Département Cherub

Forum RPG s'inspirant de l'univers des romans de Robert Muchamore.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse Empty
MessageSujet: 2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse   2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse Icon_minitimeMer 20 Mar - 12:35

Assise dans le hall d'embarquement de l'aéroport d'Heathrow, Lindsey attendait l'appel pour monter à bord de l'avion. Un peu rêveuse, elle repensait aux évènements des dernières quarante-huit heures. Récemment validée comme agent opérationnel après avoir achevé avec succès le programme d'entraînement initial, la fillette piaffait d'impatience à l'idée de se voir confier une première mission pour Cherub.

Et, voila deux jours à peine, cette impatience avait été satisfaite. Certes, ce n'était pas une mission grandiose, une de ses missions qui vous amènent à sauver la planète de la destruction suite au plan machiavélique d'un savant fou mais c'était une mission quand même. Elle pourrait damner le pion à ses camarades du PEI en rentrant, eux qui se morfondaient encore dans l'attente de se voir convoquer au centre de contrôle.

Plissant les yeux pour se remémorer précisément le dossier qui lui avait été remis, Lindsey revoyait encore le visage ridée d'Eleutheria Moore, la directrice, attendant sa réponse quant à son acceptation. La mission était simple. Il s'agissait juste de convoyer un paquet jusqu'à une autre équipe d'agents qui était en mission de surveillance. Rien de bien compliqué en fait…

Pour être parfaitement sûre d'elle et ne rien laisser au hasard, la jeune fille avait appris par cœur les termes de la mission qu'elle était encore capable de réciter de mémoire, sans hésitation, ni crainte de se tromper.

Citation :
** CONFIDENTIEL **


ORDRE DE MISSION DE LINDSEY NI LOCHLAINN

CE DOCUMENT EST ÉQUIPÉ D'UN SYSTÈME ANTIVOL INVISIBLE. TOUTE TENTATIVE DE SORTIE HORS DU CENTRE DE CONTRÔLE ALERTERA IMMÉDIATEMENT L'ÉQUIPE DE SÉCURITÉ.


NE PAS PHOTOCOPIER - NE PAS PRENDRE DE NOTES



Destination : Edimbourg (Écosse)

Contexte : Une équipe d'agents CHERUB, supervisée par le contrôleur de mission Ethan Groove, opère actuellement à proximité d'Edimbourg (Écosse). Des équipements sensibles supplémentaires lui sont indispensables pour poursuivre sa mission.

Mission : Convoyer un paquet confidentiel et le remettre, en main propre au contrôleur de mission Ethan Groove.

Rôle de CHERUB : L'agent embarquera, de l'aéroport d'Heathrow, dans le vol BA5489 à destination d'Edimbourg (Écosse) en tant qu'UM (Unaccompanied Minor – enfant non accompagné). A son arrivée, il sera pris en charge par Ethan Groove à qui il remettra le paquet. Après une nuit passée sur place, il reprendra, toujours en tant qu'UM, le vol BA658 à destination de Londres (Angleterre).


NOTE : CET ORDRE DE MISSION A ETE APROUVE A L’UNANIMITE PAR LE COMITE D'ETIQUE DE CHERUB. Cette mission est classée RISQUE FAIBLE.

L'agent agira en complète autonomie. Son seul contact sera le contrôleur de mission Ethan Groove qu'il informera de toute difficulté.
A aucun moment, l'agent ne devra essayer d'entrer en contact avec les autres agents CHERUB sur place, sous peine de griller leur couverture.

Il est rappelé à l'agent qu'il a le droit de refuser de prendre part à cette mission et qu'il peut l’interrompre à tout moment de son déroulement.

Bon, la seule ombre à son bonheur était cette étiquette horrible accrochée à son cou, ce morceau de papier la désignant aux yeux de tous comme un "Unaccompanied Minor", l'assimilant immédiatement à cette jeunesse braillarde qui l'entourait. Elle n'avait pourtant rien à voir avec ces enfants pleurnichards qui appelaient leur parent.

Un regard réfrigérant avait suffi à dissuader l'hôtesse qui voulait s'occuper d'elle et essayait de lui tendre ce pack ridicule, contenant jeux et coloriage, donné à chaque gamin voyageant seul. Depuis ce moment, ignorant ostensiblement les autres enfants qui arboraient, eux-aussi, cette étiquette (certains n'avaient même pas quatre ans… Quelle honte d'être assimilée à eux !), Lindsey avait plongé les yeux dans un quotidien londonien, parcourant rapidement, plus que lisant, les divers articles.

Le prince Harry avait été vu, nu, à la sortie d'une boite de nuit et depuis, il n'apparaissait plus en public, ayant, soi-disant, été mis au vert dans un château royal en Écosse… La bonne blague, tout ça. Qui se souciait encore des frasques de ce rejeton de la famille royale ?
Encore un enlèvement de bébé survenu dans la banlieue de Londres… Il serait temps que la Police fasse son travail en protégeant les honnêtes gens…
Un cambriolage de bijouterie aurait dégénéré en bain de sang à Piccadilly et, après avoir tué un bobby, un des voleurs serait parvenu à s'enfuir, bien que blessé… Mais que faisait la Police (bis repetita) ?
Revendications françaises sur les îles anglo-normandes… Mais, ils rêvaient ou quoi, ces mangeurs de grenouilles ?
Matthew Grimland, le nouveau chanteur à succès, venait de sortir un nouveau tube sur Internet… Grand bien lui fasse ! Il alimenterait encore un peu plus l'hystérie de ses midinettes de fans.

Avec un soupir blasé, Lindsey reposa le journal à côté d'elle. Encore une demi-heure à attendre avant l'embarquement ! Serrant contre elle, son bagage de cabine renfermant le paquet qu'elle devait livrer à Edimbourg, la fillette poussa un soupir d'ennui et s'arma de patience pour affronter les minutes suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Nì Lochlainn

Lindsey Nì Lochlainn


Messages : 146
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 22
Localisation : Sur le Campus

2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse Empty
MessageSujet: Re: 2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse   2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse Icon_minitimeJeu 21 Mar - 21:11

En réalité, le plus horripilant dans cette histoire, ce n'était pas l'attente qui semblait n'en plus finir, mais ce calme olympien qui régnait dans la salle d'embarquement depuis quelques minutes. Une ambiance nonchalante qui commençait à lui taper sur les nerfs.
Sans compter cette stupide étiquette qui la classait dans la catégorie des "bébés". Sa seule envie, c'était de la dégrafer, puis de la mettre en miette avant de l'expédier direction la poubelle sans bien sûr passer par la case embarquement...

Malheureusement, opérer cette réjouissante perspective contrarierait fortement les plans initiaux de la mission et selon elle, il n'était sûrement pas conseillé de commencer sa carrière d'agent opérationnel par un coup d'éclat magistral sur une mission aussi anodine que celle qui venait de lui être confiée.

Il ne lui restait donc plus qu'à attendre sagement l'embarquement et espérer un peu d'animation, ce qui était visiblement mal parti vu les regards indifférents que se portaient les gens qui allaient et venaient devant elle. Dans ses souvenirs, les salles d'attente étaient toujours des lieux de joyeuses discussions à propos des futures vacances ou bien des affaires commerciales qui attendaient les PDG à l'autre bout du monde. La salle d'attente du dentiste, elle, était évidemment une exception...

L'ennui, ce facétieux compagnon, se faisait petit à petit ressentir. Si encore un autre agent faisait parti du voyage, elle aurait eu au moins quelqu'un avec qui papoter, mais là, niet, le vide sidéral à perte de vue. Elle serait seule durant tout le voyage, seule jusqu'à sa rencontre à Edimbourg avec Ethan Groove. Et le retour se déroulerait de la même façon, une alléchante perspective en vue.

Cependant, elle n'allait pas jusqu'à blâmer la direction de l'envoyer faire le facteur pour d'autres agents. Après tout, c'était sa toute première mission, et il fallait bien commencer par quelque-chose d'aisé afin d'apprendre et de ne pas commettre d'erreurs malencontreuses par la suite.
Et puis, quand elle y repensait, ses camarades de PEI, eux, étaient encore cloués sur le Campus, à suivre des cours de maths et autres choses réjouissantes pour une durée indéterminée. Finalement, elle se considérait vraiment chanceuse. Même si la mission n'était qu'une simple formalité pour la Direction et ne promettait nullement frissons, adrénaline et autres sensations du genre, il fallait bien avouer qu'elle, au moins, était sur le terrain contrairement à bien d'autres qui se seraient damnés pour prendre sa place. Bon, évidemment, elle ne pensait pas à ces noirs imbus d'eux mêmes qui auraient décliné une mission de cet acabit, mais à tous ces gris en attende d'un premier ordre qui ne venait pas.

Pour passer le temps, Lindsey déplia de nouveau le journal qu'elle avait négligemment posé sur le siège voisin, voir s'il n'y avait pas à tout hasard ces grilles de mots-croisés ou sudokus qu'on trouvait habituellement dans les quotidiens. Elle feuilleta donc avec attention toutes les pages avant de se rendre à l'évidence, il n'y avait nulle trace de ce qu'elle recherchait.
Tant pis, elle allait devoir se trouver une autre occupation.

Ladies and Gentlemen, les voyageurs à destination de New York sont priés de se présenter au quai d'embarquement n°7.

Fausse alerte...Elle y avait pourtant bien cru pendant au moins une seconde.
Toutefois, cette annonce eut pour conséquence de faire piaffer d'impatience la jeune fille, qui regarda la pendule accrochée tout en haut de la vaste pièce, gardant toujours un œil attentif sur son bagage.
Il ne fallait absolument pas qu'elle le perdre, au risque de faire lamentablement échouer la mission qu'on lui avait confié. Il ne manquait plus qu'un passager lambda le prenne par mégarde...
D'ailleurs, simple curiosité, elle aurait bien aimé pouvoir l'ouvrir, car on ne lui avait pas soufflé mot de ce qu'elle trimbalait avec elle. Des armes peut être, ce qui semblait peu probable vu que les agents de CHERUB avaient peu souvent l'occasion de s'en servir sur le terrain. Ou bien, du matériel électronique de pointe... La deuxième réponse était sûrement la bonne. En tout cas, la plus probable à ses yeux.
Mais désormais, sa curiosité, accrue, la rongeait et c'est avec un effort notoire qu'elle se restreignit à ne pas déballer le paquet au vu de tous, de ne pas ouvrir le bagage du tout, en fait. Si on avait jugé bon de ne pas l'informer du contenu, il devait sûrement y avoir une bonne raison. Peut-être que la connaissance de ce qui était dissimulé à l'intérieur pouvait influencer sur sa sécurité personnelle lors de sa mission... Peut-être que des gangsters armés avaient eux aussi eu vent de ce colis et qu'ils étaient dorénavant à sa recherche....
Mais voila qu'elle se faisait de nouveau des romans...
Il n'était rien de cela, sa mission consistait seulement à amener un paquet spécial à bon port, voilà tout, rien de bien grandiose et de bien méchant tout compte fait.
Rassérénée, elle se rassit calmement sur son siège et continua patiemment d'attendre un message du haut parleur, lui annonçant son embarquement immédiat pour Edimbourg.
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse Empty
MessageSujet: Re: 2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse   2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse Icon_minitimeVen 22 Mar - 10:01

Combien de temps avant le décollage appelait-on les passagers à monter dans l'avion ? Lindsey n'en avait aucune idée mais la fillette espérait que l'embarquement se ferait maintenant le plus rapidement possible tant son impatience allait grandissant.

Se levant pour se dégourdir les jambes, la jeune Irlandaise fit quelques pas dans la salle d'attente, son précieux bagage serré contre elle. Les chiffres de l'horloge digitale défilaient avec une lenteur horripilante. Encore vingt minutes avant le décollage... Une éternité en somme…

Alors qu'elle passait à proximité d'une colonne de soutien, elle entendit une voix étouffée.

"Allo Chacal ? Ici Cobra. Opération Cadeau."

Après une courte pause, la voix reprit.

"Vous recevrez le paquet dans les délais prévus. Crotale et Couleuvre rentrent aussi à la maison."

Tournant la tête, la jeune fille aperçut un homme d'une trentaine d'année, en sweat capuche rouge, tenant un téléphone portable contre son oreille. Concentré sur son appel, il veillait à ne pas hausser le ton, tout en jetant de fréquents regards autour de lui.

2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse Cobra10
"Communication terminée."

L'inconnu raccrocha aussitôt et rangea son téléphone dans sa poche, tout en se dirigeant nonchalamment vers un siège. Soudain, un appel grésillant se fit entendre depuis les haut-parleurs.

"Vol à destination d'Edimbourg. Les enfants voyageant seuls et les personnes accompagnées d'enfants de moins de quatre ans sont invités à se présenter pour un embarquement immédiat. Quai numéro 4."

Déjà plusieurs personnes – dont certaines n'avaient bien sûr pas le profil demandé par l'annonce – se pressaient à un guichet derrière lequel se tenait une hôtesse au sourire commercial, figé à la super glue.

2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse Hotess10
À ce moment, un marmot de cinq-six ans, exposant lui-aussi sur sa poitrine la magnifique – et trop visible – étiquette UM, se planta devant Lindsey en lui tendant le chef d'œuvre ravissant qu'il venait de terminer à son intention.

"Tiens... C'est pour toi... Regarde, je t'ai dessinée."

Malgré toute la bonne volonté du monde, la jeune fille dut faire un sérieux effort d'imagination pour se reconnaître dans cet enchevêtrement de traits et de rond. Oui, avec beaucoup de bonne volonté, on pouvait supposer que ce cercle orange représentait sa tête et que ces barres oranges, bien droites, figuraient ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Nì Lochlainn

Lindsey Nì Lochlainn


Messages : 146
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 22
Localisation : Sur le Campus

2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse Empty
MessageSujet: Re: 2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse   2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse Icon_minitimeSam 23 Mar - 13:47

Alors que cinq minutes plus tôt rien n'altérait le silence, les évènements actuels s’enchaînaient désormais à un rythme hallucinant, comme si un spectateur extérieur à la scène était en train de visionner ce qui se tramait en mode "lecture accélérée".

Tout d'abord, il y avait eu cet homme en rouge qui téléphonait et essayait de se faire le plus discret possible. Malheureusement pour lui, Lindsey avait entendu la totalité des termes de la conversation. Il parlait en code, comme s'il avait quelque-chose de la plus haute importance à dissimuler.
Ce qui en soi était déjà louche. Seulement l'emploi du mot "cadeau", qui s'était distinctement détaché des autres, lui avait mis la puce à l'oreille.
Elle même transportait un mystérieux cadeau, cela ne pouvait être une coïncidence.
Savait il qu'elle possédait avec elle ce qu'il recherchait? Comment avait il pu la suivre et la retrouver dans cette foule? Avait elle commis une erreur avant d’atterrir ici? Etait il réellement à sa poursuite?

Linsdsey commençait à paniquer pour de bon, et la panique était le meilleur moyen de commettre une faute irréparable.
Elle lui jeta un bref regard inquiet. Il était pour le moment assis sur un siège à quelques mètres et ne lui portait aucune attention.

Elle prit quelques secondes pour retrouver sa sérénité et pouvoir réfléchir calmement.
Soit elle se faisait des idées, et la coïncidence aurait été franchement le fruit d'un pur hasard, soit cet énergumène en avait après elle, enfin plutôt après son bagage.
Lindsey aurait toujours pu demander avis à Ethan, mais celui ci risquait fort de ne pas apprécier, surtout si l'homme au sweat rouge n'avait pas le moindre rapport avec elle.
La seconde solution était d'en avoir le cœur net, de se cacher dans un recoin de l'aéroport afin de découvrir le mystérieux contenu du paquet. Elle en apprendrait alors sûrement plus sur l'homme en question s'il était bien venu dans le but de lui dérober son colis.

La jeune fille se dirigea donc d'un pas nonchalant vers les toilettes situées à quelques pas de l'entrée de la salle. Un flot continu de personnes provenant de l'extérieur déferlait dans la pièce. Lorsque soudain.

Vol à destination d'Edimbourg. Les enfants voyageant seuls et les personnes accompagnées d'enfants de moins de quatre ans sont invités à se présenter pour un embarquement immédiat. Quai numéro 4."

* Et merde !!!* lâcha t'elle en pensés. * Il ne manquait plus que cela pour arranger les choses...*

Elle allait se raviser pour emprunter elle aussi le quai d'embarquement où se pressait déjà une foule considérable, dont plus de la moitié des personnes ne correspondait pas au profil demandé, quand on la retint par la manche.

Lindsey poussa un léger cri de frayeur avant de se rendre compte que ce n'était qu'un gamin, lui aussi portant l'étiquette "UM" autour du cou; qui venait de la mettre dans cet état.
Elle était décidément vraiment stressée au plus haut point, il lui fallait se calmer sur-le-champ. Un agent de CHERUB se devait de faire face dans le calme à ce genre de situation.

Le môme, âgé d'environs cinq-six ans lui tendait une feuille de papier, gribouillée tout en orange.
S'il ne lui avait pas expliqué qu'il venait de la dessiner, jamais elle ne se s'y serait reconnue. Une tête orange, des cheveux en piques, également oranges. Bon avec un peu d'imagination, on pouvait peut-être reconnaître un visage humain, même si le dessin en soi ressemblait plus à un soleil qu'autre chose.

Toutefois, la venue du garçon venait de lui donner une brillante idée. Il fallait prendre les opportunités là où l'on pouvait les trouver.
Elle lui sourit amicalement avant de lui répondre:

Comme c'est gentil. Merci beaucoup.

Elle lui sourit de nouveau, un grand sourire, plein de gentillesse. Il fallait qu'il se sente en confiance en sa compagnie, afin qu'il accepte par la suite ce qu'elle allait lui demander.

Regarde, je vais même le garder précieusement avec moi.

Tout en formulant cette phrase, elle récupéra la feuille de papier et la rangea soigneusement dans la poche extérieur de la veste qu'elle portait pour la mission.
Elle prit ensuite un regard intentionnellement pensif et expressif que le garçon pouvait facilement remarquer. Il lui fallait piquer sa curiosité, et ainsi, il serait plus attentif à ses futurs ordres.

Choisissant avec attention des mots percutants et essayant de rendre sa voix suave à l'oreille, elle s'agenouilla à ses côtés avant de lui souffler dans un murmure ces quelques mots.

Pourrais tu me rendre un grand service? S'il-te-plaît.
Tu vois la grande personne en rouge là bas? J''aimerais que tu la surveilles pour moi sans te faire remarquer jusqu'à mon retour. Attend moi, je ne serais pas longue, promis.
Frappe à la porte des toilettes si tu le vois s'éloigner ou s'il semble venir dans ma direction. D'accord?
Et une fois dans l'avion, je demanderai à l’hôtesse pour que tu sois assis à mes côtés si tu veux.
Marché conclus?


Elle n'attendit pas réellement sa réponse, elle lui sourit encore une fois avant de lui faire un bisous sur la joue.

T'es trop chou!

Un dernier petit geste de la main à son intention, avant de prendre la direction des toilettes.
Lindsey était curieuse de savoir quel était l'objet des recherches de l'homme en rouge, et surtout si elle se révélait en danger ou non.
Pour le coup, elle espérait que le garçonnet avait bien compris ce qu'elle attendait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse Empty
MessageSujet: Re: 2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse   2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse Icon_minitimeDim 24 Mar - 13:11

Le gamin était aux anges. Il eut un large sourire qui fendit son visage d'une oreille à l'autre lorsque Lindsey accepta son cadeau. Attentif, il écoutait avec attention les consignes qui lui étaient données avant de hocher avec vigueur la tête de haut en bas, montrant sa compréhension et son acceptation entière de ce qui lui était demandé.

"T'en fais pas. Je m'occupe de tout !", affirma-t-il avec aplomb.

Puis, se frottant vivement la joue là où l'Irlandaise l'avait embrassé (il avait beau être serviable, ce n'était pas une raison pour qu'il se laisse embrasser comme un bébé, et par une fille en plus…), le garçonnet prit un air de conspirateur. Regardant autour de lui, la tête rentrée dans les épaules, il se précipita derrière une plante verte artificielle pour se dissimuler et observer sa cible à l'abri. Il était devenu un indien sur le sentier de la guerre, un agent secret surveillant un méchant espion ou un policier traquant un voleur. Bon, il manquait quand même de discrétion mais son enthousiasme était touchant…

Lindsey put tirer profit de cet allié providentiel pour entrer dans les toilettes. Une fois le verrou tiré, elle ouvrit son bagage pour en sortir un paquet du format d'une boite à chaussures, assez légère au fond. Sans hésiter, la jeune fille coupa le scotch qui fermait le petit colis pour pouvoir l'ouvrir. À l'intérieur, se trouvait, soigneusement emballés, un casque audio, une sorte de pistolet et une parabole. L'agent reconnut sans peine un dispositif d'écoute à distance, tel qu'elle avait pu en voir et en manipuler lors des cours dispensés au Campus. La boite contenait également quelques caméras et micros miniaturisés comme si les services techniques de Cherub avaient voulu profiter du moindre espace libre pour optimiser le rangement à l'intérieur du paquet.

Certes, cet équipement pouvait se révéler compromettant si elle se faisait fouiller (que ferait une gamine de onze ans en possession de matériel de ce type ?) mais il n'y avait rien de vraiment sensible, en tout cas pas au point d'envoyer quelqu'un tenter de la dépouiller pour ça.

Pendant que Lindsey refermait le paquet avec soin pour le ranger dans son sac, elle entendit des éclats de voix provenant de la salle d'attente. Son jeune allié semblait se trouver en mauvaise posture.

"Non, non, j'peux pas !", protestait le gamin, avec l'énergie du désespoir. "J'peux pas venir de suite. J'dois surveiller le monsieur. C'est très important !"

Une hôtesse avait dû se rendre compte que le bout-de-chou traînait encore dans la salle au lieu de venir se faire enregistrer pour le vol et elle était venue le chercher pour le conduire à sa place dans l'avion.

Se hâtant de refermer son sac, Lindsey sortit rapidement des toilettes pour découvrir la cause de ce chahut soudain. Comme elle l'avait supposé, une hôtesse avait saisi la main du petit garçon et tentait de l'entraîner vers le guichet d'enregistrement, ennuyée quand même par la résistance du gamin. Ce dernier se débattait comme un beau diable, arguant de l'importance de sa mission et arrachant des sourires amusés aux passagers attendant leur tour.

Apercevant Lindsey, le petit cria encore plus fort en tendant vers elle sa main libre, l'implorant de venir à son aide.

"Dis-lui, toi, que j'ai un truc méga important à faire ! J'peux pas partir encore... Le monsieur, il a pas bougé du tout..."

L'homme en rouge semblait ne pas avoir réaliser qu'il était le monsieur en question - comment aurait-il pu d'ailleurs car le gamin criait sans le désigner pour autant - et riait de bon coeur avec les autres. Son regard amusé regardait la scène et s'attarda un court instant sur l'Irlandaise mais sans s'y arrêter plus que nécessaire.

"Allez, il faut venir, c'est l'heure...", insistait l'hôtesse, le sourire commercial de plus en pus figé. Avisant l'étiquette "UM" qu'arborait également Lindsey, elle ajouta avec une pointe d'impatience. "Toi aussi, jeune fille ! On n'a pas idée d'aller aux toilettes au moment d'embarquer..."
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Nì Lochlainn

Lindsey Nì Lochlainn


Messages : 146
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 22
Localisation : Sur le Campus

2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse Empty
MessageSujet: Re: 2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse   2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse Icon_minitimeDim 24 Mar - 22:31

Alertée par les cris offusqués du jeune garçon de l'autre côté de la porte, Lindsey rangea prestement le dispositif d'écoute ainsi que les micros à l'intérieur de la valise afin d'aller vérifier ce qui se tramait dehors.
Elle ne put retenir un gémissement désespéré lorsque son complice improvisé lança d'un ton catégorique à la personne qui devait le retenir prisonnier qu'il avait pour mission de surveiller l'homme au sweat rouge.
Décidément, rien ne se déroulait comme prévu et la jeune fille en regrettait presque l'ennui des premiers instants. Toutefois, heureusement pour elle que le gamin avait omis de dire que l'homme en question était vêtu de rouge.

En toute hâte, elle termina soigneusement de tout redisposer à sa place et sortit en vitesse de sa cachette. Comme prévu, une hôtesse, encore inconnue au bataillon mais toujours avec le même sourire figé à la superglue, essayait d'entraîner de force le gamin à qui elle avait confié la surveillance du type louche vers le guichet afin de procéder à son enregistrement.
Le garçonnet se débattait avec une vigueur étonnante, il clamait haut et fort l'importance de la mission qui lui avait été confiée et la femme d'une trentaine d'années avait toutes les peines du monde à ne pas le laisser s’échapper.
Bien sûr, la scène ne pouvait passer inaperçue, si bien qu'une foule de badauds s'était agglutinée et les regardait tous deux d'un œil amusé. L'homme en rouge était du nombre mais ne semblait toutefois pas avoir compris que le jeune garçon parlait de lui.

Seulement voilà, le gamin, dont la jeune fille n'avait encore aucune idée du prénom, la remarquant, s'empressa de la désigner du doigt tout en l'appelant à l'aide....

Super... Voila que je me fais remarquer... * songea t'elle avec amertume. * J'y réfléchirai à deux fois avant de demander quoi que ce soit à un môme de six piges... *

Tous les regards se braquèrent alors sur sa personne, soudainement centre de toute l'attention.
Après une imperceptible moue ennuyée voir presque désespérée, elle reprit contenance et se força à paraître d'humeur légère et insouciante.
Il ne fallait absolument pas que sa couverture soit mise à jour. Si elle jouait finement, elle n'aurait sans doute rien à craindre et pouvait amasser quelques informations intéressantes.

Le plus étonnant dans l'histoire, c'était que le malfaiteur, ou en tout cas celui que la jeune fille prenait pour la pire des crapules riait de bon cœur. Ainsi, se prit elle à penser, même un malfrat pouvait avoir un fond de gentillesse et de bonté en son cœur, une âme d'enfant, encore capable de rire d'une bonne blague ou d'un fait humoristique...
Cette étrange pensée la fit songer, amère, à ses propres parents, toujours souriants et amicaux, et pourtant capables de tuer de manière méthodique et calculatrice.

L'hôtesse de l'air lui sauva la mise en décidant de rajouter à nouveau son grain de sel et de la prendre pour une enfant écervelée sans une once de jugeote.
Lindsey avait pourtant une envie folle de lui rétorquer quelque chose de fort aimable et de bien cinglant, mais, dans son discours, cette femme venait de lui donner un alibi parfait pour expliquer ce qu'elle faisait dans les toilettes juste avant l'embarquement.

Le souvenir lointain d'un des épisodes d'une série télévisée lui rappela le fait que, en prononçant certains mots adéquats lors d'une conversation, on pouvait parfois déceler ce qui troublait un individu ou connaître ce à quoi il pensait à l'instant même. La jeune fille venait donc d'avoir une idée géniale.

Elle prit l'air penaud avant de répondre à l’hôtesse, prête à feindre la crise de larme à tout moment pour s'être fait houspiller de la sorte:

Désolée Madame, j'avais une envie pressante.

Elle attrapa la main du garçon, qu'elle ne lâcha plus, avant de poursuivre.

Il est avec moi. Nous étions en train de jouer à policiers-voleurs, mais je crois qu'il n'a pas bien compris les règles du jeu... C'est toi qui devais piquer le cadeau, et moi, je devais te le reprendre.

Se façonnant à l'avance l'expression la plus innocente qu'elle pouvait se donner, la jeune fille, faussement intimidée, avait prononcé ces paroles tout en regardant au hasard les curieux qui désormais formaient un arc de cercle. Ce n'est que sur le terme "cadeau" qu'elle se laissa à fixer imperceptiblement l'homme en rouge voir s'il avait tiqué à ce mot.

C'est alors qu'elle obtint la réponse qu'elle recherchait et qui la taraudait depuis la conversation téléphonique.
Informée de ce qui se tramait ici même, et après quelques secondes d'un jeu théâtral, tenant toujours la main du garçon, elle s'empressa de passer le guichet en sa compagnie afin de procéder à l'enregistrement.
Il ne fallait pas qu'une fois de plus, le jeune garçon fasse échouer les plans qu'elle essayait de mettre en place dans un nouveau coup d'éclat.

Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse Empty
MessageSujet: Re: 2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse   2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse Icon_minitimeLun 25 Mar - 13:39

Outré, le gamin se mit à piailler de plus belle son innocence, sa voix virant dans les aigus alors qu'il haussait le ton, amenant quelques nouvelles suées froides sur le font de Lindsey.

"Mais enfin, il n'a pas de cadeau, le monsieur que je dois surveiller…"

L'agent raffermit sa poigne sur la main du bambin pour l'empêcher de se précipiter et de désigner plus précisément le monsieur en question alors qu'elle l'observait, d'un air apparemment indifférant, perdu au milieu des badauds présents. L'homme ne semblait vraiment pas inquiet par le petit incident. Tout au plus, au mot "cadeau", tiqua-t-il un court instant avant de tourner la tête vers le guichet d'embarquement où se pressaient les dernières familles avant qu'elles ne disparaissent dans le tunnel les conduisant à l'avion.

Feignant la plus complète confusion, Lindsey se hâta à son tour, remorquant le garçonnet pour rejoindre les retardataires. Machinalement, l'hôtesse prit le billet du gamin et le passa dans le système d'enregistrement. Le sourire commercial ne la quittait pas lorsqu'elle procéda de même avec Lindsey. Une fois franchi ce point de contrôle, elle put rejoindre la dizaine d'enfants voyageant seuls qui avaient été regroupés dans le tunnel d'embarquement avant de rejoindre l'avion où ils furent pris en compte par le personnel navigant et guider vers leurs places à l'avant de l'appareil.

Tenant toujours la main de son nouvel ami, l'Irlandaise essayait de rester avec lui ainsi qu'elle le lui avait promis. Au moment où elle allait s'asseoir à côté de lui, une voix bourrue l'arrêta dans son élan.

"Jeune fille, viens par ici, s'il te plait."

Le copilote venait d'intervenir pour désigner un siège situé à proximité d'un hublot et placé à deux rangées derrière la jeune classe avant d'installer une gamine d'environ cinq ans à la place qu'elle venait de libérer. Alors que Lindsey obtempérait avec une moue désolée à l'attention de son petit complice, les autres passagers commençaient à arriver à leur tour et s'installaient tout en discutant, en habitués de ce genre de situation.

L'heure du départ approchait, l'embarquement était quasiment terminé et il n'y avait toujours personne à côté de la jeune fille. Les autres enfants voyageant seuls semblaient trouver le temps long et bavardaient entre eux de leur voix haut-perchée.

Lindsey regardait machinalement l'embarquement des autres passagers lorsque son regard se figea. L'homme au téléphone, celui qui s'était présenté comme étant cobra, s'avançait dans l'allée pour rejoindre une place en queue de l'appareil. Le suivant des yeux dans un premier temps, elle reprit rapidement une expression de complète neutralité, ne voulant pas montrer la méfiance qu'elle ressentait à l'égard de l'homme.

Bon, alors à quand le départ ? C'était bien beau tout ça mais il était temps de fermer les portes. Le personnel navigant n'avait pas l'air de s'affoler et discuter tranquillement. Soudain, le copilote arriva au niveau de la fillette.

"Tenez madame, installez-vous ici, vous y serez bien..."

Avec un sourire d'excuse, une jeune femme, tenant un bébé dans les bras, prit place aux côtés de Lindsey en berçant son enfant qui se mit à pousser des cris stridents.

2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse Crotal10 2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse Couleu10
La femme n'avait pas l'air dans son assiette et gardait un sourire crispé. Peut-être était-ce dû à l'appréhension du voyage ? Elle faisait sans doute partie de ces gens qui ont peur de prendre l'avion. En tout cas, Bravo ! Elle avait réussi à transmettre sa nervosité à son gamin car, elle avait beau le secouer, il ne se calmait pas pour autant et continuait de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Nì Lochlainn

Lindsey Nì Lochlainn


Messages : 146
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 22
Localisation : Sur le Campus

2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse Empty
MessageSujet: Re: 2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse   2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse Icon_minitimeMar 26 Mar - 11:26

Alors qu'ils s’apprêtaient à s'asseoir de concert sur deux des sièges réservés aux UM, le copilote, un homme d'un âge respectable, vint poindre le bout de son nez pour ordonner à la jeune fille, d'une voix bourrue, de laisser sa place à une fillette d'environs cinq ans qui semblait totalement perdue dans ce monde d'adultes.

Obtempérant d'une moue quelque peu désapprobatrice (elle était en train de revenir sur sa parole, une chose qu'elle supportait non sans mal), Lindsey se dirigea donc deux rangs plus loin, là où l'homme lui avait indiqué de reprendre place.
Bien que l'envie de lui dire que cela ne pouvait être possible, qu'elle était avec ce garçon et qu'elle avait promis à sa mère de veiller sur lui chatouillait ses pensées, en regardant de plus près la gamine en question, elle supposa qu'il était toutefois préférable pour cette dernière d'être en compagnie d'enfants de son âge qu'être assise aux côtés d'adultes inconnus.
Elle adressa donc un petit sourire contrit au garçonnet qui semblait lui aussi légèrement tristounet avant de lui chuchoter, tout sourire:

Et bien, pour le coup je ne serai pas avec toi. Mais tu pourras en profiter pour dessiner ta charmante voisine!

Après un dernier clin d’œil complice, elle rejoignit sans se presser le siège qui lui avait été attribué deux rangs derrière, l'expression encore amusée.
Elle savait fort bien que le jeune garçon l'avait dessiné juste histoire de pouvoir lui parler un instant. C'était, selon elle, le genre de gamin qui aurait bien voulu avoir une grande sœur pour s'occuper de lui, le faire rire, le consoler dans ses moments de détresse...
Mais le plus dommage dans cette affaire, c'était que Lindsley aurait bien profité du voyage pour en savoir un peu plus sur le garçon. Qui était il, et pourquoi voyageait il seul en direction de l’Écosse, voilà des questions qu resteraient sûrement sans réponse puisque une fois arrivés à Edimbourg, chacun partirait de son côté.

Bon, l'avantage ici, c'était qu'elle était assise juste sous l'un des hublots de l'appareil. Elle pourrait alors contempler le paysage à loisir durant le trajet et s'amuser à rechercher des silhouettes biscornues dans les nuages.
L'heure du décollage approchait à grands pas et les nombreux passagers du vol Bravo-Alpha en partance pour l’Écosse commençaient à prendre place sur leurs sièges respectifs.
Le vacarme, d'une ampleur telle qu'on se serait presque cru au réfectoire du Campus, donnait le sentiment d'une organisation au sein de l'appareil peu efficace.
Entre ceux qui se sentaient mal-installés et qui le criaient haut et fort, celui qui réclamait à tue-tête une hôtesse pour qu'elle lui serve un Scotch whisky alors même que l'appareil n'avait pas encore quitté la piste et le père de famille anglais qui, installé derrière elle, tentait tant bien que mal de narrer l'histoire du Loch Ness à ses deux jumelles qui le coupaient sans cesse de leurs voix criardes.

Quand soudain, l'homme en rouge pénétra à l’intérieur de l'appareil et prit place sur l'un des sièges en queue de l'avion.
Lindsey s'était attendu à ce qu’il fasse également partie du voyage et elle se promit de garder un œil attentif sur le personnage, qui ne lui inspirait pas plus confiance qu'au premier instant, bien qu'il n'ait pas sursauté comme elle l'avait escompté.

C'est alors qu'elle eut un terrible doute... Et si le cadeau en question n'était pas son colis, mais le jeune garçon qui lui avait adressé la parole et qu'elle avait entraîné avec elle? Peut-être que l'homme en rouge était membre de l'un de ces réseaux qui pratiquaient le trafic d'organes. Lindsey avait déjà entendu parler de camps en Roumanie où l'on pratiquait ce genre de choses abjectes. On enlevait des enfants seuls ou abandonnés et on leur prélevait un rein voir autre chose dans le but de les revendre ensuite à des gens qui payaient des sommes astronomiques pour se les faire transplanter.

C'est alors qu'une toute jeune maman s'installa à ses côtés, son bébé poussant des hurlements stridents. Celle ci lui adressa un sourire d'excuse, mais tout de même, elle était sur le point de craquer...
C'était à croire qu'un démon facétieux prenait un malin plaisir à l’entraîner dans des situations difficiles et à la pousser à bout de ses limites psychologiques.
Trop de choses se déroulaient en si peu de temps, seule et au bord des larmes, la jeune fille essayait d'extérioriser pour se fixer sur les éléments essentiels du puzzle qui se mettait peu à peu en place.

L'avion n'avait pas encore décollé qu'elle n'en pouvait déjà plus de ces pleurs incessants qui l'empêchaient de réfléchir convenablement et d'élaborer un plan convenable si sa théorie d’enlèvement s'avérait exacte.
Essayant d'être tout de même gentille, elle lança à l'adresse de sa voisine, d'un ton conciliant mais quand même exaspéré:

Vous devriez essayer de vous détendre. Regardez vous, vous êtes crispée sur votre siège, on vous prendrait presque pour un manche à balai. Vous communiquez votre stress à votre bébé et cela m'empêche de me concentrer.

Elle sortit de son sac-à-dos le journal froissé qu'elle avait parcouru en diagonale dans la salle d'attente et le lui tendit:

Tenez, lisez plutôt le journal!
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse Empty
MessageSujet: Re: 2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse   2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse Icon_minitimeMar 26 Mar - 14:08

Serrant toujours le bébé contre elle, la femme eut l'air surprise par l'intervention de Lindsey. Tournant un visage effaré vers celle qui venait de l'aborder, elle bafouilla une vague réponse.

"Euh, je... Oui, merci...", marmonna-t-elle sans vraiment regarder la fillette dans les yeux.

Prenant le journal, la jeune mère paraissait quand même bien empêtrée avec son bébé toujours dans les bras, ne sachant pas très bien quoi faire de la revue. La posant sur ses genoux, elle se mit soudain à chercher fébrilement quelque chose dans son sac. L'avion commençait à rouler lentement, se plaçant en bout de piste en vue du décollage. Ce dernier n'était certainement pas pour tout de suite car le copilote traînait encore dans la carlingue. Voyant la femme embarrassée, il se dirigea vers elle et demanda d'un air aimable.

"Je peux vous aider, madame ? Vous cherchez quelque chose ?

"Euh, oui, j'étais persuadée avoir un biberon dans mon sac mais je ne le trouve pas...

La voix de la femme était crispée, semblant montrer un début d'affolement.

"Peut-être avez-vous un autre biberon dans votre bagage cabine au dessus de vous ?", s'enquit le copilote.

A cette question, la passagère sembla soulagée et se dépêcha d’acquiescer.

"Oui, oui, merci... Je... Euh... Pouvez-vous aller me préparer ça ? Il faudrait mettre... euh... 210 grammes d'eau et... euh 3 mesures de lait..."

Ne paraissant pas le moindre du monde surpris par cette demande, l'homme sourit et hocha la tête.

"Ne vous inquiétez pas. Je m'en occupe..."

Ouvrant le coffre au dessus de leur tête, il prit une petite mallette d'où il sortit un biberon vide et une boite de lait en poudre. Puis, sans un mot, il disparut derrière le rideau à l'avant Pendant ce temps, les deux hôtesses faisaient la démonstration du matériel de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Nì Lochlainn

Lindsey Nì Lochlainn


Messages : 146
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 22
Localisation : Sur le Campus

2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse Empty
MessageSujet: Re: 2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse   2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse Icon_minitimeJeu 28 Mar - 12:41

C'était bien la dernière chose à laquelle la jeune fille s'était attendue... La soi-disant jeune mère... N'était en réalité qu'une kidnappeuse d'enfants en bas âge??
Alors qu'elle n'avait essayé que d'être aimable, sa voisine l'avait à peine regardé, sensiblement fort mal-à-l'aise par la conversation qui venait de s'engager.
Prenant le journal que lui avait gentiment tendu Lindsey, elle le posa sur ses genoux et commença plutôt à chercher fébrilement quelque-chose dans son sac à main.
Un comportement des plus louches qui, aux yeux de la jeune irlandaise, venait de lui révéler l'un des complices de l'homme au sweat rouge.
Car elle en était désormais sûre, il se tramait un quelconque trafic à bord de l'appareil, et la monnaie d'échange n'était rien d'autre que le bambin d'environs 18 mois.

Alors que l'avion roulait à vitesse réduite afin de se positionner convenablement sur la piste de décollage, le copilote alarmé par le remue-ménage provoquée par la jeune femme vint s'enquérir de la situation, offrant son aide.
Lindsey en profita pour se retourner discrètement et épier l'homme en rouge. Celui ci semblait troublé, et de là où elle était assise, la jeune fille avait bien l'impression qu'il se rongeait un ongle.
Ce qui confirma ses soupçons. Elle venait d'identifier deux des trois complices qui devaient ramener le bambin à "Chacal".
D'ailleurs les pièces manquantes se mettaient en place. L'homme en rouge avait énuméré trois noms de serpents à son interlocuteur. Il s'était lui même présenté sous le pseudonyme de "Cobra" qui allait somme toute fort bien avec son origine ethnique, ce petit côté "fakir" que la jeune fille avait remarqué au premier regard. Elle n'avait pas fait le rapprochement entre le fakir charmeur de serpent et le cobra qui dans les stéréotypes sortait d'un panier tressé en roseaux.
Le second des reptiles prononcé lors de la conversation, "Couleuvre", était un serpent européen et féminin qui désignait sans aucun doute la jeune européenne assise à ses côtés et qui était en train de discuter avec le copilote.
Il ne manquait plus que "Crotale". Et la jeune fille n'avait aucune idée de qui cela pouvait bien être. A priori, elle devait rechercher quelqu'un de plutôt bien en forme puisque le crotale était le plus grand des serpents venimeux en Amérique du Nord.
Il lui fallait donc identifier parmi les passagers, ou les membres de l'équipage, un homme plutôt grand, bien en chair et originaire des USA.... Pas si évident... Plusieurs personnes correspondaient à ce portrait schématique.

Tandis que la conversation concernant le biberon se poursuivait, Lindsey décelait nettement un affolement de la part de cette jeune femme qui n'avait nullement lieu d'être si elle n'avait pas été impliquée dans cette histoire. Après tout, son enfant présumé n'était pas à un stade de déshydratation avancé et ne semblait pas malade.

La jeune fille leva les yeux vers le copilote, qui étrangement avait les caractéristiques qu'elle recherchait chez "Crotale". Cependant, elle ne comprenait pas pourquoi celui ci essayait d'affoler sa complice, ce qui aurait été idiot de sa part s'ils travaillaient ensemble. A moins qu'une dispute antérieure à l'action ait distendu les liens qu'ils entretenaient.
Ne sachant guère où le situer, elle le laissa tout de même sur sa liste noire des suspects, on n'était jamais trop prudent.

Le potentiel complice se hissa sur les talons afin de récupérer un biberon et une boîte de lait en poudre qu'il distribua à "Couleuvre" puis disparut à l'avant de l'appareil. Pendant ce temps, les deux hôtesses expliquaient comment utiliser le matériel de sécurité en cas de pépin à bord de l'avion.

Persuadée d'avoir vu juste dans son raisonnement, la jeune irlandaise ne tenait intérieurement plus en place. Elle même ne pouvait pas se mesurer à trois malfaiteurs, tous mieux bâtis qu'elle. Elle devait donc en informer Ethan au plus vite.

Elle se leva et s'excusa d'un sourire aimable auprès de sa voisine:

Pardon, je dois aller voir mon petit frère à l'avant.
Et ne vous tracassez pas trop, je n'ai jamais entendu parler d'accident d'avion sur cette ligne. Tout ira bien! D'ici une heure, vous serez à Edimbourg....


* … Dans une cellule de la police écossaise. *

Lindsey se dirigea vers l'avant de l'appareil et sortit son portable. Elle composa le numéro d'Ethan Groove, actuellement contrôleur d'une mission en Ecosse, pour lui envoyer un texto.


Cé Lindsey. L avion vi 1 de dékolé & jvou livre le paké ds 1h a laéropor. Ya 3 kidnapeur ds lavion ki on un bébé en otage. Cé tro compliké a expliké mai vou 2 vé metre en place 1 kontrol a laterissage a edimbourg. Cé urgent!!!! ya 1 femme blonde avec 1 bébé 1 homme avec 1 sweat rouge & le copilot. suis pas sur du dernier.


Voila, texto envoyé, il n'y avait plus qu'à espérer qu'Ethan Groove n'était pas occupé à d'autres affaires et qu'il lui donne une réponse rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse Empty
MessageSujet: Re: 2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse   2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse Icon_minitimeJeu 28 Mar - 15:17

Le cerveau de Lindsey se mit à bouillonner alors qu'elle échafauder de nouvelles hypothèses, tentant de raccorder entre eux les différents éléments du puzzle. Toutes ces choses lui semblaient tellement cohérentes qu'elles s'imposaient comme une évidence aussi, la jeune Irlandaise décida-t-elle d'en informer immédiatement son contrôleur de mission.

Sous une vague excuse elle entreprit de quitter sa place, obligeant la jeune mère, son bébé toujours plaqué contre elle, à se contorsionner sur son siège pour lui céder le passage, non sans la mettre en garde en lui indiquant de la main les affichages lumineux.

"Attention, ma petite. Il faut rester à sa place pendant les manœuvres…"

À l'avant, la gestuelle des deux hôtesses était parfaitement rodée et avait le mérite de retenir l'attention des passagers pendant que l'appareil roulait sur la piste pour se mettre en place en vue du décollage. Les réacteurs grondaient sourdement, faisant vibrer légèrement la carlingue.

Indifférente aux avertissements de la femme, Lindsey s'approcha de la "jeune classe" composée par les autres "UM" afin de se constituer un alibi si elle venait à se faire interpeler. Puis, surveillant du coin de l'œil le coffre à bagage au dessus de sa place, là où elle avait déposé son sac contenant le paquet qu'elle devait livrer, l'agent composa rapidement son texto, espérant une confirmation immédiate d'Ethan Groove.

Glissant, le téléphone dans sa poche, elle s'apprêtait à regagner sa place lorsque le copilote surgit, le biberon à la main. Mécontent de voir qu'un passager avait quitté son siège, il houspilla la jeune fille.

"Tu fais quoi encore debout, toi ? Tu crois que c'est le moment de se balader ? File t'asseoir et vite !"

Puis, il passa devant Lindsey pour apporter le biberon à la passagère aux prises avec son bébé.

"Tenez madame. Est-il assez chaud ? Veuillez m'excuser mais je dois regagner mon poste..."

"Oui, oui, tout est parfait.", remercia la femme en plaçant l'enfant contre elle.

Tenant le nourrisson d'une main, elle approcha la tétine de la bouche affamée. Aussitôt, le bambin la happa et se mit à sucer avidement, interrompant le flot de hurlement qui "égayait" précédemment l'avion.

À ce moment, le téléphone vibra dans la poche de Lindsey, attendant de pouvoir regagner sa place. Fébrilement, celle-ci le sortit de sa poche pour consulter le message. Une grimace de contrariété s'afficha sur son visage alors qu'elle lut :

Citation :
Échec de l'envoi. Veuillez essayer ultérieurement.
Voyant la fillette toujours debout dans l'allée, le copilote fronça les sourcils avant de réaliser qu'elle devait occuper la place libre à côté de la femme et de son bébé. Poussant un soupir, il désigna un fauteuil à une dizaine de rangées vers l'arrière de l'avion, juste à côté de l'homme au sweat-shirt rouge.

"Va t'asseoir là-bas pour le décollage. Tu rejoindras ta place plus tard."

La voix du pilote retendit à travers les haut-parleurs, invitant le personnel navigant à s'asseoir pour le décollage.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Nì Lochlainn

Lindsey Nì Lochlainn


Messages : 146
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 22
Localisation : Sur le Campus

2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse Empty
MessageSujet: Re: 2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse   2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse Icon_minitimeDim 31 Mar - 16:22

Le téléphone vibra deux fois, annonciateur d'un nouveau sms.
Frénétiquement, la jeune fille le sortit de la poche droite de son jean où elle l'avait rangé deux minutes auparavant, attendant avec impatience un message de confirmation de la part d'Ethan.

Fausse joie, le téléphone lui renvoya un message d'erreur, aucun réseau par ici... Ce qui était toutefois assez étrange puisqu'elle se trouvait dans le plus grand aéroport de Londres, un lieu fréquenté par des milliers de personnes chaque jour. A croire que, là haut, un esprit sadique prenait un malin plaisir à s'acharner contre elle.

Voila une fois encore qu'elle était seule dans ce pétrin. Sauf que cette fois ci, elle était désormais à court d'idée, lasse, avec l'envie de ne plus entendre parler de cette histoire qui après tout ne la concernait pas vraiment. Ce n'était pas le travail qu'on lui avait demandé d'effectuer, alors pourquoi ne pas tout laisser tomber? Surtout quand le destin s'obstinait à vous mettre des bâtons dans les roues.

Lindsey eut quand même une pensée émue pour cet enfant, qui n'avait en aucun cas mérité un tel châtiment. Ne plus revoir sa mère, ne pas se souvenir du visage de son père... Quel horrible cauchemar!
Décidément non, la jeune fille ne pouvait pas laisser passer un tel acte. Elle s'en serait voulu durant le reste de son existence s'il lui arrivait malheur alors qu'elle n'avait rien tenté pour empêcher cela.
Fort malheureusement, aucune idée ingénieuse ne lui venait à l'esprit, c'était comme si son esprit venait de subir un lavage de cerveau.
D'ailleurs, une migraine, encore légère, commençait à se faire ressentir. C'était pour le moment encore soutenable, mais il arrivait parfois que certains de ses maux-de-tête se transformaient en douleurs lancinantes. Très désagréables, et impossible de réfléchir dans ces conditions.

Alors qu'elle allait reprendre place aux côtés de Couleuvre, le copilote revint avec le lait chaud et la remarque qu'il était anormal qu'elle ne soit pas encore assise alors que le décollage était immédiat.
Décidément, celui là aussi, il commençait vraiment à lui taper sur les nerfs, à croire qu'il faisait exprès d'être toujours sur son chemin pour la réprimander à tout bout de champ. Et cela n'arrangeait pas son mal de tête...

De plus, il lui ordonna de s'asseoir à côté de l'homme en rouge pendant toute la durée de la manœuvre.

* C'est la joie.... Bonjour, bonjour les hirondelles, c'est la joie.... *

Cela ne pouvait pas mieux tomber. Il lui aurait dit d'aller dans la soute à bagage qu'elle aurait tout autant apprécié. Surtout que désormais, son paquet était à plusieurs mètres devant, heureusement, encore à portée de vue.
Mais du coup, puisqu'elle se retrouvait dans une position inconfortable, la jeune fille n'allait pas se gêner pour abuser de la gentillesse de son voisin. Après tout, elle l'avait vu sourire tout à l'heure, il ne lui refuserait quand même pas le petit service qu'elle allait lui demander. Il fallait avoir du culot dans la vie pour parvenir à ses fins.

L'homme ne lui porta pas un regard lorsqu'elle s'assit en silence, boucla sa ceinture et commença à farfouiller dans son sac-à-dos pour en sortir une écocup et une bouteille d'eau.
Elle fit semblant de chercher de nouveau dans la poche intérieure de son blouson de cuir avant de mettre un point d'honneur à pousser un long soupir qui en disant long.

Elle s'adressa à son voisin d'un ton de petite fille:

Pardon Monsieur, vous n'auriez pas un doliprane à tout hasard? J'ai vraiment très mal à la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse Empty
MessageSujet: Re: 2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse   2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:10

Le voisin de Lindsey était visiblement très décontracté et somnolait nonchalamment, indifférant au décollage imminent de l'appareil. Les hôtesses n'étaient plus visibles dans les allées et s'étaient toutes assises et harnachées dans l'attente de la manoeuvre. Même le copilote serviable avait disparu pour rejoindre vraisemblablement le cockpit.

À la demande de la jeune fille, l'homme en rouge eut un petit sourire compatissant avant de secouer la tête avec un air désolé.

"Non, je regrette.", répondit-il. "Mais, il suffira de demander au personnel de bord, une fois que nous serons en l'air. Ils se feront un plaisir de t'apporter ce qu'il te faut."

Les vibrations de la carlingue s'intensifiaient alors les réacteurs rugissaient. L'avion était en bout de piste et faisait son point fixe.

"Ne t'inquiète pas...", poursuivit l'homme pensant que le mal de tête de Lindsey venait de son appréhension à l'idée de décoller. "Tout va bien se passer. L'avion est le moyen de transport le plus sûr au monde..."

Soudain, l'appareil se mit à rouler sur la piste, de plus en plus vite. Le pilote mettait les gaz à fond pour atteindre la vitesse adaptée pour le décollage. Le nez de l'avion se souleva et les roues quittèrent le sol. Un choc très léger informa de la rentrée du train d'atterrissage. Le vol venait de commencer. Dans moins d'une heure, les passagers seraient en vue d’Édimbourg.

L'assiette de l'appareil était stabilisée et le personnel naviguant était de nouveau visible dans les allées. L'homme assis à côté de Lindsey leva la main pour attirer l'attention et demanda un doliprane pour sa voisine.

Pendant que l'hôtesse partait chercher le médicament demandé, il sourit à la fillette.

"Tout va bien se passer, tu verras.", répéta-t-il. "Mais, je te reconnais... C'est toi qui jouais aux voleurs avec ton petit camarade... As-tu réussi à lui reprendre le butin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Nì Lochlainn

Lindsey Nì Lochlainn


Messages : 146
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 22
Localisation : Sur le Campus

2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse Empty
MessageSujet: Re: 2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse   2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse Icon_minitimeMar 2 Avr - 9:33

La scène était pour la moins amusante...
Alors que l'appareil prenait de la vitesse sur la piste et que la carlingue vibrait tel un roulement de tonnerre, le malfrat vêtu de rouge essayait de l'apaiser avec les mêmes termes rassurants qu'elle même avait employé pour son acolyte au bébé. Lindsey se dit que décidément, elle jouait très bien la comédie... Le malfaiteur la prenait pour une petite fille sage qui avait seulement peur de l'avion, et elle n'allait pas l'en détromper, alors que c'était toute cette histoire saugrenue, dont elle n'avait pas encore déroulé la trame complète, qui la mettait dans cet état.

Et puis soudain, le nez de l'appareil se souleva en direction du ciel, et les roues ne touchèrent plus le sol. Tous les passagers entendirent distinctement le chuintement expressif qui signifiait que les trains d’atterrissage venaient d'être rentrés.
La jeune fille n'avait plus qu'une petite heure pour prévenir son contrôleur et mettre toute cette affaire au clair.

Après quelques minutes de vol, l'avion se stabilisa et l'on put revoir dans l'allée centrale les hôtesses qui patrouillaient, attentives aux moindres désirs des passagers. En parfait gentleman, l'homme au sweat rouge (l'apparence n'y était pas, mais c'est l'état d'esprit qui comptait) leva la main pour demander à ce qu'on serve un doliprane à sa jeune voisine.
Lindsey le remercia d'un sourire enfantin, auquel il répondit avant d'entamer la conversation:

Mais, je te reconnais... C'est toi qui jouais aux voleurs avec ton petit camarade... As-tu réussi à lui reprendre le butin ?

Évidemment, elle n'avait pas dû passer inaperçue lors de son intervention extrême pour cacher sa couverture d'agent secret. Il était fort probable qu'en lui demandant un petit service, son voisin, heureux de pouvoir converser, même avec une petite fille, s’enquit de ce qui s'était déroulé une bonne demi-heure auparavant.
Elle lui répondit, feignant d'une parfaite subtilité l’enfantine insouciance la plus totale:

Et bien non en fait. Je crois qu'il l'a bien planqué. Et puis, il n'a rien voulu me dire sur l'endroit de sa cachette. Je suppose que je ferais une très mauvaise policière dans la vie puisque je n'ai même pas réussi à gagner le jeu....

Elle s'obligea une petite moue triste sur son visage et un regard un peu rêveur avant de poursuivre:

C'est un petit garçon que j'ai rencontré à l'aéroport et il m'a proposé de jouer avec lui, et comme j'étais seule aussi, j'ai accepté. Bien sûr c'est lui qui a décidé du jeu, ahhhhh les garçons, ils m'énervent souvent, c'est toujours eux qui décident, et c'est toujours moi qui suis trop gentille pour accepter.

Ahhhh oui!!!! je viens d'y repenser là!
Ça n'a pas de rapport, mais il faut que j’envoie un message à ma maman, elle va s'inquiéter sinon et en rentrant je vais encore me prendre une claque.


Subtile détour d'attention pour envoyer de nouveau le texto qui n'était pas passé la première fois. En espérant cette fois ci que tout fonctionnerait à merveille.
Elle prit son portable dans la poche de sa veste, et pianota dessus jusqu'à aller dans le répertoire des messages envoyés et sauvegardés. Elle le sélectionna, puis l'envoya une fois encore.

Citation :
Cé Lindsey. L avion vi 1 de dékolé & jvou livre le paké ds 1h a laéropor. Ya 3 kidnapeur ds lavion ki on un bébé en otage. Cé tro compliké a expliké mai vou 2 vé metre en place 1 kontrol a laterissage a edimbourg. Cé urgent!!!! ya 1 femme blonde avec 1 bébé 1 homme avec 1 sweat rouge & le copilot. suis pas sur du dernier.
Une fois cette tâche accomplie en toute discrétion, elle reporta son attention sur son voisin qui regardait par la fenêtre en attendant.

Jsuis désolée, il fallait vraiment que je le lui envoie. C'est la première fois que je prends l'avion, et seule en plus. Je vais voir mon oncle et ma tante en Ecosse, et comme mes parents ne pouvaient pas partir puisqu’ils travaillent, ils m'ont autorisé à y aller comme une grande à la condition que je leur donne des nouvelles au moment du décollage et une fois arrivé à Edimburg. De toute façon, mon tonton sera là bas, donc je ne vois pas trop pourquoi ils s'inquiètent tant que ça non?

Elle poursuivit son monologue, toujours sur ce même ton de curiosité enfantine:

Vous avez des enfants sinon? Et vous faites quoi dans la vie? Plus tard, moi je veux devenir maîtresse d'école.
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse Empty
MessageSujet: Re: 2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse   2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse Icon_minitimeMer 3 Avr - 9:06

[HRP]Il n'est pas utile de recopier les paroles des autres intervenants pour les mettre en valeurs. Tu peux te contenter de les reprendre en narration simple.[/HRP]

Lindsey poussa un imperceptible soupir de soulagement lorsque un court message s'afficha suite à l'envoi de son texto.

Citation :
Transmission réussie
Le contrôleur de mission était prévenu des soupçons de la jeune Irlandaise. C'était maintenant à lui de jouer. Soulagée de ne plus supporter seule le poids de cette responsabilité, la fillette put enfin se détendre et s'occuper de son voisin.

Jouant à merveille le rôle de la petite fille bavarde et fière de voyager comme une grande, elle noya l'homme en rouge sous un flot ininterrompu de paroles, s'efforçant également d'en apprendre davantage sur lui.

Amusé par ce verbiage enfantin, l'homme eut un petit sourire en commentant.

"Il est vrai que les jeux des garçons n'ont souvent rien à voir avec les aspirations des filles.", approuva-t-il. "Il leur faut toujours du mouvement et de l'action. Et qu'aviez-vous trouvé pour jouer le rôle du butin ?"

Cet intermède distrayait l'homme qui voyait là l'occasion de s'occuper pendant un trajet qui aurait pu être d'un ennui mortel.

"Tu as raison de rassurer ta maman.", confirma-t-il. "Même s'il n'y a aucun danger de prendre l'avion, c'est toujours bien de rester en contact avec elle. Comme ça, elle continue à veiller sur toi."

Prenant appui sur les accoudoirs, il s'étira légèrement pour se détendre les muscles.

"Non, je n'ai pas d'enfant.", répondit-il avec son éternel sourire. }"Je ne suis d'ailleurs pas encore marié. Je suis agent commercial pour une société qui fabrique des équipements électroniques. Rien de bien passionnant pour une petite fille comme toi… Au fait, comment t'appelles-tu ? Moi, c'est James…"

Quelques rangées de sièges devant, la femme semblait toujours éprouver les plus grandes difficultés avec son bébé, essayant désespérément de le faire taire. Ce dernier, les tympans soumis à rude épreuve suite au décollage, s'époumonait et commençait à attirer des commentaires agacés de la part des autres passagers. Finalement, la femme se décida à approcher le biberon et, aussitôt, le nourrisson le happa avec avidité ce qui eut pour effet immédiat de faire cesser les cris stridents au plus grand soulagement de tous.

James sembla également apaisé de ne plus avoir à subir cette agression sonore et ferma les yeux un court instant, savourant le calme revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Nì Lochlainn

Lindsey Nì Lochlainn


Messages : 146
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 22
Localisation : Sur le Campus

2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse Empty
MessageSujet: Re: 2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse   2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse Icon_minitimeVen 5 Avr - 22:19

Lindsey poussa un soupir de soulagement, assez discret tout de même. Il n'aurait tout de même pas fallu que son voisin la questionna sur ce qui avait bien pu l'alléger ainsi.
Voila qui était une bonne chose de faite. Le texto avait bien été transmis et la jeune fille attendait la réponse d'Ethan Groove avec une impatience non feinte. Elle espérait qu'il ne tarderait pas trop à lui envoyer une réponse affirmative, et qu'il la prendrait réellement au sérieux.
C'était vrai qu'elle n'avait pas pensé à envisager ce point du problème... Après tout, elle venait seulement de jouer sa carrière d'agent. Si elle avait vu juste sur ce trafic, on la considérerait différemment, non plus comme une fillette sur sa première mission, mais comme une agent accomplie, capable d'être autonome sur le terrain et dotée d'une grande intuition. Elle pourrait alors être amenée à participer lors de missions de plus grande envergure. Dans le cas contraire... Elle se verrait attribuer toutes sortes de missions de recrutement et autres trucs peu réjouissants. La jeune irlandaise ne préférait même pas y penser.
Tout allait bien se passer se disait-elle, il n'y avait pas de raison. L'affaire était vraiment trop louche pour que ce ne soit qu'une simple coïncidence...

L'homme au sweat rouge lui fit aimablement la conversation, à croire qu'il appréciait cet instant qui le détournait de sa morne solitude. C'était plutôt drôle selon elle, si la jeune fille ne le soupçonnait pas d'être un malfrat de la pire espèce, elle l'aurait presque trouvé sympathique et d'agréable compagnie.
Il se présenta comme se nommant James, homme sans enfant et pas encore marié. Selon ses dires, il était agent commercial, dans une société d'électronique. Une activité qui ne l’intéressait guère en fait. Mais par politesse, elle se força à rester attentive. Peut être allait-il bien lui lâcher un indice sans le vouloir.

C'était désormais à son tour de se présenter. Alors qu'elle allait s'exprimer, la jeune femme approcha le biberon du bambin, qui se mit à téter avidement, oubliant par la même occasion de pousser des vagissements suraigus.
Ce moment de répit fut bénéfique pour sa migraine. Cette dernière sembla perdre en intensité. Les douleurs lancinantes qu'elle ressentait au front se faisaient de plus en plus éparses. Un bon signe... Toutefois, le doliprane était quand même à recommander si elle ne souhaitait pas se voir attribuer une seconde cris.

D'ailleurs, en parlant de cela, voilà que cette très serviable hôtesse revenait avec le médicament tant désiré. Avec un remerciement à son intention, la jeune fille versa délicatement la poudre et de l'eau dans l'écocup, touilla puis avala le breuvage d'une traite.
Elle reprit la parole, s'adressant à son voisin qui semblait savourer pleinement ce moment de sérénité.

Moi c'est Lindsey.

Elle s'accorda un moment de silence... Avant de trouver le courage pour se lancer, toujours de sa voix insouciante de petite fille.

Vous savez ce qu'il a le bébé devant nous? On a vraiment l'impression qu'il ne reconnaît pas sa maman...

Son voisin allait-il imperceptiblement se sentir mal à l'aise à l'annonce de ses mots, allait-il subitement changer l'intonation de sa voix?



[HRP Désolé pour ce post, mais je n'avais vraiment pas d'inspiration...]
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse Empty
MessageSujet: Re: 2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse   2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse Icon_minitimeDim 7 Avr - 14:29

Suite à la question "innocente" de Lindsey, l'homme regarda machinalement dans la direction indiquée. La fillette eut l'impression que son voisin se crispait imperceptiblement en découvrant ce qu'elle lui indiquait mais, très vite, un nouveau sourire se forma sur son visage alors qu'il haussait les épaules avec indifférence.

"Bah, c'est souvent la même chose avec les nourrissons.", expliqua-t-il rapidement, trop rapidement peut-être. "La différence de pression au moment du décollage leur fait mal aux oreilles, comme pour nous d'ailleurs, tu as dû le constater. Mais, si nous somme capables de le supporter facilement, les bébés sont trop petits pour se raisonner et hurlent de cette façon."

L'explication était simple et scientifiquement exacte mais Lindsey ne pouvait se débarrasser d'un étrange sentiment. Alors que la jeune fille restait légèrement perplexe, un brouhaha monta de l'avant, là où se trouvaient les autres enfants voyageant seuls.

Tournant les yeux dans cette direction, elle aperçut le petit garçon avec qui elle avait joué dans la salle d'attente qui venait vers elle, affichant les symptômes de la plus vive excitation.

"Dis, c'est super ! On va aller faire un tour dans le cockpit.", hurlait-il en se rapprochant de Lindsey. "Tu veux venir voir aussi ? Si t..."

Le gamin s'arrêta net en reconnaissant l'homme qui était assis aux côtés de l'agent. Écarquillant les yeux, ce qui les fit ressembler à deux billes bien ronde, il ouvrir la bouche, s'apprêtant à exprimer toute la surprise de découvrir que Lindsey se trouvait là, tranquillement installée avec celui qu'elle l'avait chargé de surveiller.

"Mais, tu fais quoi avec lui ?", s'étonna-t-il à voix haute. "Tu te cachais pas de lui ?"


Dernière édition par Contrôleur le Jeu 11 Avr - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Nì Lochlainn

Lindsey Nì Lochlainn


Messages : 146
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 22
Localisation : Sur le Campus

2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse Empty
MessageSujet: Re: 2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse   2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:49

* Viens à moi petit poisson... Viens mordre l'hameçon... *

C'était du déjà-vu... La jeune fille se remémorait très bien ces après-midis de pêches à la crevette qu'elle passait, étant gamine, dans les contreforts des falaises irlandaises. La situation actuelle lui rappelait ces faits datant de son ancienne vie, l'homme au sweat rouge étant bien entendu la crevette, insouciante de l'épuisette qui s’apprêtait la cueillir dans son filet...
Les questions que lui posait Lindsey semblaient réellement le mettre mal à l'aise, il se crispait sans raison vraiment apparente et il lui procurait des réponses avec un débit de parole franchement anormal.
Cette affaire la laissait avec un sentiment de perplexité. Elle s'était attendue à une maîtrise de soi plus élaborée de la part de son voisin, et en fait de cela, celui ci semblait quelque peu dérouté à la moindre de ses questions.
Petit sentiment de jouissance personnelle... Elle allait pouvoir en apprendre un peu plus sur le personnage et le trafic qu'il organisait. Le mot d'ordre était prudence... Il ne se doutait vraiment de rien, il était donc inutile de s'emballer au risque de commettre une erreur.

Elle allait poursuivre le débat entamé lorsqu'un événement totalement imprévu survint. Et Lindsey s'en serait bien passé.
Le gamin, qu'elle avait laissé seul à l'avant revint vers eux, excité comme une puce. Et bien sûr, à sa grande habitude, il commit sa deuxième gaffe de la journée.
Il avait beau être plutôt sympa, la jeune fille commençait vraiment à ne plus pouvoir le supporter. La mettre dans des situations délicates ne pouvait être que son passe temps favori. Si elle avait été seule, ce qui malheureusement ne s'avérait pas être le cas, elle l'aurait bien étranglé, enfin, façon de parler...

* Mais quel crétin... Il va tout faire foirer. *

Cependant, plutôt que de répondre à cette intervention inopportune par un acte d'une extrême violence, elle se contenta de se taper le front de sa main, l'air totalement exaspéré. Avant d'ajouter avec humour la première réplique qui lui vint à l'esprit, une mimique plus que théâtrale sur le visage.

Ohhhhh mon Dieu... Mais ma parole, je pensais pas que t'avais pas pigé le jeu à ce point là...
C'était pourtant pas comme si je t'avais demandé de dompter un crotale quoi...


* Héhé... Une pierre deux coups. J'espère juste que tout comme moi, tu passes un agréable moment en notre compagnie... *

Il était peu probable que son voisin nourrît quelques soupçons sur son compte, mais histoire d'enfoncer le clou, elle s'exclama, hilare, à l'attention de l'enfant.

Héééééé!!!! Attention, t'es en train de marcher sur Alex, mon alligator de compagnie!!

Le but étant de détourner l'attention de ses deux compagnons sur le prétendu alligator qu'elle désignait comme étant allongé sous son siège.
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse Empty
MessageSujet: Re: 2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse   2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse Icon_minitimeJeu 11 Avr - 12:44

Se faisant rabrouer par Lindsey, le gamin commença par protester avec l'énergie du désespoir avant d'éclater de rire en faisant un bond en arrière pour échapper à l'alligator qui menacer de jaillir de sous le siège de la fillette.

Par contre, l'homme, assis juste à côté, plissa les yeux en un regard suspicieux. L'Irlandaise multipliait les allusions et attaques indirectes et le dénommé James finissait par nourrir certains soupçons. Son impassibilité s'était déjà légèrement fissurée la première fois lorsque Lindsey lui avait montré le marmot braillant devant eux. Entendre parler de crotale le mit un peu plus sur la défensive.

Faisant semblant de lever les jambes pour éviter une morsure, l'homme eut un sourire crispé.

"Mais, il y a une vraie ménagerie dans cet avion.", s'exclama-t-il avec une apparente bonne humeur. "Je dois aller prévenir l'équipage…"

Si la bouche esquissait un sourire figé, les yeux étaient rivés sur Lindsey et la dévisageaient d'une manière froide et incisive. Se levant de son siège, l'homme se dirigea vers l'avant de l'appareil, à l'endroit où venait d'apparaître le copilote.

Profitant de l'aubaine, le jeune garçon attrapa la main de la fillette et la tira pour l'entraîner vers le cockpit.

"Allez viens... S'te plait…"

À cet instant, le portable se mit à vibrer dans la poche de Lindsey, annonçant l'arrivée d'un texto.

Citation :
T'es sure de toi ? Confirme l'info et tiens-toi à l'écart. Je mets en place un comité d'accueil. T'as pas intérêt à t'être plantée…

Ce n'était pas signé mais le style d'Ethan Groove, à la fois bourru et direct, était reconnaissable entre tous. Alors que Lindsey regardait encore l'écran de son smartphone, le gamin rappela à l'ordre sa nouvelle copine d'un ton impatient.

"Tu fais quoi ? On va pas avoir le temps si tu traînes…"

À l'avant de l'avion, James était en grande conversation avec le copilote. Les deux hommes tournaient assez régulièrement la tête vers Lindsey mais revenaient, tout aussi vite, vers une position de neutralité.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Nì Lochlainn

Lindsey Nì Lochlainn


Messages : 146
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 22
Localisation : Sur le Campus

2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse Empty
MessageSujet: Re: 2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse   2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse Icon_minitimeSam 13 Avr - 9:23

Boarf c'est normal, mon père est gardien de zoo...

La diversion avait plutôt bien marché... En partie. Certes le gamin, éclatant de rire, avait totalement oublié ce qu'il venait tout juste de lui dire, mais le dénommé James ne se laissa pas réellement prendre au piège puisqu'il semblait éprouver quelques soupçons.
Le jeune fille avait des sueurs froides et ne se sentait plus aussi assurée qu'au début de cette discussion. Et, bien qu'il participa à son jeu d'une bonne bonne humeur apparente, Lindsey ne ne laissa pas berner; son attitude crispée démontrait qu'il se doutait de quelque chose, sans trop savoir ce qu'elle pouvait bien être.
Le point positif de l'histoire, c'était qu'après avoir lui avoir donné la réplique d'un ton humoristique, il s'en alla trouver le copilote à l'avant. En grande discussion, ils la regardaient par intermittence, croyant ne pas être vus de la jeune fille. Toutefois, on enseignait ces principes élémentaires à CHERUB, si bien qu'elle n'avait guère besoin de réflexion pour comprendre qu'ils étaient en train de l'épier et de parler d'elle, méfiants.
Au moins, elle était désormais sûre que le troisième complice était bien ce copilote, qui lui avait semblé fort louche au moment de monter à bord de l'appareil. Elle allait pouvoir en informer Ethan, si tant est qu'il se décidât à bien vouloir lui répondre.

Parlant du loup, ce dernier se manifesta.
Alors que la gamin l’entraînait vers le cockpit, lui ordonnant de se dépêcher car ils risquaient fort d'être en retard pour la visite de ce lieu souvent interdit au public, la poche de son blouson se mit à vibrer, annonçant l'arrivée d'un texto.
Contrariant son nouvel ami, elle s'arrêta un instant afin de lire la réponse que lui avait envoyé son contrôleur de mission. Pas de doute, c'était bien lui, le style était reconnaissable entre mille. Elle dut se retenir pour ne pas pousser un cri de victoire après l'avoir lu entièrement. Ethan Groove lui avait fait confiance, Ethan Groove lui faisait confiance....
Excitée intérieurement elle allait lui répondre quand elle se souvint que deux des complices commençaient à avoir de forts doutes sur sa personne... Et le gamin qui la traînait dans leur direction tant bien que mal, rouspétant à qui voulait l'entendre.

Soudain, une crise de terreur la parcourut tout entière, fulgurante, mais brève... Elle s'arracha brusquement de l'emprise du gamin qui tentait en vain de la faire rejoindre le cockpit tout en lui lançant sèchement:

Lâche moi!!! J'ai pas envi d'y aller.

La crise étant passée, la jeune fille était de nouveau sereine, mais le mal avait été fait... Elle espérait seulement que son attitude étrange était passée inaperçue aux yeux des deux hommes, ce qui malheureusement ne pouvait guère être le cas puisqu'ils l’espionnaient depuis un petit moment.

Elle ressortit son portable dans le but d'envoyer une réponse au contrôleur.

Citation :
le copilot est bi 1 le dernié complice. mai je croi quil on des soupçon sur moi



Dernière édition par Lindsey Nì Lochlainn le Sam 13 Avr - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse Empty
MessageSujet: Re: 2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse   2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse Icon_minitimeSam 13 Avr - 17:26

L'excitation du gamin retomba brusquement comme il se faisait rabrouer sèchement par Lindsey. Regardant la fillette comme si elle venait de commettre un crime impardonnable, ses yeux s'embuèrent soudain, signe de tout son désarrois. S'essuyant rageusement les yeux du dos de sa main pour ne pas avoir la honte de fondre en larmes en public, le garçon se recula vivement, l'air boudeur.

"T'es pas gentille. T'es plus ma copine, na !", déclara-t-il d'un ton agressif. "Tant pis pour toi, je t'aiderai plus jamais, jamais..."

Horriblement vexé, le petit garçon s'apprêtait à rejoindre le reste du groupe pour pouvoir aller visiter le cockpit. Il pensait sincèrement faire plaisir à la jeune Irlandaise en allant la chercher et était d'autant plus déçu par sa réaction.

"T'es rien qu'une fille d'abord ! Tu comprends jamais rien !"

L'insulte suprême lâchée, le gamin tourna définitivement le dos à Lindsey, décidé à ne plus s'occuper d'elle. La petite scène n'avait pas échappé à l'homme en rouge qui discutait toujours avec le copilote. Un bref éclair amusé était apparu dans son regard alors qu'il lâchait un nouveau commentaire à son interlocuteur.

Lindsey était plantée au milieu de l'allée et hésitait sur l'attitude à avoir. Son nouveau texto envoyé, allait-elle regagner sa place initiale, à côté de la mère qui ne parvenait toujours pas à faire taire les hurlements de son bambin ? Ou allait-elle rejoindre le siège où le copilote l'avait placé et attendre le retour de James, son nouveau voisin ?

Ethan Groove ne perdit pas de temps à répondre au dernier message. Moins d'une minute s'était écoulée quand le téléphone de l'agent vibra de nouveau.

Citation :
Ne te fais pas remarquer ! Je m'occupe de tout. Envoie-moi une photo des suspects.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Nì Lochlainn

Lindsey Nì Lochlainn


Messages : 146
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 22
Localisation : Sur le Campus

2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse Empty
MessageSujet: Re: 2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse   2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse Icon_minitimeSam 13 Avr - 22:40

Le tout jeune garçon était vexé au plus haut point.
Lindsey n'avait pas mesuré ses paroles, mais jamais elle n'avait pensé qu'elles l'affecteraient autant. Dans son désarrois de s'être vu refuser ce qu'il convoitait, le gamin s'évertua à proférer d'un ton agressif des paroles qu'il s’efforçait de rendre les plus méchantes possibles.
A coup sûr, la jeune fille n'avait pas été très tendre avec lui, mais de là à s'essuyer les yeux larmoyants d'un geste rageur pour montrer qu'il ne pleurait pas... Il y avait quelques limites à ne pas dépasser.

De toute façon, c'est bien malheureux à dire, mais c'était une bonne chose de faite. Un gaffeur de moins dans ses jambes lui permettrait de mieux se concentrer sur les événements louches qui se tramaient dans l'avion; ainsi, elle n'aurait plus à inventer des explications plausibles à tout bout de champ pour sauver sa couverture d'agent.

* C'était pas sympa de ma part... Mais ça fait au moins un boulet en moins dans les parages. *

Toutefois, si cette histoire se finissait bien et si elle retrouvait le garçon dans la foule de l'aéroport après l’atterrissage, elle se promit de lui demander pardon. Elle savait ne pas avoir été chic, mais il fallait avouer qu'il lui portait sérieusement sur les nerfs, jamais elle n'aurait dû lui demander de faire le guet pour elle. Cela avait été la première de ses erreurs, erreur à ne plus jamais commettre à l'avenir.

Pour le moment, il s'en alla, boudeur, en direction du cockpit, sûrement dans l'espoir secret de pouvoir lui même tenir le manche à balais. La jeune irlandaise espérait seulement que le commandant n'était pas assez fou pour laisser les commandes à un môme surexcité de cinq-six ans, déjà qu'il côtoyait un séquestreur d'enfants... On n'était pas encore à l'abri d'un nouveau désastre...

* La une des journaux! Un avion s'écrase sur un troupeau en Écosse. La boîte noire de l'appareil nous révèle la cause du désastre: un enfant de six aurait été en possession des commandes de l'appareil... Cooooooool! *

Lindsey voyait déjà le topo, et le grand titre du « Times »...
Mais, alors que la jeune fille ne savait plus où se placer ni que faire de son temps, Ethan Groove lui envoya de nouveau un texto, lui apportant par la même occasion la réponse à son problème...
Un texto vraiment contradictoire...

* Mais c'est débile ce qu'il me raconte. Comment jpeux être à la fois discrète et prendre les mecs en photo??? Va falloir qu'il m'explique là!! *

La jeune fille leva les yeux aux ciel. Bon le contrôleur avait ordonné, elle allait devoir appliquer à la lettrece qu'il lui demandait. Il était connu qu'Ethan n'était guère patient avec les agents qu'il avait sous ses ordres. Mais comment faire pour ne pas se faire remarquer durant la prise de vue des trois complices? Une question cruciale à laquelle Lindsey n'avait pour le moment pas le moindre semblant de solution.

Les deux complices qui la surveillaient n'étaient qu'à quelques pas, et ce fut d'un calme olympien que la fillette rejoignit la place qui lui fut attribuée aux côtés de James.
Une fois assise, elle avait une vue d'ensemble sur les deux hommes, c'est alors qu'elle eut une brillante idée pour prendre le copilote et James en photo. En fait, c'était plutôt simple, il lui fallait prétendre réaliser une autre action, comme elle le faisait si bien depuis qu'elle était entrée dans l'aéroport de Londres.

Simulant vouloir téléphoner à quelqu'un, elle appuya sur répondre au texto, puis composa un bref message à l'adresse du contrôleur. De loin, on aurait juste dit qu'elle était en train de composer le numéro de téléphone.
Une fois ceci réalisé, la jeune fille apposa le téléphone sur son oreille, faisant semblant d'attendre que la personne au bout du fil décrocha.
Quelques secondes passèrent avant qu'elle ne feignit à perfection un froncement de sourcils, comme si l'appareil avait un soucis. Elle en profita pour tendre l'appareil à bout de bras, comme pour mieux l'examiner, se penchant légèrement en arrière pour reproduire un reflet inexistant.
L'attitude était tout ce qu'il y avait de plus naturel, les deux filous étaient en plein dans le champ de vision et la photo fut prise en un clin d'oeil.

Haussement des épaules et mine perplexe pour clôturer cet appel factice, elle appuya sur la touche envoyer.

Citation :
Vla les 2 mec j'ai pas la femme en vision pour l1stan
2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse Cobra1102015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse Crotal10
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse Empty
MessageSujet: Re: 2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse   2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse Icon_minitimeDim 14 Avr - 14:19

Trente secondes après avoir envoyé son dernier message, Lindsey sentit son téléphone vibrer à nouveau. Ethan Groove accusait réception des photos et confirmait qu'il prenait les choses en main.

Citation :
C'est bon, je lance les recherches. Laisse tomber pour la femme. On se retrouve au sol.
L'homme au sweat-shirt rouge revenait déjà vers elle tandis que le copilote disparaissait vers l'avant de l'appareil.

S'installant tranquillement dans son siège, le voisin de l'Irlandaise avait l'air parfaitement détendu. Lui lançant un petit regard, il chercha, mine de rien, à voir le message qui apparaissait sur le smartphone.

"Tout va bien ?", s'inquiéta-t-il. "J'espère qu'il n'y a pas de contretemps pour que ton oncle vienne te chercher à l'arrivée..."

Encore un peu et l'homme allait proposer à la fillette de la raccompagner. Ce serait presque trop gentil si Lindsey ne nourrissait pas de tels soupçons envers lui...

Les jeunes pensionnaires de l'avion effectuaient à tour de rôle leur visite du cockpit. Visiblement, cela leur plaisait énormément comme en témoignaient les commentaires enthousiastes à leur retour. L'ancien "copain" de Lindsey apparut à son tour, toujours excité comme une puce. rancunier, il ne tourna même pas la tête vers la fillette mais parlait d'une voix trop forte pour être naturelle.

"C'était vraiment trop méga-top-giga-cool !", affirmait-il à ses voisins. "Faut vraiment être le dernier des nazes pour rater un truc comme ça..."

Une hôtesse remontait l'allée et s'arrêta au niveau de la mère, s'inquiétant visiblement de voir le bébé pleurer toujours et lui proposant certainement quelque chose pour atténuer la phase de descente de l'avion. Devant les dénégations de la femme, elle s'éloigna à nouveau, allant essayer de calmer les enfants et de les faire se rasseoir en prévision de l'atterrissage, imminent maintenant.

Parfaitement synchronisée, la voix du pilote s''éleva à cet instant, invitant les passages à regagner leur place, à boucler leur ceinture de sécurité et à éteindre les téléphones portables. L'arrivée à Édimbourg allait survenir dans le quart d'heure suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Nì Lochlainn

Lindsey Nì Lochlainn


Messages : 146
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 22
Localisation : Sur le Campus

2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse Empty
MessageSujet: Re: 2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse   2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse Icon_minitimeDim 14 Avr - 22:19

Contrairement au premier message qu'il lui avait transmis, Ethan Groove ne perdit pas de temps cette fois à réfléchir sur le contenu de sa réponse. Apparemment, selon lui, il était désormais inutile de prendre la femme en photo... Sans doute bien parce que son contrôleur venait de se rendre compte du paradoxe du message précédent. En résumé, Lindsey était un peu perdue sur la route à suivre.

* Faut savoir hein... Je prends des photos ou j'en prends pas... * maugréa t'elle intérieurement.

Alors qu'elle s’apprêtait à lui demander des explications sur ses consignes contradictoires, James, l'homme au sweat rouge s'assit nonchalamment à sa place. Il essaya d'être charmant dans sa conversation, mais la jeune fille remarqua bien les regards biaisés qu'il lançait périodiquement vers son téléphone, espérant entrevoir le contenu de son message.
Le constatant, elle ne se gêna pas pour incliner le smartphone de manière à ce qu'il ne puisse plus désormais tenter de loucher sur l'écran. Elle n'essaya même pas d'être discrète, c'était une sorte d'atteinte à sa vie privée après tout.
Toutefois, par prudence, Lindsey préféra stopper là l'échange de texto.
En fait, elle avait clairement envi de lui dire « Je t'ai eu! »; cependant, il ne fallait pas crier victoire tant que celle ci n'était pas à portée de main. Après tout, n'importe quel événement surprenant et imprévu pouvait encore se dérouler à bord de l'appareil. On n'était pas à l'abri d'une catastrophe.

En parlant de catastrophe ambulante, le garçon boudeur réapparut soudain dans son champ de vision, visiblement toujours aussi excité. Et apparemment, la saveur amère de s'être remballé devait toujours être présente puisqu'il ne lui accorda pas un regard, préférant traiter de « nazes » tous ceux qui n'auraient pas saisi l'opportunité de visiter le cockpit.
La jeune fille nota l'allusion dans un coin de sa mémoire et trouva ce geste d'une bassesse indescriptible. Après tout, il n'avait qu'à le lui dire en face, et non pas faire le cachottier dans son dos... Enfin bon, il n'avait que cinq-six ans, il était pardonnable, c'était sans doute normal à cet âge là, bien que la jeune fille ne se rappelait pas, au même âge, avoir eu pareil mentalité. C'était sans aucun doute une caractéristique masculine...

Tout à ses réflexions, la jeune irlandaise entendit à peine la voix du pilote annonçant l’atterrissage imminent à Édimbourg. Le port de ceinture étant obligatoire, Lindsey attacha la sienne avant d'envoyer un dernier texto à Ethan. Par la suite, elle n'aurait plus l'occasion d'utiliser son portable pendant la phase de descente, alors autant le prévenir de son arrivée immédiate avant qu'il ne soit plus possible de le faire.

Citation :
Jarive ds 1 quar dheur
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse Empty
MessageSujet: Re: 2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse   2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse Icon_minitimeMar 16 Avr - 13:38

Devant les manœuvres de Lindsey pour cacher l'écran de son smartphone, l'homme en rouge eut un petit sourire ironique mais ne fit aucun commentaire. Tout au contraire, il s'enfonça un peu plus dans son siège, affichant toute l'apparence de la plus complète décontraction. À l'invitation du pilote, il boucla tranquillement sa ceinture, observant les va-et-vient des hôtesses venant s'assurer que tout le monde était paré pour l'atterrissage.

La tête du copilote apparut brièvement à l'avant de l'appareil, jetant un dernier coup d'œil vers les passagers. Toujours attentive, Lindsey crut bien remarquer que le regard de l'homme s'attardait un peu plus longtemps sur la mère et son bébé avant de se fixer sur elle, à moi que ce ne fut sur son voisin…

Quelques minutes plus tard, un petit choc les informait que l'avion venait de toucher le sol sans encombre. L'appareil roula un moment sur la piste avant de s'immobiliser. Les premiers passagers commençaient déjà à se mettre debout et à attraper leurs bagages quand la voix du pilote se fit de nouveau entendre, invitant tout le monde à un peu de patience.

"Mesdames, messieurs, nous sommes bien arrivés à l'aéroport d'Edimbourg. La température au sol est de dix degrés. Il pleut légèrement sur l'Ecosse aujourd'hui. Les enfants non accompagnés sont invités à descendre les premiers. Veillez à ne rien oublier dans les coffres de l'avion. Nous espérons que vous avez fait un bon voyage."

Aussitôt, dans un léger chahut, les enfants devant Lindsey se levèrent, se chamaillant aussitôt en ne retrouvant pas toutes leurs affaires et en accusant leur voisin de les avoir dérobés. Une hôtesse était déjà partie pour guider tout ce beau monde et le copilote attendait pour fermer la marche.

Lindsey se leva à son tour et remonta l'allée. Parvenue au niveau de son ancienne place, elle pensa à récupérer son sac (contenant le matériel qu'elle était censée livrer) et sortit à son tour de l'avion. Remontant le tunnel d'embarquement, elle déboucha dans une grande salle séparée du hall où se tenait le public par un grand mur en verre.

Pendant que les enfants se précipitaient avec des cris de joie vers ceux qui étaient venus les chercher, l'Irlandaise aperçut la silhouette caractéristique d'Ethan Groove derrière la glace. De nombreux policiers en uniforme avaient été postés dans le hall et semblaient attendre que les enfants soient à l'abri pour intervenir. Le contrôleur de mission semblait tendu et n'avait pas encore remarqué la présence de Lindsey. Se tenant légèrement en retrait, il attendait sans aucun doute que son agent soit en sécurité pour donner le signal.

Alors que Lindsey allait s'avancer vers la sortie, elle sentit qu'une main la retenait et qu'un objet dur s'enfonçait dans ses côtes.

"Pas si vite, fillette ! Pas un mot, sinon !", l'interrompit la voix sèche du copilote. "Tu vas venir avec nous !"

Lui serrant assez fort le bras, l'homme orienta la jeune fille vers une porte annexe, l'éloignant de la sortie "normale". Débouchant eux aussi du tunnel, James, ayant retiré son sweat-shirt rouge pour apparaître en t-shirt gris, et la femme portant le bébé dans ses bras, leur emboîtèrent le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse Empty
MessageSujet: Re: 2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse   2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2015/01/30-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Maxence Roy] – Le transporteur
» 2015/02/23-IM – Stratford, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Amy Foster] – Nid d'espion
» 2015/0/09-IM – Rochester, Grande Bretagne - [Mission d'introduction de Leo Sparrow] - Intrusion chez BAE Systems
» 2015/03/09-IM – Liverpool, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction de James Clusaz] – Filature discrète
» 2015/05/22-IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Oksana Droski] – Le toit du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Département Cherub :: Aux quatre coins du monde :: Grande-Bretagne :: Londres-
Sauter vers: