Département Cherub

Forum RPG s'inspirant de l'univers des romans de Robert Muchamore.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini   2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:46

Connor observa Maxence, amusé en répétant :

" Ca fesse dans le dash... J'imagine oui. Lincoln n'était finalement pas disponible cet après-midi. Nous aurons d'autres occasions de vous inviter tous ensembles, je n'en doute pas. Je pourrai toujours compléter le groupe, si un quatrième joueur est requis. Mais j'ai moins ça dans le sang que vous, les jeunes. " admit-il.

" Quant au bruit, la résidence est assez grande pour que je ne vous entende pas normalement. Je passerai vous voir de temps en temps, vérifier que tout se passe bien. "

L'homme sourit à la réponse d'Amy, aimable :

" Le grand-père de Nathan travaille dans un domaine sensible qui mérite protection. Vous pouvez être sûrs qu'ici, il ne vous arrivera rien au moins. "

" Nathan est déjà dans la salle de jeux. Je... vous suis reconnaissant de lui venir en aide. Le décès de ses parents en fait quelqu'un de renfermer et j'espère sincèrement que vous parviendrez à le faire sourire. Je n'y suis pas parvenu pour ma part. Je vous prie de l'excuser s'il est froid envers vous. "

Observant la boite de gâteaux, Connor sourit de nouveau :

" C'est une charmante attention que voilà. Anna va vous décharger de vos affaires. Puis je vous mènerai à Nathan. "

*
* *
Amy et Maxence furent conduits, déchargés de leurs affaires, vers une salle du côté de la porte ouverte. Max avait distraitement indiqué qu'il préférait garder avec lui son sac. La pièce possédait une grande télé reliées à quelques consoles récentes. Un énorme canapé permettait probablement de s'y asseoir à six personnes, tandis qu'une table basse se positionnait devant ce dernier.

Dans un coin du canapé, Nathan était à demi-couché sur l'accoudoir, la poitrine redressée pour ne pas perdre une miette du jeu qu'il avait démarré sans les autres, la manette sans fil solidement ancrée dans ses mains.

Celui-ci les salua aussi neutrement qu'à son habitude en se relevant, puis les manettes une fois données aux deux invités, des parties multi-joueurs furent démarrées sur le dernier Halo, jeu de tir à la première personne, futuriste. Connor laissa les jeunes entre eux après les avoir observé s'amuser quelques instants.

Peu à peu, Nathan se dérida dans le jeu, se prenant à sourire et à s'amuser un peu plus sincèrement en réaction aux petits cris de ses camarades. Le temps passa rapidement, même si les deux agents ne perdaient pas de l'esprit que l'heure tournait, comme l'indiquait l'horloge murale sur laquelle se posaient leurs yeux.

A l'heure du goûté, 16h30 tappante, Anna arriva avec un plateau sur lequel se tenaient les gâteaux ainsi que les couverts, les assiettes, des verres et du soda. Pendant que les enfants continuaient de jouer, elle installa le tout et leur proposa ensuite de les rejoindre à une table où ils goûteraient.

Arrivant autour d'Anna, celle-ci proposa :

" Alors mes petits, quelle pâtisserie vous ferait plaisir ? "

Sans attendre, Nathan pointa l'une d'elles du doigt. C'était celle au chocolat. Sans feuille.

" Nathan, il faut laisser choisir les invités d'abord. " le réprimanda la femme.

Le garçon retira alors sa main désignant l'objet de son désir, boudeur, puis il marmonna :

" Mais j'aime pas la pâte d'amande... "
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Invité




2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini   2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:55

Amy avait levé les  yeux  au ciel en entendant Connor  parler  comme Maxence.

-"Oh non... ne l'encouragez pas à continuer à parler comme ça, déjà que j'ai du mal à le suivre par moment." fit-elle en haussant  les épaules d'un air désespéré non dénué d'humour avec son sourire en coin.
                                                                               
 *
                                                                               *    *

Amy fut admirative  à la vue du lieu confortable que disposait Nathan en guise de salle de jeu. Nathan jouait  déjà, visiblement  il n'avait pas eu la patience de les attendre pour commencer.

-"Salut  Nathan, elle est sympa  ta  piaule! C'est le must du confort pour jouer, c'est trop cool!"


Elle se montra  sympa et  enjouée  pour rendre de meilleure humeur le jeune ado qui n'avait pas  vraiment eu le choix face à l'invitation imposée par  Connor. Par chance, le  garçon se détendit  au fur et à mesure  des parties qu'ils se faisaient. Amy se répétait  in petto "So far so away...", elle  vit  qu'il était l'heure du goûter et  fut plus alerte, le moment  critique approchait, allaient-ils  arriver à lui faire manger un des  ces  gâteaux piégés?

La domestique  apportait les  gâteaux et  leur demanda lesquels ils voulaient. Amy s'apprêtait  à répondre lorsque  Nathan  désigna  un gâteau non  drogué.

*Ah zut, ce n'est pas  bon!*

Elle  sentit  son ventre  se nouer, sentant les  choses  se compliquer. Cependant Anna  gronda Nathan et  Amy y vit  une occasion d'acculer le garçon à choisir celle à la pâte d'amande malgré ses protestations.

-"Oh c'était justement  celle que  je voulais... Je suis allergique aux  arachides."

Elle regarda  Anna et  Nathan d'un air  navré en tendant  la main pour se saisir du gâteau, mais  s'en empara  sans remords.

-"Je suis désolée mais l'amande  m'est  interdite avec les noix, les  cacahuètes et ainsi de suite. Je pensais  te  faire plaisir en prenant  des gâteaux avec de la pâte d'amande, Maxence  aime  ça en plus!" expliqua-t-elle avec  sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Roy

Maxence Roy


Messages : 231
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini   2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:59

William Connor paraissait s'être pris de sympathie pour les deux agents, ce qui leur facilitait grandement l'entrée dans les lieux. Par contre, il allait être présent dans la maison alors que les enfants allaient opéré. Il leur faudrait se montrer prudent, une fois Nathan neutralisé. L'homme leur avait toutefois donné une excuse involontaire à fournir s'ils se faisaient repérer dans leurs déplacements. Il suffirait de prétendre qu'ils étaient à sa recherche pour participer à une partie, quitte à neutraliser l'homme de façon plus musclée si nécessaire ensuite.

*
**
Comme on aurait pu s'y attendre, Nathan leur opposa un visage neutre à leur arrivée. Il avait même commencé une partie, signe que, pour lui, ces deux invités imposés n'étaient vraiment pas indispensables pour qu'il puisse s'amuser. Mais, par politesse ou crainte secrète de déplaire à William, il interrompit sa partie solitaire pour passer en mode multi-joueurs.

Progressivement, Nathan perdit de sa froideur, plongé dans le jeu. Maxence s'amusait beaucoup de son côté, surjouant son rôle et agrémentant ces succès ou échecs d'expressions toutes plus pittoresques les unes que les autres, parvenant même à arracher quelques sourires à leur hôte. Les "Tabarnak, y m'a câlicé toute une !", "Prends ça dans face, maudit niaiseux." ou "J'vas te décrissé, moi." se succédaient au fur et à mesure que les parties se succédaient.

L'arrivée de Anna, apportant les gâteaux, vint à point nommé pour permettre aux adolescents de sortir un peu du jeu. L'instant de vérité approchait. Allait-il parvenir à neutraliser leur nouvel ami en douceur, sans avoir besoin de recourir à des méthodes plus musclées ?

"Chouette, on prend un break dans la game !", s'exclama Maxence, accueillant le goûter avec un grand sourire. "Ça tombe bin. J'commençais à avoir faim..."

Les choses faillirent se compliquer lorsque Nathan essaya de s'emparer d'une pâtisserie non droguée, arborant une moue boudeuse suite à la réprimande de la domestique. Rapidement, Amy saisit le gâteau au chocolat "intact" prétextant une allergie aux arachides. Lançant un regard désolé vers Nathan, Maxence commenta d'une voix blasée.

"T'es lucké d'pas avoir de soeur... Au moins t'échappe aux caprices..."

D'un geste vif, le Québécois s'empara de la feuille de pâte d'amande sur la deuxième portion au chocolat et la posa sur la tartelette aux fruits vierge de toute décoration.

"C'est bon, il est clean maintenant...", affirma-t-il. "La déco, c'est juste pour l'fun. C'est rajouté après sur l'cake. Tu peux l'manger sans crainte..."

Posant la deuxième part de gâteau au chocolat devant Nathan, Maxence fit mine de se saisir de la tartelette piégée avant de se raviser.

"Ton tuteur voudrait pas un gâteau ? Ça s'rait plus correct de lui en offrir aussi. Mais j'prends le mien avant..."

Se penchant, le garçon, d'un geste désinvolte, attrapa la tartelette sur laquelle il venait de poser la feuille de pâte d'amande pour la mettre dans sa bouche puis, saisissant le plateau, il demanda d'un air naturel, l'élocution partiellement gênée par la nourriture.

"Ch'est où qu'il est chon bureau ? Ch'vas lui porter..."

Et, qui sait, si on le laissait faire, il passerait peut-être devant une pièce contenant un ordinateur en allant retrouver William.
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini   2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:10

Un sourire de satisfaction aux lèvres, Anna confirma à Nathan :

" Je te l'avais dit. Si elle est allergique, il faut faire attention ! Il ne risque pas d'y avoir quelques traces dans les autres gâteaux au moins ? " interrogea-t-elle Amy avec un ton inquiet.

Nathan leva imperceptiblement les yeux au ciel une demie seconde.. Etait-ce face aux remontrances d'Anna ou à la réaction d'Amy qui était arrivée "comme par hasard" pour renforcer la morale de la femme ? Difficile à dire.

" Bha j'aime pas la pâte d'amande... " répéta le garçon à Amy quant au fait de lui faire plaisir avec.

La remarque de Maxence sur sa soeur lui arracha un demi sourire. Nathan semblait comprendre l'idée.

" Mon tuteur ? " interrogea le garçon.

" Monsieur Connor n'est pas le tuteur de Nathan. C'est son grand père qui l'est devenu par la force des choses. " expliqua Anna en versant les sodas aux enfants.

" Mais je suis sûr que l'attention lui fera plaisir. Je vais lui apporter moi même. Mangez tranquillement. "

Après quelques instants, la femme s'en alla avec le dernier gâteau et laissa les enfants entre eux. Max reçut un SMS d'Eric qui s'impatientait d'avoir accès à quoique ce soit dans la maison. Le repas fut assez calme malgré les tentatives des agents pour continuer leur travail de déridage de Nathan. Une dizaine de minutes après avoir terminé le goûté, les jeunes reprirent la manette en main et continuèrent à jouer.

Surveillant le garçon, Amy et Maxence remarquèrent qu'il semblait commencer à avoir de plus en plus chaud, jusqu'à ce qu'il transpire même au front et aux tempes. Soudainement, il se leva d'un bond hors du canapé et posa son paddle sur la table.

" Je reviens. Continuez sans moi ! " déclara-t-il avant de partir d'un pas pressé aussi calme que possible.

Les deux agents se retrouvèrent soudainement seuls dans la pièce. Deux portes étaient accessibles. La première était celle par laquelle ils étaient arrivés menant au hall d'entrée. Ils y avaient vu un escalier qui montait à l'étage en passant. L'autre porte était celle par laquelle Nathan s'était échappé.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Roy

Maxence Roy


Messages : 231
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini   2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:01

À peine Nathan était-il sorti de la pièce que Maxence bondit sur ses pieds en posant la manette de jeu. Lançant un regard de triomphe à Amy, il déclara, narquois.

"L'a pas perdu de temps pour sacrer son camp. C'est crissement efficace le truc...", commenta-t-il. "T'es luckée en plus. J'allais quasiment te blanchir à la game..."

Bon, il s'agissait de ne pas perdre de temps pour essayer de trouver un ordinateur connecté au réseau interne. Normalement, Nathan devait en avoir pour quelques minutes à calmer les tourments de ses intestins, ce qui laissait largement le temps de faire une première exploration rapide des lieux.

"Ouatche bin qu'il retondit pas ! J'vas aller voir si je spotte un ordi pour ploguer la clé."

Sans laisser à sa coéquipière le temps de réagir, Maxence saisit son sac et se glissa hors de la pièce, allant dans le hall d'entrée. Là, sans hésiter, il monta rapidement à l'étage, s'efforçant de ne pas faire de bruit malgré sa progression rapide.

Il comptait repérer une porte ouverte pour aller aux nouvelles. Sinon, il serait temps d'écouter avant d'essayer de faire jouer la poignée. S'il entendait du bruit, il pourrait toujours essayer de se glisser dans une pièce ou, au pire, prétendre chercher d'autres toilettes, vu que Nathan squattait les plus proches de la salle de jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini   2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:28

Retournant à l'entrée, Maxence put grimper les marches discrètement pour atteindre l'étage. Anna semblait être encore ailleurs, et ni Connor ni le grand-père de Nathan n'étaient en train de naviguer dans cette partie des lieux. Repérant l'une des portes entrouvertes, l'agent observa le couloir qui se cachait derrière, les sens aux aguets. Toujours le même silence.

Le garçon pénétra dans le couloir, et s'avança prudemment. Une première porte se présentait déjà sur sa gauche, tandis qu'une bifurcation lui permettait également de s'éloigner à sa droite. Profitant à nouveau du silence général, Maxence écouta la porte et jugea que la pièce derrière devait être vide. Après un nouveau coup d'oeil autour de lui, il décida de l'ouvrir. Et il découvrit... un placard qui était fort bien rangé, au demeurant. Balais, seau et serpillères, sans oublier quelques produits nettoyants.

Le Canadien referma la porte et aperçut soudainement Connor, dans le prolongement de son couloir, à une dizaine de mètres. Celui-ci semblait bien l'avoir remarqué après être apparu au fond du couloir, qui présentait un nouveau passage à gauche et à droite. Un vrai labyrinthe.

Pendant ce temps là, Amy était restée dans la salle de jeu à essayer d'imaginer en quoi elle pourrait se rendre utile. Sans aucune réponse divine, elle tenta alors de se souvenir de ce qu'elle faisait ici et quelle était précisément sa mission. C'était une chose que tout agent devait connaître sur le bout des doigts avant d'être sur place, naturellement. Mais ce n'était pas pour autant que c'était appliqué, au risque de mettre en péril la mission, ou même de se mettre soi-même en danger...
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Roy

Maxence Roy


Messages : 231
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini   2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:07

Abandonnant Amy dans la salle de jeux, Maxence s'était aventuré prudemment dans la maison, décidé à trouver, le plus vite possible, l'ordinateur dont avait besoin Eric pour intervenir. Malheureusement, la bâtisse était plutôt imposante et les couloirs s'imbriquait en un véritable labyrinthe. La première porte ouverte laissa le passage à... un placard à balais. Super ! Voilà un truc qui allait lui être vachement utile pour la suite. Finalement, il n'y avait que dans les films où le héros tombait du premier coup sur le bureau secret du grand méchant. Dans la vraie vie, les choses se passaient toujours différemment et nécessitaient beaucoup plus de temps et de travail.

Refermant la porte, le Québécois s'apprêtait à continuer ses recherches lorsqu'il aperçut Connor au bout du couloir. Et merde ! Voilà qu'en plus, il venait de se faire surprendre en flagrant délit de curiosité non souhaitée...

Faire demi-tour rapidement et tenter de se cacher ne servirait à rien maintenant qu'il était repéré. À cette distance, il était fortement improbable que l'homme ne l'ait pas reconnu ou qu'il le confonde avec Nathan. Il fallait donc mettre en application l'alibi qu'il avait imaginé en s'introduisant dans cette partie de la maison.

Simulant une grimace de douleur, le gamin porta la main à son ventre en s'approchant de William.

"Euh, m'sieur.", bredouilla-t-il. "J'ai crissement mal au ventre. J'cherche la bécosse..."

Un nouveau rictus tordit le visage du garçon.

"Y'a Nathan qu'à pas l'air bien non plus en bas... Et j'trouve pas Anna..."
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini   2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 23:04

Surpris, William s'approcha de Maxence.

" Que se passe-t-il ? Tu as des crampes d'estomac ? La bécosse ? C'est une pharmacie ? Ou les WCs ? Nathan dis-tu ? Ce sont les gâteaux qui vous ont fait ça ? Dieu merci je n'avais pas encore mangé le miens. J'allais m'y atteler en retournant travailler. "

L'homme entoura les épaules de l'agent pour le guider jusqu'à des toilettes. En route, il indiqua une porte comme étant son bureau. Un vague son de musique classique était perceptible un peu plus loin dans un autre couloir. Il s'arrêta en ouvrant une porte.

" Voici les toilettes. Je dois avoir des cachets dans mon bureau. Rejoins-moi lorsque tu auras... terminé. " hésita-t-il sur le terme à employer pour conclure sa phrase.

Il invita Maxence à pénétrer dans la pièce d'un geste du bras. Une fois à l'intérieur, l'agent entendit l'homme parler de l'autre côté de la porte close.

" Anna ? Il semblerait que Nathan soit malade. Vous pouvez aller voir ? Je m'occupe de Maxence. Amy ? Je ne sais pas. "

Peu à peu , le son de la voix avait diminué.

*
* *

Totalement immobile, Amy détaillait la télé.

Un élément high-tech récent qui devait coûter les yeux de la tête. Rétroéclairage à LED, dépassant la quarantaine de pouces aisément, une prise éthernet pour cable RJ45, format 16:9e, dans la vingtaine de kilos probablement. Plus impressionnant, elle était dotée de dizaines de genres de prises : VGA, HDMI, SCART, des entrées de lignes audios, deux prises USB, une prise de casque et plusieurs entrées vidéos composites phono RCA. Il ne faisait pas de doute que la 3D devait être une des diverses capacités de l'objet.

Passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Invité




2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini   2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:49

Amy se  bougea enfin, décidée à partir à la recherche du bureau de  Connor, elle se décida à aller  explorer  l'étage  où elle se trouvait, elle avança dans le couloir pour  retourner  vers l'entrée et emprunter  le couloir  qu'elle avait aperçu en arrivant. Elle maudissait  Max d'être parti  direct  sans se  concerter pour se répartir les  coins à explorer. Elle craignait de  repasser au même endroit que lui, perdant ainsi un temps précieux.


Elle voulait  voir si le bureau de Connor  ou le coffre  se trouvaient  du côté gauche qu'ils n'avaient pas pu voir en arrivant. Elle prit  soin de ne pas  faire de bruit mais  se tenait prête à sortir  l'excuse qu'elle cherchait de l'aide pour  Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Roy

Maxence Roy


Messages : 231
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini   2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:00

Dans les toilettes, Maxence tendait l'oreille pour essayer de déterminer la position de William. D'après l'intensité de sa voix, ce dernier semblait s'éloigner, sans doute pour rejoindre son bureau, là où il avait invité le garçon à le rejoindre lorsque ce dernier aurait terminé.

Attendant quelques secondes, le Québécois en profita pour sortir l'inhalateur du sac pour le glisser dans sa poche. Il serait peut-être indispensable d'avoir recours à son contenu d'ici peu pour neutraliser discrètement l'homme. Quelle était la dose à utiliser pour un adulte de cette corpulence, Maxence ne le savait pas trop mais il supposait qu'en doublant, ou même triplant, celle prévue pour Nathan, le résultat devrait être à la hauteur de ses espoirs.

Puis, sans faire de bruit, il entrebâilla la porte, histoire de voir si la voie était libre. Il fallait que William soit retourner dans son bureau pour poursuivre un peu l'exploration. En particulier, l'agent voulait faire une visite discrète du côté où la musique se faisait entendre, histoire de voir ce qu'il se passait dans ce secteur et si, un ordinateur n'était pas, par le plus grand des hasard, libre de toute surveillance.

Il espérait juste ne pas tomber une nouvelle fois sur l'homme de confiance de la famille Walker, avant d'avoir achevé cette exploration rapide, car il lui serait assez difficile de trouver une autre excuse satisfaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini   2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 20:25

Retournant au hall d'entrée, Amy y croisa Anna qui se dirigeait vers la salle de jeux et ne put l'éviter à temps. Celle-ci venait de la pièce fermée à droite du hall, et tenait une petite boite blanche ainsi qu'un verre d'eau.

" Oh Amy, vous êtes là. Je viens d'apprendre que Nathan n'allait pas très bien, tout comme Maxence. Est-ce que vous allez bien ? J'ai peur que ce soit les tartelettes qui n'aient un soucis... Le résultat semble avoir été fulgurant... " s'étonna la femme.

*
* *
De son côté, Maxence sortit des toilettes à pas de loup et s'assurant que William Connor n'était plus là, put emprunter la direction de la musique classique. Celle-ci le guida au travers de peu de coursives devant un petit embranchement de couloir donnant directement sur deux grands portes en joli bois. La musique venant de l'autre côté était assez forte. La personne qui écoutait devait soit être sourde, soit profiter au mieux lorsque le son était élevé.

L'agent ne manqua pas de remarquer sur la droite des portes un petit boitier dont une fente sur le dessus laisser penser que c'était un lecteur de carte. Le passage pouvait donc être verrouillé dès lors que la pièce n'était plus occupée.

Comme il s'y était attendu, il n'avait croisé aucun ordinateur au milieu du chemin, ou dans une pièce dont la porte aurait été miraculeusement ouverte et aurait donné droit sur une station.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Roy

Maxence Roy


Messages : 231
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini   2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 12:59

Devant la double-porte fermée, Maxence marqua un temps d'arrêt en hésitant un instant, notant bien le système de sécurité qui semblait contrôler l'accès à la pièce. Le bruit qui filtrait à travers les panneaux de bois était encore très fort et devait indiquer une présence juste derrière. Il s'agissait certainement du bureau de Spencer Walker. Le volume élevée de la musique protégerait certainement l'agent si ce dernier décidait d'ouvrir la porte pour jeter un coup d'oeil à l'intérieur.

Mais était-ce le bon moment ? L'objectif immédiat était de trouver un ordinateur libre et raccordé au réseau, ce qui ne serait manifestement pas le cas dans un bureau occupé. De plus, William Connor risquait de s'inquiéter en ne voyant pas revenir le jeune garçon et de partir aux nouvelles. Un trop long séjour aux toilettes risquait de devenir suspect donc il convenait de ne pas perdre trop de temps.

Revenant rapidement sur ses pas, Maxence eut une idée soudaine. Et si la console, dans la salle de jeux, était elle-même raccordée au réseau de la maison... Mais pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt ? Si son hypothèse se révélait exacte, ils avaient perdu un temps précieux en ne vérifiant pas ces éléments. Rien n'était perdu. Amy devait encore se trouver sur place à surveiller un retour éventuel de Nathan...

S'étant à nouveau enfermé dans les toilettes, Maxence sortit son téléphone portable pour envoyer un rapide SMS à sa camarade. Après tout, elle possédait également un exemplaire de la clé USB qu'Eric leur avait confiée et qui devait permettre au geek de s'introduire sur le réseau privé de la demeure.

Le téléphone à la main, Maxence pianota rapidement son message, espérant qu'Amy ait assez de jugeote pour comprendre quoi faire.
#Xamine la console et plogue la clé si ça marche.#


Il était temps maintenant de rejoindre William. L'homme avait invité le garçon à le rejoindre dans son bureau. Il fallait saisir l'occasion pour inspecter les lieux et, éventuellement, trouver un moyen pour brancher sa propre clé USB sur l'ordinateur qui ne manquerait pas de s'y trouver.

Tirant la chasse d'eau, Maxence sortit des toilettes et alla rejoindre la pièce que William Connor lui avait indiquée comme étant son bureau. Dans le couloir, il porta machinalement sa main sur le faux inhalateur qu'il avait glissé dans sa poche. Le Québécois possédait encore un atout. Espérons qu'il ait l'occasion de s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Invité




2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini   2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 1:19

Se maudissant intérieurement de ne  pas avoir pu  réagir plus  vite et ainsi éviter la  domestique, Amy en profita pour saisir la perche qu'Anna lui tendait. Elle  nota qu'elle  mentionnait que Maxence  se disait malade, il avait  dû la  croiser.

- « Anna,  vous tombez bien, je  vous cherchais pour vous prévenir que  Nathan était parti précipitamment ainsi que Maxence. Ah vous pensez que c'est les tartelettes ? J'ai dû avoir de la chance, je me sens  bien pour l'instant. » fit-elle en massant son ventre  de sa main, comme si elle  essayait  d'en  être sûre. « J'ai mis plus de temps qu'eux à finir ma tartelette c'est peut-être pour ça ?  Elle  sont  périmées ?»

Elle  s'interrompit en regardant  la domestique, comme si elle semblait réaliser une chose.

- « Oh ! Vous  ferez mieux de leur donner ces médicaments avant que  ça n'empire dans ce  cas. Une  indigestion c'est trop la galère ! »

Elle fit  demi tour vers la salle de jeu pour ne pas éveiller  de méfiance  chez Anna  et  sortit  son portable  une fois  à l'abri des regards dans la pièce, elle lut le message et  esquissa une grimace.

* Quelle étourdie, je n'y ai même pas pensé à vérifier ce  truc, si ça se trouve c'est connecté  sur le réseau internet de la maison !*

Elle s'approcha  de la console  et  l'examina  de plus prés  pour trouver une prise  usb et  y connecter  la clé. Elle croisait les doigts, il suffisait d'un endroit insoupçonnable qui soit négligé pour qu'une  faille   se fasse  dans la sécurité du système informatique de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini   2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:29

Amy eut confirmation de la part de la femme :

" Pour que les deux garçons soient touchés, j'imagine bien que ce sont les tartelettes... C'est la seule chose commune qu'ils ont mangé. " argua-t-elle avant de continuer à se diriger vers la salle de jeu.

Elle approuva :

" Les indigestions sont une plaie oui. Ca cloue un homme au lit pour plusieurs jours parfois. Le pire, ce sont celles à cause des fruits de mer ! " informa-t-elle alors qu'elles arrivaient dans la pièce.

" Je vous laisse patienter ici quelques instants, je vais voir Nathan. "

Anna disparut ensuite. Amy eut le champs libre pour regarder la console et trouva bien un port USB. Sans attendre, elle y planta sa clé et patienta quelques instants. Cette dernière clignotait à différentes vitesses par cycles, puis soudainement, elle s'arrêta après une trentaine de secondes. C'était terminé.

" Qu'est ce que vous faites ? Vous échangez des jeux ?"

Anna était revenue et se tenait sur le palier de la porte, intriguée, les mains libres.

De son côté, Maxence arriva dans le bureau de William. Il avait laissé sa porte entrouverte pour que le garçon n'ait pas à frapper. L'homme se leva de son bureau sur lequel il semblait occupé à pianoter quelques choses sur le clavier de son ordinateur.

" Comment vas-tu ? C'est triste que la journée tourne ainsi... " fit-il remarquer en s'approchant de l'agent.

" Ta soeur n'a rien ? " demanda-t-il en passant un bras autour des épaules du canadien pour l'inviter à le suivre en direction de la sortie.

Il allait le raccompagner en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Roy

Maxence Roy


Messages : 231
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini   2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 9:43

Maxence s'était composé un visage de circonstance pour retourner voir William Connor, affichant une légère grimace et ayant poussé le vice jusqu'à s'humecter légèrement les tempes pour faire croire à un peu de transpiration.

"J'vais ben. C'pas si pire.", répondit le garçon sur son état de santé. "Comment est Nathan ? C'est platte de finir comme ça."

Mine de rien, le garçon s'était avancé dans le bureau et avait jeté un bref coup d'œil sur l'ordinateur, essayant de voir si ce dernier possédait des ports USB accessibles et libres. Levant les yeux vers l'homme qui venait à sa rencontre, Maxence esquissa un sourire, jouant le rôle du gamin qui était beaucoup trop solide pour se laisser terrasser par un vulgaire mal de ventre et surtout beaucoup trop fier pour avouer son état.

"J'sais pas pour Amy, elle allait ben tantôt mais j'l'ai pas eu au cell.", poursuivit-il, avouant son ignorance sur l'état de sa "sœur".

Alors que William passait le bras autour des épaules de Maxence pour l'accompagner vers la porte, le garçon prit une voix timide pour demander.

"Vous avez-tu une patente pour l'flux ?", s'enquit-il, se rappelant que l'homme avait proposé de lui donner un comprimé pour combattre ses coliques supposées.

Le Québécois avait mis, d'un geste naturel, la main sans sa poche, serrant les doigts autour de la clé USB. Pour peu que Connor se tourne pour aller trouver les médicaments dans un tiroir quelconque, cela ne prendrait que quelques secondes au garçon pour introduire la clé dans un port libre et faire glisser une feuille de papier dessus pour dissimuler son intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Invité




2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini   2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 21:19

Amy avait réussi à  trouver un port usb, lorsqu'il eu fini de charger, elle  n'eut  pas  le temps de  le  ranger dans sa poche avant le retour d'Anna. Elle se retourna et répondit  le plus naturellement du monde à la domestique en faisant une grimace agacée puis  amusée.

"En fait, je comptais m'entraîner en cachette pour  arriver à battre  mon frère et Nathan, ils  me soûlent à me narguer en disant que les  filles  sont trop nulles pour les consoles. Je ne connais pas  ces jeux et  je tiens à leur mettre la patée la prochaine fois! Anna, entre filles, vous me promettez de ne pas le leur dire? S'il vous plait... Ils sont tellement pénibles à se moquer de moi! Enfin surtout mon frère."

Elle finissait  sa tirade  avec un ton presque suppliant appelant à la solidarité féminine. Elle glissa  la clé dans sa poche et  s'avança  vers la domestique.

"Alors  vous  avez-vu les garçons? Comment ils vont?"

Elle  changeait  de sujet  pour jouer la  soeur quand même concernée par le sort de son frangin et  de  leur nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini   2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:47

William avoua qu'il ignora l'état de Nathan. Rejoindre le reste du groupe restait donc pour lui la seule chose à faire jusqu'à ce que Maxence lui demande les médicaments.

" J'oubliais, tu fais bien de m'y faire penser. "

Retournant en direction de son bureau, l'homme ouvrit un tiroir tandis que l'agent se rapprochait de lui. Restant à l'arrière du bureau, il put remarquer que la tour était posée dans un compartiment au bas du meuble, laissant le champs de vision libre sur quelques ports USB n'étant pas utilisés.

William récupéra un médicament qu'il posa sur le bureau, près de la tartelette empoisonnée, et indiqua :

" Je vais te prendre un verre d'eau. "

Une petite salle adjacente semblait être une salle d'eau. L'homme s'y dirigea, dos à l'agent.

*
* *
Amusée, Anna eut un sourire entendu envers Amy.

" Les garçons sont parfois bien orgueilleux. J'espère que vous les remettrez en place ! "

La femme entra un peu plus dans la pièce.

" Je n'ai vu que Nathan. Il a encore un peu mal au ventre mais ça a l'air de passer heureusement. Je me demande si ça aura porté un coup à sa gourmandise ! Je n'ai pas eu de nouvelles de Maxence par contre. Il est avec monsieur Connor. Je vais aller prendre des nouvelles. Entraînez vous pour leur mettre la pâté ! "

Un sourire amusé aux lèvres, Anna quitta la pièce.

*
* *
Quelques secondes après qu'Anna soit sortie, et pendant que William tournait le dos à Maxence, les deux agents reçurent un sms.

The Dark Knight a écrit:
Cool. Plein de films que j'avais pas encore. Les jeux par contre, je les avais déjà. Réseau séparé. Va falloir que je me démerde... Ca va peut être être long... Pas génial...
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Roy

Maxence Roy


Messages : 231
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini   2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 14:10

"Merci, m'sieur., dit poliment Maxence alors que Connor allait lui chercher un verre d'eau après avoir posé le médicament sur son bureau.

Sentant son téléphone vibrer, le jeune agent consulta rapidement le SMS qu'il venait de recevoir. Bon, d'après le message d'Eric, Amy devait avoir réussi à pirater le réseau sur le lequel se trouvait la console de jeux de Nathan. Seulement, comme cela était prévisible, la sécurité était gérée par un réseau distinct. Si la séparation des LAN n'était que logique, leur contrôleur de mission allait certainement réussir à faire quelque chose. Dans le cas où cette séparation fût physique, l'opération allait se révéler impossible à mettre en place, malgré tout le génie du geek du campus.

Coup de bol, le panneau arrière de l'unité collective de l'ordinateur de William était accessible et dévoilait même quelques ports USB disponible. Maxence avait encore une carte à jouer…

Tout en surveillant l'homme qui lui tournait le dos, le Québécois sortit discrètement la clé USB qu'il avait dans sa poche avant de s'accroupir rapidement pour la connecter à un emplacement libre. Se redressant tout aussi vite, il fit un pas de côté pour masquer avec sa jambe le branchement qu'il venait de faire et se composa un air innocent en faisant semblant de consulter son téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Invité




2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini   2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 19:52

Amy  fut  soulagée bien qu'elle ne le montrait pas de voir qu'Anna marchait à fond dans l'excuse qu'elle avait donné pour justifier  son action. Une  rivalité d'ados dans une guerre des  sexes via des jeux  vidéos, rien de plus innocent que ça. Elle sourit à la domestique  tandis qu'elle l'encourageait à s'entraîner pour  écraser les garçons. Une  fois  seule, elle jeta enfin un coup d'oeil à son portable qui avait vibré.

Elle soupira, c'était à prévoir, il ne restait plus qu'à tabler sur Maxence, pour peu qu'il aie eu de la chance de son côté. Ne  voulant pas rester inactive, elle sortit  dans le  couloir  pour  explorer le rez de chaussée, prenant la direction que la domestique l'avait empêchée d'explorer plus en profondeur. Elle   se tint prudente et  guetta  la présence des  gardes et  de la domestique, elle savait que Connor  était avec  son "frère". Elle avait une excuse toute prête, celle des filles à petite vessie qui avaient besoin d'aller au petit  coin.

Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini   2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 16:57

Revenant vers le garçon avec un verre d'eau à la main, William Connor sourit à Maxence en lui tendant le verre.

" Des nouvelles de ta soeur ? " l'interrogea-t-il au sujet du portable.

De manière manifeste, il n'avait rien remarqué du tout. La clé usb quant à elle clignotait légèrement au fur et à mesure qu'elle semblait s'activer. Alors que l'agent prenait son médicament pour continuer la mascarade, Anna arriva alors à la porte toujours ouverte. L'apercevant, l'homme s'approcha pour prendre des nouvelles.

" Oui, Nathan a l'air d'aller mieux. C'était fulgurant mais ça va mieux. "

" Tant mieux alors... Et Amy ? "

La clé s'arrêta de clignoter.

" Elle a l'air de bien se porter. Elle est dans la salle de jeu. "

*
* *
Du moins, c'était le cas lorsqu'elle l'avait quittée. La jeune fille s'était dirigée vers la pièce qui l'intriguait. Celle-ci n'était autre que la cuisine., vide. La salle était de taille relative.

Continuant sa visite par la seule autre porte, elle se rendit dans un couloir. Il n'y avait toujours pas âme qui vive. Quelques pièces étaient présentes sur sa gauche tandis qu'un escalier montait à l'étage. De celui-ci provenait de la musique classique.

Soudainement, elle entendit un homme tousser depuis l'une des pièces. Néanmoins, aucun bruit de pas ne semblait se faire remarquer indiquant qu'il allait sortir.

Un nouveau SMS arriva pour les deux agents :

The White Knight a écrit:
Du grand art ! Je paye un coup à boire. Je vous tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Roy

Maxence Roy


Messages : 231
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini   2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 18:38

Bon, à la guerre comme à la guerre... Maxence avala sans sourciller le médicament afin de ne pas éveiller les soupçons de Connor. Le gamin en serait quitte pour être constipé quelques jours mais la réussite de la mission passait par ce genre de sacrifices...

"Oui, monsieur.", répondit le garçon en effaçant rapidement les messages d'Eric. "Amy va ben..."

Cette information de la plus haute importance fut aussitôt confirmée par Anna qui venait d'arriver. Tendant le verre d'eau, maintenant vide, à William, le Québécois eut un petit sourire ennuyé, jouant le garçon gêné par sa soi-disant mésaventure intestinale.

"Euh, j'suis désolé, m'sieur. N'allez pas croire que j'suis barré à quarante...", s'excusa-t-il. "C't'au boutte si Nathan va bien..."

Marquant une hésitation, le gamin s'interrompit puis poursuivit, comme s'il se jetait à l'eau.

"C'est platte quand même d'clairer comme ça. J'vais mieux et Si Nathan est pas trop vedge, on peut-tu faire un couple de games encore ? Ça lui changerait les idées..."

Il fallait gagner encore un peu de temps pour permettre au geek de faire sa part du travail et surtout, trouver un moyen de rester dans la maison encore quelques temps. En proposant de rester encore un peu pour rompre l'isolement de Nathan qui inquiétait son entourage, il y avait certainement moyen d'atteindre ce but. Comment faire pour ce débarrasser plus tard de leur hôte malgré-lui et surtout comment circuler dans cette baraque où il était impossible de faire trois pas sans croiser quelqu'un serait un autre problème, à résoudre au moment voulu...
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Invité




2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini   2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 21:11

Elle vit   sur son téléphone que  l'opération avait  au moins réussi du côté de Maxence et  effaça aussitôt le sms. Amy s'approcha  tout de même de la pièce d'où elle avait entendu le toussotement  pour jeter un coup d'oeil par l'entrebaîllement  de la porte, histoire de savoir qui était présent dans cette pièce  et ce qu'il y avait comme équipement. Elle  vérifiait que  personne  n'arrivait pendant  sa manoeuvre, prête à prétendre qu'elle cherchait les toilettes et qu'elle avait entendu tousser, croyant que Nathan était là.

Revenir en haut Aller en bas
Contrôleur

Contrôleur


Messages : 606
Date d'inscription : 23/04/2012

2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini   2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 14:11

Amy découvrit par l'entrebâillement de la porte une petite salle de contrôle. Quelques ordinateurs étaient allumés et des écrans de caméra étaient affichés sur les postes dans la pièce. Un homme dans la même tenue que ceux dehors était présent, assis sur un siège face aux installations et dos à la porte. Celui-ci semblait gratter quelque chose sur un magazine. Dans un angle de la pièce, une station était isolée et ressemblait à une borne d'arcade.

De son côté, Maxence fut raccompagné jusqu'à la salle de jeu dans laquelle se trouvait Nathan. Il avait déjà repris une partie, attendant probablement que les autres joueurs reviennent.

" Amy n'est plus là ? " s'exclama avec surprise Anna.

" Je sais pas, je l'ai pas vue depuis que je suis revenu. " indiqua le garçon, les yeux rivés sur l'écran.

" Est-ce qu'elle serait malade aussi ? " s'inquiéta William immédiatement.

Les deux agents reçurent alors un nouveau message :

Bernardo a écrit:
Bingo. J'ai accès aux commandes de sécurité. Je peux ouvrir la porte du bureau du vieux. Go.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Roy

Maxence Roy


Messages : 231
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini   2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 12:11

Devant la surprise manifestée par Anna et William, contrastant avec l'indifférence totale de Nathan, devant l'absence d'Amy et leur inquiétude quant à sa santé, Maxence fit mine, lui-aussi, de s'étonner de la situation.

"Je checke.", informa-t-il avant de saisir son téléphone pour envoyer un rapide texto, mettant aussi bien sa "soeur" qu'Eric en destinataires.

Citation :
Je sais où est le bureau. J'y vais. Trouver l'autre accès.
"Si elle se calle malade, elle me dira.", expliqua-t-il avant de faire une grimace en portant une main à son estomac.

"Tabarnak, j'crois qu'j'ai encore l'flux.", émit-il d'une petite voix. "J'retonte bientôt..."

Et, brusquement, se tenant légèrement plié en deux pour accroître le sentiment d'urgence, Maxence disparut par la porte, retournant le plus vite possible à l'étage, officiellement pour atteindre les toilettes qu'il avait déjà repérées, en réalité, espérant bien avoir l'occasion de poursuivre jusqu'au bureau verrouillé, d'où s'échappait la musique classique. Il comptait bien, par cette manoeuvre brutale, ne pas laisser le temps aux adultes de s'interposer et aviserait par la suite sur les choses à faire.

Arrivé en haut des marches, il prêterait l'oreille pour voir si on le suivait pour tenter de le rattraper ou s'il pouvait mettre son plan en application.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Invité




2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini   2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 14:08

Amy  avait  reçu  le message en silencieux. Elle espérait que c'était une des bornes de sécurité qu'ils cherchaient dans  la pièce avec le garde. Elle  composa  un message  sur l'écran tactile pour  en informer  Eric. Elle jeta un coup d'oeil dans le couloir, vérifiant qu'il n'y avait personne et  regarda si l'homme était  bien seul et toujours distrait pas ce magazine avant  de s'introduire silencieusement dans la pièce pour approcher  la borne isolée et  appliquer le plan qu'ils avaient prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini   2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2015/06/01-M – Purton, Grande-Bretagne – [Mission de Maxence Roy et Amy Foster] – Opération Gemini
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2015/02/23-IM – Stratford, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Amy Foster] – Nid d'espion
» 2015/01/30-IM – Londres, Grande-Bretagne – [Mission d’introduction de Maxence Roy] – Le transporteur
» 2015/0/09-IM – Rochester, Grande Bretagne - [Mission d'introduction de Leo Sparrow] - Intrusion chez BAE Systems
» 2015/03/09-IM – Liverpool, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction de James Clusaz] – Filature discrète
» 2015/05/22-IM – Manchester, Grande-Bretagne – [Mission d'introduction d'Oksana Droski] – Le toit du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Département Cherub :: Aux quatre coins du monde :: Grande-Bretagne-
Sauter vers: