Département Cherub

Forum RPG s'inspirant de l'univers des romans de Robert Muchamore.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Opération Gemini - Amy et Maxence

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eric Taylor

Eric Taylor


Messages : 19
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 32

Opération Gemini - Amy et Maxence Empty
MessageSujet: Opération Gemini - Amy et Maxence   Opération Gemini - Amy et Maxence Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:08

Bonsoir,
Amy et Max ont reçu en fin d'après midi un message sur leur portable leur demandant de se rendre au bureau 293B immédiatement.

https://departement-cherub.forumgratuit.org/t68-bureau-293b-operation-gemini#508
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Roy

Maxence Roy


Messages : 231
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

Opération Gemini - Amy et Maxence Empty
MessageSujet: Re: Opération Gemini - Amy et Maxence   Opération Gemini - Amy et Maxence Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:37

Chouette ! Une partie de jeu en réseau avec le geek du Campus !

J'arrive... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Roy

Maxence Roy


Messages : 231
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

Opération Gemini - Amy et Maxence Empty
MessageSujet: Re: Opération Gemini - Amy et Maxence   Opération Gemini - Amy et Maxence Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:27

Double post...

C'est parti pour la mission. On est sur le terrain. Very Happy

Et première action immédiate à résoudre, histoire de tester le système... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

Opération Gemini - Amy et Maxence Empty
MessageSujet: Re: Opération Gemini - Amy et Maxence   Opération Gemini - Amy et Maxence Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:43

C'est résolu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

Opération Gemini - Amy et Maxence Empty
MessageSujet: Re: Opération Gemini - Amy et Maxence   Opération Gemini - Amy et Maxence Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:16

Je rappelle que la durée d'un tour est d'une semaine. Mon message d'ouverture a été posté le : Sam 17 Nov - 16:38. Il sera donc relancé demain à la même heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

Opération Gemini - Amy et Maxence Empty
MessageSujet: Re: Opération Gemini - Amy et Maxence   Opération Gemini - Amy et Maxence Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:08

Le tour est relancé ! Désolé du délais.

De façon générale, vous êtes libres d'indiquer si vous souhaitez faire des actions qui sortent de l'ordinaire, comme vous séparer, ou demander à changer le moment de jeu tels que le soir ou le lendemain par exemple. Si c'était le cas, il vous suffirait d'indiquer à quel moment vous souhaitez intervenir et éventuellement dans quel but (parler avec eric le soir à la maison, vous placer le lendemain avant d'arriver en cours, le midi, à la fin des cours, faire des courses...).
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Roy

Maxence Roy


Messages : 231
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

Opération Gemini - Amy et Maxence Empty
MessageSujet: Re: Opération Gemini - Amy et Maxence   Opération Gemini - Amy et Maxence Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:21

Je pense que Maxence va se laisser tenter par la console... Histoire aussi de tirer les vers du nez de Lincoln qui a l'air d'apprécier Nathan. Ils ont dû être potes un moment (et peut-être le sont-ils encore).

Le but est de mettre Lincoln en confiance pour approcher Nathan par ce moyen, vu que l'approche directe semble difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération Gemini - Amy et Maxence Empty
MessageSujet: Re: Opération Gemini - Amy et Maxence   Opération Gemini - Amy et Maxence Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:16

perso comme l'autre pimbêche m'a rembarrée, je me laisse tenter par les jeux vidéos, si jamais lincoln est un ado dirigé par les hormones Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

Opération Gemini - Amy et Maxence Empty
MessageSujet: Re: Opération Gemini - Amy et Maxence   Opération Gemini - Amy et Maxence Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:22

D'accord. Nous ne jouerons pas la phase de jeux vidéo, inintéressante et probablement longue pour rien.

Néanmoins, indiquez moi ce que vous allez demander à Lincoln et je vous donnerai les réponses IG dans la narration. Indiquez moi également à quand vous souhaitez arriver au niveau de la temporalité, et si c'est tard vos actions entre temps, qui ne méritent pas d'être jouées.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Roy

Maxence Roy


Messages : 231
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

Opération Gemini - Amy et Maxence Empty
MessageSujet: Re: Opération Gemini - Amy et Maxence   Opération Gemini - Amy et Maxence Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:31

Maxence va profiter des parties pour exploser Amy (Razz) et amener la discussion sur Nathan, essayant de voir quels liens existaient entre Lincoln et lui et s'ils sont toujours amis (vu la façon dont le blondinet a défendu l'orphelin...). Il manifestera sa sympathie envers Nathan, compatissant sur sa situation, et s'intéressant à lui (Quels sont ses goûts ? Avec qui loge-t-il maintenant ? Comment faire pour le dérider un peu et l'aider à passer le cap ? Etc.).

Ensuite, pour le "bond temporel", je pense qu'on peut tabler sur deux-trois jours d'école, le temps à Maxence et à Amy de bien s'intégrer et de détecter des axes d'approche de Nathan. Maxence tentera à plusieurs reprises, aidé ou non par Lincoln, d'engager la conversation avec Nathan, mais sans insister lourdement si le "poisson" ne mord pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération Gemini - Amy et Maxence Empty
MessageSujet: Re: Opération Gemini - Amy et Maxence   Opération Gemini - Amy et Maxence Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:39

Amy écrasera Maxence à la console puis essaiera de toucher la corde sensible de lincoln en disant que son père à elle est mort et que c pour ça que sa mère est avec le père de Maxence. Et elle s'intéressera aussi comme max aux goûts de Nathan, de l'aider si possible par son "vécu".

pour le reste je suis de l'avis de max ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eric Taylor

Eric Taylor


Messages : 19
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 32

Opération Gemini - Amy et Maxence Empty
MessageSujet: Re: Opération Gemini - Amy et Maxence   Opération Gemini - Amy et Maxence Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:40

Le tour est relancé !
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Roy

Maxence Roy


Messages : 231
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

Opération Gemini - Amy et Maxence Empty
MessageSujet: Re: Opération Gemini - Amy et Maxence   Opération Gemini - Amy et Maxence Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:18

Bon, reste à espérer que William prenne la perche tendue par Eric et saute sur l'occasion pour trouver des camarades pour Nathan. À moins que ce ne soit lui qui ne lui impose cet isolement forcé, il devrait s'inquiéter de voir le gamin se couper de tout contact extérieur.

L'exubérance affichée de Maxence peut jouer en sa faveur pour amuser l'homme et l'amener à penser que Nathan a besoin d'amis.

Et si, nous n'arrivons pas à nous faire inviter par un moyen ou un autre à entrer légalement chez les Walker, il faudra envisager une intrusion discrète et nocturne mais je doute qu’Éric ne laisse Maxence faire ce genre de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération Gemini - Amy et Maxence Empty
MessageSujet: Re: Opération Gemini - Amy et Maxence   Opération Gemini - Amy et Maxence Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:00

j'ai l'idée de faire croire à william qu'on est seuls à la maison et que les parents sont loin. Et qu'amy en voyant Eric fasse croire qu'il faut un truc grave pour que tu lâche internet, genre il est arrivé un truc grave aux parents et que tu doive aller les rejoindre. Que t'es embêté pour trouver qqun à nous garder.

william sera peut-être conciliant et voudra peut-être proposer de nous dépanner en nous gardant pendant ton "départ" provisoire.

Revenir en haut Aller en bas
Maxence Roy

Maxence Roy


Messages : 231
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

Opération Gemini - Amy et Maxence Empty
MessageSujet: Re: Opération Gemini - Amy et Maxence   Opération Gemini - Amy et Maxence Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:07

Amy et Maxence ne sont plus des gamins pour ne pas pouvoir rester seuls un jour ou deux. Very Happy Ton idée me semble un peu bizarre et tirée par les cheveux mais si elle est dans la nature d'Amy, il faut la mettre en oeuvre sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération Gemini - Amy et Maxence Empty
MessageSujet: Re: Opération Gemini - Amy et Maxence   Opération Gemini - Amy et Maxence Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:27

hé bien deux ados seuls... y a des parents qui ne font pas confiance, genre ils font des conneries et des fiestas à la maison en douce. tu connais le projet X? Peut-être qu'ils ont surtout peur de ça :p

Genre Amy aurait avoir déjà fait une fête en douce et avoir abîmé la voiture de son beau-père à cause de ça et qu'elle est plus surveillée depuis, d'où la présence du grand frère. Ou Maxence aurait abîmé le salon, canapé foutu ou de la casse et les parents ne font plus confiance et il n'écoute pas trop Amy ^^

Ou alors William a des tendances pédophiles cachées et serait intéressé par le ptit derche rebondi de Maxcence ou du joli minois d'Amy. Genre il voudra la reluquer pendant qu'elle profite de la piscine de leur domicile. Mais là c'est carrément tordu!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Taylor

Eric Taylor


Messages : 19
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 32

Opération Gemini - Amy et Maxence Empty
MessageSujet: Re: Opération Gemini - Amy et Maxence   Opération Gemini - Amy et Maxence Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:38

Amy Foster a écrit:
Ou alors William a des tendances pédophiles cachées et serait intéressé par le ptit derche rebondi de Maxcence ou du joli minois d'Amy.

Ciel, mon scénario est découvert ! Etait-il si prévisible ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération Gemini - Amy et Maxence Empty
MessageSujet: Re: Opération Gemini - Amy et Maxence   Opération Gemini - Amy et Maxence Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:44

Laughing

Et tu avais choisi qui pour être la victime des assauts de William? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Roy

Maxence Roy


Messages : 231
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

Opération Gemini - Amy et Maxence Empty
MessageSujet: Re: Opération Gemini - Amy et Maxence   Opération Gemini - Amy et Maxence Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:32

Le dernier post d'Eric nous rappelle que notre présence à tous les deux est requise pour ouvrir le coffre... Donc, il nous faut trouver un moyen, soit de neutraliser gentiment nos deux camarades, soit de s'éclipser discrètement en même temps.

Comme ça, je n'ai pas trop d'idée pour la ruse. On peut envisager de les droguer pour avoir les mains libres (ce n'est pas sympa mais c'est mieux que de les assommer ^^), produit dans la canette de soda, puis piqûre pour se donner du répit...

Amy, si tu as une idée moins "radicale", je suis largement preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération Gemini - Amy et Maxence Empty
MessageSujet: Re: Opération Gemini - Amy et Maxence   Opération Gemini - Amy et Maxence Icon_minitimeJeu 17 Jan - 2:24

ben se servir de lincoln pour occuper la cible à son insu?
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

Opération Gemini - Amy et Maxence Empty
MessageSujet: Re: Opération Gemini - Amy et Maxence   Opération Gemini - Amy et Maxence Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:20

La discussion allant de bon train ici, en l'espace de 10 jours, je considère que vous avez une idée précise de ce que vous allez choisir. Donc je vous laisse l'indiquer en jeu d'ici trois jours cette fois, et nous pourrons rentrer dans le coeur du sujet.

Préviens avant tes absences Amy, pas après. C'est la dernière fois que je te le signale.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Roy

Maxence Roy


Messages : 231
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

Opération Gemini - Amy et Maxence Empty
MessageSujet: Re: Opération Gemini - Amy et Maxence   Opération Gemini - Amy et Maxence Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:43

La solution de les droguer a le mérite de nous laisser les mains libres (du moins si Nathan est seul chez lui à ce moment, hors de la présence de William). Il faudra quand même se ménager un alibi pour la suite.

Pour éviter le risque d'être soupçonné, on peut appliquer l'idée d'Amy, en mettant un laxatif dans une boisson pour Nathan. Dans ce cas, il faudra veiller à ce que Lincoln ne vienne pas jouer avec nous par un moyen quelconque (une convocation au commissariat sous un prétexte futile par exemple). En plus, Eric pourrait peut-être remplacer Lincoln au pied levé pour venir jouer... Enfin, c'est toujours dans l'hypothèse où William n'est pas là, sinon je ne vois pas trop comment procéder.

Je pencherais plutôt pour la deuxième solution finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération Gemini - Amy et Maxence Empty
MessageSujet: Re: Opération Gemini - Amy et Maxence   Opération Gemini - Amy et Maxence Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:31

oui désolée, à priori je n'aurai plus de coupure de net dû à un changement d'opérateur avant deux ans, Wink

alors oui je suis partante pour du laxatif car que nathan soit le seul à dormir serait louche! et pour lincoln c pas mal de faire une fausse convocation à la police. Ou alors qu'il soit retenu en colle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Roy

Maxence Roy


Messages : 231
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

Opération Gemini - Amy et Maxence Empty
MessageSujet: Re: Opération Gemini - Amy et Maxence   Opération Gemini - Amy et Maxence Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:02

Putain, lol, quel chieur ce Nathan...

Bon, une idée pour l'amener à manger la bonne part ? Je verrais bien Amy faire un caprice aussi (en vraie fille :p) et vouloir le chocolat sans amande. Et, du coup, en invitée, elle prend la première la part non droguée.

Et moi, je peux, par pure bonté, retirer la feuille d'amande de l'autre part pour laisser Nathan manger ce qu'il veut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération Gemini - Amy et Maxence Empty
MessageSujet: Re: Opération Gemini - Amy et Maxence   Opération Gemini - Amy et Maxence Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:27

c'est une idée, je choisis le gâteau au chocolat en disant que les filles sont folles de chocolat et que moi non plus je n'aime pas la pâte d'amande. tu aura le beau rôle c'est ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération Gemini - Amy et Maxence Empty
MessageSujet: Re: Opération Gemini - Amy et Maxence   Opération Gemini - Amy et Maxence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Gemini - Amy et Maxence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  2015/05/30-M – Bureau 293B - Opération Gemini
» 2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini
» 2015/04/27-M – Opération Jersey
» 2015/05/04-M – Saint-Hélier, Ile de Jersey – [Mission d'Hazel Curtis, de Zachary Johnson et Bryn Wright] – Opération Jersey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Département Cherub :: Communications générales :: Discussion autour des missions-
Sauter vers: