa vie, je vis la mienne. Mais dans le genre asociale, elle fait fort. J'ai essayé de la dérider en déconnant avec elle plusieurs fois, et elle m'envoyais chier à chaque fois. C'est le genre sérieux à l'excès, qui fait ses exos deux semaines à l'avance, qui se fait brosser par les profs et qui en a rien à foutre de se faire des potes." lança-t-il spontanément.

Les mots lui venaient seuls. Il connaissait très bien les raisons pour lesquelles il ne l'aimait pas. Il continua donc :

" Puis t'as toujours l'impression qu'elle te prend de haut quand on lui parle. Des fois quand tu te marres avec une autre personne, elle te lance un regard glacial, genre "vous avez pas mieux à faire ?". La seule chose que tu peux partager avec elle, ce sont des discussions de cours. Mais surement pas les cours en eux-même, parce que jamais elle te filera un devoir pour te dépanner. J'ai été en mission avec elle à Jersey et là j'ai compris ma douleur. Surtout qu'au final, elle a planté sa partie de la mission. Donc franchement les leçons de sa part... "

Mais le meilleur venait pour la fin, au travers d'une jolie comparaison :

" Elle a un vrai balais dans le cul. Et je peux t'assurer qu'elle lui a explosé le manche avec son cul serré ! Tu la trouves sympa parce que vous avez pas vraiment parlé. Et en mission, t'as intérêt à pas trop essayer de copiner avec elle, sinon ça va faire comme moi, elle va t'envoyer chier sévère. Au bout d'un moment j'ai fini par faire des vannes méchantes contre elle, mais au début je l'emmerdais pas sur ça. Là elle mérite. Elle me gave. Y'a rien à en tirer." conclut-il finalement.

Il venait de livrer tout le fond de sa pensée. Lindsey trierait bien les informations comme elle le voulait. Entre tout garder et tout rejeter en masse, Zack savait bien que sa petite soeur serait assez intelligente pour faire la part des choses, mais il espérait surtout qu'elle garderait ses indications en tête. Au final, ils étaient juste totalement opposés.

Rien que de parler d'elle l'agaçait lentement, même s'il le cachait. C'était tellement viscéral que penser à elle suffisait à l'énerver.

Maintenant qu'elle savait tout, Zachary espérait bien avoir la réponse à sa propre question. Lindsey aimait bien faire durer le suspens, mais ça en deviendrait cruel. D'autant que la question d'Hazel n'était pas réellement prioritaire tout de même. Mais si ça l'étais pour la petite soeur, peut être qu'en réalité ce n'était pas si important ce qu'il venait de se passer dans le bureau. Il s'en serait presque retrouvé rassuré, s'il ne se trompait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Nì Lochlainn

Lindsey Nì Lochlainn


Messages : 146
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 22
Localisation : Sur le Campus

Chambre de Lindsey Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsey   Chambre de Lindsey Icon_minitimeDim 20 Oct - 8:19

Hum....

La jeune fille faisait quelque peu la moue, pas très sûre de ce que racontait son grand frère...
Elle voulait bien ajouter un petit quelque chose, mais vit très bien que cela risquait de l'énerver encore plus, déjà qu'elle avait senti poindre dans son discours une légère tension qui ne pouvait que s'amplifier à parler encore plus de ce sujet là...
Pourtant... Curieuse, elle ne put s'empêcher de rétorquer à ses paroles...

Ca va Zach.... Y'a pas besoin de s'énerver juste parce que je pose une question...
Et j'avoue que je ne pensais pas le sujet aussi sensible... A croire que tu as eu le béguin pour elle par le passé et que désormais toute cette histoire te tient grandement à cœur...


Ce n'était peut-être pas la chose à dire... Mais c'était chose faite.
Elle se promit intérieurement de ne plus lui en parler par la suite... Mais sa réaction vis à vis de cette fille était somme toute étrange... Plus qu'étrange, suspecte même...
Et le fait même de découvrir quel secret son grand frère pouvait bien cacher au fond de lui même diminuait le chagrin qu'elle avait éprouvé en pénétrant dans la chambre.
On ne changeait pas sa petite sœur...
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Johnson

Zachary Johnson


Messages : 206
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

Chambre de Lindsey Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsey   Chambre de Lindsey Icon_minitimeMer 23 Oct - 20:56

Zachary avait bien remarqué que Lindsey ne se laissait pas convaincre comme ça. Il l'avait d'ailleurs prévu.

" Je m'énerve pas ! " répondit-il immédiatement face à l'accusation qu'il subissait.

Le pire, c'était bien la phrase qui suivit. Lui, avoir le béguin pour elle ?! Et puis quoi encore !

" Faut arrêter de croire que dès qu'on déteste quelqu'un c'est qu'on l'aime. Elle me saoule, c'est tout. Et je vois pas comment je pourrai avoir le béguin pour une porte de prison. Sa réputation de cul serré, elle l'a toujours eu, j'ai rien inventé moi. " se défendit-il.

Et puis pourquoi on parlait d'Hazel à la fin ?

" Bon, tu comptes me dire ce que la chouette t'a sorti ou tu veux continuer à passer mes connaissances en revue ? " demanda-t-il un peu agacé de n'avoir aucune réponse depuis qu'il était arrivé.

Si elle en avait pleuré, c'était quand même qu'il y avait une raison. Enfin  il l'espérait, parce que s'inquiéter pour rien risquerait par contre de l'énerver réellement. A moins qu'il ne le soit déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Nì Lochlainn

Lindsey Nì Lochlainn


Messages : 146
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 22
Localisation : Sur le Campus

Chambre de Lindsey Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsey   Chambre de Lindsey Icon_minitimeMer 6 Nov - 11:59

Mais si.... lança t-elle dans un souffle, complètement exaspérée par la réaction de son aîné. Je vais te le dire, mais c'est pas la peine de monter sur tes grands chevaux dès que je pose une question un poil trop gênante à ton goût.

Imperceptiblement, elle se dégagea de son contact en pivotant légèrement sur le lit. En ce moment même, il était grandement agacé, et Lindsey n'aimait guère quand les gens s'énervaient pour si peu de chose... Elle en regrettait de lui avoir posé cette question. La prochaine fois, elle y réfléchirait à deux fois avant de jouer à la sombre idiote se prit elle à penser.

Tu sais, c'est pas très rigolo ce qu'elle m'a dit. T'es sûr de vouloir l'entendre? Ca ne te concerne pas, mais moi ça m'a fait un grand choc.

Ne recevant aucune réponse de la part du bleu marine, la jeune irlandaise en déduisit qu'il souhaitait connaître le fin mot de l'histoire.
Un peu bégayante, elle débuta le fameux récit, par ce qui, d'après elle, risquait le plus de perturber Zachary.

Voila, la chouette comme tu l'appelles si bien... Et bien... Elle connaissait mes parents...

Ainsi narra t-elle les évènements dans le bureau de la directrice, n’omettant aucun détail, expliquant tout ce dont elle se souvenait sur le moment, allant même jusqu'à parler de la tasse de thé et de la rondelle de citron. Informations pourtant plus qu'inutile.
Mais vider son sac la soulagea. Un peu...

Voila...


Elle n'avait plus rien à redire, et les larmes recommençaient à couler sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Johnson

Zachary Johnson


Messages : 206
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

Chambre de Lindsey Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsey   Chambre de Lindsey Icon_minitimeSam 9 Nov - 20:07

Zachary grommela. Il ne montait pas sur ses grands chevaux, Lindsey était juste particulièrement insistante sur un sujet qui l'énervait. Il avait beau le lui avoir dit, ou au moins l'avoir montré, il aurait espéré en arriver rapidement au sujet de ses larmes précédentes au lieu de se voir insulter de pouvoir "aimer" Hazel. Il préférait encore embrasser Maxence. C'était dire !

Lindsey annonça alors que ce qu'elle allait lui répéter n'était pas drôle du tout. C'est sûr que si elle en venait à pleurer prostrée sur son lit, ce n'était pas d'hilarité. Le requin ne savait pas si c'était pour la forme, mais sa petite soeur lui demanda s'il était certain de vouloir entendre. Quelle question !

Après tout, vu l'état dans laquelle ça la mettait, il voulait comprendre. Des fois qu'il puisse lui apporter un soutien supplémentaire. Comprenant sans doute qu'il n'allait pas refuser maintenant, Lindsey commença à lui raconter toute la scène, allant jusqu'à parler du thé servi. Silencieux, Zachary écouta tout sans interrompre le flot de paroles et d'annonces qui arrivaient.

La chouette connaissait les parents de sa petite soeur et ces derniers étaient mort suite à leur lien avec l'IRA. Sentant l'émotion vibrante qui émanait des paroles de la fille, le garçon se sentait soudainement épris d'une sensibilité à fleur de peau. Parler de leurs propres parents était toujours difficile. Alors voir Lindsey effondrée comme elle l'était, les larmes finirent par être communicative et Zachary ne put s'empêcher d'enlacer la petite fille et de la serrer fort contre lui.

Il sentait d'ailleurs une larme rouler sur sa joue tandis que l'autre était chatouillée par la chevelure de sa petite soeur.

" T'as quelqu'un qui peut te parler de tes parents au moins. C'est plutôt chouette non ? " essaya de tempérer Zack d'une voix tremblante.

Lui au contraire, ne saurait jamais rien. Sa mère, il ne l'avait jamais connue puisqu'elle était morte en lui donnant vie. Il ne se souvenait pas vraiment de ce que son père lui avait raconté sur elle. Quand à ce dernier, les souvenirs s'effaçaient avec l'âge, au grand dam du garçon.

Quelques secondes plus tard, le bleu marine se détacha et essuya rapidement la trace de la larme morte qui l'avait chatouillé et essaya de reprendre contenance avec quelques difficultés. Il n'aimait pas vraiment se montrer en position de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Nì Lochlainn

Lindsey Nì Lochlainn


Messages : 146
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 22
Localisation : Sur le Campus

Chambre de Lindsey Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsey   Chambre de Lindsey Icon_minitimeVen 29 Nov - 11:56

[HRP j'avais totalement zappé ce rp là o_O ]

C'était dit... Et voilà que Lindsey s'en voulait un peu d'avoir dévoilé son « secret », même si elle ne l'avait révélé qu'à son grand frère... Elle ne voulait pas de moquerie de sa part, bien qu'elle savait qu'il n'en serait rien. Il avait toujours été attentif à ses problèmes, contrairement à d'autres sur le Campus.

Ne sachant que dire à son exclamation, la jeune irlandaise lui répondit d'une petite voix triste et légèrement déprimée, tout en reniflant considérablement.
Elle aurait bien eu besoin d'un grand mouchoir, sauf que ceux ci étaient posés non loin du bureau, et que pour les attraper, il fallait se lever. Et la jeune fille ne s'en sentait tout simplement pas la force.

Chouette? … Si tu le dis... T'as peut-être raison après tout... Mais...

C'était qu'elle venait à l'instant d'apercevoir un comportement inhabituel chez son ami. Un comportement qu'elle ne lui avait jamais vu auparavant, ou alors dans de très vagues souvenirs liés à son arrivée sur le site...

Tu pleures? Zach? … …

Je suis désolée... Désolée si ça te rappelle toi aussi de mauvais souvenirs... Je n'aurais pas du t'en parler.


Elle se redressa sur son séant. Zachary semblait s'être remis de sa tristesse, car il semblait reprendre contenance. Pourtant Lindsey aurait juré l'avoir vu versé quelques larmes... D'ailleurs, les tâches humides sur son t-shirt ne pouvaient qu'appuyer ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Johnson

Zachary Johnson


Messages : 206
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

Chambre de Lindsey Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsey   Chambre de Lindsey Icon_minitimeMer 12 Fév - 18:11

Lindsey semblait surprise à l'idée qu'avoir quelqu'un qui parle de ses parents soit chouette.

" Au moins tu apprendras des trucs et t'auras des souvenirs qui ne s'effaceront plus. Quand ce sont des souvenirs de quand t'es p'tit, tu oublies tout avec le temps. "

Mais soudainement, la jeune fille sembla remarquer que pendant un instant, Zack s'était senti en position de faiblesse. Bombant légèrement le torse, il lui lança, fier :

" Ca pleure pas les garçons, tu le sais bien ! T'es bêbête ou quoi ? "

Après tout, tout le monde le savait bien ! Y'avait que les lopettes pour pleurer, et Zachary n'en était assurément pas ! Du moins, il essayait de s'en convaincre lui même dans son esprit étriqué.

" Moi je dis, la seule raison que t'as de pleurer, c'est parce que tu vas devoir être souvent avec la chouette pour entendre parler d'eux ! Je préfère encore me prendre des tours de stade ! " plaisanta-t-il pour essayer de désamorcer les pleurs de Lindsey.

[hrp : je te propose qu'on en reste là, éventuellement après ta réponse ? La période de ce RP est sensée être terminée maintenant ^^ Merci pour le jeu :)et désolé pour le délai de réponse ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Lindsey Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsey   Chambre de Lindsey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Lindsey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Bryn
» Chambre de Zachary
» Chambre de Maxence Roy
» Chambre de James
» Chambre d'Hazel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Département Cherub :: Le campus :: Bâtiment des agents :: Chambres des agents-
Sauter vers: