Département Cherub

Forum RPG s'inspirant de l'univers des romans de Robert Muchamore.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Opération Gemini - Amy et Maxence

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maxence Roy

Maxence Roy


Messages : 231
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

Opération Gemini - Amy et Maxence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Gemini - Amy et Maxence   Opération Gemini - Amy et Maxence - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:38

Vas-y alors Very Happy Poste la première...

Mais prend bien le gâteau sans pâte d'amande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

Opération Gemini - Amy et Maxence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Gemini - Amy et Maxence   Opération Gemini - Amy et Maxence - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:03

La pâte d'amande donne pourtant un petit goût relevé au chocolat... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération Gemini - Amy et Maxence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Gemini - Amy et Maxence   Opération Gemini - Amy et Maxence - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:04

mdr le contrôleur veut saborder la mission? c'est le monde à l'envers!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Roy

Maxence Roy


Messages : 231
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

Opération Gemini - Amy et Maxence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Gemini - Amy et Maxence   Opération Gemini - Amy et Maxence - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:32

Je te laisse poster la première Amy Razz

N'écoute pas le contrôleur. Il veut qu'on lui rapporte le quatrième gâteau, en fait... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération Gemini - Amy et Maxence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Gemini - Amy et Maxence   Opération Gemini - Amy et Maxence - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:55

je suis un peu dans la panade là, je ne sais pas quoi poster car on était censés ouvrir un coffre non?
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Roy

Maxence Roy


Messages : 231
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

Opération Gemini - Amy et Maxence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Gemini - Amy et Maxence   Opération Gemini - Amy et Maxence - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:15

Faut déjà trouver où est le fameux coffre... Et ensuite découvrir où se trouvent les points de commande pour valider l'ouverture de ce coffre.

Mais, pour le moment, l'objectif est de trouver un ordinateur sur le réseau interne de la baraque, histoire de pluguer la clé USB et de permettre à Eric de nous aider...

Et le pire, c'est qu'il faut faire ça rapidement. C'est pas gagné... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération Gemini - Amy et Maxence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Gemini - Amy et Maxence   Opération Gemini - Amy et Maxence - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:45

oui mais t'es parti sans amy là, du coup amy elle va repérer les points de commande et le coffre?
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Roy

Maxence Roy


Messages : 231
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

Opération Gemini - Amy et Maxence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Gemini - Amy et Maxence   Opération Gemini - Amy et Maxence - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 13:01

Je viens de réaliser qu'on n'avait même pas pensé à vérifier si la console sur laquelle nous jouions n'était pas raccordée au réseau (par le plus grand des hasards). Normalement, c'est peu probable mais on ne sait jamais, vu le sadisme du MJ... Razz

Du coup j'ai posté l'action en cyan. Au fond, c'est une pseudo action combinée entre Maxence et Amy... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération Gemini - Amy et Maxence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Gemini - Amy et Maxence   Opération Gemini - Amy et Maxence - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 22:21

ok je vais retourner dans la salle en prétextant que je vais attendre les garçons
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Roy

Maxence Roy


Messages : 231
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

Opération Gemini - Amy et Maxence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Gemini - Amy et Maxence   Opération Gemini - Amy et Maxence - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 10:37

Mal barré tout ça... Va falloir essayer de rester dans la place pour finir le travail.

Amy, peux-tu te renseigner sur l'état de santé de Nathan ? On peut continuer de jouer quand même, malgré le mal de ventre (réel ou supposé).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération Gemini - Amy et Maxence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Gemini - Amy et Maxence   Opération Gemini - Amy et Maxence - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 20:00

d'accord je vais demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Roy

Maxence Roy


Messages : 231
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

Opération Gemini - Amy et Maxence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Gemini - Amy et Maxence   Opération Gemini - Amy et Maxence - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 16:54

Maxence est un peu coincé pour le moment avec les pots de colles qui ne le lâchent pas...

À mon avis, les deux emplacement pour déverrouiller le coffre se trouvent, pour l'un dans le bureau qu'Eric vient de nous ouvrir (et dont Maxence connaît l'emplacement) et, pour l'autre, dans la salle de contrôle où tu te trouves...

Du coup, j'ai une idée à la con... Prétexter avoir une crise de colique (ce médicament est long à agir...) et foncer vers les seules toilettes que je connais (celles à l'étage) pour filer jusqu'au bureau du vieux. Pendant ce temps, tu essaies d'entrer dans la pièce sans te faire voir pour opérer sur la borne isolée (du moins si Eric daigne nous en dire plus).

Autre solution, je t'envoie dans le bureau du vieux en te disant où il est mais faut que je trouve un moyen pour avoir l'info sur la salle de contrôle et également d'avoir un peu la paix pour agir seul...

J'avoue préférer la première solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération Gemini - Amy et Maxence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Gemini - Amy et Maxence   Opération Gemini - Amy et Maxence - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr - 15:41

je marche pour la première soluce,eric pourrait nous en dire plus sur la borne? le coffre est dans le bureau?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération Gemini - Amy et Maxence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Gemini - Amy et Maxence   Opération Gemini - Amy et Maxence - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Gemini - Amy et Maxence
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  2015/05/30-M – Bureau 293B - Opération Gemini
» 2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini
» 2015/04/27-M – Opération Jersey
» 2015/05/04-M – Saint-Hélier, Ile de Jersey – [Mission d'Hazel Curtis, de Zachary Johnson et Bryn Wright] – Opération Jersey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Département Cherub :: Communications générales :: Discussion autour des missions-
Sauter vers: