Département Cherub

Forum RPG s'inspirant de l'univers des romans de Robert Muchamore.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 2014/09/20-IR – Tauton, Grande-Bretagne – [Recrutement de Nigel Lackey, initialement Nigel Sloverdriss] – Dans le calme de la nuit

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nigel Lackey

Nigel Lackey


Messages : 125
Date d'inscription : 04/11/2012

2014/09/20-IR – Tauton, Grande-Bretagne – [Recrutement de Nigel Lackey, initialement Nigel Sloverdriss] –  Dans le calme de la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2014/09/20-IR – Tauton, Grande-Bretagne – [Recrutement de Nigel Lackey, initialement Nigel Sloverdriss] – Dans le calme de la nuit   2014/09/20-IR – Tauton, Grande-Bretagne – [Recrutement de Nigel Lackey, initialement Nigel Sloverdriss] –  Dans le calme de la nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:45

Haley avait encore cette naïveté enfantine que Nigel avait, pratiquement perdu lors du décès de ses parents. Cela le fit sourire, mais le jeune garçon avait surement raison, dans peux de temps, l’inspecteur Mckenry serait présent et les choses allaient s’arranger enfin Nigel l’espérait vraiment. Le jeune homme en doutait cependant, il s’était introduit dans une propriété privée et avait mis le feu, si les autorités le souhaitaient et si Stramosky s’en sortait, il risquait de courir de sérieux ennuis.

Mais déjà le numéro de téléphone des pompiers était composé, il notifia à son correspondant que la maison était en feu. Cependant, ne connaissant pas l’adresse exacte il ne pouvait formuler exactement, là ou il se trouvait.

Le jeune homme bafouilla donc quelques paroles, incompréhensibles, puis fut sauvé, quelqu’un d’autre avait avertis de l’incendie.

« Merci Monsieur, oui je vais faire attention »

Nigel raccrocha le combiné et souri à Haley, déjà les sirènes de pompiers retentissaient.

« On est sortit d’affaire maintenant faut attendre ton père »

C’est ce que l’inspecteur leur avait dit, cependant, il fallait attirer l’attention sur eux, Nigel ouvrit donc la fenêtre si cette dernière ne l’était déjà, puis hurla :

« A l’aide, A l’aide ont est bloqué à l’étage, Au Secours »

Après tous avec la fumée qu’il y avait à l’extérieur, il ne pouvait pas sortir par la porte, ils étaient donc bien bloqués ici. Le jeune homme continua de crier à en perdre son souffle le temps d’attirer l’attention sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

2014/09/20-IR – Tauton, Grande-Bretagne – [Recrutement de Nigel Lackey, initialement Nigel Sloverdriss] –  Dans le calme de la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2014/09/20-IR – Tauton, Grande-Bretagne – [Recrutement de Nigel Lackey, initialement Nigel Sloverdriss] – Dans le calme de la nuit   2014/09/20-IR – Tauton, Grande-Bretagne – [Recrutement de Nigel Lackey, initialement Nigel Sloverdriss] –  Dans le calme de la nuit - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:22

Dans un premier temps, les tentatives de Nigel pour attirer l'attention parurent vaines, tant était grand le vacarme régnant sur place. La voix encore fluette du gamin était largement couverte par le crépitement des flammes et le fracas des trombes d'eau qui se déversaient.

Soudain, un nouveau regroupement se forma dans le jardin sous leur fenêtre et les enfants purent reconnaître l'inspecteur McKernry qui tendait le doigt dans leur direction, signalant leur présence aux sauveteurs. Une échelle fut rapidement plaquée contre la façade et un pompier s'élança aussitôt, pendant qu'une bâche était dépliée plus bas, prête à réceptionner le premier sinistré.

Parvenu à la hauteur des deux garçons, le pompier monta sur le toit pour les aider à sortir de la pièce.

"Ca va aller les enfants... Ne vous en faites pas.", les rassura-t-il. "Vous arriverez à descendre tout seul par l'échelle ? Ou vous préférez sauter dans la bâche ? Je vais vous aider..."

Tremblant de tous ses membres, Haley semblait incapable de faire le moindre mouvement, n'esquissant aucun geste pour se rapprocher de la fenêtre. Toujours en état de choc, il paraissait paralysé par la peur, s'agrippant instinctivement à son camarade et l'empêchant également de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Lackey

Nigel Lackey


Messages : 125
Date d'inscription : 04/11/2012

2014/09/20-IR – Tauton, Grande-Bretagne – [Recrutement de Nigel Lackey, initialement Nigel Sloverdriss] –  Dans le calme de la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2014/09/20-IR – Tauton, Grande-Bretagne – [Recrutement de Nigel Lackey, initialement Nigel Sloverdriss] – Dans le calme de la nuit   2014/09/20-IR – Tauton, Grande-Bretagne – [Recrutement de Nigel Lackey, initialement Nigel Sloverdriss] –  Dans le calme de la nuit - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:11

Nigel commençait à perdre espoir, il avait beau crier, crier mais personne ne le remarquait. Il avait peur de perdre sa voix à force de s’époumoner. Lorsqu’enfin, ont les remarqua. Un soulagement s’empara de Nigel. Enfin, l’issue était proche, il reconnut également dans le groupe agglutiné devant leur fenêtre l’inspecteur McKernry. L’homme avait tenu parole il était venu secourir son fils .

« haley on est sauvé, tout est finis »

Nigel ne remarqua pas que son camarade était transi de peur. Ce n’est que lorsque les pompiers arrimèrent une échelle, et que l’un deux leur demande de venir, qu’il vit l’étant dans lequel se trouvait Haley. Incapable de bouger et l’agrippant, Nigel se retrouvait lui-même immobilisé. L’enfant se retourna donc vers son camarade. Et lui pris le visage entre les mains et tacha de le rassurer :

« Haley, tout est ok, d’accord, tu dois encore me faire confiance, on va sortir par la fenêtre, d’accord je vais venir avec toi, une fois au bout tu saute dans la bâche d’accord, il ne t’arrivera rien fait moi confiance. »

Nigel espérait qu’il réussirait à convaincre l’enfant. Il vérifia que le dossier rouge sur l’immeuble était confortablement bloqué dans ses vêtements. Puis il tacha de se défaire de l’étreinte du jeune homme pour l’aider à monter sur le toit :

« Aller haley je suis sur que tu peux le faire ton père est en bas, il attend de te revoir »

Puis en direction du pompier :

« Monsieur, il à peur il va peut-être falloir m’aider »

Nigel fit donc de son mieux, profitant de l’aide du pompier si ce dernier venait afin de pouvoir évacuer de la maison, une fois Haley en sécurité, il n’aurait aucun mal à descendre du toit par l’échelle, un jeu d’enfant, pour l’acrobate.
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

2014/09/20-IR – Tauton, Grande-Bretagne – [Recrutement de Nigel Lackey, initialement Nigel Sloverdriss] –  Dans le calme de la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2014/09/20-IR – Tauton, Grande-Bretagne – [Recrutement de Nigel Lackey, initialement Nigel Sloverdriss] – Dans le calme de la nuit   2014/09/20-IR – Tauton, Grande-Bretagne – [Recrutement de Nigel Lackey, initialement Nigel Sloverdriss] –  Dans le calme de la nuit - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:34

"Allez petit, ne craint rien..."

La voix rassurante de l'homme au casque doré, conjuguée à l'intervention de Nigel, sembla apaiser un peu le jeune Haley qui fit quelques pas timides en direction de la fenêtre. Saisissant la main tendue du pompier, il escalada le cadre pour se retrouver sur le toit. Un soupçon de panique se manifesta de nouveau lorsque le gamin regarda en bas mais la vue de son père au milieu des sauveteurs lui insuffla un nouvel élan de courage.

Sans hésiter davantage, Haley s'avança jusqu'au bord, tenant le pompier du bout des doigts, puis après un regard vers le bas, sauta directeur dans la bâche tendue. L'inspecteur McKenry se précipita aussitôt pour prendre son fils dans les bras et le réconforter du mieux possible.

S'étant assuré de la sécurité de son nouvel ami, Nigel sortit à son tour et, dédaignant l'aide du pompier, se laissa glisser comme un singe le long de l'échelle. Une couverture lui fut placée sur les épaules alors qu'il fut conduit vers une ambulance un peu en retrait. Il y fut rapidement rejoint par l'inspecteur et son fils, lequel fut, à son tour, pris en charge par un secouriste.

Alors qu'un infirmier procédait aux examens de routine sur Nigel, assis à l'arrière du véhicule, William McKenry s'accroupit à hauteur du garçon et tiqua en le reconnaissant.

"C'est toi ?", demanda-t-il d'une voix surprise. "Que fais-tu... Et plus zut ! Là n'est pas le problème..."

Faisant l'objet d'une enquête judiciaire, Nigel était supposé se trouver dans son orphelinat, la nuit tombée, et certainement pas se promener à l'extérieur comme ça. Mais l'inspecteur avait visiblement d'autres chats à fouetter que de signaler ce manquement à la procédure.

"La maison était vide lorsque les pompiers sont arrivés...", murmura-t-il pour lui-même avant de reprendre un peu plus fort. "Il semble qu'Haley et moi te devons une fière chandelle. Je ne pourrais jamais te remercier assez... Mais... Que sais-tu de la situation ?"

Le ton de l'homme était calme et ne trahissait aucune inquiétude. La présence de l'infirmier juste à côté ne semblait pas non plus le préoccuper le moins du monde. Il paraissait juste concentré, cherchant à assembler les éléments du puzzle pour en saisir tous les aboutissements.
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Lackey

Nigel Lackey


Messages : 125
Date d'inscription : 04/11/2012

2014/09/20-IR – Tauton, Grande-Bretagne – [Recrutement de Nigel Lackey, initialement Nigel Sloverdriss] –  Dans le calme de la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2014/09/20-IR – Tauton, Grande-Bretagne – [Recrutement de Nigel Lackey, initialement Nigel Sloverdriss] – Dans le calme de la nuit   2014/09/20-IR – Tauton, Grande-Bretagne – [Recrutement de Nigel Lackey, initialement Nigel Sloverdriss] –  Dans le calme de la nuit - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:39


Nigel poussa un soupir de soulagement, Haley avait enfin décidé de se bouger, il attendit que l’enfant soit en sécurité avant de bouger à son tour, une fois sur le plancher, il fut pris en charge par les pompiers. Nigel respira un bon coup, tout était terminé. Lorsqu’il raconterait son aventure à ses camarades de l’orphelinat, jamais on ne le croirait. Il fut donc dirigé vers l’ambulance, ou Nigel tacha d’éviter le regard de Mckenry, il savait que tôt ou tard ce dernier le reconnaitrait.

C’est ainsi que lorsque Mckenry, le dévisagea et lâcha un c’est toi, que Nigel esquissa un sourire, presque gêné, se gratta la tête et d’un air penaud répondit :

« Ben ouais faut croire que c’est moi »

Nigel se demandait maintenant à quel sauce, il allait être mangé, l’inspecteur pouvait fort bien se montrer peu reconnaissant envers lui, auquel cas, son avenir était tout tracé. Cependant, l’attitude du père de famille semblait démontrer une telle issue, pour ce soir en tout cas. Mckenry, lui demanda alors ce qu’il connaissait de la situation. Nigel prit une inspiration avant de se lancer dans le récit de son aventure :

« J’étais au chantier ce soir, j’ai vu la brute de Stramoski, tué le clodo, et je vous ai reconnus également, et lorsque Stramoski à tenté de vous faire chanter, en prenant en otage votre fils, j’ai trouvé cela dégeulasse, je me suis dit que je n’aurais pas aimé être à sa place. »

Nigel s’arrêta un instant, il semblait hésiter à dire quelque chose, à dire sa réelle motivation dans cette histoire :

« Je dois être honnête, j’espérais et j’espère toujours que si je vous aidais à récupérer votre fils, que peut-être mes problèmes avec vous et la justice pourrait être régler, je suis donc monté discretement à l’arrière de la voiture, je suis arrivé ici dans cette maison, puis j’ai retrouvé la chambre de votre fils, là ou il était tenu prisonnier. Le fils de Stramoski m’a découvert et j’ai réussis à le convaincre de m’aider à faire diversion pour s’échapper avec votre fils. Comme je savais qu’il nous chercherait d’abord dehors j’ai préféré resté cacher à l’intérieur et je vous ais appelé. »

Nigel reprit sa respiration après cette longue tirade :

« Voila vous savez tout »

Puis se frappant subitement le front :

« Ah j’allais oublier, tenez peut-être que cela vous sera utile pour faire chuter ce salaud »

Nigel sortit de dessous ses vêtements, le dossier rouge contenant des informations sur le chantier. Le jeune homme reprit son air enfantin, celui d’un enfant de 11 ans, remettant correctement son chapeau sur sa tête.

« Alors c’est quoi la suite maintenant ? Je vais avoir des problèmes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

2014/09/20-IR – Tauton, Grande-Bretagne – [Recrutement de Nigel Lackey, initialement Nigel Sloverdriss] –  Dans le calme de la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2014/09/20-IR – Tauton, Grande-Bretagne – [Recrutement de Nigel Lackey, initialement Nigel Sloverdriss] – Dans le calme de la nuit   2014/09/20-IR – Tauton, Grande-Bretagne – [Recrutement de Nigel Lackey, initialement Nigel Sloverdriss] –  Dans le calme de la nuit - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:55

Pendant la petite conversation entre Nigel et l'inspecteur, l'infirmier avait poursuivi ses examens sur le jeune garçon, indifférent aux propos qui étaient échangés. Tout semblait aller bien et aucune séquelle ne serait à déplorer pour la suite. Avec un petit signe de la tête montrant que son travail était terminé, le secouriste s'éclipsa.

Attentivement, McKenry écoutait Nigel exposer la situation. Les faits rapportés correspondaient assez bien à ceux que le policier avait reconstitués avec les éléments dont il disposait. De temps en temps, un petit sourire se formait sur le visage de l'homme. Ce dernier semblait apprécier les initiatives et la débrouillardise du garçon qui avait mis en échec un des maffieux de la ville.

"Désolé de ne pas être intervenu directement et de t'avoir imposé une autre épreuve.", commença par s'excuser l'inspecteur. "mais la moindre erreur aurait pu faire annuler la procédure et permettre à ce salaud de s'en sortir sans dommage. L'incendie m'a permit d'intervenir sans mandat. Stramoski l'a bien compris d'ailleurs ; c'est pourquoi il a préféré disparaître."

Brandissant le dossier que Nigel venait de lui remettre, McKenry poursuivit.

"mais, grâce à ceci, nous allons pouvoir lancer un mandat d'arrêt contre lui. Il a fini d'être une menace pour cette ville…"

Le regard du policier se fixa dans celui de Nigel.

"Quant à toi, je ne te mentirai pas. Tu restes toujours sous le coup d'une enquête en raison de ton appartenance à votre petite bande mais ton attitude, ce soir, jouera grandement en ta faveur. Je n'ai pas le pouvoir de faire disparaître ton nom du dossier – et même si je l'avais, je ne le ferais pas car il faut toujours répondre de ses actes – mais j'ai la possibilité de mettre en valeur ton courage et d'influencer positivement le juge."

À ce moment, une sorte de missile, portant une couverture sur les épaules, jaillit et vint percuter vivement l'inspecteur. Haley retrouvait son père et se blottissait entre ses bras, pleurant et riant à la fois en subissant le contrecoup émotif de son aventure.

"Et si je ne faisais pas cela, je pense que quelqu'un ne me le pardonnerait jamais.", sourit McKenry en serrant son fils contre lui."Alors pour répondre à ta dernière question, tes problèmes ne sont pas terminés pour autant mais ce qu'il s'est passé ce soir les a certainement allégés. Dans l'immédiat, tu vas retourner à l'orphelinat pour te retrouver là où tu devrais être actuellement : au fond de ton lit. Enfin, j'aurais mauvaise grâce de te reprocher ta petite escapade nocturne…"

Se plaçant entre les deux enfants, il passa ses bras autour de leurs épaules en les poussant doucement vers sa voiture.

"Allez ! Je te ramène.", conclut-il. "Essaie de dormir. Nous nous reverrons dans l'après-midi pour finaliser ta déposition."


Dernière édition par Contrôleur le Sam 12 Jan - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Lackey

Nigel Lackey


Messages : 125
Date d'inscription : 04/11/2012

2014/09/20-IR – Tauton, Grande-Bretagne – [Recrutement de Nigel Lackey, initialement Nigel Sloverdriss] –  Dans le calme de la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2014/09/20-IR – Tauton, Grande-Bretagne – [Recrutement de Nigel Lackey, initialement Nigel Sloverdriss] – Dans le calme de la nuit   2014/09/20-IR – Tauton, Grande-Bretagne – [Recrutement de Nigel Lackey, initialement Nigel Sloverdriss] –  Dans le calme de la nuit - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:18

Nigel était fier d’avoir fait quelque chose de bien, cela changeait des bêtises qu’il avait pour habitude de faire. Le jeune homme n’était pas spécialement attiré par le crime, il avait un trop plein d’énergie, une envie de défi, qui expliquait en grande partie son attitude, l’appartenance à une bande de voyou, mais aussi son escapade nocturne ainsi que l’ensemble des événements de la soirée.

« Content que cela puisse vous aider »

Oui, le jeune homme avait ce sentiment de fierté, il avait donné une grande aide dans une enquête policière, il en était certain. De plus cet homme avait tué un clochard qui n’avait rien demandé. Et cela, Nigel ne le supportait pas vraiment.

Le visage de l’enfant devint de plus en plus grave lorsque Mckenry, lui annonça que son acte l’aiderait de ses propres ennuis avec la justice, mais ne les effaceraient pas. Le jeune homme était déçu, presque un peu triste de savoir que tout ce qu’il venait de faire n’était pas assez puissant pour effacer l’ardoise de ses ennuis.

Nigel se renfrogna encore plus lorsque Haley vint rejoindre son père et se blottir dans ses bras, lui rappelant douloureusement, que personne ne serait là pour lui, que personne ne serait là pour le réconforter, qu’il était seul, seul. Nigel contint ses larmes, il ne voulait pas montrer sa faiblesse, cependant le jeune homme avait dut mal à ne pas laisser une ou deux larmes perler.

Il remercia toutefois McKenry, ce dernier tacherais quand même de faire quelque chose pour lui, l’espoir était permis et, une petit quelque chose était déjà mieux qu’un grand rien. Séchant d’un revers de la main les quelques gouttes, Nigel lui répondit :

« Oui vous avez raison, si vous pouvez me raccompagner se serait cool »


*************************


Nigel rentra donc à l’orphelinat, l’enfant trouva mal le sommeil après ce qu’il venait de se passer, le matin trouva un enfant cerné de cette nuit mouvementé. La matinée passa, comme dans un rêve embrumé, que déjà Nigel devait se préparer pour rejoindre le commissariat, sa déposition serait surement de la plus grande importance. Nigel s’habilla du mieux qu’il le pouvait, une tenue classe mais toujours avec une pointe d’extravagance et son chapeau, qui était fort utile pour séduire les demoiselles.

Une fois habillé, il sortit de sa chambre et prit la direction du commissariat….
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

2014/09/20-IR – Tauton, Grande-Bretagne – [Recrutement de Nigel Lackey, initialement Nigel Sloverdriss] –  Dans le calme de la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2014/09/20-IR – Tauton, Grande-Bretagne – [Recrutement de Nigel Lackey, initialement Nigel Sloverdriss] – Dans le calme de la nuit   2014/09/20-IR – Tauton, Grande-Bretagne – [Recrutement de Nigel Lackey, initialement Nigel Sloverdriss] –  Dans le calme de la nuit - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:23

L'accueil que l'inspecteur McKenry réserva à Nigel était beaucoup plus courtois et chaleureux que ceux auxquels le gamin avait été habitué. Le courage dont avait fait preuve le jeune garçon et son engagement spontané pour venir en aide à Haley avait profondément touché le policier. Mais ce dernier avait un travail à accomplir et Nigel était toujours sous le coup d'une enquête.

Après avoir reçu la déposition sur les évènements liées à l'affaire "Stramoski", la suite de l'entretien porta sur l'implication de Nigel dans les différents délits commis par la bande avec laquelle il s'était accoquiné. Après environ une heure, sans qu'aucun sujet délicat n'ait vraiment été abordé, McKenry renvoya le garçon, lui fixant un nouveau rendez-vous, quelques jours plus tard.

*
**
Trois semaines s'écoulèrent tranquillement, rythmées par les convocations au commissariat et les conversations avec l'enquêteur. Ce dernier faisait son travail avec méthode mais semblait essayer d'alléger l'implication de Nigel dans ces différentes affaires, sans toutefois lui demander d'accabler ses complices.

Et un matin, Nigel ouvrit les yeux, seul, dans une pièce aux murs uniformément blancs. Il était nu dans un lit et plusieurs vêtement étaient posés sur le sols, impeccablement pliés : t-shirt de couleur orange avec un curieux logo noir représentant une sorte d'ange tenant un arc et coiffé d'un casque militaire, assis sur un globe terrestre surmonté d'un mot étrange "Cherub", boxer blanc, pantalon de treillis, chaussettes épaisses et rangers soigneusement cirées.
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Lackey

Nigel Lackey


Messages : 125
Date d'inscription : 04/11/2012

2014/09/20-IR – Tauton, Grande-Bretagne – [Recrutement de Nigel Lackey, initialement Nigel Sloverdriss] –  Dans le calme de la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2014/09/20-IR – Tauton, Grande-Bretagne – [Recrutement de Nigel Lackey, initialement Nigel Sloverdriss] – Dans le calme de la nuit   2014/09/20-IR – Tauton, Grande-Bretagne – [Recrutement de Nigel Lackey, initialement Nigel Sloverdriss] –  Dans le calme de la nuit - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:26


Nigel ouvrit les yeux, le lit était moelleux, il y avait peu de bruit. C’est alors qu’il remarqua que quelque chose n’allait pas. Il regarda à droite, puis à gauche. Il ne se trouvait pas dans sa chambre à l’orphelinat. Les murs étaient blanc, était-il dans une chambre d’hôpital. Il se leva et sortit prestement de son lit. Et là il remarqua qu’il était nu, nu comme un vers. Instinctivement et par pudeur il se drapa du drap de lit.

Venait-il de se faire enlever par des extra-terrestres ? Il n’avait aucune idée sur la façon dont il était arrivé ici. Il ne se rappelait de rien à part avoir été se couché hier soir. Ces trois dernières semaines étaient passées à une vitesse hallucinante. Les entretiens avec McKenry étaient plus agréable qu’a leur début et l’enfant prenait presque plaisir à revoir cet homme, les événements d’il y a maintenant trois semaines les avaient rapprochés.
Cependant rien de ceci ne l’informait sur ses préoccupations présentes. Nigel regarda autour de lui et avisa des vêtements. Un tee shirt orange avec un drôle de logo dessus et le reste s’apparentant à des vêtements militaires. Il n’avait donc pas été enlevé par des extra-terrestres, mais par un groupuscule militaire, c’était dit, il allait servir de cobaye non volontaire pour des expérimentations humaines. C’en était fini de lui.

Il regarda de nouveau les vêtements et faillit vomir de dégout. Il allait devoir se vêtir de ces choses informes, il n’allait pas avoir la classe dans ces vêtements. Et son chapeau, il n’y en avait nulle part. il se sentait encore plus nus sans ce dernier.

Bon gré mal gré, Nigel se vêtit donc des vêtements à sa disposition :

« Eh bien mon vieux, on peut pas dire que t’ai la classe aujourd’hui, j’espère qu’il n’y aura pas de preuve comme quoi j’ai porté ces vêtements informes. »

Nigel chercha une issue, une porte afin de sortir, prudemment visiter l’endroit ou il se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

2014/09/20-IR – Tauton, Grande-Bretagne – [Recrutement de Nigel Lackey, initialement Nigel Sloverdriss] –  Dans le calme de la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2014/09/20-IR – Tauton, Grande-Bretagne – [Recrutement de Nigel Lackey, initialement Nigel Sloverdriss] – Dans le calme de la nuit   2014/09/20-IR – Tauton, Grande-Bretagne – [Recrutement de Nigel Lackey, initialement Nigel Sloverdriss] –  Dans le calme de la nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:18

Regardant machinalement par la fenêtre, Nigel avait une vue plongeante vers une piste d'athlétisme entourant un terrain de sport sur lequel une vingtaine d'enfants, garçons et filles mélangés, âgés de 10 à 15 ans, disputaient ensemble une partie de football. Un peu perplexe, le jeune acrobate essaya de sortir de la chambre où il se trouvait. À sa grande surprise, la porte s'ouvrit sans aucune difficulté donnant accès à un couloir semblable à celui d'un hôtel ou d'un collège plutôt, vu la fréquentation de ce dernier.

Des enfants et jeune adolescents passaient rapidement, l'air pressé. Ils étaient vêtus d'une tenue similaire à celle de Nigel jusqu'à l'étrange logo du t-shirt. Seule la couleur de ce dernier différait quelque peu. Du gris, du bleu marine et du noir se côtoyaient, les plus jeunes semblant porter le gris alors que les plus âgés étaient en noir. Ce classement arbitraire comportait quand même quelques exceptions car un garçon, ne paraissant qu'une douzaine d'années, était en bleu marine alors qu'un autre, apparemment plus âgé, était en gris.

Essayant d'engageait la conversation, Nigel n'obtenait aucune réponse, les autres passant rapidement près de lui sans même lui accorder un regard. Une fille devant qui il se planta, fit un écart pour l'éviter, lâchant au passage un laconique "je n'ai pas le droit de parler aux oranges".

Arrivant devant l'ascenseur, le garçon était complètement perdu, ne comprenant rien à ce qui lui arrivait. Un homme, portant lui un t-shirt blanc, observa le même mutisme que les autres et se contenta de pointer un doigt vers le bas. Pensant initialement être victime d'une sorte de bizutage, Nigel était abasourdi qu'un adulte ait le même comportement et, sans dire un mot de plus, résolut d'obéir à l'instruction muette en rejoignant le rez-de-chaussée du bâtiment.

Dans le hall, il faillit se faire renverser par deux gamins de 7 ou 8 ans, portant toujours le même t-shirt mais de couleur rouge cette fois, qui interrompirent net leur bavardage en voyant Nigel pour passer à côté de lui en détournant le regard.

De plus en plus énervé, il se dirigea vers une femme, en t-shirt blanc, assise à une table, semblant jouer le rôle d'une hôtesse d'accueil ou de secrétaire. Avant même que le garçon puisse ouvrir la bouche, elle eut un grand sourire en lui souhaitant la bienvenue (au moins elle parlait…) et l'inviter à entrer dans un grand bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Eleutheria Moore

Eleutheria Moore


Messages : 74
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 72

2014/09/20-IR – Tauton, Grande-Bretagne – [Recrutement de Nigel Lackey, initialement Nigel Sloverdriss] –  Dans le calme de la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2014/09/20-IR – Tauton, Grande-Bretagne – [Recrutement de Nigel Lackey, initialement Nigel Sloverdriss] – Dans le calme de la nuit   2014/09/20-IR – Tauton, Grande-Bretagne – [Recrutement de Nigel Lackey, initialement Nigel Sloverdriss] –  Dans le calme de la nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:21

S'avançant sur un parquet soigneusement ciré, Nigel entra dans une grande pièce. Les murs étaient couverts de rayonnages supportant de nombreux livres. Quelques bibelots étaient posés sur des petits meubles. Un feu dans la cheminée donnait une apparence chaleureuse à ce cadre.

Face à la porte, une petite femme à l'air austère se tenait assise derrière un imposant bureau à un angle duquel était posé la chapeau de Nigel. À l'arrivée de gamin, elle se leva pour l'accueillir.

"Bonjour monsieur Sloverdriss. Je m'appelle Eleutheria Moore et je suis la directrice de cet établissement. J'imagine que vous devez avoir des milliers de questions à me poser."

D'un geste de la main, elle fit signe au jeune garçon de s'assoir dans un des fauteuils en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Lackey

Nigel Lackey


Messages : 125
Date d'inscription : 04/11/2012

2014/09/20-IR – Tauton, Grande-Bretagne – [Recrutement de Nigel Lackey, initialement Nigel Sloverdriss] –  Dans le calme de la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2014/09/20-IR – Tauton, Grande-Bretagne – [Recrutement de Nigel Lackey, initialement Nigel Sloverdriss] – Dans le calme de la nuit   2014/09/20-IR – Tauton, Grande-Bretagne – [Recrutement de Nigel Lackey, initialement Nigel Sloverdriss] –  Dans le calme de la nuit - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:00

La vue du terrain de sport et des jeunes habillés d’une tenue militaire, conforta Nigel dans son idée de groupuscule militaire. Etait-ce une secte qui enlevait des orphelins, des enfants dont personnes ne ce soucieraient ? il se rappelait d’un livre qu’il avait lut. Dans ce livre, les enfants étaient utilisés pour déminer un terrain. La façon de s’y prendre était horrible, il avançait en ligne conscient qu’a chaque instant l’un deux pouvait sauter, tous cela pour laisser libre court à l’armée qui elle se trouvait derrière.
Cette idée avait quelque chose d’inquiétant, de traumatisant. La curiosité était cependant trop forte pour que le garçon décide de rester à l’intérieur de sa chambre. Il déboula dans un couloir, habité par d’autres enfants qui allaient et venaient.

Nigel tacha d’engager la parole lançant un bonjour, ohé quelqu’un peut m’expliquer ?
Cependant personne ne daigna lui répondre, juste une nana qui lui répondit qu’elle n’avait pas le droit de parler aux oranges. Nigel avisa son tee shirt orange.

« Ouais c’est ça me parle pas……. » Puis ajouta très bas « grognasse »

Cela le mettait en rogne de ne pouvoir adresser la parole à personne. Un adulte vêtu d’un tee shirt blanc fit de même, se contentant de lui indiquer une direction. Nigel était abasourdit et la lassitude commençait à le prendre. Lorsqu’enfin quelqu’un lui parla. Nigel répondit poliment :

« Bonjour, je… »

Mais il n’eut pas le loisir d’en ajouter plus, que déjà on lui indiquait d’entrer dans une pièce. Cette pièce était en fait un bureau. Derrière ce bureau, se trouvait une femme, qui n’avait pas une allure avenante, elle était aussi petite que lui et cela fit sourire le jeune homme. Cette dernière le salua et semblait être la personne d’intérêt ici.

Nigel ne s’asseya pas sur la chaise mais resta derrière elle prenant appui de ses mains sur le dossier de la chaise.

« Bonjour, clair que j’ai des questions, qu’est ce que je fous ici ? Vous êtes une secte militarisée ? Je vous préviens je me laisserais pas faire, et c’est quoi ct’endroit, comment je suis arrivé ici ? Pourquoi y me parle pas les autres ? Ils sont déjà lobotomisés ? »

Cela faisait beaucoup de question d’un coup, certaine n’étant surement pas pertinente, mais le jeune homme ne comprenait rien à ce qui lui arrivait et cela l’énervait. C’est peut-être d’ailleurs pour cela qu’il ajouta une dernière remarque :

« Pourquoi vous-êtes si petite ? Vous n’avez pas assez mangé de soupe enfant ? Vous êtes vraiment la directrice de cet endroit ? »

Et blam, c’était surement très con comme remarque mais Nigel n’appréciait vraiment cette situation, son ton se radoucit cependant lorsqu’il reprit la parole, son ventre venait de se rappeler à lui :

« Au fait, vous avez pas un p’tit déj à me proposer ? »

L’enfant se gratta machinalement l’arrière de la tête et sourit de façon contrite face à cette dernière remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Eleutheria Moore

Eleutheria Moore


Messages : 74
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 72

2014/09/20-IR – Tauton, Grande-Bretagne – [Recrutement de Nigel Lackey, initialement Nigel Sloverdriss] –  Dans le calme de la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2014/09/20-IR – Tauton, Grande-Bretagne – [Recrutement de Nigel Lackey, initialement Nigel Sloverdriss] – Dans le calme de la nuit   2014/09/20-IR – Tauton, Grande-Bretagne – [Recrutement de Nigel Lackey, initialement Nigel Sloverdriss] –  Dans le calme de la nuit - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:25

La directrice esquissa un léger sourire à l'avalanche de questions à laquelle la soumettait Nigel. Du moins, le gamin interpréta-t-il ainsi le léger frémissement qui parcourut les rides de ce visage ingrat. Calmement, la femme ne releva pas les remarques désobligeantes sur sa petite taille pour donner quelques explications.

"Je suis bien la directrice de ce centre mais il ne s'agit en aucune façon d'une secte. Avant toute chose, je peux vous rassurer sur un point : il n'y a rien d'illégal dans tout ce que nous faisons ici. Si les autres pensionnaires ne vous parlent pas, c'est qu'ils ont reçu des consignes très strictes pour ne pas adresser la paroles aux visiteurs, à moins d'y être autorisés par moi-même."

Marquant quelques secondes de silence, Eleutheria Moore se rassit tranquillement, observant le jeune garçon qui se tenait debout derrière son fauteuil.

"Monsieur Sloverdriss, que diriez-vous si je vous proposais de faire partie des services secrets britanniques ?", demanda-t-elle brusquement en retirant ses lunettes pour en nettoyer les verres.

Impassible, la vieille femme regardait fixement Nigel, curieuse de noter ses réactions face à ce genre de question.
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Lackey

Nigel Lackey


Messages : 125
Date d'inscription : 04/11/2012

2014/09/20-IR – Tauton, Grande-Bretagne – [Recrutement de Nigel Lackey, initialement Nigel Sloverdriss] –  Dans le calme de la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2014/09/20-IR – Tauton, Grande-Bretagne – [Recrutement de Nigel Lackey, initialement Nigel Sloverdriss] – Dans le calme de la nuit   2014/09/20-IR – Tauton, Grande-Bretagne – [Recrutement de Nigel Lackey, initialement Nigel Sloverdriss] –  Dans le calme de la nuit - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:21

Nigel calma vite son début d’arrogance, la maitrise de soi de sont interlocutrice, le décontenançait. Elle était trop calme, trop sur d’elle et cela le gamin ne l’appréciait que moyennement. Car il y avait forcément une raison à son esquisse de sourire , à ce calme gardé.

Il eut alors, la confirmation que cette petite dame était la directrice de l’établissement. Elle semblait tacher de le rassurer l’endroit n’était pas une secte, et les autres pensionnaires n’avaient tous simplement pas le droit de lui parle, Nigel ne fit aucun commentaire même si ce raisonnement lui paraissait étrange.

C’est alors que laissant le suspens monter, la directrice lui fit une proposition pour le moins troublante. Nigel fit une moue assez comique lorsqu’il entendit service secret britannique.

« Euh… »

Alors qu’il était resté debout jusqu'à présent, afin de digérer correctement, cette information Nigel alla s’asseoir calmement sur la chaise.

«Vous me faites une blague ? »

Cependant l’attitude sérieuse de la directrice écartait toute probabilité de blague, ou de caméra cachée. Ajoutant les éléments qu’ils avaient en sa possession, le terrain d’entrainement, la tenue, les gamins qui ne lui par le pas, son arrivé ici plus que mystérieuse tous cela corroborait cette histoire de service secret.

« Vous êtes sérieuse ? Vous faites vraiment partie des services secrets ? et les enfants ils sont entrainés dans un programme spécial pour être de futur espions ? »

Pourquoi pas, formé quelqu’un des le plus jeune âge devait surement permettre d’avoir des espions de qualités, cependant une question le taraudait.

« Pourquoi moi ? »

Pourquoi, voulait-elle qu’il rejoigne lui les services secrets ? un délinquant, sans parent et perdu au fin fond d’un pensionnat miteux.
Revenir en haut Aller en bas
Eleutheria Moore

Eleutheria Moore


Messages : 74
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 72

2014/09/20-IR – Tauton, Grande-Bretagne – [Recrutement de Nigel Lackey, initialement Nigel Sloverdriss] –  Dans le calme de la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2014/09/20-IR – Tauton, Grande-Bretagne – [Recrutement de Nigel Lackey, initialement Nigel Sloverdriss] – Dans le calme de la nuit   2014/09/20-IR – Tauton, Grande-Bretagne – [Recrutement de Nigel Lackey, initialement Nigel Sloverdriss] –  Dans le calme de la nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:45

Sans se départir de l'attitude calme qui était la sienne depuis le début, la directrice ne broncha pas devant la manifestation de surprise de Nigel. Il était vrai que la demande initiale avait été faite de façon directe, presque brutale, sans se voir enrober par des précautions oratoires.

"Ai-je l'air de plaisanter, monsieur Sloverdriss ?", demanda la femme de sa voix posée. "Ceux que vous avez certainement dû croiser en venant jusqu'à mon bureau suivent effectivement un entraînement. Par contre, vous êtes en deçà de la vérité, il se n'agit pas de former de futurs espions, quoique le terme d'agents de renseignement soit plus adapté, qui rejoindraient les services secrets à leur majorité mais d'entraîner des agents qui sont, pour la plupart, pleinement opérationnels dès à présent."

Et, tout naturellement, Nigel en vint à poser la question habituelle. Quel était donc ce petit plus que pouvait posséder le garçon pour avoir attiré l'attention des services secrets ?

"Ne vous sous-estimez pas, monsieur Sloverdriss.", poursuivit Eleutheria Moore. "Vous possédez d'indéniable qualités physiques. Vous n'êtes pas complètement stupide et vous avez du cran. Certes, vous n'êtes pas, à proprement parler, un petit saint mais ce genre de considérations ne nous effraie pas. Votre récente attitude dans une sombre affaire de kidnapping a enrichi un dossier déjà prometteur."

Le regard vif était braqué sur le jeune garçon, semblant lire jusqu'au fond de son âme. La femme leva une main pour moduler quelque peu ses propos.

"Attention toutefois, la sélection n'est pas automatique. Si l'aventure vous tente, il vous faudra passer quelques tests préalables. C'est d'ailleurs le but de votre présence ici."

Posant tranquillement les mains bien à plat sur son bureau, la directrice semblait vouloir faire durer le suspense.

"Alors, monsieur Sloverdriss, que décidez-vous ? Voulez-vous tenter de nous rejoindre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Lackey

Nigel Lackey


Messages : 125
Date d'inscription : 04/11/2012

2014/09/20-IR – Tauton, Grande-Bretagne – [Recrutement de Nigel Lackey, initialement Nigel Sloverdriss] –  Dans le calme de la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2014/09/20-IR – Tauton, Grande-Bretagne – [Recrutement de Nigel Lackey, initialement Nigel Sloverdriss] – Dans le calme de la nuit   2014/09/20-IR – Tauton, Grande-Bretagne – [Recrutement de Nigel Lackey, initialement Nigel Sloverdriss] –  Dans le calme de la nuit - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:15

Nigel s’électrisa, cette femme lui foutait les jetons, il avait même du mal à comprendre comment, une, si petite femme, pouvait autant, lui faire peur. Cela était sûrement dut en grande partie à son attitude maitrisé. Aussi lorsqu’elle lui demanda si elle avait l’air de plaisanter, il n’était pas surprenant de voir Nigel se raidir et bafouiller bravement :

« Euh nan mdame »

Le reste de l’histoire qu’il entendit était encore plus acabradantesque, ces enfants étaient tous des espions en exercice, des agents de renseignements, cela était dingue, il ne lui était jamais venu à l’esprit que des enfants pouvaient travailler pour les services secrets. La directrice lui expliqua alors qu’il avait des qualités qui pouvaient leur être utile. Elle semblait de plus plutôt bien informée, au courant de ses déboires, de son aventure dans le kidnapping du fils de McKenry.

Nigel croisa alors le regard de la femme qu’il avait face à lui, il avait l’impression que la petite dame le dévisageait, fouillait au plus profond de son être. Nigel contint ce regard, même s’il avait l’impression de se retrouver tout nu face à cette femme. Entrer dans les services secrets n’était pas aussi simple, elle l’avertit qu’il y avait des tests à passer, et que c’était le but de sa présence ici. Cela voulait dire qu’il allait les passer maintenant ? En était-il capable ?

Alors que la directrice lui demanda ce qu’il voulait décider, le garçon prit quelques instants pour réfléchir. Il s’imagina dans un film de James Bond, My name is Sloverdriss, Nigel Sloverdriss, ouais c’était cool même si, my name is Bond, Nigel Bond, ouais ça c’était la classe, c’était carrément mieux. Il ne savait pas s’il souhaitait devenir un agent de renseignement, mais le souvenir de son aventure chez Stramoski le fit sourire, oui il avait aimé cette monté d’adrénaline, ce frémissement. C’était un sentiment qu’il souhaitait de nouveau éprouver.

Cette fois-ci ce fut lui qui regarda droit dans les yeux la directrice. Son regard signifiait clairement qu’il avait prit sa décision.

« Oui je veux tenter de vous rejoindre »

Oui, il voulait de tout son cœur rejoindre ce service, et devenir le nouveau James Bond de la couronne.
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

2014/09/20-IR – Tauton, Grande-Bretagne – [Recrutement de Nigel Lackey, initialement Nigel Sloverdriss] –  Dans le calme de la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2014/09/20-IR – Tauton, Grande-Bretagne – [Recrutement de Nigel Lackey, initialement Nigel Sloverdriss] – Dans le calme de la nuit   2014/09/20-IR – Tauton, Grande-Bretagne – [Recrutement de Nigel Lackey, initialement Nigel Sloverdriss] –  Dans le calme de la nuit - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:22

Repliant ses fiches d'un air satisfait, Eleutheria Moore se mit debout pour faire le tour du bureau.

"Je vais donc vous laisser entre les mains d'un de nos agents qui va vous guider pour les différentes épreuves. Vous êtes, bien entendu, libre d'interrompre ces tests dès que vous le souhaitez... Nous nous retrouverons à l'issu dans mon bureau."

La porte s'ouvrit à ce moment là sur un garçon d'environ seize ans, portant un t-shirt noir.

2014/09/20-IR – Tauton, Grande-Bretagne – [Recrutement de Nigel Lackey, initialement Nigel Sloverdriss] –  Dans le calme de la nuit - Page 3 XUGCZ
"Monsieur Matthews va s'occuper de vous.", expliqua la directrice. "À bientôt monsieur Sloverdriss et bonne chance à vous..."

Au moment où les deux garçons allaient quitter le bureau, la femme attrapa le chapeau posé sur le coin de la table et le lança à Nigel.

"Vous aimerez peut-être retrouver votre couvre-chef avant les tests..."

Sortant du bureau, l'ancien fit un clin d'oeil au jeune acrobate en lui serrant la main.

"Salut, je m'appelle Flynn.", se présenta-t-il d'un ton enjoué. "Tu verras, ce n'est pas si méchant que ça. Tout le monde est capable de réussir ces tests..."

Tout le monde, peut-être pas, dut penser Nigel une fois dans le dojo pour sa première épreuve. Il se trouvait face à un gamin en kimono qui devait faire la moitié de sa taille. En dépit de la différence de gabarit, ce dernier le battit avec une facilité déconcertante.

Son orgueil passablement mis à mal, l'aspirant agent se retrouva ensuite en salle de classe, face à une série d'exercices scolaires tous plus compliqués les uns que les autres, et il fut dans l'obligation de se creuser les méninges pour essayer de venir à bout des différentes questions.

Puis, armé d'un stylo bille, il se trouva face à face avec un poulet vivant qu'il avait obligation de tuer rapidement car le cuisinier attendait de l'ajouter au menu.

Sur le parcours d'obstacles, Nigel se sentit un peu plus à son aise. Son expérience des acrobaties du cirque lui permirent de ne pas appréhender la succession d'obstacles aériens qui se trouvaient devant lui. Les échelles de corde, tyroliennes et autres poutres n'étaient pas plus terribles que ce à quoi il était habitué.

Enfin, le garçon dut se mouiller, au propre comme au figuré, pour aller chercher une brique au fond du grand bassin de la piscine et la rapporter jusqu'au bord opposé.

Durant tous ces exercices, Flynn était resté avec lui, lui prodiguant quelques brefs encouragements, sans jamais critiquer ses échecs. L'assurance tranquille du t-shirt noir était de nature à donner confiance au gamin qui passait les épreuves.

Puis, quelques heures plus tard, les deux garçons se retrouvèrent dans le bureau de la directrice. Celle-ci ne semblait pas avoir quitter les lieux depuis leur départ et leva à peine la tête à leur arrivée. Un demi-sourire aux lèvres, Flynn encouragea Nigel à aller s'asseoir, tandis qu'il prenait position en retrait, immobile, les mains dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Lackey

Nigel Lackey


Messages : 125
Date d'inscription : 04/11/2012

2014/09/20-IR – Tauton, Grande-Bretagne – [Recrutement de Nigel Lackey, initialement Nigel Sloverdriss] –  Dans le calme de la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2014/09/20-IR – Tauton, Grande-Bretagne – [Recrutement de Nigel Lackey, initialement Nigel Sloverdriss] – Dans le calme de la nuit   2014/09/20-IR – Tauton, Grande-Bretagne – [Recrutement de Nigel Lackey, initialement Nigel Sloverdriss] –  Dans le calme de la nuit - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:38

Nigel écouta patiemment la directrice lui signifier qu’il allait passer les tests dès à présent sous la tutelle d’un des agents de l’établissement. Un ados vêtu d’un tee shirt noir entra alors dans la pièce, un dénommé matthews, c’était donc lui qui allait être son chaperon pour ce test.
Alors que Nigel quittait la pièce, la directrice l’encouragea, prit dans un la main un chapeau que le jeune homme reconnut aussitôt, et le lui lança au vol.

Finalement ce dragon était plutôt sympathique elle devait même avoir un cœur non gelé. Nigel attrapa le chapeau au vol, adressa son plus grand sourire à la directrice avant de l’enfoncer doucement sur sa tête.

« Merci mdame »

Il se sentait beaucoup mieux avec son chapeau, il avait enfin quelque chose de familier sur sa tête. Sortant alors de la pièce, Flynn, semblait aux premiers abords plus avenants que la directrice. Nigel tendit la main afin de se présenter à son tour :

« Salut moi c’est Nigel, si tu dis que cn’est pas si terrible autant y aller de suite »

A vrai dire, Nigel doutait quelque peu que ces tests soient faciles ? Après tout les services secrets Britanniques n’allaient recruter n’importe qui, et Nigel ne se sentait pas avoir des talents cachées. C’était un artiste débutant certes, mais cela s’arrêtait là.

La première épreuve s’avéra être une épreuve de karaté ou d’un quelconque que sport d’attaque s’en rapprochant. Nigel n’était pas vraiment doué pour ce genre de chose, son atout était sa rapidité et la fuite dans des endroits difficiles d’accès, pas l’affrontement direct. Il se fit donc rétamer facilement la figure. Son orgueil en prit cependant un sacré coup car l’enfant qui venait de l’humilier de la sorte était bien plus petit que lui.

Ravalant sa fierté, Nigel passa à une épreuve écrite. Il se sentit alors mal, pensant que cela serait fichu pour lui, les tests écrits se révélèrent laborieux, les études n’étant pas son point fort. Il tacha néanmoins de faire de son mieux.

Arriva alors une seconde épreuve constituant à tuer un poulet avec un stylo à bille. Le jeune homme regarda incrédule Flynn, il souhaitait réellement qu’il tut ce poulet ? Comme il le fallait Nigel haussa les épaules et regarda le stylo bille, tuer l’animal de cette façon serait une mort assez atroce. Le jeune homme connaissait un peu les animaux et même s’il n’aimait pas particulièrement devoir en tuer un, ce n’était qu’un animal et son repas qui plus est. Il laissa donc de coté le stylo bille, prit l’animal et le cala entre ses jambes puis ferma son bec et boucha son pied, afin de le tuer d’une mort lente par asphyxie, bien plus douce que celle avec le stylo. Il posa alors le poulet devant lui peu fier de son acte.

Arriva alors le parcours d’obstacle, Nigel prit un réel plaisir à passer cette épreuve, cela lui rappelait les exercices du cirque, il ne rencontra donc guère de difficulté à cette épreuve.

La dernière constitua en une épreuve de nage, comme beaucoup de ses camarades il avait appris à nager avec l’école. Nigel n’était ni doué ni mauvais, il savait nager, l’épreuve constituant à aller chercher une brique au fond de l’eau se révéla cependant plus difficile que celle constituant simplement à nager une cinquantaine de mètre. Pensant qu’il n’avait pas été très bon dans les épreuves précédentes, en dehors du parcours d’obstacle, Nigel mit toute sa détermination pour réussir ce dernier test. Il dut s’y prendre à plusieurs fois avant de ramener fièrement sa brique.

Passer ses tests avec Flynn était vraiment encourageant, le jeune homme l’aidant du mieux qu’il le pouvait. Nigel se mit en devoir de le remercier chaleureusement à la fin des tests.

Il rejoignit alors le bureau de la directrice, il alla sagement s’asseoir dans le siège face à cette dernière. Il bougeait nerveusement ses pieds, avait-il réussit ou échouer aux tests ?

« Alors ? »

Fut tout ce qu’il prononça, le stress l’empêchant d’en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Eleutheria Moore

Eleutheria Moore


Messages : 74
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 72

2014/09/20-IR – Tauton, Grande-Bretagne – [Recrutement de Nigel Lackey, initialement Nigel Sloverdriss] –  Dans le calme de la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2014/09/20-IR – Tauton, Grande-Bretagne – [Recrutement de Nigel Lackey, initialement Nigel Sloverdriss] – Dans le calme de la nuit   2014/09/20-IR – Tauton, Grande-Bretagne – [Recrutement de Nigel Lackey, initialement Nigel Sloverdriss] –  Dans le calme de la nuit - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:40

Imperturbable, la directrice avait repris la lecture des fiches posées sur son bureau, semblant à peine remarquer la présence nerveuse de Nigel devant elle. Elle laissait un silence pesant s'installer, sans lever la tête ni répondre à l'interrogation stressée du gamin.

Après quelques longues secondes, elle redressa la tête, fixant un instant le garçon, droit dans les yeux. Des fines rides malicieuses plissèrent ses tempes alors qu'elle ouvrait enfin la bouche.

"Alors, monsieur Sloverdriss, qu'avez-vous pensé de votre prestation ?"

Sans vraiment laisser à son interlocuteur le temps de répondre, la femme poursuivit, d'une voix. Elle était déjà en possession des résultats de toutes les épreuves et s'était appliquée à les analyser pour livrer son verdict. Comment pouvait-elle déjà être au courant de tout ? Voila un nouveau mystère qui serait peut-être résolu un jour...

"Vous n'aviez aucune chance face à Peter. Il excelle vraiment dans les arts martiaux malgré son jeune âge. Mais vous n'avez pas reculé, même lorsque la défaite était inéluctable. Et vous avez su admettre cette dernière sans présumer de vos forces. Nous demandons à nos agents ce courage réfléchi dont vous avez su faire preuve... Les résultats de vos tests scolaires ne sont pas fameux mais pas ridicules non plus. Vous aurez surement à travailler plus durement que les autres pour rester au niveau mais je ne vois rien d'insurmontable... Face au poulet, j'ai apprécié votre soucis de ne pas faire souffrir l'animal inutilement. Vous avez obéi à l'ordre reçu sans discuter et vous l'avez exécuté, de la façon que vous jugiez la meilleure, en choisissant vous-même les moyens adapté. Le résultat a été atteint, il n'y a donc rien à redire... Sur le parcours aérien, vous n'avez pas fait mentir les informations dont nous disposions. Votre aisance était tout simplement remarquable. Voila une qualité qu'il vous faudra travailler, ce sera un de vos atout dans l'avenir... Enfin, la natation n'est pas votre point fort, mais vous avez su apporter la brique à bon port..."

Un léger sourire se forma sur le visage ridé alors qu'Eleutheria Moore griffonnait quelques mots sur le dossier du garçon.

"Félicitation, monsieur Sloverdriss.", annonça-t-elle. "Si vous le souhaitez toujours, vous êtes autorisé à intégrer le département Cherub. Nous allons vous déposer à l'orphelinat pour que vous puissiez rassembler vos affaires et, demain matin, vous serez transférer pour nous rejoindre. Inutile de vous demander la plus grande discrétion sur la destination réelle de ce transfert..."

Désignant la porte de la main, la directrice invita Nigel à sortir.

"Monsieur Matthews va rester avec vous jusqu'à votre départ...", conclut-elle. "Il faudra également songer à vous trouver un pseudonyme. Nigel Sloverdriss a vécu et doit céder la place à un agent de Cherub..."
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

2014/09/20-IR – Tauton, Grande-Bretagne – [Recrutement de Nigel Lackey, initialement Nigel Sloverdriss] –  Dans le calme de la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2014/09/20-IR – Tauton, Grande-Bretagne – [Recrutement de Nigel Lackey, initialement Nigel Sloverdriss] – Dans le calme de la nuit   2014/09/20-IR – Tauton, Grande-Bretagne – [Recrutement de Nigel Lackey, initialement Nigel Sloverdriss] –  Dans le calme de la nuit - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:01

Suivant Flynn, Nigel ressortit du bureau pour se retrouver devant la secrétaire de l'accueil. Un grand sourire aux lèvres, le t-shirt noir donna une bourrade sur l'épaule du nouvel agent.

"Félicitations, mon gars !", déclara-t-il avec entrain. "Tu es des nôtres maintenant ! As-tu pensé à ta nouvelle identité ?"

Les dernières formalités administratives accomplies, Nigel regagna provisoirement l'orphelinat avant de pouvoir intégrer le Campus le lendemain. Le garçon avait encore du mal à réaliser ce qu'il lui arrivait, tant les évènements s'étaient enchaînés rapidement.

Portant dans un premier temps un t-shirt rouge, il logea au bâtiment des juniors avant de suivre le programme d'entraînement initial. En compagnie de plusieurs enfants (garçons et filles) de son âge, dont un dénommé Bryn Wright, il fut poussé dans ses derniers retranchements, tant moraux que physiques, avant d'avoir la fierté de trouver, au terme de ces cent jours, un t-shirt gris, symbole de son nouveau statut d'agent opérationnel.

Nigel était maintenant impatient de mettre en pratique ses toutes nouvelles connaissances et de faire ses preuves sur le terrain.

[HRP]Voila qui clôture ta phase d'introduction. J'espère que cette petite aventure t'a plu.

Merci pour ton rythme soutenu. Tu peux maintenant créer ta fiche dans la rubrique Evolution des agents en lui donnant comme titre ton nom, suivi de ton prénom. Une fois ce sujet créé, il faudra, dans un premier post y répartir tes 13 points initiaux (correspondant à ton âge). Pour ces points initiaux, tu devras obligatoirement, en raison de ton historique, placer un minimum de 3 points en escalade (niveau 2), 1 en souplesse, armes blanches, informatique et langue.

Puis, dans un deuxième temps, tu pourras le compléter dans un nouveau post, avec les 4 points gagnés lors de ta première aventure.

Comme dit précédemment, la phase du programme d'entraînement initial n'est pas jouée en mode RP. Par contre, la durée nécessaire à cet entraînement doit être prise en compte dans ton historique. Toute ton aventure s'est donc déroulée en 2014 avec un PEI s'étant achevé en janvier 2015.

Félicitation pour ton t-shirt gris durement gagné. cheers

Tu peux, si tu le souhaites, réagir une dernière fois à ce sujet et poster librement, en mode vie, dans l'enceinte du Campus.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Lackey

Nigel Lackey


Messages : 125
Date d'inscription : 04/11/2012

2014/09/20-IR – Tauton, Grande-Bretagne – [Recrutement de Nigel Lackey, initialement Nigel Sloverdriss] –  Dans le calme de la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2014/09/20-IR – Tauton, Grande-Bretagne – [Recrutement de Nigel Lackey, initialement Nigel Sloverdriss] – Dans le calme de la nuit   2014/09/20-IR – Tauton, Grande-Bretagne – [Recrutement de Nigel Lackey, initialement Nigel Sloverdriss] –  Dans le calme de la nuit - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:34

Nigel n’avait pas répondu à la question de la directrice, se contentant de hausser les épaules. Il écouta alors le discours de la directrice sur ses piètres performances. Le jeune homme n’était pas très sur de lui. Cependant au fur et à mesure qu’il entendait la narration de ses exploits son visage s’illuminait. L’émotion le submergeait, il ne savait pas dans quoi il allait mettre les pieds, dans quelle aventure il allait se lancer, mais ce qui était sur c’est qu’il allait dire oui.

Le jeune homme sauta alors sur lui-même en entendant la réponse de la directrice et hurla :

« Yes, yes yes merci »

Il allait se jeter au cou de la directrice comme pour l’embrasser, mais une intuition soudaine lui suggéra que ce n’était pas la meilleure chose à faire aussi s’arrêta t-il net et tendit sa main en direction de la petite dame.

« Vraiment merci »

La directrice souleva alors un point sur lequel il n’avait pas pensé, il lui fallait changer d’identité, Nigel sloverdriss était mort, il fallait laisser la place à un autre…
Réfléchissant à cela il sortit de la pièce lors que Matthew, le félicita et lui demanda qu’elle nom il allait se choisir. Nigel enfonça un peu plus son chapeau sur sa tête, comme si cela allait l’aider à réfléchir. Il se souvint alors, d’une affiche présente dans la loge de ses parents, celle d’une célèbre Acrobate de leur enfance, laura lackey, oui, lackey… ce prénom lui plaisait vraiment bien.

« Lackey, Nigel Lackey, ouep ça sonne bien je trouve »

Puis Nigel retourna à l’orphelinat, malgré l’intensité de cette journée, il ne trouva pas le sommeil, trop heureux de pouvoir quitter cet endroit sordide. Il entama alors une nouvelle aventure et soufra comme il le fallait lors du programme d’entrainement, pour finalement devenir un membre gris à part entière de Cherub…..

[Hrp : merci j'ai vraiment passé un très bon moment RP Smile merci merci beaucoup]
Revenir en haut Aller en bas
CHERUB
Admin
CHERUB


Messages : 144
Date d'inscription : 22/01/2012

2014/09/20-IR – Tauton, Grande-Bretagne – [Recrutement de Nigel Lackey, initialement Nigel Sloverdriss] –  Dans le calme de la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2014/09/20-IR – Tauton, Grande-Bretagne – [Recrutement de Nigel Lackey, initialement Nigel Sloverdriss] – Dans le calme de la nuit   2014/09/20-IR – Tauton, Grande-Bretagne – [Recrutement de Nigel Lackey, initialement Nigel Sloverdriss] –  Dans le calme de la nuit - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:37

Épilogue

En dépit de la mise en place d'un important dispositif policier de surveillance des gares et aéroport, Vlad Stramoski et son fils Nicolas disparurent complètement de la circulation. Un mandat d'arrêt fut même émis par Interpol mais ne donna rien. Un an plus tard, un cadavre, identifié comme étant celui du mafieux, fut retrouvé dans le port de Varna en Bulgarie. Malgré ça, les activités de "l'empire Stramoski" ne faiblirent pas. Interpol soupçonne fortement le jeune Nicolas d'avoir succédé à son père.

Grâce au sauvetage de son fils et au démantèlement du réseau sévissant à Tauton, la carrière de l'inspecteur McKenry connut un essor foudroyant. Promu surperintendant, il fut affecté à Londres pour prendre la tête d'une des divisions de la capitale. Son fils Haley suivit naturellement le mouvement et s'épanouit pleinement en découvrant les joies du cricket. Il questionna souvent son père au sujet de ce garçon qui était venu à son aide, espérant secrètement le revoir au hasard d'un chemin. L'inspecteur se posa bien, lui-aussi, quelques questions sur le devenir de Nigel et la destination de son mystérieux "transfert" mais, les activités aidant, finit par oublier le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://departement-cherub.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





2014/09/20-IR – Tauton, Grande-Bretagne – [Recrutement de Nigel Lackey, initialement Nigel Sloverdriss] –  Dans le calme de la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2014/09/20-IR – Tauton, Grande-Bretagne – [Recrutement de Nigel Lackey, initialement Nigel Sloverdriss] – Dans le calme de la nuit   2014/09/20-IR – Tauton, Grande-Bretagne – [Recrutement de Nigel Lackey, initialement Nigel Sloverdriss] –  Dans le calme de la nuit - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2014/09/20-IR – Tauton, Grande-Bretagne – [Recrutement de Nigel Lackey, initialement Nigel Sloverdriss] – Dans le calme de la nuit
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 2014/12/04-IR – Cambridge, Grande-Bretagne – [Recrutement de Swann Milénium, initialement Nym James] – Livraison au clair de lune
» 2015/02/23-IM – Stratford, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Amy Foster] – Nid d'espion
» 2014/03/20-IR – Cardiff, Pays de Galles – [Recrutement de Bryn Wright, initialement Bryn Wales] – Mauvaise nouvelle
» IM – Sheffield, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Alex Gutierrezr] – Faux ami
» Nigel Lackey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Département Cherub :: Aux quatre coins du monde :: Grande-Bretagne-
Sauter vers: