Département Cherub

Forum RPG s'inspirant de l'univers des romans de Robert Muchamore.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Aaron Bellamy] – Fin de mois difficile

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Aaron Bellamy] – Fin de mois difficile Empty
MessageSujet: IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Aaron Bellamy] – Fin de mois difficile   IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Aaron Bellamy] – Fin de mois difficile Icon_minitimeLun 21 Oct - 17:54

Dans la cours du collège, Aaron observait ses camarades qui venait de s'y déployer. Fraîchement arrivé dans ce collège quelconque de Manchester, l'agent posa son regard sur un garçon de sa classe entouré de trois camarades qui discutaient contre un mur, puis sur une fille plus âgée qui était assise sur un muret avec deux amies. D'autres groupes d'élèves de sa classe étaient présents un peu partout tandis que d'autres enfants inconnus jouaient.

Pour l'occasion, Aaron s'était fait renommer Richard Carlton, fils unique de Claus et Doreed. Le père avait fait déménager sa famille à Manchester après avoir été muté dans son activité d'import/export. Le garçon avait rapidement été présenté ce matin même aux élèves de la classe. Ceux-ci avaient retrouvé un calme relatif après avoir saisi l'occasion de continuer à se raconter leur week end de la veille, avec un intérêt faible pour le nouveau. La récréation de milieu de matinée était vite arrivée après un cours de mathématiques banal et Aaron était naturellement sorti prendre l'air. Le temps était clément aujourd'hui, et observant de nouveau ses deux cibles, il se remémora son ordre de mission. Ce n'était pas tous les jours qu'on en obtenait une !

Citation :

ORDRE DE MISSION D'AARON BELLAMY

CE DOCUMENT EST ÉQUIPÉ D'UN SYSTÈME ANTIVOL INVISIBLE. TOUTE TENTATIVE DE SORTIE HORS DU CENTRE DE CONTRÔLE ALERTERA IMMÉDIATEMENT L'ÉQUIPE DE SÉCURITÉ.

NE PAS PHOTOCOPIER - NE PAS PRENDRE DE NOTES


Destination :
Manchester (Grande-Bretagne)

Contexte : Paul Kane est un homme en apparence sans histoire. Marié depuis dix-sept ans à sa femme Sylvia, ils ont eu deux enfants ayant aujourd'hui treize et quinze ans. Néanmoins depuis bientôt deux ans, il semble avoir quelques difficultés financières avec son affaire immobilière, le poussant à fréquenter trois personnes peu recommandables dans le domaine de la drogue. Ces dernières font l'objet d'une surveillance régulière de la part des autorités et des rapports indiquent qu'une activité suspecte les liant s'est amplifiée récemment.

Mission : L'objectif de la mission est de mettre sur écoute la maison de la famille Kane afin de prendre connaissance de ce qui se trame entre Paul et les trois complices.

Rôle de CHERUB : Le département Cherub fournira un adolescent masculin ou féminin afin de se lier d'amitié avec un des enfants Kane et accéder à leur domicile. La police locale ne peut intervenir elle-même sans raison et les personnes surveillées ne donneraient aucune information si elles étaient interrogées sans preuves.

NOTE : CET ORDRE DE MISSION A ETE APROUVE A L’UNANIMITE PAR LE COMITE D'ETIQUE DE CHERUB. Cette mission est classée RISQUE FAIBLE.

Le contrôleur de mission sera Eric Taylor et sera à disposition si nécessaire.

IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Aaron Bellamy] – Fin de mois difficile 2055275_4336629 IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Aaron Bellamy] – Fin de mois difficile 1212820_4916608IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Aaron Bellamy] – Fin de mois difficile 2115914_4980262IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Aaron Bellamy] – Fin de mois difficile 2077351_4670913
Paul Kane (43 ans)Sylvia (41 ans)Sean (13 ans)Renee (15 ans)

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Bellamy

Aaron Bellamy


Messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2013

IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Aaron Bellamy] – Fin de mois difficile Empty
MessageSujet: Re: IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Aaron Bellamy] – Fin de mois difficile   IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Aaron Bellamy] – Fin de mois difficile Icon_minitimeMer 23 Oct - 13:05

Rendez-vous en terre inconnue… Malgré sa formation poussée au sein du campus, Aaron ne pouvait s’empêcher de ressentir un profond malaise. Ce n’était pas la mission qui le stressait. Celle-ci ne proposait pas de difficulté particulière au premier abord. Le garçon se sentait surtout embarrassé car il devait jouer un rôle qu’il ne connaissait pas : celui de l’élève. Ce collège était sans doute le lieu le plus banal et le moins extraordinaire qui pouvait exister pour un enfant de son âge… et pourtant il se sentait en territoire ennemi. La jungle d’une cour de récréation lui était totalement étrangère et les hauts murs qui l’entouraient lui donnaient une impression d’enfermement et de privation de liberté. Et puis pour ne rien arranger, le climat de Manchester était sacrément pourri.

Assez rapidement, Aaron repéra les cibles. Le fils Kane était un peu plus âgé que lui, et cela se voyait physiquement. Il était l’objectif numéro un. La fille avait quinze ans et, sauf énorme coup de bol, Aaron ne pouvait pas espérer en tirer grand-chose. Il fallait avouer que la mission, même si elle ne présentait aucun danger, n’en restait pas moins délicate. Une fausse manœuvre et Aaron pouvait vite faire avorter la mission en se mettant Sean à dos. En même temps, se faire appeler Richard Carlton ne pouvait pas l’aider. Quand il reviendrait au campus, Aaron aurait une sérieuse discussion avec celui qui choisissait les noms de mission. Richard Carlton ? Sérieusement ? Et pourquoi pas Paris Hilton ? On aurait voulu lui mettre des bâtons dans les roues qu’on ne s’en serait pas pris autrement.

Aaron se remémora ses cours d’espion. On lui avait assené qu’il ne fallait jamais se précipiter, qu’il ne fallait jamais négliger la phase d’observation. Un bon agent devait toujours avoir un coup d’avance sur son adversaire. Et hormis son apparence physique, Aaron ne connaissait rien sur Sean. Ainsi, discrètement, les mains dans les poches et le regard vers le sol, faussement dans ses pensées, il se rapprocha du petit groupe de garçons qui discutaient contre un mur. Il se plaça contre le même mur à environ cinq mètres d’eux. Enfin, il tendit l’oreille pour tenter de capter des bribes de conversation, alors qu'il faisait mine d'observer les autres élèves de la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Aaron Bellamy] – Fin de mois difficile Empty
MessageSujet: Re: IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Aaron Bellamy] – Fin de mois difficile   IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Aaron Bellamy] – Fin de mois difficile Icon_minitimeMer 23 Oct - 20:25

L'air faussement pensif, Aaron alla se placer contre un mur pour écouter la conversation du groupe de garçon qu'il voulait infiltrer. Rapidement, l'agent saisit le sujet : Last bloody day, le dernier film sorti qui faisait parler de lui à cause de ses scènes sanglantes interdites aux moins de 16 ans dans le pays. Fier comme un coq, un des camarades de Sean portant une chemise à carreaux proposait aux autres de venir le voir chez lui.

" C'est rapide à télécharger. Il est sorti au Canada en avance, il était trop simple à pirater ! " annonça-t-il tandis qu'un autre camarade à la bouille plus enfantine avouait quelques désarrois avec ses parents.

" Tain j'ai pas le droit de toucher à l'ordi de la famille depuis que j'ai mis un virus avec des sites bizarres... "

" Tu regardais encore un truc de boules ? " demanda le premier spontanément alors que les autres éclataient de rire pour se moquer de leur camarade.

Ce dernier sembla rougir en niant les faits alors que le troisième larron en pull noir donnait un coup de poing un peu fort dans l'épaule du concerné qui réagit vivement :

" Samuel putain arrête ! Tu m'as fait mal !" lui lança-t-il en se frottant l'épaule après avoir reculé d'un pas prudent dans la direction d'Aaron.

" Fais pas ta chochotte ! " lui rétorqua la petite brute.

Visiblement pressé d'avancer dans la proposition de visionnage, le premier coupa ses camarades qui se chamaillaient :

" Bon on se dit demain soir alors ? Tu veux que j'invite Sarah, Sean ? " demanda-t-il taquin à l'autre garçon.

Le concerné releva soudainement le visage, un peu gêné, vers son ami.

" Heu non c'est bon... "

Les autres semblaient s'amuser d'une situation qui échappait pour le moment à Aaron.

IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Aaron Bellamy] – Fin de mois difficile 1945620_3575695 IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Aaron Bellamy] – Fin de mois difficile 2704186_4705503IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Aaron Bellamy] – Fin de mois difficile 2806260_4923079
Jack (13 ans)Samuel (13 ans)Ryan (12 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Bellamy

Aaron Bellamy


Messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2013

IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Aaron Bellamy] – Fin de mois difficile Empty
MessageSujet: Re: IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Aaron Bellamy] – Fin de mois difficile   IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Aaron Bellamy] – Fin de mois difficile Icon_minitimeVen 25 Oct - 12:41

Ce qu'entendit Aaron fut enrichissant pour se faire une première idée du fonctionnement du petit groupe. Celui à chemise à carreaux semblait être le leader de la bande et le prénommé Samuel était la brute, et probablement pas le plus malin. L'enfant apparemment plus jeune devait être le souffre-douleur. Déjà, Aaron détestait les deux premiers. Peut-être que dans d'autres circonstances, il serait allé jouer au super-héros et prendre la défense du plus jeune, qui ne l'aurait certainement pas accepté d'ailleurs.

Quant à Sean... Pour l'instant il restait plutôt silencieux. Il s'était moqué du plus petit mais avait semblé gêné lorsqu'on avait évoqué sa sœur. Aaron en déduisit que ses amis devaient fantasmer sur elle. Ou bien ces propos cachaient-ils autre chose... Il y avait quelque chose à creuser dans cette histoire.

S'il y avait une suite à cette conversation, Aaron continuerait d'écouter. Il avait besoin d'en savoir beaucoup plus pour commencer à échafauder un plan. Il devait également mieux cerner les relations que Sean entretenait avec ses trois camarades. Étaient-ils de vrais amis ? À un moment ou un autre, Aaron devrait peut-être choisir un camp. Pour s'incruster dans un groupe, il faut souvent prendre la place de quelqu'un. Et il n'envisageait pas le rôle de souffre-douleur.

Il releva davantage le col de sa veste. Le froid mancunien était fortement désagréable et le jeune kabyle pensait déjà à la future mission, espérant qu'on l'enverrait plutôt du côté des Bahamas.

Le jeune agent leva les yeux en direction de la grande sœur, Sarah Kane. Même s'il restait à l'écoute du petit frère, il observait les faits et gestes de l'aînée.
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Aaron Bellamy] – Fin de mois difficile Empty
MessageSujet: Re: IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Aaron Bellamy] – Fin de mois difficile   IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Aaron Bellamy] – Fin de mois difficile Icon_minitimeSam 26 Oct - 16:48

Du côté de la soeur de Sean, le petit groupe de filles papotait tranquillement en jetant de temps en temps un regard vers deux garçons qui discutaient sur le muret. Elles riaient de temps en temps, semblant se raconter des choses passionnantes. Aucun autre élément n'était remarquable.

Toujours sans s'intéresser à lui une seule seconde, la bande d'amis à côté d'Aaron commença à parler des devoirs qui devaient être fait pour l'après midi. Bien sûr, le plus jeune et Samuel cherchaient à trouver quelqu'un sur qui recopier et le choix se porta sur Sean.

" Allez, rien qu'un exercice, histoire de faire genre j'ai pas trouvé. " supplia Ryan.

" D'ailleurs, c'était quoi qu'il fallait faire au fait  ?" interrogea l'autre, peu concerné.

" Fallait lire le texte vers la page 320 et répondre aux questions associées. Y'en avait une dizaine. " informa Sean.

" Et tu veux pas nous les passer ? " s'inquiéta le plus jeune, prenant soudainement conscience du problème de ne pas faire ses devoirs, jusqu'à la prochaine fois.

" Ouai surtout à moi. Lui on s'en fout. " lança la brute comme s'il était prioritaire.

" Vous aviez qu'à les faire, j'ai mis du temps. Je suis pas votre bonne. Démerdez-vous. Vous avez le temps à midi... " refusa Sean, semblant peu partageur.

Samuel parut contrarié par la réponse mais ne réagit pas pour autant. Tournant la tête autour de lui, il remarqua Aaron et lui lança sans gêne :

" Hé serpent à lunettes. Tu veux pas te faire des potes ? Tu veux pas me filer tes exos ? "

" T'es con il vient d'arriver, il devait même pas savoir qu'on avait des devoirs... " rétorqua immédiatement Jack, un peu blasé de la bêtise de son camarade.

Samuel observa l'autre garçon une seconde avant de se retourner à nouveau vers le nouvel élève.

" Bha maintenant qu'il sait, il va peut être les faire et me les passer. " estima-t-il d'un ton qui n'était pas une question.

Un peu plus et on aurait pensé à une menace.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Bellamy

Aaron Bellamy


Messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2013

IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Aaron Bellamy] – Fin de mois difficile Empty
MessageSujet: Re: IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Aaron Bellamy] – Fin de mois difficile   IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Aaron Bellamy] – Fin de mois difficile Icon_minitimeMer 30 Oct - 14:54

(hj : mais pourquoi je l'ai appelée Sarah, la grande sœur ???)

Du côté de Renee, rien à signaler. La grande sœur de Sean était en grande conversation avec une amie et observait des garçons. Une attitude adolescente tout à fait banale, qui n'intéressait pas Aaron pour un sou.

En revanche, avec Sean et ses "amis", c'était mouvementé. Aaron écouta attentivement leur discussion autour d'un sujet aussi insignifiant que le devoir de l'après-midi. Pourtant, le jeune agent enviait presque la vie des ces garçons, tellement normale. Ils avaient des parents qui devaient les aimer, des profs, des amis avec qui ils pouvaient voir des films d'horreur ou jouer à des jeux vidéos... ou tout simplement se disputer. Même s'il avait compris que sa vie ne serait jamais telle, le garçon ne put s'empêcher de ressentir une pointe dans son estomac... rapidement oubliée lorsqu'il entendit qu'on parlait de lui.

C'était le moment d'entrer en scène. C'était le gros costaud de la bande qui lui demandait expressément de lui faire ses devoirs. Aaron leva des yeux à la fois étonnés et distants, du genre "c'est qui cet ours ?". Immédiatement, la chemise à carreaux lui fit judicieusement remarquer que Aaron ne savait probablement pas de quoi il parlait. Mais l'autre s'en moquait et prit un ton plus véhément.

Aaron leva la tête et lui répondit d'un air un peu moqueur.

- De quoi tu parles ? Je crois que j'ai oublié à quand remonte la dernière fois que j'ai fait mes devoirs.

Puis il fit semblant de comprendre que l'autre lui demandait de faire le travail juste pour lui.

- Ah ok. On pourrait peut-être s'arranger, mais je n'sais pas si je suis dans tes tarifs. T'as combien sur toi, là ?

Aaron se tint prêt à esquiver toute marque d'agressivité soudaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Aaron Bellamy] – Fin de mois difficile Empty
MessageSujet: Re: IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Aaron Bellamy] – Fin de mois difficile   IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Aaron Bellamy] – Fin de mois difficile Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:57

Devant la réponse d'Aaron, Samuel fronça les sourcils. Visiblement, l'arrangement n'était pas au programme.

"Parce que tu crois que t'as le choix ? Si tu fais pas ce que je te dis, je t'en colle une ! "

Probablement pour essayer d'impressionner le garçon, le bagarreur s'approcha de l'agent et tenta de le repousser contre le mur. Mais le nouveau se déroba d'un geste rapide des mains de son agresseur. Les trois autres jeunes ne manquèrent d'ailleurs pas de se moquer de lui qui se laissait surprendre par un gringalet.

" Vos gueules !" répliqua-t-il sèchement, l'amour propre piqué à vif.

Rapidement, Samuel se reporta sur Aaron.

" Ca t'amuse ? Viens-là bâtard, tu vas comprendre ta douleur ! " s'énerva le gamin en essayant une nouvelle fois d'attraper l'autre garçon par le col.

Derrière, les trois autres regardaient et Jack intervint, seulement oralement :

" Mais laisse-le tranquille putain. T'es con ou quoi ?"

Mais Samuel espérait bien mettre une raclée au nouveau pour montrer qui était le chef ici.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Bellamy

Aaron Bellamy


Messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2013

IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Aaron Bellamy] – Fin de mois difficile Empty
MessageSujet: Re: IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Aaron Bellamy] – Fin de mois difficile   IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Aaron Bellamy] – Fin de mois difficile Icon_minitimeSam 9 Nov - 14:02

(hj : ah, j'ai compris, sarah est quelqu'un d'autre (ouais je m'auto-briefe))

Évidemment, le dur-à-cuire n'apprécie pas quand on se moque de lui devant les siens. Ainsi, Samuel entra dans la confrontation avec Aaron avec ses propres armes, en l’occurrence la violence physique. Lorsqu'il tenta de pousser le nouveau venu, celui-ci se déroba rapidement et aisément, sous les moqueries des autres. Un point pour Aaron. Mais l'agent savait très bien qu'il ne ferait pas longtemps le poids au corps à corps. Lors de sa formation, les instructeurs avaient souvent mis l'accent sur ses faiblesses au combat. Il fallait avouer que le jeune garçon n'était pas aidé avec son physique de gringalet à lunettes.

Alors, quand Samuel tenta de lui attraper le col, Aaron se baissa rapidement pour éviter d'être accroché.

- Bouffon. J'suis sûr qu'avec le gros cul que tu te traînes, tu pourras jamais poser la main sur moi.

Et il se mit à détaler dans la direction inverse. Il ne savait pas s'il avait pris la meilleure décision pour la suite de la mission, mais ce qui était certain, c'était qu'il s'amusait beaucoup. Et surtout, il avait remarqué que les autres, Sean y compris, n'avaient pas hésité à se moquer du gros balaise. Ainsi, s'il était ridicule, peut-être que Aaron marquerait des points... Ou peut-être pas. Du coup, quitte à attirer l'attention, l'agent du Cherub dirigea sa course vers Renee. Enfin, pas directement sur elle, mais il souhaitait être remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Aaron Bellamy] – Fin de mois difficile Empty
MessageSujet: Re: IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Aaron Bellamy] – Fin de mois difficile   IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Aaron Bellamy] – Fin de mois difficile Icon_minitimeSam 9 Nov - 20:58

(hj : Avec un tel esprit de déduction, tu prouves que Cherub ne t'a pas choisi par erreur Very Happy)

A nouveau, Aaron s'échappa des mains de son agresseur et s'enfuit à toute allure en direction de Renée. La réaction de Samuel ne se fit pas attendre et il prit en chasse celui qui semblait trop agile pour lui, l'insulte devant probablement aider. Conscients que ça allait forcément mal terminer, le groupe de garçons partit rapidement à la suite des autres pour essayer de les séparer au plus vite lorsque le nouveau se ferait coincer.

Sans surprise, la course poursuite fut immédiatement remarquée par le groupe de filles et rapidement, alors qu'Aaron venait de les frôler, Renée chargea Samuel qui passait également près d'elle et le fit tomber en le poussant.

" Tu vas te calmer toi ?! T'en as pas marre d'emmerder les plus petits que toi ?! " lança la grande soeur de Sean.

" Connard ! " rajouta une autre fille du groupe qui ne semblait pas le porter dans son coeur non plus.

Samuel, au sol, se releva bien rapidement suite aux paroles des filles et sembla totalement oublier Aaron. Blessé à nouveau dans son orgueil, le garçon répondit immédiatement par des menaces :

" Mêle-toi de ton cul pauv' thon ! " lança-t-il d'abord à la seconde fille avant de lancer à Renée :

" Et toi tu vas me le payer ! "

Semblant peu au courant des convenances vis à vis du beau sexe, Samuel s'approcha de la soeur de Sean avec la ferme intention de la frapper. Mais c'était sans compter l'arrivée de son frère qui sans même réfléchir une seconde sauta littéralement sur son camarade pour le faire tomber au sol. Le choc fut violent contre le muret, et une fois bloqué au sol, la petite brute subit le courroux de son ancien ami en prenant deux coups de poing sur le visage.

" Tu touches pas à ma soeur enfoiré ! " lui lança-t-il sur le second coup qu'il lui mettait.

Jack et Ryan tentèrent immédiatement de les séparer, avec l'aide de Renée lorsqu'un surveillant qui venait de voir toute la scène arriva, donnant un ultime élan pour séparer les garçons.

" Mais ca va pas ou quoi ? Vous allez voir le directeur tout de suite ! Sean, Samuel, Renée et toi aussi là-bas ! " indiqua l'homme en pointant du doigt Aaron.

Immédiatement, une des amies de Renée intervint en s'indignant :

" Mais on n'a rien fait ! "

" C'est bon Sarah, je vais le dire au directeur. " tempéra la grande sœur de Sean.

Samuel, sonné et quelques blessures saignantes au visage ne se gêna pas pour lancer à celui qui venait de le frapper :

" T'es content ?! T'as fait le beau devant Sarah ? "

Bien sûr, le concerné ne manqua de rétorquer un "ta gueule" bien senti avant que le surveillant n'intervienne à nouveau pour les faire taire.

IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Aaron Bellamy] – Fin de mois difficile 2642537_4627648
Sarah (14 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Bellamy

Aaron Bellamy


Messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2013

IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Aaron Bellamy] – Fin de mois difficile Empty
MessageSujet: Re: IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Aaron Bellamy] – Fin de mois difficile   IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Aaron Bellamy] – Fin de mois difficile Icon_minitimeMer 13 Nov - 14:45

Aaron s'étonna lui-même. En cinq minutes il avait réussi à lier contact (enfin... tout est relatif) avec les deux cibles... Pas de la manière la plus discrète qui soit, mais peu importait. De plus il avait eu, grâce aux instructifs échanges de paroles et de baffes, un aperçu clair et concis des différents protagonistes de l'affaire. Pas encore de quoi échafauder un plan complet et machiavélique, mais suffisamment pour savoir sur quel pied danser. Visiblement, il n'en avait pas fallu beaucoup pour que l'amitié entre Sean et Samuel batte de l'aile. Et donc, il y aurait peut-être une place disponible dans l'entourage du fils Kane. Pour ce faire, l'agent du Cherub allait devoir judicieusement choisir ses mots lors de l'entrevue avec le directeur.

Mais pour le moment, Aaron décida de faire profil bas et de laisser les autres jouer leur rôle. Il n'avait été que la goutte d'eau qui avait permis à la situation de s'envenimer et c'était avec un plaisir difficilement dissimulable qu'il observait les conséquences de ses actes. Le jeune garçon se sentait puissant... même s'il savait qu'il ne s'agissait que d'une querelle de gamins et qu'il n'était pas en train de sauver le monde. Enfin, pas cette fois-ci.

Et puis surtout, Aaron devait s'avouer quelque chose. Il s'amusait terriblement à jouer l'enfant "normal". Se faire remonter les bretelles par le directeur... Ces gosses ne savaient pas la chance qu'ils avaient... même si Aaron avait l'avantage non négligeable de savoir qu'il ne se ferait pas engueuler par ses parents le soir-même. Finalement, même ça, ça pourrait être marrant.

Alors qu'ils se dirigeaient tous vers le bureau, Aaron jeta un dernier coup d’œil en direction de Sarah. Elle allait probablement être un élément important dans la suite de sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Aaron Bellamy] – Fin de mois difficile Empty
MessageSujet: Re: IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Aaron Bellamy] – Fin de mois difficile   IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Aaron Bellamy] – Fin de mois difficile Icon_minitimeDim 17 Nov - 17:52

Arrivant dans le bureau du directeur, la plupart des ados concernés ne semblaient pas en mener large. Le dirigeant de l'établissement était un gros monsieur au crâne n'ayant plus autant de cheveux qu'auparavant et commençait à devenir clairement dégarni. Son expression devint d'ailleurs très sévère en voyant le visage de Samuel blessé.

" C'est honteux qu'à ton âge, Sean, on ne soit pas capable de gérer les conflits autrement qu'en se battant ! Et toi aussi Renée, surtout pour une fille ! Au moins, vous m'économisez un appel à vos parents à chacun... "

Sur une indication du directeur, Samuel fut emmené à l'infirmerie pour se faire soigner par le surveillant, tandis que les trois autres jeunes restaient pour se faire réprimander assez sévèrement sur leur conduite. Evidemment, les détails imprécis déformaient plus ou moins la situation, et Samuel semblait passer pour une victime, attaqué par Renée puis par son frère. Cette dernière avait bien sûr tenté de se défendre en s'emportant quelque peu, ce qui joua en sa défaveur.

" Quant à toi, indiqua-t-il en s'adressant à Aaron, je ne suis pas certain de comprendre ce que tu as fait dans cette histoire. Mais si tu es là, il doit y avoir une raison. " assura-t-il tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Bellamy

Aaron Bellamy


Messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2013

IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Aaron Bellamy] – Fin de mois difficile Empty
MessageSujet: Re: IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Aaron Bellamy] – Fin de mois difficile   IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Aaron Bellamy] – Fin de mois difficile Icon_minitimeSam 23 Nov - 12:36

Une fois débarqué dans le bureau du directeur, Aaron fut déçu de constater qu'il était nullement impressionné par celui-ci. Il avait beau avoir un physique imposant, le jeune agent ne put que le comparer à un bureaucrate un peu fatigué. Toutefois, il remarqua que ses camarades n'en menaient pas large et il ressentit un peu d'incompréhension. Que craignaient-ils ? Allaient-ils être renvoyés pour si peu ? Ainsi, prenant exemple sur eux, Aaron tenta d'adopter une attitude penaude et il renifla à deux ou trois reprises.

Vint le moment où l'on demanda au jeune garçon de donner sa version des faits. Celui-ci n'avait pas apparu dans les précédents récits et le directeur s'en étonna. Aaron redressa la tête et essaya de paraître le plus confiant possible.

- Je demandais rien à personne quand l'autre, là (il désigna la porte par laquelle Samuel était parti), il m'a demandé de lui faire ses devoirs. J'ai rigolé et ça lui a pas plu. Il a essayé de m'en foutre une. J'ai réussi à esquiver et j'me suis cassé. Il m'a poursuivi, il rigolait pas. Et c'est quand je suis arrivé vers les filles et qu'il allait me casser la gueule, qu'elles m'ont défendu.

Cette fois-ci, il pointa Renee du doigt.

- Et ce connard, il pétait un plomb et tout ! Il allait en frapper une ! Et lui, il est arrivé et l'a un peu poussé pour éviter que la fille se fasse démonter par cette enflure.

Enfin, d'un geste du menton, il désigna Sean. Aaron avait terminé. Sa version des faits, bien que d'un niveau de langage pas très soutenu, avait la singulière particularité d'être conforme à la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Aaron Bellamy] – Fin de mois difficile Empty
MessageSujet: Re: IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Aaron Bellamy] – Fin de mois difficile   IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Aaron Bellamy] – Fin de mois difficile Icon_minitimeMer 27 Nov - 22:34

La sonnerie de fin de récré avait sonné pendant qu'Aaron s'exprimait. Le directeur avait arqué un sourcil à chaque injure qui était lancée, durant les explications d'Aaron. Visiblement, le vocabulaire employé n'était pas le genre qu'il appréciait, surtout dans la bouche d'un jeune garçon.

" Je n'aime pas beaucoup les affaires de gang, vous savez. Heureusement que j'ai appelé vos parents. commença-t-il à l'attention des enfants Kane. Les vôtres n'étaient pas disponibles, mais je compte bien les rencontrer un soir ! " rajouta-t-il concernant ceux de l'agent au cas où Aaron se serait cru à l'abris.

" Maintenant, sortez. Retournez en cours pendant que je discute avec votre père. Il ne devrait pas tarder... "

Après s'être séparés de Renée, les deux garçons marchèrent du pas lent de ceux qui ont une soif d'apprendre conséquente. Quelques minutes de liberté étaient toujours bonnes à prendre.

" Tain le relou, il va nous descendre devant mon père quoi, quel bâtard... " se plaignit-il, probablement en songeant à la punition injuste qu'il se prendrait.

Quelques instants plus tard, Sean regarda en coin l'agent de Cherub et fit remarquer, amusé :

" T'as quand même eu de la chatte que ma soeur te sauve le cul, sinon tu te serais bien fait tabasser. Il va pas te lâcher le Samuel maintenant. Au moins Ryan sera content, il se fera moins emmerder si tu attires toute l'attention... " relativisa-t-il alors qu'ils arrivaient devant la porte du cours de littérature.

" Elle est cool la prof, tu verras. Son cours est pas trop chiant. "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Bellamy

Aaron Bellamy


Messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2013

IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Aaron Bellamy] – Fin de mois difficile Empty
MessageSujet: Re: IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Aaron Bellamy] – Fin de mois difficile   IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Aaron Bellamy] – Fin de mois difficile Icon_minitimeSam 14 Déc - 8:35

(hj : vraiment désolé pour ce retard considérable, mais j'ai eu une surchage non prévue de boulot et j'ai pas pensé à prévenir ici)

Aaron faillit éclater de rire en entendant le directeur évoquer "les affaires de gang". Et il trouva la situation d'autant plus ironique que le père qui devrait corriger ses enfants était justement le voyou de la famille. D'ailleurs, pour le moment, le jeune agent trouvait les enfants Kane plutôt sympas.

Quelques instants plus tard, les deux garçons traînaient le pas en direction de leur prochain cours. Sean se plaignait de sa future punition.

- Bah quoi ? Il va te dire quoi ton père ? T'as rien fait de mal, il va te croire.

Du moins, c'est l'idée que ce faisait Aaron des pères de famille normaux. Mais Sean était déjà passé à autre chose et s'amusait de la nouvelle rivalité du nouveau et de Samuel. Aaron leva les yeux au ciel en haussant les épaules.

- I'm'fait pas peur ce trou du cul. D'ailleurs, pourquoi c'est ton pote ?

Le jeune agent se demandait s'ils étaient vraiment amis ou si Sean le fréquentait plus par peur qu'autre chose. "Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près". Rester copain avec la grosse brute de l'école lui permettait ainsi d'assurer ses arrières même si cela réduisait probablement ses interactions sociales avec d'autres enfants. Peut-être qu'Aaron avait permis de mettre un coup de pied dans cette fourmilière et il était pressé de savoir si Samuel en voudrait également à Sean. Pour ce faire, il faudrait que le garçon montre qu'il était devenu copain avec lui. Ils arrivaient devant la porte et Aaron tapa deux coups sur la porte avant d'ouvrir celle-ci. En entrant, il lança un petit rire complice en direction du fils Kane, espérant que Samuel le verrait.
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Aaron Bellamy] – Fin de mois difficile Empty
MessageSujet: Re: IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Aaron Bellamy] – Fin de mois difficile   IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Aaron Bellamy] – Fin de mois difficile Icon_minitimeSam 11 Jan - 21:59

(Même chose pour moi à mon tour. On va essayer de reprendre doucement un rythme correct Wink)

Aaron s'étonnant que Sean se plaigne, ce dernier jugea utile de préciser :

" Ouai p'tête, mais si je me fais engueuler, j'aurai bien les nerfs. Surtout si je peux pas aller chez Jack demain... Mon père veut qu'on soit réglo pour étudier. Il dit que c'est important. Il a un avis bien lourd. Mais y'a plein de gens qui réussissent sans étudier mais il y croit pas ! "

La discussion continuait et arriva sur Samuel.

" Quand il est avec nous, on nous emmerde pas au moins. Mais ouai, il est un peu con. Il a pas trop de potes non plus, alors c'est donnant donnant. Il se payerait trop la honte à être tout seul comme un boulet ! "

Lorsque les élèves entrèrent en cours, Sean regarda l'étrange rire complice qui fut lancé par l'agent, puis rejoignit sa place à côté de Jack. Cherchant parmi les élèves, Aaron ne vit pas Samuel dans la pièce. La professeur laissa les jeunes arriver, interrompant le cours un instant puis repris la leçon.

Le cours passa sans que la petite brute n'arrive en salle de classe. La sonnerie de fin sonna, ce qui signalait également la fin de la journée puisque c'était le dernier enseignement de la journée. Les élèves sortirent, visiblement pressés de retrouver une relative liberté en dehors de ces murs. Sans attendre particulièrement l'agent, le groupe de Sean partit également et se sépara une fois en dehors de l'établissement.

Quant à la cible d'Aaron, elle se trouvait près de l'entrée et observait la grille du collège. Paul Kane y était, le visage fermé. Renee se trouvait à côté de lui les bras croisés et le visage fermé. Sean ne semblait pas avoir envie de les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Bellamy

Aaron Bellamy


Messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2013

IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Aaron Bellamy] – Fin de mois difficile Empty
MessageSujet: Re: IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Aaron Bellamy] – Fin de mois difficile   IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Aaron Bellamy] – Fin de mois difficile Icon_minitimeSam 18 Jan - 13:34

Même si la prof n'était pas trop ennuyante, Aaron ne parvint pas à rester concentré sur son cours. L'absence de Samuel le perturbait car le jeune agent préférait agir instinctivement plutôt que d'échafauder un plan. Et là, il ne pouvait que cogiter à la suite des événements. Sa conclusion fut qu'il ne fallait pas précipiter les choses. Dès la première journée, il avait réussi à nouer un contact avec les deux enfants de la cible, et un contact plutôt positif qui plus est.

Ainsi, à la sortie des classes, Aaron ne chercha pas à suivre Sean et ses camarades et se contenta de rester en retrait et de les observer. Un visage connu l'alerta. Paul Kane. Le "bon" père de famille semblait particulièrement fâché de la mésaventure arrivée à ses enfants et Aaron repensa aux mots de Sean. "Mon père veut qu'on soit réglo pour étudier". Connaissant les soupçons qui pesait sur lui, l'agent avait failli ricaner et s'était retenu de justesse. Il avait alors réussi à répondre sobrement avec un :

- Ouais, j'comprends. C'est plus ou moins pareil chez moi.

Néanmoins, il était curieux de voir la tournure qu'allait prendre les choses et, surtout, il pensa qu'il aurait peut-être encore un rôle à jouer dans cette histoire. C'est pourquoi, il vint se placer à quatre ou cinq mètres des Kane, tout en faisant semblant d'attendre un parent imaginaire. De plus, il observait les alentours. Le fait de ne pas avoir de nouvelles de Samuel n'était pas pour le rassurer. Le caïd tenait certainement à prendre sa revanche et, chez ce genre d'individus, la vengeance est plat qui se mange chaud. Aaron se souvint d'un autre conseil appris sur le campus : ne JAMAIS relâcher sa garde.
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Aaron Bellamy] – Fin de mois difficile Empty
MessageSujet: Re: IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Aaron Bellamy] – Fin de mois difficile   IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Aaron Bellamy] – Fin de mois difficile Icon_minitimeDim 2 Fév - 14:04

(un rythme correct, disais-je, *kof kof*)

Immobile parmi la foule d'élèves qui étaient bien heureux de retrouver un semblant de liberté, Aaron observait l'air de rien la famille qui était au cœur de sa mission. Sean semblait encore hésiter depuis la porte et finit par se décider finalement à rejoindre son père à son tour. Dans ce genre de situation, il valait peut être mieux ne pas faire attendre davantage le paternel contrarié.

Le pas peu assuré du fiston avait tout pour indiquer qu'il sentait l'engueulade approcher à grande vitesse. Puis le moment tant attendu arriva. Paul Kane lança une phrase à son fils qu'il fut difficile d'entendre dans le brouhaha de la sortie de cours, puis il se dirigea vers le parking avec derrière lui les deux jeunes qui semblaient se marcher vers la potence.

L'instant suivant, ils grimpèrent dans la voiture et disparurent de la vision de l'agent. Quant à Samuel, Aaron avait beau être attentif aux élèves autour de lui, la brute semblait ne pas être présente. La vengeance ne serait pas pour ce soir à priori...

Au milieu du flot humain, le nouvel élève pouvait à présent rentrer chez lui à pied. Ryan était à quelques mètres en train d'échanger avec un autre élève ce qui ressemblait à un DVD ou un jeu vidéo. La professeur de littérature passa, un sac à main d'un côté et une enveloppe de copies coincées sous le bras de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Bellamy

Aaron Bellamy


Messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2013

IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Aaron Bellamy] – Fin de mois difficile Empty
MessageSujet: Re: IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Aaron Bellamy] – Fin de mois difficile   IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Aaron Bellamy] – Fin de mois difficile Icon_minitimeSam 8 Fév - 14:08

(hj : pas de soucis ^^)

Et voila comment se terminait une journée de cour... Chacun repartait de son côté, s'ignorant presque les uns les autres. Aaron observa une dernière fois la famille Kane et, après un dernier coup d'oeil aux alentours qui lui confirma que Samuel ne traînait pas dans le coin, s'éloigna à son tour. L'agent estima qu'il ne pouvait pas faire davantage pour cette première journée, à moins de trop attirer les regards. Pour une première approche, il avait suffisamment pu aborder Sean. Peut-être pourrait-il espérer s'incruster à la soirée de Jack le lendemain ? Il nota mentalement de se procurer des films d'horreur inédits et particulièrement gore afin de se créer une certaine popularité chez ses camarades. Peut-être même qu'il pourrait glisser quelques films pornos au milieu... Être un agent du Cherub pouvait avoir quelques avantages.

Le garçon marcha ainsi dans les rues de Manchester, en direction de son "domicile". Comme un vrai touriste, il regardait de tous côtés et observait cette ville qui avait si peu de points communs avec Gibraltar. Mais en tant que fan de foot, il espérait croiser un joueur de United comme Ryan Giggs ou Wayne Rooney et pas une de ces tafioles de City comme Samir Nasri...

(hj2 (le retour) : en fait je ne sais pas trop où doit se rendre Aaron et s'il doit y retrouver quelqu'un, un adulte... Eric Taylor ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Aaron Bellamy] – Fin de mois difficile Empty
MessageSujet: Re: IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Aaron Bellamy] – Fin de mois difficile   IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Aaron Bellamy] – Fin de mois difficile Icon_minitimeDim 23 Fév - 18:28

(je te laissais juste le choix de faire autre chose avant de quitter les lieux ! Smile)

Aaron retourna tranquillement chez lui où il vivait seul. Pour l'occasion, il n'avait pas reçu de "parents de mission" pour jouer un rôle quelconque et même Eric Taylor n'était pas sur place avec lui. Tout contact téléphonique serait donc à éviter et tomberait théoriquement sur une messagerie.

Le jeune agent livré à lui-même dans son appartement meublé comme s'ils étaient trois eut donc tout le loisir de vivre sa vie tranquillement, que ce soit du côté de la nourriture ou de ses activités du soir. Seul un rapport rapide avait été fait à son contrôleur et avait marqué l'unique obligation.

Le lendemain matin, à la première récréation de la journée, la petite bande s'était comme à son habitude retrouvée exactement au même endroit dans la cours. Samuel avait été présent en classe mais semblait éviter le groupe et devait traîner dans les couloirs. Assez naturellement, Sean avait fait rentrer l'agent dans le cercle sans que les autres n'y redisent quelque chose.

" On s'est pris une de ces roustes. Je pensais que ma mère serait chiante mais mon père j'l'ai rarement vu nous engueuler comme ça. Genre il aurait préféré que je laisse Renée s'en prendre une quoi ! " racontait la cible de l'agent, revenant sur les événements de la veille.

" Moi je veux bien la prendre tout court ta soeur ! " s'amusa Jack avant de se prendre un coup dans l'épaule de la part du frère et d'un " Ta gueule ! " bien senti, sous le rire de Ryan.

" Du coup ce soir je sens que ça va être chaud pour moi. Mon père me laissera jamais sortir. Déjà qu'il va surveiller mes devoirs maintenant... Il me casse trop les couilles... " ronchonna Sean pour terminer son histoire.

" Heureusement qu'on devait pas se retrouver chez toi... " fit remarquer Ryan maladroitement.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Bellamy

Aaron Bellamy


Messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2013

IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Aaron Bellamy] – Fin de mois difficile Empty
MessageSujet: Re: IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Aaron Bellamy] – Fin de mois difficile   IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Aaron Bellamy] – Fin de mois difficile Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:00

Lorsque Aaron poussa la porte de "sa" maison, son visage se fendit d'un large sourire. Il allait goûter à un vrai moment de liberté...

Lorsque son réveil sonna pour la troisième fois, le garçon se leva difficilement. Il avait passé la nuit sur le sofa du salon et la table basse était jonchée de parts de pizza entamées. La télé était toujours allumée et branchée sur une chaîne de sport. Son ordinateur portable avait terminé les téléchargements des derniers films d'horreur sortis au cinéma.

- Roh... Bordel...

Il ignorait si le contrôleur de mission était susceptible de passer, ainsi il mit rapidement de l'ordre en fourrant tout ce qui traînait dans un grand sac poubelle.

Plus tard, après une course effrénée pour arriver à l'heure, l'agent retrouva les autres garçons à la récréation. Sean se lamentait sur son sort mais ses camarades ne semblaient pas vraiment le plaindre plus que ça. Cela décontenança Aaron qui découvrait les relations amicales des pré-adolescents. Ainsi, le nouveau venu décida de venir en aide à Sean.

- Et... y'a pas moyen que tu te barres pendant la soirée ? J'peux te filer un coup d'main si tu veux. J'ai l'habitude de me tailler en cachette, je crois que je pourrais t'aider.

Il se tourna vers les deux autres.

-...Enfin, si ça vous dérange pas que je m'incruste, hein. D'ailleurs j'ai choppé le dernier "Guts & Tits". Paraît qu'on voit plein de filles à poil...
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Aaron Bellamy] – Fin de mois difficile Empty
MessageSujet: Re: IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Aaron Bellamy] – Fin de mois difficile   IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Aaron Bellamy] – Fin de mois difficile Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:33

La proposition de fuite durant la soirée fit faire la moue à Sean.

" Si je me fais choper je suis juste mort... " lâcha-t-il en imaginant probablement la rouste qu'il se prendrait.

" Mais c'est facile, t'as qu'à mettre des peluches et l'oreiller sous la couette pour faire une forme de corps ! J'ai vu ça à la télé ! " expliqua Ryan probablement convaincu de la simplicité.

" Je suis pas sûr... " répondit avec scepticisme le garçon alors qu'il s'intéressait à la proposition d'aide l'agent.

" T'entends quoi par m'aider ? " demanda-t-il avec intérêt.

Quand Aaron lâcha qu'il avait téléchargé Guts & Tits, un élan d'enthousiasme fut palpable rien qu'en voyant les visages de ses camarades. Les yeux grands ouverts et la bouche souriante, le garçon venait définitivement de gagner sa place.

Jack n'hésita pas à confirmer joyeusement qu'il avait largement de quoi accueillir une personne supplémentaire chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Bellamy

Aaron Bellamy


Messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2013

IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Aaron Bellamy] – Fin de mois difficile Empty
MessageSujet: Re: IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Aaron Bellamy] – Fin de mois difficile   IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Aaron Bellamy] – Fin de mois difficile Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:44

Ce fut avec une satisfaction difficilement dissimulée qu'Aaron se vit introduire presque officiellement dans la petite bande. Il ne doutait pas réellement de ses capacités d'agent de terrain, mais en avoir la confirmation était déjà en soi une petite victoire. De plus la tentative d'aide auprès de Sean faisait passer Aaron pour un bad boy aux yeux du groupe. En tout cas, c'est comme ça qu'il voyait les choses. Ainsi il se retint de ricaner lorsque Ryan proposa de mettre des peluches sous son lit. Il l'aurait bien vanné sur le fait qu'à leur âge ils n'avaient plus de peluches, sauf lui. Mais il ne voulait pas prendre le risque de se les mettre à dos.

Du coup, lorsque tout le monde accepta avec joie sa présence à la petite fête, Aaron s'éloigna un peu avec Sean pour échafauder un plan, ou plutôt tenter de le convaincre d'accepter de tenter quelque chose, dans un premier temps.

- Déjà, il faut qu'on sache ce que ton père est prêt à accepter. Si je me fais passer pour l'intello de la classe, tu crois qu'il accepterais que tu viennes dormir chez moi pour réviser ? Ou que ce soit moi qui vienne pieuter ? Ou bien il est trop en rogne après toi ?

Aaron n'oubliait pas l'objectif de sa mission. Son but n'était pas de faire plaisir à Sean en le faisant s'échapper du domicile familial. Lui, l'agent du Cherub, devait mettre les pieds dans ce même domicile.

- Et ta sœur, on peut lui faire confiance si on veut la mettre dans le coup ? Comment ça se passe une soirée chez vous, fais-moi un topo. Tu verras, ça va le faire.


Tant qu'à faire et après réflexion, autant essayer également de faire en sorte que la soirée ait lieu avec tout le monde. Si on peut joindre l'utile à l'agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Aaron Bellamy] – Fin de mois difficile Empty
MessageSujet: Re: IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Aaron Bellamy] – Fin de mois difficile   IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Aaron Bellamy] – Fin de mois difficile Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:35

Sean observa son camarade qui lui faisait une proposition alléchante.

" Si tu as l'air d'un intello, je suis pas sûr que ça changera, je suis puni pareil. Au mieux il acceptera qu'on se voit après les cours sous sa surveillance. Pieuter chez moi je sais pas. Faut voir ouai. Ca arrangera pas l'affaire pour la soirée. Mais je peux demander. 'fin je sais pas trop comment... " commença-t-il, visiblement peu à l'aise à l'idée de la réaction potentielle que son père aurait.

La question sur la soeur sembla amuser les deux autres membres du groupe.

" Il perd pas le Nord le nouveau ! " confia Jack sans gêne comme si le concerné n'était pas là.

" Ta gueule Jack, j'essaye de me démerde pour venir là je te rappelle. Si ça foire tu te retrouveras en amoureuse avec Ryan ! "

" Ben non, y'aura Richard ! "

" Dis-le si t'en as rien à foutre de moi hein... " grommela Sean.

" C'pas ma faute si t'as merdé. Je vais pas annuler la soirée juste parce que toi tu peux pas venir. J'ai tabassé personne perso. " rétorqua l'autre avec sincérité.

" Ouai bha c'est bon, je viens pas si tu t'en branles que je sois là ou pas, j'ai capté. J'irai me mater les films chez moi en solo. " conclut la cible de l'agent, visiblement excédée du désintérêt de son camarade.

" Ooooh c'est bon, tu me les brises là pauvre bébé ! " réagit assez vivement Jack avant de quitter le groupe.

Le pauvre Ryan se retrouvait donc à devoir choisir entre les deux groupes. Et visiblement, il était plus proche de l'organisateur de la soirée que de Sean, puisqu'il partit en trottinant pour le rejoindre.

Le garçon puni soupira avant de commenter :

" Quelle bande de connards ! "

Puis l'instant suivant, il se reporta sur celui qui restait avec lui et confirma :

" Bon, j'essaye de te faire venir après les cours déjà. Pour la soirée, on verra, s'il te connait, ça ira déjà mieux. Faudra que tu fasses semblant de me convaincre de bien travailler, genre l'obsédé des devoirs et des révisions. "

Visiblement, il y aurait une anti-fête !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Bellamy

Aaron Bellamy


Messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2013

IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Aaron Bellamy] – Fin de mois difficile Empty
MessageSujet: Re: IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Aaron Bellamy] – Fin de mois difficile   IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Aaron Bellamy] – Fin de mois difficile Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:11

D'un air neutre, Aaron suivit la conversation entre les garçons avec plus d'observation qu'il n'en paraissait. Il était à la fois stupéfait et satisfait de voir le groupe se déliter à une telle vitesse. Cela prouvait son efficacité, même s'il n'avait été que l'étincelle, et toute ces tensions soudaines étaient bonnes pour sa mission. Sean voyait définitivement un allié de poids en Aaron.

- J'suis sûr que ça va marcher. Les parents, j'en fais c'que j'veux. Là tu vois, j'suis tout seul chez moi pendant trois jours. J'ai crédit pizza illimité.

L'agent tentait de ne pas accorder trop d'importance au fait que Sean se retrouve seul avec lui. Il écouta calmement son plan et acquiesça.

- Nickel. On fait comme ça. J'vais faire grave l'intello, tu vas voir.

Il redressa ses lunettes comme pour bien montrer que celles-ci étaient l'accessoire qui allait tout crédibiliser.

Ainsi, Aaron profita de cette nouvelle journée de collégien, s'attardant plus sur l'observation du comportement des jeunes de son âge que sur les cours soporifiques donnés par les enseignants rapidement dépassés. Le garçon avait la délicieuse impression de plonger au milieu des requins qu'il étudiait depuis trop longtemps. Cette mission l'amusait terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Aaron Bellamy] – Fin de mois difficile Empty
MessageSujet: Re: IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Aaron Bellamy] – Fin de mois difficile   IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Aaron Bellamy] – Fin de mois difficile Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:53

Le soir venu, Sean rentra chez lui avec Aaron à ses côtés. Le garçon n'était visiblement pas tranquille à l'idée de titiller la patience paternelle en prenant l'initiative d'inviter un camarade. Plusieurs fois, il sembla ralentir le pas, redoutant la confrontation.

Puis le moment fatidique arriva. Les deux écoliers se retrouvaient devant le dernier obstacle les séparant de Paul Kane : la porte de leur maison. Sean jeta un coup d'oeil à l'agent, comme si sa compagnie pourrait lui redonner un instant du courage. Puis il se décida à poser la main sur la poignée et à l'actionner.

Sans hésitation, le garçon pénétra dans le hall d'entrée et annonça son retour des cours.

" Je suis là ! "

Il posa son sac rapidement parterre et retira son vêtement qu'il accrocha à un porte-manteau avant de porter le regard vers une pièce au bout de la salle devant probablement être un salon. C'est à cet instant que Paul arriva, quelques feuilles à la main et semblant initialement se diriger vers un bureau, contigu. Evidemment, il remarqua immédiatement qu'il y avait un fils en trop.

" Bonjour. " salua-t-il peut être autant Sean qu'Aaron, avant de se porter plus précisément sur le premier.

" Heu. " commença l'explication hasardeuse. " Je... C'est Richard, il est nouveau, et il est super fort en... en... math. " essaya-t-il de dire sans bafouiller, mais se décomposant pourtant totalement face à l'imposant père qui semblait avoir l'autorité suffisante pour faire fondre son fils pris en flagrant délit.

Immobile, comme figé dans le temps, Paul observait son fils. Il attendait patiemment qu'une raison valable d'amener quelqu'un lui soit donnée, semblait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Aaron Bellamy] – Fin de mois difficile Empty
MessageSujet: Re: IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Aaron Bellamy] – Fin de mois difficile   IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Aaron Bellamy] – Fin de mois difficile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Aaron Bellamy] – Fin de mois difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» IM – Sheffield, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Alex Gutierrezr] – Faux ami
» Werrington, Grande-Bretagne - [Mission d'introduction de Karl Stevenson] – La clé des champs
» 2015/0/09-IM – Rochester, Grande Bretagne - [Mission d'introduction de Leo Sparrow] - Intrusion chez BAE Systems
» 2015/02/23-IM – Stratford, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Amy Foster] – Nid d'espion
» 2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Département Cherub :: Aux quatre coins du monde :: Grande-Bretagne-
Sauter vers: