Département Cherub

Forum RPG s'inspirant de l'univers des romans de Robert Muchamore.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 2015/06/20-M- Il faut retrouver ces satanés missiles !

Aller en bas 
+4
Zachary Johnson
Gepetto Del Capone
Bryn Wright
Eleutheria Moore
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hazel Curtis

Hazel Curtis


Messages : 218
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 24

2015/06/20-M- Il faut retrouver ces satanés missiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/20-M- Il faut retrouver ces satanés missiles !   2015/06/20-M- Il faut retrouver ces satanés missiles ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 11:49

Ses doutes écartés par la directrice, Hazel se confina finalement dans un mutisme certainement agréable pour tous. Lindsey avait fait l'une des remarques les plus censés au début du briefing. Effectivement, trois dossiers signifiait trois missions. Considérant qu'il était peu probable que l'un d'entre eux ne demande que l'intervention d'un seul agent, l'écossaise allait devoir se relancer dans la notion d'esprit d'équipe. La chouette n'avait-elle pas tiré les conclusions qui s'imposaient lors de la dernière mission? La questions d'Oksana qui avait suivit laissa Hazel quelque peu perplexe. Les personnes qui ont dérobés les lances-missiles étaient de mèche. Sans déconner? A moins que trois groupes terroristes distincts n'aient eu l'idée de dérober trois lances-missiles au même endroit, au même moment, il y avait assez peu de chance pour que les trois armes, même séparées ne soient pas d'une manière ou d'une autre encore liées au SQUID. A moins que la revente de lances-missiles ne s'effectue comme on se passerait des cartes à jouer, ce dont l'écossaise doutait fortement. On parlait de marché noir de l'armement, pas d'e-bay!

Quand le visage de Langlois apparut sur l'écran, Hazel le fixa avec un air détaché. Ce n'était pas une photo récente. Ce type restait donc toujours dans la nature pour le moment, pensée confirmée par la directrice, ce qui n'était pas vraiment du goût de l'écossaise. Le commentaire lancé par Zack suite au trait d'humour de la directrice faillit pousser Hazel à lever les yeux au ciel. Au lieu de ça, elle haussa plutôt franchement un sourcil quand l'odorant Nigel y alla à sont tour du commentaire indiscutablement utile, mais ô combien divertissant. Un peu étonnée, elle lui jeta un coup d'oeil en coin avant de revenir fixer la tête de Langlois. Venant de la part d'un nouveau, répondre du tac au tact aussi ironiquement à un t-shirt bleu marine avait un petit quelque chose de couillu, ou de complètement idiot. Ça avait au moins le mérite d'amuser la directrice. Hazel finit par se reculer un peu dans sa chaise et considérer les deux autres dossiers. Non pas que les informations sur Odessa la désintéressait, elle avait mémorisé avec soin les détails qui pourraient lui servir en cours de mission. Elle ne commenta pas les réticences de la Droski. De toute manière leurs "parents" choisis avaient eux-mêmes des physiques suffisamment différents pour justifier celles de leurs enfants. Et puis de toute manière, aussi peu flatteur que ce soit pour la gente féminine, une chose était certaine: maman oui, papa peut-être. Après tout, elle avait bien dû jouer la jumelle de Zack alors que strictement rien ne les rapprochait. Tout n'était qu'affaire de jeu d'acteur. Si la blonde pouvait assurer, elle ne devrait même pas se poser ce genre de question. Sauf si le but n'était que de remettre en cause l'autorité d'une manière aussi peu subtile que flatteuse pour elle-même.

Les réelles interrogations concernaient les autres missions. Mais justement, parlant de ces dernières, il ne restait que peu de possibilités quant au groupe avec lequel elle allait se retrouver. L'écossaise ne cherchait même pas à spéculer. La réponse viendrait d'elle-même et elle savait que de toute manière, quels que soient ses coéquipiers, le problème resterait immanquablement le même: ça allait grave l'emmerder. Les noms du second dossiers arrivèrent finalement et la première chose qu'Hazel en déduisit fut la constitution de la troisième équipe. Lindsey, Bryn et elle. Bon, ça aurait pu être pire. Au moins la directrice avait eu la générosité de lui éviter la présence de t-shirts bleu marine. Seul soucis, Lindsey était la groupie numéro une de Zack. M'enfin, ça ne faisait pas d'elle une prétentieuse rongée par l'orgueil et l'écossaise ne demandait sincèrement pas mieux que d'être agréablement surprise par la rouquine. Quant à Bryn, la dernière mission la laissait clairement penser qu'il restait encore trop naïf sur les si beaux préceptes d'amitié. Pour sûr, elle allait devoir porter un regard encore plus critique sur le moindre élément que son camarade pourrait rapporter. Elle suivit des yeux un court instant le second dossier passer de mains en mains, avant de se reporter sur le troisième, toujours en attente du côté de la directrice. Hazel n'était même pas impatiente. Juste mitigée entre la satisfaction d'éviter de se retrouver avec les moins agréables choix de partenaires et l'embarras de devoir encore faire équipe. Ses compétences allaient encore devoir être limitées. Elle serait quoi finalement? La grande soeur? La cousine? Et surtout, qui allaient être les cibles? Quel rôle devra-t-elle jouer? L'intello coincée? le garçon manqué naïf? La fan inconditionnelle de Matthew Grimland?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Nì Lochlainn

Lindsey Nì Lochlainn


Messages : 146
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 22
Localisation : Sur le Campus

2015/06/20-M- Il faut retrouver ces satanés missiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/20-M- Il faut retrouver ces satanés missiles !   2015/06/20-M- Il faut retrouver ces satanés missiles ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 22:31

A l'annonce, tant attendue, de la seconde équipe; Lindsey se retint, avec grande délicatesse, de souffler bruyamment de désespoir. Cela ne pouvait être que mal perçut par la directrice, déjà que son attention plongeait dans des gouffres abyssaux.. Mieux valait ne pas en rajouter.

Voila qu'elle n'était toujours pas citée parmi les agents à recevoir leurs ordres de mission et cela commençait à la rendre folle dingue.
Pour un peu, elle se serait jetée de son propre chef sur le dernier dossier, mais encore une fois, donner cette fausse impression d'impolitesse d'elle même n'était guère une brillante idée.

Dépitée, elle posa son menton contre le rebord de la table, et laissa pendre ses bras dans le vide, de part et d'autre de sa taille. L'attention première qu'elle portait à tout ce petit monde lors de l'entretient venait d'être réduit à néant.
Totalement déconcentrée, elle n'aspirait plus qu'à une unique chose, pouvoir enfin lire l'ordre de mission qu'on lui cachait depuis si longtemps...
Déjà que concentrer une gamine de onze plus de vingt minutes était en général un vrai calvaire, si de plus la fillette en question commençait à se dissiper...

Mais, avant d'être totalement déconnectée des huit autres personnes présentes autour de la table, la jeune irlandaise se prit à penser qu'elle connaissait désormais les noms des deux autres agents qui feraient équipe avec elle. Simple déduction.

Son intérêt brutalement rétabli; ce qui se traduisit par la brusque remontée de son menton à la hauteur des autres personnes. Un peu trop brusquement même pour ne pas passer inaperçu aux yeux de tous; elle dévisagea ses deux partenaires.

Le premier était Bryn, un garçon plutôt sympathique, qu'elle connaissait pour avoir participé au PEI en sa compagnie. Partir en mission à ses côtés allait être sympa, en tout cas, plus sympathique que de partir avec l'autre bleu marine, Gepetto de qui émanait une froideur mortelle et un net sentiment de supériorité.

Quoique, Hazel étant sa deuxième coéquipière, cela n'allait pas être si facile. Disons qu'elle ne connaissait pratiquement rien de la jeune fille, sinon ce que voulait bien lui raconter Zachary.
Ce qui ne représentait rien de bien sympathique à ses yeux.
Mais au fond, elle ne lui avait jamais parlé depuis son arrivée sur le Campus, il y avait de cela plusieurs années.
Peut-être bien que son caractère renfermé et le mur de glace qu'elle imposait entre elle et les autres était dû à une timidité maladive. Ou bien cette fille se sentait si mal dans sa peau qu'elle en venait à repousser tout le monde...

Encore une fois, tout cela n'était pour elle que des rumeurs... Mais rumeurs ou nous, chaque cancan découlait en général d'une part de vérité.... Plus ou moins déformée par le bouche à oreille.
Bref, pour la jeune irlandaise, Hazel était une fille vraiment spéciale, et sur le moment, elle se jura de savoir ce qui n'allait pas chez elle lorsqu'elles se retrouveraient seule à seule.

Pour le moment, elle ne pouvait qu'essayer de capter son regard. Un petit bonjour amical ne pouvait que rapprocher deux personnes n'est ce pas?
Elle lui lança donc un grand sourire, accompagné d'un petit geste de la main signifiant qu'elle était à la fois heureuse de pouvoir faire sa connaissance mais aussi de partir avec elle, quoique en dise Zachary.

Une question qu'elle ne s'était pas posée auparavant la tracassait désormais.
Elle la posa poliment à la directrice, en attente d'une réponse, affirmative ou non. Selon elle, sa question n'était pas si bête, mais ce n'était que son opinion personnelle...

Excusez moi... Mais j'ai une question en fait.
Est ce que les trois groupes dispatchés resteront en contact les uns les autres par un quelconque intermédiaire ou chaque groupe sera totalement immergé?
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Johnson

Zachary Johnson


Messages : 206
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

2015/06/20-M- Il faut retrouver ces satanés missiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/20-M- Il faut retrouver ces satanés missiles !   2015/06/20-M- Il faut retrouver ces satanés missiles ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 22:26

Lorsque Nigel osa tacler Zachary, le garçon fusilla du regard l'impudent. Pour qui il se prenait le trou du cul qu'on sentait à dix mètres ? Le bleu qu'avait jamais réalisé la moindre mission se permettait de se foutre ouvertement de la gueule d'un des anciens qui avait cinquante fois plus d'expérience que lui. Le requin répondit alors :

" Au moins aussi utile que poser des questions à la con, le bleu. " 

La vieille chouette jugea le moment opportun pour réagir et éviter de déclencher un pugilat entre les deux adolescents, mais pour Zachary, ce n'était pas fini. A la sortie de la salle, il ne se gênerait pas pour régler ses affaires directement avec celui qui l'avait attaqué en public. D'ailleurs, la dirlo en rajoutait une couche en le taquinant, comme si c'était drôle. Vieille tâche. Mais ce n'était vraiment pas le moment pour le garçon qui bouillait intérieurement. Il aurait bien tapé dans un sac d'entrainement sur l'instant, ou plutôt sur Nigel...

La discussion continua sur le dossier d'Oksana et de trouducul. La fille parla d'un ton surprenant à la chouette. Zachary ne se considérait lui-même pas comme un exemple de politesse, même si cela ne traduisait jamais pour lui un réel manque de respect, mais l'impertinence de la blonde avait de quoi surprendre plus d'un agent dans la pièce en cet instant. La dirlo comme à son habitude resta calme, et lança habilement une pique en guise de réponse. Le garçon eut un léger sourire amusé, malgré l'énervement toujours présent chez lui. Être un second choix avait de quoi blesser l'orgueil. Surtout quand on était même le dernier choix en fait...

Puis vint enfin leur dossier. Il partirait avec Gepetto et James, qui resterait derrière. Avide de connaître le sujet de sa mission, Zachary se plongea immédiatement dans le texte. Un groupe terroriste qui ressortait de l'ombre une quinzaine d'années après s'être éteint, avec un actif d'une trentaine d'années. Ces mecs devaient pas être des marrants. Dans l'esprit collectif, les Allemands étaient doués pour frapper fort.

En parlant d'allemand, heureusement que le garçon n'était pas trop rouillé dans cette langue s'il devait servir d'interprète la moitié du temps à Gepetto. Celui-ci devait être aussi un second choix dans les t-shirts bleu-marines pour être envoyé dans un pays où il ne parlait pas la langue. Cela signifiait donc que le requin était un premier choix. Etrangement, il ne ressentit aucune fierté, bien au contraire. Gepetto ne serait pas aussi efficace qu'il le pourrait, et la mission était classée dangereuse. 

" Bon bha faudra que Gepetto prenne quelques bases d'Allemand pour être crédible alors... " annonça-t-il les yeux rivés sur le dossier.

Pas de chance. Quoiqu'il avait l'air aussi bosseur qu'Hazel peut être, alors il devait être ravi de pouvoir travailler. Ces gens n'étaient pas normaux ! L'albinos annonça qu'il acceptait la mission. Zachary n'était forcément pas très rassuré par le fait que ce soit une mission dangereuse mais c'était son job après tout.

" Ok pour moi. " annonça-t-il à son tour sans rien montrer.

Un stage de boxe en plus. Lui n'avait aucune envie de s'abimer le minois !
Revenir en haut Aller en bas
James Clusaz

James Clusaz


Messages : 59
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 21

2015/06/20-M- Il faut retrouver ces satanés missiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/20-M- Il faut retrouver ces satanés missiles !   2015/06/20-M- Il faut retrouver ces satanés missiles ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 18:18

James attendit impatient de savoir avec qui il irait en mission. Alors quand ce fut son ordre de mission, il ne put retenir un "Pfft" de soulagement. Il était avec Zachary ce qui ne lui posait aucun problème, quand a Gepetto, il ne le connaissait pas très bien, mais ça lui donnait une chance de mieux le connaitre.

Il commença à lire son ordre de mission en écoutant d'une oreille distraite ce qui se passait autour de lui. Apparemment, il commençait à y avoir de l'électricité dans l'air. Nigel et Zachary commencèrent à se disputer, mais ce qui se calma bientôt grâce à la directrice.

Pendant la mission, James resterait en arrière. Ok, parfais, il rentrait d'une mission qui avait comment dire... Tournée au vinaigre. Donc dans cette mission vue qu'il restait en arrière, il y aurait moins de risque qu'il soit en grand danger.

Ok, il était près et impatient de retourner en mission.

" Ok, je suis partant. "

C'était parti pour sa deuxième mission.
Revenir en haut Aller en bas
Eleutheria Moore

Eleutheria Moore


Messages : 74
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 72

2015/06/20-M- Il faut retrouver ces satanés missiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/20-M- Il faut retrouver ces satanés missiles !   2015/06/20-M- Il faut retrouver ces satanés missiles ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 19:31

Fixant un court instant Zachary, Eleutheria Moore eut un nouveau froncement de sourcils, suffisamment furtif pour ne pas être perçu de l'ensemble des adolescents présents mais suffisamment clair pour être compris du principal intéressé. Cet avertissement serait le dernier et la directrice n'allait pas tolérer une joute verbale entre ses agents.

Esquissant ensuite un bref sourire, la femme inclina la tête pour acquiescer à la remarque formulée par le requin.

"Tout à fait, monsieur Johnson.", approuva-t-elle. "Le départ des différents groupes est prévu dans trois jours. Vous aurez amplement le temps d'aider monsieur Del Capone dans sa démarche. Le laboratoire de langues vous est d'ailleurs réservé tous les soirs de 21h00 à minuit. J'espère que vous parviendrez à mettre à profit tout ce temps pour montrer vos qualités de pédagogue..."

Tournant son regard vers Lindsey, la directrice poursuivit.

"Mademoiselle Nì Lochlainn, les trois groupes sont supposés travailler en autonomie complète. Il n'est pas envisagé un quelconque lien entre ces différentes affaires, mis à part le fournisseur commun pour ces armes.", répondit-elle. "Nous pouvons, bien entendu, faire erreur sur ce sujet mais vos contrôleurs de mission resteront de toute façon en liaison avec le Campus. En cas de besoin, des instructions vous parviendront très vite pour réorienter votre action."

Saisissant le dernier dossier, elle le fit glisser vers les agents concernés.

"J'imagine que vous êtes impatients de savoir vers où vos pas vont vous conduire.", poursuivit la vieille femme. "Monsieur Wright, nous vous confions deux frêles jeunes filles. Soyez leur chevalier servant et, avec elles, remontez la piste des armes."

Citation :
ORDRE DE MISSION D'HAZEL CURTIS, LINDSEY NI LOCHLAINN ET BRYN WRYGHT

CE DOCUMENT EST ÉQUIPÉ D'UN SYSTÈME ANTIVOL INVISIBLE. TOUTE TENTATIVE DE SORTIE HORS DU CENTRE DE CONTRÔLE ALERTERA IMMÉDIATEMENT L'ÉQUIPE DE SÉCURITÉ.


NE PAS PHOTOCOPIER - NE PAS PRENDRE DE NOTES




Destination :
Sligo (République d'Irlande)

Contexte :
Le SQUID
Cette organisation criminelle internationale possède de multiples activités (trafic de drogue, d'armes, prostitution, contrefaçon, sabotage, etc.). Son organisation détaillée est actuellement inconnue. Seul, Martin Langlois (supposé appartenir au secteur lié au trafic d'arme) a pu être identifié grâce à l'aide d'une équipe d'agents de CHERUB.
2015/06/20-M- Il faut retrouver ces satanés missiles ! - Page 2 Damien10

L'IRA véritable
L'Armée républicaine irlandaise véritable (Real Irish Republican Army, en irlandais, Real Oglaigh Na Heireann,Oglaigh Na Heireann) est une organisation paramilitaire républicaine et irlandaise dont le but est d'en finir avec le statut de l'Irlande du Nord au sein du Royaume-Uni et créer une Irlande unie. L'IRA véritable s'est formée en 1997 à partir d'une scission avec l'Armée républicaine irlandaise provisoire.
L'organisation est placée sur la liste officielle des organisations terroristes des États-Unis d'Amérique et du Canada et l'était jusqu'en 2009 sur celle de l'Union européenne mais n'apparait plus en 2010.
Le groupe est à l'origine de l'attentat d'Omagh du samedi 15 août 1998, une attaque à la voiture piégée qui a causé vingt-neuf morts, a revendiqué la fusillade du dimanche 8 mars 2009, ayant causé la mort de deux soldats britanniques à Massereene, dans le comté d'Antrim, à 25 km au nord-ouest de Belfast et a fait exploser une voiture piégée, le lundi 12 avril 2010, à proximité d'un bâtiment du MI 5, dans la banlieue de Belfast.

Vol d'armes dans une caserne
Le 25 avril 2015, le cambriolage de l'armurerie d'un escadron du Royal Wessex Yeomanry à Paignton aurait été effectué par le SQUID. Ces armes ont été partiellement retrouvées à Jersey quelques jours plus tard à l'exception de trois lance-missiles sol-air portatifs qui sont encore activement recherchés.

Le MI 5 suit de prêt les activités de l'IRA véritable qui se démène actuellement pour trouver des armes sur le marché parallèle. Selon certaines sources, une vente importante d'armes de guerre, comportant des armes automatiques, des explosifs et, peut-être, des missiles portatifs, serait sur le point de se dérouler dans la région de Sligo, les marchandises devant arriver par la mer.

Mission : Un agent britannique en poste à Charlestown nous a fait parvenir l'information selon laquelle Ryan Ó Cuinn aurait récemment rencontré des membres avérés de de l'IRA véritable, ce qui le relit au réseau. De plus, celui-ci n'a jamais caché son patriotisme envers l'Irlande et vit à Sligo, ville présumée de l'arrivée des armes.

Celui-ci possède un bar près du port, est marié à Orna, et a deux enfants, Oscar et Abaigh, respectivement âgés de 12 et 14 ans.

L'objectif de la mission est de confirmer l'implication réelle Ryan, déterminer les membres de son cercle de collaborateurs, la date d'arrivée et de vente des armes, ainsi que le lieu dans laquelle se feront les transactions. Les moyens à mettre en place pour obtenir ces informations sont laissées à la discrétion des agents.

Rôle de CHERUB : Pour les besoins de cette mission, des agents de Cherub joueront le rôle d'enfants d'un couple du MI6, Owen et Katlynn O’Ryan, sous la couverture d'un couple ayant déménagé dans la ville de Sligo pour raison professionelle. Les agents de Cherub seront scolarisés dans le même collège que les enfants Ó Cuinn et devront s'attirer les faveurs de ceux-ci pour parvenir aux objectifs de la mission.


NOTE : CET ORDRE DE MISSION A ETE APROUVE A L’UNANIMITE PAR LE COMITE D'ETIQUE DE CHERUB. Cette mission est classée RISQUE MOYEN.
Le contrôleur de mission sera Katlynn O'Ryan.
Il est rappelé aux agents qu’ils ont le droit de refuser de prendre part à cette mission et qu'ils peuvent l’interrompre à tout moment de son déroulement.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Curtis

Hazel Curtis


Messages : 218
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 24

2015/06/20-M- Il faut retrouver ces satanés missiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/20-M- Il faut retrouver ces satanés missiles !   2015/06/20-M- Il faut retrouver ces satanés missiles ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 21:28

Hazel ignora superbement le commencement d'animosité entre ses deux camarades. Le résultat du concours de celui qui pissait le plus loin n'avait strictement aucun intérêt à ses yeux. Ce qu'elle attendait, c'était le contenu du troisième et dernier dossier. Bien qu'elle ne soit pas particulièrement impatiente, elle n'avait pas franchement envie de remplacer le temps au potassage des informations par un divertissement sur la chaîne "clashtagueule" spécial CHERUB. A défaut de lancer le moindre regard assassin à Nigel ou à Zack, elle se contenta de se reporter quelques instants sur Bryn, avant de voir son attention attirée par... Le grand sourire de Lindsey.

Sans déconner? Pendant un court instant, l'écossaise eut une mine franchement surprise. Quoi, le Grand Zack n'aurait-il pas pris soin, en idole respectée, de mettre en garde sa bien-aimée rouquine contre les maléfices de l'infâme planche à pain? L'instant d'après, Hazel avait repris son indifférence. Bien sûr qu'il l'avait fait. Soit Lindsey était une faux-cul de premier ordre, et elle s'était bien trouvée avec le t-shirt bleu marine, soit elle était d'une bonne foi frôlant la naïveté, ce qui la rendait aussi mignonne que Bryn et Nigel réunis dans leur vision si idéaliste de la nature humaine. Bref, quelle que soit la réelle pensée de l'irlandaise, Hazel se dit qu'elle était sérieusement mal barrée pour la mission. A moins que Lindsey sache agir en agent sur le terrain et ne se laisse pas influencée soit par sa bonne foi, soit par ses préjugés. Pour Bryn, Hazel savait déjà qu'il n'était pas encore prêt à agir comme un espion pour le moment.

Là, elle allait finir par s'ennuyer. Le meilleur moyen d'arrêter de penser à ce qui l'attendait avec Bryn et Lindsey, au-delà de la question intéressante de cette dernière, était au moins de savoir ce qui l'attendait avec ces foutus lances-missiles. Blabla, pas de contact. Voilà qui ne la surprenait pas. De toute manière, c'était toujours comme ça que ça se passait. Même les informations les plus importantes n'étaient données qu'au compte-goutte, le temps de s'assurer que chaque mot à transmettre était fiable, ils avaient souvent dix fois l'occasion de le constater sur le terrain. Mais à part ces détails logiques... Il allait venir ce dossier, oui?? 

Quand enfin la directrice daigna leur fournir les documents, non sans lancer un encouragement à la virilité - pauvre Bryn, seul au milieu de deux nanas - Hazel baissa simplement les yeux sur la feuille. Irlande. Ok. Bon ben il allait falloir survoler par précaution ses notes de gaélique. L'accent divergeait de la variante écossaise  de même que l'écriture, mais pas de grand chose. Rien qui ne soit pas parfaitement gérable grâce aux cours de gaélique fournis par le campus et déjà très bien suivis par Hazel. Ne restait qu'à se remettre l'accent en tête, juste pour le principe. Dire qu'elle voulait encore lire son nouveau recueil de poèmes en Indi... Le bouquin allait finalement attendre son retour de mission. 

Arrivée en fin de lecture, elle haussa à peine un sourcil. Risque moyen... Tourner autour de l'IRA était considérer comme un risque moyen. Ils avaient le sens de l'humour, ce comité d'éthique. Quoiqu'elle se demandait pourquoi elle s'intéressait au comité d'éthique. Tout ce qui l'intéressait au final, c'était de retrouver l'armement. Les risques, elle s'en foutait royalement. De toute manière, si elle faisait correctement son boulot, chaque risque serait mesuré et sous contrôle. Une promenade de santé. Avec deux toutous chahuteurs à tenir à l'oeil. D'ailleurs à cette pensée, Hazel jeta par-dessus sa feuille un regard rapide à Lindsey puis à Bryn. Mesquine, l'écossaise? Si peu!

"Pour les détails de notre couverture, j'imagine que nous verrons avec nos "parents" une fois sur place? Ou pourrons-nous les contacter avant? En tous les cas ça me va."


Hors de question de se retrouver subitement avec une origine galloise de dernière minute. Si Bryn se retrouvait subitement à devoir justifier un passé préconçu, autant qu'ils aient tous la même histoire dès le départ sous peine de se ramasser la figure en beauté. Ils avaient déjà eu de la chance la dernière fois. Et compter sur la chance n'était jamais une option pour Hazel.
Revenir en haut Aller en bas
Bryn Wright

Bryn Wright


Messages : 168
Date d'inscription : 19/08/2012

2015/06/20-M- Il faut retrouver ces satanés missiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/20-M- Il faut retrouver ces satanés missiles !   2015/06/20-M- Il faut retrouver ces satanés missiles ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 9:40

Bryn écouta ses camarades se manifester au fur et à mesure que tombaient les missions. La sienne arriva en dernier. Le meilleur pour la fin. Il se redressa sur sa chaise alors que Elutheria saisissait le dernier dossier, et attendit qu'elle le fasse glisser vers eux.

* Ouais t'imagine pas à quel point!* Se dit il intérieurement pour répondre à la sollicitation de la vieille femme.

Puis elle s'adressa à lui directement. Elle lui donnait de l'importance Bryn sentit ses joues devenir roses, enfin il imaginait que c'était le cas, alors que la vieille parlait de chevalier servant et de frêles jeunes filles.

- Bien sur madame!... Ils doivent tous payer. Et vous en faites pas, je prendrais soins d'elles!

Il fit un clin d'oeil à ses deux amies. Même s'il savait qu'elles sauraient se débrouiller seules et certainement mieux que lui, un peu d'amour propre et de fierté masculine ne faisait pas de mal. A moins que ce ne soit elles qui prennent soin de lui au final.

Hazel posait une bonne question, qui avait failli leur causer du tort à la mission précédente.

- Je suis de l'avis d'Haz'... La dernière fois c'était ric-rac... On a failli se faire détroncher d'entrée! Pour le reste et fin on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Nì Lochlainn

Lindsey Nì Lochlainn


Messages : 146
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 22
Localisation : Sur le Campus

2015/06/20-M- Il faut retrouver ces satanés missiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/20-M- Il faut retrouver ces satanés missiles !   2015/06/20-M- Il faut retrouver ces satanés missiles ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 9:48

Enfin!!! La directrice consentait enfin à leur fournir le dernier dossier, nommant le nom des trois derniers candidats, que Lindsey avait aisément identifié quelques minutes auparavant.
Ce n'était pas comme si la jeune irlandaise n'avait presque pas attendu... Presque vingt minutes... Pour un blabla dont elle ne se souciait guère...
Heureusement que lui était venu à l'esprit une question pour sa part capitale, sans quoi, elle se serait très bien imaginée somnolente, avant de s'endormir pour de bon, avachie sur la table.
Pour peu qu'un artiste anonyme eut la loufoque idée d'immortaliser la scène...
Et la voila qui entrerait dans la légende du Campus... Et pas en bien.
Et l'on décerne le charlot d'or à..... Lindsey Ni Lochlainn, ou la gamine roupillant lorsque la directrice vous convoque dans son bureau...
Burlesque...

Souriant à moitié à la vue du tableau qu'elle s'imaginait, elle se concentra à nouveau et écouta attentivement la sexagénaire qui lui parlait.

Toutefois, la réponse que lui fournit la vieille dame ne l'étonna guère. Après tout, il n'y avait aucune raison que les trois affaires soient liées, et la fillette aurait du s'en douter avant de poser la question. Maintenant qu'on le lui avait dit, elle trouvait cela parfaitement évident... 
Mais du moins, la voila désormais fixée sur la conduite à suivre, et c'était cela, le plus important.

Et bien sûr, la feuille de mission revint de droit à l’aînée, Hazel, qui s'empressa de parcourir la feuille de long en large. Et comme les deux fois précédentes, elle était décidément trop petite pour pouvoir ne serait ce qu'identifier les lignes de la place où elle était assise.
Si bien, qu'elle dut se lever de sa chaise et rejoignit Hazel pour lire par dessus son épaule, impatiente. Un comportement qu'elle n'avait osé adopter sur les deux derniers dossiers, mais celui ci la concernait personnellement.

Le dossier était claire, l'ordre bien expliqué, rien à redire...
Cependant... Elle déchanta bien vite.
Malgré sa joie de revoir l'Irlande, un point obscur la chagrinait. La tracassait même... Voir la hantait, bien que dans cette situation, ce mot là en question n'était, à proprement parler, pas approprié.

Ce fut donc d'une voix soucieuse, la plus sérieuse du monde, presque une voix d'adulte qui jurait par contraste, avec son allure de petite fille tête en l'air, qu'elle prit la parole.

Je serai très émue de revoir l'Irlande... Seulement voilà, je ne partirai pas... Je n'accepte pas l’ordre de mission. Ou à la seule condition que vous me donniez une bonne raison à ce que je vais dire par la suite...

Elle se racla la gorge, inspira en silence pour se donner du courage... Presque, elle en aurait pleurer, si elle n'avait pas eu honte de ses larmes... Voila bien qu'elle n'allait pas partir en mission, et par sa faute.. Toutefois, sa propre sécurité et celle de l'agence valaient bien plus qu'une mission avortée.

Vous n'êtes pas savoir, ou tout du moins vous devez vous en douter, que nombre des amis de mes parents ont rejoint l'IRA véritable... La mission convient que l'on risque d'être confrontés aux membres de l'organisation. Certes je ne suis pas natale du Comté de Sligo, mais tout de même... Comment faire dans la possibilité où, si l'un d'eux, en déplacement, me reconnaît?
Revenir en haut Aller en bas
Eleutheria Moore

Eleutheria Moore


Messages : 74
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 72

2015/06/20-M- Il faut retrouver ces satanés missiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/20-M- Il faut retrouver ces satanés missiles !   2015/06/20-M- Il faut retrouver ces satanés missiles ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 11:10

Plissant les yeux, la directrice observait le visage des derniers nommés alors qu'ils découvraient leur ordre de mission. Neutralité et professionnalisme chez l’Écossaise, esprit revanchard chez le Gallois et inquiétude, frisant la peur panique, chez l'Irlandaise.

Inclinant la tête en signe d'approbation, Eleutheria Moore valida la suggestion d'Hazel.

"Bien entendu, mademoiselle Curtis.", commenta-t-elle. "Vous bénéficierez de quelques heures, une fois sur place, pour affiner votre couverture avec vos nouveaux parents. Pour des raisons de sécurité, nous préférons éviter de trop longues conversations téléphoniques avec nos agents infiltrés. Même si les communications sont chiffrées, nous ne sommes jamais à l'abri d'un accident..."

Puis, l'attention de la vieille femme se porta sur Lindsey. Celle-ci exprimait d'une voix étranglée la peur qui s'était emparée d'elle. La directrice avait parfaitement conscience de l'exactitude des arguments avancés et savait également que si la fillette apportait ces objections, c'était avant tout dans la crainte de voir la mission échouer à cause d'elle, mettant en danger la sécurité de ses compagnons.

La vieille chouette avait longuement pesé le pour et le contre avant de se décider à inclure la jeune Irlandaise dans l'équipe devant œuvrer à Sligo. Elle ne pouvait pas garantir qu'un grain de sable ne viendrait pas gripper le déroulement du plan mais elle pensait que les risques restaient parfaitement maîtrisés.

Parlant lentement en détachant chaque mot, la directrice allait s'attacher à expliquer son point de vue à Lindsey afin de lui exposer la situation dans son intégralité, sans chercher à minimiser les menaces mais sans se laisser aveugler par elles.

"Vous avez parfaitement raison, mademoiselle Nì Lochlainn, et cette éventualité ne m'avait pas échappé.", commença-t-elle. "Je pense néanmoins que votre présence sera un atout indispensable pour l'équipe, de part votre connaissance du pays et de ses habitants. Je vous assure que, malgré cet avantage, je ne vous aurais jamais inclus dans cette mission si je pensais que vous puissiez courir un danger quelconque."

Marquant une courte pause, la femme riva son regard dans les yeux de la fillette, tentant de faire passer dans ce contact toute la confiance qu'elle ressentait.

"Nous avons enquêté sur les relations les plus proches de vos parents.", poursuivit-elle. "Ce sont eux qui seraient le plus susceptible de vous reconnaître, bien que vous ayez beaucoup changé depuis quatre ans. Ceux qui sont encore en liberté sont sous une surveillance stricte. Le moindre de leur mouvement est tracé et nous sommes prévenu dans la minute du plus infime de leur déplacement. Pour l'instant, ils sont loin de Sligo et nous pensons avoir le temps de réagir s'ils venaient à se déplacer."

"Les autres contacts de vos parents représentent un danger moindre. D'une part, ils n'étaient pas vraiment intimes avec votre famille et rares sont ceux qui prêtent vraiment attention à une enfant de moins de sept ans, au point de la reconnaître plusieurs années après."

Le ton d'Eleutheria Moore se fit plus grave et sérieux.

"Maintenant, mademoiselle Nì Lochlainn, la décision vous revient entièrement.", conclut-elle. "Je ne suis pas en mesure de vous garantir à cent pour cent que vous ne courrez aucun risque mais je pense honnêtement que ceux-ci sont maîtrisés. Le reste de l'équipe ne courra pas un danger supplémentaire de part votre présence."

La femme se tut alors, laissant la fillette s'imprégner des explications qui venaient de lui être fournies. La directrice ne tenterait pas d'influencer la décision de son agent. Elle mettait un point d'honneur à laisser chacun libre de son choix, fidèle sur ce point à la politique de CHERUB. Si Lindsey choisissait de se retirer, aucun reproche ne lui serait fait et Eleutheria Moore veillerait personnellement à ce qu'aucun de ses camarades n'émette la moindre allusion sur cette décision.

Le visage toujours aussi impassible, la vieille femme attendait tranquillement le choix de l'Irlandaise, respectant la réflexion de celle-ci, sans la brusquer le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Bryn Wright

Bryn Wright


Messages : 168
Date d'inscription : 19/08/2012

2015/06/20-M- Il faut retrouver ces satanés missiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/20-M- Il faut retrouver ces satanés missiles !   2015/06/20-M- Il faut retrouver ces satanés missiles ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 10:45

Bryn écouta l'intervention de son ami. Évidemment c'était un choix lourd de conséquence, si jamais elle croisait l'un des membres de l'armée de l'IRA véritable, et qu'il la reconnaissait, cela en était fini d'eux. Mais combien de chance qu'un mec percute, si du temps était passé, d'autant plus si sa famille en est une autre... Tout juste la prendrait il pour un sosie... Et puis, Hazel, lui et les parents de la mission la protégerait.


- Je te protégerais et je t'aiderais moi! Lindsey!

Peu importe ce que les autres penseraient. Ils jaseraient peut être. Mais ils avaient tous deux traversés l'enfer, il pouvait affronter quelques terroristes...Non?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Nì Lochlainn

Lindsey Nì Lochlainn


Messages : 146
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 22
Localisation : Sur le Campus

2015/06/20-M- Il faut retrouver ces satanés missiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/20-M- Il faut retrouver ces satanés missiles !   2015/06/20-M- Il faut retrouver ces satanés missiles ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 11:19

Il ne fallut guère de temps à la jeune irlandaise pour prendre une décision, définitive.
Après avoir assimilé les réponses fournies par la directrice puis pesé le pour et le contre sur la dangerosité de la mission, son choix était évident.
Peut-être son jeune âge ne la rendait guère audacieuse, ou peut-être était elle plus réfléchie que la plupart des jeunes du Campus. Surtout depuis sa dernière (et première) mission.
A voir en grandissant...

En tous les cas, la sexagénaire se voulait rassurante. Comme à son habitude, le discours qu'elle avait construit de toutes pièces était concis, et clair. Bien qu'elle ne laissait s'échapper que ce qu'elle voulait bien lui dire.
Toutefois, la directrice ne lui mentit pas en lui affirmant que tout risque était écarté, mais la situation semblait avoir été préalablement contrôlée et les risques encourus étaient parfaitement connus et maîtrisés. De plus, selon ses dires, ceux ci étaient quasiment minimes.
Cela rasséréna la jeune fille un peu plus, elle espérait franchement ne pas avoir affaire à l'une des connaissances de ses parents.

Inquiet à l'idée qu'elle ne partit pas en leur compagnie, Bryn avait voulu être rassurant, déclarant veiller sur elle, comme lui avait commandé Miss Moore. C'était à la fois très gentil de sa part et très touchant. Mais au vue des regards que semblait porter Hazel sur sa personne, il était nettement plus probable de penser que c'était plutôt l’écossaise qui allait veiller sur leur sécurité et non l'inverse. Quoique, on n'était jamais à l'abri d'une surprise, bonne ou mauvaise.

Cette mission, c'était après tout une occasion unique en son genre de revoir son pays natal, la gentillesse de ses habitants, qui contrastait fort avec ce qu'elle avait pu voir lors de rares sorties dans Londres ou ses alentours; ces paysages de contes, où se mêlaient avec plaisir korrigans et farfadets, peuplés de quelques cottages apposés sur les landes verdoyantes de terre et de tourbe... Un régal pour les yeux. Et puis ce temps belliqueux, où les bourrasques vous décoiffaient et vous faisaient renaître, en harmonie avec ce monde de nature...

Et puis, semblait il, bien qu'elle n'eut jamais mis les pieds à Sligo même,on comptait sur elle pour sa connaissance du terrain et de ses habitants. Parler l'irlandais ne lui posait aucun problème, la langue maternelle ne s'oubliait jamais.
Les deux autres s'y feraient vite. Ses compatriotes étaient si accueillants.
Bien qu'elle savait ne pas être là pour faire du tourisme, mais pour enquêter sur un réseau d'armes, elle déclara d'une voix assurée et excitée à l'idée du voyage.

Glacaim, níl teip ar bith ann ach ceachtanna i gcónaí.

Autrement dit dans un anglais correct , la traduction aurait pu être la suivante. Je suis partante. Toujours des leçons et jamais d'échec.

Linsdsey se doutait que bien des agents, et peut-être la directrice elle même, ne comprendraient le sens de sa phrase.
Mais c'était un quelconque petit test pour voir si ses deux futurs camarades étaient au point sur la langue irlandaise. Là bas, nombre de gens du coin ne parlaient pas l'anglais, ou alors ne le parlaient pas couramment.

Ce n'était pas tout, Lindsey devait encore demander une dernière chose à la directrice. Mais en privé. Elle attendrait donc que tout ce petit monde se soit dispersé hors du bureau pour lui formuler la demande.

Pour le moment, elle n'attendait, curieuse, que la réponse de la vieille dame, l'avait elle comprise? Ou bien allait elle lui demander de parler en anglais cette fois ci?
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Curtis

Hazel Curtis


Messages : 218
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 24

2015/06/20-M- Il faut retrouver ces satanés missiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/20-M- Il faut retrouver ces satanés missiles !   2015/06/20-M- Il faut retrouver ces satanés missiles ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 12:35

Ils allaient tous payer. Hazel jeta un coup d'oeil dubitatif à l'intention de Bryn. C'était pas une vendetta non plus. Juste un boulot qu'ils allaient terminé parce qu'ils avaient foiré la première partie qui aurait accessoirement dû être la seule mission. Il n'y avait vraiment pas de quoi fanfaronner. L'écossaise reporta son attention sur la feuille, la décalant un peu pour faciliter la lecture à une Lindsey plutôt impatiente. Elle n'allait pas s'en plaindre, ça lui permettait de relire sans avoir à se presser pour passer le document. La réaction de la rouquine en revanche était plutôt surprenante. Du moins dans un premier temps. Les explications données avaient le mérite d'être claires sur les craintes de la fillette. De fait, sur ce point, Hazel aurait eu les mêmes suspicion si leur voyage les avaient emmenés à New Dehli ou en Ecosse, bien qu'elle prenait nettement moins de risque étant donné l'absence de relations familiales avec le terrorisme. Ce qui souleva néanmoins un autre point intéressant. Malgré un PEI, malgré les tests de CHERUB, Lindsey elle-même était-elle un agent fiable pour aller fricoter du côté de l'IRA? Hazel se reporta sur la directrice qui rassura par ses paroles un peu tout le monde. Mais ce n'était pas tant le fait de se faire repérer qui la dérangeait. C'était plutôt le fait d'avoir de son côté une demoiselle dont les liens avec leurs ennemis sur place pourraient lui faire commettre des bourdes sous le coup de l'émotion. 

Evidemment Bryn se relança sur les encouragements, enthousiaste qu'il était. L'Ecossaise en revanche, se contenta de poser un regard scrutateur sur Lindsey. Cette décision, c'était à l'irlandaise de la prendre, et elle se garderait bien de chercher à l'influencer verbalement. Le courage de Lindsey pour parler de son passé ouvertement au breifing, alors qu'Hazel n'avait jamais parlé du sien avec qui que ce soit, avait le mérite d'attirer son respect. Aussi elle n'en voudrait pas à sa camarade de se faire porter pâle, pas plus qu'elle ne la considérerait comme un danger plus sérieux que Bryn une fois sur le terrain. La réponse qu'elle donna finalement à tout le monde arracha un sourire à Hazel qui répondit sur un ton étrangement jovial, histoire de se mettre déjà dans le rôle d'une grande soeur.

"Sa chás sin, fáilte roimh an bhfoireann!"

Elle reposa la feuille simplement sur la table. Pour elle, la discussion était donc terminée. Il ne restait plus que quelques détails à régler mais les équipes étaient complètes.
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Lackey

Nigel Lackey


Messages : 125
Date d'inscription : 04/11/2012

2015/06/20-M- Il faut retrouver ces satanés missiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/20-M- Il faut retrouver ces satanés missiles !   2015/06/20-M- Il faut retrouver ces satanés missiles ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:53

À la réplique de Zachary, Nigel s’était contenté d’un simple sourire narquois, il était facile de l’attaquer sur le fait qu’il était un bleu et Nigel n’avait rien à rétorquer à cela puisque c’était la vérité. Cependant il était content de voir que pour si peu celui qui se prenait pour le chef d’ici se laissait aller à s’énerver.  Oh bien sûr, Nigel savait que désormais il devrait faire un peu plus attention. Mais cela lui donna une motivation supplémentaire, pour réussir cette mission et démontrer qu’il n’était pas qu’un bleu. Surtout que la directrice avait jugé bon qu’il fasse équipe avec Osakana sembla t-il était un choix par défaut. Il espérait d’ailleurs que la blondasse ne lui ferait pas payer cela, il n’était pour rien dans ce jugement de la part de la directrice, qui l’avait surement précisé juste par méchanceté cruelle.

Nigel sortit de ses réflexions car déjà tous le monde avait ses dossiers et de quoi potasser, enfin presque, Lindsey souleva un problème quand à sa participation à cette mission, la directrice tacha alors de rassurer le jeune femme dans son choix de l’inclure dans cette mission.

Pour sa part Nigel était pensif, il regarda Osakana, elle n’avait pas tort il n’était pas très ressemblant, mais leur « parent » respectifs étant eux avec un physique différent il ne devrait pas être trop difficile de faire croire qu’ils étaient frère et sœur. Nigel avait cependant une crainte, Osakana allait-elle la jouer solo, pensant qu’un bleu inexpérimenté comme lui ne servait à rien ? Allait-il entrer tous les deux dans une sorte de compétions qui ruinerait à coup sur la mission ? il espérait que non seul le travail d’équipe serait payant, et le travail d’équipe cela il connaissait dans un cirque lorsque l’on fait des acrobaties avec ses partenaires, cela exige une confiance et un esprit  d’équipe absolu. Le travail de mission en groupe était selon son avis du même acabit, ne restait qu’à faire cela à Osakana.

Nigel croisa les bras, attendant la fin du briefing il espérait pouvoir discuter un peu plus de la mission avec sa camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2015/06/20-M- Il faut retrouver ces satanés missiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/20-M- Il faut retrouver ces satanés missiles !   2015/06/20-M- Il faut retrouver ces satanés missiles ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:06

[HRP : Euh.. Osakana.. Euhh naaan. Plutôt Oksana.. C'est pas que je veux pas customiser mon prénoom maiis.. xD]

Après cet accrochage avec la chouette, la blondasse tourna dédaigneusement la tête, en la secouant légèrement. Une raison de plus pour ne pas l'aimer : elle avait quoi avec elle ? Cela ne lui suffisait pas de lui colle un bleu pour une mission assez importante, elle devait encore l'humilier publiquement, en mentant éfrontement ? Et ce naïf de Nigel qui croyait vraiment aux bobards la directrice.. C'était VRAIMENT un bleu, l'anti-déo..

Enfin.. elle devrait faire avec, et éviter tout conflits compromettant à la mission avec son partenaire, quel qu'il soit.. C'était possible qu'elle finisse par l'apprécier.. Mais elle en doutait.. Il faudrait qu'elle emprunte du déo masculin à un des mecs du campus, avant son départ, sinon elle allait revenir asphyxiée de sa mission à Odessa.

Après cette réflexion qu'elle préféra gardée pour elle même, Oksana regarda les dernier agents découvrirent leur ordre de mission. Hazel, Bryn et Lindsey.. Un trio qui promettait réussite ! Trois gaéliques pour partir en Islande.. La Droski dévisageait les trois agents et, arrivé à la dernière, remarqua une hésitation, un sentiment étrange sur son visage. Une sensation de mauvaise nouvelle envahit la blonde. Cette sensation se confirma lorsque la Nì Lochlainn dis qu'elle ne partirais sûrement pas en mission, à cause de antécédents houleux que sa famille à entretenu avec L'IRA, de peur qu'un membre ne la reconnaisse et compromette la mission. L'équipe s'empressa de la rassurer, et elle changea de décision finale, pour finalement accepter de partir aux côtés de la Curtis et du Wright.

Soulagée, Oksana s'affaissa sur sa chaise, attendant le verdict finale de la chouette, les autorisant à discuter quelques minutes avec leur(s) partenaire(s), puis d'aller préparer leurs valises.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Nì Lochlainn

Lindsey Nì Lochlainn


Messages : 146
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 22
Localisation : Sur le Campus

2015/06/20-M- Il faut retrouver ces satanés missiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/20-M- Il faut retrouver ces satanés missiles !   2015/06/20-M- Il faut retrouver ces satanés missiles ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 10:16

En fin de compte, la jeune écossaise ne semblait pas si farouche que cela.
Elle semblait même avoir été agréablement surprise puisque Lindsey eut le droit à un sourire de sa part.

Pour lui avoir souhaité la bienvenue au sein de son équipe, dans un gaélique parfait qui plus est, l'irlandaise remercia Hazel, tenant à la féliciter également pour sa parfaite maîtrise de la langue. Peut-être la forme écossaise ne différait que de très peu de son dialecte natal, Lindsey ne pouvait le dire, mais elle le parlait presque aussi bien qu'elle en réalité.

Go raibh míle maith agat go mór. Tá sé iontach cé chomh maith agus labhraíonn tú Gaeilge.

L'excitation des agents, encore dix minutes auparavant à son comble, était retombée en douceur. Plus personne ne pipait mot, pas même Zachary et Nigel qui s'étaient accrochés il y avait de cela quelques instants.
La directrice, semblait il, n'avait plus rien à leur dire. Elle restait là, les bras croisés, attendant une énième réflexion de la part de l'un d'entre eux. Qui ne venait pas.

Bientôt, elle informera sûrement la petite bande qu'ils étaient autorisés à prendre congé, la jeune irlandaise pourrait alors lui parler seule à seule. Ce n'était pas que sa demande était confidentielle, mais la poser devant les autres agents risquaient d'en ennuyer plus d'un.
Déjà que certains semblaient pressés de partir...

Pourtant, l'irlandaise avait encore une question à poser. Etrange que personne ne s'en soit préoccupé, surtout parmi les plus vieux, habitués à de nombreuses missions. Encore plus étrange de la part d'Hazel, qui semblait si méticuleuse. La directrice avait elle attendu que quelqu'un y réfléchisse avant de bien vouloir donner l'information?

Encore une chose. Quand partons nous? Ce n'est pas précisé sur l'ordre de mission.
déclama t'elle, cette fois ci dans un anglais correct; finalement joyeuse à l'idée de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Eleutheria Moore

Eleutheria Moore


Messages : 74
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 72

2015/06/20-M- Il faut retrouver ces satanés missiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/20-M- Il faut retrouver ces satanés missiles !   2015/06/20-M- Il faut retrouver ces satanés missiles ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 15:30

Une légère inclinaison de la tête fut le seul signe visible que la directrice leur offrit pour montrer qu'elle avait pris note de l'acceptation de Lindsey. Elle avait également eu un petit frémissement des lèvres, esquissant un demi-sourire lors de l'intervention de Bryn, ce qui, pour la vieille femme, correspondait sans doute à une franche hilarité.

"Tout le monde semble d'attaque et prêt à partir.", constata-t-elle. "Pour répondre à la dernière interrogation fort pertinente de mademoiselle Nì Lochlainn, je départ est prévu demain après-midi. Vos différents avions se succèdent dans la journée et vous seraient pris en charge à votre arrivée par vos "parents"."

Balayant une dernière fois du regard les jeunes agents, Eleutheria Moore attendait éventuellement une dernière question.

"Vous risquez de vous trouver confrontés à des adversaires dangereux.", poursuivit-elle. "Mais je vous sais tous armés pour y faire face. Ne confondez néanmoins pas audace et témérité. Comme l'a dit un compatriote de mademoiselle Nì Lochlainn, 'Le succès ne consiste pas à ne jamais faire d'erreur mais à ne jamais faire la même erreur deux fois.' Vous pouvez aller vous préparer pour la mission."

Impassible, la directrice attendait que les adolescents quittent la salle. Il lui restait encore quelques détails à régler avant de les envoyer vers leur destination.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Johnson

Zachary Johnson


Messages : 206
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

2015/06/20-M- Il faut retrouver ces satanés missiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/20-M- Il faut retrouver ces satanés missiles !   2015/06/20-M- Il faut retrouver ces satanés missiles ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 16:55

Il avait beau rester silencieux, Zachary continuait à bouillir intérieurement. Cet abrutis de Nigel était toujours dans la même pièce évidemment, avec son air stupide au visage comme si môsieur en sortant du PEI se sentait issu de la cuisse de Jupiter et bien supérieur à tous les agents qui étaient déjà partis en mission. Ce n'était qu'un bleu qui voulait se la jouer un peu trop aux yeux du garçon, en manquant de respect à ses pairs. Ce genre de comportement se corrigeait avec une bonne claque dans la gueule, et le requin ne doutait pas que ça lui remettrait les idées en place !

En plus ce crétin continuait à embaumer la pièce avec son odeur de transpiration et si ses camarades parvenaient peut être à s'y habituer, ce n'était pas le cas de l'agent qui demeurait dégoûté par le bleu. Dans le fond, c'était presque comme une armure. Zachary hésiterait peut être à où le frapper pour éviter de se dégueulasser le poing.

Mais la dernière mission avait été donnée et Lindsey semblait avoir relevé un soucis propre à ses parents. Intéressé, l'adolescent écouta le ping pong oral entre la jeune fille et la vieille peau pour découvrir la décision finale. Tout compte fait, les risques d'avoir sa couverture compromise était faible, assurait la dirlo. Lindsey sembla être convaincue et Bryn crut bon de rajouter qu'il la protègerait.

Zack lui jeta un regard en coin, agacé. Il leur faisait quoi là ? Un numéro de prince charmant qui protège sa belle ? Il se croyait où lui ? Le requin était le seul autorisé à protéger sa petite soeur et puis c'était tout. Avant qu'un autre garçon s'approche un peu trop près d'elle, ne serait-ce qu'au point de l'enlacer en tout amitié, Zachary serait là et mettrait au point rapidement les choses avec le pervers.

Décidément, la colère semblait persister, et Bryn avait involontairement relancé le feu qui brûlait en Zachary. Il allait être l'heure de sortir comme le confirmait la chouette. Oubliant bien vite la série de missions qui débutait, le garçon se releva de sa chaise lorsque l'autorisation de sortir fut donnée, et passa devant les autres.

Il comptait bien fait signe au nouveau de s'approcher dès que celui-ci sortirait. Après avoir attendu que les autres partent, le t-shirt bleu marine aurait tout le temps qu'il voudrait pour éduquer un peu cette bleusaille qui se croyait tout permis là où il n'était rien...
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Lackey

Nigel Lackey


Messages : 125
Date d'inscription : 04/11/2012

2015/06/20-M- Il faut retrouver ces satanés missiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/20-M- Il faut retrouver ces satanés missiles !   2015/06/20-M- Il faut retrouver ces satanés missiles ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 21:46

Le briefing était terminé, chacun avait sa mission, ses ordres. La petite directrice, leur apporta néanmoins l’information importante que le départ était prévu dans l’après midi. Cela ne laissait pas beaucoup de temps pour réfléchir, s’imprégner du scénario, mais en tant qu’agent il se devait de réagir rapidement.

Nigel était vraiment excité à l’idée de partir en mission, enfin il allait faire ses preuves. Et ce premier briefing ne s’était pas trop mal passé, nan à part son accrochage avec Zachary, qui n’en n’était pas vraiment un au final, enfin tout du moins pour Nigel, il n’avait fait qu’une remarque, il ne voyait toujours pas pourquoi ce dernier s’était tellement énerver.

Cependant en le voyant sortir le premier de la salle Nigel eut un léger mauvais pressentiment. Ne tenant pas à sortir dernier et à se retrouver seul au moment de partir, le jeune homme profita de sortir en même temps que ses camarades, tout en alliant naturel et discrétion. Il comptait bien rejoindre directement sa chambre, prendre cette fameuse douche qu’il n’avait pas eu le temps de prendre auparavant…
Revenir en haut Aller en bas
Gepetto Del Capone

Gepetto Del Capone


Messages : 104
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Bowling

2015/06/20-M- Il faut retrouver ces satanés missiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/20-M- Il faut retrouver ces satanés missiles !   2015/06/20-M- Il faut retrouver ces satanés missiles ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 7:30

Le briefing continua, une brève échauffourée entre Nigel et Zach, une discussion pleine d'émotion entre la directrice et Lindsey puis un échange en gaélique entre Hazel et Lindsey. Voilà tout ce qui se passa durant la suite du briefing. Gepetto suivit les échanges avec patience, tentant d'ignorer la puanteur de Nigel.

Puis enfin, la directrice congédia les agents, il vit Zachary faire signe à Nigel de s'approcher, aussitôt l'albinos comprit que le blond avait très mal pris le comportement de l'anti déo. L'italien aurait préféré régler un tel conflit avec des mots acérés avant d'en venir aux mains mais Zach semblait ne pas avoir la même conception des choses. Le garçon au chapeau était dans un sacré pétrin, Gepetto avait déjà eu des cours de combat en commun avec le "don Juan", et même si le requin n'était pas au même niveau que lui il restait plus âgé et plus ancien sur le campus que Nigel. Le bleu allait se prendre une raclée.

L'italien décida de rester à proximité, histoire de voir quelle serait la réaction de Nigel. Mais il l'apperçut partir discrètement, il lui jeta un regard noir de mépris. Devait-il le signaler à Zachary ? La réponse était non, personnellement il n'avait rien contre ce bleu, et il préférait ne pas se mêler aux affaires des autres et n'était pas le larbin de son collègue. Alors il regagna tranquillement sa chambre, se demandant si jamais les deux garçons s'affronteraient à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Curtis

Hazel Curtis


Messages : 218
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 24

2015/06/20-M- Il faut retrouver ces satanés missiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/20-M- Il faut retrouver ces satanés missiles !   2015/06/20-M- Il faut retrouver ces satanés missiles ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 18:49

Hazel fut tentée de répondre à nouveau à sa future coéquipière, mais le temps n'était pas vraiment au bavardage, même en gaélique. Pour elle il n'y avait rien d'extraordinaire à parler une langue qu'on étudiait consciencieusement. Et encore, elle écarter l'aspect langue maternelle et sa courte période de vie en Ecosse. Les résultats étaient la moindre des choses quand on travaillait dur. Encore qu'elle ignorait si sur le terrain ça allait donner le change. A défaut d'être irlandaise, elle allait devoir se calquer les attitudes et les intonations de Lindsey, histoire de passer pour une soeur. Ça allait demander de sa part un intérêt pour la rouquine qu'elle ne lui avait encore pas accordé jusqu'ici. Mais chaque chose en son temps.

La dernière question de Lindsey n'était que superflue. Dès l'instant où un ordre de mission était donné, il fallait partir du principe que le départ pouvait se faire dans la minute qui suivaient, comme dans le courant de la semaine. Ils étaient des agents, donc adaptables à l'imprévu et capable s'assurer leur rôle au pied levé d'un simple ordre. Le lendemain leur donnait encore du temps. Cette nuit, Hazel allait se refaire une lecture de rappel sur l'irlandais, par simple précaution. Il allait lui falloir papoter avec Lindsey pendant le vol, de tout et de rien, juste pour l'entendre parler et saisir quelques spécificités de la rouquine. Tout était parfaitement faisable avant l'atterrissage. Elle écouta pensivement la directrice donner ses dernières recommandations. Pour ce qui était de ne pas refaire les mêmes erreurs, ça restait à voir. Hazel jeta un coup d'oeil suspicieux à l'intention de Bryn. Le copinage n'était qu'un rôle, pas un art de vivre. Il allait falloir qu'elle tienne à l'oeil cet idéaliste des relations humaines bien plus sérieusement que sur l'île de Jersey.

Abandonnant l'ordre de mission, Hazel finit par se lever, sans se presser. Elle n'était pas particulièrement fébrile ni impatiente. Pour se retrouver sur le terrain confronté au SQUID, même indirectement, il allait falloir garder la tête froide. Aussi quand elle quitta la pièce, non sans avoir remarqué que Nigel traçait à l'exact opposé de Zack, elle ne fit qu'hausser un sourcil avant de poursuivre son propre chemin. Mission intermédiaire, relecture de gaélique irlandais.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Nì Lochlainn

Lindsey Nì Lochlainn


Messages : 146
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 22
Localisation : Sur le Campus

2015/06/20-M- Il faut retrouver ces satanés missiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/20-M- Il faut retrouver ces satanés missiles !   2015/06/20-M- Il faut retrouver ces satanés missiles ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 18:55

Demain après-midi... Cela ne lui laissait guère de temps pour se préparer au voyage. Ni pour préparer un background convenable en compagnie de ses deux futurs coéquipiers.

La directrice n'avait pas ajouté un mot, mais tous avaient compris. Le séance était close, et un par un, chacun des agents quittait les lieux, de manière plus au moins désordonnée.
Si Zachary partit comme une fusée, la jeune irlandaise se demandait d'ailleurs bien pourquoi, était ce du à son altercation avec Niguel? Qui d'ailleurs le suivit de peu. Les derniers retardataires ne semblaient pas pressés de bouger.
Gepetto et Hazel quant à eux, ne restèrent guère plus longtemps, mais les autres semblaient vouloir prendre tout leur temps.

Subsistaient dans la pièce Oksana, Bryn, James et la sexagénaire, ainsi qu'elle même bien sûr.
Elle n'avait pas trop envie de parler de ses problèmes, surtout en présence des autres agents.
On n'était pas à l'abri des regards et oreilles indiscrètes, et les rumeurs allaient bon train sur le Campus.

Elle se leva de sa chaise, mais au lieu de se diriger vers la sortie comme tout le monde devait s'y attendre, elle s'éloigna en direction de la directrice, avant d'aller lui murmurer afin qu'elle seule soit en mesure de l'entendre.

Tant pis pour les autres, ils pouvaient bien penser d'elle ce qu'ils voulaient, elle s’efforcerait de ne pas y prêter attention, voila tout.

J'ai à vous parler en privé, c'est plutôt important. Il faut que je sache.


Dernière édition par Lindsey Nì Lochlainn le Mer 17 Juil - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleutheria Moore

Eleutheria Moore


Messages : 74
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 72

2015/06/20-M- Il faut retrouver ces satanés missiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/20-M- Il faut retrouver ces satanés missiles !   2015/06/20-M- Il faut retrouver ces satanés missiles ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 13:36

Impassible, Eleutheria Moore avait observé le départ des adolescents. Si la vitesse avec laquelle Zachary avait quitté la pièce l'avait surprise, rien dans son attitude ne l'avait montré. La femme se contentait d'attendre en silence que tout le monde sorte. À voir néanmoins l'expression inquiète sur le visage de Nigel, il semblerait que ce dernier ne soit pas si serein que ça, l'air furieux du requin n'y était peut-être pas étranger...

Il y aurait certainement un peu d'agitation, une fois la porte de la salle de briefing franchie, mais tout cela était très normal dans un univers peuplé d'adolescents en pleine surproduction de testostérones. Et vu certaines attitudes, c'était à croire que les filles aussi géreraient cette hormone... De toute façon, la directrice entendait bien ne pas se mêler de ce genre de querelle tant que cela restait dans des proportions raisonnables.

Contrairement à ses camarades, Lindsey paraissait vouloir s'attarder encore un peu. Alors que les derniers prenaient congé à leur tour, la jeune Irlandaise s'approcha du bureau de la vieille chouette pour demander à lui parler.

Hochant la tête pour signifier son accord, Eleutheria Moore laissa les derniers agents sortir avant d'appuyer sur un bouton qui allait allumer une lumière rouge au dessus de la porte. La signification serait claire pour quiconque passerait dans le secteur, l'accès à cette pièce devenait interdit jusqu'à nouvel ordre. Malheur à celui qui oserait passer outre la consigne lumineuse, il s'exposait à bien plus de désagréments que de simples tours de stades...

Remettant à plus tard le traitement des dossiers, la directrice riva son regard dans celui de la fillette.

"Je vous écoute mademoiselle Nì Lochlainn.", dit-elle d'une voix calme qui ne laissait percevoir aucune émotion. "Quel sujet vous traquasse-t-il ?"

Eleutheria Moore se doutait bien que l'évocation du cadre de la mission avait ravivé des souvenirs douloureux chez la jeune fille. Aussi, était-il de son devoir d'écouter attentivement ce qu'elle aurait à lui dire et d'y répondre le plus honnêtement possible, un tant soit peu que ce mot ait réellement une signification dans le monde de l'espionnage....
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Nì Lochlainn

Lindsey Nì Lochlainn


Messages : 146
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 22
Localisation : Sur le Campus

2015/06/20-M- Il faut retrouver ces satanés missiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/20-M- Il faut retrouver ces satanés missiles !   2015/06/20-M- Il faut retrouver ces satanés missiles ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil - 18:23

Après un long moment, les traînards sortirent enfin de cette pièce.
Comme elle le désirait, la jeune irlandaise était seule à seule avec Miss Moore.
Une impression étrange, voir même désagréable.
Disons qu'elle ne se sentait pas à l'aise avec pour seule compagnie la directrice en fin de compte... Peut-être bien aurait elle du demander l'appui de son grand frère Zachary pour surmonter cette épreuve? Peut-être bien...
Quoi qu'il en fut, il était désormais trop tard, la sexagénaire souhaitait connaitre le but de cet entretient privé, et tous les autres s'en étaient allé.

Levant les yeux, elle remarqua une alarme rouge qui s'alluma subitement au dessus de la porte. Sans doute était ce pour prévenir de potentiels arrivants qu'il ne fallait pas les déranger. La jeune fille ne voyait guère d'autre explication. A coup sûr, le même signal devait être visible depuis l'extérieur.

Lindsey ne savait plus comment s'y prendre, comment aborder le sujet qui lui tenait à cœur, comment ne pas froisser la vieille dame au cours de la conversation qui allait s'ensuivre. Car il se pouvait très bien qu'elle n'apprécia guère ressasser des choses aussi troublantes, d'un passé flouté qu il aurait peut-être mieux fallut laisser enfoui dans les mémoires.


Après un long moment, cherchant vainement ses mots, elle opta pour la méthode franche et directe. Autant déballer tout ce qu'elle avait sur le cœur, être vraiment certaine de ce qu'il s'était passé ce jour là, de s'en assurer une bonne fois pour toute.
C'était véridique, on ne lui avait jamais rien dévoilé sur son passé, sur son arrivée au sein de l'agence. Qui était cet homme, et pourquoi on l'avait recruté elle, pauvre petite irlandaise.
Il était grand temps pour elle d'apprendre la vérité, toute la vérité...

Elle n'était plus cette petite fille capricieuse ne digérant pas la mort de ses parents, rendant la vie dure à sa responsable de formation. Désormais, elle était suffisamment grande pour comprendre.

Hésitante, elle se lança pourtant dans son récit, regardant la directrice en face, droit dans les yeux. On pouvait y lire une détermination qu'on ne lui avait pas connu jusqu'à ce jour, comme une mise en garde pour prévenir la vieille dame de ne surtout pas lui raconter de bobards.

Je veux savoir la vérité... Sans aucune omission. Est ce que CHERUB a eu une quelconque implication dans la mort de mes parents? Qui était cet homme qui m'attendait sur place et qui semblait me connaître? Pourquoi m'avoir recruté au sein de l'organisation plutôt que de me laisser pourrir dans un foyer miteux?
Je sais que vous m'avez tout caché, maintenant j'exige des explications... Sur mon passé.
Revenir en haut Aller en bas
Eleutheria Moore

Eleutheria Moore


Messages : 74
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 72

2015/06/20-M- Il faut retrouver ces satanés missiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/20-M- Il faut retrouver ces satanés missiles !   2015/06/20-M- Il faut retrouver ces satanés missiles ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 15:04

Les sourcils froncés, ce qui accentuaient les nombreuses rides qu'elle avait sur le font, Eleutheria Moore écoutait avec attention les propos de Linsey. Bien que son attitude ne se modifia pas le moins du monde devant cette requête, une véritable tempête bouillonnait dans le crâne de la vieille femme.

On y était ! Cette fois, la directrice se doutait bien que la petite Irlandaise ne se contenterait pas de paroles banales, visant à la détourner de sa volonté d'en savoir plus. Certes, il restait l'éventualité d'une vague promesse d'en dire davantage plus tard ou encore la possibilité d'opposer un refus ferme, sous le sceau d'une classification top-secrète mais la chouette savait bien que ces solutions n'étaient pas bonnes. Elle estimait trop ses agents pour leur mentir – du moins pas plus que nécessaire, pour le bien du service, bien sûr – et considérait que la rouquine était assez mure maintenant pour entendre la vérité.

Un léger sourire se forma sur les lèvres d'Eleutheria Moore alors qu'elle croisait tranquillement les doigts, les mains posées bien à plat sur son bureau.

"Asseyez-vous, mademoiselle Ni Lochlainn…", commença-t-elle de sa voix toujours égale. Laissant la fillette s'installer, elle poursuivit avec la même douceur. "C'est une longue histoire dans laquelle CHERUB n'a pas joué de rôle direct, mis à part celui de vous recueillir après le drame. Je pourrais vous objecter que tout ceci est classifié mais j'estime que vous avez le droit de savoir…"

Marquant un léger silence, la femme sembla se plonger quelques secondes dans ses souvenirs avant de reprendre.

"CHERUB n'a aucune implication mais je ne peux pas en dire autant de moi. À cette époque, j'appartenais encore au MI 6 et je connaissais assez bien Mary et Patrick Nic Caileen, vos parents. On peut même dire que j'étais leur officier traitant."

Laissant à Lindsey le temps d'assimiler ces informations, la directrice la fixa d'un regard presque tendre.

"Je crois qu'il va me falloir vous expliquer en détail toute cette histoire.", constata-t-elle avant de poser une question inattendue. "Je crains que nous n'en ayons pour un petit moment. Voulez-vous une tasse de thé ? Cela ne peut que nous faire le plus grand bien pendant que nous conversons…"
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Nì Lochlainn

Lindsey Nì Lochlainn


Messages : 146
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 22
Localisation : Sur le Campus

2015/06/20-M- Il faut retrouver ces satanés missiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/20-M- Il faut retrouver ces satanés missiles !   2015/06/20-M- Il faut retrouver ces satanés missiles ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:13

A la demande de la directrice, la jeune irlandaise, bien qu'impatiente de recevoir des réponses sur son passé, s'assit sans un mot.
Bien qu'elle certifia qu'à l'époque, Cherub ne joua aucun rôle dans la disparition de ses parents, elle avoua tout de même avoir été l'officier traitant de ses parents.
Interloquée, elle leva un sourcil, ne comprenant guère ce qui se tramait sous ces années de silence.

Officier traitant? Cela voulait il signifier que... Non... Ce n'était guère possible, Lindsey avait tellement de preuves qui allaient à l'encontre de ce jugement.
La sexagénaire lui mentait elle? Ou essayait elle de lui cacher la vérité, une fois encore?

Alors qu'elle s’apprêtait à poursuivre, la jeune fille la coupa dans son élan, demandant plus amples explications; avant de s'excuser subitement, comprenant que son éclat de voix ne pouvait que faire ralentir les choses.

Vous connaissiez mes parents? Comment? Et quand ça? Depuis combien d'années? C'était avant ma naissance? Pourquoi vous étiez leur officier traitant?

Pardonnez moi, Miss Moore. Ca ne se reproduira plus. s'exclama t-elle, piteuse de sa réaction enflammée.

Coupant court aux excuses d'un geste de la main, la vieille dame lui demanda gentiment si elle désirait une tasse de thé, qu'elle accepta poliment.

Oui s'il vous plaît, répondit elle avec courtoisie, avec une rondelle de citron, si c'est possible.

Avide d'en savoir plus sur ses parents, elle se promit de se taire, jusqu'à ce que la directrice lui proposa de poser des questions.
Elle était tout ouïe, attendant la suite de l'histoire avec une impatience non feinte.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2015/06/20-M- Il faut retrouver ces satanés missiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/20-M- Il faut retrouver ces satanés missiles !   2015/06/20-M- Il faut retrouver ces satanés missiles ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2015/06/20-M- Il faut retrouver ces satanés missiles !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2015/06/20-TR - Il faut sauver le soldat Madeleine (paint-ball, entraînement au tir)
» 2015/06/20-L - On est pas des gonzesses!!
» 2015/02/23-L - Des agents qui se mouillent.
» 2015/06/20-L - Le grand nettoyage !!
» 2015/04/27-M – Opération Jersey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Département Cherub :: Le campus :: Centre de contrôle-
Sauter vers: