Département Cherub

Forum RPG s'inspirant de l'univers des romans de Robert Muchamore.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lindsey Nì Lochlainn

Lindsey Nì Lochlainn


Messages : 146
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 22
Localisation : Sur le Campus

2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse   2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr - 23:35

L’atterrissage se déroula en douceur... Après les cahots des premiers instants, l'appareil toucha terre et roula quelques instants encore avant de s'immobiliser sur la piste.

Tout était bien qui finissait bien. La jeune fille venait d'arriver à Édimbourg, elle remettrait à Ethan le colis demandé, les trois malfrats allaient être mis sous verrous après leur arrestation imminente et le bébé kidnappé retrouverait sous peu sa maman véritable. Que demander de plus dans ces instants là, quand la fierté d'avoir achevé sa première mission en tant qu'agent opérationnel noyait tous les autres sentiments?

Ce fut à ce moment que le pilote passa une annonce sur le haut parleur, demandant encore quelques instants de patience à la foule qui tentait, ici et là, de récupérer ses bagages dans le désordre le plus total. Le commandant, organisé et habitué à ce genre de situation, pria les enfants non accompagnés de sortir les premiers, suivis du reste des passagers.

Lindsey se leva donc de son siège, et commença à remonter l'allée centrale de l'appareil, pensant tout de même à récupérer son bagage une fois au niveau de la place qui lui avait été confiée initialement. Et, en compagnie du troupeau d'enfants turbulents, la fillette descendit de l'avion.

Arrivée dans une salle faisant face au hall d'entrée de l'aéroport d’Édimbourg, Lindsey put constater qu'Ethan Groove avait fait du bon boulot, rapide et efficace. Toutes les sorties semblaient bloquées et contrôlées par des policiers en uniforme. Quand au contrôleur, il attendait patiemment derrière la baie vitrée que la jeune fille aille le rejoindre.

Elle s’apprêtait à rallier la position du t-shirt blanc lorsqu'elle sentit en premier lieu le contact froid d'un revolver contre son côté droit, puis la présence d'un homme dans son dos. La jeune fille reconnut sans problème le copilote lorsqu'il lui proféra des menaces à l'oreille, avant de la conduire vers une porte de service qu'elle n'avait pas remarqué au premier coup d’œil, et qui malheureusement, ne devait pas être gardée.

Lindsey sentit un nœud se former dans sa gorge et dut déglutir avec difficulté. En aucun cas elle n'avait anticipé ce genre de situation. La jeune fille se trouvait en fort mauvaise posture et n'avait, a priori, aucun moyen de s'en sortir pour le moment. Elle n'avait même pas pu se prémunir d'une quelconque arme de défense; juste au cas où; les contrôles étant de plus en plus stricts dans les aéroports aujourd'hui... Une lime à ongle ne serait même pas passée à travers les mailles de la fouille méticuleuse qu'on lui avait fait subir au préalable.

Lui attrapant le bras sans ménagement, le copilote la conduisit avec rudesse en direction de la porte de service. Oubliant un instant la présence du revolver contre son corps, la jeune fille tenta bien de se libérer de l'emprise en se tortillant dans tous les sens, mais la poigne de l'homme était inébranlable.
Fondre en larmes ne servirait à rien, ils se doutaient apparemment de quelque chose; plaintes et gémissements ne l'aideraient pas cette fois ci, au contraire ça ne pouvait que les énerver davantage. Inutile également de nier la chose, ils ne goberaient pas le mensonge.
Non, ce qu'il fallait, c'était insinuer le doute dans leurs esprits... Leur faire croire qu'il manquait un élément crucial qu'ils avaient omis de prendre en compte dans la réalisation de son enlèvement.

* Pardon... *

La jeune fille porta un regard sur l'assemblée d'enfants, qui trop heureux de retrouver leurs parents, ne prêtaient guère attention à la scène qui se déroulait à quelques pas. Le gamin qu'elle avait brusqué auparavant n'était pas dans son champs de vision. On pouvait croire qu'il avait déjà trouvé la ou les personnes qui l'attendaient.

Elle se permit de parler à voix haute, après tout, ils n'allaient tout de même pas la descendre devant tout le monde. Il fallait être parfois audacieux dans la vie, et faire confiance à la part de chance qui sommeillait en chacun de nous.
Après tout, n'avait t'on pas déjà vu de grands généraux prendre des décisions relevant du hasard, tel Leyasu qui, à la bataille de Sekigahara, ouvrit le feu sur son futur allié Kobayakawa pour le forcer à engager le combat à ses côtés contre les forces de Mitsunari et ainsi remporter la victoire.

Vous devriez chercher mon ami aussi... Il est de mèche avec moi, mais il est bien meilleur comédien. On a entendu votre conversation téléphonique et on a voulu jouer aux détectives comme dans le club des cinq. C'est tout. De toute façon, je suppose à l'heure qu'il est, qu'il est sûrement déjà en train de tout déballer à la police.


Dernière édition par Lindsey Nì Lochlainn le Mer 17 Avr - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse   2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 12:50

Le copilote marqua un temps d'arrêt devant cette affirmation et son regard se porta machinalement vers la sortie et sa baie vitrée derrière laquelle les uniformes des policiers étaient bien visibles. Juste derrière lui, son complice le tança de son hésitation en l'incitant à avancer.

"Vite ! Chacal nous attend.", le pressa-t-il. "On verra plus tard ce que l'on fait d'elle…"

Suivant le mouvement, la femme tenait toujours le bébé serré contre elle, arrachant à l'enfant des cris déchirants. Elle semblait terrorisée mais suivait ses complices dans une fuite en avant. Lindsey grimaça en sentant la main du copilote lui broyer un peu plus le biceps. La situation paraissait fort compromise. Serrant toujours contre elle son sac de voyage, la fillette tourna le regard vers son contrôleur de mission qui ne remarquait toujours rien mais commençait à s'agiter en ne la voyant pas sortir.

Au moment où les ravisseurs disparaissaient par la porte de service, Ethan Groove remarqua enfin le manège, tendant la main dans leur direction, donnant ainsi le signal aux forces de l'ordre. Gênés par la foule qui se pressait pour sortir, les policiers perdirent quelques précieuses secondes à se frayer un passage, laissant ainsi le temps aux malfrats de disparaître avec leurs otages.

*
**
La porte de service s'ouvrait sur un long couloir qui débouchait sur un parking. Sans hésitations, les trois complices, traînant toujours Lindsey avec eux, se dirigèrent vers une voiture qui semblait les attendre. Un homme était au volant et manifesta une brève surprise en voyant l'Irlandaise.

2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse - Page 2 Christ11
"On t'expliquera !", lui lança le copilote en ouvrant la portière arrière côté passager. "Faut qu'on se tire, et vite !"

Tout en parlant, il propulsa Lindsey sur la banquette arrière et monta à sa suite. La femme, tenant toujours le bébé monta ensuite tandis que le deuxième homme s'installait à l'avant. La jeune Irlandaise se retrouvée coincée entre la portière et le copilote et avait un peu de mal à respirer.

Les portières claquèrent et la voiture démarra aussitôt. Remontant rapidement les allées du parking souterrain, le véhicule faisait crisser ses pneus dans les virages et filait vers la sortie lorsqu'un projectile s'écrasa sur le pare-brise.

Lancée depuis un muret, une poubelle venait de heurter le pare-brise et son contenu se répandait, obstruant la vue du conducteur. Perdant le contrôle, le conducteur donna un coup de volant et le véhicule fit une embardée pour aller s'encastrer contre un pylône en béton. Aussitôt, les airbags se déclenchèrent, bloquant sur leur siège les passagers avant.

Légèrement sonnée, Lindsey sentit que le copilote relâchait son emprise sur son bras et heurta légèrement le dossier du siège devant elle. À quelques mètres de là, laissant dépasser sa tête de la voiture derrière laquelle il était caché, elle reconnut le visage rieur et triomphant de James Gleen, un des t-shirts bleus marine qu'elle avait eu l'occasion de croiser sur le Campus.

Le contrôleur de mission n'avait visiblement pas mis tous ses œufs dans le même panier en faisant une confiance aveugle aux forces de police et avait décidé de placer discrètement des pions à lui pour couvrir les autres issues.

Profitant de voir les ravisseurs encore sous le choc, le garçon adressait d'ailleurs de grands signes à Lindsey, enjoignant la fillette à profiter de la situation pour venir le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Nì Lochlainn

Lindsey Nì Lochlainn


Messages : 146
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 22
Localisation : Sur le Campus

2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse   2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:50

A cette annonce, son détenteur sembla soudainement fort troublé, moins sûr de lui quant à l'attitude à adopter... Malheureusement James ne se laissa pas avoir aussi facilement. Sentant poindre l'hésitation, ce dernier poussa presque de force son complice dans l’entrebâillement de la porte.
Et Ethan Groove, toujours aveugle à la scène qui se déroulait sous ses yeux...

Se sentant poussée en avant non sans violence par les deux hommes, la jeune fille ne put réprimer une grimace de douleur. De surcroît, la peur, de celle qui vous noue les entrailles en des nœuds indémêlables, commençait à faire son apparition dans son esprit. La panique n'était pas loin, il ne suffisait que d'un chouïa pour provoquer une crise de larmes, ou pire...

Sans ménagement, on la fit pénétrer à l'intérieur de ce couloir obscur, juste après qu'Ethan comprît le petit manège orchestré par les trois filous et qu'il ordonna aux policiers en faction de les prendre en chasse.
La filature était lancée, et malgré les quelques secondes d'avance, le petit groupe se dépêcha de parcourir les quelques mètres qui les séparaient d'une autre porte, débouchant sur un parking désert.
Désert, pas vraiment... Une voiture les attendait là, moteur ronflant, un homme au volant, prêt à embrayer à tout moment.

* Sûrement Chacal... * se fit elle la réflexion.

L'homme semblait surpris de la voir ici, il ne s'attendait visiblement à avoir un cinquième passager à bord. Le copilote mit fin à la question qui étirait ses lèvres d'un geste agacé de la main, expliquant de concert qu'ils devaient partir de ce lieux, et en vitesse.

A ces mots, Lindsey se fit brutalement projetée sur la plage arrière, bien vite rejoins par le copilote qui s'engouffra à sa suite, la coinçant contre la portière dans une position franchement inconfortable.
Les deux autres complices montèrent en vitesse, et la dernière des portières fut à peine claquée que la voiture démarra sur les chapeaux de roues.

Oppressée de toute part, ayant du mal à respirer et même pas attachée à son siège, la jeune fille pensa à ouvrir la portière et sauter de la voiture. Cela pouvait les ralentir suffisamment pour que les policiers à leur poursuite rattrape le temps qu'ils avaient perdu durant les premiers instants de la poursuite. Toutefois, la voiture roulait à vive allure et se jeter dehors à cette vitesse relevait plus de l'imprudence et de la dangerosité que de la rationalité.

La jeune irlandaise en était là lorsqu'un objet non identifié venant d'en haut percuta le pare-brise, étalant son contenu sur toute la surface vitrée. Qu'un tas de choses ragoutantes et pestilentielles. La vue obstruée par tous ces détritus, le conducteur du véhicule fit une embarquée vers l'un des piliers du parking avant de s'encastrer dans un bruit fracassant.

Compte tenu de l'intensité du choc, les airbags éclatèrent, immobilisant instantanément les passagers avant. A l'arrière, Lindsey fut projetée contre le siège avant, s'entaillant légèrement la joue droite au passage.

Quelque peu sonnée, elle se pencha à la fenêtre, voir quelle était la source de cette divine et soudaine intervention. Elle reconnut là l'acte de James Gleen, un agent qu'elle avait eu l'occasion de rencontrer une fois ou deux sur le Campus. C'était à l'époque où elle n'était encore que t-shirt bleu ciel. Elle ne lui avait jamais réellement parlé, mais elle était si heureuse de le voir ici qu'elle l'aurait embrassé sur les deux joues.

Pour le moment, elle devait encore sortir de la voiture. Elle jeta un coup d’œil furtif aux deux autres passagers de la banquette arrière. Ils semblaient tous deux sous le choc. Le copilote, qui occupait la place du milieu semblait un peu plus mal en point que la femme.

Sans réfléchir, elle ouvrit la portière, avant de se rappeler que l'homme était armé. La jeune fille se souvenait sans mal la sensation étrange d'avoir eu le canon d'un revolver collé tout contre la peau. Trop sonné pour réagir, elle le lui déroba avant de sortir, faisant signe à son compagnon qui lui même, lui faisait de grands signes pour l'inciter à le rejoindre sur son muret.

Voila qu'elle était en présence d'une arme à feu, et incapable de s'en servir... Son coéquipier serait sûrement plus à même de savoir l'utiliser. C'était tout juste si elle avait réalisé quelques tirs durant son PEI, pas suffisamment toutefois pour maîtriser pleinement ce type d'armes.
Elle le héla, lui tendant le pistolet, même s'il était à plusieurs mètres de distance.

Tu peux me tenir ça? Il y a un bébé à l'intérieur. Faudrait aller le récupérer.

Le temps qu'il vînt jusqu'à elle, elle mit en joue le copilote, juste au cas où il tenterait un geste menaçant à son encontre. De toute façon, même à trois mètres de distance, il y avait peu de chance pour qu'elle touche sa cible, mais cela, le malfaiteur n'était pas au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse   2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 9:31

En voyant Lindsey, en relatif bon état, commencer à sortir de la voiture accidentée son sac de voyage toujours à la main, James avait eu un grand sourire s'attendant à la voir le rejoindre rapidement comme il lui en intimait l'ordre d'un grand geste du bras. Le sourire se figea lorsqu'il vit la fillette replonger dans le véhicule pour en ressortir armée et s'immobiliser en menaçant les malfrats.

Poussant un juron étouffé, le garçon regarda rapidement autour de lui avant de s'avancer rapidement vers sa camarade. Parvenu à sa hauteur, il lui prit le revolver des mains en lui soufflant à l'oreille.

"Putain, tu joues à quoi ?", murmura-t-il d'un ton furieux. "On s'casse immédiatement ! Je te rappelle qu'on n'existe pas…"

Pestant, il posa sa main sur l'épaule de Lindsey pour l'inciter à quitter les lieux. Comprenant que la jeune fille refuserait de bouger tant qu'il y aurait un risque pour le bébé, il poussa un nouveau soupir excédé.

"Les flics arrivent, c'est fini… Il ne faut pas qu'on nous trouve ici."

Comme pour confirmer ces affirmations, des coups de sifflets retentirent, suivis aussitôt par le bruit de pas résonnant dans ce milieu clos et accentués par divers cris lançant des ordres brefs. Déjà quelques uniformes commençaient à apparaître.

"Allez, merde, on s'barre. On va quand même pas faire une conférence de presse…"

Accentuant sa pression sur l'épaule de Lindsey, le t-shirt bleu marine réussit enfin à la faire bouger. Rapidement, les deux enfants se faufilèrent entre les véhicules, parvenant à se glisser entre les policiers qui convergeaient vers le lieu de l'accident. James avait l'air de savoir ce qu'il faisait. Il avait glissé le revolver dans la poche de sa veste et guidait sa camarade vers une fenêtre d'aération donnant sur l'extérieur. Trop étroite pour laisser le passage à un adulte, sa surveillance avait été négligée ce qui permit aux deux agents, se glissant par cette ouverture, de s'échapper loin du parking et rejoindre enfin le contrôleur de mission.


[HRP]Ta mission d'introduction est maintenant terminée. Je te remercie pour ta régularité et ton enthousiasme à te sortir des situations dans lesquelles je te mettais. J'espère que tu as eu autant de plaisir à vivre cette aventure que moi à te faire souffrir la faire jouer.
Tu es désormais autorisée à porter le t-shirt gris et peux, dès à présent, ajouter 4 points à ton barème en créant un nouveau post dans le sujet adapté, ce qui permettra de suivre facilement ton évolution.

Tu peux encore poster ta réaction à la suite. Je conclurai le sujet à l'issue.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Nì Lochlainn

Lindsey Nì Lochlainn


Messages : 146
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 22
Localisation : Sur le Campus

2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse   2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:31

Lindsey se fit arracher des mains l'arme à feu qu'elle brandissait tandis que son coéquipier la sermonnait sur le fait qu'elle n'était pas censée exister.
Alors qu'elle était folle de joie de s'en être sortie dans un état plus qu'honorable, la remarque du garçon lui fit l'effet d'une douche glaciale. Pour un peu, elle se serait mis à pleurer à chaudes larmes. Elle s'était attendu à ce que l'agent bleu marine la félicita d'avoir décelé un complot, ou tout du moins à ce qu'il lui dise quelque chose de gentil, non à ce qu'il lui fasse la morale.

Cette amère déception encore en bouche, James dut la traîner sur les premiers mètres qui les séparaient du couvert des autres véhicules garés dans le parking. Trop abrutie pour réagir, elle se laissa remorquer jusqu'à ce qu'elle reprît ses esprits, lui emboîtant alors le pas, la mine plus triste que jamais.

Ils se faufilèrent sans encombre à travers les forces de police qui envahissaient les yeux.
C'était fini, et bien fini. Les quatre malfaiteurs allaient être arrêtés, mis en cellule et le bébé enlevé retrouverait sa maman.
La jeune fille aurait bien assisté à l'arrestation du quatuor, mais son compagnon ne lui aurait jamais laissé ce petit plaisir.
Au contraire, il la pressa de sortir par l'une des bouches d'aération sans surveillance.
Avec agilité, elle se contorsionna pour s'y glisser, avant d'émerger au grand air. Inspirant à plein poumons une goulée d'air, elle prit plaisir à sentir le vent jouer dans ses cheveux et la fraîcheur du soir qui commençait tout juste à poindre le bout de son nez.

Elle porta un regard panoramique et aperçut Ethan Groove qui les attendait nonchalamment.
Manifestement, il portait une confiance aveugle en l'agent qui s'extirpait de la bouche d'aération derrière elle.
Ce fut à ce moment là qu'elle comprit qu'elle était loin, très loin du compte pour espérer obtenir un potentiel t-shirt bleu marine. Le jour où un contrôleur placerait toute sa confiance en sa personne serait un grand jour pour elle. Mais ce jour, n'était pas encore arrivé...

Pour le moment, elle avançait tranquillement, parcourant comme au ralenti la dizaine de mètres qui la séparaient du t-shirt blanc.
Arrivée à sa hauteur, elle lui tendit la mallette, dans un geste qu'elle voulut professionnel.

Voila le colis que vous attendiez...

Il était désormais temps de rentrer. Temps de replonger dans l'anonymat, de redevenir cet enfant de l'ombre qu'elle n'avait jamais cessé d'être...
Revenir en haut Aller en bas
CHERUB
Admin
CHERUB


Messages : 144
Date d'inscription : 22/01/2012

2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse   2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 14:14

Épilogue

Cette opération mit un terme à la série d'enlèvement de bébés qui sévissait en Grande-Bretagne depuis quelques mois. Prévenue à temps, la police avait pu mettre en place un dispositif de sécurité qui permit d’interpeller les membres du gang.

Chacal, Cobra, Crotale et Couleuvre furent arrêtés et inculpés. Ils allaient passer leurs prochaines années en prison. Le bébé fut retrouvé sain et sauf. Nourri correctement, il cessa de pleurer et put être rendu à ses parents.

Le petit garçon, complice involontaire de cette aventure, ne se douta jamais du rôle qu'il y joua, ni des sueurs froides qu'il provoqua. De retour dans sa famille, il put se consacrer entièrement à ses dessins et se conforter dans sa piètre opinion de la gente féminine.

Quant à Lindsey, une fois en sécurité, elle fut chaudement félicitée par Ethan Groove et James Gleen mais n'eut pas l'occasion de savourer longtemps son triomphe. Conformément à son ordre de mission, elle reprit l'avion dès le lendemain pour Londres où elle regagna le Campus. Heureusement, le vol retour fut beaucoup plus paisible que l'aller...

Le monde extérieur ne connut jamais le rôle joué par l'agent de Cherub, impliquée par le plus hasard dans cette aventure mais dont la curiosité, le sens de l'observation et l'esprit de décision se révélèrent cruciaux. Pour raison d'état, la fillette n'avait jamais existé.
Revenir en haut Aller en bas
https://departement-cherub.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse   2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2015/03/13-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Lindsey Nì Lochlainn] – Vol Bravo-Alpha pour l'Écosse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2015/01/30-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Maxence Roy] – Le transporteur
» 2015/02/23-IM – Stratford, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Amy Foster] – Nid d'espion
» 2015/0/09-IM – Rochester, Grande Bretagne - [Mission d'introduction de Leo Sparrow] - Intrusion chez BAE Systems
» 2015/03/09-IM – Liverpool, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction de James Clusaz] – Filature discrète
» 2015/05/22-IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Oksana Droski] – Le toit du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Département Cherub :: Aux quatre coins du monde :: Grande-Bretagne :: Londres-
Sauter vers: