Département Cherub

Forum RPG s'inspirant de l'univers des romans de Robert Muchamore.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Aaron Bellamy] – Fin de mois difficile

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aaron Bellamy

Aaron Bellamy


Messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2013

IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Aaron Bellamy] – Fin de mois difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Aaron Bellamy] – Fin de mois difficile   IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Aaron Bellamy] – Fin de mois difficile - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:08

(hj : Un mois, j'ai battu tous les records. Vraiment désolé. Comme j'ai expliqué par ailleurs, je traverse une période trèèèès chargée.)


En entrant au domicile des Kane, Aaron sentit son coeur s'emballer. Il était dans la place. Le matériel qu'on lui avait demandé de placer se trouvait dans la poche intérieure de son gilet et il chercha, d'un air innocent, à se repérer dans la maison et jetant des coups d'œil de tous côtés. Le bureau semblait être ici, au rez-de-chaussée.

- Bonjour monsieur.

L'agent du Cherub tenta de ne pas être trop enthousiaste afin de ne pas éveiller les soupçons du père. Il laissa Sean se dépatouiller avec les explications et ce n'était pas fameux. Du coup, il sentit qu'il était temps d'intervenir.

- La prof de maths nous a remis un devoir à faire en binôme. Il est à rendre pour lundi prochain mais j'ai proposé à Sean qu'on s'y mette dès ce soir. Si vous êtes d'accord bien sûr. Je ne veux pas déranger.

Et Aaron lâcha son plus beau sourire de premier de la classe. Le genre de gosse auquel on a envie de mettre des tartes dans la tronche mais qui a toujours le bon goût de porter des lunettes.

- Et, heu... Vous pouvez appeler mes parents, si vous voulez !

L'agent Taylor était déjà prêt à répondre si Paul Kane jugeait opportun de joindre effectivement le « père » de celui qui s'incrustait chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Aaron Bellamy] – Fin de mois difficile
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» IM – Sheffield, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Alex Gutierrezr] – Faux ami
» Werrington, Grande-Bretagne - [Mission d'introduction de Karl Stevenson] – La clé des champs
» 2015/0/09-IM – Rochester, Grande Bretagne - [Mission d'introduction de Leo Sparrow] - Intrusion chez BAE Systems
» 2015/02/23-IM – Stratford, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Amy Foster] – Nid d'espion
» 2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Département Cherub :: Aux quatre coins du monde :: Grande-Bretagne-
Sauter vers: