Département Cherub

Forum RPG s'inspirant de l'univers des romans de Robert Muchamore.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 2015/06/20-TR - Il faut sauver le soldat Madeleine (paint-ball, entraînement au tir)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nigel Lackey

Nigel Lackey


Messages : 125
Date d'inscription : 04/11/2012

2015/06/20-TR - Il faut sauver le soldat Madeleine (paint-ball, entraînement au tir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/20-TR - Il faut sauver le soldat Madeleine (paint-ball, entraînement au tir)   2015/06/20-TR - Il faut sauver le soldat Madeleine (paint-ball, entraînement au tir) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 0:34

Comme le jeune homme l’avait prévu, contournant son opposant, il avait réussit à arriver dans son dos. Il voyait le garçon devant lui à quelque pas, il pointa son arme en direction de l’ennemi, puis avança prudemment pour se trouver à distance de tir. C’est alors que son pied trouva sous lui une branche morte. Un long craquement se fit alors entendre. Nigel n’attendit pas la réaction de son adversaire et tira une salve de bille qui vint éclabousser son camarade.

Nigel lança un clin d’œil à ce dernier, son visage exprimait clairement qu’il n’était pas vraiment désolé pour lui, sa mission, et surtout sa réussite passait avant.

Sans plus attendre Nigel reparti, il savait qu’il avait pris du retard sur ses camarades, les munitions s’épuisaient et bientôt l’assaut final allait commencer à ce moment là, il devrait jouer son rôle d’arrière avec bien plus de vigilance. Même s’il fallait prendre d’assaut le fort, il était fort possible qu’une dernière menace arrive par l’arrière.

Pendant un moment le jeune homme se demanda dans quelle direction pouvait bien se trouver ses camarades. Il n’était pas à proprement parler perdu mais ses tours et détours avaient finis par le désorienté momentanément.

Il se souvint alors analysant son environnement la direction qu’il lui fallait prendre. Il continua de prendre des précautions au afin de ne pas se faire peinturlurer. Cela n’était pas vraiment le moment.

C’est alors qu’il vit soudain au loin Hazel qui démarrait en trombe accompagné de la personne qu’ils devaient protéger.
Nigel resta donc à couvert attendant de voir la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Bryn Wright

Bryn Wright


Messages : 168
Date d'inscription : 19/08/2012

2015/06/20-TR - Il faut sauver le soldat Madeleine (paint-ball, entraînement au tir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/20-TR - Il faut sauver le soldat Madeleine (paint-ball, entraînement au tir)   2015/06/20-TR - Il faut sauver le soldat Madeleine (paint-ball, entraînement au tir) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:24

[HRP : Leo ne semble plus poster, je poste donc...]

Bryn avait réussi son déplacement, et Hazel avait réussi à éliminer leur opposant, pourtant bien planqué dans une position meilleur que celle qu'ils avaient. Les balles commençaient sans doute à se compter de leur coté.

Il remarqua ensuite Hazel, Leo et L'otage à sauver, qui courraient à bâtons rompus dans sa direction. Ils ne semblaient pas l'avoir vu. Il devait profiter de sa légère avance pour les couvrir dans leur avancée.

Il se mit à genoux pour être plus stable et commença à regarder partout, sentant la sueur qui commençait à lui piquer les yeux. Il s'essuya à deux reprises sur son tee-shirt gris. Puis il repéra deux adversaires qu'Hazel n'avait sans doute pas vu... Comment faire??... Il prit le parti de foncer sur celui qui était le plus loin de lui, en espérant que l'autre le repère et lui tire dessus. Il harponna son fusil à l'épaule et courrut façon commando tactique, vidant une partie de sa réserve sur celui qu'il avait repérer.

Il sentit une douleur multiple lui percuter la jambe, pendant que son adversaire était touché plus qu'il n'en fallait par ses billes. Il espérait qu'Hazel et les autres s'en soit sorti... Suite à sa charge...

Revenir en haut Aller en bas
Leo Sparrow

Leo Sparrow


Messages : 77
Date d'inscription : 18/04/2013

2015/06/20-TR - Il faut sauver le soldat Madeleine (paint-ball, entraînement au tir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/20-TR - Il faut sauver le soldat Madeleine (paint-ball, entraînement au tir)   2015/06/20-TR - Il faut sauver le soldat Madeleine (paint-ball, entraînement au tir) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 7:36

Leo, Hazel et Madeleine couraient, espérant avancer le plus possible, vu qu'ils n'avaient pas immédiatement repéré d'adversaires. En revanche, ils ne connaissaient pas pour leur part la position de leur camarades, Bryn et Nigel. Après avoir démarré sa course avec un temps de retard, le bleu-marine s'efforça de courir tout en gardant son arme presque prête à tirer. En tout cas, leur but était d'arriver au prochain point couvert, et ils y arriveraient mieux en se déplaçant le plus rapidement possible. Les cibles mouvantes étaient de toute façon plus dures à avoir.

Une détonation se fit entendre, suivit de nombreuses autres. Leo lança un coup d'oeil dans cette direction et remarqua leur éclaireur, qui faisait feu en fonçant sur un ennemi. L'autre était donc hors-jeu. Une nouvelle détonation, mais venant d'un autre endroit se fit entendre, révélant la position d'un autre ennemi. Leo s'arrêta pour viser et réussi à repérer leur adversaire. Il appuya alors quatre ou cinq fois sur la gachette. Vu qu'il ne savait pas où était Nigel et que Bryn était peut-être hors-jeu, il avait décidé de "couvrir" Hazel et Madeleine. Il reprit sa course tout en essayant de tourner la tête vers le gallois, voulant voir dans quel état il se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Curtis

Hazel Curtis


Messages : 218
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 24

2015/06/20-TR - Il faut sauver le soldat Madeleine (paint-ball, entraînement au tir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/20-TR - Il faut sauver le soldat Madeleine (paint-ball, entraînement au tir)   2015/06/20-TR - Il faut sauver le soldat Madeleine (paint-ball, entraînement au tir) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 21:46

Les détonations des tirs se firent rapidement entendre. N'étant plus qu'à quelques mètres, Hazel tira Madeleine plus en avant, jetant un coup d'oeil rapide aux alentour et accéléra sa course droit vers l'abris. Sur les deux derniers mètres, elle poussa leur otage libéré devant elle et manqua de peu de se vautrer sur leur pauvre camarade, pour la couvrir autant que possible avec son propre corps.

Heureusement pour rien. Tournant la tête, elle pu voir Leo, en retrait, en train de canarder un adversaire. Le souffle court, Hazel intima à Madeleine de rester baissée et regarda plus loin, là où Bryn qui les avait devancé avait aussi fait mouche, Deux ennemis à terre!! Et un allié aussi. L'écossaise fronça les sourcils et se remis prestement à couvert. Elle avait vu de la couleur au niveau d'une jambe de Bryn. S'agissait-il de taches indirectes ou avaient-ils perdu leur éclaireur? Dans le second cas, cela voulait-il dire qu'il fallait coûte que coûte amener Madeleine à bon port ou considérer Bryn comme un blesser à rapatrier également? Freston avait dit que le but était de veiller à ce qu'il n'arrive rien à l'otage et parvenir au fortin. La question c'était... Parvenir "tous" au fortin?

Pour Hazel, une réussite serait principalement d'emmener Madeleine au lieu convenu. Mais dans les faits, s'ils avaient été en situation réelle, abandonnerait-elle un camarade en zone ennemi? Pourquoi fallait-il qu'un bête entraînement lui pose un cas de conscience? Immobile, elle patienta quelques instants, pour que Leo puisse les rejoindre, et profita de ce très court répit pour reprendre son souffle. Voilà justement LA raison pour laquelle l'écossaise avait une sainte horreur du travail en équipe. Elle jeta un coup d'oeil au t-shirt bleu marine.

"Je vais chercher Bryn."

Son arme en main, Hazel se baissa pour scruter les environs. Elle n'avait pas repérer Nigel et espérait qu'il soit toujours sur leurs talons. En attendant, après s'être assurée de n'avoir personne en vue, elle s'avança en quatrième vitesse droit vers leur camarade probablement touché pour le rejoindre, et s'il était blessé, le rapatrier fissa à couvert, même s'il lui fallait le traîner.
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Lackey

Nigel Lackey


Messages : 125
Date d'inscription : 04/11/2012

2015/06/20-TR - Il faut sauver le soldat Madeleine (paint-ball, entraînement au tir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/20-TR - Il faut sauver le soldat Madeleine (paint-ball, entraînement au tir)   2015/06/20-TR - Il faut sauver le soldat Madeleine (paint-ball, entraînement au tir) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 23:58

De son couvert Nigel avait observé la situation. Il avait repéré au loin, devant Hazel, Bryn courrir pour ouvrir la voie, enfin c’est plutôt les détonations qui lui avaient fait remarqué Bryn. Il vit ensuite Léo qui suivait hazel à quelque distance. La place de Léo était théoriquement la sienne, s’il n’avait pas perdu du temps face à son dernier adversaire.

Nigel analysa la situation, l’objectif était droit devant, il fallait donc arriver en force pour l’étape finale. Il vit Hazel partir au quart de tour dans la direction de Bryn, laissant Madeleine seule, Léo étant pas loin derrière.

Le jeune anglais, décida de démarrer en trombe, il courra le plus vite qu’il pouvait, se faufilant à travers les obstacles, il voulait arriver à distance de voix de Leo.

Il se faufila le plus rapidement possible jetant de rapide coup d’œil autour de lui. Il arriva enfin à un couvert proche non loin de Leo et lui lança :

« Va rejoindre Madeleine, je suis de nouveau opérationnelle pour vous couvrir »

Sans attendre la réponse de Leo, il repartit en direction d’un nouveau couvert en arrière de Madeleine. Et sur le coté opposé à Bryn, Hazel et Leo.
Revenir en haut Aller en bas
Bryn Wright

Bryn Wright


Messages : 168
Date d'inscription : 19/08/2012

2015/06/20-TR - Il faut sauver le soldat Madeleine (paint-ball, entraînement au tir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/20-TR - Il faut sauver le soldat Madeleine (paint-ball, entraînement au tir)   2015/06/20-TR - Il faut sauver le soldat Madeleine (paint-ball, entraînement au tir) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 20:26

Bryn avait neutralisé son adversaire direct et l'autre avait pris la fuite visiblement, à moins que ce soit l'un de ses camarades qui lui avait réglé son compte. Bryn espérait que ce soit la deuxième solution. Il s'en voulait de s'être fait avoir, si cela avait été de vraies balles, il aurait fait différemment, mais là, il n'avait pas pu le faire. Il avait sauvé ses camarades.

Hazel courrut vers lui pour l'aider.

Il pourrait ainsi se remettre alors qu'il voyait sa jambe se couvrir de bleus pour chaque impacts qu'il avait reçu.

- Hazel merci! vous n'avez pas été touché par l'un et l'autre? Pour le reste de l'exercice tu crois que je peux bouger normalement ou alors il faut que je fasse le blessé...

Question con mais importante.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Sparrow

Leo Sparrow


Messages : 77
Date d'inscription : 18/04/2013

2015/06/20-TR - Il faut sauver le soldat Madeleine (paint-ball, entraînement au tir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/20-TR - Il faut sauver le soldat Madeleine (paint-ball, entraînement au tir)   2015/06/20-TR - Il faut sauver le soldat Madeleine (paint-ball, entraînement au tir) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct - 10:39

Leo termina sa course pour rejoindre Madeleine et Hazel le plus rapidement possible, alors qu'il semblait que Bryn était sûrement hors-jeu. Il opina du chef lorsque l'écossaise luit dit qu'elle cherchait leur éclaireur. Le bleu-marine pris son arme et se plaça de manière à pouvoir couvrir ses deux camarades vu qu'il n'avait pas encore repéré Nigel, au cas où d'autres adversaires ne s'étaient pas encore montrés, ce qui était loin d'être impossible. Lorsqu'Hazel arriva jusqu'à l'un des plus jeunes, l'électron libre arriva vers l'adolescent resté en retrait et lui signala qu'il pouvait à nouveau les couvrir. Avec un léger sourire, assez content d'avoir des nouvelles du jeune agent, Leo changea de direction pour arriver près de Madeleine et jeter un coup d'oeil en avant pour jauger la situation.

L'acte final allait se jouer d'ici peu et lorsque que Bryn et Hazel seraient arrivés à nouveau à couvert, ils auraient quelques secondes pour établir une autre stratégie, distribuer les munitions de blessé et pourquoi pas donner la carcasse de l'arme à la petite rouquine qui jouait le rôle de l'otage, juste pour le bluff.... L'adolescent examinait le trajet qui restait jusqu'au fortin. Il y allait sûrement avoir un grand nombre d'ennemi alors qu'ils ne restait que peu de mètres à parcourir. Leo relançait alors un oeil du côté de Bryn et Hazel. Mieux valait que leur petit groupe soit en force avant de se lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Curtis

Hazel Curtis


Messages : 218
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 24

2015/06/20-TR - Il faut sauver le soldat Madeleine (paint-ball, entraînement au tir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/20-TR - Il faut sauver le soldat Madeleine (paint-ball, entraînement au tir)   2015/06/20-TR - Il faut sauver le soldat Madeleine (paint-ball, entraînement au tir) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct - 21:22

Arrivé à la hauteur de Bryn, le résultat était plus de clair. Un homme à terre! Ouais, et...? Hazel eut un air profondément largué. Techniquement, touché signifiait hors course, mais s'il fallait se baser sur une simulation, la jambe correspondait plus à une blessure, et s'il fallait considérer la blessure, fallait-il prendre le temps de faire un pseudo-garrot? Ou un bandage quelconque? L'agent Freston ne leur avait pas parlé de ça! Jetant un coup d'oeil alentour, son arme toujours en main, elle préféra couper la poire en deux.

"On va dire que t'es blessé. Evitons autant que possible de se faire traiter de tricheurs."

Elle tint son arme à une seule main et se servit de la seconde pour prendre le bras de Bryn et le passer par-dessus ses épaules. Elle le releva du mieux possible et l'entraîna sans hésiter en direction du couvert pour rejoindre Leo et Madeleine. Du coin de l'oeil, elle remarqua Nigel qui allait toujours bien et reprenait son poste en s'éloignant un peu d'eux pour rester à leur opposé. En espérant que ça lui suffise pour leur offrir une certaine couverture. Ils arrivèrent finalement à leur position à l'abri, près de l'otage et du t-shirt bleu marine auquel elle s'adressa.

"On est proches de la fin... On fonce? Madeleine pourrait aider Bryn. Théoriquement, en situation réelle, il serait aussi possible de solliciter l'aide de l'otage, non? Comme ça toi et moi on peut les entourer. Comme on est plus grands on peut leur servir de couvert."
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Lackey

Nigel Lackey


Messages : 125
Date d'inscription : 04/11/2012

2015/06/20-TR - Il faut sauver le soldat Madeleine (paint-ball, entraînement au tir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/20-TR - Il faut sauver le soldat Madeleine (paint-ball, entraînement au tir)   2015/06/20-TR - Il faut sauver le soldat Madeleine (paint-ball, entraînement au tir) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 1:37

Nigel avait donc retrouvé sa place d’électron libre. Voyant que tous le monde allait bien il partit de son coté à l’opposé de ses camarades. Ces derniers s’étant regroupés, ils allaient passer à l’attaque. Cependant le jeune homme se doutait qu’une attaque frontale n’était pas la meilleure approche.

Etant éloigné de ses camarades, il se retrouvait dans une position toute adéquate pour créer une fausse offensive. Passant prudemment d’une cache à une autre, il arriva enfin à un point d’attaque qui lui semblait adéquate.

Toujours a couverture, il tira en direction du fortin, son idée étant simple, attirer l’attention des agresseurs, afin de laisser une ouverture pour ses coéquipiers et prendre par revers ses camarades. Cependant il ne tira pas au hasard, il visa une direction bien précise, comme s’il avait vu quelqu’un.

Il vida bien une dizaine de balle en direction du fortin, la réaction adverse ne se fit pas attendre trois jeune firent leur apparition canardèrent dans sa direction.
Nigel se recroquevilla derrière son abri, il ne tiendrait pas bien longtemps ici seul face contre trois, c’était maintenant à ses camarades de jouer et de prendre à revers ou de coté les derniers opposants.
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

2015/06/20-TR - Il faut sauver le soldat Madeleine (paint-ball, entraînement au tir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/20-TR - Il faut sauver le soldat Madeleine (paint-ball, entraînement au tir)   2015/06/20-TR - Il faut sauver le soldat Madeleine (paint-ball, entraînement au tir) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 12:11

Alors qu'Hazel venait de rejoindre Bryn et l'entraînait pour le mettre à l'abri, la voix sèche de Sarah Freston retentit, confirmant involontairement les dire de l’Écossaise..

"Wright, t'es blessé ! Tu ne peux pas prendre appui sur ta jambe."

Pendant ce temps, la diversion provoquée par Nigel sembla porter ses fruits et ce furent finalement quatre adversaires qui se dévoilèrent pour riposter aux tirs du jeune acrobate. Placés au niveau du fort, ils interdisaient toute progression directe. Heureusement, la précision laissait à désirer et leurs billes de peinture explosèrent au contact de l'abri derrière lequel se terrait Nigel, sans toutefois le toucher.

2015/06/20-TR - Il faut sauver le soldat Madeleine (paint-ball, entraînement au tir) - Page 2 Joueur10


Finalement, Madeleine, en maugréant en peu, voulut bien donner un coup de main pour aider Bryn à marcher et Hazel et Leo se préparèrent à s'élancer, profitant du sacrifice de Nigel.

Au moment où le petit groupe sortit des couverts, un nouveau bruit de fusillade retentit et quelques impacts vinrent tâcher de rouge et de verts le sol devant les agents à l'entraînement.  Trois nouveaux tireurs, deux sur la gauche et un sur la droite, venait de se découvrir et les canardaient joyeusement.

Leo grimaça soudain en sentant un impact au niveau de son biceps gauche. La simple combinaison n'offrait pas une réelle protection et le choc se faisait douloureusement sentir. Le t-shirt bleu marine allait en être quitte pour un bon bleu. Confirmant la "blessure", Sarah Freston intervint de nouveau.

"Sparrow, tu as une balle dans le bras. Tu ne peux plus t'en servir..."

Ce qui ne devrait quand même pas pénaliser beaucoup l'agent, droitier et armé d'un pistolet. Il restait maintenant à espérer que l'ennemi avait jeté ses dernières forces dans la bataille et que le sadisme des instructeurs ne leur réserve pas une ultime vacherie...
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Curtis

Hazel Curtis


Messages : 218
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 24

2015/06/20-TR - Il faut sauver le soldat Madeleine (paint-ball, entraînement au tir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/20-TR - Il faut sauver le soldat Madeleine (paint-ball, entraînement au tir)   2015/06/20-TR - Il faut sauver le soldat Madeleine (paint-ball, entraînement au tir) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 15:34

De quoi elle se plaignait, la Madeleine? C'était déjà cool pour elle qu'elle n'ait qu'à suivre sans avoir à assurer grand chose. Hazel fronça les sourcils, mais bon. Au moins elle se pliait à la demande et c'était déjà pas mal. Au moins Bryn allait pouvoir avancer sans trop les retarder.

Plus loin, une salve de tirs se fit entendre, signe que Nigel faisait son boulot en détournant l'attention/se faisant canarder à leur place. Motivée à fnocer, l'écossaise partit, arme en avant, se plaçant à la position prévue, un peu en avant sur le flanc de Bryn et Madeleine tandis que Leo couvrait l'autre côté. Bien entendu ça aurait été trop facile. Trois de plus les attendaient au tournant et Hazel fit un bond en arrièer, percutant légèrement le duo de blessés. Leo se fit crêper le bras, ne restait plus que l'otage et elle-même totalement intact. Le hasard ne misait pas sur le bon cheval étant donné les talents d'Hazel en matière de tir...

Elle fit néanmoins un pas en avant, se plaçant du mieux possible entre les tireurs et le duo à déplacer pour canarder à son tour, autant que possible, colorant l'arbre qui servait de couvert aux deux tireurs, et probablement l'un ou l'autre, voire les deux s'ils n'avaient pas été assez rapide à se mettre à l'abri. Elle laissa le dernier à Leo, et tâcha d'avancer au fur et à mesure. Au pire, une fois arrivée au bout de ses munitions, elle pourrait toujours prendre l'arme de Bryn si ce dernir ne tirait pas.

"On y est presque!"

Ouais, heu... Enfin bref. Fallait essayer de se motiver comme on pouvait, hein!
Revenir en haut Aller en bas
Leo Sparrow

Leo Sparrow


Messages : 77
Date d'inscription : 18/04/2013

2015/06/20-TR - Il faut sauver le soldat Madeleine (paint-ball, entraînement au tir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/20-TR - Il faut sauver le soldat Madeleine (paint-ball, entraînement au tir)   2015/06/20-TR - Il faut sauver le soldat Madeleine (paint-ball, entraînement au tir) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 17:06

Leo fut passablement agacé par les plaintes de Madeleine. Déjà que cette gamine ne foutait rien depuis le début de l'exercice à part de suivre, si en plus elle avait un caractère exécrable... En plus, sa tâche n'avait rien de désagréable ou d'humiliant. Au moins elle ne refusait... Des coups de feu, venant sûrement du côté de Nigel révéla quatre adversaires. Leur groupe se prépara à foncer et Leo se plaça à l'opposé de Madeleine. Ainsi, ils étaient prêts à couvrir leurs camarades.

Toutefois, ils durent se déplacer très rapidement en arrière pour ne pas se faire canarder par trois adversaires. Si deux venaient de gauche, seul un était arrivé par la droite. L'adolescent senti une intense douleur au niveau de son bras gauche, plus précisément sur son biceps. La voix de Sarah Freston l'indiqua qu'il ne pouvait plus se servir de cette partie de son corps. Leo se dit qu'il avait tout de même eu de la chance, étant droitier.

C'était surtout au niveau de la précision que la blessure devenait gênante. Seules Hazel, Nigel et Madeleine étaient relativement en forme. Enfin, il avait moins de certitudes au sujet de leur électron libre... Parce qu'il arriverait mieux à tirer sur celui de droite, Leo se concentra sur celui-ci, et malgré une précision aléatoire, il lui sembla avoir coloré une partie de la combinaison de son assaillant. Une petite vengeance... Il rattrapa ensuite Hazel sans perdre du temps, bien qu'il aurait aimé masser un peu son bras endolori. Enfin, Bryn devait supporter une douleur bien supérieure et ce n'était pas le moment de penser à son confort...

-Admettons..., répondit le garçon à la parole de motivation d'Hazel.

Ils finiraient bien par y arriver tous à ce fortin... Ils avancèrent encore un peu, très prudemment et en scrutant les ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Bryn Wright

Bryn Wright


Messages : 168
Date d'inscription : 19/08/2012

2015/06/20-TR - Il faut sauver le soldat Madeleine (paint-ball, entraînement au tir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/20-TR - Il faut sauver le soldat Madeleine (paint-ball, entraînement au tir)   2015/06/20-TR - Il faut sauver le soldat Madeleine (paint-ball, entraînement au tir) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 22:11

oh la chieuse pensa Bryn alors que Madeleine daignait enfin l'aider à prendre appui. Ne pas se servir de sa jambe... Ouais ... Il avait si mal que finalement c'était presque comme si c'était le cas. Le paint-ball ça claquait sa mère quand même...

Il regarda un moment la scène et vit arriver les derniers ennemis qui les séparaient de la liberté et de la reussite de la mission. Bryn prit sur lui pour tenir son fusil d'une main.

- allez Madeleine avançons.. la simulation est presque finie... On en voit le bout... C'est juste un sale moment à passer pour finir, laisse moi mettre mon bras comme ça... Puis on fait comme ça. Je vais me la jouer à la Schwarzy dans commando moi!


Et Bryn avança discrètement, à la suite des autres prêt à tirer si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Lackey

Nigel Lackey


Messages : 125
Date d'inscription : 04/11/2012

2015/06/20-TR - Il faut sauver le soldat Madeleine (paint-ball, entraînement au tir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/20-TR - Il faut sauver le soldat Madeleine (paint-ball, entraînement au tir)   2015/06/20-TR - Il faut sauver le soldat Madeleine (paint-ball, entraînement au tir) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 17:44

Nigel était un peu dépassé par les événements, Quatre gars et non pas trois comme il l’avait initialement pensé le canardait. Sa protection lui permettait pour l’instant d’échapper à toutes blessures. Cependant, cet abri provisoire ne le protégerait pas éternellement. De plus le jeune home entendit d’autres coups retentir là ou ses trouvaient ses camarades. Sa diversion n’avait donc que partiellement réussis.

En voyant combien de personnes se trouvaient ainsi à défendre le fort, Nigel commençait à se demander si cet entrainement n’était pas un peu piégé d’avance et voué à leur obtenir un échec. Après tout, cela était fort probable, connaissant le sadisme des enseignants ici.

Nigel était pris au piège à la moindre sortie il se ferait recouvrir de peinture, et il ne souhaitait pas particulièrement se prendre les chocs engendrées. Son seul avantage était que ses ennemis, le canardait sans réellement viser correctement. De plus, fort de leur puissance, ils allaient forcément se sentir en supériorité numérique et donc peut-être se sentir tellement puissant, qu’ils allaient en oublier de se protéger.

Nigel, prit son inspiration, vérifia son arme, puis le plus rapidement, il sortit la tête de sa cachette et lâcha une salve de bille en direction de ses ennemis, avant de retrouver sa couverture, tous comme le faisait les policiers et autres gangsters dans les films.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Sparrow

Leo Sparrow


Messages : 77
Date d'inscription : 18/04/2013

2015/06/20-TR - Il faut sauver le soldat Madeleine (paint-ball, entraînement au tir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/20-TR - Il faut sauver le soldat Madeleine (paint-ball, entraînement au tir)   2015/06/20-TR - Il faut sauver le soldat Madeleine (paint-ball, entraînement au tir) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov - 10:45

Leo considéra la distance qu'il restait jusqu'au fortin. Hazel et l'otage étaient les seules avec Nigel, peut-être, à être encore en forme. En sachant qu'ils avaient recontré sept adversaires en très peu de temps et qu'ils en avaient rencontré déjà pas mal en route, l'adolescent se dit qu'ils devaient avoir épuisés presque toutes leurs forces. Il considéra également la distance jusqu'au fortin. Il était vraiment proche à ce stade, et ce n'était qu'une question de minutes avant qu'ils n'y arrivent à son avis.  Des détonations un peu plus loin leur indiquaient que leur électron libre était pris au piège. Leo s'arrêta une fois à couvert et se tourna vers Madeleine, Hazel et Bryn.

-Je pense que vous pouvez arriver seuls au fortin, il ne doit pas avoir beaucoup d'ennemis, maintenant. Je vais essayer d'aider Nigel.

Le bleu-marine reprit leur chemin en sens inverse, celui où ils n'avaient pas encore croisé d'ennemis à l'aller. Il resta cependant prudent,au cas où leur groupe n'avaient tout simplement pas été repéré à ce moment-là. Son bras lui faisait mal, aussi en profita-t-il pour le frotter un peu, dans un réflexe naturel. Ce n'était pas si simple de faire comme s'il était totalement inutilisable, aussi Leo veilla à ne pas faire de gestes qu'on pourrait qualifier de tricherie. Il vit alors une silhouette qui tirait continuellement dans une direction donnée. Il devinait que Nigel se trouvait par ici. Peut-être que son camarade avait déjà pu éliminer l'un de leurs ennemis.

Leur adversaire ne semblait pas l'avoir remarqué, occupé comme les autres à canarder Nigel, laissant à Leo le champ libre pour agir. Le garçon visa soigneusement avant d'appuyer sur la détente plusieurs fois. il lui sembla avoir atteint l'autre au niveau des côtes. Quelques instants d'hésitations se passèrent ensuite, laissant à Leo l'opportunité de se décaler un peu avant que les tirs ne fondent également sur lui. Il espérait également que Nigel en profiterait pour tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Curtis

Hazel Curtis


Messages : 218
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 24

2015/06/20-TR - Il faut sauver le soldat Madeleine (paint-ball, entraînement au tir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/20-TR - Il faut sauver le soldat Madeleine (paint-ball, entraînement au tir)   2015/06/20-TR - Il faut sauver le soldat Madeleine (paint-ball, entraînement au tir) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov - 14:25

Deux secondes, c'était quoi ce délire? Ils avaient un otage et un blessé sur les bras, et Leo allait jouer aux héros en les laissant tous les deux avec l'écossaise alors qu'elle tirait comme un pied? Incrédule, Hazel voulu protester, mais déjà le t-shirt bleu marine prenait la poudre d'escampette direction la fusillade. C'était pourtant tellement simple d'attendre d'avoir le point de sécurité final en vue et d'y mettre Bryn et Madeleine avant d'aller chercher à se faire transformer en oeuvre d'art abstraite, mais non, of course.

"Je hais vraiment les t-shirts bleu marine..."

Marmonna Hazel avant de contrôler ses munitions et de piocher, sans gêne aucune, dans celles que Bryn, tout en veillant à lui laisser de quoi tirer quelques fois quand même. Il lui fallait trop de temps pour ajuster un tir efficace, elle allait donc tirer majoritairement dans le décor, contrairement aux assaillants qui, à plusieurs, pouvaient se donner le temps de les canarder sans gros stress. Avoir des gens à protéger, c'était vraiment chiant! Sans Leo, Hazel n'avait plus vraiment le moindre doute sur l'échec de la mission. Au moins les deux derniers auraient peut-être une chance d'arriver au bout. L'écossaise était vraiment furax, mais préféra se servir de ça pour se filer la motivation nécessaire à la fin de la mission. Dans quelques mètres, ils y étaient, alors zou.

"Ok, plus de couvert maintenant, c'est la dernière ligne droite. Dès que le fortin est en vue, Madeleine et Bryn, vous y foncez sans vous poser de questions."

Et elle, bah... Elle essaierait de les couvrir. Mais seule, elle n'arriverait pas à les protéger de tous les côtés en même temps. L'option restante était évidente: il faudrait qu'elle se place de manière à se faire tirer dessus par chaque adversaire. Seulement il n'y en aurait pas qu'un, donc bon. Tirer sur celui qui avait le meilleur angle pour toucher Madeleine et Bryn et laisser un autre faire un carton était encore la solution la plus susceptible de laisser les deux autres atteindre le fortin. Ma foi, ce ne serait pas la première fois qu'Hazel râtait lamentablement un exercice physique.

"Maintenant!"

Et c'est parti! Arme au poing, Hazel resta proche de ses deux camarades et fit feu sur tout ce qui sortait d'un couvert pour les viser, prête à encaisser les tirs. Ça allait faire mal!
Revenir en haut Aller en bas
Bryn Wright

Bryn Wright


Messages : 168
Date d'inscription : 19/08/2012

2015/06/20-TR - Il faut sauver le soldat Madeleine (paint-ball, entraînement au tir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/20-TR - Il faut sauver le soldat Madeleine (paint-ball, entraînement au tir)   2015/06/20-TR - Il faut sauver le soldat Madeleine (paint-ball, entraînement au tir) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 21:18

un rien les séparaient de la case finale où ils seraient enfin en sécurité. Il fallait compter sur lui qui boitait et sur madeleine qui allait le ralentir, à cause de sa peur de prendre une balle de peinture. donc le dilemne était grand mais les choix eux, n'étaient pas extensibles. Pas pour le moins du monde.

- Moi aussi!

ajouta Bryn à la remarque d'Hazel...
Il la laissa piocher dans sa réserve. Elle allait en avoir besoin pour les couvrir.

- Ouais et tu nous suis... Le but de la mission c'est de sortir l'otage. Pour le reste... J'étais content de vous avoir connu soldat Curtis...


Bryn avait jeté cela sur le ton de la plaisanterie, surtout la dernière partie.
Ils avancèrent donc.
Jusqu'au "maintenant"...
Et là Bryn prit appui sur sa coéquipière et ils partirent du plus vite qu'ils pouvaient vers la baraque. Bryn tentait d'aligner les tireurs quand il le pouvait... Si au moins cela pouvait leur faire baisser la tête c'était ça de gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Lackey

Nigel Lackey


Messages : 125
Date d'inscription : 04/11/2012

2015/06/20-TR - Il faut sauver le soldat Madeleine (paint-ball, entraînement au tir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/20-TR - Il faut sauver le soldat Madeleine (paint-ball, entraînement au tir)   2015/06/20-TR - Il faut sauver le soldat Madeleine (paint-ball, entraînement au tir) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 3:09

[HRP: Je tiens à vous faire mes excuses pour le retard immense......aller on a bientôt fini ^^]

Sortant de sa cachette pour tirer, les billes volèrent autour de Nigel, ce dernier étant dans une très nette position défavorable, il se fit toucher à l’épaule gauche, dans le même temps, ses adversaires étant à découvert il put en toucher un plusieurs fois de suite. Nigel retourna vivement derrière sa cachette. Son épaule gauche l’élançait, ses petites billes mine de rien cela faisait mal. C’était des barbares. Le jeune anglais reprit son souffle derrière son abri. Plus que trois pensa-t-il. Mais à cette allure il allait se faire réduire en charpie, de plus il devait considérer que son bras gauche était HS.
C’est alors que l’anglais entendit des tirs venir d’une autre direction, une diversion c’était ce qu’il attendait. Il regarda d’où venait les tirs et entraperçu Leo. Il fallait agir vite et profiter de la diversion et du temps gagner grâce à Leo.

Nigel sortit de sa cachette, arme au poing et vida ses dernières balles sur les deux derniers opposant, advienne que pourra….
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

2015/06/20-TR - Il faut sauver le soldat Madeleine (paint-ball, entraînement au tir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/20-TR - Il faut sauver le soldat Madeleine (paint-ball, entraînement au tir)   2015/06/20-TR - Il faut sauver le soldat Madeleine (paint-ball, entraînement au tir) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 15:20

Les différents agents participant à l'entraînement s'étaient brusquement redressés et ouvraient le feu à toute vitesse pour permettre à Bryn d'avancer vers le fortin. Grâce à ce tir de barrage qui obligeait les "défenseurs" à baisser la tête, le garçon parvint presque à conduire Madeleine à l'abri.

Alors que les enfants parvenaient à se glisser derrière les rondins protégeant le baraquement, un blondinet d'environ six ans surgit brusquement, tenant à deux mains un pistolet trop grand pour lui qu'il déchargea consciencieusement à bout portant dans la poitrine du Gallois. Grimaçant sous les impacts qui lui meurtrissaient le torse, ce dernier baissa son propre pistolet en poussant un soupir de frustration. Échouer si près du but, voila qui était rageant !

Autour d'eux, l'échange de tirs se poursuivait et, tout à tour, Hazel, Nigel et Leo virent leur t-shirt fleurirent de taches multicolores, un impact touchant même le bleu marine à la base du cou, faisant couler sur sa peau un liquide rouge dont le nettoyage allait se révéler particulièrement difficile.

Un coup de sifflet retentit alors interrompant net les hostilités. Pendant que les belligérants sortaient de leur cachette et se regroupaient, Sarah Freston s'avançait vers eux, un petit sourire aux lèvres.

"Pas mal du tout.", daigna reconnaître la jeune femme. "Vous avez bien su travailler ensemble et vous êtes allés bien plus loin que je ne me l'étais imaginé..."

Effectivement, vu le nombre d'adversaire que l'instructeur leur avait prévu, parvenir tous, sains et saufs et avec l'otage qui plus est, jusqu'au terme du circuit aurait constitué un véritable exploit. Mais, fidèle en cela à la réputation un tantinet sadique des instructeurs, Sarah Freston s'était ingéniée à leur rendre la tache impossible, voulant pouvoir jauger leurs réactions face à une situation devenant désespérée. Et, il fallait bien avouer, l'attitude des jeunes agents lui avait parfaitement plu.

"Vous pouvez maintenant regagner vos chambres et prendre une douche bien méritée.", conclut-elle. "Il faudra bien frotter pour éliminer la peinture. J'ai bien peur que celle-ci soit de bonne qualité..."

[HRP]Vous êtes maintenant arrivés à la fin de cet entraînement. Désolé de ne pas l'avoir clôturé plus tôt. Vous pouvez ajouter 1 XP à votre barème de compétence, à placer obligatoirement en "Tir".

Merci à vous pour votre investissement et la qualité de vos interventions. Vous pouvez réagir une nouvelle fois à ma conclusion, après quoi, je verrouillerai le sujet.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2015/06/20-TR - Il faut sauver le soldat Madeleine (paint-ball, entraînement au tir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/20-TR - Il faut sauver le soldat Madeleine (paint-ball, entraînement au tir)   2015/06/20-TR - Il faut sauver le soldat Madeleine (paint-ball, entraînement au tir) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2015/06/20-TR - Il faut sauver le soldat Madeleine (paint-ball, entraînement au tir)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2015/06/20-M- Il faut retrouver ces satanés missiles !
» 2015/06/20-TR - Les fous du volant (entraînement à la mécanique et à la conduite)
» 2015/06/20-TR - J'aimerais tant être un oiseau (entraînement au parcours d'audace)
» Entraînement des agents
» 2015/06/20-L - On est pas des gonzesses!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Département Cherub :: Le campus :: Complexes sportifs :: Champs de tir-
Sauter vers: